mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
Une phrase de votre dernier post P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Une phrase de votre dernier post P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

Une phrase de votre dernier post P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Vous venez de poster votre réponse, elle est belle, elle sort du four, bien gratinée, alléchante ! Il y a forcément une phrase que vous aimez plus que les autres, n'est-ce pas ? Qu'elle soit magnifiquement bien écrite, burlesque ou pleine de drama ; c'est ici que vous pouvez la poster ! Sans contexte, évidemment, pour nous laisser encore plus circonspect. Une phrase de votre dernier post 1156791092 Je me lance, à titre d'exemple Une phrase de votre dernier post 1015233998

« Tu crois que je suis assez con pour tout foutre dans mon coffre et aller me balader à Uzume avec Tanaka, 53 ans, découpé à la scie sauteuse. J’vais me vexer. Je te jure que je vais me vexer. »

A vous !


Une phrase de votre dernier post 2zss Une phrase de votre dernier post 73su Une phrase de votre dernier post Wv2j
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum