mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Charles Moretti P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Charles Moretti P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Charles Moretti P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Charles Moretti| Mer 29 Avr - 12:35


> > > charles moretti
#
âge
23 ans (15 février 1995)
origine
Italien
genre
Homme
orientation Sexuelle
Bisexuel
métier
barman (au bar de plage)
#intelligent#sociable#drôle#aimable#poli#autonome#parfois rebelle#manipulateur#violent (quand énervé)#borné#l'esprit souvent en ébullition

✚ Ce petit gars s’est retrouvé au Japon dès son plus jeune âge, alors il a toute la culture japonaise qui accompagne ses origines italiennes, sans oublier sa maîtrise parfaite de la langue. Il mange de tout, ne déteste pas grand chose, et parle poliment mais en faisant de grands gestes (stéréotypes bonjour ?). Un de ses deux parents est japonais, l’autre italien, ils se sont rencontrés en Italie, à Venise, où Charles est né. Ayant été élevé avec deux cultures différentes, il se sent un peu le cul entre deux chaises, parfois, mais il fait de son mieux pour s’adapter. Il a un frère et une soeur, il est le petit dernier, ce qui ne le rend pas moins féroce. Il habite à Uzume, seul, et il exerce en tant que barman depuis quelques années déjà. Ce qu’il aime dans le métier, c’est l’échange avec les gens, aussi bien les locaux que les touristes qui pullulent à Kobe. Ah, et il a un chien et deux chats ! (possibilité de modification des animaux lol)

✚ Le caractère en quelques mots : gentil, doux, serviable, adorable, paraît même un peu paumé et naïf. Pas si innocent qu’il en a l’air, faut pas lui marcher sur les pieds, parce qu’il risque de vous les briser s’il se met en colère, ce qui n’arrive pas souvent, parce qu’il sait se contrôler, mais derrière son calme se cache un caractère plutôt bouillant, et assez farouche. Il était plutôt indomptable, étant petit, mais il s'est assagi. Le plus intéressant, c’est qu’il flirte avec la fourberie : disons qu’il a la capacité de manipuler les gens à son avantage, qu’il sait placer certains mots, certaines informations, pour influencer son entourage. Il n’est pas mauvais par essence, mais il sait commencer arriver à ses fins. Parfois, ça fonctionne, d’autres fois, non. Aussi, il est plutôt du genre à préférer une relation amoureuse stable, plutôt que de papillonner d’un partenaire à un autre. Il n’a pas peur de l’engagement.

✚ Description physique : cheveux bruns un peu ondulés qui ont l’air doux, des yeux noisettes pétillants, un peu en amande. Pas si grand que ça (environ 1m72). Ni fin, ni vraiment baraqué : il saurait vous mettre à terre si besoin, mais il n’a pas suivi de séances de bodybuilding.

feat KAIZUKA INAHO - ALDNOAH ZERO · avatar proposé
ashton millerTUTEUR / LIVREUR DE PIZZA / LIBRAIRE - 24 ANS - VENIMEUX - ANGLAIS

Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de Charles : le bar de plage. Y’a eu comme un petit coup de foudre réciproque, on peut parler de “crush”, sans qu’aucun des deux ne fasse le premier pas. Ils se sont vus deux ou trois fois, seulement, échangeant des banalités et des longs regards.

> un niveau de rp acceptable
> le nom et le prénom sont modifiables
> la date de naissance est négociable (mais les gars, j’ai fait exprès pour que la natal chart et le signe du zodiaque chinois concordent avec mon idée de Charlie… Verseau ascendant Sagittaire et Lune en Lion / Cochon de bois. me frappez pas, je vais très loin pour mes OC)
> les parties de l’histoire non négociables : un parent italien, un parent japonais, il a forcément un ou plusieurs frères/soeurs et est forcément le plus jeune, le métier n’est pas changeable dans le passé, mais peut l’être à l’avenir
> caractère : il a forcément cette dualité, qui peut être ou non accentuée selon la préférence. mais je veux vraiment qu’il soit vraiment, sincèrement sympathique la plupart du temps, mais que derrière, on voit qu’il n’est pas aussi naïf qu’il en a l’air. aussi, il a ce conflit interne : il ne se sent pas complètement japonais, ni complètement italien, il est un mélange des deux et il a encore parfois du mal à trouver l’équilibre entre ses deux cultures diamétralement opposées.
> physique : tout ce que j’ai écrit est négociable, tant qu’il ne se retrouve pas avec les cheveux longs et verts, et des yeux rouges.
> relation avec ashton : à exploiter ou non, à vous de voir. j’aimerais quand même rp avec mon bb charles, quoi qu’il se passe.
> avatar : j’ai pas trouvé grand chose qui me plaisait, sauf cette image là en particulier, le perso est pas très très représenté de cette façon donc c’est libre, du moment qu’il a l’air gentil et qu’il fait pas trop jeune !


Charles Moretti 2zss Charles Moretti 73su Charles Moretti Wv2j
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum