薄明

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins forgeant leur vie dans les vicissitudes et les joies, au creux d’une foule compacte d’ingénus excentriques, d’individus candides, de salarymen scrupuleux et d’étudiants pleins de rêves et d'ardeurs, la mafia japonaise semble se scinder en deux.

Kobe, capitale de l’Excellence, voit peu à peu émerger une organisation criminelle plus opulente et déterminée qu’à l’accoutumée. La mafia japonaise, qui jusque là avait son siège au cœur d’Inazami, se voit débordée par un groupe rival, brutal et déchaîné. Un noyau constitué de criminels révoltés contre le code d’honneur des yakuzas, œuvrant à Sanda, et résolus à asseoir leur emprise sur Kobe.

Lire la suiteforum city · avatars manga · 250*400

hakumei
à l'aube de votre destinée

icon_stafficon_stafficon_staff

20 juillet 2019A l’issu de la dernière MàJ, Amai Gakuen devient Hakumei. Bienvenue sur cette V2 toute neuve, proposant tout un panel de nouveautés qui, nous l’espérons, saura susciter en vous l’inspiration pour des Rps toujours plus déjantés : www

30 juin 2019Un nouveau RP libre a été posté par votre PNJ Alphonse Murphy. Au programme : festivités au district Fujin à l’occasion du Festival du Tanabata, célébrant les étoiles et l’amour. N’hésitez pas à y jeter un œil, et pourquoi pas, à venir y participer : www




 
Welcome to Hakumei,

Amai Gakuen

Pas de nouveaux messages
Bâtiment du lycée

On croise dans les couloirs à peu près toutes les classes sociales, bien que les boursiers soient quelque peu malmenés par les riches. Le lycée se divise en trois niveaux, le rez-de-chaussée avec toute l'administration, l'infirmerie et le bureau du psychologue, ainsi que la cantine et le club de journalisme. Le premier étage est consacré au CDI, aux salles de classe littéraires et à la permanence. Le second étage concerne toutes classes scientifiques et artistiques, ainsi que les clubs de musique et d'art et la salle de retenue. En plus de tout cela, le lycée possède aussi un très vaste gymnase, des terrains pour le basket-ball, le foot et le volley, ainsi qu'une piscine et une serre immense.

Amai Gakuen B681
Somnipathie - Ft Loveday...
Dim 29 Mar 2020 - 20:35
Loveday Trevithick Voir le dernier message
stats
1 topics
stats
6 posts
Pas de nouveaux messages
Bâtiment de l'université

Le projet de construction de l'université date d'il y a déjà quelques années et elle a finalement été achevée en été 2015, accueillant ainsi tous les élèves du lycée Amai Gakuen qui souhaitent faire des études supérieures et de nombreux autres étrangers. En un an, l'université a su se faire une réputation d'or et attire toujours plus de nouveaux étudiants venant des quatre coins du monde. Elle y propose toutes les filières et s'étend presque à perte de vue tant elle est grande et possède quatre niveaux. Les salles y sont bien plus grandes que celles du lycée puisque les élèves bien plus nombreux. L'université est à peine à quelques minutes de marche du lycée.

Amai Gakuen Alexvavavava
A song of ice and fire [E...
Lun 20 Jan 2020 - 14:29
Alexander Haraldson Voir le dernier message
stats
5 topics
stats
37 posts
Pas de nouveaux messages
Dortoirs

Les dortoirs du Lycée et de l'université ont désormais été fusionnés. Hors du bâtiment central du lycée, les dortoirs sont réunis dans un bâtiment divisé en trois parties. L'un pour les étudiants et l'autre pour les membres du personnel, tous sexes confondus. Si les membres du personnels sont seuls dans leur chambre spacieuse avec un lit double et tout ce dont ils ont besoin, les élèves eux, sont par deux et ont un lit simple chacun. La plupart durant les vacances rentrent chez eux.

stats
0 topics
stats
0 posts
Amai Gakuen Empty
Aucun message.
  ★    ★Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum