mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Amour incontestable - Kenji | Lun 20 Juin - 18:31
Kenji Yumeda


Ça fera un an que je travaille ici, dans le bar à hôtesses. Toujours prise par les yakuzas du Yamaguchi-gumi, à soutirer des informations dont je dois juger intéressantes. Ils ne m’ont pas oubliée, malheureusement. C'est une histoire loufoque à raconter, malgré qu’il s’en soit passées des choses en une année - et les autres d’avant. Ambigu serait le mot approprié. Jongler entre la petite secrétaire juridique du meilleur quartier de Kobe et le pire en tant que gérante d’un bar les fins de semaine. En effet, une double vie chargée en émotions lorsqu’on y pense et celles-là, je suis sans cesse en train d’apprendre, afin de les contrôler. J'ai l’impression d’être la personne la moins qualifiée pour ce métier. Réagir au quart de tour, c’est moi tout craché. Ça me fatigue autant que ça me laisse réveillée, étant sur le qui-vive depuis ma naissance et...fragile. Dans ma chambre pour de me préparer, mes pensées vont entre la soirée et Kenji, bien entendu. C'est un amour vilain, non toxique. Nos souvenirs défilent dans ma tête, mais j’ai besoin de concentration. Il n’y a pas de grandes pointures cette nuit, pas que je sache et les filles sont bien formées, tout devrait se passer tranquillement. Les habitués savent maintenant me reconnaître et m’offrent un sourire lorsque je me promène. Ceux au regard curieux ou hautain, j’ai appris à garder le mien neutre envers eux.

Lorsque je finis par descendre, mes yeux balayent le paysage familier. Rien de différent, quelques-unes dansent, d’autres sont assises avec les clients et seulement une est au bar, à galérer avec les commandes par un qui raconte sa vie. Ah les hommes. Un sourire se dessine sur mon visage, m’y rendant pour l’aider. On touche avec le consentement, assez subjectif cette règle. Sauf pour plus. Autour de minuit, peu entre et la plupart quitte. La dernière commande est pour la pièce du fond, celle où les employées ne sont pas nombreuses d’accepter, avec raison. C'est souvent moi qui y vais d’ailleurs pour vérifier, pour protéger les filles. Comme l’alcool tourne à flot, mon flingue est plutôt pratique sous une jupe. Facile d’accès, au cas où.

Tout est possible dans cette salle, c’est pourquoi on garde les portes fermées mais proche, on peut entendre les cris si on y prête attention. En entrant, l’homme la tenait dans une position inconfortable, sans pouvoir riposter, avec un regarde de détresse.

-Si elle a dit non, c’est non. Lâchez-la immédiatement.

-Et vous êtes qui pour en juger? Cette pute est à moi.

-La dernière fois qu’un client a mentionné ce mot, il s’est ramassé à l’hôpital.

J'ai voulu être diplomate, ça m’a voulu une gifle et un coup de pied dans les côtes. Sale connard. Au moins elle n’a rien eu, c’est moi qui s’est interposée à temps. Les agents de sécurité s’en sont chargés par la suite, à cœur joie en plus. Tant pis, on ne frappe pas les femmes, point barre. Je n’ai eu le temps que de retirer ma jupe pour troquer un pantalon, pour sortir avec une veste à capuche vers mon chauffeur qui attendait sagement. Quelqu'un est passé dans mon appartement ou y est encore, le petit carton au coin de la porte est tombé. Pourtant les serrures ne sont pas enclenchées et aucun signe d’effraction. La seule personne à avoir les clés ici, c’est Kenji. On n’avait pas rendez-vous ce soir. Prenant mon flingue à mon dos, la nervosité s’installe. Je pousse la porte dans le noir, quelque chose m’agrippe mais je reconnais ses mouvements, son odeur.

-Bordel Kenji t’as conscience que j’aurais pu te buter? Tu fous quoi chez moi? Me dis pas que c’est Akone qui t’a appelé...

Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Amour Incontestable
"citation"
ft. Mia

Comme cette chanson qui résonne dans ma tête, les battements de la batterie, comme ceux d’un cœur, j’effectue derniers ajustements dans le salon de tatouage que je compte bientôt ouvrir. Tout en discutant avec mon père par visioconférence sur ma tablette, à propos des responsabilités que je vais avoir en tant que futur chef de clan. Nous avons tant de choses à préparer pour la succession officielle mais je ne suis toujours pas prêt. La discussion tourne surtout autour des finances, du budget à prévoir pour l’année à venir et des ajustements au niveau de nos activités. A savoir, la partie la plus chiante de mon boulot pour le clan. Ce sont toujours des discussions au ton sévère ; nous sommes très rarement d’accord sur ces choses et mon cœur a tendance à ne faire que des bonds quand il décide de prendre une décision complètement partiale et implacable. Ça ne me plaira pas mais tant que je ne suis pas officiellement le chef, je n’ai pas le choix que de m’y plier.

J’ai encore beaucoup de travail aujourd’hui et dès que j’ai fini ce que je voulais faire pour le salon, je mets fin à la visioconférence avec mon père pour retrouver mon autre boulot de la journée. J’ai encore un préavis au niveau de la banque, ce qui fait que je dois l’honorer. Je vais encore me taper des entreprises chiantes à mourir, qu’il va falloir que je refoule parce que leur quotation n’est pas bonne pour se trouver sur le marché de la bourse. J’aimerais pouvoir dire que je pense à Mia, souvent dans la journée mais à l’heure actuelle, je dois avouer que ce n’est pas vrai. J’ai beaucoup de travail et si je perds une minute de concentration pour penser à la femme que j’aime, à cet amour, je vais rater mes objectifs.

Après un rapide tour au vestiaire de mon futur salon de tatouage pour me changer, je ne suis plus l’héritier d’un clan de mafieux mais un honnête businessman avec son costume trois pièces. Un dernier coup d’œil aux portes et c’est bon. L’endroit est vraiment parfait et Noba sera ravi, je suis certain de pouvoir habiter au-dessus. En rejoignant mon travail plus officiel, je reçois un appel qui ne m’enchante pas réellement. Je vais devoir aller buter quelqu’un ce soir. Enfin, pas tout à fait non plus mais j’espère que le simple venin verbal que je lui balancerais suffira. On est à deux doigts de faire sauter notre couverture à cause d’une bourde d’un petit con. Bon, je n’ai pas de temps à penser à notre seule galerie d’art encore sur pieds. Enfin… pour combien de temps encore je n’en ai aucune idée.

L’après-midi passe un peu trop rapidement à mon humble avis. Je n’ai pas eu le temps de finir les deux dossiers des deux clients que j’ai vu. Maintenant, je dois aller faire la leçon à un crétin de première. J’espère bien pour lui qu’il avait une bonne raison pour faire ça. Dans le monde de la contrefaçon d’arts, il y a beaucoup de concurrence et tout le monde est comme un chien à sauter sur sa proie à la moindre occasion. Pensant trouver un de mes hommes sur place, c’est un type que je connais trop bien à la place. Un type d’un autre clan de Kobe ; un concurrent. La chose semble se corser légèrement plus que je ne l’avais pensé. Merde... Mon gars est à terre bien amoché... Mon sang ne fait qu'un tour.

« Hé bien Yumeda ramène enfin son petit cul ici. Tu me prends le territoire pour ta fichue galerie d’art et tu oses en plus de ça essayer de refourguer ta marchandise à un de mes gars ? Pas très futé je dois dire. »

« Aoshima. Mon gars ne savait certainement pas que l’acheteur en question faisait partie de ton clan. Tu veux quoi ? »

« Te reprendre ce qui m’appartient de droit. Tu as perdu la partie de la contrefaçon ici. C’est simple ; tu me rends ce territoire et je n’irais pas cafter à la haute du Yamaguchi-Gumi que t’essaie en plus d’arnaquer les clans qui sont sous leur protection. »

La discussion n’est pas de mise avec lui et en plus, il a raison. Je dois dire que la décision fut très difficile mais je ne peux en aucun cas laisser le Yamaguchi s’immiscer dans mes affaires. Ça ruinerait aussi la couverture de Mia si quelqu’un sait qu’on sort ensemble. On pourrait tous les deux avoir des problèmes et je ne voudrais pas cela. De toute façon, la galerie d’art était juste un pont entre les autres couvertures que l’on a, dans d’autres quartiers de Kobe. Ce n’est en soi pas gênant de lui rendre ce morceau. Bon, si, ça me fait grandement chier car je viens de me faire baiser d’un bout de territoire.

« Quel est ton prix pour ton silence, à part reprendre la galerie et le territoire qui va avec ? »

« Ha Yumeda, toujours aussi intelligent et doué en négociation hein. Une blessure physique n’est pas très intéressante je dois dire, une humiliation profonde pourrait me convenir. Un dogeza ici et maintenant. »

« T’es pas sérieux Aoshima ? Tu crois vraiment que je vais m’humilier devant toi ? Plutôt mourir. »

« On peut y remédier si tu veux. Je peux faire mourir ton gars pour l’offense qu’il nous a faite, sous tes yeux. »

« Tss… Tu touches un de ses cheveux et je te crève les yeux. »

« Dooogeeezaaaaaa. »

Je jure de le buter un de ces quatres. Obligé de prendre la pose du dogeza, genoux et tout le corps contre le sol pour demander le pardon suprême, je ramassais un coup de pied dans le visage, et des rires de la part de ses gars qui étaient regroupés autour de moi. Okay, tu me le paierais Aoshima. J’attendis qu’il parte avant de me relever, le nez en sang et de mauvaise humeur par-dessus le marché. Il arrive encore un truc, je promets de buter quelqu’un. Une leçon de morale auprès de ce sous-fifre idiot et je finis par partir en ronchonnant. Quelle humiliation bordel ! Tout ça pour protéger ma couverture et mon clan, pour protéger la seule femme que j’aime des griffes du Yamaguchi.

Quelques heures plus tard, alors que je frappais dans un sac de boxe tout seul, à la salle de sport, je reçois cette fois-ci un appel d’Akone. Putain ! Il est arrivé un truc à Mia, pas possible autrement ! Et je ne suis pas du tout ravi quand il me dit qu’elle s’était faite agressée par un de ses clients. J’aurais dû la convaincre d’avoir Akone toujours à ses côtés, quoi qu’il arrive. On inspire, on expire Kenji. On inspire, on expire. Rah ! Prenant mes affaires à la hâte, ayant encore quelques éraflures sur le visage à cause du coup de pieds d’Aoshima, je me rends presque comme un fou chez Mia. Je n’en ai rien à foutre de rouler comme un dingue, de me faire klaxonner. Je leur merde à la gueule complètement. J’essaie de me calmer tout de même en arrivant devant chez elle. Pas encore là, c’est très bien. Je dois à tout prix me calmer avant de sortir mon venin. Je m’installe dans le noir chez elle, tente de faire un peu de méditation mais je repense à tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui, à l’humiliation subie, à cette blessure qui aurait pu être facilement évitée si Mia avait accepté qu’Akone reste à ses côtés. Au moins au bar. Bordel ! Quand est-ce que les femmes cesseront de faire les fortes têtes et accepter qu’un homme veuille les protéger pour qu’elles ne se blessent pas ? Je n’ai pas fait attention que j’avais fait tomber un carton en arrivant ici. Ou j’ai dû le pousser sans le vouloir, vu la colère dans laquelle je suis. Quand j’entends la porte s’ouvrir, je fais quelque pas avant d’agripper la jeune femme et me fait engueuler bien évidemment.

« Bien sûr que si Akone m’a appelé ! Putain Mia, sérieux ! Si je t’ai assigné un garde du corps, c’est bien pour qu’il prenne les coups à ta place. Ce type a juste de la chance que je n’étais pas là quand c’est arrivé. Pourquoi tu n’es jamais accompagnée par un garde du corps quand tu vas voir des clients un peu trop pressants envers tes filles ?! »

Sans le vouloir, avec la pression, la colère, mes mains tremblent agrippées aux épaules de la jeune femme.

« Je n’aime pas me répéter tu le sais mais pourquoi ne fais-tu pas un peu plus attention à ta propre sécurité ? Je sais que ces filles sont tout pour toi mais pour l’amour du ciel, fais attention à toi ! Tu sais très bien que je ne serais pas toujours là pour soutenir tes arrières. »



Amour incontestable - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Kenji Yumeda


Cet enfant à problèmes je vous jure qu’un jour il va le regretter de m’avoir connue. J'ai accepté qu’il me suive dans l’ombre à une condition, il n’entre pas dans le bar. Chaque fois, pour une connerie, il en informe Kenji. J'ai qu’une envie, c’est de l’étriper. Un peu plus et j’en n’aurai plus, de garde du corps ou je confisque son téléphone, comme on enlève un jouet à un gamin. On me bougeait dans tous les sens ce soir. À ma grosseur, on peut me foutre la paix deux secondes? Kenji me pompait à se débattre seul. Le repoussant, mon corps demeure immobile sauf que la rage était partout dans mes veines.

-Lâche-moi Kenji, tu me fais mal. Je peux savoir pourquoi il t’appelle toujours? J’ai rien demandé à ce sujet! Tu sais très bien que ça m’énerve de l’avoir autour de moi alors imagine au boulot, tout le monde le reconnaitrait. Comment tu veux que les clients aient confiance en une gaijin si j’ai un chiot qui me colle aux baskets? Et sache que je fais très attention. Les incidents, ça arrive. La fille...était prise par les deux bras, genoux au sol, la peur dans les yeux. Tu veux que je la laisse se faire violer? Tu ferais quoi si c’était Ayako?

Un peu plus et c’est moi qui allais le frapper tellement il m’a mise en colère. Comme si je me foutais de tout. Le coup bas lancé par ma dernière phrase me fait tourner le dos. Jamais je n’aurais dit ça si j’étais lucide, encore moins à lui. Ma main se dépose sur mes paupières fermées, à essuyer mes larmes. On est aussi pire l’un que l’autre. Déjà que j’aille un toutou qui espionne mes faits et gestes, c’est beaucoup demandé et je deviens en furie à m’expliquer sans qu’il comprenne. La douleur physique est partie depuis un bon moment, ne sachant plus où elle est et retirer ce corset serait la meilleure des idées, mais ce n’est pas le temps parfait. Un long soupir, en tentant de me contenir toutefois, ce n’est pas du tout mon genre. La même histoire qui tourne en rond. Le travail, nos vies en parallèle qu’on ne veut pas exploser en mille morceaux.

-Justement Kenji, essaye de comprendre le fait de ne pas pouvoir me sauver, pas tout le temps du moins. C'est à moi de gérer ce que je peux, de survivre dans un monde irréel. Les gens parlent tu sais. Les manigances pour avoir le plus de clans sous le Yamaguchi, dont le tien, sont proches d’arriver. Tout le monde sait que ce sera toi le prochain chef, et ils n’hésiteront pas à faire un coup tordu pour chercher à qui tu tiens le plus pour te faire souffrir, plier aux exigences.

S’il est assez intelligent, il comprendra vite que ce sera moi. Je ne suis qu’un pion dans un rouage, facile à remplacer. Folle sur les bords, sans être stupide pour autant. Moindrement qu’on nous voit ensemble, il ne faut pas se poser trop de questions. Qu'ils brûlent le bar, foutent mon appartement à l’envers, ça ne change rien. Le souci, ce sera un enlèvement avec une mort au compteur. Mettant mes bras de manière à ce qu’il ne me touche pas, je tourne les talons pour aller fermer la porte d’entrée et ouvrir la lumière. Les humains ne sont pas des chats, on ne voit pas dans le noir, ce qui nous rend tous vulnérables. En me retournant, c’est son visage que mes rétines fixent. Je fulmine.

-Putain Kenji tu crois que c’est juste tout ce que tu viens de me balancer? À la moindre égratignure tu rappliques ici mais moi, même pas un coup de fil? Qu’est-ce que t’as foutu encore?
Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Amour Incontestable
"citation"
ft. Mia

Je fulmine, je ne devrais pas. Je ne devrais vraiment pas m’énerver comme ça sur la femme que j’aime. Je me sens con, tellement impuissant parce que j’aimerais pouvoir la protéger de tout et en même temps, si je continue à être surprotecteur envers elle… Non seulement, elle me quittera mais se retrouvera bien vite en danger par ma faute. Bien sûr que Mia s’énerve et c’est tout à fait légitime. Quand elle m’ordonne de la lâcher car je lui fais mal, j’ai un sursaut et un mouvement de recul quasi immédiat. Je vais m’en prendre une si je lui dis que c’est moi qui ai demandé à Akone de m’appeler à chaque incident… Je déglutis doucement mais la colère ne passe quand même toujours pas.

Elle a parfaitement raison, je le sais ! Et pourtant, cela ne m’empêche pas de m’inquiéter pour elle. Tout ce qui la concerne me rend fou parce que j’aimerais être tout le temps à ses côtés. Je sais très bien qu’elle n’a pas besoin de moi pour la protéger… ATTENDS QUOI ?! Si c’était Ayako à la place de la fille ? Et je n’ai jamais dit qu’il fallait laisser la fille se faire violer ! J’ai juste dit qu’elle aurait dû avoir un gars pour l’extirper au lieu de se prendre les coups. A quoi servent les videurs s’ils ne font pas le boulot de s’intercéder quand quelque chose ne va pas ! Je la regarde d’un air plutôt sombre, même si elle ne peut pas le voir tout de suite, avant de répliquer d’un ton sinistre.

« Si c’était Ayako, le type serait déjà six pieds sous terre. Je n’ai jamais dit qu’il fallait laisser la fille se faire violer. J’ai dit qu’un gars aurait pu s’interposer et sauver la fille ! »

Enfin, je l’ai insinué de façon indirecte mais bon, vu la colère dans chacun de nos yeux. Okay, okay bon calme Kenji. Calme, à force de m’énerver, le stress causé par la journée, tout ce qui s’est passé… Je sens que la syncope n’est pas très loin. Le médecin ne va pas apprécier une fois de plus ces éternels sauts d’humeur. Ce foie va durer moins longtemps que prévu si je continue comme ça. Et en même temps, je veux juste que Mia comprenne que j’essaie de la protéger des deux cibles qui sont dans notre dos. Ce coup avec le clan d’Aoshima cet après-midi me met encore plus la pression. Nous n’allons pas pouvoir cacher notre relation très longtemps si cela continue.

Je bois les paroles de la jeune femme qui reprend le fait qu’elle peut se protéger elle-même, que je dois la laisser faire ce qu’elle peut pour survivre dans ce monde complètement irréel. Qu’il y a des choses qu’elle seule peut faire. Me rappelant au passage que oui, le Yamaguchi m’a à l’œil et malheureusement, de plus en plus de clans tombent sous leur coupe. Je me mords la lèvre jusqu’au sang alors qu’elle me rappelle cette flèche empoisonnée qui nous tourne autour. Je sais très bien qu’ils n'hésiteront pas à la kidnapper ou que sais-je encore pour me faire sortir de ma cachette. Me tuer ensuite, prendre mon clan et en parlerait plus comme ça.

Quand elle rallume la lumière, instinctivement je ferme les yeux le temps de me réhabituer à la lumière et pour sûr, je me fais engueuler quand elle remarque mes quelques blessures sur le visage. Point pour elle, il est vrai que je ne l’appelle jamais alors que je rapplique toujours quand c’est elle qui est blessée. Les yeux rougis par les larmes qui ont coulé alors que je l’attendais dans le noir, comment lui dire ? Comment lui avouer que je viens de me faire humilier par un connard de première, à qui j’ai dû redonner un bout de territoire ? Comment lui dire que maintenant, je vais être encore plus surveillé et que mon clan est à deux doigts de se faire réellement éclater par les autres clans ? A deux doigts de la syncope, je faillis tomber en reculant pour m’assoir sur une chaise.

« Je n’ai rien foutu… J’ai juste dû faire un putain de dogeza à la noix devant un de mes concurrents qui devine quoi ?! Est sous la protection du Yamaguchi ! Tout ça parce qu’un de mes crétins de sous-fifre a tenté de lui vendre une contrefaçon ! De ce fait, j’ai perdu une parcelle de mon territoire donc clairement, ce n’était pas la journée pour que tu te fasses blesser ! J'étais bien parti pour buter quelqu'un aujourd'hui. »

Je parle plus fort que je ne le fais en permanence et j’ai repris cet air à la limite du méprisable et ce ton belliqueux que je peux avoir lorsque mes transactions ne se passent pas comme prévu.

« Je ne t’ai pas appelé car tu n’aurais rien pu faire de toute manière. Et pour éviter qu’ils ne sachent avec qui je suis en couple. Non, ce n’est pas juste en effet mais je ne veux pas que tu te mettes en danger parce que je t’aurais appelé. Je sais très bien qu’ils vont commencer à davantage me surveiller. J’aimerais que tu viennes habiter à la villa et que tu acceptes au moins un chauffeur à défaut d’un garde-fou parce que je saurais mieux te protéger de cette façon… Mais tu ne voudras sans doute pas. »

Mon but est bien toujours de la protéger contre vents et marées, quoiqu’il arrive. Mon clan est en danger, pas immédiat non plus mais ça pourrait arriver plus vite que prévu. Je sais très bien que les choses commenceront à bouger dès que je serais devenu chef. Je n’ai qu’une possibilité pour la protéger ; même si elle ne me convient pas spécialement non plus car s’ils découvrent où j’habite, s’ils se mettent à suivre Mia, mon plan est foutu.



Amour incontestable - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Kenji Yumeda


Ce n’est pas qu’une querelle de qui a oublié d’acheter du lait, on est vraiment deux chiens enragés. Plus je crie, plus mes paroles sont tranchantes et je n’arrive pas à calmer l’ambiance d’ouragan qui prône dans l’appartement. Cet endroit qui a pour but premier, que mon sommeil soit réparateur, dans la mesure du possible. Les seules fois où j’y suis, c’est pour ramper jusque dans mon lit et manger quelque chose au petit déjeuner, histoire d’avoir de la nourriture dans le ventre pour croiser des anciens taulards et classer des dossiers qu’elle me refile à la tonne. La fin de semaine je fais l’inventaire du bar et en effet, les gardes se chargent des connards sous mon jugement. Je n’ai pas besoin de lui informer que le mec en question est sans doute à l’hosto à l’heure qu’il est, ou en train de crever devant sa femme. Ce serait elle à plaindre, s’il en a une.  

Mes mâchoires claquent ensemble, je n’ose rien dire davantage pour le blesser, il est évident que Kenji veut me protéger à tout prix et comme toujours, une barrière fictive se fixe pour le repousser. Je ne suis qu’une boule d’anxiété et de poison, comment l’expliquer autrement. Ce n’est pas sa maladie qui va le tuer à petit feu, c’est moi le problème. À chaque fois qu’on s’engueule, la mélancolie m’emporte et je termine en pleurs. J'attends la raison, l’os à ronger qui me fera prendre conscience du calme qui doit s’installer entre nous. Mais ce n’est définitivement pas le cas juste à ses premiers mots.  

Un dogeza, carrément. Mon regard est aussi noir que l’ébène, mes pupilles droites dans les siennes. Une humiliation devant quelqu’un d’insignifiant, je n’en reviens pas. Si j’avais été là, ce serait l’autre qui aurait mordu le sol, pas Kenji. Mon sang va éclater au travers de mes veines et j’agrippe le dessus de la chaise sur laquelle il se trouve, l’obligeant à me regarder. Mes ongles griffent le bois, à défaut de sa gorge.  

-Écoute-moi bien Kenji Yumeda. Ce que j’aurais fait, c’est de lui foutre mon point sur la gueule au lieu de te laisser humilier tel un idiot. Demain, ce que tu feras, c’est de ramener tous tes hommes et de leur faire comprendre les enjeux, sinon ils risquent gros. Déjà que Sanda n’est plus sous contrôle, on risque de se faire chier bientôt, et je ne parle pas de nous deux.  

J’étouffe dans ce corset, donc mon corps se relève automatiquement, le temps de réfléchir. Mon ton descend d’une coche, mais je suis vraiment vénère.  

-Reste assis, je n’ai pas fini. Tu crois que je n’y ai pas pensé? Ne viens pas me dire que tu ne sais pas où habite qui, tout le monde sait où tu te trouves. En plus de sortir souvent, c’est facile suivre tes mouvements autant que les miens. J'ai un chauffeur du Yamaguchi-gumi, ce serait suspect si je le change pour un autre. Et je suis déjà dans la merde, qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive de plus? À la vitesse que tu es venu ici ce soir, quelqu’un aurait pu te suivre.  

Encore aujourd’hui, je me demande si l’idée est nécessaire. Habiter là, changer mes habitudes et avouer à tous notre relation. Je n’ai pas dit non, ni oui d’ailleurs. Je devrai quitter mon boulot de secrétaire, même si je l’aime bien tout compte fait. Dommage. Ce qui me fiche la trouille, c’est de vivre là-bas, avec cette famille qui nie l’éclatement d’amour et un père qui va mourir d’une seconde à l’autre. Kenji sera plus nerveux et je devrai gérer les états d’âme, y compris les miens. Pourtant on était bien en vacances, les trois à la plage. Enfin, moi qui étais surtout loin de l’eau, à regarder les deux s’envoyer des vagues au visage. Un pina colada en main, je souriais pour la première fois depuis des années, l’impression d’être heureuse.

-Tu sais tout ce que ça engendre. Une relation amoureuse rendue publique, des gens envieux ou traitres parce que je ne suis pas japonaise, la mafia qui force la pression et je sais plus quoi. C'est vraiment ce que tu veux?

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Amour incontestable - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Amour incontestable - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Amour Incontestable
"citation"
ft. Mia

Je ne voulais pas faire ce putain de dogeza, ni que l’un de mes miens se fasse buter sous mes yeux. Je fais assez de cauchemars comme ça. Et que dire de la pression engendrée parce que ce clan concurrent est sous la coupe du Yamaguchi ? Je ne pouvais décidément pas me risquer à faire un truc complètement stupide comme engager une vendetta… Tss, la miss est encore plus en colère que moi et la sentence n’attend pas. Elle agrippe de toutes ses forces la chaise sur laquelle je suis assis, j’en ai un sursaut et je déglutis tout doucement alors que je sens la tension de ses doigts sur le bois. Dire qu’elle aurait pu tout à fait m’étrangler… Je la regarde perplexe à cause de ses paroles, de son envie que j’aille me battre.

« Ah parce que toi, même en sachant qu’ils sont à la botte du Yamaguchi, tu y serais allée avec des hommes ? L’idiot que je suis s’est juste dit qu’il valait mieux éviter de se foutre à dos le plus gros cartel du pays et accessoirement de me découvrir encore plus. Et je sais bien que Sanda n’est plus sous contrôle… »

Bien pour cela que je n’y vais plus d’ailleurs, et ce, même si le jardin botanique me manque terriblement. Elle se relève, j’allais en profiter pour me carapater mais manque de pot pour moi, c’est un rappel à l’ordre de ne pas bouger parce qu’elle n’a pas fini de parler. Oups… Bougonnant légèrement, la suite n’est pas mieux je dois dire. Comment veux-tu que je sois capable de te protéger parce que je t’aime si tu ne me laisses pas essayer des choses et même si c’est risqué ? Oui je sais que changer de chauffeur risquerait d’attirer encore plus l’attention. Alors quoi ? Je suis censé faire quoi ?

« Je suis censé faire quoi dans ce cas pour protéger la femme que j’aime hein ? Ca me tue car je ne peux rien faire de réellement concret et durable. Tu penses que ça changerait tant de choses que cela si on officialisait réellement notre relation ? »

Je ne sais pas comment ont fait les femmes de yakuzas jusqu’à maintenant à vrai dire. Et je sais qu’en sortant un peu trop souvent, j’attire sans doute les regards mais je suis un peu hyperactif sur les bords. Puis, ce n’est pas comme si je me rendais toujours au même endroit, tout le temps. Je bouge entre mes différentes couvertures. Sérieux, pourquoi ne peut-on pas retrouver ce bonheur que l’on a vécu juste tous les trois avec Ayako à Hawaï ? Je voudrais que Mia ait toujours ce sourire heureux sur les lèvres comme lors de notre voyage…

Mais je me rends aussi compte que c’est dur d’être avec quelqu’un comme moi. C’est moi le problème en fait. J’ai un problème de surprotection… Je veux juste protéger ma famille au péril de ma vie. Enfin, ma colère est un peu passée et je ne peux être qu’impuissant face à elle. Ça fait mal d’admettre que je ne pourrais peut-être jamais la protéger, et la protéger comme moi je le voudrais. Ou alors, il faudrait que le clan soit dissous et ainsi cela résoudrait une grande partie des problèmes. En tant qu’individu, je ne suis pas certain de réellement faire peur au Yamaguchi. Sans doute qu’ils se détourneraient de moi.

« Non, ce n’est absolument pas ce que je veux. Donc on fait quoi ? On continue de rester le plus discret possible, on garde ton appartement comme point de rendez-vous ? On peut aussi louer un truc ailleurs dans un autre quartier. Enfin, j’en sais rien. J’essaie de trouver des solutions. »

Est-ce trop demander de vouloir vivre, passer du temps avec la femme que j’aime ? De vouloir la protéger autant que possible, comme je peux ? Alors que je pensais que cette soirée en enfer était plus ou moins terminée, mon portable sonna à ce moment-là. D’un geste et d’un soupire, je le pris, regardais le nom et fronçais les sourcils. Noba ? Qu’est-ce qui se passe pour qu’il m’appelle à cette heure-ci et surtout au milieu d’une tempête ? Remarque, quelle bonne opportunité pour m’enfuir, une fois de plus. Je fis signe à ma belle le temps de prendre l’appel ; elle va me tuer pour interrompre ce moment mais bon.

« Allô. Noba ?... Putain t’es qui toi ?! Tu lui a fait quoi ?? J'arrive tout de suite ! »

Je me levais précipitamment avant de laisser Mia en plan pour rejoindre l’homme inconnu qui avait le téléphone de mon ami entre ses mains.



Amour incontestable - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Kenji Yumeda


Impuissante. C’est surtout comme ça que je me sens en ce moment. On me tient à l’écart et je déteste ça, parce qu’on se voit seulement quand lui, ça l’arrange. Je sais qu’il ne le fait pas exprès, sauf que ça commence à peser lourd dans la balance. Proche de lui, et pourtant si loin pour un simple résultat; garder cette relation amoureuse cachée. Ces conneries qu’on subit, qui nous entourent, font l’éloignement de deux personnes. Kenji est ma seule famille, je ne peux pas répéter les mêmes erreurs du passé et le laisser filer entre mes doigts. On doit trouver une solution puisqu’on est à cran, chaque fois qu’il m’arrive une altercation au bar. Dans le bureau en tant que secrétaire, je me prends toutes les remarques sur le racisme, ce qui me passe au-dessus de la tête avec les années. Je ne veux pas être méchante, encore moins agressive envers lui que je ferme ma gueule, pour une fois. L'incident au bar, celui du dogeza, ne font que mettre de l’huile sur le feu ce soir. Ça revient sans cesse au même : qu’est-ce qu’on fait. Moi non plus, j’en sais rien. Avec toutes les solutions, on tourne en rond. On doit choisir, sinon je vais percer deux cœurs, ce qui fera mal au début, des semaines, des mois, jusqu’à temps qu’on puisse revivre. Ce n’est pas ce que je veux, toutefois c’est le moins risqué. Deux impulsifs, ça règle en rien les problèmes.

Impuissant à son tour. Je sais qu’il veut me protéger, un peu trop. C'est dans sa nature, normal selon lui. Qu'il en fasse des masses devient un souci particulier, premier et plus il en fera, moins j’aurai de liberté. La pesanteur va m’écraser à la longue à en devenir une cage dorée. Sinon, je devrai travailler sur trois tableaux, ou deux si je supprime la petite secrétaire de Koyane. Je n’ai pas l’étoffe d’une vraie mafieuse, même si j’ai toujours été à part des gens normaux. Si je trouve une place avec Kenji tout en gardant le bar, c’est l’une des possibilités. Nerveuse, la sonnerie du téléphone me crispe le corps en entier et il ose répondre. S'il fuit une énième fois ses problèmes, il n’est pas mieux que mort bordel.

Super. Il me laisse plantée là, sans explication et fout le camp, comme si je n’existais plus. Ça ne sert à rien de crier, je prends qu’un coussin du sofa pour le démolir en mille morceaux. Cet excès de colère n’a pas servi à grand-chose, mis à part me rendre dans la salle de bain pour désinfecter la plaie sur ma lèvre inférieure et vérifier l’étendu des dégâts sous le corset. Ma rage cache le mal au ventre, il me faudrait un tapis roulant pendant des heures pour me calmer ou lui, s’il daigne revenir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum