mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Charles avait eu l’air inquiet de voir Kyô se démener avec le tas de pierre qu’ils venaient d’escalader. Même si son conseil avisé était à peine parvenu jusqu’à ses oreilles tant elle était bornée, ils finirent par en venir à bout et Charles sembla enfin se détendre, se permettant même de lui lancer une petite pique.

- Ah, t’es témoin ! C’est sa faute alors.

Il s’était un peu éloigné comme s’il craignait des représailles, mais Kyô se contenta de faire preuve d’encore un peu plus de mauvaise foi, sans vraiment y croire sérieusement. Sa colère était passée et même si Charles s’amusait un peu de la situation ce n’était pas une raison suffisante pour se vexer. En prenant un peu de recul sur la situation, elle-même se trouvait risible. Si elle s’était vue tomber d’un point de vue extérieur, elle aurait sûrement aussi eu envie de se moquer, mais il y avait toujours un petit sentiment de honte lancinant qui l’empêchait d’être honnête sur ce point.
Après encore quelques minutes de marche, ils finirent par se retrouver face à un croisement, et Charles prit les devants. Il avait l’air décidé à emprunter le chemin qui paraissait être le plus fréquenté, si on se fiait à l’état du sol.

- Allons-y, je te fais confiance sur ce coup, ton instinct a l’air de bien marcher.

Que ce soit pour la rattraper lorsqu’elle perdait l’équilibre ou pour aller parler à un vieillard suspect pour leur faire gagner du temps, les idées de Charles étaient plus bonnes, en général. Bon, sauf pour la gourde, mais ce n’était pas le moment de reparler de ça. Finalement, à part ce petit incident, ils se débrouillaient étonnamment bien. Ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines mais le courant semblait déjà bien passer entre eux. Cette randonnée leur permettait de se découvrir sous un nouveau jour, même si c’était Charles qui l’avait invité, Kyô était presque surprise de voir qu’il semblait aimer le challenge presque autant qu’elle.

- On est bientôt arrivés, tu penses ? Je trouve que pour une équipe de barmen, on s’en sort pas mal, comme quoi… Je t’ai jamais demandé, mais t’as l’habitude de faire du sport toi ?

Même si ça pouvait laisser sous-entendre qu’elle en avait un peu douté au premier abord, elle était simplement curieuse de voir si elle partageait son intérêt pour le sport avec lui. Après tout, Charles n’avait pas l’air particulièrement musclé, mais sa façade calme et réservée cachait peut-être une force insoupçonnée. En tout cas, il avait déjà bien prouvé son endurance au fil des dernières heures.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum