mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kimiko Hanaukyo
membre
Citation :
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 79
Posts RP : 62
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 79
Posts RP : 62
Kimiko Hanaukyo

Mes informations

Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 79
Posts RP : 62
 
Un petit cadeau gourmand

Kimiko n’était pas du genre à aller dans les concerts de rock où les fans dansaient au milieu des gradins et où la musique vous vrillait les oreilles. Cela dit, elle avait ses propres fascinations. Depuis trois ans qu’elle se trouvait à Kobe, elle avait découvert une concertiste qui faisait du violon tandis que sa partenaire était au piano. Elles jouaient magnifiquement, et la jeune fille avait profité du salaire que lui versait Yuma pour assister à plusieurs concerts. Mais il était toujours difficile d’approcher les stars, et Kimiko était timide, elle ne se serait jamais aventurée à tenter de passer, quitte à bousculer des gens.

On ne remarquait que très rarement Kimiko et cela lui convenait très bien. Aliyah lui faisait souvent remarquer qu’elle avait du charme et qu’elle aurait dû se mettre plus en valeur, mais quand un homme la regardait dans la rue, malgré le fait qu’elle soit parée de simplicité, elle était déjà mal à l’aise. Elle n’avait guère envie de multiplier les cas de la sorte. Elle préférait autant qu’on ne la remarque pas et qu’on l’ignore quand elle marchait dans la rue. Elle était bien dans son petit cercle et elle n’avait pas plus que ça envie de l’agrandir.

Cela dit, elle était tout-de-même une grande admiratrice du talent de Freja Kentai et Ellen Knisteva. Et elle avait envie de le leur faire savoir. Elle avait conscience que ces deux talentueuses femmes n’avaient surement pas beaucoup d’intérêt à se soucier d’une  fille comme elle. Mais elle avait songé qu’elle pourrait peut-être leur faire un petit plaisir quand-même. Après tout, si c’était fait de façon innocente et bienveillante, elles ne pourraient trouver à y redire, n’est-ce pas ? Il n’y avait pas de mal et puis, elle ne comptait pas leur demander trop de leur temps. Mais elle serait contente si elles lui en accordait.

Elle s’était donc mise aux fourneaux pour leur préparer un bon petit plat chaud. Depuis qu’elle faisait la cuisine pour Yuma, elle avait appris à travailler sa cuisine, et elle était maintenant assez douée avec les mélanges et les saveurs. Une fois prêt, elle mit ce qu’elle avait préparé dans une énorme soupière qui allait le garder au chaud et elle se mit en route pour le centre-ville de Koyane. En arrivant, elle colla la soupière à elle pour frapper à la porte, attendant avec impatience de pouvoir faire ce cadeau à ses idoles.
Codage par Libella sur Graphiorum


Un petit cadeau gourmand [PV Freya Kentai] Tumblr_inline_p7jbfzniSu1t5s0wu_540
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations




Un petit cadeau gourmand
Feat Kimiko || Master of tides de Lindsey Stirling

La tenue:
Spoiler:

Me réveillant tranquillement après que mon réveil ait sonné, je reste un instant dans mon lit avant de m'asseoir sur le matelas pour bailler aux corneilles il faut bien l'avouer. Le concert était passé depuis deux semaines déjà, que le temps passait vite ! J'avais fait une très bonne rencontre avec cette gentille Emi. Nous avions parlez un bon moment et après le concert cela m'avait fait un bien fou ! Enfin bref il n'est pas question de concert aujourd'hui, mais plutôt de répétition, effectivement nous ne pouvions, avec Ellen, pas nous reposer sur nos lauriers. Nous étions reconnues comme d'excellentes musiciennes, sans nous vanter, et étions célèbres dans le monde entier. C'est pour cela que les répétitions étaient monnaies courantes pour nous. Être musicienne n'était pas qu'une passion, c'était aussi mon métier après tout, je ne devais pas ne pas aller travailler quand je le voulais après tout ? Enfin... Ça c'est ce que l'on se disait avec Ellen, en vérité nous faisions parfois sauter des heures de travail pour nous détendre et nous relaxer. Oui, il fallait ça quelque fois, on ne dirait pas comme ça mais être musicien ou musicienne reconnu était parfois dur à vivre. Entre les fans, les soirées post concerts et autres événements c'était parfois dur à gérer pour toutes les deux. Enfin bref, sur ces quelques pensées matinales je me levais enfin du lit et pris une robe un peu au hasard. C'était tombée sur une robe qui faisait penser aux robes des bonnes sœurs. Je n'en étais pas une, loin de là mais cette robe m'avait fait de l’œil, bizarre pour un malvoyant, lorsque je l'avais vu de près. Enfin bref j'allais donc me préparer dans la salle de bain en apportant la robe avec moi. Prenant une bonne douche chaude, voir brûlante pour certains, je me prélassais sous le jet d'eau. De toute façon j'avais le temps, je prévoyais toujours large pour boire un thé avant de partir en voiture avec ma pianiste pour le conservatoire. Généralement nous mangions dans l'un des restaurants qui parsemaient la rue.

Une fois sortie de la douche, je me retrouvais dans un épais nuage de fumée qui était presque irrespirable d'ailleurs. J'ouvris donc la porte de la salle de bain et entrepris de me sécher comme il le fallait pour ensuite mettre ma robe. Séchant mes cheveux avec ma serviette un petit moment je les laissais lâches, retomber sur l'une de mes épaules. Je touchais ma montre pour constater que j'avais encore une vingtaine de minutes pour prendre mon thé avant que ma meilleure amie ne vienne me chercher. Je fis donc ma boisson et la bus dans un silence presque cérémonieux puis entendis qu'on sonnait à la porte. Sûrement Ellen ! J'allais prendre mon étui à violon et allais ouvrir la porte pour la serrer dans mes bras, cette fois nous n'allions pas nous attarder en buvant un thé. Le chemin se fit particulièrement court, en parlant ça l'est forcément après tout. Enfin que arrivées au conservatoire nous y pénétrions pour allez dans notre salle habituelle. Une fois à l'intérieur nous retirons nos veste et commençons à jouer pendant plusieurs heures et l'heure de la pause fut enfin là. Bizarrement c'est à cette instant qu'on frappa à la porte. Ellen alla ouvrir et vit une jeune femme avec une soupière dans les mains. Je n'entendis pas ma meilleure amie parler, je pris donc la parole.

« Qui c'est Ellen ? »

Elle prit enfin la parole sur un ton joyeux.

– Je crois que nous n'allons pas manger au restaurant ce midi... Entrez jeune fille.

Je posais mon violon sur le siège où j'étais assise plus tôt et me déplaçais sans mal dans la pièce la connaissant par cœur, je vis dans mon petit champ de vision la jeune fille. Plutôt floue.

«  Enchanté ! Ça sent bon ! »

Dis-je avec une vois enjouée et en lui souriant.




(c) Yasushi sur Hakumei
Kimiko Hanaukyo
membre
Citation :
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 79
Posts RP : 62
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 79
Posts RP : 62
Kimiko Hanaukyo

Mes informations

Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 79
Posts RP : 62
 
Un petit cadeau gourmand

Kimiko était nerveuse à l’idée de déranger ses idoles dans leur travail. Elle n’était personne, et elle était bien audacieuse de venir frapper à la porte de ces personnes. Elle n’aurait pas été autrement surprise de se faire renvoyer séance tenante, sans plus de cérémonie. Kimiko ne se considérait pas comme quantité importante et elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait avoir d’intéressant, encore moins pour quelqu’un d’aussi importants que les deux jeunes femmes qu’elle allait voir. Mais elle avait eu envie de leur faire un présent et elle avait simplement attendu nerveusement que la porte s’ouvre sur elles et de voir le résultat de son audace.

Se retrouver face à Freja Kentai en personne fit battre plus vite son cœur. Elle ne parvint même pas à lui dire bonjour ou à balbutier ne serait-ce qu’un seul mot d’explication. Elle était juste figée, mais la violoniste ne sembla pas s’en formaliser, enthousiasmée de voir un plat entre ses mains. Elle l’invita aussitôt à entrer et, mécaniquement, Kimiko la suivit.  Elle posa le plat sur la première table qu’elle trouva et regarda les deux femmes avec un petit tremblement. Elle ne savait pas comment s’adresser à des personnes aussi précieuses et importantes sans se sentir gênée et mal à l’aise.

« Heu… voilà… Je m’appelle Kimiko. Kimiko Hanaukyo. Et je… »

Je suis une groupie idiote qui a cru que préparer un plat serait une bonne idée ? Kimiko se sentait tellement bête et si peu à la hauteur de celles qu’elle venait voir. Il lui fallait trouver assez de courage, ne serait-ce que pour expliquer pourquoi elle était venue ici avec un plat chaud, de là à ce qu’elles croient qu’elle voulait l’empoisonner. Bon, il y avait honnêtement peu de risques. La bouille de Kimiko ne prêtait pas à la traîtrise, mais ce serait quand-même plus simple de leur dire ce qu’elle venait faire là. Elle prit son courage à deux mains.

« Je trouve que vous êtes exceptionnelles, toutes les deux. Et je me suis dit que j’allais vous préparer un plat chaud pour… Pour vous changer un peu de l’ordinaire, et pour vous prouver mon admiration. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Un petit cadeau gourmand [PV Freya Kentai] Tumblr_inline_p7jbfzniSu1t5s0wu_540
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum