mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kōta Maruhashi
Marginal
Citation :
Cold pizza club » Ashton - Page 2 51e3668bcbd7215f221861593734ed6b227744bb
Citation : You chose total freedom but got total loneliness.
Cold pizza club » Ashton - Page 2 Maru-i10
Genre : M
Messages : 30
Posts RP : 21
Cold pizza club » Ashton - Page 2 51e3668bcbd7215f221861593734ed6b227744bb
Citation : You chose total freedom but got total loneliness.
Cold pizza club » Ashton - Page 2 Maru-i10
Genre : M
Messages : 30
Posts RP : 21
Kōta Maruhashi

Mes informations

Cold pizza club » Ashton - Page 2 51e3668bcbd7215f221861593734ed6b227744bb
Citation : You chose total freedom but got total loneliness.
Cold pizza club » Ashton - Page 2 Maru-i10
Genre : M
Messages : 30
Posts RP : 21


those who don't sleep



Il en faudrait plus, bien plus pour démonter son sourire; Kōta le sait, et pour être tout à fait honnête, n’est même pas certain de vouloir savoir ce qui se passerait si il y arrivait.

Ça ne valait pas la peine de renoncer à ces repas pour une seconde de satisfaction.

La migraine commence à le guetter, effets secondaires de l’imprévisibilité d’Ashton, pas aidé par ses intrusions subites dans son espace vital. Celle-ci manque de faire glisser la part de ses mains, lui tire un minuscule grognement étouffé par la pâte entre ses dents. Mais le pire, c’est que les idioties qui sortent de sa bouche continuent de se frayer un chemin à travers ses pensées, d’ouvrir des réflexions qu’il sait complètement futiles. Alors voilà le fin mot de l’histoire, l’amour n’est qu’une transaction parmi tant d'autres ? Alors tant mieux pour lui de ne s'y jamais être pris; il n’aimait pas dépendre des autres pour ce dont il avait besoin, comme le souligne si habilement le livreur en étalant la vérité à nu devant eux.
“J’comprend toujours pas ce que t’y gagnes.”
Heureusement, elle ne lui fait pas peur. Il la préfère ainsi, les pieds bien à terre, sincère et réaliste, sans toutes les fioritures qui gangrènent la moindre interaction dans cette société contrefaite. Alors il veut bien participer à cet exercice d’honnêteté, son pouce étant venu essuyer la sauce au coin de sa bouche restant entre ses dents même après fini de faire ses comptes. “Tout le temps. A peu près.” La réponse semble hyperbolique, mais ses yeux sombres ne rient pas. Ash l’irritait d’une façon toute particulière, tirait sur son impuissance, l’aidait à se relever avec la même main qui le pousserait, trouvait toujours un moyen de s’insinuer dans sa tête et de le forcer à rester dans ses filets, se foutait sans cesse de sa gueule avec son sourire narquois et après venait lui embrouiller la tête avec des questions comme celle-là. C’était épuisant.

“J’te déteste. J’crois.”
Ce doit être la nuit, la moiteur, la fatigue, la pizza, la compagnie, ce cocktail doux-amer d’irritation et de contentement qui le fait parler. Ou peut-être qu’il ne répugne paradoxalement plus autant à la compagnie du livreur. Ce ne serait pas la première fois qu'il n'arriverait pas à mettre le doigt sur la nature de ses sentiments.



HRP: Vous avez commandé de l'honnêteté ?


feat  @Ashton Miller

Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291

cold pizza club

et tu prendras n’importe quel bâton pour l’enfoncer dans les côtes de l’animal échoué – parce que ça t’amuse, voilà tout

Ce que tu y gagnes, Ashton ? C’est vrai, quel est ton gain dans cette transaction ? De l’attention, du divertissement, du réconfort dans la pensée qu’il y a pire que toi. Des raisons égoïstes, mais l’égoïsme n’est-il pas la base de toute relation interhumaine ?

L’honnêteté que tu as demandée te revient en pleine face et tu ne prends même pas le temps de l’éviter, tu l’accueilles les bras grand ouverts, un sourire sur ton visage détestable. Ça te rassure, d’un côté, que sa réponse soit si franche, et si proche de celle que tu souhaitais. S’il avait répondu avec gentillesse et tolérance, tu te serais alors demandé ‘mais à quoi bon ?’, parce que tu ne fais pas ça gratuitement, non, tu veux attiser la haine, l’irritation, sentir que quelque chose change chez l’autre dès qu’il te voit, une réaction viscérale que tu procurerais. Une preuve que tu laisses une marque, même infime, quelque part.

« Je suis ravi de l’apprendre. J’t’aime pas vraiment non plus. »

Lui aussi a droit a un peu de vérité, qui éclabousse le bitume à vos pieds. Tu ne peux effectivement pas dire que tu l’apprécies totalement. Si tu le fais chier à ce point, c’est qu’il y a une partie de toi qui ne le supporte pas, qui veut lui faire du mal. Tu ne te penches pas vraiment dessus, tu n’aimes pas te suranalyser, les gens le font assez à ta place.

Quelque chose t’agace simplement chez lui. La façade impassible, l’absence apparente d’émotions. Autre chose. Tu secoues la tête et tu te relèves.

« Bon, c’est bien beau tout ça mais j’ai envie de rentrer, moi. »

Le mensonge est insidieux, se mêle à la vérité. Tu n’as jamais vraiment envie de retourner dans ton appartement, Ashton. Eloigné de tout, les lampadaires du quartier ne fonctionnant qu’une rue sur deux, l’eau froide, trop froide, les placards vides, les pièces silencieuses. Est-ce que la solitude continuerait de te peser, depuis tout ce temps ? C’en est risible.

Tu remontes sur ton scooter et ton regard s’attarde sur Kōta, presque rieur.

« Essaie de pas crever. »

Sinon, les pizzas surnuméraires finiront inévitablement à la poubelle.
@kōta j’ai conclu parce que j’avais plus de questions cons de la part du con
Awful



ashton distille son venin en #6699ff.

Cold pizza club » Ashton - Page 2 9itc Cold pizza club » Ashton - Page 2 4p2k
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum