mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là
"Ne jamais oublier de présenter ses amis à la femme qu'on aime"
ft. Mia et Noba

Je m’en veux… Je m’en veux terriblement d’avoir laissé tomber Mia comme une merde pour aller récupérer Noba. En même temps, ce type-là qui était avec lui… Il aurait très bien pu être un Yakuza d’un autre gang et prendre mon meilleur ami comme appât pour me faire venir. Je vais me faire déglinguer par Mia. Elle va me tuer, c’est certain. Et je viens de penser que je ne lui ai même pas présenté Noba… Prise de tête… Pris de remords, j’envoyais un message à la jeune femme une fois rentré, m’excusant d’être parti comme ça et m’excusant de l’étouffer comme je le fais, à vouloir la protéger de tout et n’importe quoi. Pour sûr que nous n’avons pas terminé cette discussion.

Je devrais disparaitre quelques temps, le temps de réfléchir à mes actions, à ce que je veux vraiment, à nous deux. J’ai l’impression d’être juste un fardeau pour elle. Après tout, pourquoi une femme exceptionnelle comme elle se trainerait un boulet comme moi ? J’ai les larmes qui me perlent le long des joues tandis que je conduis pour rentrer. Je me sens mal, terriblement mal. Franchement, ouais, qu’est-ce qu’elle fout avec moi ? En plus d’être un fardeau, j’ai aussi l’impression de plonger dans mes propres ténèbres, mes propres affres. C’est bien connu, je détruis tout ce qui se trouve sur mon passage. Quant à ces problèmes de clan… J’appellerais bien mon oncle pour lui demander quoi faire. Ça fait au moins quatre ans qu’il n’est pas revenu nous voir et même s’ils ne s’entendent pas avec mon père, je lui refilerais bien le taff de chef de clan pour pouvoir être certain de partir du clan sans excommunions.

Mon père ne serait pas super content vu qu’il a un peu de mal avec son frère mais en même temps, il ne voudrait pas que son propre fils soit excommunié. Ou je pourrais aussi aller coopérer de mon propre chef avec la police. Je sais bien que normalement, si on collabore avec la police, c’est plutôt par vengeance personnelle que pour réellement rendre service aux services publics. De toute manière, vu les pères Hashimoto et Yumitsu qui ne voient pas du tout d’un bon œil que je reprenne l’affaire… Si je les écarte définitivement du clan, ça pourrait m’aider à assoir ma suprématie. En fait, plusieurs possibilités s’offrent à moi pour me barrer du cercle et devenir un citoyen ordinaire. Déjà, je fais dans l’ordinaire avec mon futur salon de tatouage ! Ainsi, si j’écarte les éléments gênants, que je refile le taff à mon oncle, je ne serais plus une menace pour les gros comme le Yamaguchi et ils laisseraient tranquilles Mia !

Tout n’est presque qu’utopie de toute manière. Si mon oncle, je suis quasi certain d’arriver à le convaincre de prendre la succession. Depuis que mon père lui a dit que je reprendrais la suite, il n’était tellement pas content qu’il a quasiment coupé tous les ponts avec nous. Je suis bien content de l’avoir retrouvé et d’être en contact avec lui. Enfin bref. Ça n’avance pas le fait que c’est la queue entre les jambes, mal au cœur et au ventre, que je suis rentré cette nuit-là à la villa en ramenant l’ivre mort qu’est Noba jusqu’à mon lit. Il faudrait peut-être qu’il arrête de boire comme ça… Et c’est qu’il pèse l’animal inconscient en plus de ça !

Heureusement que je suis plutôt bien musclé pour arriver à le poser sur le lit. Soucieux de son bien être comme chacun des membres de ma famille de sang, je commençais à le déshabiller, le laissant en caleçon pour aller mettre ses affaires dans la machine. Je me sens chaud, merde, ça ne va pas. Je ne peux pas avoir une crise de foie maintenant. Je ne peux pas tomber malade maintenant. Putain Kenji, qu’est-ce que tu fous sérieux ? Ne devrais-je pas retourner chez Mia ? Ca ne me parait pas être une très bonne idée au vu de la soirée. Je ne serais je ne crois même pas en état de conduire en fait. J’ai les mains tremblantes et une terrible envie de m’automutiler. Ça ne me ressemble pas.

Kenji, tu n’es pas un superhomme. Ptin et en plus, j’ai oublié de prendre mes médicaments. Rien ne tourne plus rond chez moi, ça ne va vraiment pas là. Expire, inspire, expire, inspire. Reprenons où on en était. Noba est hors de danger, il dort comme un con dans mon lit. Mia va me tuer mais tout va bien. Personne n’est en danger de mort, tout va bien. Une fois les médicaments pris, je me laissais aller dans mon lit. Impossible à trouver le sommeil, encore une insomnie. Les heures sont longues, je me tourne et me retourne ayant de plus en plus chaud.

J’entends que ça bouge, pas loin d’ici… C’est déjà le matin ? J’ai dû réussir à m’endormir à un moment donné alors. Transpirant, je pris un temps pour me relever et aller me prendre une douche froide. Mon front est brûlant alors que je passe la main dessus. Ce n’est pas le moment Kenji de tomber malade, absolument pas le moment. La belle au bois dormant qui squatte mon lit n’est pas encore réveillé malgré le raffut. La douche froide me réveille un peu mais je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je ne sais plus si j’ai dit à Mia de passer ou pas pour qu’on termine notre discussion. A peine sorti de la salle de bain en me tenant contre le mur que je vis une désagréable sensation de déjà-vu. La jeune femme déjà là… C’est son flingue que je vois là ?

« M… Mia ! Attends, je peux t’expliquer… »

Un bras tendu dans le vide mais complètement désorienté. Est-ce qu’elle m’a entendu ? J’ai eu l’impression que ma voix s’est éteinte au moment où je l’ai vu. J’ai intérêt à avoir une très bonne excuse pour ça là. C’est flou là… Merde. Je finis par m’assoir sur le sol en fermant un instant les yeux, montrant du doigt Noba.

« C’est… mon meilleur… ami d’enfance… J’ai cru qu’il l’avait enlevé… je l’ai récupéré ivre… je l’ai ramené et déshabillé… »

Kenji, tu viens de signer ton arrêt de mort...



J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Kenji Yumeda & Noba Onodera


En tentant de nettoyer le merdier sur mon estomac, un son sort de mon téléphone. Une grimace m’arrache du visage, je sais qui m’écrit mais c’est surtout en enlevant mon corset qu’un poids se détache de ma peau. Il y aura un bel hématome demain entre mes deux côtes, saleté de coup de poing. Je soupire en lisant le message texte, répondre sous la colère ne serait pas une bonne idée alors je le dépose sur le comptoir, me glissant dans la douche. Les paumes collées au mur, j’essaye de trouver une logique à nos engueulades. Prise avec le Yamaguchi-gumi, je ne voudrais pas qu’il aille à l’encontre pour me faire sortir de l’impasse, ce serait stupide. On dit bien des choses entre les branches dont je suis au courant, il faudrait me tuer pour me taire. À quoi bon trouver une solution, c’est évident que je ne dormirai pas de la nuit.  

-Il est avec toi?

Je sais que je ne suis pas la professionnelle des ninjas, que cette grille ne peut pas être franchie par n’importe qui. Le lendemain matin, j’avais déjà un plan et ayant un garde du corps temporaire, mieux vaut s’en servir.  

-Très bien, j’ai une faveur à te demander.  

Akone finirait par le savoir un jour ou l’autre, une énième querelle. Cette fois, ce serait différent, il suffit de lui en faire part et qu’il accepte, ou on négocie. Remerciant mon chauffeur du samedi, je stagne devant la grande porte, espérant que ce soit Ryuji qui m’ouvre. Grâce à lui, j’ai appris quelques mots en langue des signes. Je lui dépose un baiser sur la joue et trinque mes talons hauts pour les chaussons, faisant semblant de ne pas le voir rougir. Je me déplace lentement vers la chambre, ne pensant pas trop aux caméras de sécurité. De la glace hier, un peu de maquillage au visage n’ont pas fait de tort pour cacher le mal qu’une gifle peut commettre. En même temps, Kenji n’avait pas totalement faux sur un déménagement mais avec qui, travailler avec lui le sécuriserait plus qu’autre chose et il enlèverait sa surprotection.  

La porte fermée, j’ouvre et tout ce que je vois, c’est un mec inconnu, à poil, dans notre lit. J'entre sans claquer la porte pour ne pas alerter tout le monde et sors le flingue, pointé vers l'oreiller. Pourquoi à chaque fois que je viens ici, j’utilise plus souvent ce fusil qu’ailleurs? Mon sang bouillonne, les yeux virant sur la personne en question. C'est ça, parle car ton temps de vie est compté. Mon regard tourne vers les deux hommes puis son bras, pointant rien. J'ai vu cette chambre à mainte reprise, je connais tous les recoins et ce qu’il fait est étrange. Les mâchoires serrées, mon arme se range derrière mon dos mais fixe la cible.  

-Tu bouges, t’es un homme mort, pigé? N'essaye même pas de t’habiller.  

Kenji au sol, je ne peux pas m’empêcher d’aller vers lui. On dirait plutôt une chute de pression, comme si j’avais aidé aussi. Ce qu’il dit n’a aucun sens, je connaitrais déjà cette personne. Et un ACV, une crise cardiaque, en plus de sa maladie. Son front est chaud, la douche coule presqu’encore. Qu'est-ce qu’il a foutu après s’être barré de chez moi? Je prends mon téléphone pour appuyer sur la lumière, la passant devant ses prunelles. Pas de drogue, au moins.  

-Reste assis, je vais te chercher un médoc.  

Lui donnant une pastille sous la langue, je referme sa bouche tout en jetant des coups d’œil à l’intru. Je ne la sens pas celle-là. S'esquiver pour ça; un grognement finit par s’entendre.  

-Ta douche, elle était froide? Tu sais que c’est mauvais, elle aurait dû être tiède si tu as fait de la fièvre toute la nuit. Il y aurait fallu que tu m’appelles...Arrête de dire n’importe quoi et reprends tes esprits deux minutes. Même si c’est ton supposé ami, il y a une chambre pour les invités. Je me suis arrangée avec Akone pour venir ce matin et je vois ça, tu crois que j’allais réagir comment?  
Codage par Libella sur Graphiorum
Noba Onodera
Tatoueur / peintre
Citation :
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
Noba Onodera

Mes informations

J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21


*bzzzzzzz* *bzzzzz* *bzzzz* *bzzzzzzz*


.... Putaaaaaaiiin.....

*bzzzzzzz* *bzzzzz* *bzzzz* *bzzzzzzz*


Je remue un temps et ouvre les yeux. Difficilement. Ma vision est un peu brouillée sur le plafond...
Plafond ? ..... Hm....

*bzzzzzzz* *bzzzzz* *bzzzz* *bzzzzzzz*


Le bruit sur le bois à ma gauche me fait me redresser pour m'asseoir en me grattant la joue, chose qui fait tomber le drap sous lequel j'étais visiblement enfoui dans un grognement douloureux de ma part.
Fhou... Ça tourne. Ça pique.... Je serai tenté de me recoucher mais j'attrape machinalement mon cellulaire posé sur la table de nuit en bâillant.

Des notifs d'appel en absence, etc dont je me soucie pas plus que nécessaire alors que je plisse les yeux pour découvrir une légère fissure sur le verre de l'appareil. Retournes donc sur ton perchoir l'engin fêlé, je vais souffler et me contenter de poser une main sur mon crâne. Puis regarder à droite à gauche après avoir remarqué le manque de tissu sur mon corps.
Pas de rue, mais à la place une chambre. Celle de Kenji si j'en crois l'aspect de la pièce. Je tique une nouvelle fois en sentant la lourdeur de la gueule de bois me reprendre : j'ai désespérément besoin d'une clope.
Mouais... Cours toujours pour en trouver chez lui.

Ha... Le genoux à demi plié sur le matelas, je pose ma caboche contre la tête de lit tandis qu'un son d'eau s'échappant par nombreuses gouttelettes résonne. Est-ce que j'ai le temps de fermer à nouveau les paupières ? Que nenni lorsque la porte en face s'ouvre pour laisser entrevoir la silhouette d'une femme.

J'ai comme une sensation de déjà-vu. Sauf que je suis chez un proche, pas chez ce coup d'un soir.
...Et que sa femme avait pas de flingue.

Concrètement, j'ai encore la tête dans le cul, des douleurs un peu partout, en particulier là-haut et j'ai pas beaucoup dormi. Autant dire que cet accueil "chaleureux" me fait tirer une gueule de six pieds de long (j'ai jamais compris cette expression) quand je lève légèrement mes bras, paume dehors pour lui montrer que je coopère.
... Je plisse les yeux pour la détailler. Une gaijin. Avec une tronche que je reconnais pas. Vu l'animosité je la verrais mal n'être qu'un simple plan cul du gaillard. Ou alors une ex un peu trop collante ? C'est une situation qui ne fait que devenir de plus en plus cocasse au moment où le sujet de ces interrogations sort de sa douche, apparemment désarçonné par cette scène au point de devoir se rapprocher du sol.

- Évites de forcer.

Envoyé-je au malade d'un ton neutre alors que je garde un contact visuel sur l'intruse. Vu la tournure que ça prend, il vaut mieux qu'il reprenne son souffle. Enfin, je dis ça, mais son attitude envers moi n'arrange pas le bordel. Arme rangée ou pas, elle m'invective de rester immobile et je m'exécute en levant un peu les iris au ciel bien que j'ai baissé les bras depuis.

- Compris.

Je lui réponds avec ce ton lent et cette même fatigue. Mon geste n'est pas motivé par une quelconque peur, mais plus par une volonté de voir quelle tournure tout ceci va prendre. Voir répondre au qui est-elle pour Kenji puisqu'elle a l'air de prendre les choses en main.
Depuis quand il a une poule d'ailleurs ?
Ou une mère de substitution, ce n'est pas bien clair même si elle pointe un argument pertinent.

C'est en effet sa chambre. Ça faisait un moment qu'on avait pas dormi dans le même lit.
Je saurais pas me souvenir à quand ça remonte.

*bzzzzzzz* *bzzzzz* *bzzzz* *bzzzzzzz*



Le vibreur de mon portable me rappelle mon envie de cloper sévère et ce mal de crâne incessant qui me fait grimacer un instant.
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là
"Ne jamais oublier de présenter ses amis à la femme qu'on aime"
ft. Mia et Noba

Rah fuck… je me doutais bien que ça allait se passer comme ça. Je serais à la place de Noba, je n’oserais pas lever ne serait-ce qu’un petit doigt même. Pourquoi je l’ai ramené dans ma chambre, c’est vrai ça ? Je n’ai pas réfléchi aux possibles conséquences. Je n’ai pas réfléchi du tout parce que mon cerveau n’arrivait plus à tourner rond. Je ne compte pas bouger de là bébé, le sol est bien. Je vais y rester un petit moment je pense. Le bruit est assourdissant ; c’est celui de la douche je crois. J’en ai pris une froide vraiment ? Je n’avais pas réglé sur tiède ? Ho bwarf… Je me contente de prendre la pastille qu’elle me met dans la bouche en essayant de recaler les événements et comment je vais lui répondre.

Que je l’appelle ? Vu comment on s’est engueulés, vu comment je suis parti ? Peut-être mais je me suis dit qu’elle m’en voudrait encore. Arf, j’avais oublié qu’Akone était toujours casé quelque part à ses côtés. Et puis, c’est vrai, c’est l’un des seuls qui peut lui permettre de venir ici sans y être invitée par moi. Aah putain, oui que je reprenne mes esprits c’est ça et que je lui explique comment on en est arrivé là. C’est vrai. J’entends aussi la voix de Noba un peu vaguement. Il me faut quelques minutes de plus pour sentir que le médicament fait effet. La fièvre semble tomber un peu et d’un air un peu plus éveillé, je finis par regarder Mia.

« Ouais excuse-moi… C’est Noba. En gros, ma mère et sa mère étaient les meilleures amies du monde, on se connait depuis l’enfance. Je suis un peu son bon samaritain en ce moment et tu sais à cause de ce qui s’est passé avec l’autre clan cet après-midi, j’ai cru que quelqu’un avait fait des recherches sur moi, qu’il était remonté dans mes liens jusqu’à lui et que cette personne venait d’un autre clan. Qu’il voulait me piéger en kidnappant Noba. Noba, je te présente Mia du coup. Ma copine. »

C’est un peu ça l’histoire en fait. En bon parano que je suis parce qu’un mafieux doit toujours rester sur ses gardes, j’ai vraiment cru qu’on voulait m’atteindre en touchant à mes proches. Mais heureusement, je me suis trompé. Les présentations ont été faites un peu à la va vite et surtout, ce sont des présentations musclées…

« Et en fait… cet imbécile avait juste bu comme un trou… Le gars qui l’a retrouvé était en fait sympa… Pas de coups mafieux dans l’air. Je n’ai pas réfléchi quand je l’ai ramené ici. J’ai juste fait au plus vite… Et personne ne sait qu’il est là en plus. »

La fièvre, le coup de pas bien m’a pris d’un seul coup comme ça arrive un peu trop souvent. Puis comme personne n’est au courant qu’il y a un invité, je ne me suis pas posé trente-six questions et je l’ai amené dans ma chambre directement. J’ai encore un peu le tournis mais me sentant un peu mieux, je pris la peine de me lever en longeant le mur. Je crois que je vais juste aller me coucher pour le restant de la journée. En plus, je suis juste épuisé vu que je n’ai quasiment rien dormi de la nuit.

« Si ça peut te faire plaisir Mia… je n’ai pas dormi de la nuit. Noba, tu peux dire à ton téléphone qu’il fait trop de bruit ? »

Quand j’ai une pastèque à la place de la tête, tous les petits bruits me sont insupportables et encore plus le vibreur d’un téléphone. Je passais les bras autour de Mia comme pour m’appuyer sur elle, enfouissant ma tête dans sa nuque.

« On pourrait déménager Ayako, toi et moi quelque part t’en penses quoi ? »

Okay, on passe du coq à l’âne maintenant. Faudrait peut-être que j’aille dormir non ? En même temps, on a laissé notre discussion et ce point en suspens. Ah ouais faudrait peut-être que je demande à la belle au bois dormant s’il a bien dormi. Je me redressais un peu et jetais un coup d’œil au jeune homme.

« Désolé au fait Bro, je n’ai pas cherché à comprendre je t’ai ramené direct ici. Je n’avais pas les clés de chez toi, pas envie de fouiller. Pas trop mal de crâne ? J’ai ce qu’il faut sinon. »



J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Kenji Yumeda & Noba Onodera


On se fixe, comme si l’un ou l’autre n’était pas le bienvenu. Mon rythme cardiaque s’en prend plein la gueule et je n’aime pas ça, d’autant plus celui de Kenji. Presque nu, ça sent l’alcool à plein nez, devinant que c’est lui le coupable. Il aurait pu être moins arrogant avec l’arme pointée vers lui. Son ton nonchalant m’agace déjà et c’est son meilleur ami? J’espère que c’est le seul inconnu dont je dois rencontrer de manière relativement normale. Au moins il obtempère, je n’aurai pas à tirer sur une partie de son corps. Ce serait dommage qu’il perde l’ouïe. Et ce téléphone va bientôt finir au sol s’il n’arrête pas de sonner. Qui peut bien l’appeler aussi souvent? Peu importe, c’est le dernier de mes soucis en ce moment.

J’essaye de me tempérer. Encore une fois je réagis trop agressivement, rapidement. Peut-être que ma réaction aurait été différente de celle d’aujourd’hui, sa santé compte plus pour moi que notre relation. C'est difficile à avouer mais oui, s’il fallait un jour passer par-dessus cet amour pour sa survie, je le ferais. Disparaitre de sa vie malgré nos cœurs arrachés, ce serait envisageable. Ma paume à mon front, je tente d’écouter qui il est vraiment. Ça fait des années que sa mère est décédée et c’est maintenant qu’il refait surface. Comme si j’étais mieux, après avoir coupé les ponts avec tout le monde. Alors il fout le camp pour un kidnapping, je sais même pas quoi en penser. Il aurait pu m’avertir en deux trois phrases ça m’aurait moins...alarmée. Bordel il faut toujours que je pense pour deux personnes s’il fait une connerie. Les présentations faites, je regarde à peine Noba. C'est de sa faute si Kenji est parti à toute vitesse et que je suis ici ce matin, devant le malade. Un long soupir m’échappe, les genoux au sol.

-Okay, mais mentionner quelques mots ça ne fait pas de tort quand tu me laisses en plan en plus des conneries qui se sont passées. Et puis cet imbécile devrait apprendre à gérer son taux d’alcoolémie au lieu de t’appeler à une heure tardive.

Mes jambes se relèvent en même temps que son corps, au cas où il tomberait. Je fronce les sourcils, grince des dents. En quoi ça m’amuserait, il croit vraiment que j’ai dormi comme un bébé? Respire Mia, respire. Ce putain de téléphone je vais lui faire bouffer.

-Kenji, ta santé passe bien avant mes problèmes, rentre-toi ça dans le crâne. J'ai pas dormi de la nuit, je vois pas en quoi ça m’arrangerait que tu ne dors pas, ça te rend malade en plus de tes insomnies.

Mon souffle se coupe lorsqu’il se dépose sur ma nuque. Il a oublié qu’il me dépasse facilement d’une tête, et que j’ai la moitié de son poids? Ce n’est pas parce que je fais du sport que j’arriverais à le trainer sur des kilomètres. J'allais le porter sur le lit lorsque je m’arrête, les larmes aux yeux et les jambes tremblantes. J'ai viré toutes les solutions cette nuit, les plus folles comme les plus plausibles et on arrive à la même. Il pourrait pas se la fermer parfois? Je le balance sur le lit, au côté de son ami.

-Je...c’est ce que j’allais te proposer ce matin, pour quoi j’ai fait affaire avec Akone. Tu serais là chaque soir? Je veux que tu me le promettes. Tu sais ce que valent les promesses avec moi, ce n’est pas à prendre à la légère. Et quand je n’aurai plus le Yamaguchi collé comme la poisse, je veux travailler avec toi. Nos engueulades me fatiguent, je n'ai plus envie que ça arrive.

Les larmes coulaient davantage. Je n’ai pas de filtres avec Kenji, il est ma seule attache dans ce monde. J'avais oublié Noba, qu’il aille prendre une douche ça l’aiderait. Par contre les médicaments pour le foie sont dans la salle de bain et n’étaient toujours pas pris, alors j’attendrai ses réponses. En revenant avec deux verres d’eau pour chacun, je donnais ceux du matin à Kenji et des aspirines pour Noba; n’étant plus un danger potentiel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là
"Ne jamais oublier de présenter ses amis à la femme qu'on aime"
ft. Mia et Noba

Oui bon, bon okay j’aurais pu lui envoyer un petit message pour lui dire que je récupérais un ami ivre, c’est vrai… Mais ça ne résout rien au fait qu’elle aurait été en colère quand même parce que je l’ai quitté sur notre dispute pour un truc mineur. Les femmes sont vraiment difficiles à comprendre. Enfin, je suis plutôt d’accord avec elle sur le fait que Noba pourrait apprendre à mieux gérer son alcoolémie. J’en ai un petit peu marre de jouer les bons samaritains et surtout de les jouer en pleine nuit. Mes insomnies ravagent déjà assez bien comme ça mes nuits et ma santé. Comme si je pouvais réellement lui laisser penser que mes problèmes de santé passaient avant ses problèmes… Pour moi, c’est tout le contraire. Pour elle, ce sont mes problèmes de santé qui passe avant tout, pour moi ce sont ses problèmes à elle, tout ce qui la concerne qui passe avant ma santé. Quel couple pas du tout complémentaire nous faisons quand même !

Alors que je lui donne ma proposition pour que l’on puisse vivre notre couple peut-être de façon plus calme, voilà qu’elle pleure. Ah non… Mia… C’est plus qui me soutient que moi pour le coup, tant je ne suis pas très sûr de mon équilibre. Je me retrouve bien vite propulsé sur mon lit, m’affalant dessus. Heureusement que j’ai atterri au milieu, il n’aurait plus que manqué que je me rate complet et que je fasse un roulé boulé jusque sur la moquette et que je me fasse mal tiens. Mia enchaine, elle a eu aussi cette idée. Il me semble bien que ce soit la seule idée prometteuse qu’on ait réussi à avoir dans notre engueulade… Être là tous les soirs, je pense que oui ça devrait être jouable. Non, cela doit être jouable quoi qu’il arrive. J’acquiesce, oui je sais bien que les promesses ont beaucoup de valeur et pour rien au monde, je ne voudrais en briser une. Je me redresse tant bien que mal sur mon lit, j’allais lui dire ce que je comptais faire mais ne m’en laissa pas le temps.

Ah oui… mes médicaments. J’ai oublié, en même temps, je me suis levé il n’y a pas longtemps, j’ai essayé de prendre une douche pour rassembler mes idées mais ça n’allait pas. Heureusement qu’elle est là en vrai. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. Je prends le verre d’eau et les médicaments qu’elle me tend, ayant un peu oublié Noba. En réalité, il n’y a qu’elle et moi qui compte dans cette pièce. Nous n’avions pas fini de discuter, nous devions tirer tout ça au clair.

« Je veux travailler avec toi Mia, je ne veux plus non qu’on s’engueule pour un rien, et oui, je te promets que je rentrerais tous les soirs. En fait… pour le Yamaguchi, il y a une solution pour qu’ils te laissent tranquilles, qu’ils nous laissent tranquilles. »

Tant pis, Noba sera aussi au courant de mon plan. Je ne comptais pas forcément le lui dire tout de suite puisque cela n’a pas vraiment d’incidence sur lui. Du moins, ça ne devrait pas en avoir. Je ne sais pas encore comment je tiens à peu près debout, un bâillement tiraillant ma bouche alors que je viens attraper Mia pour pouvoir l’enlacer, ma tête contre son ventre puisqu’elle est debout contre lui et moi plus ou moins assis, couché dessus.

« J’ai un plan… Il ne va certainement pas te plaire mais c’est en vérité la seule solution pour pouvoir vivre une vie à peu près sereine. »

Je ferme les yeux, ma tête tambourine encore un peu. Je m’accroche à elle comme à une bouée, pris par le désespoir de m’enfoncer dans les ténèbres. La fièvre encore un peu présente m’intime de plonger dans les bras de Morphée pour un repos sans doute bien mérité et mon corps crie à l’aide également pour se reposer et retrouver toute sa vigueur.

« Mon oncle a des liens avec le Yamaguchi… Il va reprendre le clan. On sera affiliés au Yamaguchi… Tu ne craindras plus rien… comme ça. Pour vivre à tes côtés sans crainte, je ne peux… devenir le chef de clan. Et je ne le veux pas. Je ferais juste le sale boulot à la place mais je serais plus présent au moins. »

Je vais certainement devoir collaborer avec des membres du Yamaguchi présents dans la branche d’Izanami mais tant pis. C’est soit ça, soit devoir continuer à vivre avec la crainte qu’il arrive quelque chose à Mia, devenir un chef de clan que personne ne veut suivre. Je vais sans doute devoir encore me salir les mains et mes insomnies vont sans doute devenir de pire en pire mais… ça à côté de pouvoir passer du temps avec la femme que j’aime, avec ma fille adoptive, loin de la villa. Je signe. Sans doute ma santé en prendra peut-être encore un coup mais connaissant la bienveillance de mon oncle, je sais qu’il ne va pas tout le temps m’appeler pour faire le sale boulot. Il a promis qu’il me ménagerait et je ne manquerais pas de le lui rappeler au moment où je l’appellerais pour conclure réellement cet accord. Rien n’est encore fait pour le moment, c’est en voie de discussion avec le Yamaguchi.

« Ça t’ennuie si je dors quelques heures ? Je ne suis plus certain de pouvoir tenir… »

Mon étreinte n’a jamais été autant leste que ça. J’en tremblais même dans les bras pour arriver à me maintenir contre elle et à maintenir cette étreinte, tant la fatigue m’assaille. Je sais qu’elle saura se débrouiller avec Akone pour faire sortir Noba. Et au pire, elle pourra toujours dire aux autres que c’est moi qui l’ai ramené ici. Tout le monde sait mon goût du « je fais ce que je veux quand je veux, ne posez pas de questions ». Je me prendrais une bonne engueulade et puis tout ira bien.



J'ai signé mon arrêt de mort ce jour-là / Pv Mia & Noba Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Kenji Yumeda


Peu importe ce qu’il s’est passé hier soir, ça ne sert à rien de s’en vouloir pour je ne sais quoi. Je n’ai pas quoi le tenir aussi longtemps au poids qu’il pèse le gros bougre. En plus qu’il semble malade, je dois gérer ces deux idiots. Fixant l’eau qui coule doucement de la douche, mon cerveau ne s’active plus. Pourtant ce n’est pas moi qui vais y entrer, je tourne tout de suite de côté. Les médicaments. Par chance ils sont mis de jour en jour, et je cherche les aspirines. Un soupir. Je n’ai que deux bras. Mon regard est vide, ou je ne sais pas comment j’arrive à avoir un point fixe. On déménage avec Ayako et tout tombe à l’eau la seconde qui suit. Il n’y a pas de solution avec eux. Les mains qui tremblent, mon souffle se coupe lorsqu’il met le poids de sa tête sur la blessure de mon ventre. C'était pas une idée de génie avec le coup de poing dans l’estomac d’hier. Comme je n’apprécierai pas, l’angoisse remonte en flèche. Putain Kenji à quoi tu as pensé pour nous foutre dans la merde. Non, c’est pas le temps de flipper. Si la crise de panique s’active, personne ne pourra me rattraper à la vie réelle ce sera la catastrophe. Arrête de parler. Je sens déjà la chaleur au travers de mes vêtements, il doit vraiment dormir et réduire sa fièvre.

Mon cerveau tente de ne pas s’évanouir. Trop d’informations d’un seul coup. Il me fait atrocement mal au ventre mais je n’ose pas lui dire. D'où il sort cet oncle? C’est d’une évidence qu’il n’en veut pas de ce statut de chef de clan et moi non plus. Je déteste quand mon esprit part en vrille. Je n’ai pas le temps de respirer et dans quelles circonstances je serai mieux protégée si je suis déjà avec eux?

-Effectivement, c’est un plan foireux. Ce sera dangereux pour toi d’aller battre tout le monde qui doivent du fric ou je ne sais pas quelles autres conneries. Comment tu peux savoir que je serai en sécurité si je suis déjà un pion dans leur rouage? Fais pas ça Kenji, c’est du suicide. Tu seras présent mais dans quel état?

Surtout, dans quelle condition ce couple va se terminer si un de nous deux arrive en sang. J'ai peine à cacher mes larmes. L’affolement de cette solution puis mes ongles qui transpercent mes paumes. Dormir? Tant mieux, je pourrai sortir prendre l’air - ou pas. Parfois je déteste mon cerveau à toujours réfléchir pour les résolutions. Ça fait différent de la Mia de vingt ans qui dessinait, étudiant en théâtre, jouait du violon. Elle a disparu soudainement après une mort difficile à accepter. Triste stupidité. Sauf que je n’aurais pas rencontré Kenji en lui demandant un flingue. Qu'est-ce que je peux être conne. Il n’aurait pas insisté pour me fréquenter à cette époque, nos chemins se seraient seulement croisés, voire jamais. Il est temps de régler certaines choses maintenant. Déposant mon front contre le sien, je cligne des paupières et souris afin de le rassurer.

-Dors quelques heures, je m’occupe du reste.

Un baiser sur ses lèvres, je le hisse de mes petits bras jusqu’à son oreiller, tirant ensuite le drap sur son corps. Prenant une grande respiration, je passe avant par la salle de bain pour chercher une serviette humidifiée, déposée sur le dessus de sa tête. Calmer sa fièvre l’aidera à mieux se reposer. On dirait que prendre soin de lui me rappelle des souvenirs de mon père, même lorsqu’il était en vie et non hospitalisé. La main dans sa crinière, il faut passer aux choses sérieuses.

Un seul appel à Akone pour faire sortir Noba de la villa sans que personne ne le voit; le tour est joué. Il est encore tôt pour aller travailler à Inazami, je peux donc rester le plus longtemps possible à son chevet. Aucun n’entre dans sa chambre, c’est étrange qu’on ne le cherche pas partout. Après plusieurs allers-retours pour changer la serviette, je finis par m’assoupir dans le lit au creux de son épaule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum