薄明

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins forgeant leur vie dans les vicissitudes et les joies, au creux d’une foule compacte d’ingénus excentriques, d’individus candides, de salarymen scrupuleux et d’étudiants pleins de rêves et d'ardeurs, la mafia japonaise semble se scinder en deux.

Kobe, capitale de l’Excellence, voit peu à peu émerger une organisation criminelle plus opulente et déterminée qu’à l’accoutumée. La mafia japonaise, qui jusque là avait son siège au cœur d’Inazami, se voit débordée par un groupe rival, brutal et déchaîné. Un noyau constitué de criminels révoltés contre le code d’honneur des yakuzas, œuvrant à Sanda, et résolus à asseoir leur emprise sur Kobe.

Lire la suiteforum city · avatars manga · 250*400

hakumei
à l'aube de votre destinée

icon_stafficon_stafficon_staff

20 juillet 2019A l’issu de la dernière MàJ, Amai Gakuen devient Hakumei. Bienvenue sur cette V2 toute neuve, proposant tout un panel de nouveautés qui, nous l’espérons, saura susciter en vous l’inspiration pour des Rps toujours plus déjantés : www

30 juin 2019Un nouveau RP libre a été posté par votre PNJ Alphonse Murphy. Au programme : festivités au district Fujin à l’occasion du Festival du Tanabata, célébrant les étoiles et l’amour. N’hésitez pas à y jeter un œil, et pourquoi pas, à venir y participer : www




 
Welcome to Hakumei,

District Koyane

Pas de nouveaux messages
Centre ville

Le centre-ville de Koyane regroupe toute la douce effervescence animant ce milieu si mondain. Lieu de rencontre incontournable, c'est ici que les étudiants et la classe sociale aisée en général, viennent effectuer leurs achats et passer du bon temps. Au-delà des nombreux magasins aux prix exorbitants bordant les rues, les brasseries ou petites places de spectacles, les restaurants chics et petits bars calmes et sympathiques ne sont pas en restes. C'est un coin du district assez prisé par ceux qui y travaillent ; il n'est ainsi pas rare de croiser du personnel d'Amai comme des grands dirigeants de banques, exerçant la finance dans un des buildings entourant le centre-ville.

District Koyane 376-53
Regarde là-haut - Kate & ...
Dim 29 Mar 2020 - 18:26
Nemoxis Mori Voir le dernier message
stats
5 topics
stats
54 posts
Pas de nouveaux messages
Hôpital

Le plus grand hôpital de la ville permet de s'occuper de tous types de blessés et de malades venant de Kobe ou des petites villes aux alentours. Le personnel médical est sans cesse occupé et les urgences se font souvent pleines, que ce soit pour des patients dans le besoin ou non. Mais ici les gens sont sûrs d'être entre des mains compétentes et d'être bien traités.

District Koyane 211-81
Drapeau blanc - Logan
Ven 20 Mar 2020 - 16:18
Bastian Doyle Voir le dernier message
stats
1 topics
stats
3 posts
Pas de nouveaux messages
District Koyane B681
Somnipathie - Ft Loveday...
Dim 29 Mar 2020 - 20:35
Loveday Trevithick Voir le dernier message
stats
6 topics
stats
43 posts
Pas de nouveaux messages
Musées

Le district Koyane abrite une ribambelle de musée, le quartier parfait pour les amoureux de visites et de culture mais aussi pour les professeurs et élèves d'Amai Gakuen. On y trouve le Musée d'histoire, mais aussi d'un art, un traitant sur le saké et tant d'autres sur des thèmes tous très variés. Les musées sont l'emblème de la culture dans ce quartier d'affaires et où les plus riches sont réunis.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Librairie

Idéale pour les passionnés de lecture, la librairie s'étend jusqu'à 500 mètres et ses murs sont longés par des étalages qui proposent des livres pour enfants jusqu'aux thrillers tout en passant par les mangas, quelques bandes dessinées et des magazines. Des plus petits auteurs jusqu'aux plus connus, cette librairie sait ravir tout le monde. On y croise régulièrement des étudiants d'Amai Gakuen venus se procurer les livres qu'il leur faut.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Centre Sportif

Tôt le matin ou bien tard le soir, après le travail, il n'est pas rare de voir les Nippons de Koyane rejoindre le centre sportif du District. C'est un endroit spacieux qui regroupe des salles de musculation à la pointe de la technologie, ainsi que de nombreuses autres salles dispensant des cours de sports divers et variés. Du fitness aux arts-martiaux, il y en a pour tous les goûts. En plus de proposer des services très diversifiés, l'opulent bâtiment aux allures de building moderne s'étend sur plusieurs étages, abritant des douches, des saunas, des spa ainsi qu'une cafétéria dont les produits sont adaptés aux sportifs, pour une alimentation saine et équilibrée.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Gare Sannomiya

Avec ses quatre voies et ses trains rapides, la gare Sannomiya peut faire traverser tout Kobe en un temps record et amener sans embûches à destination les voyageurs. Bien que bondée aux heures de pointe, il y a toujours la possibilité de se faire une petite place, même si elle doit être debout.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Café de Paris

Un établissement vivement recommandé par tous ceux qui y sont allés, les plats à savourer sont d'origine française et époustouflent plus d'un par leur réussite. Le personnel y est sympathique et respectueux, l'ambiance conviviale. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou pour le business, le Café de Paris est le lieu idéal.

District Koyane Kykyvavavava
Drive you crazy [ Mia ]...
Mar 17 Mar 2020 - 15:22
Kyōi Yamaguchi Voir le dernier message
stats
1 topics
stats
5 posts
Pas de nouveaux messages
Appartements

Bien différents de ceux que l'on peut trouver au district Uzume les appartements sont luxueux, immenses et modernes mais surtout hors de prix. L'isolation n'est pas à sous-estimer et les voisins sont quant à eux plus respectueux. Certains appartements sont déjà meublés, les meubles de marques reflétant encore une fois la seule classe sociale qui peut se permettre un tel luxe.

District Koyane I2sv
welcome | aaron
Sam 28 Mar 2020 - 13:32
Aaron Payne Voir le dernier message
stats
1 topics
stats
22 posts
District Koyane Empty
Aucun message.
  ★    ★Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum