mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Event Randonnée


Elisabeth venait de faire toute une chute et on dirait que ça ne la dérangeait pas plus que ça. Je ne sais pas comment elle fait. Pourtant tout le monde connait la peur, la douleur de tomber et d’avoir mal. Mais non, rien n’est grave. Jusqu'à quel point? Il faudra lui casser un os pour qu’elle comprenne qu’il faut faire attention, même dans une randonnée. On est à pied, ce n’est pas un problème en tant que tel mais le danger de glisser, il faut toujours être vigilant. Ou c’est moi encore qui en fait trop pour un rien. Je deviens encore papa poule, je m’énerve moi-même c’est pas possible. Pas trop pratique d’avoir les mains avec ce genre de bandage, c’est seulement pour se rendre au sommet du mont, les médecins auront de meilleurs produits.

Il me semble qu’on était tournés à droite puisque le terrain montait moins à pique, donc on aurait un petit répit avant de repartir en fou. On marchait depuis déjà une dizaine de minutes, lui demandant parfois si ça allait, sans être trop chiant. J'avais peur qu’elle me trouve trop agaçant et ne pas me le mentionner. Du coup je retenais quelques questions pour ne pas l’embêter.

Non mais sérieux, un-cul-de-sac? Je balance ma tête vers l’arrière et porte mes mains au visage, les laissant tomber vers le bas. Bon on n’a pas le choix, je regarde ma coéquipière qui encore une fois, me surprend.

-J’espère que t’es pas en train de rire de moi? Comment tu fais pour avoir toujours le sourire aux lèvres? J’aimerais bien savoir ton secret un jour.

C'est sans doute la chaleur qui me rend plus irritable, toutefois son rire est contagieux. On entend que ma voix qui se perd dans les arbres et finalement, on fait demi-tour. J'enlace mes doigts derrière ma tête afin de relâcher la pression de mon sac à dos. Il contient tellement de choses essentielles qu’il est lourd à la longue. Tournant mon regard vers celui d’Eli, je me permets de lui poser une question plus personnelle avant de prendre l’embranchement de gauche, le bon cette fois-ci.

-Ton appartement est à Koyane? On pourrait diner ensemble un soir, ce serait plus tranquille qu’ici et au frais. Enfin, si tu veux bien sûr. Je pourrais te présenter Josh, mon copain.
Codage par Libella sur Graphiorum
Elisabeth Strauss
membre infirmière libérale
Citation :
[Event] Equipe verte | Elisabeth & Bastian - Page 2 Xjnq
Citation : Ta vie est un catalogue de voyage, ose toutes les destinations
Genre : Demoiselle
Messages : 93
Posts RP : 66
[Event] Equipe verte | Elisabeth & Bastian - Page 2 Xjnq
Citation : Ta vie est un catalogue de voyage, ose toutes les destinations
Genre : Demoiselle
Messages : 93
Posts RP : 66
Elisabeth Strauss

Mes informations

[Event] Equipe verte | Elisabeth & Bastian - Page 2 Xjnq
Citation : Ta vie est un catalogue de voyage, ose toutes les destinations
Genre : Demoiselle
Messages : 93
Posts RP : 66
Bastian à l'air bien plus dépité que moi devant cette situation qui me fait plutôt rire. Il est presque trop sérieux, mais ça le rend aussi attachant. J'admets que se retrouver dans un cul de sac est embêtant, mais en comparaison à ma chute, ce n'est qu'un contre temps minime, alors forcément, je relativise.

-J’espère que t’es pas en train de rire de moi? Comment tu fais pour avoir toujours le sourire aux lèvres? J’aimerais bien savoir ton secret un jour.

En entendant son inquiétude, je secoue la tête doucement avec négation. Si j'avais voulu rire de lui, je l'aurai au moins fais avec plus de discrétion, pour qu'il ne le remarque pas. De plus je n'ai aucune raison de le faire.

Sa question me fait réfléchir un instant. A vrai dire je ne m'étais jamais vraiment posé la question, peut être que j'ai vécu des choses bien plus difficile dans le passé, et qu'en comparaison tout me paraît ridicule maintenant. Ou bien peut-être suis-je tout simplement trop positive. Je n'ai pas la réponse. J'avoue en plus n'avoir ni le temps, ni l'envie de me poser la question pour le moment.

Je me contente de hausser les épaules en réponse au blond, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre,et ne pouvant de toute façon pas faire plus. Le mouvement me fais grimacer un peu, avant eu le réflexe de bouger les mains et d'écarter les doigts, tirant un peu sur me plaies.

En tout cas, mon amusement semble le détendre, c'est déjà ça. Nous faisons demi tour tranquillement, et arrivé au croisement, il prend de nouveau la parole.

-Ton appartement est à Koyane? On pourrait diner ensemble un soir, ce serait plus tranquille qu’ici et au frais. Enfin, si tu veux bien sûr. Je pourrais te présenter Josh, mon copain.

Son invitation me fait plaisir et je hoche la tête vivement pour approuver l'idée. Je serais très heureuse de le côtoyer dans un autre cadre et j'avoue être curieuse de rencontrer la personne qui partage sa vie. Cependant nous ne somme pas dans le même quartier de résidence et je grimace quand il parle de Koyane pour lui faire comprendre. Je me stop un instant, réfléchissant à un moyen de lui faire comprendre où j'habite, avant de bouger mon pied pour creuser le sol et y tracer le mot Uzume. Enfin, en soit faire le trajet entre ces deux zones ne me dérange pas, il existe en plus tout un tas de moyen de transport, j'accepterais donc de venir avec plaisir.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Event Randonnée


Je culpabilise un peu lorsqu’elle bouge les doigts. Peut-être que je devrais arrêter de lui poser des questions, ce serait plus évident pour Eli de ne pas les agiter par habitude. C'est plus simple de répondre par oui ou non, sa tête n’a pas subi de dommage lors de sa chute. Je la regarde lorsque je lui parle, ce serait stupide de ma part de poser une question sans qu’elle ne puisse y répondre. Je comprends donc que mon invitation est acceptée, reste à voir nos horaires pour trouver une soirée où on peut être les trois. J'y pense mais peut-être qu’elle n’est pas célibataire? Josh ne connait pas la langue des signes mais ça ne me gêne pas de dire à voix haute ce qu’elle mentionne en silence. Après tout, certains gestes sont répétitifs et il aime apprendre de nouvelles choses, ça pourrait être sympa comme soirée.

Je m’arrête en même temps qu’Elisabeth, me demandant pourquoi. J’avais cru comprendre qu’on habite le quartier Koyane tous les deux puisque l’université y est, pour son boulot. Uzume. Je suis encore mal à l’aise d’y retourner sauf qu’une soirée, ça devrait le faire. Un sourire bête sur mon visage, je ne voudrais pas l’inquiéter.

-Ah oui Uzume! Ce n’est pas un problème sinon, on peut se rendre chez toi avec ma moto si c’est moins compliqué. On peut s’arranger autrement, il y a toujours une solution. On verra en temps et lieu ce qui est le mieux. Et si tu as quelqu’un dans ta vie on fera un diner à quatre! Tu es en couple?

La pente est légèrement abrute, on marche toujours côte à côte. J'attends sa réponse toutefois, je n’ose pas trop discuter pour aborder des sujets trop personnels, puisqu’elle ne peut pas en poser en retour. Pour une fois le terrain n’est pas glissant et l’escalade n’est pas nécessaire. J'imagine qu’on est proche du sommet.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum