mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Shizue Ootomo
membre médecin à sanda
Citation :
Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible
Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible
Shizue Ootomo

Mes informations

Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible

Près de la place Kiku

Event

La paranoïa est en train de monter en puissance. Shizue est toute prête à revoir sa précédente affirmation, comme quoi la cible des attaquants ne devait pas être les civils, quand la porte du bar s’ouvre. En une fraction de seconde, elle a la main dans sa poche, sur le manche du couteau. Heureusement, l’instant suivant, elle reconnaît les uniformes, et sa main s’éloigne de l’arme. Il ne faudrait pas que des policiers se méprennent sur ses intentions.

Alors qu’elle laisse échapper un soupir, tout son corps se détend. Elle est sauvée. Elle peut lâcher prise. Les barrages mentaux qui réussissaient à garder, tant bien que mal, la douleur à distance commencent à se fissurer. Quand elle s’avance vers la sortie, elle ne peut s’empêcher boîter, elle qui avait pu se croire indemne quelques minutes plus tôt. Elle réussit à peine à suivre la jeune femme blessée – mais faut dire qu’une épaule trouée gêne moins pour marcher qu’une cuisse contuse. Elle la rejoint aux côtés du premier policier juste à temps pour l’entendre formuler son accusation.

- C’est cet homme-là qui nous l’a dit, ajoute-t-elle en montrant aussi discrètement que possible l’accusateur. Il n’a pas l’air tout blanc non plus…

La peur qu’elle entend dans sa propre voix l’énerve elle-même. Elle ne devrait plus avoir peur, elle n’aurait même jamais dû avoir peur. Elle a vu pire que ça, non ? Quand elle était prise dans des tirs croisés dans sa propre rue, que sa famille était plus encore en danger, c’était là qu’elle avait eu peur et à raison. Maintenant, elle devrait au contraire se sentir rassurée. Ce malaise est-il le résultat de son incrédulité face à ce sauvetage inattendu ou un avertissement de son sixième sens ?

Design de Joy



Kimiko Hanaukyo
membre
Citation :
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
Kimiko Hanaukyo

Mes informations

Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
 
Près de la place Kiku

Prendre des décisions n’avait jamais été le point fort de Kimiko. Elle était douée pour prendre soin des autres et veiller sur le bien-être de ceux qui l'entouraient. Mais quand il s'agissait de décider si la personne devant elle était une personne dangereuse ou une victime, elle était incapable de prendre parti. La meilleure solution pour elle avait donc été de rassurer au mieux l'homme qui avait l'air préoccupé et d'informer ses camarades d'infortune improvisées de la situation. Elle était convaincue que passer la main était la meilleure option pour que la situation soit évaluée de manière optimale. Elle ne se sentait pas du tout de le faire personnellement. Elle se demandait tout de même si la situation n'allait pas dégénérer à nouveau.

Quand la police entra dans la pièce, elle ressentit un profond soulagement et elle ne put s'empêcher de penser que tout était enfin terminé. Elle suivit les deux autres qui expliquèrent ce qu'elle avait appris. Elle ne savait pas du tout où se trouvait la vérité, mais elle était contente donc d’entendre que Luce avait modéré ses propos. Elle n'avait aucune preuve de la malveillance de cet individu au comptoir. Il n'avait peut-être même rien fait et n'était victime que de la paranoïa d'un autre individu qui avait pris peur dans le mouvement de panique. Il fallait dire que des corps avaient été trouvés. Ça n'avait rien de très rassurant.

« Nous ne pouvons être sûres de rien, mais il valait mieux que vous le sachiez. »

En prononçant ces quelques mots, elle se joignait aux deux autres pour leur confirmer qu'elles faisaient partie du lot et qu'elle était d'accord avec elles. Mais elle ne s'avancerait pas plus et elle ne prendrait certainement pas une décision pour savoir ce qu'il convenait de faire. Après tout, ils étaient les forces de l'ordre et c'était à eux de décider si quelqu'un devait être arrêté. Tout ce que voulait Kimiko, c'était de rentrer en un seul morceau à la maison et de reprendre sa vie. Elle avait eu très peur, mais elle se disait que tout était fini maintenant.


Codage par Libella sur Graphiorum


[EVENT - GROUPE 3] Près de la Place Kiku - Page 2 Tumblr_inline_p7jbfzniSu1t5s0wu_540
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] Près de la Place Kiku - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] Près de la Place Kiku - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 3] Près de la Place Kiku - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] Près de la Place Kiku - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] Près de la Place Kiku - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] Près de la Place Kiku - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87

La police prend les blessés en charge avec une diligence remarquable. Le choix raisonné de Luce, Shizue et Kimiko permettent d’appréhender rapidement les deux individus sans opérer de distinction ; la situation reste tendue et les forces de l’ordre privilégient la prévention à la guérison. L’inconnu, qui se tenait près du comptoir, a l’air surpris, et très vite, le ton monte. Il est arrêté immédiatement, dans la nervosité générale, tandis que l’autre protagoniste suit docilement les policiers. D’ailleurs, il réitère son témoignage, la mine inquiète : « Je l’ai vu, tout à l’heure, je suis sûr de l’avoir vu s’en prendre à cette personne ! » Tandis que l’évacuation se poursuit, les blessés sont emmenés au centre hospitalier d’Uzume. Shizue ne fait pas exception. La blessure par balle nécessitant des soins importants, elle est traitée en priorité ; Luce sera envoyée à l’hôpital de Koyane pour y subir une opération chirurgicale.

À Uzume, il règne une atmosphère étrange, chargée de stupeur. Les rues sont silencieuses.
Après ces terribles événements, l’élection prend soudain une autre tournure, et révèle son importance capitale : ce sont les prochains dirigeants qui devront se saisir du problème épineux de la délinquance, afin qu’un drame pareil ne se reproduise plus.


→ Event clôturé. Compte rendu bientôt disponible.
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum