mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Yûko Ahiko
administrateur étudiant en musique à amai gakuen
Citation :
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Yûko Ahiko

Mes informations

Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Yûko - Liens| Mar 16 Jan - 15:38


Yûko Ahiko

Qui suis-je ?
Salut! Moi c'est Yûko.
Je suis un mec petit et blond (c'est pas naturel, je suis japonnais), avec les yeux bleu, ouai en gros mon physique peu se résumer à ça. A si et j'adore me travestir donc je porte souvent des robes ou des jupes. Les gens me reconnaissant pas tout le temps, c'est drôle.
Affreusement timide, je rougis pour rien et bégaye tout le temps. Je suis aussi hyper jovial, peut être trop, toujours un sourire collé au visage, ou presque. Hyper sensible, naïf, j'ai très peu de confiance en moi, un peu stupide aussi sur les bords peut être? Je suis hyper-sociable, pourtant j'ai souvent beaucoup de mal à aller vers les autres, et les autres on du mal a venir vers moi aussi, je crois.
A part ça, je suis un passionné de musique, jouant du piano depuis l'enfance.
Je cherche
Un/une meilleur ami
Une personne avec qui je m'entend super bien, passe beaucoup de temps, parle de tout sans contrainte et qui sera toujours là pour m'aider (l'inverse étant également valable).

Des amis
De tout types, on ne peu pas vraiment décider d'une amitié avant qu'elle ne ce soit créé.

Des ennemis
Il en faut bien, des gens qui ne m'aiment pas, que je n'aime pas non plus, qui me font peur ou simplement qui m’énerve.

Un petit ami
Parce que oui, je suis gay. A 100%. Et que j'aimerai bien partager ma vie avec quelqu'un qui m'aimerai, me protégerai et me supporterais aussi. A qui je pourrais aussi donner tout mon amour en retour, parce que j'en ai à revendre.

Autres
Je suis également ouvert à toute suggestions, parce que plus on est de fou plus on rit !
Age: 20 ans
Née le 14 Mai 1997
Sexe : Male
Orientation: Homosexuel

Autre :
Se travesti


Les mecs:

Logan Rothschild
Logan, c'est ce type que j'ai rencontré à l'interna. J'avais été transféré dans sa chambre. On c'est jamais trop parlé, mais il était pas méchant avec moi, donc je l'aime bien. Il a quand même un sale caractère. De ce que j'ai vue il aime pas trop les gens, je pense que j'avais tendance à l'agacer avec mes sourires et mon comportement enfantin, mais il disait rien ou presque, donc je me plais à penser qu'il m'appréciait un peu. J'ai eu beaucoup de mal à le comprendre.
Puis il est parti, j'ai plus eu de ses nouvelles jusqu'à ce que je le croise au hasard sur la plage, toujours aussi renfermé, voir peut être plus. J'ai essayé de savoir ce qu'il devient mais se fut un échec. Je pense qu'il s'est foutu dans la merde ou un truc du genre et qu'il veut pas m'en parler parce qu'on se connait peu et que ça me regarde pas. Enfin ce ne sont que des suppositions et je pense pas que j'aurai des réponses un jour. On s'est quitté sur un mal entendu, j'ai essayé de me rattrapé en lui écrivant un mot mais je ne sais pas ce qu'il en est... mais je pense qu'il m'en veux pas trop puisqu'il m'a quand même aidé dans le centre commercial, sans lui ça aurai été très compliqué.


Lucius Drew
Lucius est mon cadet, bien qu'il soit beaucoup plus grand que moi. Il fait du sport et est un ami de Mia, que j'ai connue grâce à elle. Je ne le connais pas vraiment mais apprend doucement à le faire. Il est gentil avec moi et taquin souvent. C'est le genre de personne que j'admire, à l'aise avec les autres, sans complexe apparent, déterminé et courageux. Je l'apprécie et espère qu'un jour je pourrais lui ressembler un peu

Les filles:

Mia Evans
C'est ma première amie, une fille pleine de joie et de dynamisme, je l'apprécie beaucoup. Elle est passionnée de musique, comme moi, donc on partage beaucoup sur ce sujet. Je me sens a l'aise avec elle, pouvant parler de beaucoup de chose sans avoir peur des conséquences, elle ne me juge pas et m'accepte comme je suis. Elle m'oblige a sortir, a faire des rencontre et a combattre ma timidité, ça me fait beaucoup de bien/


Anju Mashima
J'en rencontré Anju avec Mia, dans un bar ou elle m'a trainée pour mon anniversaire. Elle est douce et gentille, très intelligente aussi. On s'entend bien, je suppose qu'on est amis, mais elle semble mal à l'aise en ma présence, sans que je ne sache pourquoi...


Caitriona Adam
Kate est ma cadette de plusieurs années. Elle rentre tout juste a l'université. On c'est rencontré un peu par hasard alors que je passais au lycée. C'est une jeune femme pleine de vie et de créativité, je la connais encore peu mais on s'entend plutôt bien et on a le même esprit artistique. Je suis sur que je vais passer d'incroyables moment avec elle.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum