薄明

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins forgeant leur vie dans les vicissitudes et les joies, au creux d’une foule compacte d’ingénus excentriques, d’individus candides, de salarymen scrupuleux et d’étudiants pleins de rêves et d'ardeurs, la mafia japonaise semble se scinder en deux.

Kobe, capitale de l’Excellence, voit peu à peu émerger une organisation criminelle plus opulente et déterminée qu’à l’accoutumée. La mafia japonaise, qui jusque là avait son siège au cœur d’Inazami, se voit débordée par un groupe rival, brutal et déchaîné. Un noyau constitué de criminels révoltés contre le code d’honneur des yakuzas, œuvrant à Sanda, et résolus à asseoir leur emprise sur Kobe.

Lire la suiteforum city · avatars manga · 250*400

hakumei
à l'aube de votre destinée

icon_stafficon_stafficon_staff

20 juillet 2019A l’issu de la dernière MàJ, Amai Gakuen devient Hakumei. Bienvenue sur cette V2 toute neuve, proposant tout un panel de nouveautés qui, nous l’espérons, saura susciter en vous l’inspiration pour des Rps toujours plus déjantés : www

30 juin 2019Un nouveau RP libre a été posté par votre PNJ Alphonse Murphy. Au programme : festivités au district Fujin à l’occasion du Festival du Tanabata, célébrant les étoiles et l’amour. N’hésitez pas à y jeter un œil, et pourquoi pas, à venir y participer : www




 
Welcome to Hakumei,

District Aichi

Pas de nouveaux messages
Games Center

Véritable lieu incontournable pour petits et grands, le Game Center est un bâtiment qui s'érige sur plusieurs étages et qui propose une multitude de jeux. Temples de l'entertainement, que vous soyez fans de jeux vidéos ou non, il serait dommage de passer à côté de cette découverte vidéoludique. Au rez-de-chaussée se trouve généralement des gachapon (petites capsules contenant des petites figurines), des UFO Catcher (machines à pince) qui permettent le plus souvent de gagner de grandes figurines et peluches en tout genre, des purikuras (appareils photo à la sauce kawai) et bien d'autres petites choses intéressantes. Au premier et deuxième étage, les jeux les plus populaires s'y trouvent généralement. Jeux de combats, de rythme, de danse ou de cartes, il y en a pour tous les goûts.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Aquarium

Entouré par les flots, l'archipel vit au rythme de l'océan. Dans le pays, la mer n'est jamais bien loin et son empreinte s'ancre dans le paysage. L'aquarium du district dépeint sans mal ce rapport soutenu au monde aquatique et offre une visite qui plaira à tous. Le bâtiment aux couleurs vives vous accueille par un tunnel sous-marin et, ainsi propulsé dans un long couleur d'air au milieu de la mer, le premier contact avec la vie aquatique se fait à 180 degrés. La visite s'accomplit de haut en bas, en commençant au huitième niveau. Chaque espace reprend une zone géographique de l'océan pacifique et en représente la vie animale et végétale. Nombreux sont les mammifères avec ou sans poils (dauphins, loutres, castors, phoques...), ainsi que les oiseaux, nageurs ou non (pingouins, ibis, canards...). Au centre de l’édifice se trouve le plus grand des bassins, dans lequel évolue un magnifique requin-marteau et où le ballet incessant des raies mantas est à couper le souffle.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Zoo

Le zoo du district Aichi est une immense surface de 52 hectares dotée de grands enclos, ainsi qu'une liberté offerte aux animaux. Le zoo est organisé en quatre grands espaces : le jardin asiatique, le jardin africain, le jardin australien et enfin l'Insectarium. Il abrite environ 350 espèces, mammifères, oiseaux, reptiles, amphibiens et bien d'autres. Il est célèbre pour être le premier parc animalier japonais à avoir accueilli des koalas, ainsi que pour son "bus des lions", qui permet de faire l'expérience d'un mini safari parmi les fauves. Girafes, lions, guépards, flamands roses, mais aussi kangourous, wallaby et diables de Tasmanie, sans oublier la star des lieux : le koala. Enfin, l'insectarium est une zone très originale du zoo, qui fait également sa renommée. Sous la serre géante à l'ambiance tropicale vivent 700 espèces de papillons en provenance des autres coins du globe. Une promenade colorée parmi les fleurs et les papillons aux mille couleurs.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Patinoire

Au coeur du district, cette patinoire de 840m² est très intéressante. Si de jour, les buildings environnants contrastent à merveille avec la blancheur de la glace, c'est le soir que la patinoire de Aichi offre sa plus belle vue. Ouverte de 11h à 22h, elle donne en effet la possibilité de patiner sous un joli jeu de lumière une fois le soleil couché. Avec sa patinoire pour adulte, sa zone enfant, et son aire de jeux, le parc s'impose comme un incontournable des sorties hivernales en famille. Cette ambiance chaleureuse se retrouve également dans les services que propose la patinoire, puisque des cours sont dispensés gratuitement par le staff à tous ceux qui ne se sentiraient pas très à l'aise sur les patins.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Salons de thé

Fatigué après les longues heures de visite dans les rues d'Aichi ? Le district abrite de charmants salons de thé qui permettent de s'accorder une pause en dégustant boissons chaudes et pâtisseries japonaises. Les salons de thé à Sanda sont donc des endroits parfaits pour se détendre entre amis. Après avoir traversé les dizaines de petits bars du quartier, on arrive dans un lieu tranquille tenu par de jeunes passionnés. On y boit toutes sortes de thé, du moins onéreux au plus prestigieux, mais les spécialités sont les cocktails alcoolisés au Matcha et à la crème de Matcha. Enfin, n'oubliez pas d'aller faire un tour à la pâtisserie la plus prestigieuse de l'archipel nippon. Détendez-vous dans la salle du salon de thé qui donne sur un beau jardin intérieur, avec à disposition 600 ouvrages sur la culture japonaise à consulter librement. Vous pourrez déguster un excellent thé accompagné de pâtisseries saisonnières.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Bars à thèmes

Impossible de se rendre au Japon et en particulier à Sanda sans croiser quelques bars plus loufoques les uns que les autres. Se retrouver entre amis ou collègues après le travail est quasi un passage obligé pour tous. Bars à chats, bars à serpents, ou bien d'autres ayant pour thème des RPG japonais ou des oeuvres littéraires comme Alice au Pays des Merveilles, il y en a pour tous les goûts. Sont présents également des bars à hérisson ou hiboux, toutefois plus controversés par les touristes venant d'occident.

District Aichi Hryz
morosité édulcorée | kate...
Sam 21 Mar 2020 - 17:41
Caitriona Adam Voir le dernier message
stats
1 topics
stats
12 posts
Pas de nouveaux messages
École linguistique

L'École linguistique de Sanda est sans nul doute la plus réputée du Japon. Elle propose des infrastructures modernes, avec des professeurs triés sur le volet, et n'accueille que les étudiants aisés — aucune possibilité de bourse n'est envisagée, même pour les plus talentueux. Il n'est pas rare d'y croiser des professeurs d'Amai Gakuen, ayant quitté leur établissement trop élitiste pour une ambiance plus légère, moins oppressante pour les élèves qui viennent avant tout découvrir une nouvelle culture, s'en imprégner et améliorer leur japonais. L'École ne propose pas d'internat, mais redirige bien évidemment ses étudiants vers des familles d'accueil ou des résidences scolaires.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Hôpital

Le plus grand hôpital de la ville permet de s'occuper de tous types de blessés et de malades venant de Sanda ou des petites villes aux alentours. Le personnel médical est sans cesse occupé et les urgences se font souvent pleines, que ce soit pour des patients dans le besoin ou non. Mais ici les gens sont sûrs d'être entre des mains compétentes et d'être bien traités.

stats
0 topics
stats
0 posts
Pas de nouveaux messages
Appartements

Les habitations du district Aichi sont plutôt modestes et conviennent aux jeunes étudiants venus apprendre la langue japonaise dans l'École qui y est dédiée. Ce sont des petits appartements aménagés avec le strict minimum ; certains sont même dotés de partie commune, ce qui pousse parfois certains jeunes à loger dans les districts voisins, moins précaires et permettant plus d'intimité. Le voisinage y est cependant particulièrement sympathique et accueillant, même si le calme des lieux est parfois troublé par les fêtes étudiantes ayant lieu dans cette portion du district.

District Aichi GosluMb
Est-ce qu'une ronce qui s...
Dim 2 Fév 2020 - 1:38
M. Lee Darscie Voir le dernier message
stats
1 topics
stats
12 posts
District Aichi Empty
Aucun message.
  ★    ★Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum