mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Créatifs [1]| Ven 8 Juil - 18:26


> > > Karen Ohno
#
âge
24 ans
origine
Japonaise
genre
Femme
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
métier
Tatoueuse
#Romantique#Créative#Attentive#Fidèle#Sociable#Extravertie#secrète#Rebelle#Excessive#Rancunière#Sensible#Naïve

✚ Née à Kobe, Karen a pourtant des origines suédoises. Ses parents ne sont pas très riches, mais ont toujours gagné leur vie correctement. De quoi leur assurer un toit dans un petit appartement, manger à leur faim et avoir accès à quelques loisirs. Elle est fille unique et a toujours été proche de ses parents. De sa mère surtout, avec qui elle partage beaucoup de choses.

✚ Elle a grandi tranquillement, douce enfant calme et naïve. Le genre de fillette qui vit de roses, de paillettes colorées et de licornes. Mais cette image lui a collé un peu trop longtemps à la peau et, en grandissant, elle en a fait les frais. Rien de bien grave, des taquineries d'enfants et d'adolescent. Mais pour une demoiselle au cœur sensible, en pleine crise d’adolescence et recherche identitaire, ce fut difficile à encaisser.

✚ Pour se protéger, elle s'est construit une image bien différente. Celle d'une femme sûre d'elle, avec un caractère bien trempé, qui n'hésite pas à se défendre et à faire valoir ses droits et ses idées. Ce caractère-là a fini par déteindre sur son tempérament d'origine et ses années universitaires ont été bien différentes, personne n'osant réellement lui tenir tête. Mais malgré son caractère bien trempé, elle reste une femme sensible, qui dissimule simplement son cœur d'artichaut.

✚ Elle a fait plusieurs années d'études dans l'art, aimant cette matière sans pour autant s’y retrouver pleinement. Puis à ses 18 ans, elle s'est fait tatouer pour fêter sa majorité. Ce jour-là, elle a trouvé sa voix et a fini par ouvrir son propre cabinet de tatoueuse. Celui si se trouve à Sanda. Une décision qui n'a pas été prise au hasard, car quelque temps avant qu'elle n'ait la possibilité d'ouvrir son propre cabinet, elle a fait la rencontre de Dimitri, un jeune étranger qui traînait parfois dans les quartiers qu'elle fréquentait. Bien qu'elle ne le connaisse que très peu, elle a eu un vrai coup de foudre pour lui et bien qu'elle soit trop timide pour l'aborder d'elle-même, elle a voulu s'en rapprocher le plus possible et s'est installée là où il se trouve le plus souvent.

feat OC inconnu · avatar proposé
NOVIKOV Dimitri28 ans - Promeneur de chiens - Russe

Elle ne connait pas réellement Dimitri, mais il fréquentait souvent les mêmes quartiers qu'elle et ils ont fini par se croiser plusieurs fois. Elle a eu un vrai coup de foudre pour lui, allant jusqu'a installer son salon de tatouage à Sanda pour le voir. Par contre elle perd tout ses moyens quand elle le voit et est incapable de lui parler. Elle ne le connait pas vraiment et même si elle adorerait n'a pas le courage de le faire.

L'avatar est modifiable, le pseudo également. Le caractère peut être complété. L'histoire peut être modifiée ou réécrite, mais doit garder les événements présentés dans celle d'origine.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum