薄明

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins forgeant leur vie dans les vicissitudes et les joies, au creux d’une foule compacte d’ingénus excentriques, d’individus candides, de salarymen scrupuleux et d’étudiants pleins de rêves et d'ardeurs, la mafia japonaise semble se scinder en deux.

Kobe, capitale de l’Excellence, voit peu à peu émerger une organisation criminelle plus opulente et déterminée qu’à l’accoutumée. La mafia japonaise, qui jusque là avait son siège au cœur d’Inazami, se voit débordée par un groupe rival, brutal et déchaîné. Un noyau constitué de criminels révoltés contre le code d’honneur des yakuzas, œuvrant à Sanda, et résolus à asseoir leur emprise sur Kobe.

Lire la suiteforum city · avatars manga · 250*400

hakumei
à l'aube de votre destinée

icon_stafficon_stafficon_staff

20 juillet 2019A l’issu de la dernière MàJ, Amai Gakuen devient Hakumei. Bienvenue sur cette V2 toute neuve, proposant tout un panel de nouveautés qui, nous l’espérons, saura susciter en vous l’inspiration pour des Rps toujours plus déjantés : www

30 juin 2019Un nouveau RP libre a été posté par votre PNJ Alphonse Murphy. Au programme : festivités au district Fujin à l’occasion du Festival du Tanabata, célébrant les étoiles et l’amour. N’hésitez pas à y jeter un œil, et pourquoi pas, à venir y participer : www




 
Welcome to Hakumei,

District Aono

Pas de nouveaux messages
Izakayas

Les izakayas sont monnaie courante à Aono ; ce sont des petits établissements ouverts de 17 heures à minuit, facilement repérables dans la rue grâce à leurs lanternes rouges. Ils proposent à boire et à manger à des prix abordables mais, dans ce quartier, les izakayas sont particulièrement connus pour les bagarres de comptoir qui dégénèrent. L’alcool échauffe les esprits et, dans un district aussi instable que Aono, la moindre remarque déplacée peut donner lieu à de violentes représailles. Les nouvelles têtes ne sont pas les bienvenues ici et seront toujours ennuyées, puisque pénétrant un territoire qui ne leur appartient pas.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Love hôtels

On reconnaît les love hôtel à leurs façades flamboyantes, et à leurs tarifs clairement affichés sur la devanture. Il s’agit d’hôtels réservés principalement aux couples (et à Aono, à d’autres activités illégales) en quête d’un moment d’intimité. Les usagers peuvent réserver une chambre pour quelques heures ou bien pour une nuit. Pour les couples désireux d’avoir une prestation originale, certaines chambres sont décorées selon des thèmes précis – mais coûtent plus cher. Ces établissements sont gérés par la mafia, qui applique souvent leurs tarifs selon la tête du client.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Zone industrielle

Cette zone industrielle regroupe une multitude d’usines désaffectées et de conteneurs gigantesques laissés à l’abandon. C’est devenu un endroit privilégié pour les échanges illégaux, de drogues ou d’armes ; loin du tumulte hargneux des rues de Aono, dans l’une des usines infréquentées, les transactions se font en toute sécurité. Quelques réunions se font parfois dans cette zone, ainsi que les combats de rue où les paris rythment les confrontations.

District Aono Lpkr
i'm sorry | jake
Ven 17 Jan 2020 - 23:13
Logan Rothschild Voir le dernier message
stats
1 topics
stats
7 posts
Pas de nouveaux messages
Bars

Derrière ces portes aux enseignes bariolées de néons, se trouvent des comptoirs usés, éclairés par des luminaires grésillant. Si vous cherchez ici un personnel affable, passez votre chemin ; l’ambiance est aussi tendue que dans les izakayas du quartier, l’alcool y est plus cher et de mauvaise facture, et ce sont des lieux de réunion et de négociations entre les criminels de Sanda. Ici aussi, les confrontations naissent d’un rien et les regards obliques peuvent être l’élément déclencheur de bien des ennuis.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Ruelles

Loin des rues larges de Aono, les ruelles sont sans nul doute l’endroit le plus dangereux du district. Les guets-apens sont légion, les murs poisseux encadrent un bitume défoncé, les ruelles sont sombres et, même si elles se révèlent être de fabuleux raccourcis pour parcourir le district sans être à découvert, elles peuvent donner sur des culs-de-sac où criminels patientent en groupe pour un passage à tabac – si ce n’est pire. Les ruelles de Aono sont donc fréquentées par les plus courageux, qui savent se défendre et connaissent bien la loi du plus fort régnant en maître entre ces murs épais.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Appartements

Les appartements de ce district sont, sans grande surprise, de très mauvaise qualité. Aucune sécurité, un voisinage meurtrier ; ce n’est pas vraiment un lieu privilégié où il est possible de dormir sur ses deux oreilles. Mais les criminels qui y vivent ne s’en formalisent pas ; les appartements servent de planques, ou cachent bien des armes et autres substances illégales entreposées par kilos. Contrairement à Inazami, ces appartements ne bénéficient d’aucune protection de la mafia, et sont souvent pillés ou vandalisés par d’autres criminels.

stats
0 topics
stats
0 posts
District Aono Empty
Aucun message.
  ★    ★Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum