HAKUMEIforum rpg - avatars illustrés - 250x400

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins, la mafia japonaise semble se scinder en deux. lire la suite

Bastian
MPprofil

Les prédéfinis Adoptez-les vite, ils sont chous !

24
01
Nouveau design, voeux de nouvelle année, on commence bien 2021 ! Pour en savoir plus, direction la section Vie du Forum. Profitez-bien du nouveau look du forum !

Votez Toutes les deux heures


Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Habitations

Habitation de Shanna Mcgarden

C'est une jolie maison traditionnelle en hauteur, qui borde la plage. Elle est constituée de trois pièces: une chambre, une pièce à bazar et une cuisine américaine qui côtoie le salon. Fort heureusement, elle a son petit garage privé. La maison est équipée d'un système d'alarme qui se déclenche dès l'instant où un intrus est détecté. Ainsi il faut désactiver l'alarme avec un badge avant d'ouvrir la porte près du portail, ou le portail si Shanna est en voiture. Une fois entrée dans la maison, il y a sur la droite une petite porte coulissante pour mettre les chaussures et les manteaux et sur la gauche un escalier mène jusqu'à l'étage où il y a la chambre, la pièce à bazar et la salle de bain. Au rez-de-chaussée, face à la porte d'entrée, elle est accueillie par un salon avec une petite décoration cozy, un canapé à deux places longeant le mur de droite, faisant face à une télévision plate posée sur un meuble bas en bois. Une table basse est interposée entre l'écran et le canapé. La cuisine est entièrement intégrée au salon, mais une fine séparation est faite par un comptoir accompagné de deux chaises hautes, rendant l'agencement très américain. Des plantes en plastique sont posés par-ci par-là pour rendre la maison plus verte. Derrière la cuisine, il y avait deux grandes portes qui donnaient sur une petite terrasse, assez grande pour un petit jardin de plantes sur la droite. De là il était possible d'admirer la plage et la mer. Shanna avait choisi cette maison pour cette magnifique vue, et pas seulement pour son prix très abordable. À l'étage, la première porte s'ouvre sur une petite baignoire avec les toilettes. La deuxième porte présente sa chambre, qui est en réalité relativement petite, mais il y avait assez de place pour un lit deux places, une armoire et une table de chevet. Face à la porte, une baie vitrée faisant la taille de la moitié du mur, accompagnée d'un petit balcon donnant vue sur la terrasse, permettait de profiter du paysage avec plus de hauteur. Enfin, la dernière pièce qui pourrait faire office de chambre d'ami, mais que Shanna a baptisé "Fourre-tout".

Pas de nouveaux messages
Il y a  0 messages  dans  0 topics
Habitation d'Akira Zeno

Une maison de 90 mètre carrée dans le district de Kuji, prêt de la plage. La porte d'entrée donne immédiatement sur un grand salon/séjour avec cuisine ouverte et équipée avec ilot centrale. De grandes baies vitrées donne sur une terrasse et un petit jardin de 20 mètre carrée. Derrière la cuisine, on trouve une buanderie pour y stocker de la nourriture et y faire son linge ainsi qu'un toilette. Des escaliers en colimaçon permettent de monter à l'étage en passant par une mezzanine qui a été aménagé en bibliothèque cocooning. Du côté gauche, la chambre parentale équipé d'un dressing et d'une salle de bain. Du côté droit un petit couloir donne sur la chambre d'Akira également équipé d'un dressing et d'une salle d'eau privative, le couloir donne également sur une petite pièce qu'Akira a aménagé en salle de sport. Les pièces sont lumineuses et ne sont pas chargées en décorations. L'ensemble se veut minimaliste, mais il s'agit surtout d'un manque d'investissement personnel.

Pas de nouveaux messages
Il y a  0 messages  dans  0 topics
Poster un nouveau sujet
>Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aucun message.