mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Aurora| Mar 21 Fév - 16:02
Aurora
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Re: Aurora| Sam 23 Déc - 15:08
TEST.png
Aurora News

Bonjour, bonsoir à tous
Voici les petites nouvelles de cette fin d'année.
Nous espérons que tout vas bien de votre côté et que vous allez passer de bonnes fêtes.

>>> Le forum se porte bien, des RP ont vu le jour. Parmi les plus beau RP finis, nous avons beaucoup apprécié celui de Iruma Shinobu & de Aaron Ackerley avec leur entente qui n'est là que pour les informations qu'ils pourront ce communquer. www

>>> Nous avons également un évent un cours: L'Event de Noël. Inscrit dans le lore du forum cette évent regroupe les préparatifs de noël suivis du fameux bal de fin d'année. Chacun doit donner de sa personne afin cuisine et décorer pour cette fête de noël. Viendra ensuite le fameux bal, celui est masqué. Dotant plus qu'il y a ce fameux mythe qui dis que la dernière danse de ce bal révèlera la personne avec qui on passera le restant de ces jours.

>>> Nous sommes à présent 25 membres dont 4 PNJ. Nous avons présentement écris 714 messages. Nous remercions nos membres pour leur activité et pour certains leur rapidité à répondre ! On a des lucky luke du RP je vous jure.

>>> Nous attendons toujours que nos prédéfinis trouve preneur ! Parmis eux, nous aimerions mettre en avant Nevada O'Brian. Une jeune fille de 17 ans ayant comme pouvoir celui d'Acide. Au vue de son Alice, elle est dans le groupe de Dangereux. Ce qui fait d'elle un prédéfinis original et bien placé dans le lore du forum. N'attendez donc plus et foncez !

>>> Notre dernier inscrit est Damien Sanchez. Un jeune homme au comportement exemplaire et ayant une bonne place au sein de sa classe tout comme à l'académie. De part son rang, il est bien vu par ses professeurs. On a hâte de voir ce que ce personnage va donner au fil de ses RP.

C'est tout pour nous, on espère que ces nouvelles vous on plu et on se voit une prochaine fois !
lljk.png


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum