mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Molly Wood
Apprentie tatoueuse - Dealeuse
Citation :
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible
Molly Wood

Mes informations

[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible

FLASHBACK ; Rave Party  

Mia Evans

[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  Aa-ai-11

23h50

Vêtue d'un pantalon noir à chaînes, d'un petit crop top lui aussi de couleur noire et d'une longue veste en cuir, Molly était presque prête à sortir. Ce soir-là, s'annonçait une grosse soirée. La jeune fille se dirigea vers une petite boîte qu'elle cachait dans sa table de nuit où se trouvait toute la drogue à vendre. Excasy, Ketamine, LSD, Cannabis. De quoi mettre bien les gens toute la nuit. Avec le temps et l'expérience, elle a arrêté de vendre de la Cocaïne, elle n'aimait pas la vibe de ces clients, trop de violence, c'est pas ce dont elle veux se tourner. Elle préfère les autres drogues, celles qui te remplissent d'amour, celles qui te permettent de partir dans des hallucinations ou juste celles qui relaxent le cerveau.

Dans sa veste se trouvait deux poches internes dans lesquelles elle venait y déposer ses pochons de drogues. Alors, oui ça paraît stupide, mais c'est la meilleure cachette qu'elle ait trouvé jusqu'à présent. Chaussures aux pieds, bijoux enfilés et lunettes de soleil sur la tête, Molly était prête à passer la nuit dans un monde dans lequel elle aime s'y réfugier pour ne pas assumer sa réalité.

00h10

Parmi les boîtes de nuits du quartier, la blondinette avait sa préférence pour l'une d'entre elles. Le staff y était très bienveillant et surtout, il y passait de la techno. Après avoir passé la sécurité et payer sa place, elle se dirigea dans une énorme salle très sombre, remplis de gens bourrés et défoncés en train de danser approximativement sur le rythme de la musique. Molly jeta un coup d'œil un peu partout pour essayer de repérer des têtes qu'elles connaissaient, avant d'aller au bar se prendre un verre. Pas d'alcool, juste de l'eau. Elle n'aime pas mélanger ça avec la drogue. Une fois avec son verre en main, la jeune fille se rendit vers les toilettes, non pas pour y faire une quelconque commissions, mais pour se prendre la moitié d'une pilule qu'elle ingurgita avec son eau, puis, sorti ses clés pour sniffer un peu de kétamine. Elle adorait le combo, la sensation que ça lui faisait. On pourrait dire que c'est pas hyper pro de faire ça avant d'aller vendre ses stups, mais Molly était avant là pour s'amuser.

?

La blondinette se trouvait maintenant sur la piste de danse, en train de se dandiner de droite à gauche. La drogue avait fait son effet, elle était en train de planer. Ses yeux lui faisaient mal avec la lumière devenue trop forte pour eux, c'était un des trucs chiants quand elle était trop défoncée. C'est pour ça qu'elle ne sortait jamais sans ses lunettes de soleil et c'est d'ailleurs ce qu'elle pris de sa poche pour les déposer sur son nez. Avec ça, elle se sentait encore plus dans sa bulle. Un peu trop même, car elle en oublia presque que la pièce était remplis de gens et s'en le vouloir, elle bouscula une autre personne assez fort pour perdre l'équilibre. Heureusement, le mur derrière elle la sauva d'une chute un peu nulle.

« Excuse-moi, je ne t'ai pas fait mal ? »

Son japonais n'était pas encore parfait, on entendait à son accent que Molly ne venait pas d'ici, mais elle se débrouillait.
     



cold as hell
Molly quand elle a un truc à dire, elle te parle en 48b4e0.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Molly Wood


Je ne sais même pas comment j’arrive à tout gérer en ce moment. Un jour à la fois qu’un psychologue dirait, mais je n’ai pas ce temps pour réfléchir à quoi que ce soit lorsque tout le monde me demande où est passé Kenji. Pour ceux qui sont au courant de notre relation, évidemment. J'en ai aucune foutue idée, qu’on me lâche, me donner une heure de repos ça ferait de mal à personne quand je n’ai pas de réponse à leurs questions. Tout allait comme à l’habitude, ce n’est pas ma faute s’il s’est barré du jour au lendemain sans téléphone, ni rien. Peut-être que j’aurais pu être plus sage, moins colérique, puis merde. Mon anxiété remonte à me poser toutes ces conneries, j’ai besoin de me changer les idées, juste une soirée. En plus qu’hier, c’était ma dernière journée à Inazami dans le bar à hôtesses. Et oui, je perds toutes mes filles d’un coup, sale vacherie. Je reviendrai chercher mes affaires un autre jour, leur dire au revoir si elles sont encore ici. On m’a dit où j’irai, mais personnellement j’aurais presque préféré rester là, avec elles. Kenji n’est toujours pas revenu et l’endroit me fera toujours penser à lui. J'en pleure encore avec le mauvais pressentiment qu’il lui est arrivé quelque chose.  

Plus je regarde sa protégée, plus elle me fait songer. Accotée dans le cadre de porte, je lui souris sans raison. Elle fait ses devoirs à cette heure, quelle idée. Ayako me fait sortir de mes rêves lorsqu’elle me fixe, perplexe.  

-J’ai fait quelque chose de mal?

-Non, justement. Tu me fais seulement penser à ton père, c’est tout. Je peux t’emprunter une jupe?  

C'est ce qui est pratique quand on est petite, on peut prendre les vêtements qu’on veut à n’importe qui, même une gamine de quinze piges. Sauf qu’Ayako ne voit pas où je veux en venir.  

-Juste une nuit, j’ai besoin de décompresser. Tout le monde est sur mon dos, c’est la seule soirée où je peux partir.

-Tu vas partir aussi, pour toujours?

-Non chaton, je vais seulement aller danser, m’éclater un peu, ne plus être Mia pour quelques heures. Si tu veux je peux te faire des tresses, mais on sortira un autre soir ensemble je te le promets. Et jamais je ne partirai, d’accord?  

Pauvre chouette, aussi perdue que moi. On passe tout de même des heures à se préparer, rouge à lèvres éclatant, eyeliner, ombre à paupière, deux tresses africaines, le tout pour s’amuser. Avec sa petite jupe bleue marine, de longues chaussettes ainsi qu’un sweat blanc qui découvre le ventre, je sors de la salle de bain enfin prête. Kenji m’aurait tuée si je sortais comme ça.  

-Wow!  

-Wow comme bien ou moche?  

-Très sexy!

Je rougis, cette gamine est trop gentille. À me regarder dans le miroir, je ne sais même pas si quelqu’un pourrait me reconnaitre, moi inclue. Ayako prend une photo de nous deux et je finis par mettre ses baskets.  

-Pas un mot à Akone. Tu connais les règles, pas d’invités ici et si tu sors, tu rentres à 23 heures.

-Une heure?  

-Minuit.

Comme si j’allais faire mieux. En prenant un taxi vers Uzume, je descendais sur la rue principale, le regard parfois derrière moi. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas sortie de la sorte que j’ai oublié de...vivre. Entrée dans le bar plutôt techno, l’ambiance y est sympa. Allez éclate-toi Mia c’est ta chance. Je commence par un verre d’une couleur étrange, puis un deuxième. Je regarde autour de moi si je ne connais pas quelqu’un, alias un yakuza qui aurait pu me suivre mais non, je suis bien seule à mon troisième verre à saveur de rhum. L'alcool me monte déjà à la tête lorsque quelqu’un - ou quelqu’une - me fait reculer de quelques pas. Le son est fort, mais j’arrive à déchiffrer ce qu’elle dit. Ah, je me pose la même question et puis je ris comme une idiote.  

-Non! En vrai je sais pas, j’ai un peu trop bu je crois. T'es vraiment mignonne avec les cheveux blonds, tu le savais? Je m’appelle Mia, et toi?  

Je dépose ma paume sur son épaule, continuant de bouger. C'est plutôt sympa de danser à deux finalement.  

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Molly Wood
Apprentie tatoueuse - Dealeuse
Citation :
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible
Molly Wood

Mes informations

[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible

FLASHBACK ; Rave Party  

Mia Evans

[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  Aa-ai-11


La première pensée que Molly a eu en voyant Mia c'est “Est-ce qu'elle me drague ?”

Elle ne savait plus trop quoi ressentir, ses sens et émotions étaient perturbés par la quantité de drogue dans son corps. Son premier réflexe était de tapoter sa poche dans laquelle elle cache les pochons de drogues. Celle-ci avait l'air plutôt bien remplis de billets, ce qui veut dire que la vente s'était plutôt bien déroulée, pourtant, la demoiselle ne se rappellait de quasiment rien. C'est bien ça son problème à Molly, c'est qu'elle aime trop mélanger taf et teuf. Cependant, on lui a déjà dit maintes et maintes fois que ça pouvait être dangereux pour elle. Déjà, parce que c'est une fille et que dans cet état on peut tout simplement profiter d'elle, ensuite il y a des clients pas réglo qui ne payent pas, sans parler de ceux un peu relou qui cherchent la merde. Heureusement, la blondinette ne s'est jamais retrouvée dans une bagarre contre son gré ou dans n'importe quelles autres situations désagréables. Elle a une bonne étoile.


« Euh-je-euh »

Toute paniquée, Molly prit une longue respiration avant de reprendre la parole.

« Merci pour ton compliment. Moi c'est Molly. Sache que t'es plutôt mignonne aussi. »

Aussi vite sa phrase sortie, la demoiselle bu une longue gorgée de son verre d'eau tout en espérant pouvoir disparaître ou se cacher loin d'ici. Qu'est-ce qui lui a prit d'être aussi à l'aise avec quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer ? Sûrement la drogue, à nouveau. Gênée, Molly sourit légèrement à sa nouvelle amie, avant de mieux la contempler. L'autre jeune fille devait avoir la même tranche d'âge qu'elle. En plus de ça, elle avait tout aussi l'air de ne pas venir du Japon. Ça faisait plaisir à Molly de voir d'autres expat dans le coin.

Toujours perdue dans ses pensées, la blondinette se rendit compte qu'il devait y avoir un blanc assez gênant, ce qui est totalement absurde vu tout le brouhaha autour des deux demoiselles.


« Ça fait longtemps que tu sors ici ? C'est la première fois que je te vois dans le coin. »

     



cold as hell
Molly quand elle a un truc à dire, elle te parle en 48b4e0.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Molly Wood


Ça m’a pris quelques minutes avant de me rendre compte que son malaise était dû à mes paroles. Qu'est-ce que j’ai dit dans cette phrase? J’apprends encore à contrôler mes filtres inexistants quand je suis sobre, je n’imagine pas avec mes trois verres ainsi que personne autour de moi pour m’ordonner de faire attention. J'entends les avertissements des autres, mais rarement je les applique. Plus jeune j’étais beaucoup tête en l’air, à rêvasser pendant les cours même que je sursautais quand le professeur frappait sur mon bureau. Je préférais regarder le paysage, les dessiner dans mes cahiers de notes que d’écouter l’enseignant parler avec son charabia de ces chiffres ou d’histoire.

J'avais de la difficulté aussi à m’imprégner le langage nippon lorsque je vivais encore à Londres, un peu comme la femme devant moi en ce moment, même si l’accent a une tonalité semblable. Elle se débrouille plutôt bien, dans quelques mois on ne remarquera presque rien. Notre problème ici, c’est l’apparence physique qu’on ne peut changer. Un peu plus et c’est écrit sur notre front; gaijin. Après huit ans au Japon, je me prends encore des remarques racistes. Par contre, c’est devenu futile, il faut choisir ses combats et ce n’est plus l’ancienne Mia qui sauterait sur l’individu, parce que je n’ai pas envie d’y retourner. Outre ces commentaires insignifiants, je me sens mieux ici que dans mon pays natal. Ah oui, si je n’oublie pas mon homme qui a décidé de disparaitre, ça va relativement bien – ou pas du tout. J'ai envie de tout plaquer là, d’être une inconnue dans un coin paumé pour ce soir et entrer probablement bourrée pour montrer le bon exemple à une gamine de quatorze ans. C'est vraiment super de ne pas pouvoir raconter sa vie à qui que ce soit pour ne pas que cette personne disparaisse aussi de la planète le lendemain.

Je ne vais pas foutre en l’air la vie de Molly pour un simple caprice de crise existentielle, en plus de culpabiliser le restant de mes jours. Les membres de la pègre ne devraient pas faire copain avec les bonnes gens, ça ne finit jamais bien. Juste à voir mon histoire, on m’a approchée pour une raison plus ou moins véridique et je suis là, aujourd’hui, à commettre une erreur qui pourrait être fatale. En réalité, je ne fais que danser pendant mon seul jour de congé pour commencer un nouveau boulot dans ce quartier. Molly ne se fera pas tuer parce que j’ai dit...quoi déjà? Mon cerveau vrille. Qu'elle est mignonne. Je lève mon verre devant mon visage pour me cacher, c’est vrai que j’y ai mis le paquet ce soir pour ne pas me faire reconnaître. Je ne pouvais pas dissimuler un flingue dans un si petit sac à main, alors d’office il y a un couteau dans une chaussette. Ça ne me gêne pas spécialement, je n’ai juste plus l’habitude qu’une femme me le mentionne d’une telle manière. Je baisse légèrement les bras afin de dévoiler un sourire sincère, la tête penchée sur le côté.

-Merci! Je ne voulais pas te rendre mal à l’aise, c’est sorti tout seul. Mais enchantée Molly, c’est assez rare que je rencontre une personne d’ailleurs à ma hauteur! Tu viens d’où? Si ce n’est pas indiscret évidemment.

D’un rire bête, je passe ma main au-dessus de nos têtes tout en dansant. Je me concentre sur elle, qui me semble plutôt sympathique même si je sais que faire la fête n’est pas synonyme d’être la même personne le jour. Ça m’étonnerait qu’Ayako mettre le feu à l’appartement ainsi que de recevoir un appel de Kenji. Je profite du moment, si on ne se revoit pas, tant pis on se sera amusée le temps d’une soirée. Une question, un demi mensonge. Sous couverture j’étais à Koyane en tant que secrétaire judiciaire la semaine et pour la mafia japonaise, gérante du bar à hôtesses à Inazami du vendredi soir au dimanche. Demain on m’envoie dans un autre endroit, moins glauque sauf qu’il réveillera plusieurs souvenirs. Allez Mia, c’est le moment de réfléchir à une réponse camouflée. Je bouge la tête de gauche à droite, négatif.

-Pas vraiment, j’y venais quand j’étais à la fac d’Amai il y a quelques années de ça. Je suis dans le quartier Koyane mais je change de boulot demain, dans un salon de tatouage à deux ou trois rues d’ici. Ça fait combien de temps que tu es au Japon?
Codage par Libella sur Graphiorum
Molly Wood
Apprentie tatoueuse - Dealeuse
Citation :
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible
Molly Wood

Mes informations

[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  560c6410
Citation : Tu cherches un truc ?
[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  6090cf12
Genre : Féminin
MBTI : INFP - Créatifs
Messages : 15
Posts RP : 3
Disponibilité rp : Disponible

FLASHBACK ; Rave Party  

Mia Evans

[Flashback] ▬ Rave party ft; Mia  Aa-ai-11


Petit à petit, Molly se rendit compte que la montée était imminente.

Elle n'avait plus aucune notion du temps, depuis combien de temps elle était là dans cette soirée ou même depuis combien de temps elle était en train de discuter avec l'autre demoiselle. Entre la discussion, le brouhaha et la musique, elle ne savait plus trop où donner de la tête. Tout lui paraissait irréel, c'est comme ça qu'elle savait qu'elle était bien défoncée. Sa technique était de se faire une petite pincette à la main, discrètement sans que les autres ne s'en aperçoivent, pour savoir si elle était réveillée ou non. Car oui, ça lui arrivait aussi dans ses rêves, de se poser la question et aussi bizarre que ça puisse paraître, la méthode de la pincette l'a vraiment aidé à déterminer certaines situations où elle était incapable de savoir si ce qu'elle vivait était vrai ou non. L'esprit est quand même bien étrange.

Les lumières commençaient à être trop fortes pour les yeux de la blondinette, elle enleva vite fait ses lunettes pour se frotter les yeux en faisant attention à ne pas enlever tout son eyeliner. En faisant ça, elle dévoila ses yeux à l'autre femme. Rien de fou me direz-vous, sauf que dans l'état dans lequel Molly était, on pouvait voir -de par la forme de son iris- qu'elle avait pris pas mal de stupéfiants. Elle avait un peu honte de montrer ses « yeux de hiboux » à tout le monde, c'est aussi la raison pour laquelle la demoiselle se trimballait avec sa paire de lunettes partout où elle allait. Puis avec ses yeux très clairs et le mélange qu'elle avait pris, ça rendait ses yeux encore plus sensibles que d'habitude. Bref, parfois Molly se prenait un peu trop la tête.

« C'est vrai qu'il est assez rare de rencontrer quelqu'un qui ne va pas me taquiner avec ma taille. » Elle termina sa phrase en rigolant puis reprit de plus belle.

« Alors, je ne sais pas si tu veux savoir d'où je viens avant mon arrivée au Japon ou si tu veux savoir où je vis ici, mais comme tu peux le constater de par mon physique, j'ai d'abord grandi en Amérique et ça fait presque un an et demi que j'ai emménagé ici. J'ai un appartement dans ce quartier justement, d'où le fait que je traîne souvent dans le coin. »

C'est fou comme la drogue l'aidait à s'ouvrir plus facilement aux gens. Elle qui de base restait toujours assez froide aux premiers abords, ce qui d'ailleurs lui a causé pas mal de tort parfois, là c'était comme si elle connaissait Mia depuis toujours. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais son intuition lui disait que la jeune femme était quelqu'un qui lui ressemblait pas mal, au final. Elle ressentait beaucoup de bienveillance venant d'elle, donc au final oui elle s'ouvrait peut-être plus que d'habitude, mais rien de bien grave. C'était sûrement l'Exctasy qui lui faisait ça, mais elle ressentait une énorme envie de serrer sa nouvelle amie dans ses bras.

« C'est drôle que tu me parles de salon de tatouage, car j'ai justement comme projet de me lancer dans le tattoo. Je dessine depuis toute petite et c'est un milieu qui me tente depuis des années. »


D'un coup, Molly attrapa la main de la demoiselle, puis lui sourit.

« Tu es chaud pour qu'on aille se poser un peu au calme ? Il y a une pièce juste à côté avec des fauteuils et des distributeurs pour se reposer un peu si jamais la musique ou la soirée devient un peu trop dure à encaisser. »
     



cold as hell
Molly quand elle a un truc à dire, elle te parle en 48b4e0.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Molly Wood


Je continuais de danser un petit moment, seule dans mes pensées qui se convergeaient entre la joie et la mélancolie de ne plus jamais revoir Kenji. Il est toujours là, impossible de l’enlever de mon esprit puis pour ce soir, c’est légèrement éreintant. Tournant sur moi-même une fois, ce n’était peut-être pas une bonne idée. La tête qui commence à vaciller, je retiens mes pieds à ne pas faire n’importe quoi et regarde Molly. J'allais lui voler ses lunettes quand j’ai vu la couleur de ses yeux. Brièvement, puisque les rayons de lumières cachaient ses iris par la forme ronde de ses pupilles. Je n’ai jamais pris de drogue, mais je sais très bien que ça fait des ravages sur tout le corps. C'est son choix, je n’ai pas à la juger mais mon cœur sensible en dit autrement. Je peux la ramener ce soir, histoire qu’il ne lui arrive rien, sans porter d’excès, ni lui demander ce qu’elle a pris. En ce moment elle est défoncée, moi aussi mais d’un autre genre, l’une ou l’autre, on n’est pas mieux. Je ne suis pas mal à l’aise, en plus d’Ayako qui fait des petites tentatives, je préfère qu’elle n’aille pas de soucis au moins ce soir. On dirait une maman qui réfléchit, c’est bizarre.

J’aime bien dire son prénom dans ma tête, ça me fait penser au mien. Mia, Molly, le sien sonne plutôt pour un film à Los Angeles, ce qui me fait rire en manquant le début de sa phrase. Ouais, même avec des plateformes sous les pieds, on réussirait à se faire emmerder. C'est comme ça, personne ne choisit sa taille. J’ai toujours le sourire aux lèvres, je ne sais pas si c’est le fait qu’elle soit défoncée ou si ma question n’était pas très claire, il faudrait une mémoire d’éléphant pour savoir ce que j’ai dit lorsqu’il y a de l’alcool dans mon petit corps. Personne ne mentionne où il habite à un inconnu, non? Enfin elle ne sait pas pour qui je travaille réellement. De toute façon ça ne prendrait pas de temps avant de le savoir, en plus que visiblement, ça semble être proche d’ici. Je rigole, on dirait mon binôme quand j’étais plus jeune. J’aurais aimé voyager plus souvent mais comme on manquait souvent d’argent et une famille peu aimable, je suis satisfaite d’être au Japon toute seule après un recul. Mes yeux s’agrandissent en souriant.

-C’était le pays! Je n’y suis jamais allée! Ah si, dernièrement en voyage à Hawaii! C'est pas très Amérique mais quand même, ça fait partie des États-Unis. C’est bien d’avoir un appart ici, c’est un quartier sécuritaire et pas mal d’étudiants y passent matin et soir. Je viens d’Angleterre, mais ça fait huit ans je suis au Japon.

À force de crier dû à la musique trop forte, je ne sais même pas si elle m’entend bien. Peut-être une extinction de voix demain, va savoir. Ce sera difficile inventer une excuse auprès des autres au salon de tatouage, ce soir je m’en fous un peu – beaucoup. Je n’avais pas le temps de répondre qu’elle me prenait par la main, elle fait de la télépathie ou quoi? D'un hochement de tête, je veux bien aller me poser, quitte à ce que mes oreilles fassent de l’acouphène maintenant. On traverse entre les personnes qui dansent à la fin de la nuit, ou au début du matin. Mon verre se dépose sur une table avant d’entrer dans une pièce plutôt tranquille avec quelques personnes, appréhendant légèrement la situation mais ce ne sont que des groupes de jeunes, rien à signaler. Me laissant tomber sur le dos sur un géant sofa afin de lui donner de l’espace, je prends quelques secondes à me frotter les oreilles, plissant les yeux aussi pour m’adapter aux lumières tamisées.

-Tu as un portfolio de tes dessins? Je crois que je dessine avant même ma naissance, mais je ne suis pas tatoueuse. C'est une des choses qui me libère l’esprit, comme le sport et la musique. Sinon je tiens plus sur place. Tu pourrais passer au salon cette semaine pour voir si quelqu’un voudrait te prendre sous son aile, ça t’intéresse? J’y serai de jour, on verra ensemble si c’est possible!

Je sors mon téléphone du petit sac à main pour lui montrer des dessins pris en photo. Mis à part Kenji et moi, je ne crois qu’il y ait des images compromettantes avec la mafia.

-Je dessine surtout du réaliste, entre autres des paysages, certaines personnes, des animaux. J’ai trop de livres de sketchs chez moi. Au moins je n’ai pas un grand piano je n’aurais jamais l’endroit pour la grosseur. Tu étais dans des clubs d’arts au lycée? Ah j’ai oublié de te demander si ça t’aidait mieux qu’on discute en anglais ou si tu t’es assez familiarisée avec le japonais?
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum