mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami| Lun 17 Oct - 17:54

Groupe 2 - Mia Evans ; Logan Rothschild ; Ashton Miller ; Akinari Nakano ; Aaron Payne ; Kenji Yumeda

Akinari, Logan, Ashton. Perchés sur le toit, vous la voyez arriver avant tout le monde : la foule. Ce n’est pas une foule de civils, mais une foule de criminels, qui s’écoule d’Aono pour inonder Inazami. Ils sont reconnaissables, car ils ont ces rires aliénés dans la gorge, excités par le chaos. Les premières vitrines sont brisées. Les bars sont pris d’assaut. Un peu au hasard, quelques uns d’entre eux passent une tête à travers la porte de l’établissement dans lequel vous vous trouvez ; ils montent. Il faudrait bouger, mais où ?

Mia et Aaron, j’espère que votre rencontre marquera le début d’une longue et belle amitié. Vous devriez toutefois, avant de juger de l’intelligence d’autrui, revoir vos propres capacités cognitives. Car le policier vous observe d’un air perplexe, Mia : il est en effet ridicule de penser se protéger avec une porte… déverrouillée. Persuadé que vous avez eu assez de jugeote pour fermer la porte à clé, le policier semble désarçonné face à tant de négligence, et peut-être n’a-t-il pas tort. Tout le monde se barricade, et vous…L’agent coupe court à la conversation : « Il faut barricader », propose-t-il très à propos, tandis que les criminels d’Aono et la foule d’Uzume emplissent les rues. Une idée lumineuse, que ni Mia ni les hôtesses ne semblent avoir eue. Certes, vous pouvez vous cacher, mais vous pourrez très bien aider la police à endiguer les manifestants. Les yakuzas sont armés, après tout. Où sont-ils ?

Kenji, on vous cherche. Correction : je vous cherche. Où sont vos collègues ? Vos frères ? Inazami est pris d’assaut, et les yakuzas se cachent, laissent les civils se faire piétiner. Sauver Mia, tu n’as que ça en tête. Tout pour la pègre, rien pour les innocents… Devant toi, certains civils tombent violemment sur le bitume. Autour de toi, c’est le chaos. Ignoreras-tu tous ces gens, obnubilé que tu es par ta dulcinée ?

Règles à respecter


▬ Postez chacun votre tour (l'ordre est défini lors du premier tour : le premier personnage à poster sera le premier du tour, et ainsi du suite).
▬ Pas plus de 500 mots s'il vous plaît ! Vous êtes nombreux.
▬ Attendez l'intervention de Murphy a la fin de chaque tour avant d'entamer le prochain !
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


Toujours sur le qui-vive, mon téléphone vibre dans ma poche. Je fronce les sourcils avant de décrocher. Mia…

« Mia ? Tout va bien de ton côté ? »

Elle me demande ensuite si c’est moi qui frappe… Je suis trop loin d’elle pour pouvoir frapper à la porte du bar. J’espère qu’elle s’est bien barricadée.

« J’arrive au plus vite ! Monte à l’étage avec les filles. »

Mais mes paroles restent dans le vide et je n’entends pas sa réponse. Il y a beaucoup de bruit à côté de moi. Je finis par raccrocher en espérant que ça va aller pour elle, en attendant de pouvoir la rejoindre. Je trouve ça vraiment suspect que ça commence à se rassembler ici. Et en plus, je suis tout seul ; les gens affluent vers le quartier dans la panique. Ah putain… J’aurais dû demander à Akone de venir avec moi en fait. Ça commence à devenir un vrai bordel ici, il faut que je reste sur mes gardes. Mon téléphone toujours à la main, j’appelais mon père.

« Jiji, la situation a dégénéré et je suis tout seul à Inazami. Il se passe un truc pas clair. Envoie du monde et vite, il y a des civils à terre. Je ne vais rien pouvoir faire tout seul. »

Il va envoyer des gens mais ça va prendre du temps avant qu’ils ne puissent me rejoindre de Fujin à ici. Si comme je le pressens, c’est la galère dans quasiment tous les quartiers, j’ai le temps de voir ma vie défiler et ne pas ressortir d’ici vivant, avant qu’ils n’arrivent. ET merde ! Ça se bouscule et ça tombe juste devant mon nez. Restons calme et réfléchissons. Je suis sans doute le seul type qui peut aider ces civils à l’heure actuelle. Mon cœur oscille entre aller rejoindre Mia pour la protéger et… protéger tous ces civils qui sont pris à parti inutilement. Raaah pourquoi est-ce que cela se passe ainsi ? Et ils sont où les chiens d’Izanami là pour aider ? Je ne peux pas non plus me découvrir comme ça, au risque de me faire attraper par les flics et en même temps, si je ne fais rien, ces civils auront encore plus de raisons de nous haïr…

Désolé Mia, je ne pourrais pas être là tout de suite mais la sécurité de ces civils passe aussi en premier. Me mordant la lèvre inférieure, je m’approchais des deux civils tombés juste devant moi.

« Vous êtes blessés ?! Vous avez mal quelque part ?! Cachez-vous... »

Je vérifiais rapidement que ça allait de leur côté avant de faire quelque pas et tirer un coup vers le ciel pour me faire entendre.

« INUTILE DE PANIQUER ! JE VAIS VOUS SORTIR DE LA ! »

Ho et puis merde, advienne que pourra...


[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Pointer le flingue devant non un mais deux flics, très bien joué Mia, franchement t’es la reine des imbéciles. Maintenant tu vas faire quoi, clamer l’innocence? Le regard rivé dans celui habillé en civil, je jauge la situation qui n’est clairement pas dans mon intérêt. Mon téléphone était déjà remis dans la poche de mon pantalon lorsque je lève les mains. Enfin, de ce que je puisse, car je n’allais clairement pas lâcher cette arme. Si d’autres arrivent, mes chargeurs ne serviront à rien si l’arme n’est pas à portée de main. Les filles sont cachées au deuxième étage, c’est impossible de dissimuler autant de personnes, encore plus s’il y a des blessés sauf qu’il faut faire le bon choix rapidement, la pression s’active dehors. Mon fusil derrière la veste, ce sera plus simple de ne pas apeurer les nouveaux.  

-Faites-les entrer, dépêchez-vous.  

Cette tête me dit vaguement quelque chose, mais depuis le temps, il s’en est passé des situations. Rester proche de lui n’est pas l’idée idéale mais, je dois savoir si les connards de Sanda se sont joints à la manifestation. D'ailleurs, c’est illégal porter une arme au Japon, je le sais très bien, lui aussi. Il va clairement me poser des questions et loin de moi l’envie d’aller au commissariat. Des heures coincées avec les flics, génial. Je fixe chaque tête pour m’assurer qu’ils sont bien des civils, ce qui est le cas. Tous paniqués, super. On n’a pas la même définition de la crainte dis donc. Sortant les clés sans gestes brusques, la première porte est barrée.  

-On va commencer par bloquer les deux entrées avec les sofas et les tables, il n’y a rien d’autre d’assez lourd. Ensuite on vérifiera les blessures, la trousse d’urgence est au coin gauche au comptoir du bar.

Évidemment, je travaille ici. Prenant en grippe le flic qui n’est visiblement pas en fonction, on pousse ensemble un sofa.  

-Il s’est passé quoi dehors? Aono est de la partie c’est ça? Pourquoi ce pointer à Inazami, vous savez que c’est dangereux.

Je marche sur des œufs, vraiment je dois faire attention avec lui ainsi que l’autre qui me regarde déjà du mauvais œil. Bonjour la taule.
Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202

À l’avant du cortège

Event  - juillet 2022

Cette fille est juste apeurée, pas stupide, alors elle finit vite par comprendre où est son intérêt. Enfin, elle a quand même gardé la porte ouverte, mais on peut mettre ça sur le compte de la panique… Alors elle accepte d’accueillir le groupe qui nous suit et s’empresse de s’engouffrer dans la pièce dès qu’ils en ont l’autorisation. La fille que j’ai d’abord prise pour la serveuse du bar prend les commandes, et j’en viens à croire que c’est la maîtresse des lieux. Dans un quartier pareil ? C’est osé, mais en un sens, ça me plaît. Mais un courage de ce genre ne donne pas la force de déplacer un canapé seule, alors je vais lui donner un coup de main. Elle en profite pour essayer de me tirer les vers du nez

-  Aono, Inazami, les yak, j’en sais rien. Probablement un peu de tout, pour que ce soit le bordel comme ça.

Je sais qu’un mouvement de foule peut survenir sans véritable raison, à partir de la plus petite rumeur, mais dans ce cas, il y a de grandes chances que quelque chose se soit effectivement passé. Des morts, comme l’a mentionné Kinoshita ? Ça ne m’étonnerait qu’à moitié. Mais je préfère ne pas répandre ce genre de bruits anxiogènes sans avoir d’info solide.

- En tout cas, dans la panique, les gens ont pas regardé où ils allaient. Ce qui veut dire qu’il fallait quelqu’un pour veiller à leur sécurité, et c’est pour ça que je suis là.

Le canapé en place, je me redresse et lance à la cantonade :

- Quelqu’un est blessé ?

Quelques personnes se manifestent mais elles n’ont rien de bien grave. On fait tourner le flacon d’antiseptique et la boîte de pansements, quelques commotionnés bénéficient des anti-inflammatoires gentiment partagés par une manifestante prévoyante. Pas d’épaule à remboîter cette fois, et tant mieux.

Malgré ces nouvelles rassurantes, l’ambiance à l’intérieur de notre refuge reste tendue. Les sofas étant devant la porte, il a fallu se rabattre sur les chaises et tabourets de bar trop légers pour servir de barricade, ou sur le sol lui-même. Ce n’est pas confortable et ça n’aide pas à se détendre, pas plus que les bruits qui nous parviennent de l’extérieur ou, régulièrement, les passants qui tirent sur la porte. Quand ça arrive, le silence tombe d’un coup, certains semblent en oublier de respirer, jusqu’à ce que la menace potentielle – ou le simple quidam qui cherche lui aussi un abri – ait passé son chemin.

Moi, je finis par prendre place à côté de la patronne. J’ai des questions à lui poser, ce que je fais à voix basse, comme les quelques autres personnes qui échangent avec leurs voisins.

- Vous qui tenez un bar dans ce genre de coin, vous devez avoir une clientèle, comment dire… pas toujours très nette. Vous n’avez rien entendu ? L’alcool délient les langues, certains d’entre eux ont peut-être mentionné qu’ils avaient des projets pour aujourd’hui. Comme aller à la manif, par exemple…

Yyc
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] A Inazami P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Ils sont là. Bon sang, ils sont là, et la réalisation me heurte avec une jubilation toute particulière ; gorgé d’adrénaline, j’esquisse un sourire, l’ennui profond de ma propre existence soudain substitué par une euphorie destructrice. Si je pouvais rejoindre la meute de dégénérés pour profiter de l’ambiance, nul doute que j’aurais déjà rebroussé chemin, mais j’ai un boulot, aujourd’hui ; je fais donc mine d’être agacé. En vérité, je le suis un peu : avec tout ce bordel, les chances de nous en sortir indemnes s’amenuisent considérablement. La perspective de jouer avec la mort me rend particulièrement extatique, mais mon enthousiasme se voit modéré par les deux boulets que je me traîne aux chevilles.

« T’aurais dû lui tirer dessus », finis-je par soupirer à l’attention d’Akinari, tandis que je désigne le civil du bout de mon Glock, dans un élan d’imprudence parfaitement calculé, « Si t’avais tiré sur ce type, on aurait pu anticiper ce merdier. Maintenant, non seulement il va crever, mais nous aussi. Le contrat, c’était de protéger ton cul des civils en colère. Pas d’une foule de clebs armée jusqu’aux dents. Tss… »

Je soupire lourdement. Foutu code d’honneur d’hypocrites. J’ai envie de tout laisser tomber, de mettre Akinari face à ses responsabilités. Mais dans le bâtiment, ça s’agite, et une joie meurtrière m’étreint de nouveau. On n’a plus beaucoup de temps. « Si je nous ai fait monter sur les toits, c’est parce que les ruelles sont étroites. Donc… on peut se déplacer plus rapidement. » Je jette un regard méprisant au blond qui nous accompagne : « Il peut sauter, le civil ? Sur le toit d’en face. Ensuite, il faudra descendre, et chercher un moyen de contourner la marée humaine. J’espère que d’ici là t’auras trouvé une idée lumineuse, patron », et j’espère qu’il en a une bonne, d’idée, parce que je suis pas une putain de baby-sitter.

Je braque mon arme sur le civil avec mon flegme habituel. « Saute, et te rate pas, si tu te casses quelque chose, je devrais te porter », je marque une pause, et dirige mon arme vers la porte menant au toit, « Sautez, je vous couvre ». Un professionnalisme à toute épreuve, que dis-je, un héroïsme formidable que de faire passer la sécurité des autres avant la mienne… Ou un désir morbide d’appuyer sur la détente.
Moi aussi, je veux jouer.


[EVENT - GROUPE 2] A Inazami 2zss [EVENT - GROUPE 2] A Inazami 73su [EVENT - GROUPE 2] A Inazami Wv2j
Akinari Nakano
Yakuza - Usurier
Citation :
「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
Akinari Nakano

Mes informations

「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
Vous n’êtes plus seuls dans ce bâtiment et alors que derrière vous les clameurs se font plus pressantes, Akinari s’agace que tu prennes le temps de lui faire des reproches. Il a du mal à se sentir réellement concerné par ce que tu dis, pas vraiment convaincu par l’idée que tuer ce civil aurait pu changer quoique ce soit ou qu’il porte la responsabilité de ce qui vous arrive. Il a l’impression que la tension qui s’est accumulée entre les deux camps pendant des années était vouée à éclater dans le sang un jour où l’autre. C’était vain d’essayer de repousser l’échéance. Les rancœurs ne disparaissent jamais et elles emportent inévitablement des vies avec elles.

– Si c’est la seule chose qui vous pose problème, nous pourrons renégocier le contrat. Si nous nous en sortons.

Son ton contrarié trahit son impatience, parce qu’il ne veut pas rester planté sur ce toit à repenser à toutes les mauvaises décisions qu’il a prises aujourd’hui alors que les intrus approchent. Il espère couper court à la conversation avec cette histoire de contrat, bien conscient de la raison qui te pousse encore à le protéger.

Lorsque tu proposes de sauter jusqu’au bâtiment d’en face, ce n’est pas sans appréhension qu’Akinari hoche la tête. Mais il ne peut qu’approuver ton idée parce que vous êtes pris au piège, alors il emboîte le pas du civil jusqu’au bord du précipice pour s’assurer de la distance à parcourir. La tâche lui semble ardue mais pas infaisable. Il jette un regard vaguement compatissant au civil qui vous accompagne, essayant d'évaluer ses chances de réussir ce saut dans son état. Il se permet même un mot d'encouragement à son intention comme pour contrebalancer ta remarque cruelle, mais aussi en partie pour se rassurer lui-même.

– Vous pouvez le faire, sans doute.

Et sans rien ajouter, il recule de quelques mètres pendant que tu le couvres avant de s’élancer en premier de toutes ses forces vers le bâtiment d’en face.

Une fois passé de l’autre côté, il se retourne à peine vers vous, trop concentré à tenter de retrouver  son équilibre pour ne pas basculer vers l’arrière, talonné par ce vide qui pourrait encore l’aspirer. En attendant que vous l'ayez traversé à votre tour, il s’avance sur ce second toit et observe les environs pour se rappeler du chemin jusqu’à son refuge le plus sûr. Il reconnaît la voie ferrée à l’abandon qui longe l’arrière du bâtiment, jonchée d’herbes folles et de détritus rouillés.

– En longeant ce chemin de fer, nous devrions pouvoir rejoindre le QG. Plus aucun train ne passe par là, ça nous permettra de gagner du temps.
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
La voix qui s’élève dans l’air te fait tourner la tête, et tu ne vois que ce foutu pistolet qui s’agite dans ta direction mais tu essaies de garder le peu de calme qu’il te reste, tu ne tombes pas à genoux en suppliant, non, tu gardes le semblant de dignité que tu serres précieusement contre ton corps tendu et tu écoutes leur échange, essayant de ne pas dissocier sur place.

Pour toi, le gars avec le pistolet est un grand malade, et tu t’attends à ce qu’il finisse par te trouer à un moment ou un autre. L’autre te paraît plus stable mentalement, alors tu fais le choix de le suivre lui en cas de problème : il faut admettre que lui, au moins, ne parle pas de ta mort toutes les deux minutes comme si tu n’étais pas présent.

Et puis, l’arme, de nouveau, ce cercle noir, parfait, terrifiant. Tes yeux ne s’attardent qu’un instant sur le visage du tueur avant de revenir sur la bouche du pistolet, puis d’évaluer la distance entre les deux bâtiments. Un frisson d’appréhension te parcourt tout entier, et tu t’imagines déjà t’écraser en contrebas. Mais tu déglutis, et tu te dis que tu vas y arriver, que c’est faisable, que c’est soit ça, soit la mort aux mains de gens encore plus dérangés que celui qui aime tant te viser de son pistolet – celui qui garde à présent la porte, pour vous offrir une sécurité relative en attendant que vous fassiez le grand saut.

L’autre t’adresse quelques mots, sans doute à intention d’encouragements, et ça aurait pu fonctionner si tu ne pensais pas tant à ta propre mort. Tu le regardes faire, ta respiration bloquée dans ta poitrine, et tu le vois atterrir sur le toit en face. Tu inspires. Tu te dis que tu vas mourir. Que tu vas y arriver. Que tu vas peut-être te briser plusieurs mètres plus bas. Que tu vas t’éclater contre le bitume du toit.

Oh, et puis merde.

Tu ne penses pas à l’élan que tu prends. Tu ne penses pas à la distance entre les deux bâtiments. Tu ne penses pas à la mort, si proche. Tu as peut-être une pensée pour ta mère, tu ne sais pas. Tu te contentes de courir, le souffle déjà court, et de t’élancer du toit comme si tu cherchais à t’envoler.

La réception est rude. Un pied à la traîne et une douleur aiguë explose dans ta cheville gauche alors tes mains et ton autre pied viennent prendre le relai avant que tu ne roules sur le côté. Les dents serrées, tu n’arrives pas à croire que tu sois encore en vie, le cœur battant, la douleur devenant lancinante, s’éloignant alors que tu te lèves en vitesse. Tu grimaces, tu parviens à poser le pied et à faire quelques pas pour t’éloigner du bord et te rapprocher de l’autre, mais la douleur fuse à chaque fois que tu t’y appuies, te faisant boiter pitoyablement.

Au moins tu n’es pas mort.


ashton distille son venin en #6699ff.

[EVENT - GROUPE 2] A Inazami 9itc [EVENT - GROUPE 2] A Inazami 4p2k
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87

Dans l’agitation, Mia n’a même pas remarqué l’absence de Noba ; où est donc celui qui était censé la protéger ? Qu’elle ne s’inquiète pas, car je m’occupe de lui avec déférence. Le policier qui accompagne Mia et Aaron ne semble pas enclin à barricader toutes les entrées. Cependant, devant votre remarquable esprit d’équipe, il ne moufte pas et aide à mettre les civils en sécurité. Dehors, un coup de feu se fait entendre, il résonne lourdement contre les vitres et plonge le bar dans un silence parfait. « On ne peut pas laisser ces gens dehors » annonce le policier avec bonhomie, tout en lançant un regard oblique à Mia, gaijin et criminelle, « Inazami est dangereux, oui. C’est vous qui le rendez dangereux. », ajoute-t-il au milieu du silence, tandis que les cris paniqués de la foule vous parviennent de l’extérieur. D’autres civils ayant trouvé refuge ici semblent avoir confiance au policier. Très vite, Mia est prise à partie dans son propre bar : « C’est vrai, ça ! Tout est votre faute ! », et un autre de surenchérir : « regardez, elle est armée ! », et bientôt, l’assemblée en quête d’un coupable déverse sa haine sur l’étrangère. « Mettez-la dehors ! », scande-t-on au fond de la salle, tands que l’agitation gagne tout l’établissement. Que faire face à ces civils en colère ?

Kenji, tirer au milieu d’une foule de civils paniquée est aussi audacieux qu’idiot. « Inutile de paniquer », et la foule panique davantage, se piétine et cherche à fuir. Mais elle n’est désormais plus le seul problème, car au loin, on semble répondre à ton coup de feu. On les discerne vaguement, sûrs d’eux, armés, ils viennent d’Aono, ravis d’assister au chaos ambiant. À cinquante mètres, l’un deux te repère, une seconde avant toi peut-être, et il tire. Devant son canon, les manifestants se scindent pour ne pas être la cible du forcené, et se dispersent aussitôt dans les rues adjacentes. Cinquante mètres, ce n’est pas assez près pour un tir précis, mais Kenji est touché au flanc. L’homme visait le torse. « Regardez qui a osé sortir de son trou à rats ! Un ya-ku-za ! ». Kenji, à ta place, je ne sais pas si je choisirais la bataille ou la fuite.

Sur les toits, deux hommes d’Aono atteignent Akinari, Logan et Ashton. Ils montent, presqu’innocemment, sans savoir qu’un tueur à gages les attend sans broncher ; mais vous non plus, ne savez pas que vous êtes déjà encerclés. Sera-t-il seulement possible d’atteindre cette vieille voie ferrée ? Il faudrait pour cela affronter quelques-uns d’entre eux pour vous frayer un chemin. Une formalité pour les yakuzas et tueurs que vous êtes. Enfin, c’est sans compter Ashton et sa cheville abîmée… Qu’allez-vous faire de lui ?
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


J’avoue que c’était très mal joué de ma part de les avoir fait encore plus paniquer avec mon coup de feu et j’ai gâché une précieuse minution. Voyons voir, il me reste 9 balles dans ce flingue semi-automatique. Il va falloir que je fasse attention et que j’évite de toutes les utiliser d’un seul coup. Je vois les gens se disperser à travers les rues adjacentes et finalement je m’en félicite presque. Alors que j’observe tout ce petit monde, une douleur lancinante traversa mon flanc après qu’une détonation se fit entendre. Un coup d’œil vers le bas de mon corps pour voir une tâche rouge commencer à apparaître. Merde ! J’entends la voix de ces sales rats, regardant un peu de partout avant d’enfin les voir devant moi, à une cinquantaine de mètres. Deux choix aussi mauvais l’un que l’autre se profilent devant moi : fuir ou les dézinguer un par un. Ils ont l’air d’être plusieurs et moi je suis tout seul… Je n’aurais peut-être pas dû dire à mon subordonné de rentrer… Et les renforts n’ont pas l’air d’arriver pour l’heure. Je ne sais pas si la balle est ressortie de mon corps en plus ; tout ce que je sais c’est que si je ne me décide pas tout de suite de ce que je fais, je risque de perdre inutilement mon sang sur place.

Le pistolet dans une main, l’autre main pressant mon flanc pour essayer d’arrêter le saignement tant bien que mal. Putain, ce n’était pas censé se passer comme ça ! J’espère que Mia va bien, mais si ces sales vermines d’Aono sont ici… Ils ont sûrement du se disperser à travers les rues d’Izanami. First, on va essayer de ne pas mettre son torse trop en évidence. Secundo, on va essayer de les dézinguer assez rapidement et filer de là. Un, deux, trois. Laissons le dragon prendre le contrôle une fois de plus et faisons un massacre. Les civils ne sont plus là après tout ; pourquoi je me retiendrais.

« Ah mais qui voilà… Les sales vermines d’Aono… Vous pourriez arrêter cinq minutes de me compliquer la tâche ? »

Je pris une grande inspiration, je sens mon cœur tamponner dans mes oreilles et l’adrénaline monter d’un seul coup. Désolé Mia, je doute revenir vivant de cet échange mais si c’est la seule solution pour qu’ils ne t’approchent pas… Allons-y. J’espère qu’ils n’oublieront jamais ce moment, celui où je les aurais tous tué un par un. J’attendis qu’ils se rapprochent suffisamment tout en les observant attentivement, la sueur commençant à perler mon front. Pas bon signe, il faut que je finisse le boulot très rapidement. Une seule balle par personne alors que je tends mon bras pour tirer. Mon autre main, pleine de sang vient retrouver l’autre pour plus de stabilité sur le flingue et je tire. Je prie le dieu des Yakuzas que mes balles atterrissent là où elles doivent atterrir.



[EVENT - GROUPE 2] A Inazami Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations

Il ne répond pas spécifiquement à ma question, mais laisse un suspend comme quoi ce serait possible. Je prends une grande respiration avant d’écouter attentivement le reste, qui me fait presque rire à la fin. Il a légèrement du culot de vouloir leur sécurité lorsqu’on sait que le barrage n’a pas tenu. Je veux bien croire qu’un mouvement de foule ait éparpillé les gens dans tout Inazami. Comment on va faire pour les renvoyer chez eux sans embûche? Ce n’est pas vraiment mon problème par contre, plus les gens veulent entrer, plus j’ai l’impression que c’est folie dehors. De toute façon je ne peux me fier qu’à moi-même en ce moment, je venais de rentrer dans le bar quand le chaos a commencé. Après avoir placé le canapé, je me retourne vers lui et les manifestants.

-Bon très bien, on verra quand le calme sera revenu.

Je me dirigeais à la porte de derrière avant de voir un saignement sur le front d’une jeune fille. Soupirant, je m’assois devant elle avec quelques mots pour la rassurer. La boite proche de moi, je choisis un coton avec l’antiseptique, espérant qu’elle n’ait pas besoin de points de suture.

-Attention ça va piquer. Je te mets un pensement, les points de suture ne seront pas nécessaires. Quand tu seras chez toi, tu changeras la compresse d’accord?

Je me relève avec un petit sourire. Le flic me remet les pieds sur terre avec ses questions. Non mais ça va, il peut le dire franchement qu’il n’y a que des yakuzas ici. Je mentionne ce qu’il veut entendre, pas plus ni moins.

-En effet. Certains yakuzas se mêlent à la foule pour empêcher d’autres genres de personnes à s’approcher des civils.

Mon cœur pompe en entendant le coup de feu, en plus des cris. Je ne peux pas faire entrer autant de personnes, ce serait trop dangereux pour la sécurité de tous, que ce ne soit qu’un massacreur contre nous. Et ce jugement, sachant trop bien que ce policier allait me mettre dans la merde. Comme si j’avais fait quelque chose de mal ou de pire qu’un autre. Fronçant les sourcils, je suis plutôt perplexe.

-C’est facile condamner n’importe qui. Les vrais criminels tirent sur les policiers et les civils, pas moi. Vous seriez déjà morts et personne ne serait ici en ce moment. Si quelqu’un enfonce la porte, vous met au sol, qui vous sauvera? Votre pitié, un flic non armé? Ces gens sont sans scrupule, réfléchissez avant de...

N’ayant même pas le temps de donner l’ordre, tout le monde était par terre avec les coups de feu rapprochés.
Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202

À l’avant du cortège

Event - juillet 2022

Il y a des questions qu’il vaut mieux poser directement. Et surtout, des gens à qui il vaut mieux poser les questions directement. Les sous-entendus, les double-sens, les cirques-à-locutions et tout ça, ça va bien dans les films, avec le flic classe qui va discrètement se renseigner auprès de son indic, mais pour l’avoir déjà tenté, faut que tout le monde soit au courant dès le début parce que sinon, c’est vite ridicule. Donc voilà, c’est fait, et j’espère une réponse tout aussi directe.

La gérante a assez de cran pour me répondre sans détour. Mais pour me mentir aussi, je pense. Les yakuzas seraient de sortie pour faire le maintien de l’ordre ? BS. Je sais qu’ils considèrent avoir un « rôle social » mais ce sont pas des anges gardiens non plus, faut pas me raconter n’importe nawak.

Sauf que j’ai pas le temps de protester. Un coup de feu retentit à l’extérieur, suivi d’un mélange surréaliste de cris de paniques à l’extérieur et d’un silence tout aussi assourdissant à l’intérieur. La réaction logique serait de rassurer tout le monde en leur faisant remarquer que nous sommes bien barricadés, mais ce con de planton en uniforme fait exactement l’inverse. Mon regard devrait être assez furieux pour lui intimer de se taire immédiatement mais il ne daigne pas se tourner vers moi. Et bien sûr, très vite, le ton monte. La proprio essaie de faire face et répond avec pas mal d’aplomb, je le reconnaît, mais sans grand succès. Faut que j’intervienne.

Mais des coups de feu le font avant moi. De nouveau. Plus proches, plus forts, et provoquant plus de réaction : tout le monde ou presque se jette à terre. Même moi, je me recroqueville, mais juste un instant, hein ! Le temps que les bruits résonnent à mes oreilles et que mon cerveau passe outre. Quelques secondes après, je suis debout pour faire entendre ma plus grosse voix, histoire de mettre un peu d’ordre dans ce qui s’annonce comme un nouveau coup de folie :

- Tout le monde se calme ! On ne mettra personne dehors ! Pour le moment, notre rôle à nous deux est de garder vous tous en sécurité, vous m’entendez ? vous tous ! Y compris elle, mais pas ceux qui sont dehors, nous ne pouvons pas sauver le quartier entier.

Le moins qu’on puisse dire est que je ne fais pas l’unanimité. Les protestations continuent, je saisis quelques mots comme « arme » et « yakuza », mais heureusement, mes cordes vocales restent les plus puissantes.

- Si elle est responsable de quoi que ce soit, ça sera réglé après, c’est pas le plus urgent. Et si vous avez peur d’elle…

Je m’approche d’elle, en lui tendant ma main paume vers le haut.

- Donnez-moi votre arme, ordonné-je assez fort pour que tout le monde l’entende.

Yyc

Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[EVENT - GROUPE 2] A Inazami P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

[EVENT - GROUPE 2] A Inazami P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Il ne suffit pas de viser bêtement la tête d’un de ces fils de putes pour la lui dévisser au premier coup de feu. Le point visé ne correspond jamais au point touché, et l’aléa chasse tout espoir de précision lorsque la distance entre la cible et la mire s’accroît. Pour tirer dans le mille, il faut régler précautionneusement son arme, la connaître par cœur à force d’expérience, anticiper la trajectoire, la distance, le vent, la cible. La taille moyenne d’un japonais environne le mètre soixante-dix. Je tire avec un glock 17, et me situe à peu près à une quinzaine de mètres de la porte donnant sur le toit. Par expérience, je sais qu’à cette distance, pour toucher plein centre, je dois aligner mes organes de visée vingt centimètres plus bas. Plus je me rapproche de la cible, plus je rapproche mon canon du centre.

J’attends. J’attends jusqu’à ce qu’un type se montre ; son pote lui emboîte le pas, je l’entends, et je tire, sans hésiter, avec la froideur d’un bourreau accomplissant son ouvrage avec une indifférence marquée, rongé par l’habitude. La balle touche la tête, et l’homme laisse tomber son arme sous les cris effarés de son acolyte. Blasé, je me détourne et amorce un pas assuré vers le vide pour gagner de l’élan. Quatre foulées et je rejoins le toit d’en face, mes bottes écrasant le sol à ma réception.

« Faut se magner le cul, ces connards sont tous armés. »

Avec empressement, je saisis le civil par le bras pour l’entraîner à ma suite, mais je sens aussitôt que quelque chose ne va pas, car il traîne la patte. On n’a pas le temps. On a plusieurs étages à descendre en trombe. Il faut qu’on se tire d’ici. Dans un grognement de frustration, je range mon arme à ma ceinture et soulève le civil sans effort ; son poids plume me surprend, mais me  rend la tâche plus aisée. « C’est cassé ? », lui demandé-je tout en m’engouffrant à l’intérieur du bâtiment, emboîtant le pas à Akinari, « longer le chemin de fer, c’est ça ? J’te suis, patron. »

Nous descendons les escaliers en vitesse, moi portant le civil comme Cendrillon — si on omet le fait que j’étais résolu à le tuer quelques minutes plus tôt —, et bien qu’il a en commun sa couleur de cheveux, j’aurais mille fois préféré porter mon arme. « Tu sais quoi faire pour une cheville pétée ? », dis-je à Akinari comme si le civil n’était pas là, tandis que je le dépose sur la première marche de l’escalier donnant sur le hall. De nouveau libre de mes mouvements, j’entreprends d’inspecter sa cheville. Dehors, c’est le bordel absolu. On n’a pas beaucoup de temps.


[EVENT - GROUPE 2] A Inazami 2zss [EVENT - GROUPE 2] A Inazami 73su [EVENT - GROUPE 2] A Inazami Wv2j
Akinari Nakano
Yakuza - Usurier
Citation :
「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
Akinari Nakano

Mes informations

「 」
Citation : I won’t go back even if I hate it.
...
Genre : Masculin
MBTI : Logisticien ISTJ
Messages : 29
Posts RP : 21
Un coup de feu retentit et Akinari ne regarde pas derrière lui parce qu’il préfère ne pas voir ce qui se passe. Il constate simplement que tout le monde est arrivé de ce côté en vie, et c’est tout ce qui importe. Tes indications sont assez claires et directes pour qu’il comprenne la situation. Il faut partir. Pourtant le blondinet vous ralentit, encore plus qu’avant, et si tu ne t’étais pas dévoué pour le porter Akinari aurait presque pu commencer à s’impatienter.  

Vous dévalez les escaliers jusqu’à arriver au rez-de-chaussé du bâtiment. Une fois en bas Akinari ne s'enquiert de l’état du civil que lorsque tu lui demandes son avis, comme s’il allait pouvoir faire quelque chose pour lui. Il n’aime pas les chairs abîmées ni les corps désarticulés, il n’a aucune envie de voir ça. Il ne jette donc qu’un coup d'œil poli sur cette cheville alors même que son avis sur la question est déjà arrêté. Il n’a ni le temps ni les compétences de se pencher sur son cas.

– Ce n’est pas cassé. Il va marcher, n’est-ce pas ?

La question n’en est pas vraiment une, parce qu’il n’a pas l’intention de lui laisser le choix. Si vous n’avancez pas, vous allez vous retrouver piégés ici.

– Et comme ça, vous pourrez nous couvrir.

Il parle à ton intention, mais son regard est déjà ailleurs, occupé à balayer la pièce pour  trouver la sortie la plus discrète possible pour rejoindre la voie ferrée abandonnée qui vous évitera un parcours hasardeux à travers les ruelles d'Inazami.

– Il faut avancer maintenant.

Sans un mot d’encouragement cette fois, sa main empoigne l’épaule du civil assis sur les marches pour le forcer à se relever, et il vous entraîne vers une issue dérobée à l’opposée de l’entrée principale du bâtiment. S’il n’a pas l’air volontaire pour le porter comme tu l’as fait, il s’assure tout de même de faciliter un peu sa progression en le soutenant avec fermeté du côté de sa cheville fragilisée.

En se dirigeant vers le fond du hall, il essaie de détecter les présences qui pourraient vous repérer dehors à travers les fenêtres brisées. C’est après s’être assuré que personne ne vous y attendait qu’il pousse la porte avec précaution pour regagner l’extérieur.
Ashton Miller
membre professeur particulier d'anglais - libraire & livreur
Citation :
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Ashton Miller

Mes informations

stupid
Citation : When you're ten, they call you a prodigy. When you're fifteen, they call you a genius. Once you hit twenty, you're just an ordinary person.
asshole
Genre : Masculin
MBTI : Entrepreneur ESTP-T
Messages : 333
Posts RP : 291
Le tueur vous rejoint, tu ne veux pas t’en approcher mais c’est lui qui vient à toi, te tirant par le bras. Ton pied ne suit pas, tu boites en grimaçant mais tu ne dis rien, peut-être lâches-tu un grognement, je n’en sais rien. En tout cas, l’armoire à glace en laisse échapper un et tu t’attends à la suite sans pouvoir t’y préparer et te voilà dans ses bras, tes pieds ne touchant même pas le sol. Ton cœur bat à un rythme effréné, effroyable, et tu te demandes quand viendra le moment où il te lâchera dans le vide, mais les escaliers sont descendus à toute allure, jusqu’en haut du rez-de-chaussée.

Alors, cassée ou pas cassée cette cheville, monsieur le tueur ? La réponse vient du patron, laconique et désabusé. Ta cheville entre les mains de l’autre ne te met pas à l’aise et tu lui aurais bien dit de se reculer, de te laisser tranquille, mais tu as peur qu’il te prenne au pied de la lettre et te laisse pourrir sur les marches, prenant la poudre d’escampette avec son acolyte. Et ça, ça signerait ton arrêt de mort, et on l’a bien compris : tu ne veux pas mourir aujourd’hui.

« Qu- »

Une autre main te tire, te relève, et tu manques de tomber mais tu suis le yakuza. Peut-être est-ce psychologique, peut-être est-ce physiologique, mais ta douleur semble s’estomper au fil des pas, trop occupé à penser à ta survie plutôt qu’à cette cheville foulée qui n’aura besoin que d’un peu de repos et de glace pour aller mieux.

Il vous conduit à l’arrière du bâtiment, semant avec un peu de chance vos poursuivants, et marque un temps d’arrêt. Toi, tout ce que tu entends dans ces fractions de silence, c’est le tump tump frénétique de ton cœur, et puis c’est reparti, il pousse la porte, t’entraînant à sa suite.

Dans la rue, à vue d’œil, c’est désert. Pas de bruit qui signalerait une présence proche non plus, non, juste une vague clameur tout autour de vous, ayant son origine nulle part et partout à la fois, mais ce n’est pas votre priorité. La douleur dans ta cheville est lancinante, comme un rappel incessant. Le plus important, pour l’instant, c’est de rejoindre le chemin de fer.

Sans vous faire tuer.


ashton distille son venin en #6699ff.

[EVENT - GROUPE 2] A Inazami 9itc [EVENT - GROUPE 2] A Inazami 4p2k
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum