mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mielle O’Muireadhaigh
Médecin légiste
Citation :
un peu rose
Citation : La mort n'est que le milieu d'une longue vie
Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) TCO
Genre : F
Messages : 6
Posts RP : 0
un peu rose
Citation : La mort n'est que le milieu d'une longue vie
Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) TCO
Genre : F
Messages : 6
Posts RP : 0
Mielle O’Muireadhaigh

Mes informations

un peu rose
Citation : La mort n'est que le milieu d'une longue vie
Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) TCO
Genre : F
Messages : 6
Posts RP : 0


   
icon_member

MielleO'Muireadhaigh
La mort n'est que le milieu d'une longue vie.

sexe et/ou genre Féminin
âge/date de naissance 28 ans / 11 nov.
orientation sexuelleHétérosexuelle
métier et/ou étudesMédecin légiste
groupe du personnageAltruiste

Physique

Le rond est la forme géométrique qui définit le mieux. Tu es une femme pleine de courbe. Autant ta silhouette que ta crinière. Elle t’arrive bien en dessous des fesses ta chevelure rose pâle. Elle te demande pas mal d’entretien, mais tu es bien lotie car sous ta couleur peu conventionnelle se cache une chevelure blonde très claire. De ce fait tu n’as pas besoin d’user de produit capillaire très mauvais pour garder tes cheveux dans cette teinte que tu apprécie tant. Ton visage est rond, oui encore ici, te rajeunit drastiquement et pour ne pas t'aider tu n’es pas bien grande. Tout au plus 1m57 ! Ainsi quand tu avais vingt ans on pensait encore tu n’avais pas le droit de voter ou de boire. Encore aujourd’hui les gens ont du mal à croire que tu as un doctorat et que tu fais un métier aussi sérieux que celui de médecin légiste. Tu as sous l'œil gauche un grain de beauté très reconnaissable. Tes yeux sont d’un très beau bleu clair, si clair que les jours de mauvais temps ils ont l’air gris. Tu as un petit nez droit et court. Tes lèvres sont pulpeuses et assez petites. Et tes joues sont dignes de celle d’un adorable hamster.
Le plus notable chez toi, ce n'est pas tant ta jeunesse qui semble inaltérable. Ou encore tes courbes peu apprécier. Non, ce sont tes tenues toujours très coloré et mignonnes. Le cottage core est ton style de prédilection bien que tu te laisses parfois tenter par quelque petite tenue plus dark academia. Tu es loin de ressembler à l’idée que se font les gens quand on parle de métier lié à la mort.

caractère

Comme tout le monde l’aura deviné, le rose est ta couleur préférée. Elle teint tes cheveux, elle est sur un certain nombre de tes murs et elle est plus que commune dans ta garde robe. Ton fruit favori est la prune, pas très rose comme fruit mais il ne faut pas exagérer. Ce n'est pas parce que c’est rose que c’est bon ! Sauf la barbapapa ! Elle est toujours meilleure rose. L’animal qui t’es le plus souvent associée c’est le cochon rose, par des personnes souvent peu délicates. L’âge t’a appris à aimer les cochons après tout c’est mignon aussi, mais de ton côté tu lui préfère la pieuvre dumbo. Il n’y a pas beaucoup d’être vivant que tu n’aimes pas après.
La pieuvre comme le cochon sont des créatures très intelligentes. Tu l’es aussi. Un très bon point commun selon toi. Ta nature est très douce et joyeuse. Tu as toujours un mot gentil pour tout le monde. Très mature tu n’entres que rarement en conflit avec les gens, tu sais t’excuser si tu as eu tort et tu as le triomphe modeste quand c’est qui a raison. La bonne copine toujours présente c’est toi, oui à la limite de la bonne poire parfois. On a abusé de cette qualité plus d’une fois, mais tu passes du côté obscur que rarement. Des ami.e.s tu en as perdu et tu ne pardonnes pas vraiment. Il y a des cas exceptionnels bien entendu rien n’est figé dans le marbre. Néanmoins la plupart du temps tu passes des envies de meurtre à la plus total indifférence.
Tu es toujours partante pour sortir manger un truc, car tu es une gourmande et ça se voit. Les propositions pour aller danser te rendront plus timide, mais avec un peu d'habileté il n’est pas impossible de te convaincre. Tu n’ai pas la femme la plus sûre d’elle qui soit quand il s’agit de ton physique alors que dans ton travail tu es au contraire toujours parfaitement sûre de ce que tu avances. Tu es très minutieuse dans ton domaine, si l’erreur est humaine tu ne te le permet pas. Ton devoir est d’éviter que les membres de la famille souffrent davantage à cause de toi. Ils ont perdu un être cher, ils n’ont pas besoin que tu en rajoutes en te trompant sur un point qui pourrait être crucial. Tu es la plus délicate possible même quand les nouvelles ne sont pas bonnes. Un grand lapin a dit un jour que si on avait rien de gentil à dire, le mieux était de ne rien dire du tout.
En parlant de lapin, tu es née dans une culture où foisonnent les créatures magiques en tout genre et où des lois protègent encore aujourd’hui leur lieu d’habitation. Tu aimes à croire qu’ils existent bien entendu c’est assez loin de ce que la science te dis. Mais par amour pour ta patrie et ta culture dans ton cœur ils existent et ajoutent à ton excentricité. Il n’est donc pas rare de t’entendre de faire attention à je ne sais quel petit être qui pourrait vous faire une force. Le bon côté de travailler au japon c’est que le folklore y est encore bien vivant.
Le fantastique te plaît beaucoup en termes de genre. Tu aimes pouvoir t’évader complètement en lisant une belle romance dans un monde qui n’existe pas. Quand tu lis ou regarde un film tu n’aimes pas dire que ce que tu as sous les yeux n’est pas possible pour x ou y raison car tu connais le système ou le domaine exploité. Les séries policières ou film de la même catégorie te donnent simplement la migraine. Aussi le : ta gueule c’est magique des histoire que tu lis te fais simplement du bien.

histoire

Il était une fois, une princesse aux cheveux blonds vivant dans un pays de conte de fée. La vie l’a gâtée de tous les biens faits… ou presque. Son père et son frère l'aimaient de tous leurs cœurs. Bien-entendu tout n’est pas rose, même dans les contes de fées. La reine à quitté le roi alors que la princesse était encore jeune et le prince encore plus jeune encore. Et élever deux enfants ne fut pas simple pour le roi dont le cœur fut durablement brisé. Mais il n’abandonna pas ses enfants pour autant. Il demanda à la reine mère un peu d’aide mettant ainsi en place ce qu’il fallait pour ses enfants enfin du moins c’est ce qu’il cru. La petite princesse Mielle devient mature tout de même bien trop vite et s’occupa au mieux de son frère. Finalement le seul à profiter de l'insouciance de son jeune âge fut le petit prince Sullivan. Le plus souvent appelé Susu par sa grande sœur.
Le temps passa et l’adolescence attrapa les deux jeunes gens, les rendant un peu moins faciles encore bien qu’on cru souvent que le fait que les enfants grandissent apporterait plus de sérénité. Mielle devient plus secrète bien qu’elle ait toujours le sourire aux lèvres. Et Sullivan était une tempête presque ingérable. L’adversité faisant les deux jeunes bien que diamétralement opposés jamais l’un ne balançait l’autre en cas de bêtise qu’importe la grosseur de la bêtise en question. Leur père en était très fier pendant un temps… Quand les bêtises de Sullivan devinrent presque aussi fréquentes que le lever du soleil, il le regretta amèrement. Cette période apporte son lot d'erreurs chez les parents. Le roi avait toujours laissé à ses enfants leur intimité et ceux depuis leur plus jeune âge. Jamais il n’avait ouvert le courrier destiné à ses enfants par exemple et ça même s’il n’avait que 7 ans. Mais poussé par la fatigue et l'inquiétude, il a finalement fouillé dans le affaire de sa fille. Ce qu’il y trouva lui fit peur et s’en suivit une dispute. Mais au-delà de ce petit accroc, Mielle était rarement l’objet de tension.
Comme ne saurait arrêter le temps finalement la princesse se retrouva dans une université de renom dans un cursus que son père n’avait jamais imaginé pour elle. Les papas imaginent peu souvent leur fille apprécier jouer dans ses choses peu ragoutantes. De plus, la belle enfant ayant toujours aimé les histoires de sa mère-grand, il avait plus pensé qu’elle deviendrait artiste. Puis elle aimait dessiner et elle en avait dessiné des choses dont pas mal qui étaient assez inquiétantes, ça explique des choses. Néanmoins ce cursus fut mis en péril par un homme. Un changelin comme aurait aimé le nommer la reine mère. Un monstre qui se cache parmi les Hommes. L’enfant d’un fae qui a pris la place d’un enfant humain. Il se nourrit de l’amour qu’on lui donne, mais il est bien incapable d’en donner en retour ! Aujourd'hui on appelle ça plus communément énorme connard, un pervers narcissique et bien d'autres d'oiseaux peu glorieux.
Afin de fuir la relation toxique et de se reconstruire proprement, elle quitta son pays. Rejoint une nouvelle école et termina le cursus avec succès au japon. Par la suite elle eut la chance de trouver un emploi dans ce même pays et décida d’y rester.


   

Ton pseudo: Khaessys
   Âge : 33 ans le mois prochain
   Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
   Quelle sera ta fréquence de connexion ? : Au moins une fois dans la semaine voire plus.
   As-tu une suggestion à faire pour améliorer le forum ? : Rien pour le moment !
   Es-tu un double compte ? : Nope
   Tu as fini ta fiche, tu veux remercier ta famille et ton chien pour leur soutien ou ça ira ? : Un cookie ?

icon_member
Noboru Saito
HIKIKOMORI CLEANER
Citation :
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 152
Posts RP : 114
Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 152
Posts RP : 114
Noboru Saito

Mes informations

Tu m'as trouvé. Bravo.
Citation : 心の中に狼を抱えている。
Coucou
Genre : M
Messages : 152
Posts RP : 114
Hello ! Re-bienvenue à toi sur le forum ! Je trouve ça cool, le contraste entre un personnage doux et rêveur et la réalité de son travail. Légiste, c'est pas forcément le métier le plus facile à mettre en scène dans un RP, aussi j'espère que tu trouveras des occasions. En tout cas, Mielle me fait beaucoup penser à Abby dans NCIS. :p


Fiche de présentationFiche de lien ⁂ Dialogue : #f3efe6

Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) Ngyz
Motohata Noriba
compte fondateurpersonnage non joueur
Citation :
Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) TCO
Genre : Masculin
Messages : 61
Posts RP : 7
Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) TCO
Genre : Masculin
Messages : 61
Posts RP : 7
Motohata Noriba

Mes informations

Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) Xjnq
Citation : Merci de ne pas contacter ce compte en cas de problème, mais de privilégier les MPs envoyés à Logan Rothschild, Yuko Ahiko ou Aaron Payne, merci !
Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) TCO
Genre : Masculin
Messages : 61
Posts RP : 7
Salut Mielle ! Je te souhaite officiellement la bienvenue, et en plus je viens t'apporter une bonne nouvelle : tu es validée ! Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) 3507971625
En effet, je ne vois rien à redire sur ton personnage, et j'ai hâte de la voir évoluer parmi les fous furieux du forum 8D Une chose est sûre : elle ne manquera pas de boulot !
Il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar dans le bottin. Tu peux ouvrir ta fiche de liens si tu le souhaites, et n'hésite pas à ouvrir une demande de rp ou à répondre à une demande en cours !

J'espère que tu passeras de bons moments sur Hakumei et que tu vivras de folles aventures avec Mielle Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) 1556132940 Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) 1556132940 Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) 1556132940 Un linceul rose ♥ Mielle O'Muireadhaigh (Terminée) 3507971625

Edit : j'ai posté avec le compte fonda, mais il faut imaginer un Logan sexy qui vient t'accueillir c':
Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 410
Posts RP : 236
Disponibilité rp : Disponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 410
Posts RP : 236
Disponibilité rp : Disponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 410
Posts RP : 236
Disponibilité rp : Disponible
bonjour, je viens un peu tard mais bienvenue parmi nous !!!
félicitations pour ta fiche, je file te demander un lien en mp hihi.
en espérant que tu te plaises parmi nous !


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum