HAKUMEIforum rpg - avatars illustrés - 250x400

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins, la mafia japonaise semble se scinder en deux. lire la suite

Bastian
MPprofil

Les prédéfinis Adoptez-les vite, ils sont chous !

24
01
Nouveau design, voeux de nouvelle année, on commence bien 2021 ! Pour en savoir plus, direction la section Vie du Forum. Profitez-bien du nouveau look du forum !

Votez Toutes les deux heures

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

01. Contexte
Page 1 sur 1

Fiche de personnage
Citation/Boîte à RP:
Motohata Noriba
compte fondateurpersonnage non joueur
Motohata Noriba
01. Contexte TCO
Genre : Masculin
Messages : 27
Posts RP : 1
Jeu 31 Juil 2014 - 23:31

contexte de hakumei

 

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins forgeant leur vie dans les vicissitudes et les joies, au creux d’une foule compacte d’ingénus excentriques, d’individus candides, de salarymen scrupuleux et d’étudiants pleins de rêves et d'ardeurs, la mafia japonaise semble se scinder en deux. Kobe, capitale de l’Excellence, voit peu à peu émerger une organisation criminelle plus opulente et déterminée qu’à l’accoutumée. La mafia japonaise, qui jusque là avait son siège au cœur d’Inazami, se voit débordée par un groupe rival, brutal et déchaîné. Un noyau constitué de criminels révoltés contre le code d’honneur des yakuzas, œuvrant à Sanda, et résolus à asseoir leur emprise sur Kobe.

Ces hommes et ces femmes ne veulent pas de code à respecter, refusent de se soumettre aux traditions nippones qui ont gangréné les parcelles les plus sombres de la société. Ils veulent la domination et l’insurrection. Révolu, le temps où la population vivait prospère, protégée dans ces districts bordés de lumières et de grattes-ciel : peu à peu, l’insécurité croît. On n’en parle pas, on garde cela pour soi, on se gave de mots bienfaisants, de constatations réconfortantes : après tout, un seul district est touché par cette hausse de criminalité, n’est-ce pas ?

Musique, rires et flirts dansent au milieu d’intoxications meurtrières, d’assassinats sauvages et disparitions inquiétantes. Et vous ? Serez-vous l’étendard de cette menace, ou bien vous soulèverez-vous contre elle : membre de la mafia traditionnelle, policier, justicier ? Ou bien ferez-vous partie de ce paysage folklorique composant ces deux villes éclectiques, vous efforçant de tracer votre destin en marge du danger ? Soyez qui vous voulez, soyez ce que vous voulez être. Étudiants, avocats, commerçants, fêtards ou étrangers en quête d'une nouvelle vie : venez marquer cette histoire commune de votre empreinte.

Mais qui que vous soyez...
Gardez votre sang froid, la nuit sera longue.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

 01. TIMELINE Le forum suit scrupuleusement le temps écoulé IRL : nous sommes donc en 2020. Il vous est néanmoins possible de lancer des RPs se déroulant dans le passé, si tant est que ce soit signalé au début du premier post.
 
  02. TERRAIN DE JEU Hakumei propose aux personnages deux villes différentes, qui se trouvent être côte à côte. Il est donc aisé de passer d'une ville à l'autre, et c'est en cela que la criminalité de Sanda parvient à se frayer un chemin jusqu'à Kobe. Vous pouvez habiter dans l'une des deux villes (sans que cela ne vous empêche de travailler dans l'autre, toutefois) et, pour vous aider dans votre choix, nous avons rédigé une petite annexe à ce sujet que vous pouvez retrouver juste ici.

 03. CRIMINALITÉ Même si elle est présente, la criminalité n'est pas l'élément central au forum : il est tout à fait possible de jouer un personnage qui n'a rien à voir avec le milieu du crime organisé.
01. Contexte
Page 1 sur 1