mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Photobomb! | ft Lucas| Mar 2 Fév - 21:01

 

Photobomb!


Feat Min-Jun Jeong & Lucas Delune

    Min-Jun n’est pas un grand amateur de zoos. Nulle conscience de la cause animale qui le pousserait à penser que “ces pauvres bêtes devraient pouvoir vivre leur vie dans leur environnement !” ou que “les cages sont trop petites !” et autres répliques pouvant aisément être entendues de la part des défenseurs des animaux, non. C’est qu’il ne trouve simplement pas d’intérêt à admirer les animaux ou à en apprendre plus sur eux. A vrai dire, plus ils sont loin, mieux il se porte - ce qui est encore sa dernière défense face à un Mellan insistant pour adopter un chat. De plus, il trouve les animaux assez sales, de manière générale. Et la saleté est quelque chose qui a tendance à le repousser.

Pourtant, ce jour-là, c’est vers le zoo que ses pas le portent, alors qu’un client vient de lui faire faux bond. Ce n’est pas la première fois - par conséquent, il passe sur sa liste noire. Il accepte qu’un imprévu puisse arriver, mais lui faire perdre son temps deux fois, ça ne passe pas. Les affaires sont les affaires, et ce client-là lui fait perdre du temps et, de ce fait, de l’argent. Bien qu’il vive dans une situation assez confortable, il préférerait quitter Sanda et se rapprocher de Kobe, où sont basés la plupart de ses pigeo- clients. Ses clients. Mais en attendant, il doit bien se résoudre à faire le chemin entre les deux, de manière quasi-quotidienne. Surtout s’il se met à donner des cours de taekwondo - il se voit mal abandonner ses élèves sans leur donner de raison.

Il paye sa place, après avoir fait la queue, et entre finalement dans le parc animalier. Il se poste rapidement devant les barrières, observant les animaux, lorsqu’il arrive à se frayer un passage entre les gens présents. Heureusement, c’est un jour de semaine, alors il n’y a pas grand-monde. Principalement des vieux et des très petits (les uns doivent accompagner les autres, ça doit aider à avoir la paix, de les emmener voir de pauvres créatures enfermées). Il déteste les enfants, comprend mal pourquoi des gens s’infligent ça. Mais enfin, ce n’est pas son problème. Il continue son périple, jusqu’à ce qu’il finisse par apercevoir quelqu’un. Il ne sait pas de qui il s’agit, et c’est bien le problème : il a l’impression que cette personne le suit depuis son entrée dans le zoo. Alors… il décide de s’amuser un peu. Il a bien remarqué l’appareil photo, et décide donc d’apparaître sur toutes les photos. Comme le petit con qu’il s’amuse à être de temps à autre.
Sanda, Aichi, zoo, un après-midi de février.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum