mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87

Groupe 2 - Mia Evans ; Logan Rothschild ; Ashton Miller ; Akinari Nakano ; Noba Onodera

La manifestation a commencé, à Uzume, vers treize heures. Mais il est des gens qui ne font pas partie de la manifestation. Face à la menace que constitue la manifestation, la mafia traditionnelle a réquisitionné certains de ses éléments, comme Akinari ou Logan. Mia, elle, devrait s’enquérir de son bar à hôtesses, et sans doute partage-t-elle cette petite mission avec Noba. Enfin, Ashton a mille raisons d’être à l’écart : les débordements seront prévisibles, et il est plus intéressant d’assister au vacarme futur depuis un perchoir de choix, plutôt que d’être au milieu d’une foule compacte.
Ils sont donc tous à Inazami ; il y règne d’ailleurs un silence de mort.
À une centaine de mètres, un barrage de police barre la route accédant au district Inazami par Uzume ; les quelques personnes encore dehors fixent les policiers avec méfiance. Les magasins sont fermés. Les stores métalliques abaissés. Ici, on s’attend déjà au pire.
Il est treize heures et vingt minutes et une tension indicible s’est emparée du district. Serait-ce de la peur ?

Règles à respecter


▬ Postez chacun votre tour (l'ordre est défini lors du premier tour : le premier personnage à poster sera le premier du tour, et ainsi de suite).
▬ Pas plus de 500 mots s'il vous plaît ! Vous êtes nombreux.
▬ Attendez l'intervention de Murphy a la fin de chaque tour avant d'entamer le prochain !
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Aujourd'hui, une bombe va exploser avec toute cette nervosité comprimée dans un petit corps - le mien. Kenji n'est pas là pour surveiller mes arrières, pas maintenant du moins, ce qui ne m'aide pas à contenir la pression dans mon crâne. On a choisi de se séparer pour certaines raisons valables et stratégiques, mais la vérité va fuiter aussi vite que la lumière si on nous voit ensemble. Si ce n'est en cette soirée qui j'espère, ne finira pas à Inazami. Ici, je fais les cent pas à arracher le plancher dans le bar, le flingue chargé avec deux chargeurs dans le holster. Un peu plus et j'étais vêtue d'un gilet par-balle, il ne faut pas exagérer, quoique. Quelques filles ont décidé de rester malgré mes avertissements et je me dois de les protéger, d'où ma présence en un après-midi. Les yeux ne seront pas rivés sur deux personnes particulières. C'est beau chérir l'espoir, sauf que les manifestations, surtout contre les yakuzas, terminent avec l'intervention des flics et le sujet est sur toutes les lèvres depuis des jours, voire des semaines. On se souvient de la fois où l'autre a merdé, pas lorsqu'il a fait des dizaines de bonnes actions. L'humain a été créé ainsi, rancunier. Loin de moi l'envie d'ouvrir le feu sur des civils. Juste à y penser me donne la nausée.

Je dois sortir. Crier dans l'atmosphère si lourde, la crasse d'Inazami, mauvaise option. La ruelle du bar à hôtesses m'étouffe et pourtant, quand j'y travaille, j'ai le mince sentiment de faire quelque chose de bien dans un espace pollué par l'alcool, l'exploitation des femmes sans papiers. Impossible de barrer la porte de sortie à l'arrière s'il faut s'évader en vitesse ni l'entrée, pour la même raison. Cloîtrées à l'intérieur, bonjour la crise de panique. En me rendant vers la rue perpendiculaire, je retrouve un visage familier. Le mot est relatif, ce n'est pas le genre de personne qu'on aime revoir en n'importe quelle circonstance. C'est à se demander ce qu'il fout dans les parages. Même habillée de noir, c'est difficile de manquer une gaijin dans le coin.

-Tu veux être aux premières loges du bain de sang? Pas surprenant de ta part.
Noba Onodera
Tatoueur / peintre
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
Noba Onodera

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21


Contexte en plus:

À mesure que j'avance, je plisse les yeux en apercevant un début de barrage policier entre les deux quartiers et passe rapidement. Une fois plus loin je me retourne un instant alors que je me demande à quel point la situation va puer si ça continue dans ce sens. La localité se prépare presque à une guerre civile. On se croirait dans un de ces vieux films de far west où les virevoltants sont les seuls être vivant à décorer les environs juste avant les coups de feu vu à quel point c'est vide et silencieux.

En résumé, à partir de maintenant, rentrer directement à Uzume est une utopie pour le moment.

Bah, une fois la gonze retrouvée, on passera le temps.
Si tant est qu'elle est bien en train de servir des verres aux mafieux du coin. Ma destination est toute trouvée, seulement, je suis brièvement interrompu dans ma petite trotte par un visage que je connais, suivi de sa fameuse troupaille.

- Hey Noba, qu'est-ce qui t'amènes ?

Sourit Suguru, l'ex bras droit et deuxième prétendant à la succession du Tokosadai-Gumi. Une cigarette à la bouche, il arbore un air amical à mon encontre en levant un bras alors que ses suiveurs restent à l'arrière en regardant à droite et à gauche.

- Je passais dans le coin.

Je lui répond sommairement en observant la dégaine de ce petit monde, armé également, tout comme je ne me force pas à préciser la raison de ma venue.


...


Cette rencontre a été plus longue que prévu, Suguru a fini par tracer son chemin dans le quartier dans une direction que j'ignore mais la discussion me reste en tête.
N'importe qui se serait attendu à le voir plus proche de la manifestation pourtant, il a préféré protéger ses arrières et donc se terrer ici tout en passant mille ans a me faire comprendre qu'il pourrait y avoir des débordements. Il m'a même proposé de venir avec lui si je voulais au cas où, j'ai refusé, on en est resté là et je suis parti pour m'occuper de mes casseroles sur le feu, lui des siennes. Et en parlant de feu, je m'en grille vitaf une avant de continuer.

Le hasard fait bien les choses car mon téléphone a a peine vibré pour m'annoncer le début des "festivités" que je croise Mia. Pas besoin de placarder des panneaux de recherche, c'est déjà ça de pris même si la demoiselle n'a pas l'air sur le point de dérouler le tapis rouge à mon arrivée.
Quelle ambiance.

J'attrape ma clope et vient expirer un peu de fumée après sa réplique cinglante dont je me fiche éperdument. Bonjour, moi aussi ça va je suppose ?

- Ça pourrait se faire. Et toi, de ton côté ?

En soi, elle n'a pas tort. J'ai tendance à être curieux. Pas toujours quand il le faut, ça c'est aussi vrai.
Cela dit, on pourrait bel et bien se retrouver dedans si la pas exactement japonaise décide de partir en vadrouille vers l'infini et l'au delà, sans le côté bon enfant.

- Pas de bar au programme ?

J'entends par là qu'elle n'a pas l'air de taffer contrairement à ce que Kenji avait suggéré.
Akinari Nakano
Yakuza - Usurier
Citation :
「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
Akinari Nakano

Mes informations

「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
C’est un de ces matins où il aurait préféré ne pas exister. Les rayons du soleil n’ont jamais été aussi désagréables, ils le rappellent à la journée qui l'attend, ils l’empêchent de sombrer dans un sommeil qui pourrait le soulager. Quelques heures de plus. Ou même, rien que quelques minutes de plus.

Mais il a reçu des ordres. C’est aujourd’hui que tous les honnêtes citoyens de la ville ont prévu de manifester, il doit être là. Tous les effectifs sont mobilisés. Tout pourrait dégénérer si rapidement. Ils vont clamer leur haine contre les yakuzas, contre lui, contre tous ceux qui l’ont accepté comme un frère. Cette idée le rend malade. Ça doit être tellement plaisant, de savoir qu’on est du bon côté. Tellement plus simple.

Il est incapable d’avaler quoique ce soit, ce matin. Sa mine est encore plus pâle que d’habitude, comme si la vie l’avait déjà abandonnée. Avant de sortir, il enfile machinalement un costume sombre et embarque un paquet de cigarettes, un briquet, quelques munitions, et un flingue qu’il glisse dans sa veste. Juste au cas-où.

Les festivités ne vont pas tarder à débuter à Uzume, et les rues d’Inazami sont encore plus désertes que d’habitude. La tension semble avoir imprégné l’atmosphère. Akinari se dirige vers la frontière du district où il a prévu de te retrouver, toi, son coéquipier du jour. Il n’est pas ravi d’avoir à faire équipe avec quelqu’un d’extérieur à son clan, mais ce sont les instructions qu’il a reçues. Apparemment tu es assez digne de confiance pour qu’on fasse appel à toi lorsque le clan a besoin de renforts, comme aujourd’hui. Mais pas assez pour te laisser seul. Tu sais, même si vous devez collaborer, Akinari va aussi se méfier de toi.

En tout cas, c’est facile de te reconnaître à côté des petits groupes de yakuza qui s’agitent dans tous les sens au détour des ruelles. Lorsqu’il croise ton regard, Akinari hoche la tête d’un air entendu en guise de salut.

- Logan Rothschild, c’est ça ? Je suis Akinari Nakano du Shirogane-kai.

Pendant les présentations d’usage, il allume une cigarette. Parce que c’est la seule chose qui peut le calmer, la seule chose qui peut dénouer un peu sa gorge.  Il ne veut pas trembler devant toi. De là où vous vous trouvez, vous apercevez le barrage de police. D'ailleurs, vous n'êtes pas les seuls à assister à la manifestation d'ici, alors Akinari préfère baisser un peu le ton.

- Vous savez ce que vous devez faire ? On va garder un œil sur les évènements d’aujourd’hui. Il faut veiller à ce que des manifestants ne s’approchent pas du QG. S’ils ne s’éloignent pas de l’itinéraire prévu, ça ne devrait pas être le cas mais un débordement peut vite arriver. C’est contre nous qu’ils manifestent, après tout. Alors si certains arrivent jusqu’ici, il faudra prévenir les supérieurs.

Tout ce qu’il espère, c’est que vous n’ayez pas à intervenir. Il aimerait tellement que cette journée se résume à observer la foule d’ici. Mais une partie de lui s'attend au pire.
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Ce conflit ne me concerne pas. En tant qu’étranger, je n’ai pas à me mêler des affaires politiques d’un pays qui ne m’a pas vu grandir et dans lequel je vis d’activités illégales. Je n’ai pas non plus à juger de la légitimité d’une telle sédition, et ne suis pas assez présomptueux pour répondre à la populace que sa vendetta est sans fondement.

Cependant, s’il y a bien une chose sur laquelle je peux témoigner, c’est bien l’hypocrisie épouvantable dans laquelle se vautre piteusement la mafia traditionnelle. J’ignore dans quel monde ces dégénérés se pensent vertueux, mais détourner de l’argent, prostituer de jeunes filles endettées, vendre de la drogue à des camés pour les tabasser dans le coin d’une ruelle car ils n’ont pas les moyens de rembourser, intimider, tuer, non, rien de tout ça n’est vertueux. Qu’ils se pavanent avec leurs tatouages ridicules et brandissent leur code d’honneur branlant est d’autant plus pathétique. Eux, comme moi, ne sont qu’un ramassis de déchets de l’humanité, une résurgence bête et méchante des instincts les plus vils. Le pire, c’est qu’ils se sentent au-dessus de la masse ; de la société, sans savoir qu’ils la reproduisent avec une rigueur maladive : hiérarchie stricte, règles, petits chefs proclamés par un microcosme de ratés fiers d’avoir sous leurs jougs une rue, un quartier, un territoire. Comme des chiens.

Au moins, les types de Sanda assument sans ambages leur criminalité et ne fardent pas leurs méfaits de bonnes intentions. Moi, je suis un connard, tout comme eux, un marginal, à leur manière, un raté, un fou, un aliéné. Alors j’ai accepté ce contrat comme on accepte d’aller garder le gosse du voisin pendant son absence : par dépit.
Est-ce que cette bande d’hypocrites compte tirer sur des civils ? Leur code d’honneur ne leur interdit-il pas cela ? Il me semble pourtant bien que si. Alors pourquoi sont-ils tous armés ? Je ricane, cynique.

« Logan Rothschild, c’est ça ? Je suis Akinari Nakano du Shirogane-kai. »
« Enchanté. »

Adossé contre un mur sale, je suis calme, peu concerné par la tenue des événements. Je sais exactement ce que j’ai à faire. Akinari, lui, a l’air soucieux : il s’allume une clope et c’est un signe qui ne trompe pas — j’ai le même « tic » nerveux. Alors je l’observe en silence, avec une certaine compassion, même s’il fait partie de ces hypocrites que j’abhorre tant : au moins, lui ne semble pas se pavaner à la manière d’un homme politique fier d’asservir quelques allées.

« Ça vous fait quoi, d’être protégés ainsi par la police ? Tout Inazami se chie dessus, ils sont tous armés. À votre place, je me sentirais humilié. »

Je désigne le barrage d’un vague signe du menton. La police, en effet, garde religieusement le district des ardeurs de la foule — si tant est qu’elle apparaisse au bout de cette rue.

« Prévenir les supérieurs, c’est noté. M’en prendre à des civils ne m’enchante pas trop, alors j’ai également prévu une possibilité d’extraction par les toits. Ça vous va ? »


[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 2zss [EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 73su [EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Wv2j
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Et comme un papillon qui s’approche trop près de la flamme, tu virevoltes dans le quartier fantôme, prêt à te brûler les ailes.

On ne peut pas dire que tu n’as pas été prévenu. Les affiches placardées en face de la librairie, les tracts distribués à la gare, tout aurait dû te mettre sur la voie, mais comme d’habitude, tu n’y as pas fait attention, parce que tu as mieux à faire qu’à lire les choses futiles affichées dans ta ville, parce que tu es trop absorbé par ta misérable vie pour prêter attention à celles de tes concitoyens.

Je pense que si tu avais été plus jeune, plus optimiste, blindé d’idéaux en tout genre et entouré par les bonnes personnes, tu aurais participé à cette manifestation anti-yakuzas. Le destin en a fait autrement, détenteur d’un humour hors du commun, décidé à lancer les dés avec une folie destructrice, réunissant tous les acteurs nécessaires pour un exceptionnel spectacle, qui vous   coupera     le       souffle.

Tu te réveilles dans les draps de quelqu’un d’autre, dans un appartement qui n’est pas le tien, dans un quartier silencieux où la tension écrase tout. Le regard fiché dans le plafond à la peinture écaillée, tu restes immobile quelques secondes, identifiant une respiration à tes côtés, et tu laisses échapper un soupir. Tu te dis que tu aurais dû partir dans la nuit, disparaître sans qu’elle ne s’en rende compte, mais Morphée a préféré te garder dans ses bras, alors maintenant, tu en subis les conséquences.

Le plus discrètement possible, tu t’extrais du lit et tu te mets en quête de tes habits. Le caleçon n’est pas bien loin, mais c’est comme une chasse au trésor qui te mène aux quatre coins de la pièce pour retrouver le reste, et, une fois habillé, tu avises la fenêtre entrouverte, échappatoire plus discret et moins labyrinthique qu’un appartement inconnu aux clés disparues.

Tu t’assures d’abord de ne pas être au cinquième étage, mais c’est une rue accessible qui s’offre à toi, certes parsemée de gens à l’air peu recommandable, mais une rue où tu peux atterrir sans te briser une cheville au passage.  Tu te réceptionnes sur le sol et tu te redresses comme si de rien n’était, juste à côté de deux autres personnes, à l’air encore moins recommandable, et en tournant la tête vers elles, tu vois

le barrage de police.

Tu clignes des yeux, reconnais la rue qui mène au district Uzume, par lequel tu avais prévu de passer avant de retourner à Inari, et dans ta tête c’est l’incompréhension totale. Que fait la police à Inazami, tournée non pas vers le quartier à risque, mais vers l’autre ? Que se trame-t-il de l’autre côté de la barrière ? Il n’y a rien, pour l’instant.

« Excusez-moi ? » Tendance suicidaire de ta part, Ashton. « Il se passe quoi ? »

Il s’agit seulement de savoir si le spectacle qui se prépare en vaut la peine.


ashton distille son venin en #6699ff.

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 9itc [EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 4p2k
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Les premiers mots sont échangés ; on ose parler, et la rue donnant sur le barrage s’anime lentement. Pourtant, le silence pèse comme une chape de plomb : si le barrage est en place, aucun son ne provient du district voisin, Uzume, signe que la manifestation est calme et ne se risque pas à s’approcher aux abords d’Inazami. Un présage rassurant, car on aurait pu craindre que la vindicte populaire se plaise à déborder sur les cibles premières de son courroux ; il en est pourtant tout autre.

Toutefois, déchirant le silence de la rue à grand fracas, c’est bien une silhouette guillerette qui dévale la rue principale, un large sourire aux lèvres. C’est un homme trapu, aux cheveux noirs, qui surgit d’une des ruelles perpendiculaires. Il s’exclame, à votre attention, l’hilarité au bord des lèvres, froissant sa voix en d’étranges trémolos extatiques : « Vous n’avez vraiment rien compris ! »

Et il poursuit sa route, dans une joie folle, comme s’il savait tout, remontant la rue pour gagner l’autre côté du district… qui mène vers Sanda.
Il est proche de vous, à quelques mètres, foule le bitume avec une allure enfantine, il a l’air d’un fou. Vous pourriez l’arrêter, l’empêcher d’avancer, l’aborder, mais pour quelles raisons ?
Est-ce que votre choix changera quoi que ce soit ?
Et si vous faisiez une erreur, en prenant à parti ce passant ?

Il est treize heures et trente-cinq minutes, et l’homme remonte la rue sans plus vous jeter un regard.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Quoi, moi? Je prends une pause à Inazami, comme tout le monde. Question stupide, réponse stupide. J'avoue que Noba et moi, on ne s'est pas rencontrés dans une situation disons, amicale. D'ailleurs, je n'ai toujours pas confiance en lui malgré les dires de Kenji et c'est sans aucun doute qu'il ne passe pas ici par pur hasard. Mes dents grincent. Autant j'ai des filles à protéger, ça en fera une de plus. J'imagine que c'était donc son dernier choix pour me chaperonner aujourd'hui, que tous les autres sont occupés. Déjà qu'il en sait trop sur notre relation, je n'ai pas besoin d'un chien de garde inutile dans les pattes. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment d'en savoir davantage sur sa personne donc je coupe court la conversation. On sentirait mon agitation à des kilomètres, il faut que je respire.

-Tout est tranquille pour l'instant mais vu le barrage, je reste à l'affût. Je suis juste sortie prendre l'air.

Le regard dans ses pupilles noires, il quitte vers les têtes plus ou moins familières. Des habitués qui discutent, d'autres peu recommandables et les flics au loin, appréhendant. Puis moi, me posant encore la même réflexion de ce que je fous dans cette rue. Tirer sur des civils, des imbéciles de Sanda ou si moi, je fais partie des yakuzas. Mille choses dans l'esprit, une voix jamais entendue auparavant tranche le silence. Un pas de reculons, j'attrape le poignet de Noba avec force.

-Laisse-le partir, les filles doivent être terrifiées de mon manque de présence.
Noba Onodera
Tatoueur / peintre
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21
Noba Onodera

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : T'as pas un briquet ?
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 5eis
Genre : M
MBTI : Invisible (Logicien INTP-A)
Messages : 34
Posts RP : 21


Pour sûr que la donzelle ne me décroche pas les honneurs, rien qu'à son air, on la voit qui fulmine, soit contre moi, soit envers Kenji, dont elle doit se douter, est à l'origine de ma présence, ou les deux.

Retournant vers mon interlocutrice du moment, j'acquiesce vaguement de la tête pour lui faire comprendre que je l'écoute. Mouais, en parlant du barrage, je le regarde un instant. Si émeute il y a venant d'un autre district, on serait surtout pris en sandwich entre les responsables et les flics. Et pas d'une façon agréable.
J'ai, cela dit, pas le temps de dire quoique ce soit que notre... discussion (si on peut en appeler ça une) est interrompue par un évènement somme toute pas commun.

Ah bah tiens v'là aut' chose. Un original qui se pavane et fanfaronne comme un paon, ou un porc vu la dégaine avant de s'en aller joyeusement à l'opposé du barrage.
...ooookay. Cool.
J'allais revenir vers Mia mais un contact sur ma peau me fait regarder l'origine de cette pression : sa main. Honnêtement je m'attendais pas à un acte aussi familier de sa part, enfin, le plus surprenant c'est la phrase qu'elle me balance le plus naturellement du monde. Un moment de silence se fait entre nous deux, ma cigarette reste figée dans ma bouche tandis que je regarde alternativement sa main, puis ses yeux, puis sa main, puis ses yeux avant de m'arrêter pour briser ce blanc monumental en attrapant mon bâton de cancer de mes doigts.

- ... Je devrais en avoir quelque chose à faire de ce gars ?

Qu'est-ce qu'elle croyait ? Elle m'a pris pour Kenji ? À quel moment mon visage avait l'air de dire "je vais aller choper ce fumier et lui faire bouffer le bitume" ? Peut être que ce quidam fait froid dans le dos à certain. Peut être.. J'en ai si rien à cirer si elle savait bordel.

- Il peut glousser comme une dinde si ça lui chante c'est pas un crime.

D'une part, et d'autre je suis pas un poulet. Je compte pas leur mâcher le travail en tout cas. Sur ce, je remet ma clope au bec et tente de dégager ma main si elle ne compte pas s'éterniser sur mon bras.
Akinari Nakano
Yakuza - Usurier
Citation :
「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
Akinari Nakano

Mes informations

「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
Il est un peu surpris, de t'entendre parler aussi crûment, mais il apprécie ce franc-parler. Il aimerait pouvoir dire aussi ouvertement le fond de sa pensée, lui aussi. C’est vrai qu'ils ont l’air bien bêtes, ces yakuzas retranchés dans un territoire qui aujourd’hui ressemble plus à une prison dans laquelle ils se sont eux-même enfermés. Lui le premier. Mais il ne peut pas admettre ça devant toi. Il doit représenter son clan, alors il se contente de faire preuve d’une vague diplomatie qui ressemble plus à un discours qu’il récite.

- C’est vrai, c’est triste de devoir en arriver là. Mais on ne peut pas prendre le risque que les choses dégénèrent. On se prépare simplement à se défendre, si jamais c’était nécessaire.

Il ne s'attend pas vraiment à te faire croire à ce qu’il dit. Ce n’est pas ce qu’on lui as demandé, alors peu importe ce que tu penses. Au contraire, il est heureux d’entendre que toi aussi, tu préfèrerais éviter d’avoir à t’attaquer à des innocents.

- Oui. Il n’est pas question de s’en prendre aux civi…

Sa phrase est interrompue par l’arrivée brutale d’une troisième personne, qui le fait sursauter. Il lève un regard perplexe vers l'immeuble derrière vous, sans comprendre d’où il est sorti ou qui il est. Il n’a même pas l’air concerné par les événements d’aujourd’hui, et ça ne plaît pas à Akinari.

- Il ne se passe rien du tout. Si vous êtes perdu, adressez-vous à la police.

Comme si le message n’était pas déjà assez clair pour lui faire comprendre à qui il avait affaire, Akinari accompagne son ton impératif d’un regard mauvais. Le genre de regard qu’il a appris à faire en observant ses aînés.

Un frisson remonte le long de son dos lorsqu’un nouvel individu fait son entrée. Il a l’air encore plus dérangé, peut-être drogué, et ce qu’il est inquiétant. À lui tout seul, il ne semble pas représenter un danger, mais Akinari ne sait pas s’il peut le laisser filer. Il prétend savoir quelque chose, et s’il préparait un mauvais coup ? Pour en avoir le cœur net, il fait un pas vers l’inconnu lorsqu’il arrive à votre hauteur pour tenter d’interrompre sa progression, après avoir vérifié si tu couvres toujours ses arrières.

- Hé, qu’est-ce que vous racontez ? Vous n’avez rien à faire ici, qui êtes-vous ?

Il fait tout pour ne pas laisser transparaître son malaise, mais cet homme dégage vraiment quelque chose de dérangeant. Quelque part, il préfèrerait que ce ne soit qu’un fou qui s’est retrouvé là par hasard et qui profite de l’agitation pour faire une mauvaise blague.
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Je m’étonne de ne pas faire face à la contradiction farouche des yakuzas, si coutumière à eux lorsqu’on froisse leur ego ; Akinari acquiesce, malgré ses justifications, et je le regarde, circonspect, comme pris au dépourvu par ce brin d’impartialité.
Nous sommes interrompus dans nos bavardages par une silhouette longiligne qui semble sortir de nulle part. L’allure débraillée, la mine hagarde, il s’approche sans précaution, et je me demande alors ce qu’un type comme lui peut bien foutre ici. Il n’a sûrement pas l’allure d’un mafieux, mais plutôt celle de ces jeunes hommes qu’on retrouve dans ces bars à hôtes, avec leurs visages fins, leurs corps frêles et leurs moues cajoleuses.

À sa question, je retiens mon rire et n’esquisse qu’un rictus sardonique, pétri de mépris. Akinari a soudain l’air agacé, et il lui jette une réponse froide ponctuée d’un regard peu engageant. Moi, je détourne le regard, le portant de nouveau vers le barrage, et ajoute, comme pour enfoncer le clou : « Le host club, c’est de l’autre côté de la rue », commencé-je d’un ton las : « Magne-toi, la patronne t’attend ». Mia, en effet, agite sa silhouette nerveuse à l’autre bout de la rue. Mon propos pourrait être perçu comme de la moquerie pure, mais devant la dégaine de cet inconnu, je me demande sincèrement s’il ne vient pas d’un de ces établissements.

Une réflexion coupée court par le boucan insupportable que provoque l’empoté remontant l’allée. C’est qu’il a l’air suspect, cet abruti, se targuant de « savoir » tandis que nous n’avons rien compris, et je libère mon Glock de son velcro comme un réflexe, effleurant le cran de mire du bout du pouce, pensif. Quand Akinari amorce un pas vers l’inconnu, mon pouce glisse sur la sécurité de mon arme, que je dégaine le plus naturellement du monde, avant de mettre en garde mon acolyte d’une voix morne : « Pas trop près ». Qui sait ce que ce taré est capable de faire, hein ? Il a l’air inoffensif, comme ça, avec ses yeux d’illuminé, et c’est bien ce qui m’alerte. Je lance un regard à l’homme, prêt à lui coller une balle à tout moment : si ce fils de pute s’approche trop près d’Akinari, s’il amorce le moindre mouvement brusque vers lui, je le massacre.

Mon semblant de conscience s’allume à cet instant et me rappelle gentiment à l’ordre : voyons, Logan, on ne massacre pas les gens comme ça. Et je pince mes lèvres en une moue pensive. Ok, je ne le massacrerai pas. Une balle dans l’abdomen suffira.


[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 2zss [EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 73su [EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Wv2j
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Du froid. De la glace. Tu te forces à détourner les yeux du premier homme qui a pris la parole, l’attention vite attirée par le deuxième individu. Le ton est moins froid, mais les mots percutent un peu plus et tu le fixes un instant, te demandant s’il est en train de plaisanter ou pas. Le host club, sérieusement ? Tu ne peux t’empêcher de baisser les yeux sur tes habits, les trouvant simplement un peu froissés.

Tu ravales une remarque idiote, celles que tu préfères, évitant de flirter avec un éventuel yakuza et de te faire casser les dents la seconde qui suit, et tu hausses les épaules. « J’faisais que demander… » La mine presque boudeuse, tu te fondrais parfaitement dans le décor d’un bar à hôte, ça ne fait aucun doute. Tes mots marmonnés ont à peine le temps de sortir, et tes pieds n’ont que quelques pas à faire avant qu’un type qui te fout immédiatement les jetons arrive sur scène.

La folie t’a toujours captivé, mais l’imprévisibilité extrême de ceux qui ont perdu la tête te secoue du plus profond de ton être, alors tu t’y approches avec précaution, et tu ne sais parfois pas bien doser alors ton cœur s’accélère et tu pries pour ne pas finir poignardé dans un caniveau.

Alors, quand tu vois l’homme s’approcher, tu as un mouvement de recul, instinctif, parce que ton esprit te fait enfin comprendre que tu es à Inazami, et que quelque chose d’étrange flotte dans l’air, et que tu ne
 devrais
             pas
                    être
                               là.

Heureusement pour toi, l’un des deux mafieux s’occupe de la menace tandis que tu te recules presque nonchalamment jusqu’à l’immeuble derrière, y collant ton dos de façon presque instinctive, les yeux désormais rivés sur le pistolet que l’autre a sorti. Quelque chose se tord dans ton abdomen et tu regrettes soudainement t’être réveillé si tard. Non, tu regrettes même ne pas être parti avant. Et tu pourrais presque regretter avoir rencontré cette fille et l’avoir accompagnée chez elle. Tu regrettes beaucoup de choses et tu regardes autour de toi, cherchant un chemin pour retourner dans la sécurité de ton appartement insalubre. Malheureusement, tu ne connais pas bien le quartier, et tu n’as pas trop envie de passer par le barrage, à la vue de tous.

Alors, la tentation de sonner chez la jeune femme, ou même, d’escalader la façade pour revenir dans sa chambre ni vu ni connu, se fait de plus en plus forte. Et en même temps, il y a cette curiosité malsaine qui te pousse à rester, encore un peu, voulant écouter la réponse du passant étrange.


ashton distille son venin en #6699ff.

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 9itc [EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police 4p2k
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] Derrière le barrage de police TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
« Le fou » n’a pas l’air d’apprécier d’être ainsi interrompu dans sa course. Il tourne la tête vers Akinari, moqueur, comme s’il faisait face à un idiot, et glisse son regard sur Logan et Ashton. L’arme dégainée semble le rendre nerveux. Il fronce les sourcils et pose cette fois ses yeux sur Ashton, pour ne plus les détourner. « Je viens de Sanda », commence-t-il, en gloussant piteusement, « et je pourrais vous sauver la mise si vous acceptiez de jouer un peu. En attendant. »

L’inconnu fourre les mains dans ses poches et vous regarde, attentif aux expressions bariolant vos visages. Il a vu Noba et Mia, au loin. Il a bien noté qu’ils n’ont pas tenté de l’arrêter. Un bon, ou un mauvais choix ?
« C’est un civil, non ? », lance-t-il en désignant Ashton d’un geste du menton. Puis il sourit, fier de lui, avant de continuer, à l’attention de Logan, mais surtout d’Akinari : « et vous, vous êtes les gentils mafieux d’Inazami. Très bien. Je vous dis tout si vous tuez ce civil. Vous pouvez toujours lui trouer quelque chose… Mais vous n’aurez pas toutes les informations. »

Il patiente, sûr de lui. Rien ne vous dit qu’il possède effectivement des informations déterminantes. Mais il semble sincèrement convaincu de savoir quelque chose que vous ignorez.
Et si c’était là le seul moyen d'éviter le désastre qui se profile à l’horizon ?
Il est treize heures quarante-cinq et près du barrage, l’affolement des policiers n’augure rien de bon.
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Je réfléchis sans le vouloir. C'est qui cet homme? Il ne vient pas d’ici, et qu’est-ce qu’on n’a pas compris? Que la manifestation est une mascarade, ça va se terminer à Inazami ou les délinquants de Sanda se sont mélangés à la foule. Il ne faudrait pas que les imbéciles d’Aono s’y mêlent, là on sera dans la merde. Je me fiche royalement que le maire fricotte avec les yakuzas, sauf que c’est à prendre en considération. Les enjeux politiques, les prochaines élections, ils en discutent souvent au bar. Tout le monde est au courant depuis le dernier attentat. J'ai des yeux et des oreilles partout entre ces murs et je dois jauger ce qui est important ou dérisoire pour le Yamaguchi-gumi. Ce qui n’est pas normal, c’est qu’il se soit arrêté devant trois personnes, dont l’autre qui sort de nulle part. On n’entend rien d’ici, et j’ai le sang qui brûle dans mes veines ainsi que dans le crâne. Je devrais lâcher le poignet de Noba et entrer dans ce foutu bar, n’est-ce pas. Si les coups de feu partent maintenant, il n’y aura pas place au marchandage. On s’en balance de ses mots, il veut seulement nous monter les uns contre les autres. Mes yeux finissent par le fixer, il est bizarre, c’est juste une main quoi. Je dépose la paume sur mon flingue, changement de plan.

-Ouais, peut-être, mais c’est louche qu’il s’éternise devant eux. T’es armé?

En plus des flics qui commencent à s’agiter comme des poules sans tête, quelque chose est arrivé - ou va arriver. On doit bouger par la ruelle du bar et descendre, voire courir. La maigre amertume de me retrouver encore à Inazami dans un bâtiment avec la même personne il y a un an. J'essaye de ne pas y penser, de cogiter à un plan qui ne soit pas merdique pour une fois. Je demande à Noba de me suivre, on reviendra pour les filles plus tard. Planqués derrière un immeuble, je n’ai que le blondinet en ligne de mire, qui me dit vaguement quelque chose, sans doute de mon passé. On est mal positionnés, par contre je peux sortir à tout moment. Connaissant Logan, il n’hésitera pas à tirer si le danger est présent.
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum