薄明

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins forgeant leur vie dans les vicissitudes et les joies, au creux d’une foule compacte d’ingénus excentriques, d’individus candides, de salarymen scrupuleux et d’étudiants pleins de rêves et d'ardeurs, la mafia japonaise semble se scinder en deux.

Kobe, capitale de l’Excellence, voit peu à peu émerger une organisation criminelle plus opulente et déterminée qu’à l’accoutumée. La mafia japonaise, qui jusque là avait son siège au cœur d’Inazami, se voit débordée par un groupe rival, brutal et déchaîné. Un noyau constitué de criminels révoltés contre le code d’honneur des yakuzas, œuvrant à Sanda, et résolus à asseoir leur emprise sur Kobe.

Lire la suiteforum city · avatars manga · 250*400

hakumei
à l'aube de votre destinée

icon_stafficon_stafficon_staff

20 juillet 2019A l’issu de la dernière MàJ, Amai Gakuen devient Hakumei. Bienvenue sur cette V2 toute neuve, proposant tout un panel de nouveautés qui, nous l’espérons, saura susciter en vous l’inspiration pour des Rps toujours plus déjantés : www

30 juin 2019Un nouveau RP libre a été posté par votre PNJ Alphonse Murphy. Au programme : festivités au district Fujin à l’occasion du Festival du Tanabata, célébrant les étoiles et l’amour. N’hésitez pas à y jeter un œil, et pourquoi pas, à venir y participer : www




 
Welcome to Hakumei,

District Kuji

Pas de nouveaux messages
Plages

Les plages de Sanda n’ont rien à envier à leurs jumelles de Kobe. Dotées de sable blanc, les plages du District Kuji offrent un paysage paradisiaque, avec une sublime gamme de roches de toutes tailles élégamment disposées par mère Nature, au sein desquelles déambulent une faune et une flore tout à fait ravissantes aussi bien sur le sable que sous l'eau. Les complexes hôteliers ont tôt fait de cerner tout le potentiel de la région, et proposent, lors des saisons estivales, des plages privées aux activités sportives, le tout ponctué de bars servant les derniers cocktails à la mode.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Montagnes

Nombreuses sont les montagnes qui bordent Sanda, ce qui en fait une destination idéale pour les randonneurs amateurs ou plus aguerris. La flore luxuriante n’en finit plus d’émerveiller ses visiteurs, et offre des points de vue magnifiques depuis ses hauteurs, dévoilant la ville sous un angle inédit. Des parcours sportifs sont proposés, mais libre à vous de vagabonder librement au cœur de cette nature extraordinaire, croisant cascades revigorantes ou temples cachés parmi les arbres.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Canyon d'Îto

Kuji possède son lot de merveilles, et parmi elles, le canyon le plus grand de la région, considéré comme le plus beau canyon du Japon. Arpentées par des visiteurs du monde entier, les longues falaises de calcaires abritent une eau émeraude, et offrent des paysages à couper le souffle. Le lac d’Ito ne fait pas exception à la règle, et possède également cette eau à la couleur si particulière ; on peut s’y baigner sans risque, l’endroit étant d’ailleurs très prisé par les vacanciers, pour profiter de cette eau calme et magnifique, au cœur d’un paysage grandiose.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Jardin botanique

Le Jardin botanique du quartier recense plus de 4000 espèces de plantes, et date de l’ère d’Edo. C’est l’un des meilleurs postes d’observation des cerisiers en fleur au printemps, car il en abrite notamment plusieurs variétés. Des fontaines s’érigent entre les fleurs et les plantes, les bonzaïs et les sculptures représentant animaux ou divinités. Un endroit calme, à proximité des habitations, idéal pour une balade paisible après l’ascension des montagnes.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Habitations

Les habitations du district Kuji sont réputées pour leur voisinage silencieux et leur proximité avec les activités touristiques de la région. De nombreuses maisons traditionnelles sont vacantes et arborent des prix plus que raisonnables, compte tenu de leur proximité immédiate des plages et sentiers rocailleux menant aux montagnes. Des appartements plus modestes sont à disposition et, bien que quelques konbinis assurent un service minimum dans le quartier, aucune boutique ni grand supermarché n’est présent dans celui-ci. Il faudra se déplacer jusqu’au District voisin, afin d’avoir accès à la partie commerçante de la ville. Les habitants de Kuji, malgré leur apparente sérénité, sont depuis peu les cibles des criminels de Sanda une fois la nuit tombée ; il est donc conseillé de ne pas déambuler dans les rues à des heures trop tardives.

District Kuji 416-71
Contact moi au ...
Mar 4 Fév 2020 - 15:34
Shanna McGarden Voir le dernier message
stats
1 topics
stats
1 posts
District Kuji Empty
Aucun message.
  ★    ★Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum