mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Haiko Jäger
ACROBATE MAGICIEN | CRIMINEL
Citation :
An evening that turns to tragedy • ft. Laurent 1eya
Citation : Si l'amour rend aveugle, la haine rend la vue.
Haiko Jäger
Genre : M
Messages : 8
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible
An evening that turns to tragedy • ft. Laurent 1eya
Citation : Si l'amour rend aveugle, la haine rend la vue.
Haiko Jäger
Genre : M
Messages : 8
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible
Haiko Jäger

Mes informations

An evening that turns to tragedy • ft. Laurent 1eya
Citation : Si l'amour rend aveugle, la haine rend la vue.
Haiko Jäger
Genre : M
Messages : 8
Posts RP : 1
Disponibilité rp : Disponible

An evening that turns to tragedy
Haiko rejoignit sa loge, sa prestation venait d'arriver à son terme. C'était une petite pièce à part, peu meublée. Il n'y avait qu'un grand miroir ainsi qu'une armoire dédiée à ses tenues de scène, le strict nécessaire. Il avait passé la soirée à voltiger dans les airs, sous les acclamations des spectateurs dont il ne pouvait se passer. Cela avait beau constituer son quotidien, la sensation, elle, était toujours aussi grisante malgré les années. Il avait le sourire aux lèvres, se nourrissant des applaudissements du public qui constituait sa force. Cette soirée n'avait pourtant pas été une mince affaire. Divertir les spectateurs s'était révélé être une tâche particulièrement éprouvante, bien plus qu'il n'en était coutume. Une vive douleur lui avait traversé la jambe gauche à chaque effort qu'il fournissait, mais il avait fait avec. 

La scène passait avant tout et Haiko n'était pas le genre à se défiler pour cause de blessures. Alors qu'il se retrouvait devant l'immense miroir triomphant dans sa loge, le magicien laissa glisser son pantalon jusqu'à ses pieds. C'est ainsi qu'il découvrit la cause de sa douleur, un abcès s'était formé sur son mollet gauche. Haiko ne put contenir son grognement de dégoût à la vue de cette poche tuméfiée et suintant de pus.* Connard... J'en étais sûr. * Quelques jours auparavant, alors que le magicien souffrait du manque, il avait acheté une petite bille au premier venu. Habituellement, il se procurait toujours sa came via la même personne, mais la douleur du manque l'avait convaincu de trouver rapidement et de ce fait, acheter en rue. Une bien belle idée à la con ! Une fois sa préparation faite et injectée, cela lui avait donné la sensation d'une intense brûlure qui s'était propagée tout le long de sa jambe. Une douleur électrique, vive et intense. À la vue de cet abcès gorgé de pus, le magicien comprit qu'il ne pouvait plus faire l'autruche sur ses problèmes. 

” Hey, Laurent ! Tu vois le petit branleur à qui on a chopé l'autre jour ? J'ai bien cru que j'allais clamser avec sa daube, je vais la lui faire bouffer. T'es avec moi sur ce coup ? ” Venait-il de texter avant d'envoyer le message. Haiko se saisit de bandages qu'il utilisa pour recouvrir son abcès. Il quitta les lieux, sauta sur sa moto pour se diriger vers Aono. Entre-temps, il avait reçu une réponse positive de Laurent. Il n'y avait plus qu'à l'attendre avant de pouvoir choper l'autre petit merdeux par le colback. Durant les quelques jours qui s'étaient écoulés entre le moment où il avait acheté a ce salopard et aujourd'hui, le magicien n'avait pas chômé, se débrouillant pour obtenir des informations sur sa cible. Ainsi, il avait quelques idées d'endroits à aller explorer pour espérer tomber dessus. 
Codage by aily 020 pour epicode



Il suffit d'un instant. Le temps d'un soupir, avant de vous voir mourir. Magicien éminent,  clown cynique & funeste criminel de sanda c'mon sweety, play with me.
Laurent Renard
Ingénieur du son
Citation :
An evening that turns to tragedy • ft. Laurent Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
An evening that turns to tragedy • ft. Laurent 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 96
Posts RP : 72
An evening that turns to tragedy • ft. Laurent Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
An evening that turns to tragedy • ft. Laurent 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 96
Posts RP : 72
Laurent Renard

Mes informations

An evening that turns to tragedy • ft. Laurent Llky
Citation : "On est pas là pour être ici"
An evening that turns to tragedy • ft. Laurent 9y2o
Genre : Xenogenre/gendervoid
MBTI : Inspirateur - ENFP-A
Messages : 96
Posts RP : 72

Iel vous sourit et de toutes ses dents.
@"Haïko" & @"Laurent"

Est-ce qu'iel voyait très bien le « petit branleur » ? Mh mh peut-être. En vérité, pas vraiment. Laurent croisait beaucoup de « petits branleurs » dans sa vie. Iel en avait même fait partie. Pourtant, il assura Haïko que oui, il se souvenait de lui. Iel manqua d'ajouter « qu'est-ce qu'il a fait », avant de relire la phrase. Ah oui. Certes. Mourir ce n'était pas agréable.

Laurent s'extirpa péniblement du brouillard autour d'iel. Haïko l'avait réveillé d'une de ses très nombreuses siestes. Laurent pouvait dormir plus de 12h par nuit, et se taper sa meilleure sieste à 16h de 2h. Alors le voilà qui se redresse, tout son corps désarticulé reprit forme dans les draps. Iel se leva avec encore ses lunettes de soleil sur le nez - iel avait sans doute oublié de les enlever. Iel erra dans son petit appartement, le bordel en en envahissant tous les recoins. Des sachets plastiques oubliés d'être jetés, des canettes vides roulant sous la table, ou encore des assiettes en plastique débordant depuis la poubelle. La poussière s'accumulait, mais du reste, l'appartement n'était pas spécialement crasseux. Laurent était parvenu à le nettoyer, il y avait exactement trois jours.

Iel s'habilla grossièrement, en enfilant un vieux t-shirt de Black Sabbath, un short en jeans tombant sur hanches minces. Laurent mit alors le plan à exécution : urgence, besoin d'énergie. Alors le voilà se dirigeant dans son frigo, presque vide. Iel attrapa une canette de monster qu'il vida dans la foulée. Voilà. Haïko avait besoin de lui - Laurent oubliait déjà pourquoi ? -, iel devait se dépêcher.

Plusieurs SMS plus tard, afin de savoir où Laurent devait rejoindre le magicien, le voilà arrivant dans sa vieille Toyota. Elle n'était pas spécialement rapide (autant qu'iel), mais elle faisait le taff, comme disait les jambes. Laurent avait déjà repris son sourire, les lunettes de soleil sur son nez, alors que sa radio crachotait de vieux morceaux français qu'iel chantonnait distraitement : je veux faire la mort avec toi, pour te déclarer ma flamme. Ah. Non. C'était l'inverse ? Tant pis ?

Laurent s'extirpa de sa carcasse en ferraille. Son corps se déplia, et iel envoya à Haïko son plus beau sourire  inconscient. Un geste de la main. L'autre dans la poche.

« Salut, lâcha-t-iel, détendu en avisant l'air du magicien. Il avait perdu de sa magie, ahha, justement. Iel était si drôle voyons. Iel reconnut cet air que tu affichais, mais iel ne t'offrit rien d'autre qu'un énième sourire. Alors ? Des idées où le petit lapin s'est fourré, mh mh ? »




MADE BY @ICE AND FIRE.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum