mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

questionnaire des ships| Ven 3 Sep - 0:35
du coup pour le plaisir de nos yeux et de nos cœurs qui saignent de voir l'amour en galère à hakumei lol
soyez libres de prendre le questionnaire dans le sens qui vous arrange, selon la nature du ship (ça peut être des couples non réalisés et du coup des réponses imaginées dans le cas où iels seraient ensembles, non-canon, etc), sans forcément répondre à toutes les questions, en le faisant ensemble ou non  - bref faites-en un peu ce que vous voulez mais donnez du croustillant svp questionnaire des ships 1090167767

Code:
[b]Personnes concernées :[/b] texte
[b]Nature du ship :[/b] couple, amant.es, plans culs, marié.es etc
[b]Temporalité du ship :[/b] passé, en cours, à venir ptdr on touche du bois....
[b]Dynamique :[/b] friends to lovers, partners in crime, absolute idiots, rivals/hateship ; pour d'autres exemples y'en a plein en fouillant par [url=https://www.deviantart.com/thezodiaclord/art/DID-I-HEAR-SHIP-TROPES-794334072]là [/url]si c'est flou pour vous

[b]Quand se sont-iels rencontré.es ?[/b] texte
[b]Dans quelles circonstances ?[/b] texte
[b]Quelle a été la première impression sur l'autre ?[/b] texte
[b]Coup de foudre ou slow burn ? [/b] texte
[b]Qui a vraiment lancé la relation/ s'est confessé ?[/b] texte
[b]Qui est lea plus impliqué.e dans la relation ?[/b] texte
[b]Qui est lae plus gaga de l'autre ?[/b] texte
[b]Qui a le plus besoin d'être rassuré.e ? [/b] texte
[b]Qui est lae plus démonstratif.ve en public ? [/b] texte
[b]En privé ?[/b] texte
[b]Ce qu'iels aiment le plus chez l'autre ? [/b] texte
[b]Le moins ?[/b] texte
[b]Qui est lae plus apprécié.e de la belle famille ?[/b] texte
[b]Ont-iels changé au contact de l'autre ? dans quel sens ?[/b] texte
[b]Qui instruit l'autre/lui apprend de nouvelles choses ?[/b] concret ou pas, ça peut être des valeurs, etc
[b]Qui pourrait mourir pour l'autre ?[/b] texte

[b]Sortent-iels souvent en rendez-vous ? quel est le programme ?[/b] texte
[b]Plutôt fleur bleu ou à l'arrache ? [/b] texte
[b]Qui est lae plus romantique ?[/b] texte
[b]Plutôt cadeaux matériels ou attentions ?[/b] texte
[b]Grandes déclarations ou sentiments discrets ?[/b] texte
[b]Qui fait le plus d'efforts pour plaire à l'autre (physiquement)?[/b] texte
[b]Par quels surnoms s'appellent-t-iels (ou pas) ?[/b] texte
[b]Qui est lea plus aux petits soins/protecteur.trice ?[/b] texte
[b]Qui est lea plus jaloux.se/possesif.ve ?[/b] texte
[b]S'embrouillent-iels beaucoup/régulièrement ? pourquoi ?[/b] texte
[b]Qui est plus à mariner dans un coin vs à exploser direct ?[/b] texte

[b]Font-iels beaucoup de compromis sur leur modes de vie ? lesquels ?[/b] texte
[b]Qui prend le plus de décisions au quotidien ?[/b] texte
[b]Qui cuisine ?[/b] texte
[b]Qui conduit ? [/b] texte
[b]Qui se plaint le plus ? [/b] texte
[b]Qui répare les trucs à la maison vs appelle le plombier direct ?[/b] texte
[b]Qui vole les fringues de l'autre ? [/b] texte
[b]Qui chouine pour les insectes vs les écrase ?[/b] texte
[b]Qui impose le choix du film ?[/b] texte
[b]Qui a les pires goûts musicaux ?[/b] texte
[b]De déco ?[/b] texte
[b]Qui ne fait jamais ses tâches ménagères/doit être poussé.e au cul ?[/b] texte
[b]Qui a le plus d'expérience dans les relations en général ?[/b] texte
[b]Qui parle le plus de sa relation à ses potes ?[/b]

[b]Lea plus facilement/rapidement embarassé.e ?[/b] texte
[b]Lea plus horny ?[/b] texte
[b]Papouilles ou câlins ?[/b] texte
[b]Qui est la big spoon ?[/b] texte
[b]Top/ bottom/switch ?[/b] texte
[b]Vanilla ou kinky ?[/b] texte
[b]Qui a le plus d'idées /fantasmes farfelus ?[/b] texte
(les questions ont été enrichies/inspirées d'ici, de @Gibb_Arts et de mon cervo trop curieux)

have fun !!!!!
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 331
Posts RP : 289
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 331
Posts RP : 289
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 331
Posts RP : 289
Re: questionnaire des ships| Ven 3 Sep - 12:16
BONJOUR VOICI NOTRE "tmtc questionnaire de ship asharles" HIHI.  @Charles Moretti

Personnes concernées : Ashton - Charles
Nature du ship : couple
Temporalité du ship : à venir ptdr on touche du bois....
Dynamique : absolute idiots

Quand se sont-iels rencontré.es ? au bar de charles !!!!
Dans quelles circonstances ? exhibitionnisme de la part de ash dans les toilettes du bar :))))
Quelle a été la première impression sur l'autre ? ash @ charles : “ilétrocutemondieuomondieu ses yeux noisettes et son sourire et ses cheveux !!!!!!” puis “....omondieuiléautoritaire <3333”
charles @ ash : Quel client impoli. Hors de mon bar.
Coup de foudre ou slow burn ? crush puis slow burn ?????
Qui a vraiment lancé la relation/ s'est confessé ? charles a forcé ash à se confesser ? kedulov
Qui est lea plus impliqué.e dans la relation ? les deux idiots à égalité
Qui est lae plus gaga de l'autre ? ash (mais charles un peu komem)
Qui a le plus besoin d'être rassuré.e ? charles
Qui est lae plus démonstratif.ve en public ? ash of course !!! parce que charles no homo bro
En privé ? ash <33
Ce qu'iels aiment le plus chez l'autre ? ash @ charles : SES YEUX NOISETTE !!!!! et son amour pour le café et la cuisine itout
charles @ ash : Son excentricité
Le moins ? ash @ charles : son homophobie !!!!!!! jk (ou pas) et le fait qu’il assume pas
charles @ ash: Son excentricité
Qui est lae plus apprécié.e de la belle famille ? charles parce que la maman d’ash est trop choupi (et que la famille de charles,,,,,,,,, ouais)
Ont-iels changé au contact de l'autre ? dans quel sens ? ash : a (presque) arrêté de boire du café instantané - et diminue la fréquence de ses plans cul + plans “jme fais frapper” + il n'est plus manipulateur avec charles :)))) (mais avec les autres,,,,,,)
Charles: Il est un peu moins homophobe :> (extérieurement)
Qui instruit l'autre/lui apprend de nouvelles choses ? charles of course
Qui pourrait mourir pour l'autre ? ash <333 go mourir <33

Sortent-iels souvent en rendez-vous ? quel est le programme ? dîner chez charlou <33 ou alors sorties culturelles avec distanciation sociale
Plutôt fleur bleu ou à l'arrache ? fleur bleue à l’arrache
Qui est lae plus romantique ? charles
Plutôt cadeaux matériels ou attentions ? ash : cadeaux matériels / charles : attentions
Grandes déclarations ou sentiments discrets ? sentiments discrets
Qui fait le plus d'efforts pour plaire à l'autre (physiquement)? aucun des deux CE SONT DES LOQUES
Par quels surnoms s'appellent-t-iels (ou pas) ? ash @ charles : “love”, “bébé” (pour l’embêter), “chéri”
charles @ ash : Chéri, crétin
Qui est lea plus aux petits soins/protecteur.trice ? charles la plupart du temps
Qui est lea plus jaloux.se/possesif.ve ? les deux en mode passive agressive <3
S'embrouillent-iels beaucoup/régulièrement ? pourquoi ? non mais quand ils s’embrouillent c'esr dur dur lol - la raison : trop à cran tous les deux à cause de trucs qu’ils se disent pas et du coup ils se tapent dessus à cause d’un truc con PUIS ils en parlent après s’être égorgés
Qui est plus à mariner dans un coin/ à exploser direct ? charles charles et charles

Font-iels beaucoup de compromis sur leur modes de vie ? lesquels ? ash : oui - cigarettes, weed et café instantané et sera
charles : Arrêter d’être hétéro. Être un peu moins un couard.
Qui prend le plus de décisions au quotidien ? charles
Qui cuisine ? CHARLES (ash détruit la cuisine donc-)
Qui conduit ? aucun des deux CE SONT (toujours) DES LOQUES
Qui se plaint le plus ? ash qui fait le bébé tout le temps
Qui répare les trucs à la maison vs appelle le plombier direct ? Ash est une nouille qui appelle le plombier et Charles répare les trucs grâce à des ✨ TUTO ✨ sur internet
Qui vole les fringues de l'autre ? ash cible les pulls un peu larges de charles et ne veut pas les lui rendre
Qui chouine pour les insecte vs les écrase ? DÉJÀ ON ÉCRASE PAS LES INSECTES!!!!! et euh les deux s’en fichent ? PARCE QUE C'EST DES BONHOMMES OK
Qui impose le choix du film ? ash !!!
Qui a les pires goûts musicaux ? charles
De déco ? ash
Qui ne fait jamais ses tâches ménagères/doit être poussé.e au cul ? aucun des deux mais charles essaie de convertir ash à son culte du rangement ?
Qui a le plus d'expérience dans les relations en général ? ASH HAHA
Qui parle le plus de sa relation à ses potes ? ash par élimination mais bon,,,,,,,

Lea plus facilement/rapidement embarassé.e ? CHARLES <33
Lea plus horny ? charles par élimination mais bon,,,,,,,,
Papouilles ou câlins ? câlins !!!!!!
Qui est la big spoon ? charles ? parce que c'est moins gay
Top/ bottom/switch ? switch (mais pas beaucoup FAUT PAS DECONNER)
Vanilla ou kinky ? vanilla ++++++
Qui a le plus d'idées /fantasmes farfelus ? ash mais il peut pas les mettre en pratique oups (“CHOKE ME”)


ashton distille son venin en #6699ff.

questionnaire des ships 9itc questionnaire des ships 4p2k
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: questionnaire des ships| Ven 3 Sep - 20:02
c'est parti pour le duo le +cursed de l'histoire des duos yeehaw  


Personnes concernées : @Ashton Miller et Serafim
Nature du ship : potes avec affinités pratiques lol/plans culs
Temporalité du ship : ongoing
Dynamique : “best friends” with sus behavior /chaotic bastards

Quand se sont-iels rencontré.es ? il y a 5ans
Dans quelles circonstances ? en traînant dans les rues d’Inari
Quelle a été la première impression sur l'autre ? ash sur sera : “ptn on dirait un chat de gouttière” ; sera sur ash “il a l’air complètement con +pauvre.... je le veux dans mon équipe”
Coup de foudre ou slow burn ? ptdr ni l'un ni l'autre - juste fort défoncés
Qui a vraiment lancé la relation/ s'est confessé ? envie de dire que sera a provoqué et que ash l’a chopé  - mais dans tous les cas c’est les joints qui ont parlé pour eux oupsi
Qui est lea plus impliqué.e dans la relation ? personne ils s'en tapent un rein
Qui est lae plus gaga de l'autre ? voir rép précédente
Qui a le plus besoin d'être rassuré.e ? dans l’absolu, sera juste parce que insecure needy bitch here mais il va juste réclamer de l’attention, jamais en parler
Qui est lae plus démonstratif.ve en public ? si c’est pour faire chier, ash
En privé ? ils ont 0 affection l’un pour l’autre, donc plutôt démonstratifs en matière de désir et du coup ptet plus sera
Ce qu'iels aiment le plus chez l'autre ? ash @ sera : le fait qu’il lui file des joints gratos + le fait que ça soit une relation “pratique” ; sera @ ash un peu pareil, le fait de rien lui devoir et depuis le temps qu’il est là, sa présence est rassurante en quelques sortes + son corps tbh mdrrrrrr
Le moins ? ash @ sera : l’odeur dans son appart et la non-délicatesse lorsqu’il le recoud et sera @ ash : qu’il s’incruste chez lui comme s’il était chez sa daronne et qu’il sache pas gérer sa thune (parce que c’est lui qui raque du coup)
Qui est lae plus apprécié.e de la belle famille ? clairement ash si sera avait une famille
Ont-iels changé au contact de l'autre ? dans quel sens ? mdr ils sont ????pires??
Qui instruit l'autre/lui apprend de nouvelles choses ? sera il veut apprendre à ash à rouler correctement depuis des mois mais pf il est toujours trop lent
Qui pourrait mourir pour l'autre ? aucun des deux, “qu’il crève ça me fera des vacances” (affectionate)

Sortent-iels souvent en rendez-vous ? quel est le programme ? jamais, les rdv c’est “ramène-toi à l’appart, ash” et le programme c’est “on ken”
Plutôt fleur bleu ou à l'arrache ? à l’arrache
Qui est lae plus romantique ? jamais ensemble
Plutôt cadeaux matériels ou attentions ? sera il offre des clopes/de la cons gratuite à ash des fois quand il est triste, ça compte comme cadeau ?? et ash il donne que des migraines et des douleurs dans le bas du dos donc c’est des petites attentions
Grandes déclarations ou sentiments discrets ? ptdr au mieux ash fait des décla bidons pour saouler sera, mais non que des insultes et de l’amour vache ici
Qui fait le plus d'efforts pour plaire à l'autre (physiquement)? ils cherchent pas à se plaire du tout mais à la limite sera vu qu’il aime bien provoquer le désir d’ash hihihaha
Par quels surnoms s'appellent-t-iels (ou pas) ? “bâtard”, “connard”, “ash”, “sera”
Qui est lea plus aux petits soins/protecteur.trice ? haha
Qui est lea plus jaloux.se/possesif.ve ? aucun des deux
S'embrouillent-iels beaucoup/régulièrement ? pourquoi ? non parce qu’ils s’en foutent l’un de l’autre, et au mieux s’ils se saoulent ils partent juste de chez l’autre et fin de l’histoire
Qui est plus à mariner dans un coin vs à exploser direct ? sera s’il a un truc qui l’embête il giga macère dans ses pensées mdrrr mais avec ash ça arrive raaarement

Font-iels beaucoup de compromis sur leur modes de vie ? lesquels ? absolument aucun “si ça te plaît pas dégage”
Qui prend le plus de décisions au quotidien ? 100% ash mdr sera est complètement apathique il pourrait attendre la fin du monde assis en tailleur le boug
Qui cuisine ? sera est pas trop mauvais mais il a tout le temps la flemme, alors cuisiner pour ash MDR - du coup ash le force à commander, sous prétexte qu’il a+ de tunes
Qui conduit ? ash a pas le permis,,,,,,
Qui se plaint le plus ? mdr ils se plaignent tout le tps l’un de l’autre, mais plutôt ash pcq il parle plus (cette grande gueule là)
Qui répare les trucs à la maison vs appelle le plombier direct ? euh les deux ils regardent les fuites en mode “ah ouais chaud”
Qui vole les fringues de l'autre ? ils prennent ce qui leur plaît dans la penderie de l’autre et oublient de le rendre
Qui chouine pour les insectes vs les écrase ? aucun des deux,,, sera cohabite avec les insectes qui s’introduisent dans son appart et ash s’en fout mais quand il arrive il est "???? t'as encore un nouvel habitant ? tu m'dégoûtes vas-y dégage-le" et sera "????? tg bâtard il a autant le droit de squatter que toi"
Qui impose le choix du film ? sera pcq ils sont toujours chez lui, et que de toute façon ils le regarderont jamais, ça fait juste des bruits de fond pour fumer
Qui a les pires goûts musicaux ? sera, il s’en fout trop
De déco ? ash, il s’en fout complètement
Qui ne fait jamais ses tâches ménagères/doit être poussé.e au cul ? ptdr sera, il range que pour ses plans culs et ash en fait même pas partie alors il a juste droit au bordel ambiant
Qui a le plus d'expérience dans les relations en général ? ptet sera comme il a eu une grosse relation “sérieuse”, après en termes d'aventures foireuses ils se valent je pense??
Qui parle le plus de sa relation à ses potes ? aucun mais ils ont aucun complexe à dire qu’ils couchent parfois ensemble

Lea plus facilement/rapidement embarassé.e ? aucun des deux ils sont tous les deux tarés
Lea plus horny ? SERA MDRRR BONK GO TO HORNY JAIL
Papouilles ou câlins ? AUCUN DES DEUX - RATED M
Qui est la big spoon ? dans un UA où ils se câlineraient, ash
Top/ bottom/switch ? ash giga top, ou alors ils switchent une fois toutes les pleines lunes des années bisextiles
Vanilla ou kinky ? kinky af +++++
Qui a le plus d'idées /fantasmes farfelus ? ptet sera mais ça se vaut mdr
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
questionnaire des ships P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
questionnaire des ships P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

questionnaire des ships P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3770
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Re: questionnaire des ships| Ven 3 Sep - 21:56
Super ce questionnaire Sera questionnaire des ships 1015233998 questionnaire des ships 1015233998 Je vais essayer d'y répondre pour Lolo et Ronron, ce sera toujours intéressant de voir l'évolution dans quelques temps - si évolution il y a. 8D

Juste une petite remarque, Ash et Sera, faites attention à l'usage du langage SMS, il est très présent dans vos posts. questionnaire des ships 2417665153 C'est quelque chose qui est prohibé sur le forum (sur le discord, ça ne dérange pas !), pour que chacun puisse vous lire sans problème ! Merci d'avance questionnaire des ships 3507971625

Personnes concernées : Aaron et Logan !
Nature du ship : Couple, je suppose ?
Temporalité du ship : Je sais pas. 8D L'idée n'est pas de dire "ils vont forcément finir ensemble", mais de construire une relation qui tient la route  questionnaire des ships 1992695434
Dynamique : friends to lovers, partners in crime, absolute idiots, rivals/hateship < tout à la fois j'ai l'impression. :B Ils sont passés par toutes ces étapes

Quand se sont-iels rencontré.es ? J'sais plus, il y a trois/quatre ans ?
Dans quelles circonstances ? Logan faisait brûler un cadavre dans un baril à Inazami. Et puis sinon, lors de leur première confrontation, il a essayé de tuer Aaron. 8D
Quelle a été la première impression sur l'autre ? Une mauvaise impression en tout cas.  questionnaire des ships 3428778292
Coup de foudre ou slow burn ? On est plutôt sur quelque chose qui évolue lentement !
Qui a vraiment lancé la relation/ s'est confessé ? Personne pour l'instant.  questionnaire des ships 2775051889
Qui est lea plus impliqué.e dans la relation ? Il s'en foutent royalement pour l'instant.
Qui est lae plus gaga de l'autre ? Aaron. 8D Sans argument *fuit*
Qui a le plus besoin d'être rassuré.e ? Logan, je pense, bien que pas dans l'immédiat ; c'est plus tard qu'il risque de se dire qu'il a rien à faire dans une relation comme celle-ci. °°
Qui est lae plus démonstratif.ve en public ? Aucun des deux. Y'en a un qui se croit hétéro et l'autre qui est prude
En privé ? Ronron a l'air d'être plus affectueux en privé. :B
Ce qu'iels aiment le plus chez l'autre ? Logan a fait un discours à la mère de Ronron pour vanter ses qualités, donc je cite :
Aaron a le mérite de m’envoyer chier dès que quelque chose lui déplaît et on peut en discuter. Il attend pas que ça explose. Il cache pas les problèmes sous le tapis. (...) J’ai besoin qu’on soit franc avec moi. C’est pour ça que je l’apprécie. C’est aussi quelqu’un de loyal, je trouve. Ça ne l’empêche pas d’être un petit con qui se croit parfait, et il gagnerait à se décoincer un peu, mais c’est pas quelqu’un d’infréquentable. J’pense juste qu’il n’a pas envie de s’investir dans des relations, c’est tout.

Et Ronron a répondu :

T’es quelqu’un d’attentionné et t’as l’air cultivé, c’est assez drôle – enfin, je m’y attendais pas.
On est donc sur quelque chose de déséquilibré /PAN
Le moins ? Logan n'aime pas vraiment l'arrogance d'Aaron, ni sa propension à ne pas écouter ce qu'il lui dit xDD Enfin, sa propension à sélectionner ce qu'il veut bien entendre, surtout !
Aaron, de son côté, n'aime pas que Logan ait tout le temps raison, apparemment :B
Qui est lae plus apprécié.e de la belle famille ? Logan n'a pas de famille tfaçon *musique triste*
Ont-iels changé au contact de l'autre ? dans quel sens ? Je pense pas.  questionnaire des ships 3978555442
Qui instruit l'autre/lui apprend de nouvelles choses ? Les deux ; Logan manque de culture et pendant l'Event, Aaron lui a expliqué ce qu'est la Vallée de la Mort 8D Mais Logan peut lui parler de choses plus précises, si tant est que ça l'intéresse
Qui pourrait mourir pour l'autre ? Je crois que ça pourrait être les deux mais Logan ne réfléchirait même pas un quart de seconde et serait déjà devant un bus prêt à se faire emboutir si ça pouvait sauver Ronron. :B

Sortent-iels souvent en rendez-vous ? quel est le programme ? Bof non
Plutôt fleur bleu ou à l'arrache ? A l'arrache totale !
Qui est lae plus romantique ? Logan, je crois, mais plus dans le genre "je retiens tous les petits détails au détour d'une conversation pour te faire plaisir après"
Plutôt cadeaux matériels ou attentions ? Ah bah voir la question plus haut ↑ Ce sont surtout de petites attentions (le thé dans l'appart d'Aaron et les petits plats faits par Logan).
Grandes déclarations ou sentiments discrets ? Sentiments discrets mais Lolo peut être du genre à péter un câble et l'engueuler en mode "T'ES CON OU QUOI JE T'AIME OK ? PAUVRE MERDE VA"
Qui fait le plus d'efforts pour plaire à l'autre (physiquement)? Les deux s'en foutent et Logan se trouve pas ouf
Par quels surnoms s'appellent-t-iels (ou pas) ? Y'a pas de surnoms. Logan appelait Aaron "Steve", juste pour la coupe de cheveux, mais a cessé de le faire.
Qui est lea plus aux petits soins/protecteur.trice ? Encore une fois, Logan 8D Aaron ne l'a même pas raccompagné quand il est sorti de l'hôpital, alors que de l'autre côté, t'as Lolo qui est au petit soin pour ronron pendant presque un an depuis l'Event d'Uzume  questionnaire des ships 1156791092  questionnaire des ships 1156791092  questionnaire des ships 1156791092
Qui est lea plus jaloux.se/possesif.ve ? Les deux je pense ? Mais rien de toxique pour l'instant
S'embrouillent-iels beaucoup/régulièrement ? pourquoi ? Avant si, mais Logan évite les conflits quand il fréquente régulièrement une personne (peur de l'abandon). Toutefois, ça rend leur relation toute lisse et c'est sûrement ce qui les empêche d'avancer, faudra bien que ça explose un jour pour que Logan sache qu'il a le droit d'être en colère et que c'est pas pour ça qu'on va l'abandonner  questionnaire des ships 1699686814
Qui est plus à mariner dans un coin vs à exploser direct ? Aaron il te chope par le colback dès que quelque chose va pas ; Logan il marine dans un coin puis après il t'explose à la figure et il faut cacher les couteaux.

Font-iels beaucoup de compromis sur leur modes de vie ? lesquels ? Aaron vient tout juste d'autoriser Logan à venir chez lui parfois, certains soirs (à condition qu'il ramène pas son dressing, son chat et sa voisine /PAN), ce qui est une avancée considérable pour ce solitaire né.  questionnaire des ships 1992695434
Qui prend le plus de décisions au quotidien ? //
Qui cuisine ? Logan !
Qui conduit ? J'sais pas
Qui se plaint le plus ? Les deux ?
Qui répare les trucs à la maison vs appelle le plombier direct ? Vu l'ego qu'ils ont, ils vont réparer les trucs eux-mêmes, au risque de créer un dégât des eaux (et tfaçon Logan aura forcément lu un livre sur le traité des installations sanitaires et thermiques).
Qui vole les fringues de l'autre ? Sûrement Logan, vu que Ronron est plus massif et porte sans doute une taille au-dessus de la sienne (et vous savez à quel point Logan aime flotter dans ses vêtements).
Qui chouine pour les insectes vs les écrase ? Personne chouine et on escorte les insectes vers la sortie (ou les écraser ça marche aussi ouais)
Qui impose le choix du film ? Logan s'en fout, tant qu'il peut mater Aaron en cachette pendant le film.
Qui a les pires goûts musicaux ? Sûrement Logan parce qu'il peut s'ambiancer sur absolument tout
De déco ? Aucune idée 8D
Qui ne fait jamais ses tâches ménagères/doit être poussé.e au cul ? Ils vivent pas ensemble donc osef
Qui a le plus d'expérience dans les relations en général ? J'pense que c'est Aaron parce qu'il est BEAU et sûr de lui, contrairement à un Logan qui n'a jamais eu de relation stable, c'est un éternel célibataire
Qui parle le plus de sa relation à ses potes ? Aaron qui raconte sa vie sentimentale à Bastian tmtc. :B

Lea plus facilement/rapidement embarassé.e ? Logan, qui est très gêné par les compliments et qui se met à bégayer dans toutes les langues sauf dans celle qu'il faut
Lea plus horny ? Aaron (pas d'argument particulier *sort*)
Papouilles ou câlins ? Pas touche, surtout
Qui est la big spoon ? ... Ouais bon ok c'est Aaron allez circulez !
Top/ bottom/switch ? Logan il aimerait bien switcher mais je crois que ronron c'est top ou rien 8D
Vanilla ou kinky ? J'ai dû aller chercher sur google xDD Mais je crois qu'on est sur du Vanilla pour l'instant, tfaçon ils couchent pas souvent ensemble (2 fois en 4 ans hein)
Qui a le plus d'idées /fantasmes farfelus ? Sûrement Ronron. questionnaire des ships 3051046229


questionnaire des ships 2zss questionnaire des ships 73su questionnaire des ships Wv2j
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: questionnaire des ships| Ven 3 Sep - 22:17
Personnes concernées : Min-Jun & Mellan
Nature du ship : couple
Temporalité du ship : à venir ptdr on touche du bois
Dynamique : amis d'enfance to roommates to lovers

Quand se sont-iels rencontré.es ? Quand ils étaient enfants
Dans quelles circonstances ? Mellan était le voisin timide de Min-Jun quand il a déménagé en Corée
Quelle a été la première impression sur l'autre ? Min-Jun @ Mellan : ptdr t'es qui // Mellan @ Min-Jun : "pk t'es dans ma chambre ???"
Coup de foudre ou slow burn ? slow slow slow slow burn
Qui a vraiment lancé la relation/ s'est confessé ? pour l'instant personne mais ce sera sûrement Min-Jun mais peut-être pas lol qui sait
Qui est lea plus impliqué.e dans la relation ? Mellan
Qui est lae plus gaga de l'autre ? Min-Jun
Qui a le plus besoin d'être rassuré.e ? Mellan
Qui est lae plus démonstratif.ve en public ? Min-Jun mais Mellan veut le tuer
En privé ? Min-Jun mais Mellan veut le tuer
Ce qu'iels aiment le plus chez l'autre ? Min-Jun @ Mellan : tout ses taches de rousseur, sa douceur // Mellan @ Min-Jun : le fait que ce soit un petit con chaotique
Le moins ? Min-Jun @ Mellan : qu'il assume pas // Mellan @ Min-Jun : qu'il les mette tous les deux jours dans la merde mdrr
Qui est lae plus apprécié.e de la belle famille ? mdrr 🤡 sans doute Mellan parce que de l'autre côté on dit que Min-Jun a une mauvaise influence et que quand la mère de Mellan a dit "Min-Jun ou nous" il s'est barré avec Min-Jun ptdrrrr
Ont-iels changé au contact de l'autre ? dans quel sens ? Min-Jun : il a appris à faire attention à Mellan et à faire confiance à Mellan // Mellan : il est devenu un bad boy (non je déc il a juste fait des piercings) puis il fait du trafic à cause de Min-Jun
Qui instruit l'autre/lui apprend de nouvelles choses ? les deux
Qui pourrait mourir pour l'autre ? les deux

Sortent-iels souvent en rendez-vous ? quel est le programme ? boîte de nuit / bagarre / baise
Plutôt fleur bleu ou à l'arrache ? à l'arrache parce que s'ils étaient fleur bleu ça voudrait dire qu'ils sont amoureux (🤡)
Qui est lae plus romantique ? Min-Jun
Plutôt cadeaux matériels ou attentions ? Min-Jun : cadeaux matériels // Mellan : attentions
Grandes déclarations ou sentiments discrets ? sentiments non-assumés
Qui fait le plus d'efforts pour plaire à l'autre (physiquement)? Mellan
Par quels surnoms s'appellent-t-iels (ou pas) ? Min-Jun @ Mellan : "Mel" "mon (p'tit) ange" pour le faire chier // Mellan n'en donne pas à Min-Jun, ou "ok emoboy"
Qui est lea plus aux petits soins/protecteur.trice ? aux petits soins : Mellan // protecteur : Min-Jun
Qui est lea plus jaloux.se/possesif.ve ? Min-Jun
S'embrouillent-iels beaucoup/régulièrement ? pourquoi ? tous les jours sans exception, pour tout
Qui est plus à mariner dans un coin vs à exploser direct ? les deux sont du genre à mariner

Font-iels beaucoup de compromis sur leur modes de vie ? lesquels ? non, ils font pas de compromis, ils sont juste maniaques de manière différentes donc ils rangent tout l'un derrière l'autre continuellement mdrr
Qui prend le plus de décisions au quotidien ? Mellan au niveau du "foyer", Min-Jun au niveau du boulot
Qui cuisine ? Mellan
Qui conduit ? Min-Jun mais Mellan aussi de temps en temps mais Min-Jun préfère quand c'est lui qui conduit mdr
Qui se plaint le plus ? les deux
Qui répare les trucs à la maison vs appelle le plombier direct ? Mellan répare, Min-Jun regarde
Qui vole les fringues de l'autre ? ils ont un placard pour deux
Qui chouine pour les insectes vs les écrase ? Min-Jun les extermine avec une bombe insecticide, Mellan s'en débarrasse sans en faire tout un plat
Qui impose le choix du film ? Min-Jun
Qui a les pires goûts musicaux ? ils ont tous les deux d'excellents goûts musicaux
De déco ? ils n'ont pas beaucoup de déco mdr
Qui ne fait jamais ses tâches ménagères/doit être poussé.e au cul ? Min-Jun
Qui a le plus d'expérience dans les relations en général ? Min-Jun
Qui parle le plus de sa relation à ses potes ? Mellan se plaint h24 de Min-Jun à ses potes donc-

Lea plus facilement/rapidement embarassé.e ? Mellan
Lea plus horny ? Min-Jun
Papouilles ou câlins ? les deux
Qui est la big spoon ? Mellan parce que c'est le plus grand
Top/ bottom/switch ? switch, c'est celui qui gagne la bagarre qui top
Vanilla ou kinky ? kinky
Qui a le plus d'idées /fantasmes farfelus ? les deux
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
questionnaire des ships Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
questionnaire des ships Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
questionnaire des ships Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
questionnaire des ships Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

questionnaire des ships Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
questionnaire des ships Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Re: questionnaire des ships| Ven 1 Oct - 21:35
Personnes concernées : Mia Evans et Kenji Yumeda
Nature du ship : Maybe futurs mariés '-'
Temporalité du ship : à venir ptdr on touche du bois....
Dynamique : des personnes s'entraidant to become very very slow maybe lovers

Quand se sont-iels rencontré.es ? Il y a quelques temps déjà
Dans quelles circonstances ? Dans le cadre du travail
Quelle a été la première impression sur l'autre ? Kenji s'est dit que cette demoiselle avait un sacré caractère
Coup de foudre ou slow burn ? Coup de foudre
Qui a vraiment lancé la relation/ s'est confessé ? Personne ne s'est encore confessé
Qui est lea plus impliqué.e dans la relation ? Peut-être Kenji, je ne sais pas trop - c'est naissant pour l'instant
Qui est lae plus gaga de l'autre ? Certainement Kenji
Qui a le plus besoin d'être rassuré.e ? Je dirais Mia
Qui est lae plus démonstratif.ve en public ? Bonne question
En privé ? Kenji à coup sûr
Ce qu'iels aiment le plus chez l'autre ? Kenji aime la force de caractère de Mia, sa beauté physique (ses yeux particulièrement)
Le moins ? Son travail d'hôtesse qu'elle a repris de Kyoi
Qui est lae plus apprécié.e de la belle famille ? Je dirais Mia
Ont-iels changé au contact de l'autre ? dans quel sens ? Kenji est devenu encore plus protecteur qu'avant
Qui instruit l'autre/lui apprend de nouvelles choses ? Huuum je pense que Kenji apprendrait l'ikebana à Mia et qu'elle lui apprendrait à se calmer un peu sur la violence
Qui pourrait mourir pour l'autre ? Ha je pense Kenji

Sortent-iels souvent en rendez-vous ? quel est le programme ? On ne peut pas encore se projeter dans l'avenir voyons
Plutôt fleur bleu ou à l'arrache ? Je dirais que Kenji saurait être romantique pour Mia
Qui est lae plus romantique ? on va dire Kenji
Plutôt cadeaux matériels ou attentions ? Kenji serait les deux et comme ça, je dirais que Mia préférerait les attentions
Grandes déclarations ou sentiments discrets ? Sentiments discrets
Qui fait le plus d'efforts pour plaire à l'autre (physiquement)? Certainement Kenji
Par quels surnoms s'appellent-t-iels (ou pas) ? Pas de surnom
Qui est lea plus aux petits soins/protecteur.trice ? Je dirais les deux
Qui est lea plus jaloux.se/possesif.ve ? Kenji sans aucun doute
S'embrouillent-iels beaucoup/régulièrement ? pourquoi ? Si c'est comme cette fois-là (ref : rp Broken Smile) alors oui
Qui est plus à mariner dans un coin vs à exploser direct ? Huum je dirais que les deux sont du genre à exploser direct, peut être je me trompe

Font-iels beaucoup de compromis sur leur modes de vie ? lesquels ? Kenji en fera, je ne sais pas pour Mia
Qui prend le plus de décisions au quotidien ? Sans doute Kenji
Qui cuisine ? Kenji
Qui conduit ? Kenji
Qui se plaint le plus ? Kenji ?
Qui répare les trucs à la maison vs appelle le plombier direct ? Kenji est plutôt du genre à appeler le plombier direct... Mia, je dirais qu'elle sait réparer des trucs
Qui vole les fringues de l'autre ? Mia on va dire XD
Qui chouine pour les insectes vs les écrase ? /
Qui impose le choix du film ? Mia
Qui a les pires goûts musicaux ? Aucun des deux voyons
De déco ? Aucun des deux, ils ont du bon goût
Qui ne fait jamais ses tâches ménagères/doit être poussé.e au cul ? Kenji !
Qui a le plus d'expérience dans les relations en général ? Euuh je dirais Mia ?
Qui parle le plus de sa relation à ses potes ? Personne je dirais

Lea plus facilement/rapidement embarassé.e ? Mia
Lea plus horny ? Maybe Kenji
Papouilles ou câlins ? Les deux même si Kenji serait plus en demande
Qui est la big spoon ? Kenji car il est plus grand
Top/ bottom/switch ? Top
Vanilla ou kinky ? Vanilla
Qui a le plus d'idées /fantasmes farfelus ? Aucun des deux

Dur dur ce questionnaire, ils en sont pas encore là en plus XD


questionnaire des ships Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: questionnaire des ships| Lun 18 Oct - 7:06
Personnes concernées : Mia et Kenji, pour faire différent x)
Nature du ship : Fréquentation
Temporalité du ship : On touche du bois pour que ça fonctionne
Dynamique : Partners in crime à choisir au premier et deuxième degré

Quand se sont-iels rencontré.es ? Il y a quelques mois
Dans quelles circonstances ? Mia avait besoin d'un flingue
Quelle a été la première impression sur l'autre ? Un peu trop dragueur à son goût, mais très sympathique
Coup de foudre ou slow burn ? Slow slow slow
Qui a vraiment lancé la relation/ s'est confessé ? Aucun encore, ça viendra
Qui est lea plus impliqué.e dans la relation ? Kenji
Qui est lae plus gaga de l'autre ? Kenji, mais Mia de près
Qui a le plus besoin d'être rassuré.e ? Mia
Qui est lae plus démonstratif.ve en public ? Dans le futur je dirais aucun des deux
En privé ? Kenji
Ce qu'iels aiment le plus chez l'autre ? Son sourire et son humour débile
Le moins ? Sa maladie pour une culpabilité non existante
Qui est lae plus apprécié.e de la belle famille ? Mia - elle n'a pas de famille XD
Ont-iels changé au contact de l'autre ? dans quel sens ? Oui, Mia devient moins réticente
Qui instruit l'autre/lui apprend de nouvelles choses ? Les deux. Sans doute l'ikebana et Mia gérer sa violence, ou comment changer une ampoule  questionnaire des ships 3969783681
Qui pourrait mourir pour l'autre ? Carrément Mia

Sortent-iels souvent en rendez-vous ? quel est le programme ? Horaire chargé, alors ils font ce qu'ils peuvent pour libérer leur temps ensemble
Plutôt fleur bleu ou à l'arrache ? Entre deux je dirais, par la suite fleur bleu
Qui est lae plus romantique ? Kenji oupsi
Plutôt cadeaux matériels ou attentions ? Attentions
Grandes déclarations ou sentiments discrets ? Sentiments discrets
Qui fait le plus d'efforts pour plaire à l'autre (physiquement)? Kenji, malgré que Mia fait déjà masse de sports
Par quels surnoms s'appellent-t-iels (ou pas) ? Aucun? Ils ont les deux des prénoms courts. Mia tolère Mimi
Qui est lea plus aux petits soins/protecteur.trice ? Kenji, mais Mia le suit de proche
Qui est lea plus jaloux.se/possesif.ve ? Kenji *sors*
S'embrouillent-iels beaucoup/régulièrement ? pourquoi ? Souvent à cause de Mia x)
Qui est plus à mariner dans un coin vs à exploser direct ? Mia explose avec les personnes proches, Kenji est plus réfléchi mais sans mariner pour autant

Font-iels beaucoup de compromis sur leur modes de vie ? lesquels ? Mia essaie
Qui prend le plus de décisions au quotidien ? mmh, Kenji je pense
Qui cuisine ? Kenji, Mia est nulle XD
Qui conduit ? Kenji
Qui se plaint le plus ? ...Kenji?
Qui répare les trucs à la maison vs appelle le plombier direct ? Mia sait réparer beaucoup de choses dans une maison
Qui vole les fringues de l'autre ? Mia évidemment
Qui chouine pour les insectes vs les écrase ? Mia est trop princesse pour les écraser XD
Qui impose le choix du film ? Mia
Qui a les pires goûts musicaux ? Aucun
De déco ? Aucun encore
Qui ne fait jamais ses tâches ménagères/doit être poussé.e au cul ? Kenji  questionnaire des ships 1644157241
Qui a le plus d'expérience dans les relations en général ? Mia
Qui parle le plus de sa relation à ses potes ? Kenji n'en parle pas vraiment, Mia n'a pas d'amis  questionnaire des ships 864397573

Lea plus facilement/rapidement embarassé.e ? Mia, elle est plus petite c'est difficile grimper sur un humain
Lea plus horny ? ...les deux?
Papouilles ou câlins ? Câlins
Qui est la big spoon ? Bah Kenji, il est plus grand
Top/ bottom/switch ? Bottom
Vanilla ou kinky ? Kinky
Qui a le plus d'idées /fantasmes farfelus ? Mia questionnaire des ships 3969783681
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum