mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jake Dawkins
membre étudiant en médecine à amai gakuen
Citation :
Questionnaire Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Questionnaire Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Questionnaire Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Questionnaire Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Jake Dawkins

Mes informations

Questionnaire Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Questionnaire Xrva
Genre : Masculin
Messages : 288
Posts RP : 67
Questionnaire| Lun 24 Jan - 20:07
Quelques questions perchées :P A y répondre vous et/ou votre personnage Questionnaire 3023163995

Code:

- Quel âge auriez-vous si vous ne saviez pas quel âge vous avez ?
- Qu'est-ce qui est le pire, échouer ou ne jamais essayer ?
- Si la vie est si courte, pourquoi faisons nous tant de choses que nous n'aimons pas et aimons tant de choses que nous ne faisons pas ?
- Quelle est la chose que vous aimeriez le plus changer dans le monde ?
- Faites vous ce en quoi vous croyez ou vous contentez vous de ce que vous faites ?
- Si la durée de vie humaine moyenne était de 40 ans,  vivriez vous votre vie différemment ?
- Êtes-vous plus soucieux de bien faire les choses ou de faire les bonnes choses ?
- Vous déjeunez avec trois personnes que vous respectez et admirez. Ils commencent tous à critiquer une de vos amies proches, sans savoir qu'elle est votre amie. La critique est désagréable et injustifiée. Que fais-tu ?
- Enfreindriez vous la loi pour sauver un être cher ?
- Qu'est-ce que vous savez que vous faites différemment de la plupart des gens ?
- Si vous deviez déménager dans un état ou un pays autre que celui dans lequel vous vivez actuellement, où déménageriez vous et pourquoi ?
- Appuyez vous plus d'une fois sur le bouton de l'ascenseur ? Croyez vous vraiment que cela rend l'ascenseur plus rapide ?
- Préférez vous être un génie inquiet ou un niais joyeux ?
- Avez-vous été le genre d'ami que vous vouliez comme ami?
- De quoi êtes-vous le plus reconnaissant ?
- Préférez vous perdre tous vos vieux souvenirs ou ne jamais pouvoir en créer de nouveaux ?
- Votre plus grande peur s'est-elle déjà réalisée ?
- À quel moment de votre passé récent vous êtes-vous senti le plus passionné et vivant ?
- Si pas maintenant, alors quand?
- Est-il possible de savoir, sans aucun doute, ce qui est bien et ce qui est mal ?
- Si vous veniez de gagner un million de dollars, quitteriez vous votre travail ?
- Préférez vous avoir moins de travail à faire ou plus de travail que vous aimez réellement faire ?
- Avez-vous l'impression d'avoir vécu cette journée cent fois auparavant ?
- Quelle est la différence entre être vivant et vraiment vivre ?
- Dans 5 ans, vous souviendrez vous de ce que vous avez fait hier ? Et la veille ? Ou la veille ?


Il faudra aller travailler, se fondre dans la fourmilière, comme tous les jours, semaine après semaine. Gagner cette misère pour que la société vous donne votre denier de survie, vous donne le droit de vous nourrir ou de respirer.
Attention, chien méchant. =3
Code couleur : #9A0D0D.
Questionnaire 9phk Questionnaire 5h7w
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Questionnaire Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Questionnaire Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Questionnaire Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Questionnaire Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Questionnaire Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Questionnaire Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Re: Questionnaire| Lun 24 Jan - 20:52
Allez c'est parti, je me lance la première :)

- Quel âge auriez-vous si vous ne saviez pas quel âge vous avez ?
Je dirais irl que j'aurais 24 ans ; en tout cas c'est l'âge qu'on me donne ; pour Kenji, je pense on lui donnerait 28 ans facile

- Qu'est-ce qui est le pire, échouer ou ne jamais essayer ?
Ne jamais essayer je dirais, et dans le cadre de Kenji, échouer

- Si la vie est si courte, pourquoi faisons nous tant de choses que nous n'aimons pas et aimons tant de choses que nous ne faisons pas ?
C'est une très bonne question, irl, c'est contre ça que je me bats en quelque sorte, seulement les portes sont bloquées sur ce que je veux faire actuellement donc bon^^' on ne peut pas aller à l'encontre de ça. Kenji penserait que l'argent permet de résoudre beaucoup de choses et qu'avec ça, on peut arriver à faire ce que l'on aime

- Quelle est la chose que vous aimeriez le plus changer dans le monde ?
Irl, je dirais que j'aimerais changer la violence qui régit ce monde depuis trop longtemps. Kenji voudrait changer ses circonstances à lui, ne plus avoir de gêne malade en lui

- Faites vous ce en quoi vous croyez ou vous contentez vous de ce que vous faites ?
Mon perso et moi même on est d'accord sur ce point là : faire ce en quoi on croit

- Si la durée de vie humaine moyenne était de 40 ans, vivriez vous votre vie différemment ?
Irl, certainement que oui ! Je ferais tout pour voyager le plus possible clairement. Kenji pense à peu près pareil sur ce point là, sans doute qu'il recommencerait sa vie pour aller vivre dans un endroit reculé et fonder une famille

- Êtes-vous plus soucieux de bien faire les choses ou de faire les bonnes choses ?
Je dirais faire de bonnes choses, irl, même si j'ai un penchant pour le bien fait. Kenji est plutôt du genre perfectionniste alors pour lui faut que les choses soient bien faites

- Vous déjeunez avec trois personnes que vous respectez et admirez. Ils commencent tous à critiquer une de vos amies proches, sans savoir qu'elle est votre amie. La critique est désagréable et injustifiée. Que fais-tu ?
Irl, je vais défendre mon amie et disant que l'on n'a pas le droit de critiquer les gens. Si c'est une amie qui est importante aux yeux de Kenji, il fera la même chose sinon il n'en fera pas cas et restera neutre

- Enfreindriez vous la loi pour sauver un être cher ?
Kenji, bien sûr que oui ! Irl, non

- Qu'est-ce que vous savez que vous faites différemment de la plupart des gens ?
Bonne question, je ne sais pas trop à vrai dire...

- Si vous deviez déménager dans un état ou un pays autre que celui dans lequel vous vivez actuellement, où déménageriez vous et pourquoi ?
Irl, holala clairement, ça ferait longtemps que je serais au Japon si je le pouvais ! J'aime cette culture, c'est ancré dans mon coeur depuis toute jeune. La ville où je resterais serait Kyoto car j'adore cette ville. Kenji déménagerait bien dans un endroit où on ne le reconnait pas et où il peut être loin du clan, mais il ne sait pas trop où car il n'a jamais voyagé

- Appuyez vous plus d'une fois sur le bouton de l'ascenseur ? Croyez vous vraiment que cela rend l'ascenseur plus rapide ?
Irl, Oui et non je confirme que ça le rend pas plus rapide. Kenji est plutôt du genre à marcher, sinon, il patiente sans appuyer dix fois sur le bouton de l'ascenseur

- Préférez vous être un génie inquiet ou un niais joyeux ?
irl, un niais joyeux c'est plus intéressant que d'être toujours inquiet. Kenji aussi préférait être comme ça

- Avez-vous été le genre d'ami que vous vouliez comme ami?
Kenji, non il sait qu'il pourrait faire des efforts en amitié. Irl, je pense que oui mais je sais qu'il y a encore des choses à améliorer

- De quoi êtes-vous le plus reconnaissant ?
Irl, d'avoir rencontré Dieu et toutes les personnes qu'il a mis sur mon chemin par la suite je dirais. Kenji est très reconnaissant d'avoir survécu à la tentative de meurtre dont laquelle il a été victime

- Préférez vous perdre tous vos vieux souvenirs ou ne jamais pouvoir en créer de nouveaux ?
Irl, je préférerais je pense perdre tous mes vieux souvenirs. Kenji, lui dirait plutôt que ça l'emmerderait de ne jamais pouvoir en créer de nouveaux

- Votre plus grande peur s'est-elle déjà réalisée ?
Pour Kenji, pas encore tout à fait mais ça ne saurait tarder. Irl, je réfléchis mais je ne sais pas là

- À quel moment de votre passé récent vous êtes-vous senti le plus passionné et vivant ?
Irl, quand j'étais au Japon je dirais. Kenji dirait que c'est grâce à Mia

- Si pas maintenant, alors quand?
Jamais /PAF/ - le perso et l'auteure sont d'accord sur ça

- Est-il possible de savoir, sans aucun doute, ce qui est bien et ce qui est mal ?
Encore une fois, le perso et l'auteure diront que cela dépend de ce qu'on entend par bien et mal et que chacun a sa perception de bien et mal donc nope impossible de savoir ça avec certitude

- Si vous veniez de gagner un million de dollars, quitteriez vous votre travail ?
Irl, non même pas en rêve, enfin ça dépend si j'ai un travail qui me plait ou pas haha. Kenji dit que non mais lui, il est quelque peu cupide sur les bords

- Préférez vous avoir moins de travail à faire ou plus de travail que vous aimez réellement faire ?
Je préférais avoir plus de travail dans le domaine que j'aime réellement faire. Kenji dirait qu'il préférait avoir moins de travail à faire et plus de temps libre

- Avez-vous l'impression d'avoir vécu cette journée cent fois auparavant ?
Irl, oui parfois, ça m'arrive quand au travail, il n'y a que des pénibles haha. Kenji pense la même chose

- Quelle est la différence entre être vivant et vraiment vivre ?
Je dirais qu'un être vivant, ce sont les humains, les animaux vraiment vivre c'est décider de notre vie, comment on utilise notre temps. Kenji partage aussi cette pensée

- Dans 5 ans, vous souviendrez vous de ce que vous avez fait hier ? Et la veille ? Ou la veille ?
Oula ça dépend quoi à vrai dire. Genre, je me souviens à peu près de tout ce que j'ai fais quand j'étais au Japon. Tu me demandes dans mon quotidien ce que j'ai fais, j'ai oublié au bout de deux semaines mdr. Kenji dira que c'est trop loin dans ses souvenirs les 5 ans, et qu'il a parfois du mal à se rappeler de ce qu'il a fait la veille déjà


Questionnaire Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Questionnaire P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Questionnaire P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Questionnaire P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Questionnaire| Lun 24 Jan - 22:23
Moi IRL:

Logan:


Questionnaire 2zss Questionnaire 73su Questionnaire Wv2j
Nobu Sasaki
VENDEUR DANS UN MAGASIN DE MUSIQUE
Citation :
Questionnaire B8tj
Citation : La asahi c'est la vie !
Questionnaire Naxa
Genre : M
MBTI : Consul - ESFJ-A
Messages : 16
Posts RP : 4
Questionnaire B8tj
Citation : La asahi c'est la vie !
Questionnaire Naxa
Genre : M
MBTI : Consul - ESFJ-A
Messages : 16
Posts RP : 4
Nobu Sasaki

Mes informations

Questionnaire B8tj
Citation : La asahi c'est la vie !
Questionnaire Naxa
Genre : M
MBTI : Consul - ESFJ-A
Messages : 16
Posts RP : 4
Re: Questionnaire| Mar 23 Aoû - 15:09
Moi IRL

Spoiler:

Nobu

Spoiler:
Zhan Hozumi
HANGURE
Citation :
Cesse de m&#39;espionner.
Citation : Ne vous y trompez pas, du dragon on ne se moque pas.
Back in time
Genre : M
MBTI : ESTP
Messages : 40
Posts RP : 28
Disponibilité rp : Disponible
Cesse de m&#39;espionner.
Citation : Ne vous y trompez pas, du dragon on ne se moque pas.
Back in time
Genre : M
MBTI : ESTP
Messages : 40
Posts RP : 28
Disponibilité rp : Disponible
Zhan Hozumi

Mes informations

Cesse de m&#39;espionner.
Citation : Ne vous y trompez pas, du dragon on ne se moque pas.
Back in time
Genre : M
MBTI : ESTP
Messages : 40
Posts RP : 28
Disponibilité rp : Disponible
Re: Questionnaire| Ven 25 Aoû - 21:17
C'est le genre de choses parfaites quand on s'ennuie comme moi.

Moi:

Zhan:
Téva Sibban
Fille au pair
Citation :
Questionnaire 06277994e9494f18a85e34439642158c
Citation : pas froid aux yeux, pourquoi faire
Questionnaire 52zx
Genre : F
MBTI : ESTP-A
Messages : 94
Posts RP : 85
Disponibilité rp : Indisponible
Questionnaire 06277994e9494f18a85e34439642158c
Citation : pas froid aux yeux, pourquoi faire
Questionnaire 52zx
Genre : F
MBTI : ESTP-A
Messages : 94
Posts RP : 85
Disponibilité rp : Indisponible
Téva Sibban

Mes informations

Questionnaire 06277994e9494f18a85e34439642158c
Citation : pas froid aux yeux, pourquoi faire
Questionnaire 52zx
Genre : F
MBTI : ESTP-A
Messages : 94
Posts RP : 85
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Questionnaire| Dim 3 Sep - 18:58
Téva pour teen vogue lol:
Laurent Renard
Ingénieur du son
Citation :
Questionnaire Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
Questionnaire 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 96
Posts RP : 72
Questionnaire Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
Questionnaire 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 96
Posts RP : 72
Laurent Renard

Mes informations

Questionnaire Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
Questionnaire 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 96
Posts RP : 72
Re: Questionnaire| Jeu 14 Déc - 10:53
On reste RP :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum