mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Don't mess up - Kenji | Sam 24 Sep - 18:49
Kenji Yumeda


Presque trois semaines qu’il est parti, non deux semaines et quatre jours. Oui, c’est pénible quand on reçoit seulement une lettre pour dire que tout va bien de son côté quand moi je souffre le martyr. Sans prévenir, même pas un appel, silence radio. Pendant ce temps-là plusieurs choses changent dans le bien comme dans le mal. Ne sachant pas pourquoi on m’enlève le poste de la gérante du bar à hôtesses pour m’envoyer vers le salon de tatouage de qui? Kenji. Je perds toutes mes filles, avec qui j’avais une relation précieuse. Elles seront sans doute envoyées ailleurs, et je n’ose pas y retourner pour le savoir. Évidemment je n’ai plus mon boulot de secrétaire en domaine pénal, ce qui ne me dérange pas pour autant. Deux yakuzas étaient venus me voir pour changer le tout, je les regardais avec surprise, comme si je ne comprenais rien. Pourquoi m’envoyer autre part lorsque j’avais fait mes marques ici. C'est évident que son salon allait être utilisé pour la mafia, mais laquelle? C’est là que j’ai compris que les deux clans allaient fusionner, ou le sien englouti dans le Yamaguchi-gumi. Du coup, je servirai à quoi là-bas, telle est la question. Très bien, je ramasse mes dernières affaires et y laisse les clés, sans dire au revoir aux employés.

J'aurais préféré déménager mais si Kenji revient. Après il saurait où me trouver n’importe où, ce n’est pas comme si je change de pays en plus littéralement travailler avec – ou pour – lui. Il faudra voir lorsqu’il va revenir, si son oncle reprend vraiment le clan ou je ne sais quoi. S’il s’est barré ce n’est pas pour une chose mais plusieurs, et j’en fais partie. Et s’il ne voulait plus de moi? Je devrai partir, ce n’est pas à moi de rester ici je sers à rien. Même qu’Ayako est rendue chez moi, comme c’était voulu avec Kenji. Pour l’instant je suis faussement réceptionniste au salon, mais en réalité je laisse passer les yakuzas derrière l’accueil. C'est simple, non violent, je garde tout de même mon arme au cas où. Pendant ce temps, où est Kenji? Aucune foutue idée, arrêtez de me le demander. Puis j’ai mon violon, dépoussiéré de quelques années dont j’ai apporté depuis certains soirs.

Les employés sortis, porte barrée, je range mon cahier à dessins dans le tiroir et prends mon violon, choisissant quelques chansons classiques. Debout au milieu de la pièce, j’ai l’impression de voir un fantôme. Non, il est vraiment là et je pourrais le reconnaitre parmi tant d’autres. L'archet donne un son tellement strident que ça pourrait réveiller les morts. Sauf que je recule. Pourquoi? Cette situation s’est vue trop de fois dans ma tête, dans mes rêves; je ne sais pas quoi faire. Mon cœur bat la chamade et pourtant, j’ai peur.

-Je croyais...que t'étais mort...
Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Re: Don't mess up - Kenji | Dim 25 Sep - 21:16
Don't mess up

ft. Mia

Me revoilà Kobe. Mis à part les changements mis en place par mon oncle très rapidement après son « couronnement », rien n’a vraiment changé ici. Les mêmes rues, les mêmes bâtiments, la même propreté et la même odeur de danger. Je n’ai appelé personne pour le moment afin de les prévenir de mon retour ; ils auront plutôt la surprise quand je me rendrais à la villa pour y récupérer mes affaires et accessoirement mon téléphone. Il y a d’abord quelqu’un que je dois voir. Je doute que nos retrouvailles soient heureuses vu comment je l’ai laissé en plan mais c’est la première personne que j’ai envie de voir. La seconde sera Ayako. Ensuite les autres. Je me rendais tranquillement jusqu’au bar à hôtesse, m’attendant à trouver Mia sur les lieux. Mais alors que j’arrivais à proximité, je ne vis point de lumière… Et surtout, des types étaient en train de transporter des cartons. Du ménage ? Fronçant les sourcils, je m’approchais d’eux afin de savoir ce qu’il en était. Mon oncle a aussi opéré des changements ici… Mia n’est plus là… Le bar ne lui appartient plus… Mais… et les filles alors ? Il m’avait promis de ne pas toucher à ce qui appartenait à Mia ! La mine complètement renfrognée, je m’éloignais bouillonnant une nouvelle fois. Je téléphonais à mon oncle pour avoir le fin mot de l’histoire.

« C’est quoi ces conneries mon oncle ?! Pourquoi le bar n’est plus à Mia ?! T’en fais quoi des filles qui bossaient là hein ? Et Mia ! Où est-elle ?? »

« Holà du calme mon garçon. Je suppose donc que tu as finis par enfin rentrer… C’est trop dangereux pour Mia de rester dans ce bar. Réfléchis imbécile. Tu as été déchu, tu es devenu un simple Yakuza et il y a certainement des traitres qui voudraient te voir mort pour m’atteindre. Tu ne crois pas qu’ils vont essayer de s’en prendre aussi à Mia ? Elle est au salon de tatouage. Pour l’instant, c’est notre meilleure couverture pour pouvoir la protéger. Je lui ai donné un bon boulot mais ne t’en fais pas. J’aurais quelques projets pour vous deux bientôt. »

« Tout ce que tu me dis ne me rassure absolument pas. Le salon de tatouage donc… Merci. »

« Oublie pas de passer nous voir ensuite hein… Ingrat. »

Ouais, ouais, je suis ingrat, un petit con de temps à autre. Tu peux bien dire ça mon oncle, je m’en fiche. Mais je vois, il a préféré lui donner un job d’hôtesse d’accueil au salon de tatouage. Là où elle ne pourra pas se défendre correctement si ça tourne mal car il y pas mal de passage. Je ne sais pas si c’est une très bonne idée. Cependant, je n’ai pas aimé le ton sur lequel il m’a fait cette proposition. C’est quoi encore son truc de projets pour nous. Il y a une chose que je dois faire avant de pouvoir aller voir Mia. La seule chose qui pourra me garantir que le Yamaguchi ne l’utilisera plus comme un pion et qui assurera qu’elle a la protection en tant que membre de la famille.

Je sais que le moment est très mal choisi pour cela mais si je veux garantir une pleine sécurité à Mia, je crains de ne pas avoir d’autres choix. Je me rendais ainsi donc dans une bijouterie pour choisir une bague. Un bijou délicat pour une femme délicate et forte à la fois. Un bijou qui soit plutôt discret car je sais qu’elle n’aime pas non plus tout ce qui est extravagant avec de petites pierres incrustées dans l’anneau en argent. Une fois mon achat fait, je mis la boite avec la bague dedans dans la poche de ma veste avant de reprendre ma route. Suis-je vraiment prêt à la revoir ? Je ne suis sans doute plus le bienvenu dans sa vie et pourtant, je veux continuer de m’accrocher à elle. Le trajet ne fut pas très long jusqu’au salon de tatouage. Il y a beaucoup de passage dans cette rue oui donc finalement pas étonnant que mon oncle ait préféré faire transférer Mia ici. Les talons de mes chaussures claquent le sol, tandis que je marche les mains dans les poches, nerveux comme jamais.

Je rentrais à tâtons discrètement, la jeune femme ne m’ayant pas encore repéré. Je tentais de calmer ma nervosité, me retrouvant ainsi debout au milieu de la pièce. Un violon, plus exactement un son strident qui me fit sursauter. Elle a fini par me voir. Je voudrais la prendre dans mes bras là tout de suite mais j’avoue qu’elle me parait assez dangereuse avec son archet pour le faire. Je m’avançais doucement vers elle, découvrant ainsi mon visage. Celui d’un homme serein. Elle me croyait mort… C’est légitime, d’après mon oncle beaucoup ont cru que j’étais mort jusqu’à ce qu’ils leur lisent la lettre à la cérémonie.

« Je sais… Comme beaucoup d’ailleurs… Je te demande pardon Mia. »

Ho et puis merde, tant pis si le moment est mal choisi pour quoi que ce soit. Il est hors de question que je refrène le fait que je sois heureux de la revoir. Je finis par l’entourer dans mes bras pour une étreinte de quelques secondes avant de me reculer, la prenant à revers avant qu’elle ne veuille me repousser. Je sortis de ma poche le petit boitier avant de l’ouvrir et de lui présenter la bague.

« Épouse-moi Mia. »




Don't mess up - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Don't mess up - Kenji | Lun 26 Sep - 4:47
Kenji Yumeda


Ça lui prendra plus que de légers mots pour se faire pardonner. Ce n’est pas en disparaissant de la sorte qu’on peut revenir comme si c’était hier. Non. Trop occupée dans mon jeu de cordes, j’avais les yeux fermés jusqu’à temps de voir quelqu’un qui me regardait. Et ainsi remarquer cette personne aux allures si familières déranger le son gracieux du violon. C'est vraiment ce que tu croyais Mia? La dernière fois que quelqu’un était parti de la sorte, il n’était jamais revenu. Alors oui, j’ai cru que Kenji ne remettrait pas les pieds à Kobe, peut-être ailleurs au Japon. Cette phrase, ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire, ou si mes lèvres se sont activées avant que mon cerveau puisse opérer. Plutôt s’il était parti, il aurait pu lui arriver quelque chose. La phrase n’est même pas capable de se lire dans ma tête, je ne sais toujours pas comment bouger ou réagir. J'aurais du sourire, être heureuse de le revoir mais quelque chose d’illogique m’en empêche et je ne sais pas mettre le doigt dessus.

Putain Kenji pourquoi tu rends toujours les choses compliquées. Je n’ai même pas le temps de réfléchir, remuer mes bras qu’il est autour de moi. L’hémoglobine descend étrangement vite de mon cerveau en voyant ce bijou rond. Il n’a pas fait ça, impossible. Les jambes tremblantes, mes pupilles s’agitent pour trouver un repère, en vain. Je ne contrôle plus rien de mon corps, le souffle qui manque à l’appel. Je crois que je suis dans les vapes, au sol sans doute. Ah non, pas l’hôpital. Je croyais que c’était fini, autant pour le clan que pour moi, qu’il balançait une fois de plus ses responsabilités. Aussi facile à dire qu’à faire.

-T’es qu’un idiot Kenji.

Zyeutant l’endroit, je me rends compte que ce n’est pas un rêve. J’essayais de me relever sauf que voilà ce qui arrive lorsqu’on me pousse dans un tranchant. Je m’isole ou crève comme un opossum. Après c’est Kenji, il faut toujours s’attendre au pire. Puis comme à l’habitude, les larmes coulent à flot en me demandant quand est-ce qu’elles vont s’arrêter. Je sais que ça le met mal à l’aise mais ça n’ose pas se bloquer, je peux rien y faire. Et c’est lui qui s’est barré, qu’il assume. Déjà je suis gentille à ne pas lui foutre mon archet en pleine gueule. D'ailleurs, il est brisé le violon? C'était un cadeau de mon père, le seul qui me reste.

-Si c’est seulement pour me protéger, je n’en veux pas. Avant d’avoir ma réponse, tu ne crois pas que j’aurais besoin de réponses à quelques explications? Un peu comme où tu étais, pourquoi je n’avais pas le droit de le savoir, et je...un moment j’ai cru que tu ne voulais plus de moi. Ce n’était pas une lettre que je désirais, c’était entendre ta voix. En plus, tout le monde me harcelait pour savoir où tu étais, même Akone en a mis du sien. La seule qui m’a cru, c’était Ayako.

J’étais tellement anxieuse depuis son départ que je ne mangeais presque rien, en plus qu’il déteste la manière dont je me nourris. Avec Ayako chez moi, ça n’a pas changé grand-chose puisqu’elle prend les repas au lycée. C'est la seule entente qu’on a entre nous si elle veut habiter sous mon toit : terminer le lycée. Comme ça elle peut avoir ses cours de guitare et trainer avec ses amis, même si certains sont peu fréquentables. Ce n’est pas à moi d’en juger, ce n’était pas ma place préférée à son âge.

-Recommence, un genou au sol cette fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Re: Don't mess up - Kenji | Mer 28 Sep - 15:45
Don't mess up

ft. Mia

Mon corps réagit tout seul lorsque je vis la jeune femme commencer à vaciller. Ho merde ! Mia ! Je la rattrapais ainsi que le violon in extremis. L’ayant toujours contre moi, la tenant d’un bras, je posais de l’autre délicatement le violon au sol avant de m’assoir à même le sol avec la jeune femme contre moi. Je ne pensais pas que le fait de me revoir la ferait réagir comme ça… Je l’aurais bien emmené à l’hôpital mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Rah tout se bouscule dans mes pensées et je ne sais que faire alors qu’elle prend son temps pour se réveiller. Je touche son front, elle n’a pas de fièvre, c’est déjà ça, mais… un détail me perturbe. Est-ce qu’elle s’est bien nourrie pendant mon absence ? J’ai l’impression qu’elle a perdu du poids ; elle parait si frêle entre mes mains… Je suis la cause de tout ça, je ne lui demanderais rien. Pourquoi tu ne t’es pas nourri ? Question idiote, j’ai déjà la réponse. Parce que j’ai disparu des radars pendant quelques temps. Trop de temps.

Je ne suis qu’un idiot hein ? Oui, je le sais bien… Un léger sourire embêté apparu sur mon visage. Je suis parti comme un couillon pendant plus de deux semaines parce que j’en avais besoin. Je ne supportais plus nos engueulades, les merdes avec le clan, avec Noba etc. Trop de pression sur mes épaules, il fallait que je parte pour protéger les autres de moi. Je ne bougeais pas, Mia se mit à pleurer à grands flots. Me mordant la lèvre car je n’aime pas la voir pleurer et je sais que je suis la raison à ses pleurs en plus de ça donc ça me fait mal en plus de me faire chier.

La leçon de morale ne tarda pas trop à venir. Heureusement pour elle, ce n’est pas pour la protéger que je suis parti. C’est vrai que je lui ai juste intimé de m’épouser sans vraiment lui poser la question d'une et surtout, oui j’aurais dû commencer par lui donner quelques explications avant de lui répondre. Ce qu’elle me dit me fait plus que mal au cœur et je comprends qu’elle pleure à chaudes larmes, même si je suis mal à l’aise avec ça. Une fois de plus, je l’ai blessé et je m’en veux énormément. Enfin, le mal est fait, on ne pourra pas revenir en arrière et surtout, je me suis promis de changer pour pouvoir être quelqu’un de meilleur pour elle. Bon, Ayako est donc bien venue habiter avec elle comme on l’avait prévu. C’est une bonne chose, je pourrais garder un œil sur elle de façon plus approfondie. Ha ce cher Akone… C’était mon lieutenant, quoi de plus normal… C’est son devoir de me protéger, de savoir où je suis et de me suivre où que j’aille après tout. Enfin, toujours est-il qu’il va être l’heure des grandes explications et je ne suis pas très doué pour ça quoi qu’on en dise.

Je fus néanmoins surpris quand elle me demanda de recommencer avec un genou à terre cette fois-ci. Ho vraiment ? Tu serais prête à m’épouser quand même si j’y mettais les formes ? Je posais le violon intact de façon qu’elle puisse l’avoir en visu et qu’elle sache qu’il n’a pas un impact. Merci mon agilité, j’ai vraiment failli le laisser tomber pour pouvoir rattraper Mia correctement. Il se peut qu’elle ait mal à la nuque et au bras gauche pendant quelques jours… De la gymnastique. Enfin bref, je chassais l’ironie de cette situation pour redevenir complètement sérieux.

« Je sais que je suis un idiot… Pour te répondre, non ce n’est pas pour te protéger que je suis parti. Je suis parti pour pouvoir me retrouver. Nos engueulades, les chutes de tensions à répétition pour diverses choses, la tension que mon père me mettait pour la cérémonie de passation, qui me donnait de la fièvre quasiment tous les soirs... Quand je suis allé faire mon dernier bilan après l’histoire avec Noba à la villa puis l’histoire avec son pote là, le médecin m’a dit que si je continuais comme ça, ce foie vivrait beaucoup moins longtemps que prévu, et que les crises de colères etc. pouvaient amener plus fréquemment à des AVC ou ce genre de choses… C’est lui qui m’a fortement suggéré de prendre de vraies vacances loin de tout le monde… Alors pour ma santé, j’ai préféré partir quelques temps. Je devais aussi m’éloigner du clan pour finaliser les choses avec mon oncle car tout s’est fait dans le plus grand secret sans que personne ne soit au courant, à part toi. Je sais que tu m'en veux d'être parti sans te prévenir mais je me suis dis que si je le faisais, tu chercherais à me retrouver et je voulais pouvoir être seul avec moi-même. Je voulais pouvoir réfléchir seul sur mes sentiments, sur nous deux. Je ne te mérite absolument pas et pourtant je t’aime Mia. Je ne veux plus m’engueuler avec toi. Je ne dis pas que la vie sera facile à cause des changements au sein du clan mais j’ai espoir que l’on puisse arriver à mieux composer et à mieux vivre ensemble. C’est égoïste, je te demande pardon. »

C’est égoïste de ma part de lui avoir dit pourquoi je suis parti. Il fallait que je change d’air quelques temps et que je me concentre sur ma santé principalement. Le fait d’avoir moins de défenses immunitaires que n’importe quel autre être humain me desservit beaucoup trop et si je ne faisais tout de même pas attention à mon train de vie, j’aurais déjà choppé une multitude de virus pas très sympathiques. Sentant qu’elle allait un peu mieux, je me dégageais d’elle avant de reprendre la boite avec la bague qui était tombée pendant que je la rattrapais. Je la récupérais avant de me positionner de nouveau devant elle, cette fois-ci un genou à terre. C’est aussi égoïste la raison pour laquelle je veux l’épouser ; hormis le fait que je l’aime bien entendu. C’est que comme ça, je sais que personne ne pourra la toucher au sein du clan et essayer de lui faire du mal. J’ai espoir que ce mariage arrange certaines choses et nous permettent de vivre un peu plus sereinement notre relation.

« Mia Evans… Toi qui es la lumière de mon monde, un lotus en perpétuel évolution et la paix de mon cœur. Veux-tu m’épouser, moi l’idiot de service qui a accepté de faire le sale boulot de temps à autre pour ne pas avoir à devenir chef de clan et vivre auprès de celle que j’aime ? »



Don't mess up - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Don't mess up - Kenji | Mer 28 Sep - 23:56
Kenji Yumeda


En réalité, je n’ai même pas eu le temps de distinguer la bague, seulement la boîte qui devait la contenir. Ses quelques mots ont suffi pour me faire vriller l’esprit. Lorsque mes yeux s’ouvrent enfin, mon corps est telle une guimauve tombée dans ses longs bras. Oui bon, j’aurais pu lui dire des mots doux en me réveillant sauf que c’est vrai, il est imbécile. Je voudrais l’embrasser, le cajoler mais certes, ce n’est pas trop le moment avant qu’il m’envoie toutes ses réponses à mes questions. En plus de mes larmes, j’ai l’impression d’être toute minuscule, comme un bébé. Drôle de sensation. Puis je vois le violon déposé au sol, ce qui me fait sourire légèrement. Il me tient donc d’un bras pour l’avoir sauvé, il s’est souvenu que c’est la prunelle de mes yeux. Lui aussi il ne faut pas exagérer. Je le regarde avec toute la sincérité du monde, sachant bien que je fais partie de l’équation, ce qui est franchement agaçant.

C'est vrai, j’aurais tenté de le retrouver parce que je tiens à lui. Puis mes yeux me piquant, je reste en boule en fixant mes doigts. Il a raison, moi aussi. Deux têtes de mules qui pensent qu’ils ont la logique. Quand il dit toujours ‘’nous deux’’, mon cœur bat plus vite, tellement que ça me fait peur. Je ne comprends jamais lorsqu’il pense ne pas me mériter. Dans quel but? Et pourquoi en être sûr? Je fronce les sourcils en cherchant son regard. Peut-on m’expliquer les changements? J’ai l’impression d’être la seule ici à ne rien comprendre ce qu’il se passe. Ça va, au moins j’englobe le tout qu’il ne survivrait pas une année avec tous les dommages engendrés qui tournaient autour de lui, maintenant il sera plus vivant.

J’essaye de tout mettre dans ce casse-tête de mon cerveau qu’il me dépose au sol, encore un peu étourdie par l’évanouissement mais autant plus que ses paroles. Ah, si. Il recommence pour de bon cette fois lorsque je lui ai demandé. Je ne vois toujours pas la bague à cause de mes larmes, quelle conne mais le connaissant, il en a choisi une à ma valeur. Ça y est, il ne manquait plus que les belles paroles par contre, les trois mots que j’attendais. Je lui saute dessus jusqu’à le faire chavirer par terre, débordante d’amour et de rire stupide. Je m’agrippe à lui aussi fort qu’à coincer mes petits doigts dans ses vêtements, la main qui tire ses cheveux à l’arrière pour ne plus jamais le perdre.

-Je veux bien être l’idiote qui te fait changer d’une idée aussi stupide. Celle que tu mérites Kenji, parce que je t’aime de tout mon être. La prochaine fois que tu veux partir comme ça je t’attache à une chaise, sinon je remue ciel et terre pour te retrouver, parce que tu n’auras pas de raison de t’évader sans moi.

Je l’embrasse, tout tendrement. En me relevant à cheval sur lui, je cherche le boitier et immobilisant mes pupilles sur la bague, j’avance ma main vers la sienne. J'essuie mes larmes, ça suffit pour une fois.

-Elle est vraiment magnifique. Il t’en faudra une aussi, non? Alors c’est fait, l’échange. Je n’y suis pas allée parce que je me doutais que tu n’y serais pas, et que je ne serais pas la bienvenue. Je croyais que c’était ton idée que je sois ici. C'est de sa faute si j’ai perdu le bar? Ça veut dire que je vais devoir me faire tatouer dans le dos? N’oublie pas que tu m’as promis d’être là, tous les soirs.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Re: Don't mess up - Kenji | Jeu 29 Sep - 17:28
Don't mess up

ft. Mia

Il semblerait que ma déclaration d’amour suivie de ma demande en mariage l’ait emplie de joie. Tellement que malgré ses larmes, elle me sauta dessus me retrouvant ainsi à terre sur le dos. Un léger grimacement à cause du tatouage tout frais mais rien n’est plus beau que ce moment ou ma joie se mêle à la sienne et ou le sérieux laisse place au rire alors que je l’enlace contre moi. S’agrippant à moi comme jamais, je sentis bien que je n’avais plus le droit de partir comme ça… Surtout sans la prévenir. Un grand sourire de con complètement amoureux apparut sur mon visage alors qu’elle accepte officiellement ma demande en mariage. Le plus beau cadeau que l’on pouvait me faire. Tellement ému que les larmes coulèrent un instant le long de mes joues. Je suis heureux et elle me réitère qu’elle va me faire changer d’avis sur cette idée stupide que j’ai de ne pas la mériter. Ces trois mots, en fait ces six mots me réconfortent dans ma demande en mariage. Je ne voudrais passer le restant de mes jours avec aucune autre femme qu’elle. Je prends l’avertissement avec beaucoup de sérieux. Okay, promis la prochaine fois que je veux me casser, ce sera avec elle. Hum après l’idée de me faire attacher à une chaise pour que je ne disparaisse pas me plait bien mais je vais éviter de la tenter quand même. Je me demande comment Ayako va réagir et surtout les autres…

« Tu as raison, je n’ai plus aucune raison de vouloir m’évader sans toi à présent. Je ne compte plus m’évader… Certes, j’ai fui mes responsabilités en tant qu’héritier du clan mais… je ne veux pas fuir mes responsabilités en ce qui te concerne la plus belle femme au monde. »

Une main dans ses cheveux, l’autre sur sa hanche alors que je prolonge tendrement ce baiser qu’elle vient de m’offrir. Mes doigts viennent s’entrelacer dans les siens alors que je la regarde longuement avec amour et ce sentiment de paix dans mon cœur. Enfin, elle voit la bague et je suis rassuré sur le choix que j’ai fait. Je ne me suis pas trompé cette fois-ci.

« Effectivement, il me faudra une bague à moi aussi ! Je t’avoue, je n’ai pas réfléchi j’ai juste choisi la tienne haha… »

Pire demande en mariage express parce que j’ai décidé de faire ça en deux-deux, tu meures. J’hochais la tête quand elle notifia que l’échange avait été fait. Bien sûr, elle est tout à fait en droit de se poser des questions sur la suite. J’avoue que je me pose pas mal de questions sur la suite également, la tournure que vont prendre les choses. Je pris un air un peu plus sérieux cette fois-ci, gardant ma main dans la sienne.

« Je suis allé au bar, espérant t’y trouver et j’ai failli exploser quand j’ai appris que l’on t’avait enlevé le bar… Mais mon oncle m’a dit que tu serais plus en sécurité ici au salon de tatouage parce que nous sommes dans une rue fréquentée et que le danger serait moins grand ici. A présent que l’échange a été fait et que nous avons été engloutis dans le Yamaguchi, des traitres vont émerger et vont vouloir s’en prendre à moi ou à mes proches pour atteindre le nouvel Oyabun, alors pour ta protection, il a décidé que ce serait le mieux que tu sois ci. Cependant, il a dit qu’il avait des projets pour nous deux mais je ne sais pas encore quoi… Quant à te faire tatouer hum… C’est une bonne question. Je ne sais pas si le fait que tu deviennes ma femme va faire pencher la balance en mode ; les femmes sont en arrière-plan donc pas censées faire officiellement parti du clan et donc pas de tatouage ou si mon oncle après discussion avec le grand boss décide de faire de toi une membre officielle puisque tu as été leur informatrice jusqu’à maintenant. Si tu ne le veux pas, alors je ne veux pas que tu te fasses tatouer, mais je ne décide plus rien à présent. Moi c’est une autre histoire… »

Je n’avais pas spécialement envie de me refaire tatouer mais ça va le rendu est bien. Je dois aussi remettre à plat une chose. Je lui avais promis d’être là tous les soirs. En temps normal, c’est ce qui devrait se passer mais cela va sans dire qu’il va certainement arriver quelques fois où je serais de mission en pleine nuit…

« Je t’ai promis que je rentrerais tous les soirs, cependant, je ne peux pas savoir à l’avance si je vais devoir faire du sale boulot pendant la nuit ou pas… Mais dans ces cas-là, je t’enverrais un message. Si par malheur, je ne pouvais pas t’envoyer de message te disant que j’ai du retard ou quoi, tu sais que je suis dans une sale situation et dans ces cas-là, tu vas directement trouver mon oncle. Je n’ai pas encore tous les détails mais je sais juste qu’Akone deviendra ton chauffeur officiellement et qu’il travaillera avec moi le cas échéant. Je ne te cache pas Mia que les prochains mois vont sans doute être névrosant, surtout pour moi à cause des traitres. Je dois rendre visite à mon oncle, il va me tirer les oreilles pour avoir mis du temps à revenir après la cérémonie mais je dois nous trouver à tous les trois avec Ayako un lieu de vie qui soit le plus caché possible aux gens. Peu de gens au sein même du clan sauront où l’on habitera pour éviter certains risques. Et je vais sans doute parler de la suite, avec qui je vais bosser, j’aurais peut-être aussi droit à plus de détails sur le boulot que je vais avoir à faire. Et aussi sur ces fameux projets pour nous deux. »

Je viens de la demander en mariage, on a passé un moment heureux malgré des retrouvailles laissant à supposer que ça allait le big drama et voilà que je suis obligé de parler de sujets un peu trop sérieux pour le moment de joie que l’on vient de passer. Enfin, après tout, rien ne sert de cacher des choses, et surtout pas quand on est sur le point de se marier et de passer le reste de sa vie avec la femme que l’on aime le plus au monde. Mia sait tout sur notre monde, je sais qu’elle sait combien peuvent être grand les dangers, alors inutile de prendre des pincettes.

« Bon, un sujet autant sérieux mais sans doute plus plaisant. Il va falloir que l’on prépare notre mariage ! Je n’ose pas voir la tête d’Ayako, des autres quand ils vont l’apprendre… Au fait, ça s’est bien passé avec Ayako pendant mon absence ? C’est vrai que je l’ai aussi laissé en plan… Je ne suis pas un très bon père. »

Elle va m'en vouloir et elle aurait tout à fait raison ; je ne suis vraiment pas un bon père pour elle...


Don't mess up - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Don't mess up - Kenji | Ven 30 Sep - 18:57
Kenji Yumeda


Je dois être rouge comme une tomate avec tous ses compliments. Ce n’est sans doute pas la première fois qu’un Japonais tombe amoureux d’une gaijin, plutôt un yakuza. La situation est délicate, d’autant plus qu’il était parti et de le revoir par surprise, c’est un choc électrique dans mon cerveau. Avec les lumières fermées, je ne suis pas certaine qu’il voit la couleur de mon visage mais avec la peau blanche, je brûle. Ce n’est pas à moi de choisir sa bague? De toute façon il y a déjà une idée qui me vient à l’esprit. Je souris, déposant un baiser sur le dessus de sa main. Admirant ses larmes, je comprends qu’il soit sérieux dans ses démarches, même si je suis complètement perdue.

-Toujours dans l’impulsivité hein. J’ai mieux de toute manière. Je vais la dessiner et la faire forger, comme ça elle sera unique, pour un homme qui en mérite davantage.

Par contre, les étincelles disparaissent lorsqu’il me regarde comme ça, ses yeux noirs remplis de sérieux. À sa première phrase, mes ongles se plantent dans nos doigts entrelacés. Mon rythme cardiaque s’accélère et je baisse la tête, mélancolique. Alors ce n’est vraiment pas sa décision. Que ce soit n’importe qui, je m’en fiche dans les faits, sauf que j’y ai mis beaucoup de mon cœur pour faire quelque chose de bien dans un monde où je n’ai même pas de mot. Mon regard se relève, penchant ma tête sur le côté en le fixant.

-Ce n’est pas vraiment le bar dont j’ai perdu ce jour-là, ce sont les filles. Mais tu le sais déjà, à quel point ma relation était importante pour chacune. Je ne leur ai pas dit au revoir, tout s’est passé rapidement et j’ai encore le cœur brisé aujourd’hui. Peut-être que...je n’aurais pas dû m’attacher autant. Pour la sécurité, c’est logique. On n’est quand même pas à Inazami.

Je retiens mes larmes de couler. Ça me fait penser au premier jour où Kenji était venu au bar, éclater un mec pour m’avoir insultée, frappée aussi. Malgré sa violence, il a un cœur tendre. Les filles sont sûrement ailleurs, je ne veux pas le savoir. Mes ongles se creusent une fois de plus dans sa main. Putain une seconde c’est l’amour fou et ensuite, je panique à cause des représailles. Avec les conneries de juillet dernier, ça ne m’étonnerait pas que quelqu’un entre ici avec un flingue. Ce n’est qu’une supposition, bien entendu. Je ne comprends pas pourquoi l’Oyabun aurait des plans pour un yakuza qui n’est plus héritier, ce qui me concerne également. Je réfléchis mais rien ne me vient. Avoir une descendance? Je n’y vois pas l’intérêt que ça puisse lui apporter. En voyant ma force exagérée, je retire ma main de la sienne.

-Des plans, comme quoi Kenji? Je...en fait je sais pas, j’étais avec eux avant d’être avec toi mais jamais en tant que yakuza. Ce serait le clan Yamaguchi, évidemment. Aussi le tien, malgré l’entente. Après tout c’est mon corps, je fais ce que je veux. Pourquoi tu refuses? Tu as déjà la marque? Je veux voir.

On est que tous les deux en ce moment, rien ne l’empêche de me le montrer. Mais plus je l’écoute, plus je mesure le poids du danger qui nous écrase. Les soirs. Avec un nouveau boulot, c’est difficile pour moi de trouver un horaire fixe, parce que j’y serai probablement quelques soirs. Ça ne fait pas assez longtemps que le salon de tatouage est ouvert pour choisir mon temps consacré ici, surtout que les yakuzas opèrent plus tard. J’agrippe son poignet, le regard droit dans ses yeux.

-Je t’ai perdu une fois, je n’ai pas envie que ça recommence. Qu'est-ce qui me prouve que je vais arriver à temps? C'est une promesse qui ne fonctionne plus, je ne sais pas mon emploi du temps ici. Si je dois rester tard ou être là seulement le jour, pour faire entrer les autres derrière. De toute façon j’ai toujours mon flingue, au cas où il se passe quelque chose. Peu importe où on habite Kenji, ma famille, c’est toi et Ayako.

S’il y a une chose dont je n’ai pas encore compris chez lui, c’est un revirement de situation agile qu’il peut avoir. Je suis déboussolée non pas par son attitude mais tout ce qu’il vient de mentionner. C'est en surface, certes, les spécifications suivront un autre jour mais nos vies sont en danger, plus que jamais. Je suis presqu’en train de trembler comme une feuille lorsqu’il me fait sursauter avec un nouveau problème. Ah oui, le mariage. Je tombe dans ses bras, trop fatiguée même à rester assise. J'ai rien mangé en plus aujourd’hui, je suis étourdie. En jouant avec ses longs cheveux, je finis par sourire en coin.

-Kenji tu veux bien arrêter de me faire flipper ce soir, ça fait beaucoup à encaisser. Tu ne penses pas qu’il faudrait attendre pour le mariage, justement à cause des dangers? Tu veux un mariage japonais ou à l’occidental? Parce que c’est très différent. Déjà que j’ai personne pour m’amener à l’autel, ça fait presque pitié. Ayako était aussi perdue que moi. Tu devras lui dire la vérité, même si elle est trop jeune pour comprendre. Si elle réagit d’une quelconque façon, ne lui en veux pas, tu devras lui donner du temps. Elle me fait beaucoup penser à toi. Têtue comme une mule à négocier mes décisions, studieuse pour le lycée, mais elle respecte les conditions. Si elle veut habiter chez moi, elle doit terminer le lycée et aucun invité. Il n’y a pas de manuel pour devenir parent, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas reliés par le sang que tu dois prendre tes distances avec elle. Est-ce que tu comprends ce que je te dis?
Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Re: Don't mess up - Kenji | Sam 1 Oct - 18:58
Don't mess up

ft. Mia

On ne change pas un homme impulsif comme ça après tout. Je lui fais totale confiance pour savoir quelle bague m’ira le mieux et je lui souris simplement. Hâte tout de même de voir ce petit bijou. J’en profitais avant de reprendre les choses sérieusement, de lui passer la bague à son doigt. Taille parfaite. Le ton sérieux reprit et je me suis bien douté que ce n’était pas le bar en lui-même mais bien les filles. Elles avaient confiance en elle et elle leur faisait confiance. Je m’en veux un peu pour ces jeunes filles. J’espère que mon oncle leur a retrouvé un travail… le Yamaguchi dispose de quelques bars à hôtesse à Kobe et les autres sont plutôt à Osaka. J’espère que pour leur sécurité, il les a envoyés à Osaka. Il va vraiment falloir que je me renseigne pour ne pas laisser Mia avoir le cœur brisé trop longtemps. Ce n’est pas bon.

« Mia… Les êtres humains ont toujours besoin de pouvoir s’attacher à un de leur semblable. Je me renseignerais auprès de mon oncle pour savoir ce qu’il en est exactement. J’ai espoir qu’elles aient été envoyées dans les bars d’Osaka. »

Ses ongles se creusent dans ma main au fur et à mesure que je lui parle de tout ce qui va se passer dès à présent. Du moins, ce que je sais à l’heure actuelle. Je peux seulement faire quelques suppositions mais je ne sais pas exactement ce qu’il va en être. Cela étant, j’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il aurait des plans pour nous deux. Je ne suis plus héritier, je ne vois pas trop le truc. Une descendance ? Hum, ça peut-être une possibilité dans le cadre où… Ho wait. Serait-ce donc pour ça qu’il a accepté plutôt vite et que je suis sa faiblesse en même temps ? Est-ce que dans sa petite tête de manipulateur, le plan est de me faire faire une descendance pour prendre sa place ensuite ? J’avoue que c’est un plan hyper cocasse et très tiré par les cheveux mais je ne vois pas vraiment d’autres raisons qui le pousserait à me faire grâce d’une certaine manière. Ah c’est vrai qu’il a perdu son propre fils il y a quelques années… Mes souvenirs sont un peu vagues cependant. Enfin, je préfère ne pas trop penser à ce que mon oncle veut faire. Je pense que j’aurais tous les détails dont j’ai besoin très bientôt.

« Je ne sais pas encore quoi comme plan Mia… Je pense que j’en saurais plus quand j’irais le voir. Ah je voulais dire par rapport au tatouage ; tu fais ce que tu veux. Si tu ne veux pas alors je ne veux pas mais si tu le veux, alors je suis d’accord. Je l’ai fait hier… »

Je me relevais afin de poser ma veste en premier lieu. Il n’est pas type du Yamaguchi ce tatouage mais du moment que l’on retrouve la carpe, c’est bon. J’enlevais ensuite mon haut afin de dévoiler mon dos complètement tatoué. C’est encore un peu rouge par moment puisqu’il n’a été fait qu’hier mais il rend déjà bien quand je l’ai vu pour la première fois dans le miroir.

« Qu’en penses-tu ? Le dragon et la carpe Koi ensemble… Ça ne jure pas trop avec le tatouage de dragon que j’ai déjà ? »

Je me suis dit que ça pouvait faire too much mais en même temps, j’ai déjà ce tatouage de dragon depuis de très longues années. Je ne voyais pas comment l’incorporer à cet autre tatouage. Bon après, le style est assez différent malgré tout. Un frisson me parcourt le corps alors qu’elle me dit qu’elle ne veut plus me perdre, me regardant droit dans les yeux et m’ayant agrippé le poignet en même temps. Je sais que je lui demande de me faire confiance aveugle pour les situations où je serais en mauvaise posture mais je ne sais pas comment la réconforter en fait.

« Je n’ai pas encore toutes les réponses Mia par rapport à cet emploi, ce que tu vas faire exactement, ce que je vais faire exactement. Je te promets, demain quand j’irais voir mon oncle, j’aurais des réponses à t’apporter. Je n’aime pas non plus être dans l’ignorance. Ma famille, c’est toi et Ayako. »

Je la vois trembler comme une feuille et finalement me tomber dans les bras. Je fronce un instant les sourcils ; est-ce qu’elle a au moins mangé ces dernières heures ? Bon, une seule solution, c’est que l’on aille dîner. Je pense même que je vais la ramener à l’appartement et que je vais cuisiner quelque chose. Il y aura sans doute Ayako, je pourrais lui parler ainsi. Je prends un air un peu hébété quand elle me dit d’arrêter de la faire flipper. En même temps, il faut bien que l’on commence à réfléchir à ce que l’on va faire non ? Et attendre que le danger soit écarté ? Je ne suis pas certain qu’il va être écarté pour toujours mais pourquoi pas oui essayer d’attendre autant que possible que ça se calme un petit peu. Un mariage à l’occidental ou japonais ? J’imagine que ce doit être différent mais je n’y ai pas encore réfléchi. Bon, en soit, on a le temps d’y réfléchir en fait. Personne pour l’amener à l’autel hein… Qui a dit que je te laisserais seule sans quelqu’un pour t’amener à l’autel ?

Ah oui… C’est vrai que je vais devoir expliquer beaucoup de choses à Ayako. Bon, déjà c’est une bonne chose si Mia a réussi à trouver un terrain d’entente avec elle et que la miss veuille bien continuer le lycée. Têtue comme une mule, comme moi ? Bizarrement, ça me fait plaisir à entendre parce que comme ça, je me sens un peu plus proche d’elle. Mais ne pas lui en vouloir si elle réagit mal, si elle veut prendre de la distance avec moi. Okay, c’est noté chef. Hum, j’aime le cadre que tu as mis ma chère fiancée. J’hoche la tête acquiesçant cette façon d’éducation. Pas d’invités, tout du moins pas d’invités surprises et une seule chose : terminer le lycée.

« Oui je comprends ce que tu dis Mia… Je vais tâcher de m’y prendre autrement avec elle et d’apprendre à agir en vrai père. En tout cas, je te remercie de lui avoir imposé des règles et qu’elle les suive malgré tout. »

J’accompagne la miss pour qu’elle s’assoie le temps que je remette mon haut et ma veste avant de la prendre par surprise et la soulever dans mes bras en mode princesse.

« Bon, maintenant que je suis revenu, il y a une chose urgente que je dois faire pour toi : Cuisiner pour que tu manges quelque chose ! Tu as mangé ce midi ? Ce soir, on ne parle plus des choses sérieuses. Ho tiens, est-ce que je pourrais t’écouter jouer du violon ? »

Je lui donnais les clés pour qu’elle puisse fermer et comme ma voiture n’était pas très loin, je la portais jusqu’à celle-ci. Son appartement n’est pas très loin non plus en voiture. Ah j’espère qu’elle a tout de même de quoi cuisiner dans son frigo et ses placards… Cela fait tout de même plus de deux semaines d’absence et je ne suis pas certaine qu’Ayako ait pris l’initiative de faire à manger en soirée.



Don't mess up - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Don't mess up - Kenji | Mer 5 Oct - 18:49
Kenji Yumeda


La bague sur le doigt, mes pupilles admirent les brillants. Ma main bouge pour la contempler de partout, comme si ce n’était pas à moi. Nos regards se croisent, une certaine magie tourne autour de nous et je mordille ma lèvre inférieure. Heureuse comme une gamine de cinq ans. Un cadeau qui restera une surprise à chaque jour maintenant, l’union d’un amour. C'est gentil de vouloir se renseigner, mais je préfère demeurer dans le déni. Égoïste, peut-être, sauf que je sais que la chimie est perdue, qu’elles soient à Osaka ou à Kobe. C'est fini, je dois tourner la page même si je n’en ai pas envie. La rapidité me fend le cœur mais ce n’est pas moi qui choisis la décision finale.

-Peu importe où elles sont Kenji, ça ne va pas les ramener.

Je me dégage de lui doucement pour voir le tatouage tout frais. C'est la première fois que je vois un dos tatoué à grandeur, de manière japonaise qui plus est. À genoux, les lumières extérieures m’aident à observer l’œuvre d’art. Le bout de mes doigts se propage sur sa peau encore chaude, relayant la carpe koï jusqu’au dragon. Dans les légendes nipponnes, le dragon représente la force, la sagesse et la bravoure. De la personne tatouée, il peut lui apporter la protection ainsi que la chance. Les carpes font en effet parties du clan Yamaguchi, mais symbolisent la longévité et la persistance. Mes pensées divaguent et ses questions me ramènent à l’ordre.

-Non, c’est très joli, parfaitement agencé pour le côté symbolique aussi. Il faudrait mettre de la crème pour une guérison plus rapide, puisque tes vêtements se frottent dessus. Il y a un pot à ta place, tu veux aller le chercher?

Gardant ma paume sur son épaule avant qu’il se lève, je soufflais quelques mots à son oreille.

-Plus tard, j’aimerais que ce soit toi qui fasses mon tattoo.

J’ai bien compris que pour ce soir, on n’aura ni l’un ni l’autre des réponses importantes. Trop de nouveaux changements sont en cours et on nous pousse dans le vide, ce qui est franchement embêtant. Je vois déjà la question arriver à plein fouet et l’évite de justesse. Il a fait de la musculation pendant son périple ou c’est vraiment moi qui ai perdu autant de poids? Je touche ses bras avec curiosité, sachant que ça ne le gênera pas du tout. Avec ses faux airs de je suis le plus sexy, j’en ris toute seule. Ma main se dépose sur son torse, les yeux dans les siens. Après, je ne m’attendais pas à une demande en mariage ce soir. Oui je suis heureuse, sauf qu’il faut énormément de préparatifs et nos familles sont, enfin, inexistante pour moi et Kenji est en froid avec son père, ça n’arrange rien pour un mariage japonais.

-On peut toujours faire un mélange des deux. Avec nos problèmes de famille c’est difficile d’accomplir un mariage complet.

Ayako. Même moi je me demande si je suis une mère pour elle ou un substitue, ou une amie. Chez moi contre la villa, le choix n’était pas difficile et personne ne s’y est opposé. C'est un peu triste en même temps puisqu’elle fait partie de cette famille, mais je fais de mon mieux pour être présente. L'aider avec ses cours du lycée, ce n’est pas mon fort sauf lorsqu’il est question d’arts, entre autres la guitare qui malgré tout, n’a aucun rapport avec l’école.

-Bon très bien. Lorsqu'elle pose une question pour un devoir de math, ce sera à toi de gérer j’étais nulle en classe. Une vraie peste en plus, je séchais les cours mais ça je ne lui ai pas dit. Ensuite les règles...c’était ça ou la villa. Tu me laisseras lui parler avant en entrant, sinon elle sera sous le choc comme tu me l’as fait tout à l’heure.

En me laissant au sol, je remets mon violon intact et l’archet dans l’étui avant de crier lorsqu’il me soulève. Prise par surprise, je ris puis me cache sous le violon à son questionnement. Quel midi ai-je mangé?

-Avant que tu te fâches je veux que tu saches que quand je suis stressée j’arrive pas à manger. Pas ce midi, ni ce matin. Il y a des makis et sushis dans le frigo, j’ai pris un abonnement au petit restaurant au coin de ma rue. Ayako mange les repas au lycée. Si tu restes gentil je pourrai jouer du violon pendant que tu fais à manger.

Je sortais mes grands yeux pour voir sa réaction, à savoir si j’allais mourir sur le champ. On dirait qu’il a oublié que j’ai des jambes, toutefois ce n’est pas désagréable de se faire promener par son fiancé. Encore un voyage en voiture, la joie. Mes yeux le fixent tout le long du trajet jusqu’à mon appartement, je n’ai pas encore réalisé qu’il est vraiment là. Et qu’il ne s’échappera pas. Évidemment quelque chose me tracasse plus qu’une autre. D'un ton sincère, c’est plutôt une affirmation qu’une demande.

-Je veux venir avec toi demain. Au moins tu n’auras pas à me faire un compte-rendu des situations et je vais rester polie, autant que je le puisse. S'il est différent de ton père, je veux savoir à quel point je peux lui faire confiance si tu es dans le trouble.

En prenant une grande respiration, j’ouvre la porte en laissant Kenji dans le couloir.

-Ayako, c’est moi je suis rentrée. Tu peux venir ici s’il-te-plaît?

Mes mains dans les siennes, je lui souris et d’un ton plus joyeux qu’à l’habitude, le temps s’arrête quelques secondes.

-Devine qui j’ai trouvé au salon de tatouage?

Et d’un coup de tête vers la porte, elle court et saute dans les bras, lorsque je verse une larme. Les paroles fusent de partout que je ne suis plus du tout, la tête dans les nuages. Les deux membres les plus importants de ma vie sont rendus en cuisine, en espérant que Kenji n’ait pas Ayako dans les pattes mais après tout, ce ne sera qu’une soirée. Je sors mon violon, comme demandé et cherche une chanson dont je connais les accords par cœur. Les paupières fermées, je m’active avec You are the Reason, de Calum Scott. Mais je me surprends juste à la fin que j'ai chanté, ce qui ne m’était pas arrivé depuis des années.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Re: Don't mess up - Kenji | Jeu 6 Oct - 18:00
Don't mess up

ft. Mia

Je sais bien que peu importe où sont les filles, ça ne va pas les ramener mais j’aimerais quand même savoir si elles vont bien et si on ne leur a pas fait de mal. Un frisson me parcourut l’échine en sentant ses doigts se poser sur ma peau toute chaude. Quelques soubresauts par moment alors que c’est encore un peu douloureux. C’est moi qui ai insisté pour qu’il me le fasse en totalité, en une seule fois. Après coup, je me dis que ce n’était pas une très bonne idée. Je suis aussi ravi qu’elle me dise que le dragon que j’ai déjà va bien avec le reste du tatouage. Son conseil me fait sourire ; oui pas faux. Son souffle contre mon oreille me donna un nouveau frisson et un sourire parcourut à nouveau mes lèvres.

« Cela me ferait très plaisir de te le faire. Et oui, je vais aller chercher le pot. »

Quelque part, je me sentirais fier d’avoir réalisé le tatouage de ma future femme. J’ai déjà quelques idées pour pouvoir la sublimer mais avant toute chose, avant de faire quoi que ce soit, je dois dessiner mes idées et les lui montrer pour qu’elle puisse les valider ou les faire modifier le cas échéant. Je la regarde en penchant la tête sur le côté, en me demandant à quoi elle peut bien penser alors qu’elle touche mes bras pour ensuite dériver sur mon torse. Je finis par rire en prenant un air bien plus léger.

« Ah tu as remarqué que je m’étais fait du muscle pendant mon escapade ! Faut dire que la vie de moine, sans le côté rituel, les prières et tout le machin, ça laisse du temps pour fortifier son corps le plus possible. Je crois que la randonnée et ma nuit dans la forêt m’ont bien servi aussi. »

Pas peu fier d’avoir repris un peu de muscle sur ce que j’avais commencé à perdre ces derniers temps. Je n’avais pas pris de temps depuis longtemps pour une remise en forme complète, intérieur comme extérieur. Je finis par me relever pour aller chercher le pot de crème et en profiter pour me rhabiller.

« Rassure-toi, je ne compte pas devenir moine ou pasteur. Je me suis juste senti bien, en phase avec moi-même pendant le temps où j’étais là-bas. Et concernant le mariage, oui je trouve ça une très bonne idée de mélanger les deux styles. Ça va être drôle quand mon père va l’apprendre… J’espère tout de même qu’il fera l’effort de venir au mariage de son fils. »

Mia me parle ensuite des questions d’éducation, de matières dont Ayako pourraient avoir des lacunes et je souris. Aucun problème pour tout ce qui est math et histoire, c’est plutôt ma spécialité. Je ris en imaginant Mia sécher les cours et être la fine peste de la classe. Si on n’aime pas les études, on ne peut pas être tout le temps discipliné après tout. Ça ou la villa donc ? Je ne doute pas un instant qu’elle ait préféré suivre les règles imposées par Mia que de rester à la villa. Elle fait partie de la famille mais personne ne l’a jamais réellement accueilli comme un membre à part entière. Seul Ryuji agissait comme un frère pour elle, les autres se sont simplement détournés pour la laisser de côté. Tout comme j’ai pu le faire. Je soupire intérieurement, rien que d’y penser ; je vais devoir rattraper les choses avec elle et rapidement si je veux qu’elle se sente complètement épanouie.

Mia dans mes bras, le salon fermé, je me dirigeais vers la voiture quand elle m’expliqua qu’elle n’avait pas mangé, me demandant au passage de ne pas m’énerver. Donc, quand elle est stressée, elle ne mange pas… Hum, je l’ai donc fait stresser et à cause de ça, elle n’a pas beaucoup mangé. Je la regarde avec un air en mode pas content mais comme j’en suis la cause, je ne peux pas trop m’énerver non plus contre elle. Je soupirais grandement en guise de réponse. Bon, il y a quand même de la nourriture dans son frigo. C’est déjà ça. Ah Mia, comment faisais-tu avant de me rencontrer ? Même si tu ne te nourrissais pas toujours de façon saine, comment faisais-tu ? Il fallait bien que tu manges pour vivre quand même. Enfin, je lui ai promis d’être là et de ne plus disparaitre comme ça.

Nous arrivons enfin à son appartement et quand elle me demande, du moins elle exige presque de venir avec moi demain, je la regarde en étant perplexe. Ça me parait une bonne idée et en même temps, je ne sais absolument pas comment ça va se passer avec mon oncle.

« Il est clairement différent de mon père c’est certain et en même temps, il faut se méfier de lui. C’est un manipulateur comme pas deux… Il a toujours un coup d’avance tu peux en être certaine. Cependant, je suis comme un fils pour lui, je suppose que ça devrait quand même aller. Tu peux venir avec moi et s’il veut te coller quelqu’un aux basques, ne refuse pas… Ça pourrait te valoir un doigt en moins juste pour ça. »

Refuser = déshonneur au grand patron pour lui alors je préfère la prévenir qu’il ne faut absolument rien refuser avec lui. J’aimerais qu’elle garde ses dix doigts et qu’il en soit de même pour moi. Comme je suis un fils pour lui, je peux encore arriver à jouer de ça pour négocier mais je ne le peux pas non plus. J’ai beaucoup de respect pour lui parce qu’il sait faire marcher tout son petit monde à la baguette. Il a toujours été très respecté quand il faisait partie du GinRyu, sauf qu’il prenait trop d’ampleur et mon père ne supportait pas qu’il résolve tout par la violence. Devant sa porte, je me mis en retrait pour l’attendre, mon cœur battant un peu trop fort dans ma poitrine. Sans doute la peur de la réaction d’Ayako. Quand Mia lui posa la question de savoir qui elle avait trouvé au salon de tatouage, je me rapprochais pour qu’elle puisse me voir et je vis sa joie alors qu’elle me sautait dessus. Des tas de questions, de phrases commencèrent à fuser du genre : Où étais-tu ? Tu as fait quoi pendant tout ce temps ? Tu ne vas plus partir hein ? Je me sentais seul sans toi, j’ai besoin de ton aide pour mes devoirs etc… Mon cerveau eut un peu de mal à tout encaisser.

« Okay, okay… Je vais répondre à tes questions Ayako. Mais tout d’abord, je vais aller cuisiner. On m’a soufflé que par ici, on ne mangeait pas très bien en ce moment. »

« C’est de ta faute, tu n’étais pas là pour faire à manger. »

Oui merci de me le rappeler… Posant ma veste sur le dos d’une chaise après m’être bien sûr déchaussé, je me rendis jusqu’à la cuisine pour pouvoir m’atteler à ce que j’aime faire le plus au monde. Un rapide tour des placards pour m’indiquer qu’il y a de quoi faire de la soupe miso, ce qui est une bonne chose plus les sushis précédemment mentionnés par Mia, dans le frigo avec trois œufs. J’ai plutôt intérêt à aller faire des courses pour remplir placards et frigo, demain. Après les choses sérieuses à la villa bien entendu.

« Au fait, j’ai pu récupérer ton téléphone à la villa avant qu’oncle Makoto ne prenne ton bureau. »

« Ah c’est super Ayako, merci. »

Un rapide coup d’œil pour voir la multitude d’appels en absence me fit soupirer avant que je ne commence à prendre de quoi faire des œufs brouillés et mettre de l’eau à chauffer pour la soupe miso. Lorsque le son du violon commença à se faire entendre, Ayako et moi nous nous stoppons pour pouvoir écouter. Bordel… c’est beau. Quelque chose en moi résonna si fort que mon corps lâcha tout son poids pour me retrouver à genoux sur le sol. Cette paix intérieure que j’avais en montagne loin de tout, le calme absolu dans mon cœur et mon esprit, alors que je l’écoute jouer et sa voix… Mia, tu ne m’avais jamais dit que tu avais une voix si somptueuse. Des larmes venant de nulle part commencèrent à couler le long de mes genoux, me remettant debout à la fin de la chanson. Je ne pensais pas que l’écouter jouer et chanter me feraient un aussi grand choc. Je quittais la cuisine un instant pour venir la prendre dans mes bras et l’embrasser de façon passionnée au grand dam d’Ayako.

« C’était magnifique Mia… Je n’avais jamais entendu de chose aussi magnifique. Et surtout pas qui puisse autant me toucher. »

Voilà une autre façon de me calmer on dirait. Enfin, il faudrait voir si réellement lors d’une crise d’angoisse ou de violence, ce moyen peut fonctionner sur le long terme. Bon après, je n’aurais sans doute pas non plus toujours une Mia et un violon à disposition. L’ambiance est sereine et calme, je finis par retourner en cuisine pour terminer ma petite préparation.

« Ayako, je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Et je te demande pardon d’avance si les réponses que je vais te donner ne sont pas celles que tu attends. »

Je n’aime pas spécialement parler des sujets qui fâchent pendant que l’on mange. Ça ne me coupe pas l’appétit pour autant mais je n’aime pas détruire l’ambiance paisible d’un repas avec des sujets aussi sérieux soient-ils. Elle doit savoir, bien entendu. Une fois les œufs brouillés prêts, les soupes misos, nous pouvons passer à table. Je servis les filles en sushis et maki avant de me servir et prendre une grande inspiration.

« Tout d’abord, je me dois de t’avertir que j’ai demandé Mia en mariage, et que l’on va réellement vivre tous les trois dès à présent. »

Vaut mieux commencer soft.

« Ho quoi ????? Wha sérieusement ? Mais c’est trop chouette ! Fin… tu n’as pas peur de ce que grand-père va dire ? Pour de vrai, on va vraiment vivre que tous les trois ? »

« On va dire que je me fiche royalement de son opinion. Oui, comme je ne suis plus l’héritier de ce clan, que je ne suis pas devenu le chef, je peux enfin vivre en dehors de la villa et ça vaut pour toi aussi du coup. »

Je pensais bien que l’adolescente serait aux anges de pouvoir vivre en dehors de cette trop grande maison, où elle était la seule de son âge car faut dire ce qui est, il n’y a plus d’enfants en bas âge. Que des jeunes adultes et des vieux.

« Ensuite, non, je ne partirais plus, je te le promets. Ce n’est pas de gaieté de cœur que j’ai pris ces vacances… J’ai dû le faire pour ma santé principalement. »

« Pour ta santé ? Je ne comprends pas… Quand je te vois, tu vas presque toujours bien. »

« Ho ma grande malheureusement tu ne sais pas tout… Je te montre que je vais bien pour que tu ne t’inquiète pas trop Ayako. Ces derniers temps, j’ai été constamment fatigué, malade et fiévreux la nuit à cause de toutes ces histoires de cérémonie et les trucs administratifs pour le clan dont tu n’as pas forcément besoin de connaitre tous les détails. J’ai accumulé beaucoup trop de pression, de stress pour que mes analyses soient vraiment très mauvaises au dernier bilan. »

« Mais… Pourtant, tu n’as rien montré ! Tu étais au courant Mia, toi non ? Pourquoi je suis la seule qui n’ai rien vu ? »

« Ayako, ce n’est pas ton rôle de t’inquiéter pour moi. C’est plutôt le contraire. Un parent s’inquiète pour son enfant, cela ne devrait jamais être le contraire d’accord ? »

« Mais tu vas mieux maintenant hein ? »

« Oui, je vais mieux. J’ai volontairement abandonné mon titre pour pouvoir prendre soin de ma santé, et pouvoir être plus présent pour toi et Mia. Cependant, je dois aussi de te parler de certaines choses qui sans doute vont arriver. »

« Je n’aime pas quand tu prends cet air sérieux… C’est comme la fois où tu m’as dit de toujours laisser allumer le GPS de mon téléphone pour que tu puisses me retrouver si jamais. »

« Je crois que tu as compris toute seule Ayako. Spécialement à partir de maintenant… Je ne suis plus héritier, beaucoup voient d’un mauvais œil le changement, ils vont atteindre mon oncle en me prenant pour cible, moi ou ma famille. Et ma famille c’est vous. Tu te rappelles les deux règles primordiales ? »

« Ne jamais parler à des inconnus qui sont en noirs et s’ils insistent pour que je monte dans leur voiture, les laisser faire et ne pas me rebeller. Appuyer discrètement sur le bouton rouge de mon téléphone pour te prévenir que je suis en danger. »

« Voilà, c’est bien. »

Elle n’a que 14 ans mais j’ai dû dès qu’elle fut en âge de bien comprendre les choses, prendre des dispositions en cas de force majeur. Je sens qu’elle est au bord des larmes parce qu’elle vit dans la peur constante que quelqu’un veuille l’enlever à cause de moi. Je sais qu’elle se fait martyriser par moment à l’école et qu’elle répond par les poings, pour avoir eu plusieurs appels de la part de sa professeure principale. Certains de ses camarades de classe savent qu’elle est dans une famille de mafieux, ce qui va sans dire que c’est très compliqué.

« Au fait, ça va à l’école ? On t’embête encore ? Tu sais que tu peux m’appeler et que je peux aller parler aux parents si ça continue. »

« Raaah pourquoi tu parles de ça ?! Et non merci… Je peux me défendre toute seule. Je me suis inscrite dans le club de Taekwondo. »

« Je veux simplement que tu saches que tu peux compter sur moi, qu'on est une famille tu vois. Enfin bref, les choses risquent de devenir encore difficiles à partir d’aujourd’hui. Je risque par moment de faire du travail que les autres ne font pas. Je risque de rentrer blessé voire ne pas rentrer… il faut que tu le saches Ayako. »

« Pourquoi on n’est pas une famille normale ?! Tu me dis de ne pas t’inquiéter et tu me dis que tu vas être blessé, même peut-être mourir ! Comment je peux te faire confiance alors que je n’ai que toi ! T’es un menteur ! »

Sur ces mots, elle sortit vivement de table avant de partir dans sa chambre et claquer la porte au passage. Je savais que ça se finirait plus ou moins comme ça. Un enfant, même avec autant de maturité ne peut pas comprendre certaines choses. Cependant, c’est dur de se prendre ces mots en pleine face. Je ne suis pas un menteur… j’expose juste les faits et je la prépare juste à ce qui pourrait arriver. Je finis par regarder Mia.

« Ça s’est plus ou moins bien passé, t’en penses quoi ? Okay, j’avoue avoir été un peu rude sur la fin mais elle a grandi dans le clan. Ce n’est pas comme si je pouvais lui expliquer les choses autrement en fait. »

Ça m’a coupé l’appétit mais elle voulait des réponses et je les lui ai données.



Don't mess up - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Don't mess up - Kenji | Ven 7 Oct - 19:28
Kenji Yumeda


Un sourire s’agrandit sur mon visage lorsque je promène mes doigts sur sa peau tatouée, perdue dans mes pensées symboliques. Chaque tatouage porte une signification, sinon ce serait inutile de mettre une telle partie esthétique sur son corps. Son épiderme est réceptif à mes mouvements, ce qui me donne aussi la chair de poule. Ayant un style artistique assez prononcé, je pourrais rester des heures à la regarder, le toucher même pour voir qu’il est là, devant moi. Je vais éviter de lui sauter dessus, même si ce n’est pas l’envie qui manque. Je suis encore plus heureuse qu’il fasse mon propre tattoo, je ne choisirais personne d’autre, cette confiance absolue entre nous deux est toujours présente malgré sa disparition. S’il savait à quel point j’ai souffert, surtout les premiers jours où j’ai su qu’il avait vraiment disparu. Le harcèlement de ses proches qui n’ont, encore aujourd’hui, pas compris que je ne savais pas du tout où il se trouvait. Mes émotions qui vrillaient dans tous les sens, j’étais anxieuse à ne pas savoir s’il allait revenir, le changement de quartier, de travail, Ayako avec moi. Un sourcil s’arque après un regard doux. Des moines? Donc il a prié et fini dans les bois à se ressourcer sur son existence. J'espère qu’il n’a pas pris froid ça aurait pu être très mauvais pour sa santé qui, justement, aurait pu s’aggraver.

-Je ne te pensais pas aussi croyant. Enfin toi qui passes ton temps à parler, passer du temps avec des moines ça a dû être pénible. Tu aurais pu être malade avec le froid dans la forêt tu y as pensé au moins? Et tes médicaments? Mais si, c’est bien que tu ais pris du poids, c’est mieux pour ta santé.

Je tapote un peu sur son torse, le temps de rire. Devenir un pasteur? Je n’y ai pas pensé une seconde, c’est pas son genre de sauver le monde. Bon, si, mais d’une manière peu glorieuse. Je m’inquiète sur notre futur, le sale boulot qui nécessitera les flingues et des balles qui ne seront pas perdues. Je ne sais pas si je pourrai aller le chercher ou arriver d’avance pour le sauver, si son oncle sera en accord avec tout ça. S’il refuse que sa femme sauve son homme, je ne crois pas pouvoir rester à la maison à attendre. Non. ‘’Là-bas’’. Si quelqu’un me le demande, je ne dirai rien. Je suis dans un pays qui n’est pas celui d’origine, malgré le racisme il y a quelque chose qui me retient ici, peut-être l’amour des personnes dont je rencontre. S'il était bien à cet endroit, tant mieux. Mon regard se déformait en un sourire, en terminant contente pour lui.

-Ce n’est pas une inquiétude de ce côté. Si c’est son seul fils qui se marie, ce sera une honte à lui de ne pas se présenter. S'il n’y sera pas, c’est son problème, pas le tien.

Je soutiens son regard, j’ai vraiment envie d’y aller pour jauger la situation. Ce n’est pas de frapper des gens ou de rencontrer une personne dangereuse, toutefois j’ai choisi cette vie donc je dois savoir à quoi m’attendre. Kenji ne me refuse rien, mais je sais qu’il y a peu de femmes yakuzas qui sont respectées. Dans le bar à hôtesses j’ai réussi après quelques mois, au salon de tatouage je peux y arriver. Je souris en coin, sauf que j’entrelace mes doigts.

-Compris, rien refuser. Du coup il joue avec nos vies, c’est légèrement fâchant certes, je te veux en vie.

On est devenus ses marionnettes. Je sais que par loyauté il fait attention à ma survie en me plaçant ailleurs, mais est-ce que ça me rend si heureuse? Aucune idée, il faudrait que j’y réfléchisse davantage. J'arrive à peine à le faire quand tout le monde est à me regarder, surtout Akone qui est toujours dans les parages. Maintenant qu’il est mon chauffeur, c’est comme si je volais sa vie à me suivre partout. Au moins ce soir il a congé. Peut-être qu’il a remarqué la voiture de Kenji, ça lui fera une histoire à raconter. Les millions de messages sur son téléphone, encore surprenant qu’il y ait de la batterie.

Je sortais le violon pour le raccorder, couper deux ou trois crins qui se sont cassés lorsque je l’ai vu. D'un bon souffle ainsi que les yeux fermés pour me concentrer, je commence à agiter l’archet sur les quatre cordes et mes doigts bougeant pour les accords. C’est une chanson assez récente qui parle d’amour à réparer et ne sachant pourquoi, je chante comme s’il le fallait, une obligation. Je ne l’avais jamais fait avant, le tract me secoue et la gêne s’installe; pas ce soir. Aux derniers coups d’archet, mes yeux s’ouvrent et je cherche Kenji. C'était nul? Je commence à stresser mais il arrive, c’est presqu’un réconfort.

-Arrête tu vas me gêner!

Son étreinte et son baiser me rendent folle de joie, personne ne me l’avait dit depuis la mort de mon père.

-Je ne sais pas ce qui m’a pris habituellement je ne chante pas, même depuis la fac j’avais arrêté les instruments de musique.

Nos larmes se sèchent, le violon serré et je finis par mettre la table. Nos fesses sur les coussins, je commence par un sushi qui ma foi, passe très mal en essayant de l’avaler. Le mariage, devenir femme, les mots dont je n’y suis pas habituée.

-Pardon, ça me prendra un temps avant de m’y faire à ce...langage.

Je laisse Kenji continuer, c’est sa fille après tout et les règles vont légèrement changer à partir de ce soir. J'ai presqu’envie de me cacher lorsqu’elle parle de sa santé. Je savais, l’aidais du mieux que je le pouvais mais le dernier bilan, non. C'était un jugement difficile à accepter de la part d’Ayako sauf que oui, sa santé se dégradait sans être au courant du dernier test. Puis je ne répondais pas, laissant les deux discuter. Bon, ne pas rentrer c’était une chose à ne pas mentionner sauf que c’est fait, et je sursautais lorsqu’elle a claqué la porte. Blême, je tentais de prendre de l’air avec ma main devant le visage.

-T’es sérieux? Dire à une gosse que tu vas crever, c’était pas très intelligent. Donne-moi cinq minutes pour aller lui parler et calmer l’atmosphère. Laisse la nourriture sur la table, j’ai quand même faim.

Mes yeux se tournaient vers le plafond, quel idiot parfois je ne sais pas quelle bulle lui passait par la tête. Je donne tout de même un baiser sur son front et me dirige vers la chambre, cognant à la porte sans demander la permission. On passera outre les bonnes manières cette fois. Couchée sur son lit, je prends une petite place sur le coin.

-Ayako. Je sais que ton père s’exprime mal parfois, mais ce qu’il voulait te dire c’est qu’on tient beaucoup à toi. S'il a refusé le titre de chef du clan, ce n’est pas seulement stratégique. S'il avait continué ainsi, sa santé n’aurait pas suivi et c’est aussi pour toi et moi. Il tient à nous, tu comprends?

-Non! Pourquoi il est parti alors, si c’est pour prendre un boulot plus dangereux!

-C’est le chef de clan qui est plus dangereux. Il doit rester dans le clan, pour être avec nous. On ne choisit pas sa famille Ayako, pas toujours. Tu as perdu la tienne étant enfant, Kenji a voulu te sauver sans t’embarquer dans les histoires de yakuzas.

-Mais toi, pourquoi nous choisir?

Un coup de poignard dans le cœur bordel.

-J’ai pris la décision plus jeune de partir parce que ma mère me battait. Et d’autres choix ont fait que ma vie est maintenant ici, avec Kenji et toi. Tu comprends maintenant, que ce n’est pas sans cesse évident. Pour nous protéger, ton père a pris une décision qui va le suivre toute sa vie. Comme j’ai autant besoin de lui dans ma vie que lui dans la tienne, on se protégera mutuellement. Qu'il soit blessé est un fait, mais jamais je n’accepterai qu’il soit laissé seul, ni toi d’ailleurs.

Elle pleurait à chaudes larmes, espérant que mes explications étaient plus claires. Son étreinte m’étouffait et me réconfortait en même temps. L'appartement est si petit qu’il doit avoir tout entendu, me laissant à peine le moment de réfléchir.

-On en reparle demain, repose-toi maintenant.

Un petit sourire et je me lève, fermant la porte doucement. Les réactions de Kenji sont toujours à appréhender, mais je n’ai plus d’énergie ce soir pour le contredire. Passant une main autour de sa nuque, je m’assois entre ses jambes, le dos collé contre son torse.

-Tu as tout entendu? La chambre n’est pas très loin de la salle à manger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

Don't mess up - Kenji  Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
Don't mess up - Kenji  Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Re: Don't mess up - Kenji | Sam 8 Oct - 17:24
Don't mess up

ft. Mia

« Je ne dirais pas que je suis super croyant, je me suis juste dis qu’aller au monastère des moines yakuzas, ce ne serait pas une si mauvaise idée que cela. Oui j’y ai pensé et j’avais préparé des affaires chaudes au cas où. Bizarrement, je n’ai pas oublié une seule fois mes médicaments. Loin du stress et des contrariétés, je n’avais presque que ça à penser chef. »

Et puis en vrai, je ne priais même pas pendant les sessions où j’ai dû apprendre la vie de moine en mode « je suis un touriste donc tu vas te familiariser avec les coutumes du monastère, comme tout bon touriste ». J’ai bien entendu fait très attention pour ne pas tomber malade ; ça aurait complètement ruiné ma disparition temporaire car il aurait fallu que je rentre en urgence. Je ne voulais pas me le permettre. Je voulais vraiment ces vacances alors j’ai fait attention, j’ai pris mon traitement tous les jours correctement sans oublier une seule fois et j’ai toujours fait en sorte de bien me couvrir quand j’allais dehors. Surtout la nuit que j’ai passé dans les bois tout seul. Mais au moins grâce à cette nuit seul, je sais tuer d’un coup de couteau un lapin. Je suis devenu un expert en survie des temps modernes.

Quand je lui dis que j’espère quand même que mon père assiste sans doute au seul mariage d’un de ses fils, je souris à la réponse de Mia. C’est vrai, tant pis pour lui s’il n’y est pas mais je pense tout de même qu’il ne raterait pas ça. Ce serait con et surtout, cela mettrait encore plus le fossé qu’il y a déjà entre nous deux. Je suis rassuré quand Mia comprend bien qu’elle ne devra rien refuser si mon oncle exige de nous quelque chose. Mais oui, je sais et je ne peux lui donner que raison. Jouer avec les vies de ses subordonnés, c’est ultra agaçant. C’est ce que je n’aime pas chez lui, j’ai la même impression avec mon père. D’être un pion et en même temps, j’ai un profond respect pour mon oncle. On verra demain ce qu’il va en être mais je ne me fais pas d’illusion. Je vais encore servir de pion sur un échiquier et ça me fatigue d’avance.

« Ce qui est agaçant, c’est de voir que je ne suis finalement qu’un pion sur leur échiquier… Je ne me fais pas trop d’illusion. Mon oncle va m’utiliser comme mon père. Espérons juste que lui au moins se souvienne que j’ai des allergies et une santé pas au top du top. »

En vérité, je sais qu’il s’en souvient car la dernière fois, il m’a demandé si j’allais vraiment bien. Il se soucie bien plus de ma santé que mon père. Je ne devrais pas avoir à me méfier à chaque fois qu’il y a un repas dans les parages. Mon oncle est plus consciencieux avec ses subordonnés que l’était mon père. Il faut croire qu’il a lu tous les profils et cherché toutes les informations possibles et inimaginables à leur sujet. Ce qui n’est pas plus mal en soit ; ça permet de créer de vraies relations plus saines et instaurer une confiance plus rapidement. C’est aussi de cette manière que l’on peut manipuler le monde entier.

Quand j’eus embrassé Mia de façon magistrale après qu’elle ait joué et chanté, elle m’affirme qu’elle n’avait plus joué d’instrument depuis la fac et qu’habituellement, elle ne chante pas. Tout ça est très intéressant ; je devrais peut-être l’encourager à poursuivre tant sa voix est belle. Si mon oncle ne voit pas d’inconvénient à ce que je lui fasse quelques propositions, j’aurais peut-être quelques idées pour mettre en lumière le talent de la jeune femme. Enfin, laissons ça de côté. J’ai… un peu trop parlé rudement à Ayako, ce qui a fait qu’elle est partie dans sa chambre et maintenant je m’en veux. Même Mia confirme ma bêtise. Bah quoi ? Je ne suis pas très doué pour parler aux adolescents… Et puis, ce n'est pas comme si je pouvais expliquer ça autrement. Bon okay, j’aurais pu éviter de dire qu’il se pouvait qu’un jour, je ne rentre pas. Plus jamais. J’haussais les épaules, appréciant ses lèvres sur mon front avant de la laisser aller voir la jeune fille. J’en profitais pour prendre mes médicaments avant d’avoir droit à un rappel à l’ordre.

Comme les murs sont assez fins, bien sûr j’ai tout entendu et je vois bien qu’Ayako m’en veut à mort… Mia a parfaitement résumé la situation et je ne peux donner que raison à ma fille. Pourquoi j’ai pris un job plus dangereux hein ? A vrai dire, c’est donnant-donnant entre les deux. Nous sommes de la chair à canon pour protéger notre chef. Et si le chef n’est pas protégé, il ne peut pas non plus nous protéger. Je serre les poings, j’aurais préféré ne jamais faire partie du clan, ça aurait été tellement plus simple mais j’ai grandi dans ce milieu. Je n’aurais jamais pu fuir mon destin d’une quelconque manière. Je m’en veux tout à coup d’avoir adopté Ayako ce jour-là car au lieu de lui offrir un vrai foyer aimant, je lui ai offert une punition. Je me mordis la lèvre en écoutant les bribes d’histoire de Mia. Elle aussi a subi des violences physiques de la part de sa mère. Ça m’agace. Entendre le chagrin d’Ayako par-dessus me mit vraiment mal. Mia ne tarda pas à revenir auprès de moi, s’installant sur mes genoux.

« Oui, j’ai tout entendu… Être chainé au clan ne m’a pas permis de lui donner une vie hors de ce milieu ; je m’en veux terriblement. »

Un bâillement finit par élargir mes lèvres un moment après. La journée a été longue et je n’ai plus envie de réfléchir à quoique ce soit. Juste profiter d’être là, à leurs côtés à toutes les deux. Je m’approchais ensuite de son oreille pour aller lui susurrer quelques mots doux.

« On a tant de choses à rattraper… mais je m’en voudrais si l’on était trop bruyants. Quelques idées pour qu’Ayako ne nous entendent pas ? »

Il va vraiment falloir qu’on se trouve un autre endroit à vivre. Un endroit plus grand où l’espace est bien préservé et où je suis quasiment certain qu’Ayako ne puisse pas entendre les adultes copuler ensemble.

« Tu as toujours faim de sushis où l’on peut passer directement au dessert ? »

Je souris alors qu’elle est dos contre mon torse, venant souffler contre sa nuque avant de poser mes lèvres sur celle-ci pour l’embrasser à plusieurs reprises. La nuit risque bien d'être longue et exaltante.



Don't mess up - Kenji  Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Don't mess up - Kenji | Mer 12 Oct - 19:02
Kenji Yumeda


Je ne savais pas que les yakuzas pouvaient se recycler en moine, drôle de vie quand même. Ils forment les plus jeunes ou ils les envoient dans un monde...meilleur? À faire le bon choix, s’il est encore temps de prendre cette décision. La plupart ne peuvent pas, tant mieux si c’est possible. Par conséquent, je suis ravie que Kenji me fasse assez confiance pour me dire où il était pendant son séjour, malgré qu’il aurait pu me le mentionner avant son départ. Seulement qu’il allait se planquer, je me serais faite un sang d’encre semblable. Je ne sais pas pourquoi sauf que ça m’apaise, qu’il se soit reposé pendant que je crevais ici. J'espère qu’il a pensé à moi autant qu’il était dans mes pensées, idiot.

Avec mon jeune âge, je n’ai aucune idée de ce qui va arriver demain. Qu'il soit impartial avec mon origine, tout ce qui est parvenu dans ma vie avant et après la mort de mon père. Il est sans doute au courant de mon suicide parce que c’est Kyoi qui m’ait sauvée, haut gradé dans le Yamaguchi-gumi avant de...disparaître. Peut-être que je m’en fais trop aussi, je préfère appréhender que de tomber évanouie avant même de rentrer dans la pièce.

-Je crois que même lui est un pion Kenji, il est juste plus important dans la hiérarchie. En autant qu’on soit ensemble, ça me va.

Il le savait déjà pour l’histoire avec ma mère, le premier jour où c’était un rencart assez violent, il a su qu’aucune famille n’est parfaite. Sauf que ma mère était lucide, elle savait ce qu’elle me faisait. La sienne était malade, une vraie maladie. Le regard dans le sien, je souris pour empêcher des larmes de couler.

-Arrête de culpabiliser pour ça, elle comprend déjà que c’est un milieu différent, il faut un temps d’adaptation. Déjà que tu sois revenu c’est une bonne chose, et qu’on soit deux à la protéger.

Le souffle et ses mots rendent ma peau froide et un rire stupide sort entre mes lèvres.

-Tu sais qu’un plancher grince beaucoup moins qu’un lit? Je vais essayer de ne pas gémir et ne pas morde ta peau, même si j’en ai vraiment envie.

Adieu le sommeil, tant pis pour la gastronomie. Je me retourne à cheval sur lui, baissant son haut de vêtement et mords son épaule.

-Si c’est toi le dessert il fallait le dire plus tôt. Viens.

J'agrippe son poignet pour se rendre dans la chambre, le relâchant peu de temps après pour faire revoler la couette du lit au sol. Moins de bruits, on peut toujours expérimenter mais je ne promets rien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum