mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Sam 19 Déc - 21:44
Nom & Prénom du/des personnages : Bastian, Mia, Jared et Yasuo
Durée de l'absence : Du 27 au 30 décembre
Raison de l'absence : Je vais encore cette année dans un chalet rempli de covid Absences des membres - Page 4 3507971625
Autre : Je vais essayer de vous suivre sur le discord mais puisqu'il est capricieux, faudra pas trop en demander. Je vous aime Absences des membres - Page 4 3507971625
Noboru Saito
HIKIKOMORI CLEANER
Citation :
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 118
Posts RP : 89
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 118
Posts RP : 89
Noboru Saito

Mes informations

Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 118
Posts RP : 89
Re: Absences des membres| Sam 5 Juin - 18:51
Je serai absent du 10 au 14 juin, inclus ! A bientôt et des bizoo !


Fiche de présentationFiche de lien ⁂ Dialogue : #f3efe6

Absences des membres - Page 4 Ngyz
Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Absences des membres| Dim 11 Juil - 20:15
je poste une potite absence tant que j'y pense !

Nom & Prénom du/des personnages : Caitriona Adam & Ashton Miller
Durée de l'absence : 18/07 - 03/08
Raison de l'absence : vacances en Corse, sans trop de réseau.
Autre : je pourrai quand même poster pour l'event (j'écrirai sur mon ordi et je posterai sur mon téléphone quand on ira à un endroit avec du réseau) mais pour le reste je me mettrai en pause ! des bisous jvm.


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Lun 12 Juil - 3:55
C'est noté petit chat, prends bien soin de toi tu mérites amplement ces vacances Absences des membres - Page 4 3507971625
Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1189
Posts RP : 202
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1189
Posts RP : 202
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1189
Posts RP : 202
Re: Absences des membres| Mer 14 Juil - 19:57
Nom & Prénom du/des personnages : Aaron Payne et Shizue Ootomo
Durée de l'absence : Jusqu'au 8 août environ
Raison de l'absence : VA-CAAAAN-CES !
Autre : Ce ne sera pas une absence complète, plutôt un gros ralentissement (je compte être active sur l'event au moins), sauf entre le 24 et le 31 juillet : là, ma connexion Internet sera beaucoup plus... problématique. La 4G aime beaucoup moins le fin fond de l'Auvergne que moi... Alors on verra.
En attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres et à bientôt Absences des membres - Page 4 3745142183
Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Re: Absences des membres| Mer 21 Juil - 20:34
Nom & Prénom du/des personnages : Kyôko Arashi
Durée de l'absence : Du 23 au 27 juillet puis du 31 juillet au 8 août
Raison de l'absence : Je pars en vacances  Absences des membres - Page 4 3176761894
Autre : Je vais essayer de quand même répondre à l'event et je pourrai toujours passer sur le discord !
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Ven 30 Juil - 15:27
Nom & Prénom du/des personnages : Mellan Galway
Durée de l'absence : Du 3 Août au 1 Septembre
Raison de l'absence : Vacances !
Autre : Je serai totalement absent du 9 au 16 Août, puis la dernière semaine d'Août, mais le reste du temps j'aurai mon téléphone, donc j'essaierai de passer et de rp un peu quand même.
Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 394
Posts RP : 226
Disponibilité rp : Indisponible
Re: Absences des membres| Jeu 12 Aoû - 15:52
Nom & Prénom du/des personnages : Kate & Ashton
Durée de l'absence : 16/08 - 21/08
Raison de l'absence : je squatte les vacances de mes parents en Bretagne parce que même être toute seule à la maison c'est cool, j'finis par avoir la grisaille et ça c'est moins cool.
Autre : j'vais sans doute emporter mon pc et ça sera des vacances chill NORMALEMENT donc je pourrai au moins rép à l'event et quelques rps. jvous fais de gros bisous comme d'hab. :DD


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Sam 14 Aoû - 13:21
mdr au cas où on n'ai pas remarqué que je suis pas très active......il est jamais trop tard nn pour faire les choses en règles........,,

Nom & Prénom du/des personnages : Serafim Armanev
Durée de l'absence : jusqu'au 23 août a priori
Raison de l'absence : vacs dans les enfers de la sicile sous 50 degrés *gros clown emoji
Autre : (j'aurais pas d'ordi mais je passerai sur le fo et bien sûr sur le discord donc c'est plutôt une inactivité en rp et un ralentissement général)
hâte de revenir o maxxxx pour commencer les festivités correctement Absences des membres - Page 4 1090167767
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Dim 15 Aoû - 18:02
Nom & Prénom du/des personnages : Haruko Fukuda
Durée de l'absence : (j'espère) un mois
Raison de l'absence : je l’ai sûrement déjà dit (je crois) mais ma régularité en rp c’est 📈📉📈📉 à cause de mon tdah, j’ai toujours pas mes médicaments, j’essaie vraiment de me concentrer et j’arrive à écrire deux/trois phrases et après je vrille complètement sur autre chose pendant 2/3 heures sans m’en rendre compte, sur le coup ça a l’air un peu osef mais je perds le fil de ce que j’écris donc je recommence etc, plus les hyperfixations qui me déconcentrent du rp + des problèmes de santé que j’ai (plusieurs absences par jours qui me freeze pendant quelques secondes)
je vais pas m’étaler sur tous les effets secondaires que ça a mais en gros c’est pour ça que j’arrive pas à répondre/que je suis pas très actif.ve sur internet – au point que j’ai même pris aussi longtemps pour poster l’absence mdr  (aussi j’ai installé genshin impact et j’y joue 10 heures par jour mais ça c’est autre chose)
je pars en vacances une petite semaine demain donc j’espère que ça va me remettre dans le bain après – mais je sais pas quand j’arriverais vraiment à m’y remettre, ça peut durer encore un mois mais j’espère beaucoup moins
Autre : désolé.e pour la mental illness je vais revenir plus fort.e et faire 10 rps par jour (j'espère)
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Lun 16 Aoû - 8:41
Hello ! Bon j'espérais pouvoir poster ça plus tard mais je vois bien que plus ça avance plus c'est pire...

Nom & Prénom du/des personnages : Héra Marchal
Durée de l'absence : du 16 août au 1er octobre (ou légèrement plus selon la redescente 😭 ) je suis désolée c'est extrêmement long 😭
Raison de l'absence : Comme je l'ai dis sur Discord, je vais passer mon diplôme à la fin du mois de septembre. À partir du 1er septembre je serais plongée dans un travail de groupe intense qui ne me laissera sûrement pas le temps de rp. D'ici là je suis physiquement libre mais j'ai beaucoup de mal à gérer la pression et mon moral fait des pics vers le bas horribles j'ai pas envie de vous imposer ça 😭 Donc si j'ai l'énergie et l'humeur je viendrais peut-être discuter/rp encore un peu mais voilà..
Autre : Désolée pour mes rps en cours, j'ai déjà commencé certaines reps en plus, j'essayerai de les finir ♥ Vous allez beaucoup me manquer ♥
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 331
Posts RP : 289
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 331
Posts RP : 289
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 331
Posts RP : 289
Re: Absences des membres| Dim 5 Sep - 21:27
comme à mon habitude, je viens poster une petite absence/ralentissement en ce début d'année scolaire !

Nom & Prénom du/des personnages : Caitriona Adam et Ashton Miller
Durée de l'absence : Indéterminée - jusqu'à ce que j'arrive à trouver un équilibre
Raison de l'absence : rentrée - stages - mental breakdown de début d'année - santé mentale un peu chaotique
Autre : je vous fais des bisous et j'essayerai de passer quand même sur le discord, et de répondre à quelques rps ! jvm Absences des membres - Page 4 3507971625


ashton distille son venin en #6699ff.

Absences des membres - Page 4 9itc Absences des membres - Page 4 4p2k
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Mer 22 Sep - 13:15
Nom & Prénom du/des personnages : Hécate Fischer
Durée de l'absence : Indéterminée mais je pense 1 mois et demi
Raison de l'absence : J’ai un peu le blues et l’envie d’écrire et les idées ne viennent pas et je n’ai pas envie d’écrire n’importe quoi en me forçant à écrire
Autre : Désolée à mes partenaires de rp de stopper si tôt :(. Je m’en veux beaucoup mais j’ai besoin de prendre un peu de recul, je passerais toujours sur le Discord pour venir prendre de vos nouvelles mais voilà. Je reviendrais plus forte Absences des membres - Page 4 3507971625 Absences des membres - Page 4 3507971625
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Absences des membres| Mer 22 Sep - 21:53
Nom & Prénom du/des personnages : Min-Jun Jeong
Durée de l'absence : Indéterminée
Raison de l'absence : Coucou ! Je poste cette petite absence pour prévenir que je vais prendre du retard sur mes rps, je viens de reprendre les cours et j'ai pas encore pris le rythme, mais dès que c'est fait je reviens ici Absences des membres - Page 4 3507971625 désolée à mes partenaires de rp, je fais au plus vite !
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum