mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Parfois, lorsqu’on n’a pas d’argent, on se contente de peu. C’est la fin du mois, les placards sont vides, le portemonnaie est léger, c’est comme ça à chaque fois, et tu ne sembles jamais apprendre de tes erreurs. Ou peut-être aimes-tu te languir dans la difficulté, avec toi, on ne sait jamais, et c’est bien ça le problème. Tu fais tout pour te mettre des obstacles sur la route sinueuse qu'est ta vie, tu fais ce qui te porte préjudice et tu adores ça, mais en même temps, tu te protèges de choses qui te font trembler au fond de toi - l'attachement, ça te terrifie, l'abandon, aussi, et l'absence, mais tu ne dis rien et tu ne montres rien et tu te contentes de tout arrêter lorsque tu te sens menacé.

Tu arrives à Uzume, un peu après midi, tu as besoin d’être entouré de gens joyeux, pour te donner un semblant de normalité, et tu t’engouffres dans ce fast food qui se tient sur ton chemin, invitant à se baffrer et à sourire, le ventre plein, content. Tu vas commander, les mains dans les poches, tu ne prends qu’un burger, le moins cher, et le plus petit sachet de frites. Il te reste environ cinq mille yens après avoir payé, ça te servira pour acheter un paquet de cigarettes et peut-être un livre, si l’envie te prend. Tu préfères garder ton argent pour autre chose que de la nourriture : tu es l’exact opposé d’un « bon vivant ». Tu cèdes, de nouveau, à ton ancienne manie : fumer, un peu de tout, un peu n'importe quoi, pourvu que ça te fasse te sentir vivant, un peu différent des autres. Mais tu ne bois toujours pas, non, ou alors en petite quantité, un verre au bar lorsque quelqu'un d'un peu ivre veut te l'offrir, mais pas plus.

Tu attrapes le plateau qu’on te tend, c’est léger, et tu vas t’asseoir sur une table. Tu ne fais pas attention à l’endroit où tu t’installes, sinon tu aurais vu que tu te trouves à la table juste derrière celle d’une jeune femme aux cheveux d’un noir profond, au visage délicat, plongée dans un jeu vidéo sur son téléphone portable. Mais tu ne fais pas attention à elle, elle a l’air trop ordinaire à ton avis pour que tu la remarques, c’est « juste une Japonaise, comme on en croise par centaine tous les jours ». Tu préfères penser à l’argent qu’il te reste, tu te demandes si tu n’irais pas faire un tour en boîte, histoire de trouver quelqu’un avec qui t’amuser, faut dire que ça fait longtemps que tu n’as pas planté tes ongles dans la peau d’un autre, que tu n’as pas caressé le dos d’une inconnue choisie sur un coup de tête, tu as été occupé par tous tes jobs, tu es fatigué en ce moment. Tu te dis que c’est la chaleur, tu as sans doute raison, mais y’a aussi cette solitude qui pèse, un peu, ça fait longtemps que t’as pas vu ta mère, tu évites ses appels lorsqu’ils sont trop fréquents, et tu ne peux pas te rappeler la dernière fois que tu as eu une conversation normale avec quelqu’un.

Le regard dans le vide, réfléchissant à tes plans, à tes désirs et aux nouvelles rencontres que tu as récemment faites, tu pioches une frite et tu l’enfournes dans ta bouche, mâchant automatiquement, gobant frite sur frite, avant, enfin, de t’attaquer au burger. Tu es dans ta bulle, c'est plutôt rare, normalement tu regardes autour de toi, tu analyses les gens assis aux tables voisines, tu ricanes discrètement à leurs moindres faits et gestes, mais là tu te contentes de manger, tu penses à ton barman, tu penses à ton job à la librairie, à la paye que tu recevras bientôt, ça suffit à te remplir la tête de mots entremêlés, et ton cœur d'émotions opposées.


ashton distille son venin en #6699ff.

impact sans préambule | ft. charlie  9itc impact sans préambule | ft. charlie  4p2k
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


“To be sure of hitting the target, shoot first, and call whatever you hit the target.”

Impact sans préambule



Pourquoi tu étais seule au fastfood? Car tu as une coupure d'électricité dans ton immeuble. Tu jouais, tranquillement lorsque que, d'un coup, tout s'est coupé. Tu as hurlé car tu vins te souvenir de quelque chose... Tu n'avais pas sauvegardé depuis un bon moment. Tu attendis une heure quand tu reçu un appel de ton frère qui t'annonce que... L'électricité ne reviendra que le lendemain. PARDON?! Après le désespoir passé, tu souffles, venant attraper ton pc portable, un pull qui appartenait à Akira, tu enfiles un pantalon noir qui traînait sur ton lit avant sortir, sans oublier ton sac à dos où se trouvait tes clés, tes papiers, ta carte bleue et ton portable. Maudissant tout ceux qui travaillent pour les compagnies d'énergie, sur toutes les générations. C'est comme cela que tu te retrouves, écouteur dans les oreilles, bonnet vissé sur la tête, devant une borne pour commander Macdonald. Une boîte de 20 nuggets, un grand Ice Tea sans glace, une grande frite et un MacFlurry remis plus tard. Tu t'installes à table, sans retirer tes écouteurs où une musique passait en boucle, elle reflétait tellement bien ton humeur massacrante du moment.

Un adorable équipier polyvalent t'apporte ton plateau avec un grand sourire que tu lui rends. En temps normal, tu aurais suivi ce beau garçon des yeux mais... Tu avais plus important. Tu devais prévenir tes fans qui étaient sur ton live avant que la coupure n'ait lieu. Tu sors ton ordinateur portable, le sourire revenant sur tes lèvres et tu appuies sur le bouton pour l'allumer...

...
...

Tu appuies à nouveau, tu as peut-être mal appuyé.

...
...

TON ORDINATEUR PORTABLE N'A PLUS DE BATTERIE. Tu as oublié de le charger. Tu viens te claquer la tête sur la table sous les yeux médusés de certains clients et tu hésites entre te pendre ou pleurer... Tu peux faire les deux. Une fois la frustration passée, tu attrapes une frite pour la mâchouiller rageusement, rangeant ton ordinateur et mangeant tes nuggets, écouteurs dans les oreilles, souhaitant bien plus que la mort de ta compagnie d'électricité. Tu les maudits au désespoir éternel même. Mais dans tout les cas, tu as encore ton portable qui est toujours chargé à fond grâce à tes batteries portables !

Une fois ton repas terminé, avant d'aller chercher ton dessert, tu coupes ta musique pour allumer Call Of Duty sur ton portable, c'était toujours mieux que rien et "CpasCharlie" a besoin de se défouler. Tu te mets donc à jouer, pendant une bonne demi-heure, tu es dans ta bulle, si bien que tu oublies tout ce qu'il se passe autours de toi. Dans ton jeu, il y a un campeur. Tu détestes cela, cela t'enrages. Tu essaies d'aller le tuer, encore et encore mais sans succès. Une fois, alors que tu as ENFIN réussi, on te tue par derrière. PAR. DERRIÈRE. Toute ta rage accumulée se transforme en geste et tu balances tes mains en arrière. Mais voilà, tes écouteurs se décrochent et ton portable glisse à une certaine vitesse pour atterrir en plein milieu de... La face de quelqu'un. Tu es donc à genou sur ta banquette, un sourire gêné aux lèvres, regardant la victime de ce vol plané.

« Eh! Tout va bien? J'suis désolée, il m'a ripé des mains! J'suis un boulet! Ca va? Ton plateau n'a rien. Mine de rien... J'ai plutôt bien lancé, en plein milieu de la face! Je devrais peut-être me mettre au lancer de couteau ! »

Un rire sort de tes lèvres alors que tu lui tends un petit tas de serviette, un grand sourire aux lèvres.

« Tu ne manges que ça? Je te paye un autre repas pour me faire pardonner si tu veux ! »
@Ashaton
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Les mains tenant bien fermement ton burger, tu en prends une nouvelle bouchée. Pas mauvais. Comme je l’ai dit, on se contente de tout, hein ? Les yeux dans le vide, tu ne vois pas arriver le téléphone portable, mais tu le sens, fort. Heureusement, ça épargne ton nez, te heurtant en plein front, mais ta tête part un peu en arrière sous le choc et tu manques de lâcher ton burger, laissant un « Aïe ! » témoigner de ta douleur. Le téléphone portable te tombe entre les bras, rebondit sur le bord de la table et finit sur tes genoux, avant que tu ne comprennes ce qui t’arrive.

Tu clignes des yeux, reposes ton burger sur le plateau. La fille sur la table en face de toi se retourne, elle a la décence d’avoir un air gêné et de se traiter de boulet. Tu la regardes, légèrement irrité, presque las. Tu lèves une main à ton front mais la visquosité du contact te fais examiner ta peau : du ketchup. Au lieu de lâcher ton burger, tu l’as pressé, et la sauce s’en est échappée. Le comble. Tu as maintenant un front douloureux et taché de ketchup. Tu soupires, ignores la blague de la demoiselle et acceptes les serviettes qu’elle te tend. Au moins, elle est prévoyante. Tu t’essuies puis tu reposes ton regard agacé sur elle. Cependant, ton visage n’en dit pas autant, et tu lui offres un sourire, ce joli sourire que tu offres à tes clients chiants, celui qui dit, « ce n’est rien, vous avez raison et rien à vous reprocher ». Hypocrisie.

Tu frottes tes mains sur la serviette et la rejettes sur ton plateau, avant de récupérer le téléphone portable échoué sur tes jambes et de lui tendre, laissant échapper un léger rire.

« Si c’est pour te faire pardonner, je ne dis pas non. Mais j’voudrais pas manger aux frais d'une... étudiante ? »

Malgré tout, la proposition t’a quelque peu adouci. Il y a des personnes qui savent s’y prendre, dans la vie. Tu prends enfin le temps de la dévisager, comme tu adores le faire. Des yeux en amandes, définitivement asiatiques. Tu te laisses un instant capturer par la nuit étoilée dans ses prunelles, puis ton regard détaille rapidement le nez, la bouche, puis ses cheveux. ’Mignonne.’ Oui, drôlement mignonne, tu dois l’avouer. Un charme particulier, presque enfantin. Dans cette position, tu ne peux pas voir à quel point elle est petite, mais tu le verras tôt ou tard, et ça entraînera des piques que tu auras le plaisir de lancer.

En attendant, ton irritation se délite, surtout parce que le sourire de la demoiselle est contagieux. Elle a l’air pleine de vie, et tu en es tout étonné, ça ne t’arrive pas souvent. En temps normal, tu essaies de tuer la confiance et l’enthousiasme de tes interlocuteurs, mais… elle ressemble à un petit animal. Comme un chiot qui fait une bêtise mais qui est toujours heureux de vous voir. Alors tu es curieux, plus qu’énervé.

« Tu faisais quoi, avec ton téléphone, pour qu’il fasse un vol plané pareil ? »

Tu rigoles et cette fois, c’est sincère.


ashton distille son venin en #6699ff.

impact sans préambule | ft. charlie  9itc impact sans préambule | ft. charlie  4p2k
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


“To be sure of hitting the target, shoot first, and call whatever you hit the target.”

Impact sans préambule



Une étudiante?! TU AVAIS VRAIMENT LA TÊTE DE L'ETUDIANTE?! Enfin oui, même la tête d'une lycéenne parfois, surtout en prenant ta taille en compte mais c'est une autre histoire. Tu attrapes ton portable dernier cri avec un coque en silicone reproduisant un cactus avec un grand sourire, vérifiant que ton écran n'était pas cassé. Non c'est bon, il n'y à rien. OOF.

« Je suis pas une étudiante ne t'en fais pas! Et puis... J'ai la carte de mon frère hehe~ »

Bah bien sûr, elle n'allait pas sortir sans la carte de son frère, la sienne est quelque part dans son bordel. Tu souriais, te retournant pour attraper les quelques frites qu'il te restait afin de les manger en regardant le blond en face de toi. Il est pas mal, pas ton genre, mais pas mal du tout. En plus, comme il est pas mal, il doit être gay, 100% sûre.

« Dit-moi, tu ne serais pas gay? »

Oui, elle n'y va pas par quatre chemins mais avant qu'il ne réponde, elle entend sa question sur la raison du vol plané... RIEN QUE DE REPENSER A CE CAMPEUR DE M*RDE! RAH! TU ENRAGES!

« Je jouais! J'allais pour gagner hein! Mais là, j'arrive et il y a un campeur de mes deux ovaires qui m'a kill en boucle! J'ai enfin réussi à l'avoir mais là, sans crier gare... ON ME TUE PAR DERRIERE! Juste parce que cette bande de testostérone sur patte se font battre par une fille alors ils deviennent des lâches!»

Tu avais déballé toute ton histoire avant que finalement tu n'attrapes ton plateau et que tu descendes du siège pour aller le débarrasser et te calmer. Une fois fait, tu reviens vers ta victime avec un grand sourire, du haut de tes un mètre cinquante-et-un, tu dégaines la carte de ton frère.

« J'espère que tu es prêt à te faire péter le bide! Car j'ai bien l'intention de manger beaucoup! Et donc toi aussi! Je veux tester la nouvelle boîte à partager! On en prend une chacun? Et les boissons... Un grand coca cherry.... Rooooh, le nouveau Signature a l'air siiiiii bon! Aller vient! »

Sans rien demander de plus, tu lui attrapes le poignet avant de le tirer vers les bornes, riant.

« Au fait... Je suis Charlie! Charlie Shimizu! »
@Ashaton
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Les questions se chevauchent, se superposent. Tes yeux s’écarquillent, tes sourcils se lèvent, mais tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle te répond déjà. Le mot « gay » résonne dans ton crâne alors qu’elle t’énonce les événements qui ont conduit au vol plané du pauvre téléphone, tu ne comprends pas la moitié de ses mots, prononcés avec tant d’animation que tu ne peux que sourire en essayant de ne pas te faire ensevelir sous les paroles de la demoiselle.

Sa tirade se voit ponctuée par un petit rire de ta part, et tu la vois attraper son plateau et aller le débarrasser. Le silence a repris ses droits à la table, mais sans doute pas pour longtemps, alors tu en profites pour réfléchir à la question qu’elle t’a posée. Ça t’a pris de court, mais parce que c’était vraiment hors de contexte, et surtout, très indiscret. Quelqu’un d’autre que toi aurait été embarrassé ou même en colère, mais tu t’en fiches. Tu es comme ça, ce n’est pas un sujet qui fait remonter de nombreuses émotions en toi. En fait, tu n’y as jamais vraiment réfléchi, et de ce côté-là, tu n’as jamais eu ce besoin de contrôle irrépressible que tu ressens dans d’autres domaines de ta vie. De ce côté-là, tu te donnes une liberté sans aucune limite, et tu n’as pas eu le besoin de te coller une étiquette. Cependant, tu le sais, tu n’es pas gay.

La demoiselle revient, ça serait malvenu de lui offrir une réponse à présent que le sujet a changé, alors tu attends de voir si elle te repose la question. En attendant, elle agite devant toi une carte bleue, blablatant de nouveau. Tu te rends compte, en la regardant parler, qu’elle est minuscule. Vraiment minuscule. Tu retiens un ricanement, plus d’amusement que de moquerie, parce que ta comparaison avec un petit animal était en réalité très proche de la réalité : petite, joyeuse, enthousiaste. Une petite boule de poil. Tu sors de tes pensées alors qu’elle t’attrape le poignet et te tire hors de ta place. De nouveau, sa taille te frappe et te ravit en même temps, mais tu ne dis rien, pas tout de suite, et tu la laisses de présenter. Elle est mignonne.
« Moi c’est Ashton Miller, enchanté. »
Vous arrivez devant une borne, et tu la laisses choisir et pépier en même temps. Quand quelque chose t’intéresse, tu tends le bras et tu la sélectionnes. Ce faisant, tu te retrouves parfois penché vers la Charlie, qui, avec sa petite taille, te donne une réelle envie de poser ton menton ou ta joue sur le sommet de son crâne. Ça serait la hauteur parfaite. Cependant, tu connais les codes de la société, et malgré l’absence de certaines mœurs japonaises chez la jeune femme, tu ne vas pas te risquer à toucher aussi nonchalamment quelqu’un qui ne te connaît pas.

Vous finissez de commander. Tu te retrouves avec une fameuse boîte à partager, un grand green Ice Tea, et des grandes frites. Tu n’as pas trop suivi ce que Charlie avait choisi, mais tu as la nette impression qu’elle bouffera bien plus que toi. Enfin. Elle paie et vous allez attendre votre commande. Avant que la jeune femme ne rouvre la bouche pour laisser échapper un flot de paroles continu, tu la prends de vitesse, souriant avec amusement.
« C’est tous les jours que tu te promènes avec la carte bancaire de ton frère ? Il est au courant, même ? »
Les mains dans les poches, tu es immobile et détendu. Attendre ne t’a jamais vraiment dérangé, surtout lorsque ton environnement est calme – si on ne compte pas Charlie. Et puis, c’est drôle, mais tu te sens normal. Vraiment normal. Attendre ta commande au McDo avec quelqu’un, commande au contenu plus que décent, et un quelqu’un qui ne semble pas être de mauvaise compagnie.
« Si t’es pas étudiante, tu fais quoi dans la vie ? »


ashton distille son venin en #6699ff.

impact sans préambule | ft. charlie  9itc impact sans préambule | ft. charlie  4p2k
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


“To be sure of hitting the target, shoot first, and call whatever you hit the target.”

Impact sans préambule



Tu avais déjà complètement zappé que tu lui avais demandé s'il était gay ou non, après tout, tu parlais bien trop et réfléchissait bien trop vite. Mais la question te reviendra peut-être un jour, peut-être dans une heure... Qui sait? Dans tout les cas, au moment présent, tes yeux sombres sont concentrés sur la borne. De temps en temps un bras vient et clique sur un produit alors que toi... TIC TIC TIC... Tu commandais beaucoup. Au pire, s'il y a des restes, vous les partagerez!

Au final vous avez deux boîtes à partager, un grand Ice Tea Green, un grand coca cherry, un menu signature double boeuf BBQ, une grande potatoes, une grande frite, un triple cheeseburger bacon et une glace en dessert qui sera à chercher plus tard. Le calme revient alors que tu payes, concentrée à mettre le bon code... Zut... Tu t'y es prit à deux fois avant d'avoir le bon code. Bah oui, tu as trois frères donc trois autres codes! Tu attrapes le chevalet pour le service à table ainsi que ton ticket avant de rire à sa question, Enzo était-il au courant? Oops?

« Si mon frère est au courant? Bien sûr...... Que non! Il me tuerait s'il savait que j'allais au MacDo avec sa carte! Je lui dirais quand je la lui rendrais! Il est en jour off là, j'en ai plus besoin que lui! Et ça lui fera une excuse pour venir inspecter mon appartement et me faire ranger... »

Tu as bien remarqué que le blond semblait déterminé à rester debout alors tu viens attraper son bras, retournant à la table pour l'asseoir et t'asseoir à côté. Une fois chose faite, tu poses ta tête contre la table, faisant un petit "brrrrrr" avec ta bouche. Tu ne supportais pas attendre... Encore moins quand tu as hâte de manger.

« J'fais des vidéos sur Youtube... Et j'enseigne le français parfois... Les japonais sont nuls en français... »

Ta moue continue alors que tu détailles le visage du blond. Tes yeux se plissent comme si tu essayais de voir s'il allait disparaître entre tes cils. Soudainement, tu te redresses en position assise et un équipier vient apporter les deux plateaux pleins à craquer. Donnant du ketchup et de la mayonnaise avec. Tu le remercies alors que tu attrapes directement une potatoes pour la mettre dans ta bouche. MIAM. Directement, tu distribues les boissons puis tu prends tes sandwichs, ouvre les deux boîtes à partager pour les mettre au milieu et laisse les frites et les potatoes avec, pour que vous puissiez tout les deux en prendre. Tu ouvres les sauces et les disposent correctement. TADAM!

Tu contemples la table d'un air satisfait tout en machouillant une frite puis tu souris, regardant ensuite le blond.

« Bon app Ashaston! D'ailleurs, je t'ai pas demandé je crois... T'es gay? »
@Ashaton
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Plusieurs informations défilent et te permettent de dresser un portrait sommaire de la jeune femme qui te traîne partout dans le MacDo sans te demander ton avis. Elle vit sans doute seule, mais pas vraiment loin de son frère. Elle est bordélique, mais ça, tu l’avais deviné depuis le début, vu son énergie chaotique mais tout à fait rafraîchissante, elle doit être du genre à garder un « bordel organisé » dans sa tanière, enjambant des piles de vêtements et de choses diverses pour aller de son lit à sa cuisine, cuisine qui doit déborder de vaisselle pas lavée, posée négligemment au bord de l’évier le plus souvent inutilisé. Si tu devais pousser l’analyse un peu plus loin, tu dirais qu’elle n’est pas du genre à faire sa propre bouffe, qu’elle préfère se faire livrer à domicile ou aller manger dans des fast foods comme ça.

Tu la regardes, la tête sur la table, et un autre sourire perce ton masque alors que tu l’écoutes t’expliquer ce qu’elle fait de sa vie. C’est intéressant. Tu ne t’intéresses pas trop à tout ce qui est réseaux sociaux et emplois sur le net, mais tu as bien entendu déjà eu vent des gens qui se font de l’argent grâce à des vidéos, des posts instagram et toute la panoplie. Ça t’intéresse, mais tu préfères la laisser parler d’abord.
Le coup du français te surprend un peu. Tu la voyais plutôt parler anglais, mais le français, c’est bien aussi. C’est exotique, pour les Japonais. Pour toi, ça ne te fait penser qu’au pays hexagonal de l’autre côté de la Manche, tu n’y es allé qu’une fois ou deux, mais ça t’avait bien plu.

Les plateaux arrivent et Charlie se jette sur la nourriture et fait glisser une boisson vers toi. Elle a déjà mangé, et pourtant, elle a l’air affamé. Incroyable. Tu ne peux t’empêcher de sourire, c’est maladif, elle est trop attachante, comme un petit chien fou. Elle te regarde, le « Ashaton » te fait hausser les sourcils mais tu n’as pas le temps de rebondir qu’elle repose la question qui avait été perdue dans le flot de paroles, plus tôt.

Tu secoues la tête en rigolant et tu tends le bras pour lui ébouriffer les cheveux. Faut dire que ça te démangeait beaucoup, et sa tête de hamster grignotant sa frite t’a fait céder.

« T’as vraiment aucune gêne, toi ! C’est quoi ce genre de questions que tu poses à un inconnu, jeune fille ? »

Tu laisses sa chevelure tranquille et tu pioches une frite à ton tour que tu enfournes, avant d’enfin consentir à répondre.

« Ça me dérange pas d’en parler, merci de demander. »

Sourire amusé.

« Et non, je suis pas gay. »

Tu marques une pause, tu attends sa réaction qui te fait sourire, et tu poursuis avant qu’elle ne puisse en placer une.

« Mais pas hétéro non plus. Ça te va ? Ou tu veux plus de détails ? »

Tu la regardes, goguenard, piochant dans la boîte à partager, très très heureux de pouvoir manger à ta faim.


ashton distille son venin en #6699ff.

impact sans préambule | ft. charlie  9itc impact sans préambule | ft. charlie  4p2k
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum