mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yûko Ahiko
administrateur étudiant en musique à amai gakuen
Citation :
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Yûko Ahiko

Mes informations

Bouh
Citation : Petit, blond, mignon, musique, cookies !
Bouh
Genre : Masculin
MBTI : Médiateur
Messages : 824
Posts RP : 83
Chicago's Pulsions| Mer 11 Sep - 9:52
Rory Jefferson
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Chicago's Pulsions| Sam 11 Jan - 16:49
Chicago's Pulsions


Bonjour, ici Chicago's Pulsions !

Nous espérons que vous allez bien ♥
Nous revenons vers vous, car nous venons de passer notre forum en https !

Et du coup... Malheureusement... Votre fiche en iframe ne passe plus, comme vous pourrez le constater ici D8

Je vous invite donc à revenir vers nous sur ce sujet afin de pouvoir nous donner le codage complet de votre fiche de pub, pour qu'elle puisse s'afficher correctement !
Sauf si vous projeter prochainement de passer vous aussi en https, naturellement.

Plein d'amour sur vous ! ♥

Game Master
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Chicago's Pulsions| Sam 22 Fév - 20:57
Bonjour à vous les copinous !!!
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Chicago’s Pulsions a bientôt un an d’existence ! ♥

Les new's



RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

____________________
Nous avons 48 membres.
2285 messages ont été postés.
_______________________


» Nous profitons de nos un an pour organiser le premier recensement du forum !

» La première intrigue évolutive du forum vient d’être lancée ! Nos chers singes se retrouvent démarchés par des dealeurs ayant un curieux produit à leur proposer…

» Mise en place d’un plan booster sur notre gestion des points de vote, pour pimper notre activité, suite à l’accalmie que nous avons eu en janvier !

» Le staff recrute ! Notamment pour la surveillance des rps et participer à la mise en place d’autres activités !






Rory Jefferson
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Chicago's Pulsions| Sam 28 Mar - 13:16
Bonjour à tous ♥
Le recensement étant terminé, nous revenons vers vous avec pleiiin de nouveautés~

Les new's



RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

____________________
Nous avons 49 membres.
2620 messages ont été postés.
_______________________


» Le recensement a été clôturé ! A notre agréable surprise, quasiment l'intégralité des membres nous ont répondu et nous n'avons eu que peu de départs. ~

» Un système de pré-liens a été mis en place sur le forum ! N'hésitez donc pas à aller y jeter un coup d’œil, si jamais vous êtes tenté de vous inscrire et qu'avoir déjà des bases de liens serait un coup de pouce pour vous !

» Et le lieutenant des Nameless vient d'arriver sur le forum ! Les groupes commencent à se remplir, les engrenages commencent à tourner et la tranquillité de Chicago avec.~

» Nous vous annonçons avec plaisir, l'apparition du journal du forum, le Chicago Tribune, dont nous vous donnons la une juste en dessus !

» Notre intrigue commence à faire petit à petit son chemin dans les pensées des membres, nous avons déjà répondu à plusieurs questions pour les personnes intéressées par l'intrigue et nous avons déjà une inscription !

» Le template des sujets buggant sous certains navigateurs, celui-ci a finalement été changé !

» La messagerie aussi a également été optimisée et avons rajouté des icônes permettant de voir les nouveaux MPs.

» Les conditions pour faire de nouveaux comptes, ont été allégées, afin que les membres qui se sentent à l'aise chez nous puissent plus facilement faire de nouveaux personnages !

» Nous avons eu quasiment 10 inscriptions ce mois-ci, avec de nouveaux membres formidables qui viennent de débarquer !








Le Chicago Tribune:
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum