mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


"When we drink we get drunk. When we get drunk we fall asleep. When we fall asleep we commit no sin. When we commit no sin we go to heaven. Sooooo, let's all get drunk and go to heaven!"

L'After c'est avec ou sans gueule de bois?

Quand tu te réveilles et que tu n'es pas déjà sur la console avant même de voir qu'il est treize heures, il y a deux causes. Soit tu es malade, soit tu vas voir Loreleï. Loreleï c'est ta best buddy, ta poto d'la vie depuis son arrivée à Kobe, vous étiez à la même fac, elle en astronomie et toi en audiovisuel mais vous vous retrouviez tout le temps pour manger ensemble, cracher sur les professeurs qui donnaient trop de devoir, baver sur les mecs mignons et surtout, elle t'aidait à trouver des idées de vidéo. Si ce n'est pas la meilleur des meilleures copine ça? Mais dans tout les cas, ce soir, c'était la fête! Il y avait une soirée étudiante. C'est pour cela qu'à dix-huit heure tu te trouves chez ton frère aîné, Daiki, à terminer de te préparer tout en l'écoutant te dire à quel point tu devais faire attention, qu'il ne fallait pas que tu boives de trop... Comme d'habitude, il faisait sa maman poule. Tu as même faillis te battre avec Enzo qui voulait t'accompagner à la soirée en uniforme de police... Il est fou lui. Au final, tu as réussis à pouvoir y aller avec elle, dieu merci qu'elle avait fait bonne impression auprès de tes frères.

Avec Loreleï vous habitez dans le même quartier, à quelques immeubles de différence alors c'est tout naturellement que vous vous attendez au pied de ton immeuble. Tu es fin prête, jeans noir, croc-top blanc, une paire de tennis noires et blanche et, par dessus ton haut, tu as pris la veste de ton frère, une veste en jeans bien trop grande pour toi. Tu as fais des ourlets au niveau des manches pour que tes petites mains puissent dépasser. Difficile de boire quand on ne peut pas attraper les verres. Dans tout les cas, tes cheveux sont lisses, même ta frange qui, habituellement est indisciplinée a décidé d'être sage. C'est nice tout ça! Vous vous dirigez en direction de la soirée, riant et jugeant tout le monde, comme d'habitude lorsque vous êtes toutes les deux. Vous parlez fort, attirant les regards. Après tout, entre sa tenue provocatrice et ta petite taille, vous faites la paire toute les deux! Qui se ressemble s’assemble comme on dit. Loreleï, si elle était un homme tu aurais tenté de la séduire, directement. Vous aimez les même choses.

Vous arrivez à la soirée et là... C’est la débandade, les réprimandes de tes frères sont déjà bien loin lorsque vous rejoignez votre bande d’ami. Comme dans énormément de soirées étudiantes, l’alcool coule à flot. Vous enchaînez les verres et les jeux d’alcool. Clairement, la modération n’est pas présente. Et comme si ce n’était pas assez, un de vos ami a ramené du cannabis. Les bêtises, les danses idiotes et tout le reste qui permet aux gens d’oublier leurs soucis pour une soirée. Tu es collée à Leï’, sur les genoux d’un beau gosse que tu ne reverras sûrement plus jamais et les verres en mains. La musique assourdissante, les rires, les larmes... Tu es sûre d’avoir la gueule de bois lorsque tu te lèveras le lendemain. Vers 1h du matin, la soirée commence à s’essouffler alors tu viens avec la meilleure idée qui peut venir dans la tête d’une fille complètement bourrée... Aller en boîte de nuit. Tu fais le crawl jusqu’à Leï avant de t’accrocher à elle comme si elle était ta bouée de sauvetage, tu viens vers son oreille en te mettant sur la pointe des pieds.

«Leïleeeeeeeeeeeï... La soirée devient nulle.... On va en boîte? J’ai la carte de mon frère~ »

C’est ainsi que, titubant et laissant vos potes à moitié morts à la soirée, vous attrapez un taxi, allant en boîte. La soirée ne s’est jamais terminée dans ta tête.  Vous finissez par arriver à la boîte de nuit, vous passez après 1h30, la sécurité a baissé et là, c’est directement sur la piste de danse en tirant la bleue avec toi. Vous vous intégrez à un groupe d’ami avant d’aller vous asseoir juste vous deux.

«Ouais donc... J’disais... Quand j’étais au collège j’étais en crush sur le meilleur ami de mon frère... C’ETAIT SON GARS! Pourquoi tout les beaux gosses sont gay? Hein Leï...? J’vais devenir un homme pour pouvoir pécho à force... Ou alors... Leï, marions-nous! »

Tu éclates de rire, te laissant tomber contre ton amie, attrapant ton verre. Tes yeux noirs se promènent sur... Le barman. Ce même barman qui t’avais sourit car il avait remarqué que tu le matais sans te cacher mais pour ton esprit bourré, c’était une preuve d’amour.

«Oh my god, my god, my god ! Leïleeeeeeeeeeeï... Le barman... Il est hot as fuck... J’veux me marier avec aussi... Tu crois que nos enfants seront mignon? »
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations



L'After c'est avec ou sans gueule de bois ?


feat. Charlie

sarasvati




Ce soir, c’était le grand soir. Après une semaine de révisions et de dévouement aux études,  il était temps de partir en cacahuètes un peu. I mean… Maybe more. Après tout, avec Leï et Charlie, on ne savait jamais à quoi s’attendre. Ces deux-là s’étaient rencontrées à l’université lorsque Charlie y étudiait encore et elles s’étaient tout de suite bien entendues. Très vite, elles faisaient les quatre cents coups ensemble, n’en faisant qu’à leur tête, n’hésitant pas à abuser de substances diverses après les cours.
Il fallait bien profiter de la vie.

Dépasser les limites était la raison de vivre de Loreleï et de ce qu’elle comprenait, Charlie était bien heureuse de la suivre dans ses délires. Surtout, c’était la seule à ce jour à savoir que la jeune étudiante en astronomie était malade. Ça avait aidé la brune à comprendre encore plus le comportement général de sa meilleure amie. Au moins elle, elle n’essayait pas de la freiner, comme c’était le cas du frère et du père de Leï qui eux, étaient légèrement moins conciliants. Juste légèrement, je dis bien. En soi, ils ne lui refusaient rien. Comment oser réprimander les agissements de quelqu’un dont le temps de vie se trouve considérablement réduit ?

Enfin bref. Tout ça pour dire que ce soir, ça allait être la débandade et Loreleï en était ravie. Elle s’était donc habillée d’une de ses tenues les plus sexy pour rejoindre Charlie au bas de son immeuble. Crop top noir à fines rayures blanches magnifiquement bombé par sa poitrine avec le mini-short assorti dévoilant ses belles gambettes, la fille aux cheveux d’azur était prête.

« Daamn, t’es magnifique Charlie ! » lui avait-elle adressé avec un grand sourire.

A l’instar de Leï, sa meilleure amie s’était habillée aussi sexy qu’elle, à sa manière. Elles faisaient une belle team, ces deux-là. Charlie a un gilet pour quand il fera plus frais, l’étudiante en astronomie n’en a pas, mais elle s’en fout. Avoir froid, c’est une des sensations qu’elle préfère, parce que tant qu’on a froid, c’est qu’on est vivant. En plus, ses cheveux bleus sont attachés comme toujours en deux chignons égaux de part et d’autre de sa tête, dévoilant son petit cou qui serait en proie au vent de la soirée. Mais bon… Qu’est-ce qu’on en a à fo*tre ?

La soirée se déroule très bien. De toute façon, comment pouvait-elle mal se passer lorsque Leï était en compagnie de Charlie ? Ensemble, rien ne leur faisait peur. Elles auraient pu se retrouver face à un colosse menaçant qu’elles lui auraient ri au nez en continuant de marcher. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Tout le monde était agréable à la soirée mais il y avait quelques personnes ringardes comme partout, que les deux meilleures amies n’hésitaient pas à juger en sirotant leurs boissons. Ce fut bien drôle… jusqu’à ce que la brune se lasse finalement de l’endroit et de la soirée alors qu’elle était bien pompette. Elle se tourne vers sa pote et lui demande d’aller en boîte. Leï connait déjà la réponse qu’elle va donner ; elle ne peut pas résister à l’appel de Charlie accrochée à elle. Elle est moins pétée que Charlie (surprenant) mais ça ne saurait tarder.

« Okay okay, on y va ma belle, par contre du coup tu payes l’entrée pour moi aussi s’teuplait ? »

Elle espère qu’elle va accepter mais dans l’état où elle est, très clairement la brune ne l’a sûrement pas entendue, ou va d’elle-même payer pour son amie. Loreleï lui offrira bien sûr un ou deux verres en boîte si elle en a envie. L’amitié, ça va dans les deux sens. Finalement, après avoir pris un taxi dont le conducteur a sûrement bien jugé les deux jeunes femmes, elles arrivent à la discothèque tant convoitée et entrent sans difficulté malgré l’état déplorable de Charlie qui fait toujours autant sourire sa meilleure amie.

Ivres, elles se rendent toutes les deux sur la piste de danse un bon moment, dansant au milieu d’un autre groupe de potes qu’elles ne connaissent pas, puis Charlie traine Leï au coin canapé pour lui parler. Elle délire. Elle parle à la jeune femme aux cheveux bleus du meilleur ami du frère de Charlie qui était en fait son mec… quoi ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? Le verre que Loreleï a consommé en boîte était peut-être de trop. La dernière phrase de sa meilleure amie la fait exploser de rire.

« P*tain Charlie, qu’est-ce tu baves… ? En vrai, ouais, on s’marie à un certain âge si on a trouvé personne d’ici-là, okay… ? »

Ça n’a aucun sens. Comme si elles allaient vraiment le faire. Peut-être en soi. Alors que Leï lutte pour garder les yeux grands ouverts, Charlie zyeute clairement le barman. Oh m*rde. De toute façon, la jeune femme n’a plus la foi de corriger son amie. On est là pour déconner.

« Ouais ouais de ouf, ils seront trop mignons ! Et tu pourras les appeler… euh… euh… bah le premier, Charlie Junior ! »

C’est au tour de Loreleï de jouer sa carte de séduction. Elle repère un beau mec qui bouge particulièrement bien ses fesses et danse comme un dieu à travers ses yeux bourrés, et l’interpelle.

« Hey toi là, ouais, toi ! Viens ici mon beau. »

Le mec se retourne, hésite un instant, jette un regard à ses potes qui lui offrent des visages approbateurs qui font sourire Loreleï jusqu’aux oreilles. Il est déjà à elle alors qu’elle n’a fait que l’interpeller. Le fameux jeune homme se dirige donc vers les deux jeunes femmes avec un sourire charmeur.

« Dis, t’as du cannabis ? Quelque chose dans le genre ? Je tente avec toi parce que t’es mignon et que ce serait un vrai plus si tu pouvais me fournir, sinon retourne avec tes potes, j’ai pas besoin d’toi. »

Ohlala, c’est un peu violent, mais efficace. Loreleï, après avoir lancé ces paroles, tourne la tête vers Charlie et éclate de rire.

« T’as vu c’que j’fais là ? Impressionnant hein ? PTDR »

Oui oui, elle dit « ptdr » à voix haute. Un truc qu’elle fait que dans des états pas possibles.

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


"When we drink we get drunk. When we get drunk we fall asleep. When we fall asleep we commit no sin. When we commit no sin we go to heaven. Sooooo, let's all get drunk and go to heaven!"

L'After c'est avec ou sans gueule de bois?

Les gens dansaient, sautaient, se trémoussaient. Ca s'embrassait et ça se disputait. Tout cela, pour l'esprit embué par l'alcool et les autres substances de Charlie, c'était trop bien. Ses yeux noirs passaient de garçons en garçons, des filles aussi parfois, mais juste pour pester sur le maquillage à outrance qui la dégoûtait. Comment des hommes pouvaient aimer les filles qui ont plus de maquillage que tu n'as de jeux dans tes armoires. Et Dieu sait le nombre impressionnant que tu as. Plus d'une fois on te demandait si ça t'arrivait de te maquiller et quand tu le fais, on est choqué. Pourquoi une femme devrait cacher sa peau nue? Elle ruminait sur son verre d'alcool en main mais la voix de sa meilleure amie était toujours là pour lui remonter le moral. Charlie Junior? Rien que l'idée te fait mourir de rire, c'est d'ailleurs ce qui arrivait. Tu dois même en poser ton verre sinon il finirait sur les genoux de la bleue, ce serait du gâchis de boisson.

« CHARLIE JUNIOR! Mais... C'est trop bien arrête ! »

Tu ne t'en remettait pas, toujours dans le "Charlie Junior", tu avais tout de même récupéré ton verre, riant entre deux gorgée. Mais Leïleï la séductrice était là, tu allais devoir rentrer seule ce soir? Tu n'espérais pas, tu n'aimais pas cela car si tu es seule, tu allais prendre peur, surtout complètement bourrée. Alors tu allais devoir appeler l'un de tes frères, ils verraient que tu as bu à outrance et tu te ferais remonter les bretelles. CA NE DEVAIT ABSOLUMENT PAS ARRIVER. Quand le type s'approche avec un sourire charmeur, tu hausses les sourcils, absolument pas impressionnée. Il a l'air beau de loin... Mais seulement de loin. Ton beau barman est toujours mieux. Alors que tu t'apprêtes à lui faire de la place sur le petit canapé où tu as posé tes jambes, Loreleï lui parle avec une telle violence. Cela t'en décroche la mâchoire et tu as arrêté de rire. Enfin, juste pour quelques secondes. Car après c'est un grand éclat de rire qui sort de tes lèvres. Loreleï te surprendra toujours.

« Le pauuuuuuuuuvre! T'sais qu'il ressemble au copain de mon frère? D'ailleurs, j't'ai raconté la fois où j'ai appris que mon crush était en couple avec mon frère? J'AI CRU QUE J'ALLAIS PLEURER ET DEVENIR LESBIENNE. »

Tu radotes, surtout cette histoire. Mais tu finis par se lever, attrapant le type que Loreleï avait appelé pour l'asseoir à ta place, t'asseyant sur ses genoux, lui faisant des yeux doux. Tu as besoin de contact et puis... Tu peux toujours rentrer avec lui si Loreleï remarque une autre proie à emmener dans des recoins sombres. En tout cas, tu étais assise sur ses genoux, un bras derrière son cou et ton verre dans ta main libre. Tu le fixais dans les yeux en faisant la moue. Il lui ressemblait de loin. Mais pas de près, Nao était plus beau que ça tout de même... Tes yeux s'emplissaient de larmes rien que de repenser au fait que tout les bels hommes étaient gay. Il y a de quoi déprimer après tout.

« Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeï... Pourquoi ils sont tous gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay? J'veux me marier et avoir des enfants... T'en veux toi? Et toi? J-J'voulais devenir lesbienne mais... J'AIME PAS LES FILLES, Damn it.»

La voilà qui sanglotait, ses larmes séchées par cet inconnu qui servait à présent de canapé et de soutient psychologique.

- De toute façon, il n'y a que les gens que je ne connais pas qui m'aiment... Peut-être parce que je ne me maquille pas? Parce que je ne suis pas assez féminine? Est-ce-que je dois me mettre à poil pour qu'on me regarde? Ce serait un peu gênant. Et puis même... Je veux dire... AAAAAH. Je m'embrouille... Mais tu me comprends Loreleï, hein?!

Et la voilà qui était partie en français, à pleurer et à boire en même temps. Le type avait fini par abandonner de sécher toutes les larmes de celle qui avait l'alcool triste.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations



L'After c'est avec ou sans gueule de bois ?


feat. Charlie

sarasvati




Le type avait l’air bien amoché lui aussi, mais Leï ne s’en rendit pas tout de suite compte. Son visage se fronça en entendant le mot « cannabis » et à cet instant, elle comprit qu’il ne lui servirait à rien. Il n’eut même pas  eu besoin de répondre. Alors certes, il aurait pu rester et Leï l’aurait séduit, mais là, elle n’avait pas envie de ça. Elle avait envie de son cannabis et commençait à être frustrée de ne rien avoir. A l’appart, elle en avait par contre… mais elle voulait rester dans cette ambiance de boîte de nuit, la soirée était trop plaisante mine de rien ! Il fallait qu’elle s’en passe pour le moment. Elle fut bien contente de faire éclater de rire sa jeune amie, rire contagieux d’ailleurs.

« T’as vu ça ? Charlie Junior… JE M’EN REMETS PAS, JE SUIS GENIALE. »

Et elle prend une gorgée de son verre. Il est bientôt vide, elle va devoir aller parler au barman qui tape dans l’œil de Charlie à un moment… Oh ouais, elle pourrait même lui arranger un coup, elle savait que ça lui ferait plaisir. Elle était au courant que la youtubeuse n’aimait pas trop être seule et surtout dans cet état. Quoi qu’il arrive Leï l’aurait ramenée en bas de son immeuble, mais quand même. Elle garda cette pensée dans sa p’tite tête et redirigea son attention vers Charlie qui… radotait.

« Oui oui ma belle, tu m’as raconté ! Lesbienne… Jpp de toi. On sait tous que si t’étais lesbienne tu serais déjà tombée dans mes bras ! »

Loreleï voit que son amie a particulièrement besoin de compagnie ce soir parce qu’elle réquisitionne le type qu’elle avait appelé et qui ne servait désormais plus à rien. Ça ne la dérangeait pas. De toute façon, elles ne se volaient jamais leurs conquêtes. Surtout que certaines conquêtes n’étant pas masculines pour Leï, Charlie ne pouvait rien faire, à part observer. En boîte cependant, la fille aux chignons bleus préférait aguicher les mecs. C’était plus drôle. La jeune femme finit son verre alors que son amie se plaint encore que tous les mecs beaux soient gays et qu’elle ne puisse pas devenir lesbienne parce qu’elle n’aime pas les filles, le tout en commençant à sangloter. Leï décide d’essayer de la ressaisir.

« Charlie… Je parie que le mec sur qui tu es nonchalamment assise n’est pas gay du tout. Deuxio, tu devrais faire comme moi – aime tout le monde ! Filles, garçons, autres… J’ai trouvé la bonne formule moi, eh ouais ! » s‘exclame Loreleï en se levant et sautillant.

Il est temps que Leï aille se chercher un nouveau verre. Il va falloir pallier l’absence de fumette. Alors qu’elle s’apprête à se diriger vers le comptoir pour commander, la brune se met à brailler en français, ce qui fait sourire la jeune femme. Elle a quelques bases de français, mais c’est tout. Heureusement qu’elle a bien bossé au lycée et que ce que déblatère Charlie n’est pas trop compliqué. Elle se met à rire pendant que son amie pleure, mais pas par moquerie, évidemment. Juste, la situation n’a presque aucun sens. Alors, avant d’aller demander un verre, elle se penche et saisit le menton de sa belle amie en la regardant dans les yeux, en lui répondant en japonais, bien sûr.

« Bien sûr que je te comprends ! Et bien sûr que tu trouveras quelqu’un, qui t’aime pour ce que tu es. Et au pire, t’as moi, meuf ! Faut quand même pas que je t’embrasse pour que tu comprennes que je suis là pour toi pour toujours, si ?! »

Le type que Leï avait interpellé était parti, sûrement de peur et d’inconfort. Oh well. Leï savait ce qu’elle avait à faire.

« Attends-moi là, chérie. » murmura-t-elle à l’oreille de Charlie.

Direction le bar. Elle va lui ramener le gars, ce barman qui lui a tapé dans l’œil, c’est clair et net. Il n’y a pas d’autre issue possible. Elle se dirige d’un pas assuré vers le comptoir et n’hésite pas à bousculer les gens pour pouvoir enfin être au plus proche possible du barman tant convoité par Charlie.

« Toi, là ! Regarde ma meilleure amie là-bas, commence-t-elle. Elle est belle hein ? Elle est magnifique, même. Rejoins-nous tout de suite et fais-lui la cour avant que je crie à l’agresseur et que tout le monde fuie. »  finit-elle en lui lançant un clin d’œil piégeur.

Ni une ni deux, le mec fait un signe à ses collègues pour qu’ils prennent le relais, et il sort de derrière le bar. Loreleï lui agrippe le bras (pas trop fort quand même) et le ramène au coin où Charlie et elle s’étaient installées. Elle fait signe au barman de s’asseoir à côté de Charlie et adresse un grand sourire à cette dernière.

« Regarde qui je t’ai ramené, ma belle. Profite, la soirée ne fait que commencer ! »

Et voilà qu’elle se retourne pour enfin aller chercher ce verre de bière dont elle a besoin !

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


"When we drink we get drunk. When we get drunk we fall asleep. When we fall asleep we commit no sin. When we commit no sin we go to heaven. Sooooo, let's all get drunk and go to heaven!"

L'After c'est avec ou sans gueule de bois?

Comme à chaque fois où tu finis complètement bourrée, tes émotions finissent par passer par dessus bord. Tu pleures et tu t'en veux à fond. Tu n'es pas comme cela habituellement mais là, lorsque ton seuil d’alcoolémie a dépassé une certaine limite, tu n'as plus de demi-mesure. Pourtant, dieu sait à quel point tu ne supportes pas te plaindre ou autre. Et encore moins gâcher une soirée avec ta meilleure amie. Meilleure amie qui est adorable d'ailleurs, elle sait toujours quoi dire pour que tu ailles mieux. Il est vrai que le mec sur qui tu étais assise ne devait sûrement pas être gay. Ou être bi au moins mais... On a dit des beaux mecs... Là, c'est juste une grosse peluche confortable. Mais bon, il était gentil à te sécher les larmes. Si tu n'étais pas bourré, il aurait pu devenir ton bro mais là, t'as besoin d'un époux et non d'un bro.

Ton menton est soulevé et, la personne qui te regarde dans les yeux est bien mieux qu'un prince charmant. C'est clairement ton prince charmant moderne: Loreleï.

« Leeeeeeï... Comment je ferais sans toi...? C'est clair que si tu étais un mec, j'aurais dégagé toutes tes prétendantes pour te pécho... Pourquoi t'es une fiiiiiiille? »

Mais lorsque le "Attend moi là" parvint à tes oreilles, une sueur froide coula sur tes tempes. Tu avais un très mauvais pressentiment. En tout cas, tu sentis le besoin de venir sécher tes larmes et terminer ton verre cul-sec. Tu la regardais se diriger vers le bar et... Parler au barman hyper-mignon... Et... Montrer dans ta direction. Ooooooh non... Non non non, tu n'étais pas prête pour le voir... Tu risques un nouveau coup d’œil et tu le vois qui sort du bar pour... S'APPROCHER DE TOI?! C'est la panique à bord là. Ton coeur bat beaucoup trop vite et lorsqu'il s'assied à côté de toi, ton palpitant loupe un battement. Tu ne sais pas si c'est le coma éthylique qui se pointe ou si c'est le parfum de l'employé qui te fais tourner la tête. Mais dans tout les cas, tu n'es pas bien, surement aussi rouge qu'une tomate, tu n'arrives même pas à dire à ta meilleure amie de rester avec toi. Comment tu peux lui parler si elle n'est pas à tes côtés?

En tout cas, ce barman est vraiment gentil et adorable. Il discute avec toi, il te fait rire, il te raconte des anecdotes sur son boulot. Et voilà, tes larmes ne sont plus qu'un lointain souvenir et à présent ce sont des larmes de rire. Ton ventre te fait mal. Tu observes le visage de ce barman, tu parcours ses traits, ses yeux, ses pomettes... Argh... Il est vraiment magnifique. Au bout d'un petit temps, il se lève en s'excusant. Il devait retourner travailler mais il a tout de même dit que s'il n'était pas marié, il t'aurait demandé ton numéro. Tu étais contente mais... WAIT WHAT. Alors tout les beaux mecs sont soit gay soit MARIES?! Tu ne laisses rien paraître en le saluant, le regardant retourner au bar. Directement tu te lèves, attrapant vos affaires avant de rejoindre ta meilleure amie, lui tombant dans les bras.

« Il est mariéééééééééééé... C'est quoi cette bad luck que j'ai hein? Il y a déjà une femme dans sa vie... Je vais vraiment me marier à mon lit à force... »

La déprime menaçait de revenir mais, au final, tu vins attraper un verre se trouvant sur le comptoir que tu vidas cul-sec, bien trop pétée pour savoir à qui appartenait le verre. Tu étais accrochée à Leï, un grand sourire aux lèvres. Elle était là, pourquoi chasser quelqu'un qui ne viendra surement jamais et gâcher votre soirée? Tu as décidé d'arrêter d'y penser pour le moment.

« Tu sais quoi? Fuck Off! J'passe ma soirée avec toi, j'arrête de me morfondre! Amusons-nous comme jamais Leï! Juste toi et moi! Girl's night! »

Tu éclates de rire, commandant deux shots d'alcool fort, payant avec la carte de ton frère, il va te défoncer mais tu es trop pétée pour t'en rendre compte.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations



L'After c'est avec ou sans gueule de bois ?


feat. Charlie

sarasvati




Retenir l’attention de Charlie en lui tenant le menton n’avait eu pour effet que d’amplifier l’apitoiement dont elle faisait preuve ; apparemment, elle aurait aimé que Loreleï soit un garçon… Il ne faisait aucun doute que les deux se seraient toujours bien entendues, peu importe leur genre. D’ailleurs, Charlie aurait pu annoncer qu’elle était un mec demain, ça n’aurait rien changé à l’amitié que la bleue avait pour elle.

« Parce que la nature en a décidé ainsi… Mais t’inquiète, tu trouveras la version masculine de moi. » lui jette-elle avec un clin d’œil.

Loreleï avait tant d’affection pour Charlie que ça la tuait de la voir pleurer comme ça, s’apitoyant sur son sort, elle qui désirait tant trouver l’amour. Elle souhaitait parfois lui apporter le parfait prince charmant, mais c’est pas comme ça que ça marche la vie, alors elle se contentait d’être la meilleure amie parfaite. Aussi parfaite que possible en tout cas. Pour l’heure, elle s’était mise en tête de lui ramener ce barman que la brune zyeutait, en espérant que ça la cheer up un peu.

Au final, elle le ramène auprès de Charlie, et Leï voit qu’elle se sent toujours aussi mal. M*rde… Ca n’a pas marché. Elle espère tout de même que le barman sera assez aimable le temps qu’elle aille se chercher un verre. Ouais, ça devrait le faire. Un peu inquiète, la bleue offre un sourire à sa meilleure amie avant de s’éloigner et de bousculer pas mal de gens (malgré elle… ou pas ?) pour atteindre le comptoir.  Elle demande la bière la plus forte, parce qu’il va falloir lui faire oublier le fait qu’elle ne peut pas fumer là tout de suite. Si seulement le mec de toute à l’heure avait été plus utile…

Les pensées de Leï se bousculent dans sa tête. Si Charlie rentre avec le barman, va-t-elle rentrer seule, ou va-t-elle se trouver une conquête d’un soir, qu’elle n’aura pas du tout de mal à trouver si elle va à la pêche au mec ? Tout ça pour avoir un peu d’attention… Sans aller plus loin, bien sûr, parce qu’elle ne veut pas qu’on ne s’attache à elle. La seule relation vraiment profonde qu’elle tolère, c’est celle avec Charlie. Et encore… Parfois, elle aurait envie de partir, pour lui épargner le fardeau que Leï constituerait sûrement plus tard. Enfin bref. Le verre arrive et l’étudiante se retourne pour découvrir la brune qui, contre toute attente, s’est levée, a salué le barman et tombe maintenant dans les bras de la bleue. Qu’est-ce qui s’est passé ? … Ah.

« Aaaah m*rde, désolée Charlie. J’ai vraiment cru qu’il ferait l’affaire. »

Elle la tient dans ses bras et sourit ; cette relation lui fait vraiment du bien. Elle pourrait aller n’importe où, faire n’importe quoi, tant que c’était avec Charlie. Leï voit sa meilleure amie trouver un verre au hasard et le vider sans qu’elle ne puisse rien dire, ce qui l’inquiète un peu. Finalement, tout a l’air de bien aller pour Charlie qui a l’air de se remettre d’aplomb !

« Okay, ouais, juste toi et moi ma belle ! »

Loreleï voit que la brune est en train de commander deux shots et elle éclate de rire, rire qui se perd dans l’agitation et la musique de cet endroit maintenant bourré de monde. Enfin, jamais aussi bourré que Charlie (lol). La bleue se demande comment elle va faire tant qu’elle a sa bière, et décide de la vider cul-sec. Elle aussi doit se mettre bien ; sinon, ce n’est pas drôle. Elle se rapproche du comptoir alors qu’un des barmen les a servies en shooters et fait clinquer le petit verre contre celui de Charlie avant de le vider d’une traite.

« Omg Charlie… Je vais oublier où on est si ça continue… Ca me monte à la tête là, vraiment dommage qu’on n’ait pas de weed là tout de suite, damn, râle-t-elle. Allez viens, on va danser ! »

Et sur ce, elle se lance sur la piste de danse et bouge tout son corps en fermant les yeux, comme si elle essayait d’oublier tout pour se consacrer au moment. Elle oublie presque Charlie tellement elle va loin dans sa tête. Tout en restant dans le présent, il ne faudrait surtout pas s’aventurer dans le futur…
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


"When we drink we get drunk. When we get drunk we fall asleep. When we fall asleep we commit no sin. When we commit no sin we go to heaven. Sooooo, let's all get drunk and go to heaven!"

L'After c'est avec ou sans gueule de bois?

« Ne t’en fais pas LeïLeï ! Il fait largement l’affaire ! J’ai eu son numéro, ça va devenir un bro~ De toute façon… J’ai besoin de personne tant que tu es là ! ~ »

Un grand sourire aux lèvres, tu regardes ta meilleure amie avant que les shots n’arrivent. Directement, tu attrapes le tien, venant de faire tinter contre le verre de la bleue puis tu fais disparaître le liquide dans ta gorge, d’une traite. L’alcool brûle ta gorge mais tu adores ça, ça prouve que tu es vivante. Avec Leï et bourré comme tu es, tu oublies tout tes soucis, le barman casé, le petit ami de ton frère, Akira qui est comme ton frère… Tu as juste Leï là. Tu te laisses entraîner sur la piste de dance et vous partez toute les deux très loin dans l’espace-temps, embué par l’alcool. Tes yeux se posèrent sur un groupe de jeunes adultes qui fumaient… Et pas de la cigarette. Tu souris avant de regarder Leï qui était dans sa bulle. Tu joues des coudes pour t’approcher du groupe, bien décidé à leur piquer un joint pour Leï.

«  Hello~ »

Tu viens te laisser tomber sur les genoux de l’un et tu lui souriais d’un air des plus adorables. Tes mains se dirige vers l’un des joints pas encore allumé et tu l’attrapes. Celui sur qui tu es assises râle un peu mais tu viens déposer tes lèvres sur les siennes, le faisant taire ainsi. Tu échanges un baiser et ton numéro avec lui avant de te lever, mimant un téléphone avec tes doigts tout en riant, tu leurs empruntes un briquet pour allumer ton joint puis tu les laisses pour attraper Loreleï par le poignet, vous retournez aux canapés. Toute souriante, tu viens tirer sur le joint avant d’approcher tes lèvres de celles de la bleue, les posant contre et soufflant ta fumée dans sa bouche en riant. Après ce baiser, tu lui coinces le joint entre les lèvres, un sourire amusé. De toute façon, tu ne te souviendras pas de ce que tu as fais donc, pourquoi se priver ?

« Regarde ce que je t’ai dégoté ~ Je sais que je suis la meilleure amie parfaite, tout le monde me veut comme meilleure amie mais voilà ! Je t’ai trouvé un joint ~ Et j’ai donné de ma personne pour te l’avoir, j’ai dû embrasser un moche et lui donner mon numéro… En plus, je crois que je lui ai donné un mauvais numéro. LOL. Je lui ai dit que j’ai laissé mon portable chez moi~ »

Alcool et drogue, raison de plus pour ne pas contacter tes frères après… Si tu voulais finir avec une ceinture de chasteté et enfermée dans ton appartement, tu devais les contacter mais… Ce n’est pas ton kink. Alors tu sors ton portable et tu finis par tomber sur ton fond d’écran, Akira et toi à Disney Land, tu déglutis avant d’approcher ton portable de tes yeux comme une petite vieille.

«  Putaiiiiin, on est trop beau ! De vrais mannequins ! J’avais forcé pour qu’il mette les oreilles de Mickey mais c’était trop drôle ! On devrait y retourner ! Tu viendras avec nous Leï ! Et d’autres potes ! On doit vraiment se faire une journée Disney ! C’est trop bien Disney ! Et y’a plein de peluches ! On pourrait même prendre des chambres d’hôtel comme ça on y passe un week-end ! J’veux dormir avec toi Leï, on se prendra un lit double pour qu’on ait de la place ~ »

Comme une gamine, tu as des étoiles dans les yeux en imaginant une sortie avec toutes les personnes que tu aimes, sans tes frères, où, pendant un week-end, vous ne faites que vous amuser, sans rien penser d’autre.

« T’en dis quoi ?! »
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

▬ L'after c'est avec ou sans gueule de bois ?
Feat Charlie Shimizu
La fête bat son plein. Tu es bien présente, tu profites du moment avec Charlie, ta meilleure amie pour toute la vie, tu bois ton shot et d’un coup… Tu n’es plus là. Ou plutôt, tu es là, mais tu es loin. Très loin. Ce n’est pas grave, c’est le meilleur des sentiments. Tu fermes les yeux et tu danses. C’est ce qu’il y a de mieux à faire de toute façon. Boire et danser. En l’absence de joint, c’est tout ce qui te reste, et il n’est pas question de rentrer tout de suite. Tu jettes des brefs coups d’yeux à ta meilleure amie et éclates de rire en voyant qu’elle est aussi loin que toi. Ton rire se perd dans la musique qui colle parfaitement à ton humeur. Tu te mets à chanter en criant et le moment t’appartient.

Tu danses, danses et danses encore, jusqu’à l’épuisement, qui ne vient pas. Tu te sens pousser des ailes. Tu regardes autour de toi mais Charlie n’est plus là. Tu l’aperçois brièvement sur les genoux d’un mec au loin et de nouveau, tu éclates de rire. Ce rire ne doit pas être des plus charmants, plutôt guttural, mais tu t’en fous, parce que personne ne t’entend, et les gens qui t’entendent rient aussi de toute manière. Tu te demandes ce qu’elle peut bien foutre là-bas et tu vois que les gars tiennent quelque chose dans les mains ; sûrement pas des cigarettes. Sinon Charlie ne serait pas absolument partie vers eux puisque le mec dont elle s’occupait n’était pas des plus beaux. Pourtant, elle l’embrasse. Tu souris jusqu’aux oreilles. C’est pour ça que tu l’aimes, entre autres.

Elle revient vers toi et te tires vers le canapé sur lequel vous étiez assises toute à l’heure. Sans que tu puisses t’y attendre, elle tire une latte puis vient t’en donner un peu en t’embrassant sur les lèvres. Tu manques de t’étouffer sur le coup parce que tu n’es pas habituée à ce genre de fumette, mais tu lui rends quelque peu le baiser. C’est ta meilleure amie après tout et il n’y a pas de gêne entre vous. Tu la vois sourire, elle a l’air heureuse d’être avec toi. Voilà qu’elle se remet à parler en s’exclamant être la meilleure amie parfaite et tu te dis qu’elle a bien raison. Apparemment, elle a donné un faux numéro au mec de toute à l’heure.

« Putain ma belle t’es insortable, j’en peux plus de toi ! »

Alors qu’en vrai, tu donnerais tout pour que cette soirée ne se termine jamais. Tu aimerais être là jusqu’au bout de la vie, ivre de folie, de cannabis et d’alcool, ivre avec ta meilleure amie, à regarder le monde et à lui faire un gros doigt. A l’emmerder pour l’injustice qu’il te fait vivre. Mais faut pas que t’y penses trop, sinon tu vas craquer. Ça ne t’arrive pas souvent, tu es du genre optimiste, mais personne n’est parfait. Charlie sort son portable d’un coup et sourit avant de s’exclamer encore une fois… décidément, tu l’adores. Elle te parle de Disney et de son crush, son ami d’enfance, que tu as aussi rencontré et qui… semble faire l’affaire. Elle veut t’emmener à Disney avec lui et étrangement, dormir avec toi. Ça te fait rire. C’est dire à quel point elle t’aime.

« Tu veux pas dormir avec Akira plutôt ? Perds pas d’temps avec moi, t’es bête ou quoi ? Ca vaut pas le coup ! »

Ce que tu viens de dire est profondément triste, mais tu éclates d’un rire comme on rit à une blague d’humour noir. On se sent coupable mais on adore ça. Ça t’a quand même déprimée un peu, alors tu prends le joint des doigts fins de Charlie et prends une grosse taffe qui te fait tourner la tête. Plus que jamais, tu veux oublier et vivre.

« T’es la meilleure, tu l’sais ça ? Tu mérites tellement le meilleur du monde, Charlie ! »agora


Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


"When we drink we get drunk. When we get drunk we fall asleep. When we fall asleep we commit no sin. When we commit no sin we go to heaven. Sooooo, let's all get drunk and go to heaven!"

L'After c'est avec ou sans gueule de bois?

Tu rêvais de tout et de rien, en week-end, avec Loreleï, à Disney ou à la mer. Ou encore à la montagne pour faire du ski. Vous allez tous vous éclater!!! TU DOIS METTRE CA EN PLACE. Mais lorsque Loreleï parle que tu dormes avec Akira, ta face deviens comme celle de Seitama, ou d'un moine bouddhiste. Puis tes mains viennent attraper les joues de ta meilleure amie et tu viens cogner ton front au sien, plus ou moins fait exprès.

« Qu'est-ce-que tu dis? Moi j'veux dormir avec toi! Faire la fête avec toi! Jouer avec toi! Akira n'aura qu'à inviter un de ses amis! C'mort! J'dors avec toi! Et puis... Akira s'invite bien assez souvent dans mon lit du couuuuuuup, tutut. Toi, Loreleï Miller, la fille aux cheveux bleus, ma meilleure amie que j'aime plus que tout au monde de mon coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur. Tu dors avec moi! Et ce soir aussi! J'vais pas te laisser rentrer solo! Alors tu dors dans mon lit hihihihihihihihihi! »

Tu souris avant de lui embrasser le front, en profitant par la suite pour tirer un coup sur son joint, laissant la fumée vous éloigner légèrement. Tu étais on-ne-peut-plus bourrée et de toi-même tu ne touchais plus à ton verre vide. De toute façon, tu ne sais même pas si tu aurais la foi de te lever pour en reprendre alors... Autant arrêter.

Mais, tu viens te mettre à genoux sur le canapé avant de te mettre à crier en riant.

« BROS BEFORE HOES! LEILEI! Souviens-toi de ça! »

On te regardait en riant, pas en se moquant de toi, du moins pas à tes yeux, les gens riaient car ils te trouvaient amusante. Bien que ce n'était pas pour ça que tu l'avais crié de base, tu fixais Loreleï dans les yeux, prête à lui dire quelque chose quand...

- C'est intéressant tout cela ! Et je peux me joindre à vous? Je vous ai pris des verres~... D'EAU.

Un homme s'était approché de vous, deux verres d'eau plate en main. Ce type était grand, ses cheveux étaient noirs et ses yeux également. Il avait la même peau que toi et il avait les mêmes yeux. Il portait un pantalon noir et une chemise blanche, son veston au bras. Dieu qu'il était beaux à tes yeux en quête d'amour qui vint boire le verre cul-sec.

« Salut beau gosse~~ T'sais que tu ressembles à mon frère?~ Je dois venir du Nord-Pas-De-Calais huhuhuhu~ »

Tu t'étais levée, se collant à l'homme qui te fixait en haussant un sourcil, te soutenant tout de même. Tu avais fais une blague douteuse que seul les français pouvaient comprendre mais qui s'en fiche? Toi. L'homme vient tendre sa veste à ta meilleure amie.

- Tient Loreleï, enfile ça, il fait froid dehors, je n'ai pas envie que tu attrapes froid jusqu'au parking...

« Tu connais LeïLeï? Wooooooow, Leïïïïï, tu connais plein de beaux gosses~ »

Chose que tu ne savais pas et que tu allais apprendre à tes dépends en te réveillant le lendemain, c'est que ce type qui ressemble à Enzo... C'EST ENZO. Ton frère policier. Il ne dira rien sur le joint et fait celui qui n'avait rien vu. Pour le moment, la sécurité des deux filles était sa priorité.

- Aller, on rentre. Il est cinq heures du matin. Loreleï, tu dors chez Charlie d'accord?

Avec un sourire identique au tien, il vient lui tendre son bras pour qu'elle s'accroche, tu étais accroché à l'autre en riant qu'il ressemblait à Enzo et lui demandant de t'épouser.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations



L'After c'est avec ou sans gueule de bois ?


feat. Charlie

sarasvati




Ta tête commence à tourner sérieusement et pas doucement alors tu sais que c’est le moment où il faut s’arrêter, ou du moins ralentir de manière conséquente. Ta meilleure amie qui vient poser quelque peu indélicatement son front contre le tien te secoue un peu et tu l’écoutes du mieux que tu peux mais c’est dur. Tu éclates de rire presque hystériquement.

« Ca marche ma belle je dors avec toi y a pas d’soucis ! »

C’est Charlie qui est hystérique en fait. Elle vient tirer sur ton joint et tu lui reprends de plus belle une fois sa taffe prise, dans un élan de protection. Ouais, tu fais partie de ces gens qui seraient capables de prêcher la non-fumette alors qu’il t’arrive d’avoir des périodes où tu fumes comme un pompier. Tu sais que tu dois t’arrêter présentement mais ton joint n’est pas fini alors tu tires dessus doucement pour essayer d’en arriver au bout.

« BROS BEFORE HOES, YAS ! »

T’en as plus rien à faire. Et en même temps tu te dis que ce serait bien d’essayer de calmer Charlie, but who cares ? Pour l’instant elle ne se met pas en danger, tu es là, elle s’amuse et… les gens rient. Tu ne sais pas trop s’ils se moquent ou s’ils sont juste amusés, mais ta naïveté te dicte de croire la seconde option. Tu fermes les yeux quelques instants et effectues quelques pas de danse, t’es un peu toute seule dans ton délire mais encore une fois… tu n’en as rien à faire. Tu prends soin de rouvrir les yeux assez rapidement mine de rien parce que n’oublions pas que ta tête tourne et fait des siennes.

Tu es dans tous tes états mais contrairement à Charlie, tu sais encore reconnaitre les gens, et c’est pour ça que ton cœur se met à battre à mille à l’heure lorsque tu aperçois son… FRERE ARRIVER. Deux verres d’eau en main, et il s’annonce, sans donner son nom, mais tu le connais. Enzo. Qu’est-ce qu’il fout là ? Bon, le point positif c’est qu’il va prendre soin de vous… Tu regardes Charlie draguer le jeune homme et tu souris à pleines dents. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Lorsqu’elle se rend compte que le brun te connait, ça ne lui met même pas la puce à l’oreille… incroyable cette fille. Qu’est-ce que tu l’aimes.

« Merci. »

Tu prends soin de ne pas mentionner son nom parce que le fait que Charlie ne reconnaisse même pas son frère te fait profondément rire. Alors tu vas la laisser croire que c’est un charmant jeune homme à draguer jusqu’au lendemain où tu lui raconteras tout quand vous serez sobres.

« Ouais t’as vu ça, il est beau gosse de ouf ! C’est vrai ça que j’en connais plein. »

Et sur ce, tu adresses un clin d’œil à Enzo, invisible aux yeux de Charlie. La pauvre, elle est trop bourrée pour comprendre quoi que ce soit… Heureusement que vous êtes tous les deux là pour la protéger. Cette pensée te fait doucement sourire, tu te sens encore plus en sécurité maintenant que son frère est là. Tu finis enfin ton joint lorsqu’Enzo décide qu’il est l’heure de rentrer. Il a raison… Il se fait tard. Enfin, tôt. Enfin, tu m’as compris.

« D’accord, merci. »


Vous sortez donc de la boîte, Charlie accrochée à un bras d’Enzo et toi à l’autre. Ta tête tourne toujours mais tu sais que ce n’est qu’une question d’heures avant que la tempête intra-crânienne se calme. Tu galères à marcher droit mais tu arrives à te concentrer quand même, et tu rigoles lorsque Charlie demande à son propre frère s’il veut l’épouser. Le moment est surréaliste, et tu es non seulement en bonne compagnie, mais aussi entre de bonnes mains.
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum