mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Zeiichi Hasegawa
maître jedi des casseroles
Citation :
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9
Zeiichi Hasegawa

Mes informations

J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9


Je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation
Ma vie est une succession de rencontres, de personnes qui m'ont tendu la main et dont j'ai fait un double des clés.

Ce qui est plutôt chouette avec notre ami Zei, c'est que malgré son capital sympathie qui se les gèle dans le négatif, son ballécouillisme devenu légendaire nous amène à vivre des situations des plus distrayantes. Laissez moi vous dresser le tableau : 3h du matin, coupure de courant. Oh non ! En " soir " de semaine, quelle importance me direz-vous. Eh bien non ! Pour l'homme élu le plus imprévisible de Kobe, c'était dramatique. Coupé en pleine partie, sur sa console, avant d'avoir eu le temps de sauvegarder... Il y avait de quoi se taper la tête contre les murs. Notre petit d'homme passa de longues secondes à fixer son écran noir, lové dans son petit taudis qui commençait très franchement à sentir le fauve en cette belle nuit d'été. Sérieusement Zei, tu pourrais penser à aérer !

* Mais ferme-là t'as qu'à te barrer si t'es pas content...*

J'aimerais bien figure-toi. Oh, eh, qu'est-ce que tu fais ?! Ni une ni deux, le petit d'homme s'était levé pour débrancher sa console, la foutre dans un sac cabas quel irrespect tuez-le pour se carapater dans la fraicheur relative de la nuit. Qu'est-ce qu'on fait Zei, c'est quoi le plan ? Sans un grognement de plus, vêtu d'un jogging rouge délavé, d'un T-shirt blanc et de claquettes chaussettes (oui j'ose, bonjour, comment allez-vous, prenez place), il fit le nécessaire pour se rendre jusqu'au district Uzume. Oh, oui. Je commence à comprendre. La sale bête était bien déterminée à geeker jusqu'au petit/lointain matin et pour se faire elle n'avait pas hésité une seule seconde à se rendre là où elle était susceptible de trouver de l'électricité... Chez ce mec qui était devenu, malgré lui, mais toutefois très heureux n'en doutons pas, son colocataire d'infortune. Leur rencontre s'était faite un peu comme de par hasard, l'alcool aidant, son nouvel ami l'avait laissé crécher chez lui pour la nuit. Et c'est ainsi que le piège se referma. Le domicile de ce très cher Noba devint officiellement son nouveau squat secondaire, puis une chose en entraînant une autre... Zei avait fini par faire un double de ses clés. Sans demander l'accord de l'heureux propriétaire, bien évidemment. Ainsi il pouvait aller et venir selon son bon vouloir... Pour squatter. Prendre une douche. Piquer des affaires. Des bières. A manger. Un véritable parasite aussi résistant qu'une mauvaise herbe. Ainsi, l'énergumène s'était saisi des fameuses clés, déterminé à terminer cette foutue partie d'un jeu lambda.

Arrivé devant la porte, le squatteur se doutait quand même vaguement que le propriétaire devait être présent. Ainsi il fit preuve d'une prévenance insoupçonnée pour glisser les clés dans la serrure et ouvrir la porte. AU PIRE. Noba serait debout. Mais sur un malentendu, ils pourraient toujours faire une partie tous les deux... Doucement mais sûrement, le zigoto entra dans la pièce muni de son précieux sac cabas. Il passa tout d'abord sa petit tête de con par l'entrée pour zieuter les alentours. La cible est endormie, je répète, la cible est endormie. Noba, qui vraisemblablement avaient pris ses cachetons, dormait paisiblement sur la canapé. The sleeping beauty avait néanmoins le sommeil léger, il ne s'agissait pas de la réveiller en déboulant dans la pièce comme un gros autiste... Ainsi, Zei le magnifique mit une attention toute particulière à ne pas shooter dans les teilles de bières qui traînaient par terre... La télé était là, sur un petit meuble devant le canapé. Peut-être pourrait-il la déplacer pour brancher sa console... Mais sans faire de bruit ? Cet homme à la délicatesse d'un ours ? Zei t'es sûr de toi ?

*T'inquiète.*

Et pour la lumière ?

*Couverture.*

Cet homme a décidemment tout prévu.

*Tema' sa gueule il se réveillera pas.*

NAH MAIS ZEI, un peu de tenue !

Mais c'est qu'il avait raison le bougre... Il put allègrement arranger tout son set-up, la belle était définitivement endormie... T'as vérifié si elle respire encore ? Ainsi, cachée sous sa couverture comme un môme de 15 ans, assis par terre au milieu du "salon", la bestiole put s'adonner à son passe-temps favori en toute quiétude. Les heures ainsi défilèrent et finalement, le sommeil eut raison de lui... La sale bête s'effondra, sur le dos, bras repliés vers le haut (comme un abruti oui), le casque encore à moitié sur les oreilles, l'écran encore allumé, la couverture lui retombant à moitié sur la gueule... Il plongea dans un sommeil d'épuisement, la bouche ouverte, laissant échapper quelques ronflements surprises, accompagné du petit filet de bave traditionnel qui lui tombait à la commissure droite des lèvres...

Quel doux spectacle que nous offrirons à Noba à son réveil.

@-}--
 

PRETTYGIRL



ZEII'S VOICE || SPEAK IN #336699

« Ceux qui ne marchent pas avec moi peuvent aller se faire amputer »

Noba Onodera
Tatoueur / peintre
Citation :
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
Noba Onodera

Mes informations

J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21



La journée avait été morne, si ce n'est basique. Enfin, on peut pas vraiment qualifier de banale une journée au salon, c'est une occupation qui fait faire différentes choses en soi.
Mais la redondance était là. Entre une certaine Sabrina l'étrangère qui veut un kanji random sur le bras alors qu'elle bite pas un mot de japonais et mafieux man qui veut ajouter un dessin de félin pour remplir son quota, on est pas sur de l'originalité certaine.
C'est passé vite. Très vite. Et je me suis rapidement retrouvé à remonter dans mon studio après avoir pris quelques verres, pas vraiment de quoi se mettre une race cela dit, c'était pas vraiment le plan de toute façon.

Après la poignée, c'est la télé qui m'a accueilli, par les rires de dinde de trois présentateurs dans une émission où des citoyens lambda se font rétamer de diverses manières. Ça c'est le bruit de fond habituel, qui ne va pas s'en aller de sitôt vu que je me contente d'attraper mon bloc note tout en posant mon postérieur sur le divan daté.
Quelques pages de tournées sur des croquis que j'ai initié sans but particulier ces derniers jours et je me perds dans ce dessin d'oiseau. Une image qui me rappelle une certaine assiette en lambeau ainsi qu'une jeune brune.

Un autre souffle et je balourde le carnet sur la table basse tandis que je fixe un point invisible sur la porte d'entrée. Je suis fatigué et mon corps est lourd, mais je sais que je dormirai pas, pas en essayant comme ça. Ou alors bonsoir les siestes flash.
... Pas besoin d'y réfléchir, la solution est é-vi-dente.

Des phalanges qui réquisitionnent un sac plastique cachés pas cachés derrière l'accoudoir : PAF, les médocs dans la glotte; et la fidèle main gauche qui atteint la bouteille de liqueur par terre pas loin pour le porter à ma bouche.
Le tout est avalé avec non élégance et reposé tout aussi non gracieusement dans un final ressemblant au grincement et l'affaissement du cuir lorsque je me laisse tomber sur le canapé.

Ha. Mon fond sonore me permet de ne pas penser : juste de fixer le plafond, fermer les yeux et...

Le noir.
Un noir distant et franchement long. Celui qu'on préfère garder avant de voir d'autres images, floues pour la plupart, telle une bobine mal appareillée.
Aussi profond soit mon endormissement, je saurais pas me situer, ni cogiter correctement.
Tout paraît logique malgré ces sensations désagréable.

Des souvenirs ou des réminiscences : qu'importe ce que c'est, c'est loin d'être plaisant. Je ressens de l'inconfort, des sensations de brûlure très forte sur mes bras. Ça tiraille.
Enfin, elle cesse, puis je reconnais vaguement quelques silhouettes, seulement, ce moment d'accalmie ne dure pas. Je me réveille instantanément. Les paupières ouverte sur un plafond gris peu ou pas entretenu.

... Mais pas de bruit d'émission ou du journal, aka le rapporteur du qu'est-ce qu'il se passe de mal dans le monde. Hm.
En appuyant de mes paumes sur la matière ferme du sofa, je me redresse vitaf avant de remarquer ce qui semble être le menu d'un rpg au vu des personnages affichés en plein milieu et de la musique de fond.

Le sourcil haussé, je me frotte l'arrière du crâne en comprenant à moitié ce que je retrouve sous mes yeux.
J'ignore absolument l'heure qu'il est, et pourtant, en ce jour glorieux, la disgrâce porte un nom, celle d'un gamer disposé comme une poupée désarticulée, pas celle habillée comme la reine des glaces ou que sais-je, non, plus comme un pantin de bois, qui serait passé sous le chien et sa bave.
...
Attendez, j'ai la tête dans l'cul et je dois processer ça ?

Ouaiiiiiis.... Je me lève plutôt de mon canapé en contournant le "beau prince charmant" par terre, poussant mes bouteilles en verre au passage de mon pied afin d'arriver jusque la porte de mon frigo.
J'en sors une bière que je décapsule avec le ciseau qui trainait sur la machine blanche et vient immédiatement subtiliser au goulot plusieurs gorgées.
On aère le tout. Je sens que ça se remet plus ou moins en place au contact du liquide brun sur ma langue. Qui, il faut le dire, fait beaucoup de bien.

Une première étape accomplie quand j'attrape une deuxième bouteille, non décapsulée cette fois, qui... tiens... me donne une idée qui m'amuse. Je prévois donc de revenir sur mes pas pour me retrouver en face de mon visiteur inopiné devant lequel je m'accroupis quelques secondes, admirant quelque peu le spectacle donné par l'animal susnommé Zeiichi.

Vêtu seulement de mon futal, je me penche ensuite vers messire "chutes du Niagara sur le coin de ma trogne" et m'emploie à essayer de poser en équilibre la boisson bien fraîche sur le front de mon camarade du jour.

Voi...là. C'est bancal, mais, ça rend pas si mal. Non ?
Zeiichi Hasegawa
maître jedi des casseroles
Citation :
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9
Zeiichi Hasegawa

Mes informations

J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9


Je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation
Ma vie est une succession de rencontres, de personnes qui m'ont tendu la main et dont j'ai fait un double des clés.

Le pleutre s'endormit dans le plus grand des calmes. Comme une tortue sans défense retournée sur le dos. Mais faut pas croire, l'est pas totalement à l'ouest notre zigoto. S'il se permet d'agir ainsi, c'est qu'il a très bien compris qu'il le pouvait. Noba n'était pas du genre à lui poser des limites, mais plutôt à surfer sur la vague. Le problème étant que notre Zeii-chou risquait de l'entraîner au fond, comme un boulet accroché à sa cheville. Quoique, il s'apparentait plus à une sangsue qu'à un boulet... Soit.

Enfin bref. Tout ça pour revenir au fait qu'il ronflait à gorge déployée dans la piaule d'un quasi parfait inconnu qu'il persistait encore à appeler « hé toi ». De temps en temps il sursautait un p'tit peu, comme si un éclat de conscience lui traversait l'esprit, se grattait un peu par-ci... Un peu par-là... A L'AISE BLAISE. Quand une drôle de sensation vint le tirer de son sommeil.

Une sensation de froid et d'humidité. Une ou deux gouttelettes dégoulinèrent le long de son front. Une grimace disgracieuse vint perturber ce visage de bambin toxico si paisible.

« Ghh-gnghn-gnn » (oui bonjour :D)

Grogna t-il en tentant maladroitement de chasser la bestiole cheloue qui s'était posée sur sa tronche.
Sa main heurta un objet familier. Le soudain choc de la bouteille en verre tombant et roulant au sol finit de complètement le tirer de son sommeil. Il entrouvrit péniblement ses yeux, les sourcils froncés, le nez retroussé, la bouche tirant légèrement vers le bas et la première chose qu'il vit... C'est la trogne de « hé toi » juste au dessus de lui, arborant un petit rictus. La Belle s'est réveillée, je répète, La Belle s'est réveillée... Toujours couché, les 4 fers en l'air, la bestiole le fixa ainsi pendant de très longues secondes, presque offusqué de la voir ici.... ... ...  MEC. Il est chez lui, pas toi.

« Eehh- » oui bon, je suppose que c'est le temps que son cerveau se mette en marche.

La bestiole se redressa péniblement, débraillée, les cheveux en pétard. Ouais. Il est clairement pas du matin.
Puis il se tourna une fois de plus vers son hôte du jour, son expression naturelle et éternelle d'ahuri recomposant petit à petit son visage. Ha ! Ainsi, de nouvelles secondes s'écoulèrent...

« Oss.. » finit-il par baragouiner en relevant sa main en guise de salutation.

...

MAIS PTN FAIT UN EFFORT ! Merde Zei...

Puis son regard dévia en direction du mystérieux objet. Un éclat intéressé traversa ses mirettes. On put clairement lire les mots " oh, une bière ! " s'inscrire sur son visage. C'est si serviable de ta part Nobaka (oula, je prends mes aises moi aussi), de lui avoir apporté son biberon du matin. ~ Sans hésiter, la bestiole tendit le bras et s'étira légèrement, basculant vers le sol, pour la saisir. Une bouteille pleine, traînant à terre, chez Noba. Non elle ne pouvait être que pour lui. L'objet du délit entre ses mains, il fouilla rapidement ses poches... Lui ? Sortir sans clopes ni briquet ? C'est mal le connaitre... Manifestement pas très encore au courant de ses faits et gestes, Zei se résigna et ouvrir la bouteille avec ses dents. Grrrr, j'ai horreur quand tu fais ça ! Et puis... Dans la plus naturelle des détentes...

Il trinqua avec Noba.

« Kanpaaaii » dit-il d'une voix encore enrouée.

Et ça le fait ricaner en plus ! Il se fout réellement de la gueule du monde...

@-}--
 

PRETTYGIRL



ZEII'S VOICE || SPEAK IN #336699

« Ceux qui ne marchent pas avec moi peuvent aller se faire amputer »

Noba Onodera
Tatoueur / peintre
Citation :
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
Noba Onodera

Mes informations

J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21


Ma première bière à la main gauche, sans bouger, j'admire mon œuvre du moment. Une Licornale, spécimen plus connu sous le nom de Bouteillis Cornus dont la façon de gesticuler en dormant a pour particularité sa "prestance", en particulier après avoir infiltré la tanière d'un tattooeur du coin, est une espèce très répandue dans les bar à picole après deux heures du matin et un bon arrachage de gueule à la vodka entre autre.

À côté de tout ceci, il s'avère que mon... invité pas si invité n'a pas l'air très enchanté par la sensation du verre froid sur son front puisqu'il fait la moue tout en commençant à chasser une mouche invisible : un autre super pouvoir de la Licornale.
Une vision qui me fait un instant souffler du nez au vu de la distraction qui se conclue par une torgnole sur la bière en équilibre précaire.

Celle-ci valse ensuite en cognant la table basse à ma droite, ce qui attire machinalement mon regard mais, j'ai la surprise de constater la présence de deux bâtons de cancer à côté, éparpillés sur le sol.
Soit j'ai fait tomber un paquet, mais je m'en souviens que dalle, soit c'est la présence de notre animal désormais décorné qui les a fait apparaître (Je penche plus pour la deuxième).

...

Ah bah si : j'ai naturellement fourré l'une d'elle dans ma bouche, qui se serait attendu à autre chose ? Faut pas me tenter comme ça au petit matin. Pis, ça tombe bien, j'y aurais pensé incessamment sous peu.
Bref, commences déjà par poser ta gnôle à côté de ton carnet de dessin, ce sera plus pratique pour me griller mon sucre. Fait.
Je peux me retourner sur le chasseur d'insecte qui vient justement d'ouvrir les paupières pour tomber sur : eh bien mon regard.

Moi qui pensait être le roi du on est shooté le matin, j'ai visiblement trouvé un rival à ma hauteur puisqu'il me fixe avec des yeux aussi rond que l'alien de Roswell.
Je me demande un peu comment ou pourquoi il s'est ramené dans ma piaule mais, je pense que la raison est plus simple : yen a pas. Ou alors il avait autre chose en tête qu'utiliser ma télé.
Mouais, qu'importe.

Je me contente de l'observer dans le plus grand silence quand il reprend... une posture assise en me saluant.

- 'Lut.

Je lui répond sommairement en me concentrant sur ma tige blanche coincée entre mes lèvres, rien de bien long à allumer puisque la fine émanation grisâtre caractéristique s'échappe. Bien, plus qu'à remplacer le feu par mon contenant frais que je ne compte pas abandonner à son triste sort. Yep, le calme règne dans la pièce malgré la présence "explosive" de mon camarade improvisé qui s'empresse de récupérer sa corne : malgré le cocasse de la situation, je suis encore fatigué par ce cauchemar. Un rêve que je balance aux oubliettes dans ma tête en coopérant dans l'insouciance du visiteur venu d'ailleurs qui veut trinquer.

Le bruit du verre s'entrechoque, je lui rend sa formule de politesse et, repose finalement mon verre avant de me lever. Pas longtemps cela dit, j'ai qu'une envie, poser mon cul sur le canap et je ne me fais pas prier.

Je tire une taffe et expire longuement en me laissant porter par la fumée qui s'élève à travers la pièce pas aérée tandis que je me retrouve à trouver de nouveau cette vision sur ce jeu.

- Et donc ?

Finissé-je par prononcer après un long blanc. Par là, j'ai la suite de ma phrase bien en tête, mais je préfère la question ouverte, ou j'ai la flemme de parler, ou les deux. Qui en a quelque chose à faire ?
Ptain... J'ai envie de me recoucher. Je pourrais presque le faire seulement, j'ai une réponse à attendre paraît-il : une histoire de conventions et de normes sociétales qui régissent une... discussion ? (si on peut appeler ça comme ça) qui me pousse à résister au sommeil visiblement.
Zeiichi Hasegawa
maître jedi des casseroles
Citation :
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9
Zeiichi Hasegawa

Mes informations

J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul C18p
Citation : " Donne-moi une craie blanche j'veux plus noircir le tableau "
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Rvil
Genre : M
MBTI : Eh
Messages : 19
Posts RP : 9


Je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation
Ma vie est une succession de rencontres, de personnes qui m'ont tendu la main et dont j'ai fait un double des clés.


Le réveil semblait… Un tantinet plus difficile que la bête ne l’avait escompté. Il lui fallut bien quelques minutes pour comprendre ce qu’il faisait là, pourquoi et, à mon grand désespoir, l’amertume de la bière qui lui taquinait les papilles n’aiguisait guère sa lucidité. Pas un seul instant notre bel endormi n’avait songé à l’étrangeté du lendemain matin et à l’explication qu’il aurait à fournir… Quoique… S’embarrasse t-il vraiment de ce genre de formalité ? Que nenni ! L’admirable bougre se contenta d’imiter son comparse à moitié mort sur le canapé en s’allumant une petite clopinounette pour accompagner son doux breuvage. Ceci fait, son attention se reporta instinctivement sur l’écran de télé. Haaaa, ce foutu rpg qui causera sa perte… Baisserait-il dans votre estime si je vous disais que le tiers de ses bénéfices partait dans du pur whaling ? Oui ? Alors je me tais.

« Et donc ? »

… Et donc c’est-à-dire ?

Zei releva les yeux de l’écran, semblant redécouvrir Noba une nouvelle fois. Combien de minutes s’étaient écoulées au juste ?

«  Et donc… Y’avait plus d’électricité chez moi... »

Lâcha t-il comme un cheveux tombant innocemment sur sa sou-soupe. C’était donc le plus naturellement du monde qu’il s’était rendu chez son meilleur-ami du moment (si, tu lui offres de la bière, tu ES son ami), à 3h du matin. Oui. Quand un léger détail le fit soudainement tiquer... Argh ! L'heure ! Que feraient les apprenties casseroles sans leur maître vénéré ! Tssk, un sifflement agacé s'échappant de ses lèvres, la bestiole termina sa bière d'une traite et écrasa le mégot dans le cendrier.

«  J'ai du taff... Mais faut que j'me douche avant... » déclara t-il plus à sa propre attention que pour prévenir le propriétaire.

La bestiole ne se fit pas prier pour réquisitionner tout ce dont elle avait besoin, après tout, elle semblait bien plus habituée des lieux que l'habitué lui-même. Quelques minutes plus tard et ayant évidemment piqué des affaires propres à son heureux donateur, la sale bête disparut dans la douce chaleur des douze coups de midi, abandonnant sa si précieuse console au passage. Bah. Il n'aura qu'à la récupérer une autre fois. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas les clés.

Il se fit néanmoins légèrement houspillé pour s'être ramené clopint-clopant en claquettes. Malheureusement, Noba et lui ne faisaient pas encore la même pointure.  J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 574193223  


|| One Eternity Later ||


Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis sa dernière visite, sa console siégeant encore et toujours en pauvre âme esseulée sur la table basse de son précieux ami... Peut-être serait-il temps de la récupérer ? Dieu sait que notre adoré Zei allait devoir whale comme jamais pour rattraper ces quelques jours de retard... Loin d'être infaisable.

Mais évidemment, la sale bête ne pouvait se résoudre à s'incruster à des horaires décents. A moins d'être épris d'une flemme monstre au beau milieu de l'après-midi ou d'un besoin de sieste impérieux, Zei ne pointait que le petit bout de son nez en fin de soirée ou au beau milieu de la nuit... En l'occurrence il devait être aux alentours des ... 22h ? Oh bah, il trainait dans le quartier... Puis c'était l'occas' parfaite pour passer chez Noba, récupérer son bien, passer ses fringues dans la laverie automatique et rendre ceux qu'il avait piqués - et qu'il portait actuellement - ou éventuellement en piquer d'autres. Oh, c'est un peu comme un cycle chez lui. Il prend, ramène, lave, reprend... Ne cherchez pas à comprendre, ce mec est beaucoup trop à l'aise. Et puisque Noba n'était pas chez lui... - comment très souvent à cet horaire - notre petit d'homme pouvait vaquer à ses petites occupations dans la plus totale des détentes.

Une fois ses habits secs récupérés à la laverie - sur le coup des 23h - Zei retourna simplement au studio pour reprendre une petite douche avant de se changer... Hors de question d'enfiler des habits propres sur un corps sale. Là dessus le bougre était assez tatillon. Tout se passa sans entrave dans l'étrange quiétude du studio envahi par les cadavres de bières... Sous l'eau chaude, la petite tête n'entendit pas tout de suite le cliquetis des clés dans la serrure...

Tiens donc Zei, il semblerait que nous ayons de la visite... ~

*Mhh ?*

@-}--
 

PRETTYGIRL



ZEII'S VOICE || SPEAK IN #336699

« Ceux qui ne marchent pas avec moi peuvent aller se faire amputer »

Noba Onodera
Tatoueur / peintre
Citation :
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
Noba Onodera

Mes informations

J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'irai dormir chez vous || Studio/Atelier de Noba || feat. Le propriétaire du lieu précité et un plan cul 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21


C'est sûrement la raison pour laquelle jusqu'ici je n'ai rien dit. Le brun sans corne n'est pas chiant, ou, tout du moins, ne me gêne pas spécialement. D'où cette vue surréaliste de l'extérieur où deux tâches disgracieuses sifflent leur fumée en embaumant la pièce de cette odeur particulière. Dans un silence tout relatif vu que ma question finit par remonter au cerveau ramolli de mon comparse.

Je suis donc un générateur de secours.
... Je suis censé le prendre comment cette connerie ? ...

- Je vois.

Répondé-je sobrement en tirant une autre taffe dans un calme olympien.
Vu sous cet angle, un autre que moi l'aurait pris pour un parasite profiteur ou ce serait énervé j'imagine ? Peut être ? Qu'est-ce que j'en sais ? Me concernant, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Qu'il ait été ici ou pas, télé comme lumière auraient été laissé ainsi toute la journée, allumées dans cette tanière sombre dont les volets sont quasiment fermés à jamais aux côtés du noir abyssal éternel, et attendant qu'un preux chevalier magicien Kenji éteigne le tout afin d'aérer la plupart du temps. Ou qu'il m'enjoigne à l'aider avec un agacement qui lui est propre (pas comme mon studio).
J'y fais peu gaffe, j'ai l'habitude.

Et en parlant d'habitude, le chasseur du dimanche finit par s'agiter, deuxième round pour provoquer l'extinction d'un insecte volant ? Non, grande est la déception de nos spectateurs puisqu'il mime plus un retard potentiel au travail. Ah ça, on aurait presque pu s'étonner qu'il en possède un de taf. J'indique d'un bras vitaf, la salle de bain et le voit partir tout aussi précipitamment après m'être réveillé mentalement à la vue de ma cigarette terminée. Celle-ci vient bien sûr s'écraser contre le cendrier, telle la mouche qu'a raté Zei et..

Silence radio.
Je remarque même que sa machine est toujours accrochée à mon écran tiens.

Hm... Je sors ma carcasse du canapé, un brin intrigué et vient passer mon pouce et mon index sur la surface lisse noire. Qu'est-ce que je vais foutre de ça ? ...
Boh, ce sera laissé là. Je suppose.
Du reste, ma main glissante continue un peu plus, encore un peu... et s'arrête subitement en se dirigeant plus haut : Clac ! Je débranche le câble au dos de l'engin et allume la télé pour laisser les news en fond avec le jingle qui passe. Pas que j'aimais pas la musique agaçante du menu pause de son jeu de weeb qui passe en boucle, mais, je préfère quand mon programme sonore est plus varié. Déso pas déso.

La suite ? Élémentaire cher présentateur du jt, jeter mon pantalon sur le sofa et me diriger vers la salle d'eau.



....Time skip du tier monde...





Plus de visites impromptues depuis. On passera globalement sur le non intéressant des jours précédents. D'une part car j'ai passé mes jours au salon, le cul collé à un siège. De l'autre car à part quelques croquis m'étant venus, des inspirations récurrentes récemment sans explication qui ont rempli un peu plus le calepin que j'emporte de temps en temps. Rien d'autre.

Jusqu'ici j'ai passé une semaine relativement tranquille. Blague douteuse ou humour mal placé mais on croirait presque que ma personne s'est mise au vert vu le peu de connaissances que j'ai croisé. La chance a-t-elle tournée ?
Est-ce que ça pue autant que les warnings qu'on me lance depuis un moment ? Annonciateur de quelque chose de plus problématique ?
Ça, ça reste à voir. Ma productivité créative peut avoir grimpé en flèche à cause de ça. Oui et non. Chercher un pourquoi aux pulsions, ya rien de plus prise de tête. De quoi finir avec une migraine.
On laisse la philo de côté pour la soirée, ça c'est sûr, car ces petites envies ont le vent en poupe après plusieurs jours soit d'insomnies merdique soit à cauchemarder comme un connard. De quoi faire naître des fantaisies. Celles du gars qui ne cherche qu'à assouvir un désir éphémère et primitif. Entre l'animal et l'homme, ya-t-il une si grande différence ? J'ai jamais prétendu le contraire de mon côté.

N'importe qui ferait l'affaire tellement j'en ai à rien à cirer. C'est donc avec l'idée bien en tête de me taper n'importe quel random après avoir pris suffisamment de verres que j'ai squatté mon bar habituel plusieurs heures durant. Ça avant de recevoir une vibration venant de la poche de mon manteau.
Ni une ni deux, ma main sort le téléphone sur lequel je tapote, apercevant une notification d'un sms providentiel.
Doigt appuyé, application qui se dévoile et c'est bien le message d'un salty livreur de pizza qui me balance un "t'es où" nonchalant qui me fait tirer un visage discrètement amusé par la coïncidence absurde.
Quelle était la probabilité que ça arrive ?

Je pourrais rire de ce karma décidément. Il va me tomber quoi sur la gueule bientôt ?
Mais une chose est sûre, j'aurais pas à me forcer à me mettre sévère ce soir puisque je me contente de lui répondre de me retrouver devant le studio.
Tel verrouillé et rangé. Ça c'est fait. J'attrape mon verre et le termine d'une traite en le reposant sur le comptoir tandis que je me tourne pour lever mon humble fessier.

...


Qui a besoin de saluer une connaissance quand tu peux juste la choper par le col et la tirer pour la galocher ? Les gens normaux ?
C'est à peu près ce qu'il s'est passé. Pas de mot. Pas de présentation, comment va, la famille, maman, tante Berthe. Rien de tout ça. Juste de l'action en arrivant devant la porte du studio. Elle s'ouvre tout aussi bestialement après le déverrouillage sommaire dans un BAM peu, voir pas du tout délicat (elle peut aller se faire voir chez les occidentaux cette fameuse délicatesse si vous voulez mon avis).

Canapé miteux en vue, mon partenaire tout aussi "patient" que moi se rapproche au fur et à mesure du meuble sur lequel je viens le pousser sans retenue suivi d'un deuxième grincement quand je m'installe sur ses genoux en continuant mon petit jeu de l'allumeur de service.
C'était sans compter sur le bruit de l'eau de la douche qui s'était arrêté et auquel j'ai pas fait attention, la télé bruyante en étant une raison plus plausible, mon divertissement du soir que je comptais bien commencer à désaper une autre.

Encore faudrait-il que cette préséance de débauche ne soit pas interrompue par un bruit de porte.
Non pas celui de l'entrée. J'ai dit quoi sur le karma déjà ? Ah oui, il peut aller se faire mettre celui-là aussi.
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum