mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
[NaNoWriMo] Portrait chinois P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[NaNoWriMo] Portrait chinois P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

[NaNoWriMo] Portrait chinois P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[NaNoWriMo] Portrait chinois| Sam 13 Nov - 22:25
Dans le cadre de l'animation NaNoWriMo, nous vous proposons de remplir ce portrait chinois, mais attention ! Il vous est demandé de le remplir pour un autre personnage que celui (ou ceux) que vous jouez. [NaNoWriMo] Portrait chinois 3969783681 Choisissez un personnage, et essayez de le représenter au mieux à travers ce questionnaire : boutades et second degré sont les bienvenus ! Inutile de vous mettre sérieusement dans la tête d'un personnage que vous ne connaissez pas ; l'idée est de répondre à ce questionnaire en détaillant la manière dont vous le percevez. :3 Les approximations sont donc évidemment tolérées, voire appréciées, c'est là tout l'intérêt !  [NaNoWriMo] Portrait chinois 3507971625

Code:

[b]1. Si tu étais un animal, tu serais...[/b]
[b]2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...)[/b]
[b]3. Si tu étais un élément[/b]
[b]5. Si tu étais une saison[/b]
[b]6. Si tu étais un moment de la journée[/b]
[b]7. Si tu étais un objet du quotidien[/b]
[b]8. Si tu étais un vêtement[/b]
[b]9. Si tu étais un super pouvoir[/b]
[b]10. Si tu étais une chanson[/b]
[b]11. Si tu étais un style de musique[/b]
[b]12. Si tu étais un instrument de musique[/b]
[b]13. Si tu étais un plat[/b]
[b]15. Si tu étais une mauvaise habitude[/b]
[b]16. Si tu étais une qualité[/b]
[b]17. Si tu étais un gros mot[/b]
[b]18. Si tu étais une émotion[/b]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
[NaNoWriMo] Portrait chinois P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[NaNoWriMo] Portrait chinois P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

[NaNoWriMo] Portrait chinois P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Allez, je me mets dans la peau de notre cher Bastian, qui mérite quand même un hommage. 8D
Tu me diras ce que tu en penses, n'est-ce pas ? c:

1. Si tu étais un animal, tu serais... : un panda géant, parce que c'est un gros nounours !
2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...) : un tournesol... surtout pour sa couleur de cheveux xDD
3. Si tu étais un élément : le feu, parce qu'il a un sacré tempérament sous ses airs gentils ! Ne l'énervez pas si vous voulez pas qu'il vous vaccine contre la vie sans préavis.  [NaNoWriMo] Portrait chinois 3969783681
5. Si tu étais une saison : le printemps parce que tout le monde aime le printemps et tout le monde aime Bastian !
6. Si tu étais un moment de la journée : un dimanche aprem en famille, avec Josh tout nu qui fait la cuisine (mais c'est peut-être pas pour les enfants, ce genre de spectacle)
7. Si tu étais un objet du quotidien : une bouillotte. Se référer à la question 1 qui le définit comme un gros nounours. Une bouillotte en forme de PANDA !
8. Si tu étais un vêtement : un string rouge parce qu'il serait très à son avantage devant son amoureux. c:
9. Si tu étais un super pouvoir : mettre fin à la famine mondiale d'un claquement de doigt car il est comme ça, notre Bastian national, il est plein de bonté (ou communiquer avec les animaux, je suis sûre qu'il aurait masse de choses à leur dire genre comment on suture une plaie ou comment il a écrasé leur pote Pinpin en moto hier)
10. Si tu étais une chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est son mood xDD avec le petit piano derrière là et sa déclaration à Josh allez c'est parfait
11. Si tu étais un style de musique : de la variété ; bonus si les paroles parlent d'amour  [NaNoWriMo] Portrait chinois 1156791092
12. Si tu étais un instrument de musique : une petite guitare acoustique !
13. Si tu étais un plat : une raclette. Tout le monde aime les raclettes, c'est réconfortant et on en mange quand il fait froid dehors !
15. Si tu étais une mauvaise habitude : jouer avec la nourriture è.é OU FONCER TETE BAISSEE ALORS QU'IL Y A UN ATTENTAT, peut-être. Paraît que c'est pas bien de faire le héros devant des gens armés. :B
16. Si tu étais une qualité : la sympathie !
17. Si tu étais un gros mot : saperlipopette, Bastian dit-il souvent des insultes ? J'en suis toute étourdie dites-moi ! (peut-être "fils de pute", quand il voit Logan, mais pas sûre que ce soit une insulte si un doute certain plane quant à cette affirmation  [NaNoWriMo] Portrait chinois 3558930979 )
18. Si tu étais une émotion : l'agacement ? Bastian s'agace facilement, il est très soupe au lait, très impulsif ; quelqu'un l'a vu énervé, un jour, il s'en est jamais remis le bougre ! Fuyez !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Et voilà pour Ashton ! J’espère que je n'ai pas trop dit n’importe quoi huhu, je m’excuse d’avance [NaNoWriMo] Portrait chinois 3969783681

1. Si tu étais un animal, tu serais... Un raton-laveur parce que c’est mimi et intelligent même si c’est un nuisible D:
2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...) : Le pissenlit ? Une petite fleur sauvage et solitaire, et le jaune lui va bien je trouve
3. Si tu étais un élément : Le vent ? Imprévisible, insaisissable et il repart aussi vite qu’il est arrivé
5. Si tu étais une saison : L’automne, parce que c’est joli même si c’est un peu déprimant
6. Si tu étais un moment de la journée : La nuit autour 3h du matin, car c’est là qu’il fait le plus de bêtises, on adore bien sûr [NaNoWriMo] Portrait chinois 3051046229  
7. Si tu étais un objet du quotidien : Un livre peut-être, il aime bien ça alors bon c:
8. Si tu étais un vêtement : Des bottes un peu usées je sais pas trop pourquoi, mais ça lui va bien !
9. Si tu étais un super pouvoir : Le super pouvoir de foutre la merde et de semer le chaos partout où il passe !  [NaNoWriMo] Portrait chinois 3428778292
10. Si tu étais une chanson : Bohemian rhapsody, peut-être ? Surtout par rapport aux paroles, le chanteur s’adresse à sa maman et dit qu’il fait n’importe quoi e_e Mais la musicalité du début et de la fin lui vont bien aussi !
11. Si tu étais un style de musique : Du rock progressif un peu chill
12. Si tu étais un instrument de musique : Une basse !
13. Si tu étais un plat : Les pâtes bolognaises de Charles parce que j’ai envie c’est comme ça [NaNoWriMo] Portrait chinois 3507971625
15. Si tu étais une mauvaise habitude : Fumer >:c
16. Si tu étais une qualité : Le charisme [NaNoWriMo] Portrait chinois 1156791092
17. Si tu étais un gros mot : “Crap” avec un petit accent british of course
18. Si tu étais une émotion : La provocation ? Si on dit que c’est une émotion. Parce qu'il n'aime pas laisser les gens indifférents, et qu'il n'a pas peur de prendre des risques inconsidérés [NaNoWriMo] Portrait chinois 2502250351


Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Badabim badaboom, on renverse les rôles! GG Logan, très bien cerné ce Bastian d'amour [NaNoWriMo] Portrait chinois 3507971625

1. Si tu étais un animal, tu serais... Un chat. Autant il est attachant, réclame des câlins qu'il peut se montrer détaché
2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...) Un cactus de Noël. Ouais, on le range dans un coin, il est joli et on n'y porte pas attention, sauf quand il finit par fleurir tout rose
3. Si tu étais un élément Air. Il erre comme bon lui chante, où le vent lui mène
5. Si tu étais une saison Printemps. Pas trop chaud, pas trop froid
6. Si tu étais un moment de la journée La nuit, où les chats vont faire la fête
7. Si tu étais un objet du quotidien Son sweat trop large, pour faire son badboy
8. Si tu étais un vêtement Oups, même que l'autre question /pan
9. Si tu étais un super pouvoir La télépathie, pour rire encore plus des gens
10. Si tu étais une chanson Blood in the water - Grandson
11. Si tu étais un style de musique Métal au début, Lounge à la fin
12. Si tu étais un instrument de musique Guitare acoustique
13. Si tu étais un plat Maki dragon eye
15. Si tu étais une mauvaise habitude Fumer
16. Si tu étais une qualité Empathie qui est certes manquante
17. Si tu étais un gros mot Asshole, pour Bastian *sors*
18. Si tu étais une émotion Blasé, si si

C'était plus difficile que je le pensais omg
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
hop, après grande réflexion d'une courte seconde, je viens faire le portrait chinois de bb eli qu'on aime tous de tout notre cœur !

1. Si tu étais un animal, tu serais... une biche. avec de grands et beaux yeux, et une douceur incomparable.
2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...) un perce-neige, parce qu'il fleurit et s'épanouit malgré le froid et qu'il sent très bon.
3. Si tu étais un élément l'air ?
5. Si tu étais une saison le printemps à ses débuts aaaaaa.
6. Si tu étais un moment de la journée l'aube d'une journée un peu froide mais avec un ciel clair, comme la promesse d'une journée merveilleuse.
7. Si tu étais un objet du quotidien un crayon ou un stylo. je sais pas, c'est son objet phare !!!
8. Si tu étais un vêtement un bon gros pull trop confortable.
9. Si tu étais un super pouvoir apaiser les esprits d'un simple contact. jtm eli.
10. Si tu étais une chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de fleurie !
11. Si tu étais un style de musique de la folk/country/un truc calme et doux quoi.
12. Si tu étais un instrument de musique l'harmonica de verre ! c'est l'instrument qu'on peut entendre dans la danse de la fée dragée dans casse-noisette ! bon c'est aussi un instrument joué pendant des séances de magnétisme, accusé de rendre les gens fous, mais bref
13. Si tu étais un plat bon pas de plat mais plutôt un dessert : une tarte meringuée au citron ! acidulé mais sucré, ça te réveille et ça te réconforte.
15. Si tu étais une mauvaise habitude je sais pas pourquoi mais je la vois bien mâchouiller le bout de ses stylos. enfin, c'est sans doute pas vrai. donc on va dire : ne pas prendre assez soin de soi !!! parce qu'elle pense trop aux autres !!
16. Si tu étais une qualité l'altruisme
17. Si tu étais un gros mot je vois pas eli dire de gros mots aaaa. mais "merde" en français ?
18. Si tu étais une émotion la joie ? je sais pas, un truc positif et lumineux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] distille son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en #6699ff.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum