mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Shinju Igarashi
Enquêtrice à la brigade criminelle
Citation :
https://open.spotify.com/playlist/1SCXFvblkLjqbwQpLrBGpQ?si=6e3386eb44be4026
Citation : Question the answer
Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] KCIxwf4
Genre : F
MBTI : Altruiste
Messages : 4
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible
https://open.spotify.com/playlist/1SCXFvblkLjqbwQpLrBGpQ?si=6e3386eb44be4026
Citation : Question the answer
Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] KCIxwf4
Genre : F
MBTI : Altruiste
Messages : 4
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible
Shinju Igarashi

Mes informations

https://open.spotify.com/playlist/1SCXFvblkLjqbwQpLrBGpQ?si=6e3386eb44be4026
Citation : Question the answer
Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] KCIxwf4
Genre : F
MBTI : Altruiste
Messages : 4
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible


icon_member

ShinjuIgarashi
I'm reading into chaos like in a good book

sexe et/ou genre Femme
âge/date de naissance 10 décembre 1998
orientation sexuellePansexuelle
métier et/ou étudesEnquêtrice à la brigade criminelle
groupe du personnageAltruiste

Physique


Iris parme saisissantes à la Elizabeth Taylor. Un éclat étrange, au fond de tes yeux qui marquent tant les esprits. Ces lèvres rosées qui, dans un sourire, ornent ton doux minois. Ces traits, comme taillés dans le marbe, qui font baisser la garde. Te donneraient presque un air trop innocent en contraste même avec ton quotidien si sombre.

Elle pertube, ta silhouette, s'avançant presque nonchalament au milieu du sang et de la chaire. Costume élégant, noir et blanc, toujours impécable au milieu du chaos. Le son caractérisque des chaussures sur le béton. Le tintement, quasi inaudible, de ton arme dans ton harnais. Ce parfum fruité que tu laisses derrière toi. Qui s'échappe de ta chevelure pourpre, rémanescence d'un shampoing bas de gamme pour ta couleur, que tu t'es empressé de rincer pour courir droit vers l'action. Cette chevelure, attachée dans un semblant d'élégance. Coiffure plus maladroitement réalisée qu'il n'y paraît, si l'on y regarde de plus près.

Dans ton petit costume, tu parais presque fragile. Presque. On les perçoit, ces muscles longuement travaillés. Souples et compactes, prêts à réagir au moindre signal. Ceux qui te sous-estiment en paix le prix, toujours. Séduits. Détruits. Brutalement.

Et si l'on y porte attention, on la remarque. Cette cicatrice, qui remonte le long de ta nuque, invitant à se questionner sur sa gravité. Sur tout l'épiderme, qu'elle dévore dans son sillage. Sur les secrets, qu'elle garde en elle, cette étrange marque qui disparaît sous le tissus. Mais mieux vaux t-il ne pas poser la question ...

caractère


Plonger en eaux troubles

Ta tendre enfance, tu ne t’en souviens pas. Tes souvenirs sont brouillés. Comme sur une vieille télé des années 70. Tu ne sais pas pourquoi. Ton père t’a trouvé, grelotante de froid dans la neige, vêtue de vieux vêtements, tâchée de sang, seule et perdue, et c’est là que tes souvenirs commencent. C’est peut-être pour ça, que tu es tant obsédée par la vérité. Que tu ressens ce besoin viscérale de découvrir ce qui est tapis sous les mensonges et les non-dits de chacun.

Grandir avec un père détective, ça n'a pas aidé non plus. Il t’a refilé toutes ses petites manies, en plus de s’être lui-même chargé de ton entraînement. Cette manière de toujours tout analyser, encore et encore. De ne jamais lâcher l’affaire, quand bien même on te le conseille d’un air menaçant ou bien encore de te figer, quand ton esprit s’empli soudainement d’une idée, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit, c’est de lui que tu le tiens. Il a toujours vu quelque chose en toi. Une intelligence redoutablement aiguisée et cette lueur, dans ton regard, provoquant ce si désagréable frisson, comme lorsque l’on est fixé par une bête sauvage.

Heureusement, il ne t'a pas transmis que cela.  Il t’a appris un tas de choses. Comment aimer, à travers des petits gestes tout simples. Il t’a montré ce que c’était, de vivre en sécurité, aimée. Il t’a donné le goût de l’art, en passant des heures à tes côtés, les mains dans la peinture et t’a enseigné qu’on pouvait trouver de la beauté dans toutes choses, et qu’il fallait donc être fier de qui on était, quand bien même la société voulait nous écraser. Il était bien placé pour te l’enseigner. Homme Gay au japon, dans les forces de l'ordre ... C'était loin d'être simple. Tu l'as vu, être écrasé, sous-estimé, insulté, encore et encore.

Tu as commencé à véritablement haïr ce système, gangréné par des politiciens moralisateurs avec un balais coincé là où je pense, qui préfère parler, maugréer, sans jamais agir. Tu t’es vite sentie de plus en plus étouffée, et ta personnalité a souvent déplu. Toi qui voit les choses en gris. Toujours. Qui fouine. Qui provoque. Qui emmerde. La disparition de ton père a été l’élément déclencheur. La goutte d’eau qui a fait débordé le vase. Qui t'a fait sombré dans le travail, sans aucune limite. Tu as dissimulé ton coeur, derrière un masque fait de blagues, de piques et de sarcasme. Mur invisible, imposant cette distance entre le monde et toi.

Tu t'es promis de trouver la vérité. Toujours. D'offrir sécurité et paix aux plus faibles. Tu t’aventures, un peu plus à chaque fois, dans les eaux troubles de ce monde. Tu te sers de ce que tu peux pour avancer. Pour tenir ta promesse et qui sait, peut-être en apprendre un peu plus sur qui tu es, vraiment. Et si tu dois mordre pour ça, tu le feras.

histoire

Tu en as eu de la chance dans la vie. Enfin presque. Début de souvenirs merdiques. Du sang. Beaucoup de sang. Et sans jamais en connaître la source. Mais tu te souviens bien du regard inquiet et déconcerté, de cet inspecteur qui venait de te trouver là, dans la neige, perdue et grelotante. Tu te souviens, de la chaleur de son étreinte. De cette large veste, dans laquelle tu t'es emmitouflée par réflexe. On a jamais su qui tu étais, ni même d'où tu venais. Désydratée, mal nourrie, toutes ces choses n'hurlaient qu'une chose : Tu étais restée enfermée, bien longtemps. Loin de tout. Il t'a accueillie. Impossible de t'oublier. De te laisser aux bras des services sociaux. De t'imposer l'horreur d'un système écrasant et dysfonctionnel qu'il avait lui-même connu.

Il t'a fallu du temps. Lutter contre les cauchemars. Apréhender ce monde nouveau. Mais il était là. Aimant. Patient. Il t'a tout appris. Il a veillé sur toi. Il a été ton père. Tendre homme aux traits tirés par un quotidien bercé d'horreur et de violence. Et petit à petit, vous vous êtes construit de bons et tendres souvenirs. Des soirées films au popcorn lourdement caramélisé. Des heures, passées à vous balader en forêt, loin de la ville. Les pâtisseries tout juste sorties du four. Les rires. Les pleurs. Les bons repas. Ensemble, vous avez tant surmonté.

Et puis tout s'est arrêté. Brisé. Tu étais dans la police depuis un an bientôt. Tu te souviens, de la chaleur. De l'air brûlant tes poumons. Des flammes lêchant avec délice ta peau. La douleur de cette plaie large, d'une lame, remontant à ta gorge. Ta vision qui se trouble, alors que comme tu le pouvais, tu tentais de trainer derrière toi le corps inanimé de ton père quand bien même tu avais l'impression de mourir un peu plus chaque seconde. tu te souviens de cette silhouette sombre, floue. De ses mots, prononcés presque tout bas, dans le brouhaha de l'incendie et puis du coup qui t'a envoyé dans les vappes.

À ton réveil, il n'y avait que les murs blancs de l'hôpital. Le bip des mâchines. Mais pas ton père. Ni même à la morgue. Disparu. Evaporé. « Lieutenant Akinori Igirashi - Homme respecté et père aimant ». Voilà ce qu'ils ont noté sous son portrait. Sous ce cadre, pour les soldats disparus. Hypocrisie d'un système qui n'a pas cherché plus loin. Qui a fini pas le déclaré décédé, convaincu que tout ses restes avaient disparu dans l'incendie. Mais toi tu sais. Tu sais qu'il y a bien plus que ça.

Et tu n'as pas abandonné. tu vas traquer la vérité. Quel qu'en soit le prix.
Chien de chasse enragé, en quête de justice et aux crocs acérés.


Ton pseudo: Wave !
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Les top sites !
Quelle sera ta fréquence de connexion ? : Selon les périodes, mais en moyenne une à deux fois par semaines
As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : Nope !
Es-tu un double compte ? : X
Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : Je remercie Spotify pour ma playlist qui m'a inspiré ce perso !

icon_member
[/b]
Noboru Saito
HIKIKOMORI CLEANER
Citation :
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 144
Posts RP : 106
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 144
Posts RP : 106
Noboru Saito

Mes informations

Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 144
Posts RP : 106
Yeah ! Encore un.e nouveau.elle joueur.euse parmi nous ! Hâte de lire la suite. Je suis content que des rôles commencent à être investis parmi les forces de l'ordre et les fonctionnaires d’État. On a déjà une médecin légiste qui nous a rejointe il y a peu, maintenant une flic ; je sens que les yakuza et les gangsters vont enfin commencer à serrer les fesses ! Il y a de fortes chance que je vienne te gratter un lien (voire un RP) avec Noboru, si ça te dit. Allez, que les Muses soient avec toi pour la suite de ta fiche et à bientôt.

P.S. : je ne veux pas parler pour elles, mais je crois que les admins te demanderont sans doute de préciser que la couleur des yeux de Shinju est due à des lentilles, eu égard au fait que c'est pô très naturel tout ça. :3


Fiche de présentationFiche de lien ⁂ Dialogue : #f3efe6

Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] Ngyz
Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1197
Posts RP : 205
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1197
Posts RP : 205
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1197
Posts RP : 205
Bonjour bonjour !
Après un petit ralentissement pendant mes vacances, je viens enfin te saluer officiellement. D'autant que si par "Brigade criminelle" tu entends la 1re division du Bureau des affaires criminelles (celle qui se charge des crimes violents), nous sommes directement collègues. Content d'avoir du renfort pour lutter contre le Crime ! Au plaisir de bientôt te croiser !

(Effectivement, nous te demanderons de préciser que les couleurs des yeux et cheveux ne sont pas naturelles.)
Shinju Igarashi
Enquêtrice à la brigade criminelle
Citation :
https://open.spotify.com/playlist/1SCXFvblkLjqbwQpLrBGpQ?si=6e3386eb44be4026
Citation : Question the answer
Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] KCIxwf4
Genre : F
MBTI : Altruiste
Messages : 4
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible
https://open.spotify.com/playlist/1SCXFvblkLjqbwQpLrBGpQ?si=6e3386eb44be4026
Citation : Question the answer
Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] KCIxwf4
Genre : F
MBTI : Altruiste
Messages : 4
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible
Shinju Igarashi

Mes informations

https://open.spotify.com/playlist/1SCXFvblkLjqbwQpLrBGpQ?si=6e3386eb44be4026
Citation : Question the answer
Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] KCIxwf4
Genre : F
MBTI : Altruiste
Messages : 4
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible
Hello, merci à tous ! Hâte d'aller traquer du criminel avec Aaron et de jouer avec vous ! Vous avez tous l'air vraiment choupi et j'suis heureuse d'avoir fini ma fiche ! Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 2906778759

Pour les cheveux j'ai précisé, et pour les yeux, en fait la teinte violette (bon pas aussi forte que sur l'image) est une vraie couleur ! J'ai fait référence à Elizabeth Taylor qui pour exemple, avait des yeux violets :D
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3788
Posts RP : 790
Disponibilité rp : Indisponible
Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3788
Posts RP : 790
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3788
Posts RP : 790
Disponibilité rp : Indisponible
Bienvenue sur le forum ! Je le redis, mais ton feat est incroyable, Kafka supremacy Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 3507971625 Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 3507971625
Nous n'avons rien à redire sur ta fiche ! La couleur des yeux doit rester discrète mais tu as l'air consciente de ce fait donc c'est OK de notre côté. Je te valide donc ! Enfin un peu de renforts du côté des forces de l'ordre 8D

Tu n'as plus qu'à recenser ton avatar dans le bottin. Tu es libre d'ouvrir ta fiche de liens si tu le souhaites, ainsi qu'une demande de rp Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 3507971625 N'hésite pas à checker les fiches des autres, ça peut te donner des idées, et on est tous avides de nouveaux liens !
Du reste, si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me poker en pv, ici ou sur le discord, je serai ravi de répondre à tes questions Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 1634653477
Dernière chose : pense à revêtir un petit avatar 250x400 !

Amuse-toi bien sur Hakumei ! Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 1015233998 Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 1015233998 Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 1015233998 Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 1015233998


Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 2zss Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] 73su Warning : I bite - Shinju Igarashi [Terminée] Wv2j
Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 410
Posts RP : 236
Disponibilité rp : Disponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 410
Posts RP : 236
Disponibilité rp : Disponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 410
Posts RP : 236
Disponibilité rp : Disponible
olala mais quelle fiche !!! je suis sous le charme de ta plume, c'est propre et efficace.
histoire triste et perso tout en nuance, c'est ce qu'on aime !
en tout cas, bienvenue Shinju, en espérant que tu te plaises parmi nous ! et à bientôt en rp hihi. <33


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum