薄明

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins forgeant leur vie dans les vicissitudes et les joies, au creux d’une foule compacte d’ingénus excentriques, d’individus candides, de salarymen scrupuleux et d’étudiants pleins de rêves et d'ardeurs, la mafia japonaise semble se scinder en deux.

Kobe, capitale de l’Excellence, voit peu à peu émerger une organisation criminelle plus opulente et déterminée qu’à l’accoutumée. La mafia japonaise, qui jusque là avait son siège au cœur d’Inazami, se voit débordée par un groupe rival, brutal et déchaîné. Un noyau constitué de criminels révoltés contre le code d’honneur des yakuzas, œuvrant à Sanda, et résolus à asseoir leur emprise sur Kobe.

Lire la suiteforum city · avatars manga · 250*400

hakumei
à l'aube de votre destinée

icon_stafficon_stafficon_staff

20 juillet 2019A l’issu de la dernière MàJ, Amai Gakuen devient Hakumei. Bienvenue sur cette V2 toute neuve, proposant tout un panel de nouveautés qui, nous l’espérons, saura susciter en vous l’inspiration pour des Rps toujours plus déjantés : www

30 juin 2019Un nouveau RP libre a été posté par votre PNJ Alphonse Murphy. Au programme : festivités au district Fujin à l’occasion du Festival du Tanabata, célébrant les étoiles et l’amour. N’hésitez pas à y jeter un œil, et pourquoi pas, à venir y participer : www

Welcome to Hakumei,
Kyôi | Eira | Neven [ Ouvert ]
Hakumei :: la préface :: Gestion du personnage :: Demandes de rp
Page 1 sur 1
Eira Castelan
membre étudiante en mannequinat à Amai Gakuen
Eira Castelan
membre étudiante en mannequinat à Amai Gakuen
Saber Faces [ Alter ] - Fate Series
Genre :
Posts RP : 30
Dim 22 Sep 2019 - 21:35
Poyo.

J'me suis rendue compte ce soir alors que je me mettais à jour que je manquais de RP un peu, genre j'en ai trois à tout casser tous persos confondus avec mes reboot.

Donc je vous propose mes trois persos si vous manquez de partenaires de rp.

Pour les fiches c'est par ici :

Kyôi : Ce qui ne peut danser au bord des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme.

Eira : Le vaniteux tire vanité de tout, même de ses ridicules : on le méprise ; il s'en admire.

Neven : Par une extravagance une autre est abolie : d'âge en âge on ne fait que changer de folie.

Besouilles Kyôi | Eira | Neven [ Ouvert ] 1634653477
Neven Frost
membre Photographe
Neven Frost
membre Photographe
David Tennant - Doctor Who/Good Omens
Genre :
Posts RP : 81

Fiche de personnage
Citation/Boîte à RP:
Lun 17 Fév 2020 - 10:51
BUMP ~

Si besoin n'hésitez pas à passer ici pour les fiches de liens :

Kyôi
Eira
Neven

Pour la plupart je n'ai pas posé d'idées de liens, donc n'hésitez pas à me mp sur discord ou sur le forum :3 !

Sachez que je suis plus souvent sur Kyôi étant le personnage avec lequel j'ai le " plus " de rp en ce moment.
*Et comme je suis ultra timide je m'impose à personne, mais promis je ne mords presque pas.*
Luke Smyth
membre
Kyôi | Eira | Neven [ Ouvert ] TCO
Genre : M
Posts RP : 0
Dim 23 Fév 2020 - 9:48
Es que Eira est dispo pour rp ?
Neven Frost
membre Photographe
Neven Frost
membre Photographe
Genre :

Fiche de personnage
Citation/Boîte à RP:
Lun 24 Fév 2020 - 11:48
Ewwo !

Bien sûr owo/

J'ai n'ai plus aucun rp avec elle ma foi xD...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Mar 2020 - 19:20
MON DIEU Kyôi | Eira | Neven [ Ouvert ] 3853110179

Est-ce qu'Eira serait encore disponible pour un rp avec Sae ? Je pense qu'elles s'entendraient à merveille, elles sont toutes les deux riches, vaniteuses/ambitieuses, j'ai des petites idées qui fourmillent si tu veux qu'on en discute en MP ?

voilou merki
Neven Frost
membre Photographe
Neven Frost
membre Photographe
Genre :

Fiche de personnage
Citation/Boîte à RP:
Mar 3 Mar 2020 - 23:42
Ewwo !

Bien sûr bien sûr, je suis un peu lente ces temps-ci mais je suis dispo owo !