mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Mar 28 Avr - 10:58
Quelle heure est-il ? : 10h53
Comment es-tu habillé(e) ? : Flemme de décrire. Mais y'a du bleu. Beaucoup de bleu. xD
Tu écoutes ? : Du Zack Hemsey. Parce que comme ça j'ai l'air trop héroïque quand je mange des BN au chocolat. *sors loin*
Tu penses à ? : Aux livres que je devais acheté hier, mais j'ai pas eu le courage d'y aller à cause du déluge qui tombait. ;_;
Envie de ? : Allumer ma PS4 pour glander un peu en tuant des gens, mais d'un autre côté j'ai du boulot et des rps qui attendent mes réponses !
Tu parles à ? : Personne. Y'a personne chez moi à cette heure-ci xD ('fin à part mon petit frère mais il fait la grasse matinée... la joie des vacances !)
Tu as fait quoi avant ? : Douche, mes exercices de piano, j'ai répondu aux topics flood ici et là baah je mange. xD
Que vas-tu faire après ? : J'en sais rien °° Je me laisse vivre vois-tu xDD
Un truc à ajouter ? : Jake Jake Jake Jake Jake Jake Jake Jake Jake Jake *hurle, invoque, prie, gémis son nom* /PAN/
Quelle heure est-il ? : 10h58 xD


T'fais quoi ? o/ - Page 2 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 2 73su T'fais quoi ? o/ - Page 2 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mar 28 Avr - 21:52
Quelle heure est-il ? : 21h48
Comment es-tu habillé(e) ? : Encore et toujours le même pyjama.
Tu écoutes ? : Tokyo Ghoul - White Silence, cette chanson est tellement calme et belle ça me donnerais presque envie de pleurer ! ;w;
Tu penses à ? : Au livre que je dois lire. Il est pas long à ce qui paraît mais j'ai pas vraiment envie de le lire malgré que l'histoire ai l'air bien. Puis y a aussi mes réponses, je dois en écrire encore trois dont une longue je crois que je vais mourir. Tout simplement.
Envie de ? : D'être en été pour apprendre à coudre avec ma soeur ! Héhé, ça va être drôle deux idiotes qui galèrent ensemble.
Tu parles à ? : Personne, I'm alone.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai répondu aux questionnaires de Jake. J'ai l'impression d'avoir fais du caca comme d'hab, alors que bon c'est des questionnaires quoi je vois pas en quoi je pourrais mal répondre.
Que vas-tu faire après ? : Je sais pas.
Un truc à ajouter ? : Nop.
Quelle heure est-il ? : 21h52
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 30 Avr - 21:58
Quelle heure est-il ? : 21h54 !
Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama noir/doré ~
Tu écoutes ? : Linkin Park - Breaking the Habit (aah les grands classiques de ce groupe sont top !)
Tu penses à ? : Encore à Jacques, je sais pas pourquoi mais je stalke plus que d'habitude pour voir s'il a répondu... xDD
Envie de ? : Fraises. 'ç'
Tu parles à ? : Personne !
Tu as fait quoi avant ? : J'ai tué des gens sur Killzone, je suis fière. *-*
Que vas-tu faire après ? : Euuuh, faire mon new avatar sûrement, avec le même render que ma signa avec Jake et Logan, vu que ça correspond trop à l'image que je me fait de lui xD (et il aura l'air plus jeune comme ça !) puis en profiter pour essayer de faire un jouli vava à Haneki aussi, je sais pas pourquoi mais je bloque trop dessus e_e
Un truc à ajouter ? : Noooon.
Quelle heure est-il ? : 21h58


T'fais quoi ? o/ - Page 2 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 2 73su T'fais quoi ? o/ - Page 2 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 30 Avr - 22:06
Quelle heure est-il ? : 22h01
Comment es-tu habillé(e) ? : Le même pyjama. OUAIS JE CHANGE PAS SOUVENT DE FRINGUES 8D
Tu écoutes ? : Zankyou no Terror - Von, c'est tellement beau comme chanson.
Tu penses à ? : La future custo de mon Isul, aux vacances, à mes RP et ch'est tout.
Envie de ? : D'avoir mon Isul, je peux pas attendre samedi ;w; *la fille qui va attendre deux mois pour avoir ses fringues mais pa capable d'attendre deux jours* Et d'arriver à dessiner correctement.
Tu parles à ? : Personne
Tu as fait quoi avant ? : J'ai regardé les habits que fait une fille, c'est magnifique. J'y ai montré à ma mère qui m'a dit qu'en juillet elle verrait pour qu'on passe commande pour mes deux dolls. OMFG.
Et j'ai regardé les Looney Tunes xD
Que vas-tu faire après ? : Je sais pas. Essayer de dessiner un brouillon du futur Make-up de mon Isul et cleui de ma Pullip. Ou alors pleurer en regardant des Minifee Chloe, ou répondre à mes RP ou jouer à un jeu. Hésitation suprême.
Un truc à ajouter ? : Je hais le 1er mai. Mon colis logiquement aurait dû arriver aujourd'hui mais finalement ce sera samedi (et encore je suis sûre qu'il serait capable d'arriver lundi). Je rage.
Quelle heure est-il ? : 22h06
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Ven 1 Mai - 23:30
Quelle heure est-il ? : 23h23
Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama !
Tu écoutes ? : Body Electric - Lana Del Rey
Tu penses à ? : Tous mes rps en cours. J'en ai énooormément ! J'ai essayé de répondre rapidement aujourd'hui, mais je dois encore répondre à Jake et Oléandre, sans compter les autres forums où j'suis inscrite... j'ai même pas commencé à jouer avec mon nouveau personnage, ça va faire une semaine que je devais poster ce fichu rp ! xD Heureusement que certains prennent leur temps pour répondre... parce que si Kao', Shinji, Elya et Elliot répondraient... je serais un peu dans la mouise, là ! xD
Envie de ? : Dormir, je suis fatiguée. é_è
Tu parles à ? : Une amie ~
Tu as fait quoi avant ? : J'ai regardé KOH-LANTA. EH OUAIS. J'aime voir les gens crever de faim. \o/ Tfaçon je suis à fond pour Manon, elle est trop forte c'te fille °w° Mais ils pleurent trop ça m'éneeerve... Et apprenez à économiser le riz, bordel ! °°
Que vas-tu faire après ? : Répondre à Jake, même si je suis fatiguée. xD Mes réponses à ce rp sont vraiment suuuuper longues, donc je préfère la faire maintenant, parce que je sais que demain j'aurais la flemme. En plus j'ai déjà en tête la super réplique de Logan, il va sacrément remballer Jake et sa transcendance hum hum xD
Un truc à ajouter ? : Fatiguée... Si je commence ma réponse maintenant, j'aurais fini à... Une heure du matin ? le temps de corriger, de mettre les couleurs, de relire... Bah, je vais essayer de me dépêcher haha. x)
Quelle heure est-il ? : 23h30 !


T'fais quoi ? o/ - Page 2 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 2 73su T'fais quoi ? o/ - Page 2 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Dim 3 Mai - 15:28
Quelle heure est-il ? : 15h26
Comment es-tu habillé(e) ? : Avec des habits. 8D
Tu écoutes ? : Le bruit que fais mon pc.
Tu penses à ? : Aux rps auquel je dois répondre, aux dessins que je dois faire et aux vacances.
Envie de ? : Dessiner et rp à fond. \o/
Tu parles à ? : Personne
Tu as fait quoi avant ? : J'ai regardé un épisode de Mister Bean.
Que vas-tu faire après ? : Continuer mon oral d'espagnol, même si j'arrive pas à rouler ces fichus R. =w=
Un truc à ajouter ? : FAITES QUE MON ISUL ARRIVE DEMAIN. D:
Quelle heure est-il ? : 15h28
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Mar 5 Mai - 14:18
Quelle heure est-il ? : 15h11 ~
Comment es-tu habillé(e) ? : Bas de jogging noir et t-shirt bleu & blanc ~
Tu écoutes ? : l'OST de The last of us parce qu'il est juste trop cool ce jeu. .w. Et au moins ça me fait une heure de musique de fond, ça m'évitera de changer de musique toutes les trois minutes. xD
Tu penses à ? : Mon début de rp sur un autre forum. '-'
Envie de ? : Sortir (oui j'ai toujours envie de sortir xD), en plus y'a du vent donc il doit y avoir un joli spectacle à voir au bord de mer *-* Mais bon je dois rester à la maison =w=
Tu parles à ? : Personne. °°
Tu as fait quoi avant ? : J'ai bouffé des tutos photoshop, parce que je stagne, mes créas se ressemblent et je suis jamais satisfaite du résultat.
Spoiler:
Je me demande si c'est pas pire qu'avant... xD *tâtonne comme une débutante*
Que vas-tu faire après ? : Commencer mon rp, je devais le faire ce week-end mais... flemme, quand tu nous tient !
Un truc à ajouter ? : J'ai bu du Redbull mais ça a pas fait comme dans la pub, genre il me pousse des ailes itou itou. Je suis déçue. *sors*
Quelle heure est-il ? : 14h18


T'fais quoi ? o/ - Page 2 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 2 73su T'fais quoi ? o/ - Page 2 Wv2j
Jake Dawkins
membre étudiant en médecine à amai gakuen
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Jake Dawkins

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Re: T'fais quoi ? o/| Mer 6 Mai - 10:54
Quelle heure est-il ? : 1O:47
Comment es-tu habillé(e) ? : Ben toujours avec des habits 8)
Tu écoutes ? : Le chant des oiseaux dehors XDD
Tu penses à ? : A toi, Invité ! Quoi ? Je me suis fait griller moi et ma balise username ? ... dommage D:
Envie de ? : Répondre à Logan mais c'est un miracle si je poste ce soir.... T.T (MA TRANSCENDANCE T'EMMERDE, OK ?) XD
Tu parles à ? : Kaori. :D
Tu as fait quoi avant ? : J'ai révisé u_u
Que vas-tu faire après ? : Je vais essayer de choper Logan pour qu'on fasse notre tuto sur comment s'améliorer en rp, à la demande de Kaori et d'autres membres sur un forum même si.... je pense pas que j'arriverai à le joindre sachant que son Gintama est diffusé dans plus ou moins une heure et demie.. XDD
Un truc à ajouter ? : 1O:54 8D


Il faudra aller travailler, se fondre dans la fourmilière, comme tous les jours, semaine après semaine. Gagner cette misère pour que la société vous donne votre denier de survie, vous donne le droit de vous nourrir ou de respirer.
Attention, chien méchant. =3
Code couleur : #9A0D0D.
T'fais quoi ? o/ - Page 2 9phk T'fais quoi ? o/ - Page 2 5h7w
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mer 6 Mai - 18:35
Quelle heure est-il ? : 18h28
Comment es-tu habillé(e) ? : Avec des trucs qui s'appellent "vêtements", bluffant n'est-ce pas ?
Tu écoutes ? : Five Nights at Freddy's 3 song, il est tellement cool ce nouveau. ¤w¤
Tu penses à ? : Aux dolls, y en a des tellement belles. A mes RP, à mes projets de dessins, d'écriture et à Jake que je vais tuer. MON CERVEAU A MIS UN TEMPS FOU A COMPRENDRE.
Envie de ? : D'avoir la Hujoo Lily et la Minifee Chloé, elles sont juste tellement belles. De dessiner aussi, car j'ai un portrait de doll en cours et lui je compte bien le finir. D'écrire aussi, d'arrêter d'écrire des textes tristes et tester un peu des textes avec des persos tarés. D'être en vacances, d'avoir mon MIO et le scratch pour mes wigs. Puis aussi de pouvoir leur acheter des news fringues et d'essayer de coudre. ET SURTOUT MANGER. ¤w¤ *a la dalle*
Tu parles à ? : Personne o/
Tu as fait quoi avant ? : J'ai finis mon éval d'anglais et je me suis lavée.
Que vas-tu faire après ? : Je sais pas encore. J'hésite entre baver sur des dolls, dessiner ou écrire.
Un truc à ajouter ? : B-O-I-N-G
Quelle heure est-il ? : 18h35
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mer 6 Mai - 19:56
Quelle heure est-il ? :19h54
Comment es-tu habillé(e) ? : un slim yout simple, avec un debardeur noir, et un gilet violet
Tu écoutes ? : la maintenant ? rien...
Tu penses à ? :bah euh.... quelqu'un >w<
Envie de ? : bonbons
Tu parles à ? : personne
Tu as fait quoi avant ? : musiiiiique
Que vas-tu faire après ? : je sais pas
Un truc à ajouter ? : om nom nom nom
Quelle heure est-il ? :19h56
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3765
Posts RP : 784
Disponibilité rp : Indisponible
Re: T'fais quoi ? o/| Mer 6 Mai - 23:32
Quelle heure est-il ? : 23h26
Comment es-tu habillé(e) ? : Je suis en pyjama e__e
Tu écoutes ? : Rien °°
Tu penses à ? : A Jake que je vais aussi tuer parce que j'ai cru pendant deux secondes à sa saleté de balise xD
Envie de ? : Dodo. -o-
Tu parles à ? : A une amie qui me parle du procès de Francfort dans les années 60. Jeee... vais aller me documenter sur le sujet, ça vaut mieux. xD
Tu as fait quoi avant ? : Je me suis empiffrée de fraise. Vala.
Que vas-tu faire après ? : Euuh, dormir sûrement. °°
Un truc à ajouter ? : Alors oui, c'était l'anniversaire d'Hijikata hier, et j'ai zappé, et c'est pas bien, parce que je l'aime bien mon Mayora, mon Oogushi-kun, mon Vice-commandant démoniaque préféré, DONC : Joyeux anniversaire Hijikata-kun ! *lui offre un Gintoki attaché recouvert de mayonnaise*
Quelle heure est-il ? : 23h32

Juste pour Kao' ! xD:


T'fais quoi ? o/ - Page 2 2zss T'fais quoi ? o/ - Page 2 73su T'fais quoi ? o/ - Page 2 Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Mer 6 Mai - 23:46
Quelle heure est-il ? :23h44
Comment es-tu habillé(e) ? : euh, pyjama
Tu écoutes ? : le silence
Tu penses à ? : cette foutue balise username dont je n'ai pas vraiment compris le sens
Envie de ? : ???
Tu parles à ? : Moi même
Tu as fait quoi avant ? : J'ai mangé
Que vas-tu faire après ? : Dodoter
Un truc à ajouter ? : C'EST QUOI CETTE BALISE USERNAME ????
Quelle heure est-il ? :23h46
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 7 Mai - 10:02
Quelle heure est-il ? : 9h57
Comment es-tu habillé(e) ? : Un long t-shirt rose, avec un grand motif que je ne saurais décrire et un leggins rose.
Tu écoutes ? : La même chanson qu'hier \o/
Tu penses à ? : A mon DC. Un jour je terminerais l'un de mes RP et un jour je pourrais le jouer.
Envie de ? : Rien. ¤w¤
Tu parles à ? : Personne
Tu as fait quoi avant ? : J'ai mangé.
Que vas-tu faire après ? : Faire mon espagnol.
Un truc à ajouter ? : LES GIFS DE LOGAN ILS SONT TROP DRÔLES. MUAHAHA PAUVRE PETITE CHOSE. 8D
Quelle heure est-il ? : 10h02
Jake Dawkins
membre étudiant en médecine à amai gakuen
Citation :
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Jake Dawkins

Mes informations

T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
T'fais quoi ? o/ - Page 2 Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Re: T'fais quoi ? o/| Jeu 7 Mai - 12:24
Quelle heure est-il ? : 12:17. 8D
Comment es-tu habillé(e) ? : Tee-shirt BOB L'ÉPONGE & un short en jean avec de la dentelle XD
Tu écoutes ? : La télé. '^'
Tu penses à ? : Personne promis, ne me tuez pas D8
Envie de ? : RP ! >.<
Tu parles à ? : Logan 8)
Tu as fait quoi avant ? : J'ai bronzé XD
Que vas-tu faire après ? : Me préparer à manger n__n
Un truc à ajouter ? : Pour Hiro : La balise USERNAME est une balise qui se présente comme ceci : {*USERNAME} (sans la petite étoile pour qu'elle puisse fonctionner :3) et qui a pour fonction d'insérer le pseudo de l'utilisateur qui lit le message. XD Donc dans la phrase : "Je pense à Invité", tout le monde voit son pseudo s'afficher. :DD

Et c'est moi ou Hijikata se fait toujours maltraiter dans l'anime ? XDD
Quelle heure est-il ? : 12:23


Il faudra aller travailler, se fondre dans la fourmilière, comme tous les jours, semaine après semaine. Gagner cette misère pour que la société vous donne votre denier de survie, vous donne le droit de vous nourrir ou de respirer.
Attention, chien méchant. =3
Code couleur : #9A0D0D.
T'fais quoi ? o/ - Page 2 9phk T'fais quoi ? o/ - Page 2 5h7w
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum