mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

limited [PV Jared Kaneko]| Mer 17 Fév - 22:49

limited

i shall not wholly die, and a great part of me will escape the grave.

Quel ennui. Un jour de plus passait sans qu'un intérêt quelconque en ressorte. Les cours l'ennuyaient tous plus les uns que les autres, et Hiroyuki ne voulait même plus essayer de les suivre. Les clans y étaient déjà formés, les filles là bas riaient trop fort et les professeurs n'en avait rien à faire de qui était présent ou non. Il n'était voulu nulle part. Alors aujourd'hui était un jour de plus où il allait sécher les cours, sûrement en retournant se cacher quelque part et dormir jusqu'au soir. Rien d'intéressant n'allait se passer de toute façon, et rien ne justifiait le fait de ne pas dormir. Il pouvait rentrer chez lui, mais il ne voulait pas inquiéter sa mère qui travaillait dur pour eux. Il devait sûrement en faire de même... peut être plus tard.

Il errait sans but jusqu'à sa prochaine destination. Les mains dans les poches et sa capuche sur la tête, il voulait juster passer inaperçu. Peut être à la recherche d'un signe, ou quelque chose qui retienne son attention. Hiro avait atteint un terrain de sport. Des étudiants semblaient y jouer du basket. Il les regarda du coin de l'oeil, suivant le ballon au rythme des bonds. Le garçon décida de s'asseoir sur des marches, sur le côté du terrain. Il avait les yeux dans le vide, le regard posé sur les garçons en train de courir et hurler. Récemment, il pensait souvent à son ancien meilleur ami d'enfance. Qu'est ce qu'il était devenu? Maintenant, il devait sûrement ressembler à un de ces gars. Grand, musclé. Un des joueurs lui rappelait justement le type de mec qu'était son ami à l'époque. Un brun assez grand. Pas grand chose, au final. Il y en avait un paquet, des gars comme ça. Mais ça le rendait un peu nostalgique, d'avoir peut être loupé ce genre de choses. Hiro ne faisait pas de sport, et encore moins avec des gens. Il se contentait de dormir la plupart du temps ou de fuir ses responsabilités. Sans se l'avouer, bien sûr qu'il avait envie de changer. Il voulait avoir l'envie de faire quelque chose de sa vie... mais pas maintenant. L'envie ne venait pas, et ne viendrait sûrement jamais. Il était comme ça depuis trop longtemps maintenant.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Jeu 18 Fév - 20:33
Hiro Hayashi


Pour une fois depuis des lustres, j’ai congé un jour de semaine avant de recommencer mon stage. Puisque Hana travaille aujourd’hui, j’en ai profité pour me promener un peu, pour ainsi rejoindre des amis au terrain de basket à Koyane. Ça fait un bien fou de pouvoir jouer à l’extérieur, à s’époumoner dans un semblant d’air frais d’un après-midi. Il fait pas très chaud mais à force de courir autour de la balle, les quatre on finit par suer. C'est surtout amical puisqu’on a tous notre cursus différent, et je suis le seul en médecine. Pourtant on se rejoint tous sur un point, le basket est notre sport préféré. J'aurais pu jouer dans la ligue nationale si j’avais voulu, toutefois c’était le rêve de mon père, pas le mien. J'ai perdu beaucoup en cardio à rester chez moi ou à l’université, à relire mes notes pour terminer premier de classe. Je ne veux décevoir personne, encore moins mon père qui voulait tellement qu’un de ses fils lui apporte des trophées en sport. Aujourd'hui ce n’est qu’un passe-temps, mais j’avais oublié à quel point j’aime ça. Dribler, sauter, puis se taper dans les mains quand on rapporte des points. C'est ça l’esprit d’équipe et non jouer pour soi. Après un bon quarante-cinq minutes, je suis pas mal à bout de souffle et trempé. Je l’ai tout de même repéré au moment où il s’est assis dans les estrades, un jeune qui devrait être en cours.

La capuche sur la tête, j’imagine qu’il veut passer incognito mais, ça ne fonctionne pas avec moi. En prenant une pause, je vais chercher une autre balle et la lance vers cet inconnu. Bon c’est vrai, j’aurais pu seulement me rendre proche de lui sans le provoquer; c’est plus fort que moi. Je suis peut-être allé trop loin cette fois. Tout le monde sait s’emparer d’une balle de basket, on a tous des cours de sport au lycée. J'ai l’impression qu’il se trouvait des excuses stupides pour ne pas s’y pointer. Pourtant c’est pas une fille qui a ses règles.

-Attrape!

Je ne dirais pas qu’il l’a agrippée sauf que j’ai atteint la cible – un peu trop fort pour une petite personne. Je me mets à courir vers lui; je l’avais pensé plus grand. De tout façon j’avais envie de discuter avec lui, alors ce n’est pas plus mal, non?

-Ça va? Je voulais pas te faire mal. Tu as de la difficulté à respirer, une douleur en quelque part?

Puis j’enlève sa capuche pour voir ses yeux. Tout s’est passé rapidement et j’aimerais bien savoir s’il peut parler. Une drôle de coiffure, cependant elle est très originale. En déplaçant ses deux mèches vers ses oreilles, je reste surpris en voyant ses pupilles. On dirait un reflet ambré qui me fait sourire, je ne sais pas pourquoi. Penché devant lui, j’attends qu’il dise au moins un mot tout en tournant une de ses mèches bleutées.

- J’adore tes cheveux. Tu sais que la couleur de tes yeux est électrisante? C’est naturel ou tu portes des verres de contact? Ah je ne me suis pas présenté, je m’appelle Jared, et toi? J’espère que tu n’as pas donné ta langue au chat et que tu as une bonne raison de ne pas être en cours, hein?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Ven 19 Fév - 1:18

limited

ft @Jared Kaneko

Il était toujours dans ses pensées, les yeux dans le vague. Les bruits de ballon se faisaient moins bruyants, la partie touchait sûrement déjà à sa fin. Hiro entendait au loin entendit une voix, légèrement plus dirigée que les autres vers lui. Avant même qu'il puisse relever la tête et identifier si cette voix était vraiment censé l'interpeler ou non, un ballon était déjà à moins de quelques dizaines de centimètres de son torse. Il tenta de l'attraper comme il pu, assez maladroitement, et c'était à peu près réussi. La balle ne l'avait pas touchée, et il l'avait même rattrapée sans la laisser filer. Toujours sans lui laisser le temps de comprendre la situation, le garçon brun et musclé qu'il avait repéré sur le terrain un peu plus tôt était en train de courir vers lui en lui parlant. C'était un peu inattendu et Hiro n'était pas vraiment dans l'optique de parler à quelqu'un. Un peu confus, il tenta de saisir les paroles du garçon.

Il semblait lui demander si ça allait, et s'inquiéter pour lui. "Pourquoi est ce que j'aurai une difficulté à respirer?" pensait Hiro, qui était maintenant face à l'inconnu, qui s'était rapproché assez considérablement de lui. Leurs deux espaces personnels n'étaient absolument plus respectés.
Toujours sans que Hiro ne saisisse la situation, Brun Musclé enchaînait et enleva la capuche de Hiro, la faisant glisser derrière sa tête. Celui ci écarquilla les yeux, regardant le cou de l'inconnu (c'était la première chose à la hauteur de ses yeux). Il était bien plus grand que lui et de près, vraiment plus musclé aussi. L'espace de quelques secondes, Hiroyuki se sentait comme une fille qu'un garçon venait draguer, d'une manière un peu brusque, lorsqu'il senti les doigts de Brun Musclé frôler son visage pour venir déplacer sa mèche de cheveux derrière son oreille. Toujours les yeux écarquillé, tout ça se passe en un éclair dans son esprit. Qu'est ce qui est en train de passer? L'inconnu semble se figer un instant en plongeant ses yeux dans ceux de Hiro.

-Euh ... Hiro essaye de balbutier quelques mots, mais il est rapidement coupé.

- J’adore tes cheveux. Tu sais que la couleur de tes yeux est électrisante? C’est naturel ou tu portes des verres de contact? Ah je ne me suis pas présenté, je m’appelle Jared, et toi? J’espère que tu n’as pas donné ta langue au chat et que tu as une bonne raison de ne pas être en cours, hein?

Hiro leva le regard vers l'inconnu, qui n'en était plus un maintenant qu'il avait son prénom. Il était toujours aussi proche de lui, et toujours plus grand. Il commençait à mieux comprendre la situation. Le joueur de basket l'avait sûrement pris en grippe après l'avoir remarqué sur le côté. C'était sûrement une erreur de s'être assis là et de l'avoir regardé tout en se rappelant d'un temps passé.
Jared sentait un mélange de transpiration et de parfum. C'était sûrement l'odeur d'un garçon normal avec une vie plutôt normale, se disait Hiro. C'était une bonne chose, et une bonne odeur qu'il n'avait jamais senti.
Hiroyuki fronça un peu les sourcils. Il dégagea la main de Jared et recula un peu.

- Qu'est ce qui te prend? On se connait pas. Comment tu peux être aussi familier avec un inconnu? Ecarte toi, t'es beaucoup trop près.

Hiro plaqua le ballon contre le torse de Jared pour lui rendre. C'était la première fois que quelqu'un agissait de cette manière avec lui, le décontenançant de toute évidence. Est ce que c'était la bonne manière de tisser des relations avec quelqu'un? Même s'il était asocial, il savait que ce n'était sûrement pas le cas. Mais il était trop intrigué par celui ci, lui rappelant toujours le genre de garçon qu'aurait pu devenir son ami d'enfance.

- Jared, c'est ça?


Il était confus et ne savait pas vraiment comment poursuivre cette interaction sociale. Prendre la fuite et perdre la face, comme s'avouer vaincu face à lui? Ou continuer la conversation qui n'avait ni queue ni tête?
Il regarda sur le côté, pour éviter de croiser son regard.

J'ai déjà fini les cours, c'est tout. T'es surveillant pour t'intéresser à ce que les élèves font? Parce que si oui, c'est glauque, cette approche.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Ven 19 Fév - 20:06
Hiro Hayashi


Réaction normale, certes un peu en retard. Je ne pourrais pas dire à quoi il pensait en me regardant dans les yeux, mais il cogitait tellement qu’un malaise se formait. Enfin pour lui, pas pour moi. Peut-être qu’il aime les hommes, on ne sait jamais. Faudrait quand même pas qu’il se fasse de faux espoirs, j’ai une femme dans ma vie que j’aime le plus au monde. Une relation cachée à la vue de tous les autres, ce que je trouve injuste. Pas à cause de Hana, mais pour notre avenir. Elle n’a jamais été ma professeure et on ne s’est pas rencontrés à l’université. C’est ça dont chaque jour, je dois prendre sur moi et laisser le temps passer lentement, avant de pouvoir crier sur tous les toits que je veux la marier. C’est difficile attendre, je suis plutôt du genre expressif et extraverti, sauf qu’elle pourrait perdre son droit d’enseigner et moi je me ferais mettre hors de l’établissement. Juste le fait d’y penser me glace la colonne vertébrale et je me départis de sa mèche de cheveux lorsqu’il me rappelle à l’ordre. Pour l’instant, c’est lui qui m’intéresse. Une courte respiration sort de mes narines en attrapant le ballon sur mon torse, puis je m’assois sur les marches, positionné vers mon interlocuteur. J'ai gardé une proximité raisonnable pour ne pas être intrusif. En le fixant de haut en bas, il ne semble pas blessé. C'était plus de la peur que de mal, par chance.

Comment expliquer le fait que je suis étrange? Mettre des mots sur mes sentiments et expressions n’a jamais été facile depuis ma naissance. Avec une culture traditionnelle japonaise, le plus vieux des frères doit protéger les plus jeunes, avoir une bonne éducation et obéir aux ainés. J'ai un peu dérivé en arrivant à Kobe, quelques situations stupides mais je me suis découvert un vrai moi. Je suis incapable de ne pas toucher les gens, d’entrer dans leur bulle est plus fort et de créer de l’angoisse sans m’en rendre compte. J'aime les humains, voilà. Son côté timide me fait sourire davantage et pendant qu’il lance la conversation, je fais rouler le ballon de basket sur mon index. J’arrête la balle au moment où il dit ‘’glauque’’. En fait ça me fait rire, c’est la première fois qu’on me le dit. Ah les jeunes aujourd’hui! Ils ont toujours des mots sortis de nulle part. Le ballon sur la marche, j’attrape le bas de mon t-shirt pour essuyer mon visage en sueur à cause de mes cheveux ébouriffés.

-Relaxe, je suis juste un étudiant normal. Si j’étais surveillant, tu aurais dû me vouvoyer. J'ai pas de cours parce que je commence mon stage demain. Disons que je te crois, tu veux la version courte? C'est Kaneko, Jared. Je suis pas natif d’ici mais de Tokyo. Comme mes deux petits frères qui ont suivi pour étudier à Amai. J'ai eu la même éducation japonaise que toi, mais en arrivant ici j’ai remarqué que je pouvais être plus qu’un simple grand frère, d’où le fait d’être plus démonstratif dans un pays mmh, prude je dirais. On me trouve toujours étrange, mais j’aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Alors Monsieur l’Inconnu, c’est quoi ton nom?

La tête penchée sur le côté, j’attends une réponse et avec un sourire aux lèvres, j’avais presque oublié de mentionner un petit détail.

-Et j’étudie en médecine, c’est pour ça que me suis inquiété il y a quelques minutes. Même si je t’avais vu du coin de l’oeil depuis que tu es assis ici. Tu semblais préoccupé, ou peut-être seulement rêveur?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Dim 21 Fév - 16:35

limited

ft @Jared Kaneko

Le brun en face de lui débitait toujours à toute vitesse des choses auxquelles Hiro n'accordait probablement aucune importance. Non, il n'était pas surveillant. Il s'appelait Kaneko Jared. Il était natif de Tokyo. Il avait des frères. Voulait se la jouer grand frère et même plus. Pourquoi est ce qu'il lui racontait tout ça, à la fin? Hiro n'avait rien demandé, du moins pas qu'il se souvienne. Jared lui demanda son prénom. Après une courte pause, Jared enchaîna pour rajouter qu'il était en médecine et prétendait que c'était la raison de son inquiétude. Bon, c'était peut être la moindre des choses de lui répondre. Et de remettre les points sur les i. Hiro tira une sucette de sa poche tout en donnant son nom à son nouvel ami, la sortie de son emballage et la mit dans sa bouche.

-Hiro. Hayashi Hiro.

Il regarda Jared en coin avec ses yeux "jaunes électrisant", comme celui ci les avait qualifiés plus tôt. Il gardait la sucette dans sa bouche. C'était peut être s'infantiliser lui même de faire ça devant l'étudiant en médecine, mais c'était un tic qu'il avait depuis longtemps. Il avait voulu se mettre à fumer il y a quelques années, pour rentrer dans les codes, mais il détestait ça. A l'époque, il avait trouvé ça similairement cool d'avoir une sucette en bouche. Ca l'aidait à se concentrer, et ne pas parler pour rien. Même s'il ne parlait déjà pas beaucoup. Il avait donner son prénom, et c'était déjà bien. Il ne le donnait pas souvent de son propre chef. Enchaîner sur sa vie comme l'avait fait son interlocuteur, très peu pour lui.
Hiroyuki se redressa, et regarda cette fois ci Jared très franchement dans les yeux, tout en essayant de se détendre au maximum. La situation était gênante pour lui, mais devait l'être encore plus pour Jared.

- Ecoute mec, qu'on soit clairs, je suis pas intéressé. J'suis pas gay. Tous tes sous entendus "je m'inquiétais parce que je suis médecin", "j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes", et comme quoi tu m'as vu du coin de l'oeil depuis le début.

Hiro s'arrêta un instant pour retirer le bonbon de sa bouche et le tenir en main. Il ne doutait à aucun moment de son instinct. Le futur médecin était en chasse selon lui. Il n'avait pas l'habitude des interactions sociales, surtout celles du genre, mais il était sûr de lui. Il fallait le remettre à sa place.

- Je suis pas intéressé par ces trucs en général. Désolé. Mais bon courage pour ta recherche.

Il sauta du haut muret pour se mettre debout au sol et commença à partir. C'était assez gênant, comme première rencontre. Surtout qu'au début de la conversation, il avait comparé Jared à son ancien meilleur ami. Se faire draguer par son ex meilleur ami, assez délicat comme situation.

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Ven 26 Fév - 16:55
Hiro Hayashi


Il faut l’avouer, Hiro est plutôt mignon avec son bonbon dans la bouche. Avec sa coiffure et son style, je ne vois pourquoi les filles ne sont pas après lui. Je crois que je l’ai vexé, ou peut-être que j’y suis allé trop loin en promenant ma main dans ses cheveux. Habituellement, les filles de l’université sont toujours à mes trousses pour me demander quand je serai célibataire. Je ne peux pas vivre avec celle que j’aime vraiment? Parfois elles m’énervent, un autre jour je leur fais la bise avec sincérité. Bon c’est vrai, je suis toujours joyeux alors c’est assez rare qu’elles me cassent les couilles. Il faut apprendre à les écouter, ensuite ça va de fil en aiguille. Mais cette sensation est souvent la même à une première rencontre. Les gens se demandent pourquoi un Japonais est aussi extraverti et tactile malgré une éducation stricte. Je peux autant être assidu et ponctuel en tant qu’étudiant que festif la fin de semaine. Ce sont plusieurs facettes qui ne sortent pas en même temps. On ne peut pas être heureux lorsqu’on porte un grand chagrin, non? Les problèmes de Hana deviennent les miens, et un homme doit être capable d’encaisser à tout moment. C’est ce qu’on m’a entre autres enseigné, ainsi qu’être patient et attentif. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas mon intention de vouloir un petit ami.

-Attends Hiro! C’est pas ce dont je voulais que tu crois. J'ai une femme que j’aime le plus au monde, je cherche pas du tout une autre relation amoureuse, juste amicale.

Hiro a beaucoup de cran, j’aime bien son attitude sauvage; il me fait penser à Ariel. Elle le faisait savoir quand elle n’était pas contente et on passait tellement de temps ensemble que lorsqu’elle est partie, je me demandais pourquoi elle n’était plus en cours avec moi. Je l’avais aidée pour son rattrapage de la langue japonaise et on avait cours de biologie. D’ordinaire j’étudie en solo, c’est plus facile pour relire mes notes et chercher dans les bouquins de la fac ce que je veux vraiment. Toutefois, avec Ariel on passait des heures à rire mais aussi à se faire des questionnaires sur plusieurs sujets dont les professeurs avaient mentionnés en classe. On se donne encore des nouvelles malgré nos planning chargés, c’est quand même difficile de ne plus l’avoir à mes côtés. Ce que je suis certain, c’est qu’elle est heureuse et sa joie est contagieuse, ce qui me fait sourire en regardant Hiro. En lançant le ballon au sol pour qu’il rebondisse vers lui, je tente ma chance avant de le laisser filer.

-On fait une partie? Si tu gagnes je t’emmerde plus. C’est pas grave si tu sais pas jouer, je peux t’apprendre. Et c’est demi terrain, juste toi et moi. Trois points, c’est fini après juré!
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


limited

ft @Jared Kaneko

Jared essaya d'essuyer le quiproquo qu'il avait créé, en parlant de sa femme. Donc, il ne semblait ni gay, ni en chasse. C'était un bon point, qui fit sourire légèrement Hiro, chose qui ne lui arrivait que rarement. Le garçon n'aimait pas avoir tort, et encore moins avoir tort devant quelqu'un, mais la situation était gênante en partie à cause de lui. Les codes sociaux? Les interactions entre humains? Il avait fait des présomptions trop hâtives. Les relations sociales, c'était pas encore ça, pensa t'il. Après tout, s'il voulait pouvoir s'intégrer, il avait des efforts à faire, et il le savait bien.

Jared lança le ballon vers Hiro et l'invita pour une partie. Il le rattrapa, moins maladroitement que la première fois, et la garda entre ses mains, tout en fixant son nouvel ami d'un air dubitatif.

- J'ai jamais joué au basket... Je risque pas de gagner même si tu m'apprends...

Tâtant la balle et la faisant tourner en l'air, il commença ensuite à la faire rebondir, essayant d'être le moins ridicule possible devant le basketteur. Sa main caressant le ballon après chaque bond, il prenait goût au bruit qu'elle faisait à chaque fois qu'elle touchait le sol, à la sensation qu'il avait lorsqu'il ne tapait pas à côté. Depuis ses années collèges, il voulait savoir y jouer, mais la peur de l'échec l'avait tenu à l'écart.

- Mais j'ai toujours trouvé ça classe, le basket. J'aimerai bien savoir en faire, en fait.

La balle s'échappa de son contrôle, laissant également échapper un soupir de sa part. Le sport n'avait jamais été un domaine où il excellait. Il avait essayé pourtant, mais sans succès. Son corps était frêle, et il aimait mieux passer son temps entre quatre murs que dehors. Malgré tout, aujourd'hui, il était là, et c'était différent. Il relança le ballon à Jared, en souriant, encore une fois.

Bon, on commence?

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Jeu 11 Mar - 19:46
Hiro Hayashi


Son léger sourire me faisait fondre. Je n’avais aucune idée s’il voulait jouer ou juste foutre le camp et ne plus jamais me revoir. Je ne sais pas pourquoi, mais pendant deux ou trois secondes j’avais arrêté de respirer. Peut-être parce que je n’ai plus tant d’amis. Je veux dire, de vrais amis. Pas juste des potes avec qui se promener dans les couloirs ou faire des devoirs pour l’école. Il n’y a pas grand monde à la fac ou à l’extérieur pour partager des secrets, se promener dans les magasins ou rien faire. Quoique, je n’aime pas rester debout à rien faire, c’est lassant et je préfère bouger. Comme aujourd’hui, avec ce petit bonhomme qui est tout mignon. Et en plus qui ne sait pas jouer, ce sera encore plus amusant.

-Tu vois c’est pas si difficile. C'est qu’un ballon, il ne va pas te manger. C'est bien de pas se décourager tout de suite tu sais. Moi c’est surtout l’art qui me démoralise! J'arrive à dessiner des cercles, mais ne me demande pas de faire une sculpture, je suis pourri.

C'est surtout Hana qui est plus qu’excellente là-dedans. Quand je la regarde peindre, elle rougit car elle n’aime pas qu’on la voit faire. Mais c’est plus fort que moi, elle est trop belle avec ses coups de pinceaux. Et même si je ne vois pas ce qu’elle fait, je sais que ce sera magnifique. Je le regardais quelques minutes en souriant, il semblait plutôt à l’aise et je me demandais pourquoi il n’avait pas joué avant. De toute façon, ce n’est pas comme s’il était tout vieux. On oubliera les points à 3, 2 et 1, ce sera mélangeant pour lui et déjà les lignes sont effacées au sol à force de remuer nos souliers ici.

-Puisqu’on est deux on va jouer sur un demi terrain. Ça change un peu les règles mais c’est pas grave, on n'aura pas à courir comme des fous. Habituellement, un panier peut aller jusqu’à 3 points mais on fera un pour un. Tu vois le carré en haut du rond? Si tu le touches, c’est dans le panier assuré! C'est pratique pour les débutants. Il faut aussi pencher ton poignet en gardant l’autre main sous le ballon. Tu permets? Tu es gaucher ou droitier?

Ayant la balle dans les mains, je montrais comment pencher le poignet pour le lancer correctement pour qu’il tombe dans le panier.

-Allez essaie, juste pour voir. Après tu commenceras en attaque, tu as plus de chances de gagner. En plus tu pourrais me passer sous le nez à cause de ma grandeur! Et aussi, personne ne touche l’autre avec les mains, entre autres le pousser, ça commet une faute. Quand tu bouges, tu dribbles automatiquement. Je crois que c’est tout, des questions?

Le pire c’est que c’est vrai, s’il est rapide j’aurai de la difficulté à le bloquer et je vais m’essouffler, déjà que ça fait un bon quarante-cinq minutes que j’ai joué avec les autres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Jeu 11 Mar - 21:26

limited

ft @Jared Kaneko

Jared était bien plus grand que Hiro, et il se sentait facilement inférieur à côté de lui. A vrai dire, il était grand, plutôt beau, et doué en sport en plus d'être intelligent - ce qu'on peut facilement deviner vu qu'il est en médecine. Hiro le regardait, sans oser s'avouer tous ces compliments qu'il pensait au fond de lui.

-Tu vois c’est pas si difficile. C'est qu’un ballon, il ne va pas te manger. C'est bien de pas se décourager tout de suite tu sais. Moi c’est surtout l’art qui me démoralise! J'arrive à dessiner des cercles, mais ne me demande pas de faire une sculpture, je suis pourri.

- L'art? ça tombe bien, c'est un truc que j'arrive à faire, perso. comme quoi, on se complète. j'aime écrire. c'est une forme d'art, non?

La langue de Hiro se déliait et il se sentait plus à l'aise avec le garçon. A vrai dire, sa compagnie n'était pas désagréable, au contraire. C'était étrange de se dire ça d'un côté, lui qui était si hostile d'habitude. Mais avec Jared, même après quelques minutes, la conversation se faisait facilement. Lui qui était pourtant si silencieux avec les autres. Le regard du basketteur se faisait sentir sur lui, mais il était doux et souriant.

Sur le terrain, Hiroyuki était complètement perdu. où aller? que faire avec ses mains? aucune idée, mais il allait suivre son compagnon qui lui expliquait les choses. Il prenait même le ballon dans ses mains pour lui montrer le mouvement à faire. Hiro précisa qu'il était gaucher suite à sa question. Il lança le ballon de la façon que lui avait montré Jared, marquant son premier panier. Le garçon sourit de satisfaction, se tournant vers Jared. Rapidement gêné, il se retourna en se frottant la tête, la baissant vers le sol. Il avait l'impression d'avoir dix ans à nouveau.
Ramassant la balle, il la relance, loupant son coup ce ci. Blessé dans son ego, il se met à faire rebondir le ballon, en soupirant.

- Ok, on commence? Pas sûr que j'excelle en attaque mais bon.

Il se mit en position, un peu mal à l'aise et maladroit dans ses gestes. La faisant rebondir en avançant prudemment pour le moment, il regardait Jared, en face de lui, en défense. Il avait l'air incroyablement cool quand il était dans son élément. Tout ce à quoi aspirait Hiro. Regardant trop le garçon en face de lui, il laissa échapper la balle, encore une fois, qui roula jusqu'à l'autre bout du terrain.
Hiro se frotta la tête encore une fois, encore plus intimidé.

- J'ai du mal à me concentrer avec toi en face de moi.

Ce moment où il devait aller chercher la balle était toujours un moment un peu lent et gênant, mais il s'exécuta, et se remit en route. Il se concentra sur la balle, la faisant rebondir, et avançant plus rapidement vers son adversaire. Il essayait de ne penser qu'à ce panier au dessus de sa tête, et tenta un tir, qu'il réussit encore ce coup ci. Souriant comme un gosse sans s'en rendre compte, il reprit la balle, et face à Jared, continuait de faire rebondir le ballon, le regardant dans les yeux.

- Tu commences ta défense ou non? Arrête de me manager. Tu veux me laisser gagner? Si je gagne, c'est fini ici, c'est ça?

Il avait un léger sourire en coin. A ce moment là, il n'était plus un chat sauvage, et il avait envie de construire quelque chose de plus stable, et n'avait plus envie de fuir les relations humaines.

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Mer 17 Mar - 17:30
Hiro Hayashi


Hiro a raison, écrire est une forme d’art que peu de gens sont capables de comprendre. Alors puisque je suis sportif et lui artiste, on se complète? Ça fait du sens, mais je n’oserais pas en dire davantage pour l’instant puisque bon, on n’est pas si proches encore. Ça ne m’étonne pas qu’il soit seul la plupart du temps; une petite âme indépendante. C'est ceux que j’aime le plus, quand ils se dévoilent sans gêne. Ils croient qu’ils sont seuls au monde mais des gens comme moi peuvent leur ouvrir les yeux plus haut que leurs bouquins. Je sais que je suis bizarre au début malgré ma popularité à l’université, mais j’adore faire de nouvelles rencontres. Même si je ne passe pas souvent dans les ailes d’arts, je vais voir mon petit frère pour voir ce qu’il fait. Peut-être que je pourrais lui demander un autographe, il sera célèbre un jour qui sait. Pour l’instant, si je gagne, je souhaiterais une lecture, celle qu’il choisira. Ou un dessin, ce ne serait pas trop quémander. Je souris tout en me restreignant de lui frotter les cheveux.

-Bien sûr, c’est tout à ton honneur de savoir écrire!

Allez c’est pas grave s’il manque quelques paniers. Il est quelque peu mauvais perdant mais je m’en fiche, c’est mignon à voir. J'aurais cru qu’il était droitier; c’est une drôle de pensée d’être gaucher. Enfin bref, on dirait vraiment qu’il m’a menti en disant qu’il n’avait jamais joué! Une réussite sur deux, je n’y crois presque pas. Je le fixe tout joyeux, encore plus lorsqu’il me regarde tout sourire. Je riais un peu à cause de sa phrase, sauf qu’il était sérieux. Qu'est-ce que je dois faire alors? Fermer mes yeux, être derrière lui, le laisser jouer seul? En fait je le regardais plutôt bouger. Pas qu’il est mauvais, sauf que tous ses habits le rendent moins malléable. Toujours en souriant, j’allais commencer à voler la balle pour lui montrer de quoi j’étais capable.

-Ça va, je commence mais une dernière info, tu pourrais enlever ta veste pour te sentir plus à l’aise. Ton bras gauche est pas jusqu’au bout. C'est la première fois que je vois quelqu’un qui n’a jamais joué être aussi bon. Tu ne m’aurais pas caché quelque chose? C’est ce que j’ai dit, ou sinon tu choisis. Mais si je gagne, j’aimerais lire une partie de ce que tu écris, ça marche? Juste si tu veux, sinon un autre truc artistique que tu fais.

J'ai bien envie de le remporter, et du coup je pique la balle avant qu’il ait répondu. Je sais qu’il hésitera, tout artiste le ferait. Puis je dribble deux fois en lançant le ballon, direct dans le panier.

-Un à un, il te reste pas grand temps pour décider.

Je fais un clin d’oeil pour qu’il choisisse et je lui file le ballon entre les mains. Je me penche un peu pour me concentrer, essayant de voir s’il va aller à gauche ou à ma droite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Mer 17 Mar - 20:59
Jared était souriant et commençait à vraiment jouer son rôle de défenseur. Avant de démarrer, il préféra quand même ajouter quelque chose.

-Ça va, je commence mais une dernière info, tu pourrais enlever ta veste pour te sentir plus à l’aise. Ton bras gauche est pas jusqu’au bout. C'est la première fois que je vois quelqu’un qui n’a jamais joué être aussi bon. Tu ne m’aurais pas caché quelque chose? C’est ce que j’ai dit, ou sinon tu choisis. Mais si je gagne, j’aimerais lire une partie de ce que tu écris, ça marche? Juste si tu veux, sinon un autre truc artistique que tu fais.

Hiro clignait des yeux, confus, et avant même d'avoir le temps de répondre quoi que ce soit, Jared lui prit la balle des mains, dribbla, et mit un panier. Ils étaient à égalité.

Déterminé, il lança un regard et sourit à son partenaire, tout en retirant sa veste. Il faisait froid, mais il allait sûrement avoir chaud à courir avec lui. Son tee shirt noir lui collait à la peau et dévoilait son corps mince, sculpté tout de même. Il ne faisait pas de sport, mais il mangeait très peu aussi, donc son corps était plus près d'une brindille qu'autre chose. A côté de lui, Jared ressemblait à un body builder.

Il hocha la tête en écoutant le score, 1-1, et intercepta le ballon. Bien que n'ayant jamais joué, il se sentait à l'aise avec la balle dans les mains, mais moins sur le terrain. Bouger son corps, c'était quelque chose de difficile. Il était raide comme un tronc d'arbre, et bouger fluidement... Il essaya d'avancer en dribblant, mais : échec. Il récupéra la balle rapidement, dribbla plus lentement cette fois, et se retrouva face à face avec Jared. Ils étaient assez près, et il aurait pu lui prendre la balle n'importe quand. Il décida d'aller par la droite, dribbla une fois, et tenta de tirer. La balle rebondit sur le panier, et après quelques tours à tourner sur celui ci, il finit dans le panier par chance.

Lançant un nouveau regard à Jared, et souriant malicieusement, il annonça les scores. Pour le moment, il avait l'avantage, mais jusqu'à quand?

"2-1. Je suis pas sûr que tu liras quoi que ce soit de moi. faudra demander autre chose. Celui qui fait 3 en premier gagne ? Ne te retiens pas. "

Il se remit en position, et dribbla avec plus d'assurance. Il n'allait sûrement pas laisser Jared gagner, surtout s'il voulait lire ses textes. Personne, personne ne les avait jamais lu et ce n'était pas près de changer. C'était son univers à lui, son secret le mieux gardé. Il les gardait tous depuis toujours, et même sa mère n'avait jamais pu les toucher. Un inconnu qui changerait ça? jamais. Pour ne pas avoir à lui refuser sa demande, il devait donc gagner, et il était motivé.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: limited [PV Jared Kaneko]| Mar 23 Mar - 20:17
Hiro Hayashi


Je pensais qu’Hiro aurait été trop gêné pour enlever sa veste. Les personnes solitaires portent toujours des vêtements foncés pour se fondre dans la masse. Malgré qu’on soit seulement tous les deux, ils pourraient y avoir des passagers. D’un autre côté, je sens qu’il a l’esprit de compétition, alors mon conseil n’est pas en vain, ce qui me réjouit. Être kinésiologue c’est ça après tout, le médecin du mouvement. Comment bouger toutes les parties du corps humain afin de les rendre opérationnelles au maximum. C'est un travail surtout en clinique, mais je préfèrerais suivre une équipe sportive pour avoir plus d’affinités avec les joueurs, matchs après matchs. C'est mon but qui est fixé, avant je dois d’abord finir mes études et trouver un vrai travail. Ces pensées sortent de ma tête quand je le vois en t-shirt. Droit comme un piquet, il pourrait s’envoler dans une bourrasque tellement son corps est mince. Il n’est pas maigre pour autant, je veux dire, c’est pas un enfant mal nourri mais la nature aurait pu faire des efforts. En y pensant aussi la plupart des Japonais sont comme ça, il faut vraiment le vouloir pour avoir une bonne carrure. Il y a seulement les sumos qui sont légendaires et même si je suis en médecine, je n’ai jamais compris comment ils peuvent être si balèses. Peut-être qu’il grandira encore on ne sait jamais, parce que pour l’instant, je dois le dépasser d’une tête et c’est un peu déstabilisant sur un terrain de basket. Tous les joueurs sont de ma taille habituellement, mais ce n’est pas le changement qui va m’empêcher quoi que ce soit. Au moins Hiro est un petit rapide, même dans ses paroles. Il aime taquiner, ça se voit tout de suite lorsqu’on prend le temps de l’écouter.

Place au jeu. Ce serait mentir si je ne lui donne pas quelques chances, plusieurs fois j’aurais pu récupérer le ballon en plus de son deuxième lancé, mais il faut bien avoir du plaisir. C'est pas pour rien qu’on fait des parties de vingt-et-un points entre bons joueurs, ça fait durer le jeu. Deux à un, comme si j’allais accepter une défaite effroyable maintenant. Même s’il n’y a pas de spectateurs, je ne peux pas détruire ma réputation de beau gosse excellent au basket. Tss, s’il pense s’en tirer aussi facilement.

-Très bien, tu me parleras de toi alors petit moqueur!

La seconde où ses deux mains ont quitté la balle, c’est à mon tour de dribbler. Je me retourne en position dos-à-dos, l’autre côté du panier pour ensuite me revirer en une fraction de seconde pour tirer. Je sais que c’est un coup bas pour lui parce qu’il ne sera pas capable de sauter pour l’attraper, toutefois c’est moi qui ai perdu l’avantage. En étant le plus loin du panier, c’est Hiro qui ira chercher le ballon en premier et s’il est intelligent – et qu’il ne trébuche pas -, il se placera sur un de mes deux côtés. Par le temps que je bouge mes pieds, il lui reste quelques secondes pour lancer. Mon souffle est trop court pour me laisser parler et annoncer le pointage, de toute façon il le sait déjà.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum