HAKUMEIforum rpg - avatars illustrés - 250x400

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins, la mafia japonaise semble se scinder en deux. lire la suite

Bastian
MPprofil

Les prédéfinis Adoptez-les vite, ils sont chous !

24
01
Nouveau design, voeux de nouvelle année, on commence bien 2021 ! Pour en savoir plus, direction la section Vie du Forum. Profitez-bien du nouveau look du forum !

Votez Toutes les deux heures


-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Amai Gakuen

Bâtiment du lycée

On croise dans les couloirs à peu près toutes les classes sociales, bien que les boursiers soient quelque peu malmenés par les riches. Le lycée se divise en trois niveaux, le rez-de-chaussée avec toute l'administration, l'infirmerie et le bureau du psychologue, ainsi que la cantine et le club de journalisme. Le premier étage est consacré au CDI, aux salles de classe littéraires et à la permanence. Le second étage concerne toutes classes scientifiques et artistiques, ainsi que les clubs de musique et d'art et la salle de retenue. En plus de tout cela, le lycée possède aussi un très vaste gymnase, des terrains pour le basket-ball, le foot et le volley, ainsi qu'une piscine et une serre immense.

Pas de nouveaux messages
Tout un art - ft Kate
Ven 5 Mar 2021 - 15:40
Yûko Ahiko Voir le dernier message
Amai Gakuen Gnaa
Il y a  17 messages  dans  1 topics
Bâtiment de l'université

Le projet de construction de l'université date d'il y a déjà quelques années et elle a finalement été achevée en été 2015, accueillant ainsi tous les élèves du lycée Amai Gakuen qui souhaitent faire des études supérieures et de nombreux autres étrangers. En un an, l'université a su se faire une réputation d'or et attire toujours plus de nouveaux étudiants venant des quatre coins du monde. Elle y propose toutes les filières et s'étend presque à perte de vue tant elle est grande et possède quatre niveaux. Les salles y sont bien plus grandes que celles du lycée puisque les élèves bien plus nombreux. L'université est à peine à quelques minutes de marche du lycée.

Pas de nouveaux messages
A song of ice and fire [E...
Lun 20 Jan 2020 - 14:29
Invité  Voir le dernier message
avatar
Il y a  10 messages  dans  2 topics
Dortoirs

Les dortoirs du Lycée et de l'université ont désormais été fusionnés. Hors du bâtiment central du lycée, les dortoirs sont réunis dans un bâtiment divisé en trois parties. L'un pour les étudiants et l'autre pour les membres du personnel, tous sexes confondus. Si les membres du personnels sont seuls dans leur chambre spacieuse avec un lit double et tout ce dont ils ont besoin, les élèves eux, sont par deux et ont un lit simple chacun. La plupart durant les vacances rentrent chez eux.

Pas de nouveaux messages
Il y a  0 messages  dans  0 topics
Poster un nouveau sujet
>Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aucun message.