薄明

Des brumes de Kobe au soleil éclatant de Sanda, des policiers et yakuzas sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Parmi les touristes survoltés et les citadins forgeant leur vie dans les vicissitudes et les joies, au creux d’une foule compacte d’ingénus excentriques, d’individus candides, de salarymen scrupuleux et d’étudiants pleins de rêves et d'ardeurs, la mafia japonaise semble se scinder en deux.

Kobe, capitale de l’Excellence, voit peu à peu émerger une organisation criminelle plus opulente et déterminée qu’à l’accoutumée. La mafia japonaise, qui jusque là avait son siège au cœur d’Inazami, se voit débordée par un groupe rival, brutal et déchaîné. Un noyau constitué de criminels révoltés contre le code d’honneur des yakuzas, œuvrant à Sanda, et résolus à asseoir leur emprise sur Kobe.

Lire la suiteforum city · avatars manga · 250*400

hakumei
à l'aube de votre destinée

icon_stafficon_stafficon_staff

20 juillet 2019A l’issu de la dernière MàJ, Amai Gakuen devient Hakumei. Bienvenue sur cette V2 toute neuve, proposant tout un panel de nouveautés qui, nous l’espérons, saura susciter en vous l’inspiration pour des Rps toujours plus déjantés : www

30 juin 2019Un nouveau RP libre a été posté par votre PNJ Alphonse Murphy. Au programme : festivités au district Fujin à l’occasion du Festival du Tanabata, célébrant les étoiles et l’amour. N’hésitez pas à y jeter un œil, et pourquoi pas, à venir y participer : www




 
Welcome to Hakumei,
Créatifs [2]
Hakumei :: la préface :: Fiches de présentation :: Prédéfinis
Page 1 sur 1
Logan Rothschild
administrateur barman au the swan
Logan Rothschild
administrateur barman au the swan
Créatifs [2] Lrqm
Âge : 24
Genre : Masculin
Messages : 3127
Posts RP : 586

Fiche de personnage
Citation/Boîte à RP:
Sam 20 Juil 2019 - 14:25


> > > Karen Ohno
#
âge
24 ans
origine
Japonaise
genre
Femme
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
métier
Tatoueuse
#Romantique#Créative#Attentive#Fidèle#Sociable#Extravertie#secrète#Rebelle#Excessive#Rancunière#Sensible#Naïve

✚ Née à Kobe, Karen a pourtant des origines suédoises. Ses parents ne sont pas très riches, mais ont toujours gagné leur vie correctement. De quoi leur assurer un toit dans un petit appartement, manger à leur faim et avoir accès à quelques loisirs. Elle est fille unique et a toujours été proche de ses parents. De sa mère surtout, avec qui elle partage beaucoup de choses.

✚ Elle a grandi tranquillement, douce enfant calme et naïve. Le genre de fillette qui vit de roses, de paillettes colorées et de licornes. Mais cette image lui a collé un peu trop longtemps à la peau et, en grandissant, elle en a fait les frais. Rien de bien grave, des taquineries d'enfants et d'adolescent. Mais pour une demoiselle au cœur sensible, en pleine crise d’adolescence et recherche identitaire, ce fut difficile à encaisser.

✚ Pour se protéger, elle s'est construit une image bien différente. Celle d'une femme sûre d'elle, avec un caractère bien trempé, qui n'hésite pas à se défendre et à faire valoir ses droits et ses idées. Ce caractère-là a fini par déteindre sur son tempérament d'origine et ses années universitaires ont été bien différentes, personne n'osant réellement lui tenir tête. Mais malgré son caractère bien trempé, elle reste une femme sensible, qui dissimule simplement son cœur d'artichaut.

✚ Elle a fait plusieurs années d'études dans l'art, aimant cette matière sans pour autant s’y retrouver pleinement. Puis à ses 18 ans, elle s'est fait tatouer pour fêter sa majorité. Ce jour-là, elle a trouvé sa voix et a fini par ouvrir son propre cabinet de tatoueuse. Celui si se trouve à Sanda. Une décision qui n'a pas été prise au hasard, car quelque temps avant qu'elle n'ait la possibilité d'ouvrir son propre cabinet, elle a fait la rencontre de Dimitri, un jeune étranger qui traînait parfois dans les quartiers qu'elle fréquentait. Bien qu'elle ne le connaisse que très peu, elle a eu un vrai coup de foudre pour lui et bien qu'elle soit trop timide pour l'aborder d'elle-même, elle a voulu s'en rapprocher le plus possible et s'est installée là où il se trouve le plus souvent.

feat OC inconnu · avatar proposé
NOVIKOV Dimitri28 ans - Promeneur de chiens - Russe

Elle ne connait pas réellement Dimitri, mais il fréquentait souvent les mêmes quartiers qu'elle et ils ont fini par se croiser plusieurs fois. Elle a eu un vrai coup de foudre pour lui, allant jusqu'a installer son salon de tatouage à Sanda pour le voir. Par contre elle perd tout ses moyens quand elle le voit et est incapable de lui parler. Elle ne le connait pas vraiment et même si elle adorerait n'a pas le courage de le faire.

L'avatar est modifiable, le pseudo également. Le caractère peut être complété. L'histoire peut être modifiée ou réécrite, mais doit garder les événements présentés dans celle d'origine.
Logan Rothschild
administrateur barman au the swan
Logan Rothschild
administrateur barman au the swan
Créatifs [2] Lrqm
Âge : 24
Genre : Masculin
Messages : 3127
Posts RP : 586

Fiche de personnage
Citation/Boîte à RP:
Mar 17 Mar 2020 - 11:59


> > > Camilia Claeys
#
âge
22 ans
origine
Belge
genre
Femme
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
métier
Étudiante en Arts à Sanda
#Attachante#Productive#Objective#Modeste#Humoriste#Débrouillarde#Désorganisée#Immature#Complexée#Lunatique#Colérique#Peureuse

✚ Camilia est née à Wavre, au sud de Bruxelles. Dès son jeune âge, elle avait de bonnes notes à l'école et l'art a toujours fait partie intégrale de sa vie. Sa mère lui avait payé des cours de peinture et de musique, sachant que c'était plutôt dans ses cordes. Avec toutes ses créations, elle a pu décrocher une bourse d'études où elle désirait.

✚ Elle a toujours eu l'âme du voyageur, visitant quelques pays avec ses amies de Belgique. La culture nippone et les grandes villes l'ont immédiatement séduite en y mettant les pieds, de là son choix pour l'université de Sanda. Ses parents trouvaient plus judicieux qu'elle ait une personne de confiance qui l'accompagne; c'est ainsi que son frère Josh s'est proposé. Bien qu'ils aient six ans de différence, il adore sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Il est parfois trop protecteur, mais Camilia sait qu'elle est chanceuse de l'avoir à ses côtés.

✚ Puisqu'ils habitent dans un appartement à Aichi, elle travaille la fin de semaine comme réceptionniste dans un karaoké pour aider son frère à payer le loyer. À 22 ans, elle est encore immature et rebelle, toutefois sa joie de vivre est contagieuse malgré son manque de tact lorsque quelque chose ne fait pas son affaire.

feat OC par Lulybot (DA) · avatar proposé
CLAEYS Josh28 ans - Agent de sécurité au casino - Belge

Josh est son grand frère, son ange-gardien au Japon même s'il devient parfois trop protecteur. Ils sont proches l'un de l'autre, Camilia peut lui dire tous ses secrets sans qu'ils soient révélés. Il prend son rôle de frère à cœur et se transforme en père pour la réprimander si elle a fait un mauvais coup.

DOYLE Bastian31 ans - Médecin urgentiste - Canadien

Bastian a connu Camilia il y a de ça quelques mois, lorsqu'elle s'est cassée le bras. Josh l'avait amenée en panique à l'hôpital de Koyane où travaille Bastian; c'est à ce moment qu'il s'est amouraché du médecin. Depuis cet événement, Bastian et Camilia sont devenus assez proches pour être de bons amis.

Bonjour à toi! Je vois que tu t'intéresses à cette chère Camilia, toute gentille et fragile. J'ai écrit les grandes lignes puisque je préfère que tu t'imprègnes bien le personnage. L'avatar est modifiable, j'aimerais toutefois que tu gardes le prénom et nom, ainsi que les liens. Tu peux aussi changer son cursus d'études, ça ne me gêne pas. Si tu as des questions, tu peux venir voir Bastian Doyle en privé ! Au plaisir de te rencontrer futur rôliste :)



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
L’AIGLE, ROI DES DÉSERTS, DÉDAIGNE AINSI LA PLAINE, IL NE VEUT, COMME TOI, QUE DES ROCS ESCARPÉS QUE L’HIVER A BLANCHIS, QUE LA FOUDRE A FRAPPÉS OU DES CHAMPS TOUT NOIRCIS DES RESTES DU CARNAGE. parle en #384c83