mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

04 février 2019

Feat Kenji
Kyoukiranbu
|| Garnidelia

Aujourd'hui je fête mon anniversaire et qui dit anniversaire dit... Expo ? Oui il fallait que ce soit aujourd'hui, pas une autre fois. Mais il fallait dire que cette expo était attendue au vue du travail que j'avais accomplie en quelques mois. Quatre tout au plus. Pour être honnête cela me stressait toujours, qu'il y ait mes parents ou non pour m'accompagner dans ce genre d’événements. Mais voilà, ma maladie faisait que je ne supportais que très peu me retrouver en compagnie d'un trop gros groupe de personne. Ce soir était l'une de ces fois... Habituellement il y avait moins de monde mais ce soir le musée était rempli. L'exposition finie des gens de la haute société vinrent accaparer un peu de mon temps ce qui me fit faire une crise d'angoisse et donc m'éclipser de la soirée pour laisser gérer tout ce monde par mes parents.

Lorsque j'arrivais enfin dehors, je pris une grande respiration. Ça faisait un bien fou de respirer de l'air frais, bien que pollué. Qu'importe, étant sorti par l'une des portes arrières je me retrouvais dans une ruelle peu fréquentée et je marchais donc lentement le long de celle-ci jusqu'à ce que je tombe sur un bar. Je regardais l'enseigne. Pourquoi ne pas aller boire un verre ? Après tout il n'est que... Je pris ma montre à gousset et regardais l'heure : dix neuf heures. Je n'ai rien à faire  en rentrant, pourquoi ne pas boire un verre ? Et puis je n'étais pas loin de chez moi, je le savais. À une quinzaine de minutes, tout au plus ! Je pénétrais donc dans le bar aux allures de pub, il n'y avait pas grand monde pour mon plus grand plaisir. Je m'installais donc au comptoir et commandais une bière  blanche, je n'aimais pas les bières trop fortes et trop amères. Enfin que je restais un long moment à boire ma bière tranquillement, seul malgré le bruit assourdissant des gens qui parlaient, riaient mais... Tout les bars sont ainsi, si je voulais du calme j'aurais dû aller dans un salon de thé.  Après avoir payé ma bière je sortis du pub et commençais à marcher lentement vers l'artère principale que cette ruelle rejoignait. Malheureusement je ne pus y arriver. En effet deux costauds me bousculèrent. Comme à ma grande habitude je m'excusais, après tout je suis souvent dans mes pensées lorsque je marche..

- Pardon... 


Dis-je d'une voix faible en ne regardant pas les deux hommes dans les yeux. C'était juste impossible pour moi ! Lorsque l'un d'eux m'attrapa j'eus un hoquet de surprise.

– « Tu peux pas regarder les gens dans les yeux quand tu t'excuses ?! T'es si mal poli que ça ? »

- Je, je... 


L'autre fut un peu plus virulent lorsque son ami eut fini de parler. En effet il me plaqua contre un mur et prit la parole à son tour.

— Maintenant regarde  moi et dis «  Je m'excuse » !

- Lâchez moi... Je peux pas !  


Je hurlais sur le coup de la peur ces quelques mots.
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto211

Toujours pour ma pomme

Quoi de mieux que ces soirées où tout est permis et qui me font encore une fois transcender comme jamais. Je passe cette fin d’après-midi avec Ayako – après tout, je suis comme un père pour elle et il faut bien que je lui accorde un peu plus d’attention qu’en temps normal. Elle a déjà tant grandi cette petite miss. Elle n’a que 12 ans certes mais elle parait déjà si mature. En même temps, vu qu’elle habite avec des hommes et grandit au sein du clan… Elle sait déjà beaucoup de choses et des choses qu’elle ne devrait pas forcément savoir pour son âge. Mais que puis-je y faire ? J’ai aussi été élevé comme ça.

Enfin, après mon heure dédiée à l’Ikebana où je me suis bien détendu d’une matinée assez énervante, je file récupérer la jeune fille à son cours de violon. Quelque chose continue tout de même de me tourner dans la tête. C’est Naoki… Il m’a dit qu’il sortait avec un gars, qu’à priori c’était le grand amour mais connaissant l’homme depuis que l’on est gamin… Je crois qu’il y a une sale affaire qui se prépare en dessous. Naoki est bisexuel certes mais… Je ne l’ai jamais vu réellement s’intéresser à un homme au point de me foutre à la figure son soi-disant bonheur. Pour sûr, il n’y a que moi qui suis au courant dans le clan, puisque forcément, être un Yakuza gay ou bi vous condamne d’office à la mort ou à l’expulsion bien salée et la révocation du clan. Je me qualifierais en tant qu’héritier comme un Yakuza moderne.

Mais tant que les vieux sont encore dans le coup, j’évite de dire haut et fort mes opinions à propos de ce genre de sujets. Trop sensible au sein de notre caste. Bref, la manière dont parade Naoki me laisse une sensation amère et j’espère sincèrement qu’il ne se fiche pas de l’autre personne. Enfin, je ne dois pas laisser ces problèmes envahir mon esprit alors que j’ai l’intention de m’amuser avec ma petite protégée. Au menu : un cinéma pour finir la journée. Nous avions rendez-vous au ciné à 16h pour aller voir un film qui soit plutôt de son âge. Ca ne me dérange pas de temps à autre, d’aller voir un film qui soit complètement niais voire débile. Mais c’est de son âge aussi alors je me tais. Une fois la séance finie, je ramène la miss à la villa, lui disant que j’avais un peu de travail ce soir et que je ne serais pas de retour avant qu’elle ne soit couchée.

En fait, j’ai prévu de retrouver un ami avec qui passer le reste de ma soirée. Je ne sors pas si souvent que ça à cause des obligations et le soir étant plutôt réservé au travail ingrat habituellement, je me suis réservé un soir par mois pour m’amuser. Et il est justement arrivé. Bref, je le rejoins à Koyane et nous commençons notre soirée « faire la tournée des bars » tout en nous amusons. Il est tôt mais qu’est-ce que je m’en balance ! Normalement, j’ai des gardes du corps qui me suivent de partout – on sait jamais – mais ce soir, je les ai envoyé chier d’une force en disant que j’allais juste chez un ami qui habite à deux pas de la villa. Mensonge bien entendu. J’ai juste pris la poudre d’escampette en courant et je suis allé chopper le métro pour me rendre jusqu’à Koyane.

Après quelques verres dans un bar, on finit par décamper pour nous rendre dans un autre. On passe dans une ruelle qui est un raccourci car on voulait changer de rue plus rapidement et manque de pot pour moi ce soir-là… Il a fallu que quelqu’un crie à ce moment-là. Des bruits parvinrent jusqu’à mes oreilles, m’arrêtant un instant pour regarder mon ami.

« Tss Kenji, tu veux vraiment aller voir ce qui se passe ? Et notre super soirée là… Alleeeez c’est bon, ce doit être encore un de ces types qui doit de l’argent à un gang. »

« Ha tu sais bien Hiroto que je n’aime pas entendre des cris inutiles ? Encore plus, si ça vient d’une femme. Je règle ça en deux trois mouvements et je te rejoins okay ? »

« Mouais d’accord… Même si je sais que t’es balèze et complètement barré, fais attention à toi quand même. »

« Bwahaha t’inquiète donc pas mais merci mec. Je te retrouve à notre bar habituel. »

On finit par se séparer et je retrouve bien vite l’origine des cris. Et ce que je pensais être un cri de femme était en fait un cri d’homme… Belle voix de castra pffeuh.

« Bah alors, on martyrise qui cette fois-ci ? »

« T’es qui toi ?! »

« Voyons, vous ne savez pas qui je suis ? C’est que vous n’êtes pas d’ici les gars… Vous êtes sur mon territoire, vous ne la savez pas non plus à priori. »

« Attends, ce serait pas… Hum merde comment il s’appelle déjà ? »

« Les… Les Gin-Ryu ? Mais non, c’est impossible ! »

« PING PONG Bien joué ! Vous avez gagné le droit de vous faire tabasser. »

Sans dire un mot de plus, je m’approchais d’eux. Ils étaient deux, ça allait le faire facilement. Du moins, c’est ce que je pensais. Les coups ont commencé à pleuvoir des deux côtés et ils m’ont mis bien la race ces deux chiens. Plus coriaces que ce que j’avais pensé mais à force de frapper encore et encore, j’ai pu arriver à m’en débarrasser d’un. Le second a semble-t-il eu peur en voyant un peu mon visage avec le reflet de la lune et a embarqué son copain avant de déguerpir rapidement. Une coupure à la lèvre plus une arcade cassée et les doigts en sang pour ma part mais quelle merveilleuse soirée, pleine d’adrénaline ! Je me suis encore surpassé ce soir. Je finis par regarder le jeune homme, sans doute tétanisé car il n’avait pas bougé du mur où ils l’avaient plaqué.

« Hé, c’est fini hein. Qu’est-ce que tu fais dans les ruelles ? Bien qu’il ne soit pas super tard non plus, c’est pas un endroit où quiconque peut se promener. »

Halloween


Toujours pour ma pomme [Kenji] Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

04 février 2019

Feat Kenji
Animal I have become
|| Three days grace

Impossible... Pourquoi ça m'arrive ? Pourquoi ça n'arrive qu'aux plus faibles ? Je suis faible je le sais, depuis tout petit déjà. La faute à ma maladie sûrement, en effet ce n'est pas la musculature qui manque lorsqu'on me regarde. Héritage de mon père et j'en suis particulièrement heureux, cela m'évite en général des situations dans ce genre, sauf ce soir, une de ces rares exceptions. Je n'aurais peut être pas du partir aussi vite de la soirée au musée ? J'aurais peut être pas dû m'aventurer dans cette ruelle ? Et par dessus tout : je n'aurais pas dû aller boire ce verre... Mais c'est comme avec les « si », avec les « si » on peut refaire le monde, tout comme ce que je pense actuellement. Penser, penser... Je pense trop, s'en est assourdissant ! Je veux que ça s'arrête. Je ne suis qu'un idiot. Et à présent j'ai peur, oui j'ai peur, comme un gosse. Je suis un gosse voilà, je n'ai peut être jamais grandit dans ma tête apparemment. Trop plonger dans ma bulle, avec ma passion pour seule amie et surprotégé par mes parents. Je ne suis qu'une merde, remplaçable pas n'importe quoi d’autre. Je pense, je pense, je n'en peux plus, j'essaie de trouver une issue, une parade, un point particulier pour essayer de m'échapper mais impossible. Pourtant le musée n'est pas loin, je pourrais très bien courir pour pénétrer de nouveau dans celui-ci par la porte de secours mais... Le vernissage doit être fini de une donc ça ne serait à rien et de deux je ne sais même pas si j'arriverais à courir sous l'effet de la peur. Peut être ? Peut être pas ? Ça m'effraie encore plus, je pense à ce que je ferais si je me débattait et leurs faussais compagnie... Je ne cours pas assez vite non ! Ils me rattraperaient et m'agresseraient peut être plus vigoureusement ? Car pour l'instant ce ne sont que des mots et un petit placage contre un mur, rien de grave n'est-ce pas ? Je dois réussir ! Je dois réussir à le regarder dans les yeux ! C'est impossible ! Mon regard se lève pourtant doucement. Je peux le faire. Je DOIS le faire mais malheureusement, arrivé à ses lèvres que je vois bouger, je baisse de nouveau le regard sur nos pieds. Bouche qui bouge mais dont aucun son ne sort par celle ci, il y a juste son coin droit qui tressaute... Un tic ? Un tic nerveux comme moi ? Je ne sais pas j'ai trop peur... Papa, maman je suis désolée, je ne voulais pas que quelque chose comme ça arrive. Je voulais... Je voulais juste fuir tout ce monde qui me stressait. À présent j'ai peur... Ce n'est pas beaucoup mieux, c'est même bien pire.

Je veux qu'il me lâche par pitié ! Les larmes commencent à perler le long de mon visage, le long de mes joues, puis deux deux, puis trois... Jusqu'à ce que que mes joues soient trempées par ce liquide salé que je goûte légèrement lorsque j'ouvre la bouche pour expirer bruyamment,. Les deux costauds se marrent de cette situation. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens se délectent de voir les autres en difficulté. Ce n'est pas NORMAL ! Pourquoi ? Je ne sais pas trop, je trouve juste que ce n'est pas normal mais après... Qu'est ce qui est normal ? Pourquoi je pense à ça ? Mes pensées s'éparpillent un peu plus ça y est je perds vraiment la tête ! Je veux parler, je veux leurs dire que je veux rentrer chez moi mais impossible. Le type me tient à présent par le cou, serrant légèrement. Je tousse doucement et finis par m'étouffer à cause des larmes qui rentrent dans ma bouche. Mes pleurs redoublent !

— Et en plus il pleure ! Un vrai gamin... Bon tu me regardes ! Tu t'excuses ! Et je te laisse pour cette fois !

Il parle méchamment, sa voix me semble froide. Va-t-il faire ce qu'il dit où cela n'est-il qu'un subterfuge pour me tabasser ensuite ? Je ne sais pas, je n'arrive pas à lire dans les tons de sa voix. Je ne suis qu'un imbécile ! Qu'un imbécile en situation de difficulté et qui va finir jeté dans les ordures après un passage à tabac dans les règles de l'art. Pourquoi n'y a-t-il personne pour me venir en aide. Je demande simplement que quelqu'un me vienne en aide. Seulement, je ne veux pas non plus qu'ils lui fassent du mal, à mon sauveur. J'ai peur... Je veux rentrer chez moi, ou alors... Chez mes parents qui me dorloteront ? Chez Naoki qui me fera un thé et qui me parlera de sa voix douce voix pour me réconforter ? Naoki.. Je veux que tu sois avec moi... Papa, maman, vous aussi... Je ne veux pas être seul dans cette dans cette situation. J'arrive cependant.. Et enfin ! À hurler à l'aide, d'une voix brisée par les larmes et la gorge serrée, ce qui lui donne un timbre assez féminin. Ma voix est bien plus grave en réalité mais j'ai réussi à crier c'est tout ce qui m'importe, peut être que quelqu'un m'aura entendu ? Je l'espère tellement ! Soudain je me sens lentement glissé le long du mur. Ma gorge n'est plus serrée, j'arrive à respirer presque correctement, j'essuie mes larmes alors que j'entends un échange de paroles puis ce qu'il me paraît être une bagarre. Voilà ce que je ne voulais pas qui arrive, arrive. Mais je n'ai pas encore les esprits remis en place alors que je m'essuie le visage pour chasser mes larmes. J'entends les deux hommes partir et vois mon sauveur devant moi en disant qu'il n'y a plus rien à craindre. Je relève la tête et le regarde, m'arrêtant à son torse, il est plutôt beau et tout aussi musclé que moi. À la différence qu'il sait se servir de ces muscles enfin, là n'est pas la question. Je rabaisse un peu plus mes yeux vers le sol.

- Je... J'étais à.. Une de mes... Expo... Et.. Monsieur désolé de..De vous vous avoir dérangé.. Si... Si je vous... Dicte le chemin pouvez vous... M'accompagner chez... Naoki Ayakura ?   


Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto211

Toujours pour ma pomme

J’essuie le sang qui coule de ma plaie à la lèvre tout en l’écoutant parler. Il allait à une de ses expos… Hum artiste donc. C’est intéressant, je devrais peut-être lui demander des conseils suivant l’art qu’il expose. Ca pourra toujours me servir pour le recel. Attends, il vient de dire quoi là ? J’ai bien entendu, je ne rêve pas, il vient de dire le nom de Naoki… Donc ce sale enfoiré se tape un gamin, gamin qui est devant moi. J’avoue être plutôt abasourdi là et surtout, si je l’accompagne chez Naoki, de surcroit, il saura que j’habite seulement à quelques pas de là… Très mauvais pour les affaires ça ! J’espère bien que l’homme ne lui a pas dit qu’il faisait partie d’un clan de Yakuza… Mes plans pour la soirée tombent complètement à l’eau là !

« Hum pas la peine de me dicter le chemin, je sais où il habite… Tu permets ? Je dois passer un coup de fil avant. »

Je m’éloigne un instant du jeune homme pour attraper mon téléphone avec des mains un peu douloureuses à cause de la bagarre puis compose le numéro de mon ami pour lui expliquer que je ne pourrais pas le rejoindre et que je vais m’assurer que notre victime rentre bien chez elle. Ça m’ennuie gravement de le ramener chez Naoki pour le coup. Il fait partie d’une famille qui a rejoint les rangs quand j’avais 12 ans et il avait déjà 2 ans de plus que moi. On a tout de suite sympathisé mais à présent, je me méfie de lui comme de la peste. Déjà qu’il a voulu commencer à prendre l’ascendant sur le clan au moment où les anciens m’ont kidnappé le temps d’une soirée pour espérer me faire mourir d’un choc anaphylactique alors là… Pour le bien de ce garçon, je ne veux pas que Naoki lui remette la main dessus. Seulement, est-ce que j’ai le droit d’aller à son encontre et de lui interdire de voir son petit ami pas si parfait que ça ? Raaah !

J’ai envie d’être honnête avec lui avant qu’il ne fasse encore plus de mal et en même temps, je ne suis pas censé savoir exactement quelle est leur relation. Je me sens pris un peu en défaut. Ho et puis fuck, je ne devrais pas avoir à jouer les bons samaritains ! Ca ne me ressemble pas du tout. Comme je doute revoir ce gars, au pire je l’expédie chez Naoki et il aura qu’à régler son affaire hein. Ouais, on va faire comme ça. Ce n’est pas mon problème après tout.

« Une exposition de quoi exactement ? J’aimerais bien en savoir un peu plus pour ma curiosité personnelle. »

Détournons la discussion entre guillemets hein et tâchons d’en apprendre un peu plus sur le métier de cet homme à travers ses expositions. Tout en l’intimant gentiment de me suivre, je passe par la ruelle pour nous rendre sur une grande artère où il y aura plus de lumière. Les ruelles ne me dérangent pas plus que ça mais je veux tout de même pouvoir voir le visage du pauvre pigeon qui a osé tomber dans les filets de Naoki. Je ne suis absolument pas bisexuel mais oui, il est plutôt mignon. Pour ma part, il pourra voir que j’ai les cheveux détachés, pour une fois et que j’ai revêtu un jean avec une chemise à manches longues, et une veste chaude avec une capuche à moumoute, et que j’ai une lèvre à moitié coupée avec une arcade cassée ainsi que les mains en sang. Je ne suis pas particulièrement frileux mais le vent est plutôt sec et c’est ça qui me gêne. Bizarrement quand je me détache les cheveux, peu de gens me reconnaissent bien que le visage reste le même. Ils sont tellement habitués au Kenji qui s’attache les cheveux qu’ils en sont bien souvent perturbés.

Le chemin est assez long pour nous rendre jusqu’au domaine des Gin-Ryu, alors je dirais qu’on a pas mal de temps pour parler. Je marche tranquillement les mains dans les poches, ne faisant pas vraiment cas de mes blessures tant elles sont minimes, en étant sûr qu’il me suit bien. Mais quelque chose me taraude quand même. Comment a-t-il rencontré Naoki ? Et qu’est-ce qu’il trouve vraiment d’attirant chez lui ? Ca me dépasse grandement je dois bien dire.

« Tu l’as connu comment Naoki Ayakura ? Je suis un peu curieux car je le connais alors forcément. »

Halloween


Toujours pour ma pomme [Kenji] Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

04 février 2019

Feat Kenji
Togen Ranka
|| Garnidelia

Je regardes toujours mes pieds puis je finis par replier un genou vers moi pour mettre ma paume dessus. Me redressant en poussant sur mon genou j'essuie ce qu’il reste de larmes sur mon visage. Je remonte ensuite mon visage vers l'homme, pas vraiment et sincèrement, j'espère qu'il ne me demandera pas comme l'ont fait mes deux agresseurs. Ce serait un comble et je ne me sentirais encore une fois, pas en sécurité mais pourtant il n'en est rien il ne me demande pas cette chose atroce ! Cette chose qui me semble tellement impossible. Je ne me sais même plus à me rappeler si j'ai déjà croisé le regard de mes parents, oui, sûrement un jour, ce sont mes parents après tout. Bref j'arrête de penser à ça bien que je voudrais voir si l'homme est beaucoup blessé. J'ai pu constater qu'il avait du sang au niveau de la lèvre  puis sur ses phalanges? J m'en veux tellement... Il est blessé à cause de moi, à cause d'un incapable qui ne sait pas se défendre. Je ne suis qu'un bon à rien il faut croire, à part peut être.. Peut-être être dessiner. OUI, la je suis quelque chose, je déborde d'imagination grâce à mon esprit qui n'est pas forcément le même que les autres ? Je ne sais sas pas. L'homme dont je ne connais pas le prénom m'explique ensuite qu'il n'a pas besoin que je lui dicte le chemin. Apparemment ils se connaissent. D'où se connaissent-il au juste ? Je ne pose pas plus de questions que ça, ce ne sont pas mes affaires après tout. L'homme me dit peu après qu'il va passer un coup de fil et je hoche la tête en guise de réponse. Appuyé toujours contre le mur je pose ma main dans mes cheveux et remets en place mon cache œil que les deux hommes on réussi à déplacer par leur indélicatesse. Il ne s'éloigne pourtant pas et je peux l'entendre qu'il doit me raccompagner chez et qu'il termina la soiré un e autre fois. Il a vraiment l'air gentil ! Puis il me demande de quel genre d'expositions je fais. Évidemment i doit en avoir vu de moi en voyant dans la ville des pubs pour des expo signé par Kuroi. Je souris légèrement en regardant le sol. Mes mains frottent mon pantalon de costume.

- Si vous... Vous aimez l'art... On m'appelle... cour.. amment Kuroi, je fais de... De la peinture.. J'en.. Fais souvent...  


Dis- je à voix un peu plus basse à la fin de ma phrase.

- En fait je suis connu... 


Bredouillais-je simplement. Je ne pouvais pas dire le contraire après tout. Beaucoup de personnes venait les voir, les acheter, me rencontrer et je ne sais quoi d'autres. On peut dire que toute ma vie ne tenais qu'à un fil : la peinture... Est-ce pathétique oui est-ce une bonne chose de s'accrocher ainsi à une seule chose pour vivre ? Trop de question.. Trop compliqué, je me sens mal, je commence à me gratter le bras entourant légèrement la tête vers lui.

- Je... Je suis désolé.. À Cause.. De moi vous.. Vous êtes blessés...


En ces mots je n'ose pas lui dire que j'ai envie de pleurer mais ma voix me trompe clairement. J'en ai assez de tout ça, mon hypersensibilité est atroce tout à cause de... De quoi ? Dois-je dire que c'est mon autisme qui me « procure » cette hypersensibilité? Je n'en sais rien ça m'énerve et.. Et voilà que je suis encore perdu dans mes pensée. M'étonne même que l'inconnu ne se soit pas repris à deux fois pour sa question. De quoi aurais-je eu l'air ! Bon.. Comment j'ai rencontré mon petit ami ? Je l'ai rencontré... A une expo évidemment. Non ? C'est pas ça la réponse ? Je crois pourtant, je me tapote la tempe de mon index signe que je réfléchissant en levant les yeux au ciel un instant.

- Je crois que.. C'était à une expo.. J'en suis plus... Sûr... Un peu après on est sorti ensemble.... C'est l'une des rares personne avec mon trouble... J'ai une... Question indiscrète.. Tu... Tu le connais d'où Na... Naoki ? Ça fait longtemps ?





Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Toujours pour ma pomme [Kenji] Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


Toujours pour ma pomme [Kenji] Picto211

Toujours pour ma pomme

De sa voix timide il commence à me dire que si j’aime l’art, je dois certainement connaitre celui qu’on appelle Kuroi. Attends quoi ? C’est vraiment lui Kuroi ?? Bien sûr que je le connais ! Pour nos activités de recel, je suis bien obligé de me renseigner sur tous les grands artistes. Wha purée si je m’attendais à tomber sur lui un peu au hasard ? C’est bien ma veine ça !

« Ho donc c’est vous… Bien sûr que je connais. Je peux donc vous dire que j’aime beaucoup vos œuvres. On sent une véritable passion et de la sensibilité comme il en faut, non vraiment excellent. »

Faut bien encourager et gonfler l’égo des gens non ? Et puis je sais reconnaitre du talent, et il en a vraiment beaucoup. Sauf que je note de cet échange qu’il est ultra timide ; il dépeint avec les autres artistes que j’ai pu croiser. Ceux-là étaient plutôt extravagant, à se montrer. Lui, ça a l’air tout le contraire.

J’hausse un sourcil alors qu’il s’excuse parce que soit disant à cause de lui, je suis blessé. C’est quoi ça encore ? Pourquoi s’excuser et prendre la faute sur soi alors qu’il n’est qu’une victime dans l’histoire. Ce serait plutôt la faute à ces deux types oui ! Sa voix semble tout indiquer qu’il a envie de pleurer et je soupire silencieusement. Hé c’est bon mec, ne te mets pas non plus dans des états pareils hein ? Je ne vais pas mourir, ça va hein !

« Faut pas pleurer hein, j’vais pas mourir pour quelques blessures stupides. Parle-moi plutôt d’art ; où tu pèches tes idées ? Qu’est-ce qui fait une bonne toile ? Ce genre de trucs tu vois, je suis intéressé alors forcément. »

Tss… Nous continuons de marcher tranquillement dans les rues froides de Kobe alors qu’il m’explique comment il a rencontré Naoki. C’est vrai que c’est lui mon émissaire de fausses œuvres d’art donc pas étonnant qu’il écume toutes les expositions. Son trouble ? Comment ça ? Cet homme est malade c'est ça ? Fin, comme si ça me concernait de toute manière. Et la question qui fâche bien évidemment… Depuis quand je connais le jeune homme et d’où je peux bien le connaitre. Ah comment te dire mon gars, je suis Yakuza, il est venu s’installer avec sa famille, on les a intégré au clan car on se veut quand même un clan moderne qui accepte des gens de tout horizons – ou presque, et on s’entend comme chien et chat depuis. Enfin, jusqu’à ce que je commence à me méfier de ses agissements ultra louches il y a quelques temps de cela. Non. Ca, je ne peux pas le lui dire. Je ne peux pas lui révéler toute l’histoire.

Je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui dire quand je lui indiquais que nous allions prendre à droite, un passage un peu plus rapide pour nous rendre jusqu’à chez Naoki, et de surcroit jusqu’à chez moi. Depuis Koyane, ça fait un petit bout de chemin pour arriver jusqu’à la villa familiale mais bon. Et c’est une sorte de cauchemar pour moi que de parler comme ça tranquillement avec le petit ami d’un potentiel traitre.

« Comment j’ai connu Naoki hein… Oui, ça fait longtemps effectivement. En fait, on a grandi dans le même voisinage. Disons que nos parents se sont rencontrés et puis comme on avait à peu près le même âge, on a tout de suite sympathisé. On peut dire qu’on a grandi ensemble. A un moment donné on s’est perdus un peu de vue et puis on s’est retrouvés il y a peu. Mais je ne sais pas dans quoi il travaille maintenant. »

Comment arriver à mentir et broder une petite histoire grotesque en l’espace de cinq minutes ? Et bien, j’ai réussi. Je ne flique pas non plus tous les gens qui travaillent pour le clan. Mon père est avocat officiellement et moi j’ai mon taff d’analyste financier. Je sais que Kirito Yumitsu est agent immobilier pour sa part, et son frère Akone, tatoueur. Mais les autres, je ne sais pas car je ne suis pas spécialement proches d’eux. Des fils Yumitsu et Hashimoto, on a tous à peu près le même âge mais j’ai plus de mal avec les Hashimoto. En même temps, je sais que Naoki est très copain avec Daisuke Hashimoto, l’ainé.

Le chemin de la maison commence à se dessiner tout doucement au lointain et quelque part j’ai hâte de rentrer pour pouvoir raconter ça à Ryuji. Mon petit frère est toujours de bon conseil et cela ne m’étonnerait pas qu’il ait déjà croisé notre célèbre artiste à une exposition. Ma sœur, elle, a trop affaire avec les Scandals. D’ailleurs, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu… Je suppose qu’elle doit bien s’amuser en tournée. Enfin bref.

« Ah nous y arrivons. Si je te laisse ici c’est bon ? Ma maison se trouve de l’autre côté de cette rue. En tout cas, au plaisir de t'avoir rencontré Mister Kuroi. »

Il aura qu'à lui décrire son bon samaritain comme un gars avec une cicatrice sur le nez et des cheveux longs. Ce n'est pas comme si on était plusieurs à avoir ces attraits spécifiques. Mais j'ai hâte d'imaginer sa petite gueule à Naoki quand il va découvrir que c'est moi qui ai raccompagné son copain et l'ait défendu contre de méchants types. Vas-y montre moi combien tu vas avoir peur de te montrer à moi maintenant parce que tu vas être anxieux de savoir ce que j'ai pu dire à ton copain ou pas. Je finis par laisser le garçon puisque plus rien ne craignait dans le voisinage - en même temps toute la rue appartient au Gin-Ryu alors bon... Et c'est calme à cette heure-ci, pour rentrer chez moi.

Halloween


Toujours pour ma pomme [Kenji] Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

04 février 2019

Feat Kenji
The red
|| Chevelle

Il me connaît... J'en étais un peu sûr, les gens ne connaissaient juste pas mon visage, voilà tout. Il m'explique ensuite son point de vue sur ma peinture, mon art, ma liberté, mon ouverte sur le monde ? Ma sensibilité ? Il a raison je ne peux pas le nier, je suis même hypersensible, c'est peut être pour ça que je pleure souvent pour un rien ? Il me dit aussi que cela se voit que la peinture est ma passion je ne peux m'empêcher de tourner la tête vers la musculature de son torse avec un petit sourire. Le premier depuis que nous nous sommes rencontrés et... Il est sincère. Après tout je ne sais pas mentir, c'est plus fort que moi, c'est impossible. Je me sens trop coupable si je fais ça et puis... Ça se voit directement lorsque je ne dis pas la vérité alors à quoi bon s'évertuer à essayer de faire quelque chose qu'on ne maîtrise pas ? Mais, pour ma part, je ne maîtrise pas grand chose dans la vie, en particulier la relation avec autrui. C'est atroce ! Comment les gens font-ils pour réussir à se parler entre eux, à exprimer leurs sentiments devant tous ? Je sais bien que le fais, tout du moins un peu, avec Naoki mais ça a pris du temps. Là je parle du tout premier échange entre deux personnes. Kenji a l'air d'être à l'aise lui aussi, extravertie. Quelle chance ! Mon handicap me l'empêche, tout simplement. Et si je n'avais pas de trouble autistique, comment serais-je ? Simplement timide mais n'ayant pas peur de montrer mes sentiments ? Peut être serai-je plus curieux, plus tactile aussi ? Être tactile est une chose que je ne connaît pas du tout, à part de nom et par des exemples concrets, malheureusement pour moi cela m'est impossible. Cela me fait souvent passer pour quelqu'un de coincé comme je l'ai souvent entendu dire. Je crois qu'on l'a déjà dit à Naoki. En lui posant de la question « pourquoi tu restes avec quelqu'un comme lui ». Mais même s'il ne disait pas que nous sortions ensemble il me protégeait, disant simplement que j'étais trop timide et que ça allait mieux avec le temps, ce qui, bien évidemment était faux. En tout cas j'étais vraiment heureux que le sauveur de mon agresseur me connaisse, ça me faisait plaisir qu'on aime ce que je fais, c'est... Gentil ? En parlant de mon sauveur je me souviens que j'ai cru voir du sang couler le long de la commissure de sa lèvre. Blessé... Blessé.. Par ma faute. Je ne suis qu'un idiot. Quelqu'un à souffert par ma faute. Si je m'écoutais je prendrais la lame de rasoir que j'ai dans mon sac pour me faire du mal. Oui ! Même en pleine rue, à l'écart des gens. Je suis d'un pathétisme fou ! Je fais sans cesse du mal axu gens directement ou indirectement cela dépend. Et bien que je m'en veuille sur le coup ou même après, la chose est faite je ne peux plus la changer...

Je m'excuse donc platement auprès de l'homme qui me dit que je n'ai pas besoin de me mettre dans de tels états et de ne pas pleurer non plus. Certes j'avais la voix tremblante de quelqu'un qui allait pleurer mais.... Je ne pensais pas que Kenji entendrait ce soudain changement de ton dans ma voix. J'inspire et expire pour reprendre contenance. Il faut que je me calme, il ne pas que je pleure, je passerai encore plus pour une mauviette. Ce n'est pas ma faut... C'est n'est pas ma faut si je me suis fait agresser, n'est-ce pas ? Non... C'est moi qui n'aurais pas dû prendre cette rue en pleine nuit. Je n'en peux plus, je suis de nouveau au bord des larmes, plongé dans mes pensées. Je secoues la tête pour en sortir lorsque j'entends la voir du brun parvenir à mes oreilles. Parler d'arts ? Ok, ça c'est simple, enfin, j'espère que j'arriverai à lui dire quelque chose de correcte. Où je pêche mes idées ?

- Je sais pas trop... Ma tête c'est... C'est un peu un... fouillis ? Y'a plein de couleurs, de formes, alors je... Je sais pas.... Je fais ce que j'ai dans la... Tête


Puis il enchaîne après ma réponse.

- Ce qui fait une bonne toile....


Je tapote mon index sur ma temps, signe que je réfléchis une nouvelle fois.

- Je dirais... L'imagination qui transparaît et... La passion avec laquelle on la peint.


J'aurais voulu lui dire que s'il voulait je pouvais peindre une fois pour lui mais impossible je n'arrive pas à peindre devant les gens SAUF, sauf quand je peins dans une partie spéciale du parc. Parfois des gens me voient. Ils ne disent cependant rien et cela me détend. En revanche j'ai une autre idée...

- Mais... Si tu veux, je peux te peindre une toile ?


J'étais réellement heureux de rencontrer quelqu'un qui aime mon arts comme ça dans la rue, bien que les conditions n'aient pas été très géniales qu'importe, j'ai aimé cet échange qui ne s'arrête tout de même pas en si bon chemin. En effet je lui demande d'où connaît- il Naoki, depuis combien de temps traînent- ils ensemble. Ça m’intéresse vraiment étant donné qu'il une connaissance, un ami, de la personne que j'aime. C'était peut être le destin que je le connaisse ? Surtout avec l'envie qui m'était venue en tête d'aller le voir après mon agression. Il m'explique donc qu'il habitaient tous les deux assez proches avec leur famille, dans le même voisinage en réalité. Cependant ils s'étaient apparemment perdu s de vue. J'espérais que ce n'était plus le cas j'aurais voulu revoir Kenji même si j'étais en compagnie de mon petit ami. Enfin que nous marchons un peu tout en continuant de papoter puis il me montre le chemin pour que j'aille rejoindre Naoki étant donné que sa maison est à côté mais qu'il doit emprunter un autre chemin.
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum