mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87

Groupe 1 - Caitriona Adam ; Tsuki Ohno ; Charles Moretti ; Kyôko Arashi ; Yū Miura

Les rues Akai : un équilibre fragile entre la criminalité éhontée d’Inazami et la ferveur innocente d’Uzume. Pour autant, alors que la clameur de la manifestation s’estompe, engloutie dans le district le plus violent de la ville, les rues adjacentes, les rues que vous avez choisies pour vous cacher ou pour trouver la raison de ce tumulte, se couvent d’un silence inquiétant.

Charles, trouveras-tu un endroit propice pour mettre ton amie à l’abri ? Tu cours, et pendant ce temps, elle est esseulée, blessée, en proie à ceux qui rôdent, ceux qui ont poignardé des manifestants et tiré sur des policiers. Le temps manque, car les ruelles sont comme assiégées, et chaque fois que tu bifurques au coin d’une rue, c’est un homme armé que tu risques de croiser. Je veux bien jouer aux dés avec toi ; j’ai toujours aimé être ton malheureux hasard, Charles. Alors, on joue : au prochain embranchement… tourne à droite, prends à gauche, fonce tout droit ou rebrousse chemin : choisis bien ton fragile dessein. ♫

Yū, tu es seul. Mais c’est le propre des détectives efficaces. Je sais que tu es de ceux qui sont avides de vérité, mais est-ce bien raisonnable de déambuler ainsi dans ces rues sans être armé ? Cependant, ton héroïsme et ton abnégation me touchent particulièrement. Aussi me garderais-je de mettre sur ta route d’autres embûches à ton enquête… Pour l’instant. Fais tout de même attention où tu mets les pieds. Car à quelques mètres de toi, dans une rue perpendiculaire, tu entends soudain des messes basses. Le conciliabule semble se tenir entre trois hommes, et si tu osais t’approcher, tu verrais sans doute leurs tatouages imposants, signes distinctifs des Yakuzas. Mais si tu osais effectivement t’approcher… Ce serait risquer d’être découvert. Comment vas-tu procéder ?

Caitriona et Tsuki, je ne suis pas certain que vous soyez encore en sécurité, ici. On frappe à la porte de l’établissement, violemment, et l’homme qui vous a accueilli vous jette un regard, comme pour chercher des réponses. Derrière la porte, on s’énerve, et une voix s’élève : « Nous sommes du Yamaguchi-Gumi, ouvrez ! » Là où vous êtes, la tension monte…

Règles à respecter


▬ Postez chacun votre tour (l'ordre est défini lors du premier tour : le premier personnage à poster sera le premier du tour, et ainsi du suite).
▬ Pas plus de 500 mots s'il vous plaît ! Vous êtes nombreux.
▬ Attendez l'intervention de Murphy a la fin de chaque tour avant d'entamer le prochain !
Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
La naïveté valse avec l’optimisme trop éclatant de Caitriona, trop lumineux pour ce lieu plongé dans la pénombre, trop ravissant pour la situation dans laquelle ils sont tous plongés.

Les ombres dansent, se moquent de l’espoir qui brille au fond des yeux effrayés de la jeune femme, toujours accrochée à Tsuki, s’approchent en ricanant, repartent, sèment le trouble, apportent avec elles les ennuis tant redoutés.

On frappe à la porte – de réels coups, secs, violents, à en faire trembler les murs.
On frappe à la porte, et tout le monde échange un regard où la peur se cache derrière la terreur.
On frappe à la porte, les mots allant se planter dans le cœur de chacun, diffusant la panique dans les veines, doux poison auquel Caitriona se pensait débarrassée, la porte passée.

Sa main serre celle de Tsuki, l’autre se pose par-dessus. Le contact des deux peaux l’empêche de perdre toute raison, la garde ancrée dans le moment, lui rappelle qu’il y a quelqu’un d’autre avec elle, quelqu’un à défendre, à mettre en sureté.

Le propriétaire du bar secoue la tête, comme pour intimer le silence à tous ses protégés. Il n’y a qu’une personne qui désobéit, mais c’est pour rassurer, dans un murmure imperceptible, la femme qui vient de laisser échapper un gémissement.

Le cœur de Caitriona bat dans sa poitrine, dans son ventre, jusqu’au bout de ses doigts. Elle a peur, mais malgré les ombres qui ricanent, l’optimisme subsiste. L’espoir n’est pas mort.


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Tsuki Ohno
Aide soignante
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Tsuki Ohno

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Tous les corps se figent en un seul mouvement. Le calme apparent a laisser place à une terreur sourde. Des coups qui font trembler la porte. Des coups qui font trembler leurs coeurs. Les mains de Kate forment un écrin autour de la sienne. Mais Tsuki ne parvient pas à détacher ses yeux de cette porte qui lui semble bien fragile par rapport à la menace qui les guettent. Yamaguchi-gumi. Ce nom suffit-il pour qu'ils obéissent ? N'est-ce pas contre ça qu'ils se sont réunis aujourd'hui ? Terrifiée mais résolue, elle se met debout, et, avec une grande douceur détache sa main de celles de Kate. Il vaut mieux qu'elle reste en retrait, plus elle est loin de cette porte, plus elle l'estime en sécurité. Même s'il s'agit d'une sécurité plus que relative vu la situation..

- Ne bouge pas.

Est-ce réellement eux ? Tsuki ne sait pas. Et ne veut pas savoir. S'il s'agissait de criminel de Sanda il se pourrait que ce soit pire. Sans doute n'hésiteraient-ils pas à leur tirer dessus. Ou à les prendre en monnaie d'échange ? Mais contre quoi ? Elle n'estime pas avoir une quelconque valeur aux yeux des dirigeants de cette ville. Et sa famille n'a pas un sous.

Quoi qu'il en soit elle se rapproche du gérant, et pose une main sur son bras. Sa voix n'est qu'un minuscule murmure.

- On peut essayer de mettre une table pour bloquer la porte…

Ils les ont vu de toute manière. Ils ne se montreraient pas aussi insistant si ce n'était pas le cas. Malgré la pénombre. Malgré cette ombre qu'ils peuvent croire protectrice. L'habit n'est pas assez sombres pour totalement les dissimuler. Et puis il y a eut les aller retours du gérants, pour surveiller la situation. Ou venir à d'autres malheureux. Ces gens là ont des yeux partout. Inutile d'imaginer qu'ils frappent à cette porte au hasard.

Son geste, sans doute un peu idiot, n'a qu'un seul but : les ralentir. Laisser le temps aux forces de l'ordre d'arriver jusque-là pour les faire fuir. Ou peut-être leur faire changer d'avis s'ils mettent du temps à forcer le passage… Elle ne sait pas si ça fonctionnera. Après tout ils pourraient bien leur tirer dessus à travers cette porte. Seulement, elle n'est pas seule ici. Il y a Kate. Il y a cette femme blessée. Et tous ces pauvres gens, pleins du même espoir qu'elle : faire changer cette ville. Elle ne peut se résoudre à rester sans rien faire.

Alors elle prend un côté d'une table et attend que le gérant ou un autre se décide à l'aider à porter pour, le plus discrètement possible aller la caler contre la porte d'entrée.. En espérant qu'ils aient le temps de la mettre.  En espérant que cela tienne. Et en espérant ne pas prendre une balle au passage si cette non obéissance à leur souhait leur fait perdre patience.
Yū Miura
Détective
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
Yū Miura

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible


dans les rues akai
ft. du monde



Même dans le feu de l’action, Yū n’en n’oubliait pas moins où il se trouvait. Les rues Akai, connues pour être les plus malfamées du District, dans ces venelles où les agressions n’étaient pas rares, même aux yeux des moins avertis. À ce stade, il considérait néanmoins qu’il n’était pas plus en sécurité ici qu’ailleurs. S’enfonçant dans ce dédale de ruelles sans d’autre réelle idée que de suivre son intuition et se mettre à l’abri des tirs, il avait la conviction qu’on fomentait un nouveau plan dans l’ombre, maintenant que le barrage de police avait cédé.

Il ne faisait aucun doute que bon nombre d’entre eux se servaient des rues adjacentes comme des taupes dans leurs galeries, qui guettaient le moment opportun pour asséner un coup fatal à tous ces policiers, constituant la résistance majeure face au bon déroulement de leurs sombres desseins. D’une manière ou d’une autre, il fallait trouver un moyen de les saboter, tant que la bataille faisait rage. Ces ordures avaient déjà suffisamment fait de victimes.

Le détective remarqua que les rescapés de l’attaque - qui avaient comme lui choisi les rues adjacentes - trouvaient refuge dans les bâtiments, là où barricades et rideaux de fer affaissés étaient leur seule protection.

Au moins, ce n’était pas ici que les criminels pouvaient se fondre dans la masse.

Alors que le tumulte et les cris se faisaient plus lointains, le brun entendit des messes-basses non loin de lui. Fronçant les sourcils et ralentissant le pas pour mieux les discerner dans son souffle court, il aperçut à l’angle de la rue un groupe de trois hommes. À la distance où il était, il ne pouvait ni voir ni entendre grand-chose, mais il devina rapidement que ces lascars-là n'étaient pas de simples civils. Qu’est-ce qu’ils mijotaient ? Yū avait besoin d’en apprendre davantage, repérer un signe distinctif qui permettrait de les identifier rétrospectivement, et pour cela, il fallait qu’il s’approche.

La filature, ça le connaissait, mais il ne fallait pas exclure la possibilité d’être surpris par d’éventuels complices. De plus, il ne viendrait pas à bout de trois gaillards - probablement armés - à lui seul, donc il fallait qu’il reste caché, en fouineur entraîné qu’il était. Restant collé dos au mur, il attrapa son téléphone qu’il mit sur silencieux. Après avoir consciencieusement désactivé le flash de son appareil, il prit plusieurs photos avec agrandissement à intervalles réguliers, ce qui réduisait certes leur qualité mais qui pourraient peut-être permettre de servir dans une enquête ultérieure, et à la police.

Maintenant qu’il possédait une “trace” de leur apparence, il fallait qu’il écoute leur conversation. Pour l’heure, impossible de déterminer les intentions de ces hommes, mais à ses yeux Yū ne pouvait pas leur faire confiance. Au vu de leurs tatouages, il s’agissait bien de yakuzas.
Il aperçut une ou deux voitures garées en son sens dont il pourrait parfaitement se servir comme obstacle visuel entre lui et eux pour s’avancer en toute discrétion… Ce qu’il fit après s’être préalablement accroupi pour progresser sans se faire repérer. Si quelqu’un venait de derrière, il le verrait très convenablement dans les rétroviseurs extérieurs de la voiture.

Il fallait seulement espérer ne pas avoir été vu dans le processus.









   
volte-face
It didn't take too long to realize. Something has changed in the back of my mind. #886e8a
codage par whatsername.
Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
– Mais Charles… Non… Non je peux pas…

Les mots lui avaient échappé dans un souffle. Ils avaient mis du temps à arriver à sa bouche car elle avait peur de comprendre ce qu’il essayait de lui dire. Il voulait partir sans elle. Mais pour aller où ? Et s’il lui arrivait quelque chose en chemin ? S’il ne revenait jamais la chercher ? Elle aurait voulu lui faire confiance mais elle n’y croyait pas parce qu’elle savait que la situation les dépassait tous les deux.

L’angoisse lui noua la gorge lorsqu’elle sentit la chaleur de la main de Charles disparaître peu à peu de sa joue, et aucun autre son ne parvint à franchir ses lèvres. Pourtant elle aurait voulu lui demander de rester avec elle, s’accrocher à lui pour l’empêcher de partir, le convaincre qu’il fallait qu’ils restent ensemble. Mais au fond, ça n’était sans doute vrai que pour elle. Sans elle pour le ralentir, Charles allait pouvoir se mettre à l’abri beaucoup plus vite. Peut-être que c'est ce qu'il avait pensé, lui aussi. Au moment où elle le regarda s’éloigner dans le dédale de ruelles qui semblaient se chevaucher à l’infini autour d’elle, elle ne s’était jamais sentie aussi seule de sa vie.

Le plan que Charles venait de lui confier tournait en boucle dans sa tête, mais lorsque son regard se posa sur la voiture devant elle, elle ne parvint pas à se résoudre à se glisser en dessous. Même si elle en avait été capable, elle aurait eu l’impression d’étouffer. Hors de question de mourir seule coincée dans cet interstice obscur entre le caniveau et ce tas de ferraille glacée.

Une détonation un peu trop proche la sortit de sa léthargie. Des silhouettes inquiétantes rôdaient toujours au loin. Charles avait eu raison au moins sur un point, le distributeur automatique n’allait pas la cacher très longtemps si elles se rapprochaient. L’idée d’attendre ici un éventuel retour de Charles était insupportable. Elle se sentait trop vulnérable.

Elle recula pour ne pas être vue, jusqu’à ce que son dos heurte le mur derrière elle. En prenant appui dessus, elle réussit à avancer de quelques mètres, puis s’engouffra au hasard dans une ruelle particulièrement étroite sur laquelle donnaient plusieurs portes de services. Avec une lenteur qui aurait pu passer pour de la précaution mais qui n’était causée que par l’incompréhension et la douleur, elle essaya d’en ouvrir plusieurs dans l’espoir de finir par trouver des gens prêts à l’abriter, ou même un endroit vacant qui pourrait lui servir de cachette.


Charles Moretti
barman
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Charles Moretti

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Toutes ces fois où il avait souhaité moins ressentir parce qu'il était trop en colère, trop stressé, trop inquiet, trop concerné, trop triste, trop affecté : tout ça ressemblait à un caprice maintenant. Il ne voulait plus rien ressentir. Trop cartésien pour vouloir disparaître de cette rue, cette manifestation, cette journée : au moins il espérait que quand une balle le toucherait enfin, il ne le sentirait presque pas. Que la culpabilité d'avoir laissé Kyo en arrière finirait par s'engourdir. Courir aidait, longer les murs avec une oreille pour les bruits de pas, les coups de feu et les cris. Il espérait toujours trouver un cabinet de médecin au coin d'une rue – de là à ce qu'ils y soient en sécurité, ce serait autre chose.

Un coup de feu éclata à nouveau, à quelques ruelles derrières lui. Il pensa à Kyo et s'écrasa contre un mur, une inspiration retenu à son sommet. Ses yeux courraient d'une ruelle à l'autre, jusqu'à repérer une porte entre-ouverte dans une ruelle minuscule. Elle était encombrée d'assez de sacs poubelles pour qu'il faille les enjamber, le genre de rue qu'on trouvait derrière un bar ou un konbini . Charles expira avec un coup d’œil des deux côtés de la rue, à nouveau planqué contre le mur quand il vit un civile passer dans une rue parallèle, avec un regard paniqué derrière lui. Il attendit quelques secondes, puis courut jusqu'à la ruelle, une main sur le mur pour s'équilibrer en enjambant les sacs. A moins d'un mètre de la porte, il s'arrêta pour écouter, essayer de deviner un bruit de pas ou un murmure. Rien. Ou rien de distinct entre deux cris de panique lointains. Il expira et posa sa main sur la porte, la repoussa juste assez au milieu des sacs pour pouvoir se glisser dans le bâtiment, le bruit de son cœur dans les oreilles.


Charles fait du café en #66cc66
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87

Face à votre silence, la réaction est immédiate. Était-ce vraiment judicieux de bloquer la porte au Yamaguchi-Gumi ? On frappe une nouvelle fois, puis la porte est défoncée violemment. L’homme qui vous a porté secours est aussitôt tenu en joue par trois Yakuzas peu commodes. « Tu oses nous barrer le passage ?! », aboie l’un d’entre eux au tenancier, mais aucun autre mouvement menaçant n’est amorcé à son encontre. « Dégagez d’ici, dégagez ! Ils viennent ici. », l’un d’eux, plus calme, et sûrement plus haut placé dans la hiérarchie, vous expose davantage la situation : « Pendant que vous manifestiez contre nous, ces types d’Aono ont tué l’un des nôtres et deux policiers. Ils viennent ici, partez ! Vous ne pouvez pas rester. Courrez jusqu’aux habitations, mes frères vous attendent. Vite ! » Pendant qu’il parle, ses camarades, menaçants, tiennent toujours l’homme en joue. Vous devriez l’écouter. Mais qui vous dit qu’ils sont bien du Yamaguchi-Gumi ?

Félicitations, Charles, car tu as trouvé un abri. Il aurait pu être infesté de criminels, il n’en est rien. C’est un vieux konbini quasiment laissé à l’abandon. Une bonne nouvelle, si Kyôko n’avait pas décidé de fuir de son côté, tentant d’ouvrir au hasard des portes invariablement fermées... Dans sa déambulation, elle tombe sur Yū Miura, au loin, caché derrière une voiture. À bonne distance, il est pourtant sûr qu’ils se sont vus, Yū gardant un oeil attentif au rétroviseur. Les yakuzas, eux, leur font dos, et s’échangent des informations que seul le détective peut entendre, de là où il est.
Viendra-t-il en aide à Kyôko, ou la laissera-t-il au profit de son enquête ?
Charles, désormais seul, peut-il tenter de retrouver Kyôko ?
→ Les informations ont seulement été envoyées à @Yū Miura en MP.
Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
Tsuki s’éloigne, elle a peur, mais elle ne va pas loin, se contente d’aller attraper le bord d’une table. Le gérant du bar la fixe, un silence entre les coups, les cris, les respirations, et au moment où il se met en mouvement à son tour,

la porte explose.

Des exclamations, la violence et la peur mélangées, on ne sait plus d’où viennent les voix, les souffles se cassent, se hachent, et tout devient flou, un instant, et Kate ne sait pas si c’est elle ou le monde qui tourne. Puis, les formes se stabilisent, et plus personne ne bouge.

Parce qu’il y a des armes à feu, et qu’elles sont pointées sur l’homme qui les a tous accueillis. Le cœur de la jeune femme est tiraillé entre l’effroi et le sentiment amer d’injustice. Elle a envie de pleurer mais ses yeux restent secs. Elle n’a pas l’impression de comprendre les mots qui virevoltent dans l’air plombé, et avec la porte ouverte, le brouhaha de la foule, dehors, gonfle sans vraiment s’approcher.

Les mains en l’air, le gérant secoue la tête. « Allez-y. » Elle ne sait pas trop à qui il s’adresse, puisqu’il a le visage tourné vers les nouveaux venus. Elle ne le quitte pas des yeux, Tsuki dans un coin de son champ de vision. Tsuki. « Faites ce qu’ils disent. » Puis, à la destination des hommes armés. « Ils ne pourront pas aller loin, il y a une blessée. »

Et parmi les civils, ça s’agite, mais personne n’ose passer devant les supposés-yakuzas et sortir en premier. Kate a rejoint Tsuki et glisse sa main tremblante dans la sienne, la tire un peu, comme pour lui demander si elles doivent y aller maintenant, si elles doivent rester pour aider la femme.

Sa main ne veut pas s’arrêter de trembler. Elle ne veut pas mourir. Pas aujourd’hui. Pas demain. Jamais.


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Tsuki Ohno
Aide soignante
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Tsuki Ohno

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Son corps entier tremble sous le fracas. La table, soulevée à bout de bras flageolants sous l'effort est  envolée avant même d'avoir atteint sa destinations. La violence fait irruption dans le bar et Tsuki recule de quelques pas en voyant les armes tendues sous leurs nez. Ses muscles se contractent à la vue de ces canons, qui, pourtant, ne la regardent pas. Ils tiennent leur sauveur en joue, le menace ouvertement des déchirures qu'ils pourraient causer. Lacérer sa peau. Eclater muscles et vaisseaux. Ils semblent en colère de leur tentative de résistance. Tsuki a envie de dire que c'était son idée. Qu'ils cessent de menacer ce pauvre homme qui leur a offert un abris. Pourtant, par esprit, ou par lâcheté, elle ne dit rien. Honteuse et terrifiée.

Un autre leur demande de partir, car des hommes d'Aono se rapprocheraient. Alors ce sont bien eux qui sont à l'origine de ce grabuge ? Tsuki se dit qu'il vaut mieux prendre cette information avec des pincettes. Elle ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour Shizue..en espérant qu'elle et se proches soient en dehors de tout ça.

Kate revient lui prendre la main. Instinctivement, elle se décale pour faire en sorte de se trouver entre ces hommes et elle. La pression dans sa main lui indique qu'il faut qu'elles portent. Quel choix ont-elles de toute manière ? Si elle ne partent pas d'elle même, ses armes agitées sur leur nez pourraient bien se mettre à tirer.

Tout le monde commence à s'agiter dans la salle. Tsuki, sans lâcher la main de Kate se rapproche des autres réfugiés. Certains sont déjà partis à toutes jambes, abandonnant à son sort la blessée. De sa main libre elle aide la pauvre femme à se remettre assise. Un homme propose de la portée. Gémissante elle se glisse tant bien que mal sur son dos.

Ses doigts serrent un peu plus fort ceux de Kate quand ils se rapprochent de la porte. Elle aurait envie de pouvoir garder un œil sur ses hommes tout en vérifiant la ruelle. Mais c'est impossible. L'homme et son chargement sortent devant elles. Une fois assurée que personne n'est en vue, elle sort à son tour en entrainant Kate à sa suite. Ses yeux noirs regardent le gérant du bar, une fois le seul franchie. Cet homme dont elle s'était méfiée. A présent elle a peur pour lui. Peur de ce qui pourrait lui arriver une fois qu'elles seraient parties.

Mais à présent qu'elles sont exposées, elles ne peuvent que se remettre à courir. Pour tenter de sauver leurs peaux. L'homme leur a dit d'aller vers les habitations. En parlant de ses « frères ». On ne peut pas dire qu'elle ait grandement envie d'aller se réfugier dans les bras d'autres Yakuzas. Alors, quand elles se mettent à courir, c'est de manière hasardeuse. Simplement en veillant à s'éloignant de la rue principale où la manifestations avait lieu. En s'éloignant de là où le danger semble venir de manière certaine. En espérant ne pas fuir Charybde pour aller vers Scylla.
Yū Miura
Détective
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
Yū Miura

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible


dans les rues akai
ft. du monde



Ces yakuzas que Yū écoutait attentivement sans perdre une miette de leur conversation lui apprirent ce qu’il avait besoin d’entendre : À savoir, confirmer que ceux qui étaient à l’origine du mouvement de panique étaient bien ces criminels de Sanda, et que ces derniers comptaient se servir du chaos faisant rage à Izanami pour atteindre Uzume.
La police et le Yamaguchi-Gumi - qui selon eux déploraient déjà des victimes dans leurs rangs - étaient leurs cibles, et le détective sentit son sang bouillir lorsqu’il pensa à tous ces civils qui ne représentaient sûrement que des dommages collatéraux à leurs yeux. Ils n’étaient pas visés, mais on se servait d’eux comme de vulgaires outils.

C’est lorsqu’il se leva pour leur faire volte-face - prêt à se montrer - qu’il aperçut dans le rétroviseur extérieur de la voiture, une jeune fille errer seule au loin. Sur le coup, il ne réfléchit pas, et alla immédiatement à sa rencontre au pas de course pour lui attraper le poignet, comme s’il s’agissait d’une petite-sœur qui se serait trop éloignée.

« Qu’est ce tu fiches ? C’est dangereux par ici !  » la gronda-t-il dans un souffle, agacé par ce qu’il pensait être de l’insouciance. Il desserra néanmoins légèrement son emprise lorsqu’il remarqua que la malheureuse était blessée et tenait à peine debout.

Au vu des marques sur ses vêtements, il n’était pas difficile de deviner qu’elle avait été piétinée dans le mouvement de foule. Elle était encore en vie, mais plus pour longtemps si elle continuait à déambuler de la sorte dans les rues Akai.
« Suis-moi. » Yū n’attendit pas de réponse de sa part, et passa son bras endolori derrière son cou pour la soutenir et retourner vers le groupe de Yakuzas. Dans ce genre de situation, l’entraide était essentielle.

Surgir aussi subitement hors de sa cachette lui avait peut-être valu de se faire mettre en joue par ces trois hommes, et le jeune homme espérait qu’ils n’avaient pas la gâchette facile. Avec une personne blessée, il était cependant vulnérable, ce qui devrait éliminer toute trace de méfiance envers sa personne. C’est donc sans hésiter qu’il les aborda.

« Cette fille est blessée. J’ai entendu votre conversation, vous voulez mettre le plus de civils possible à l’abri non ? » fit-il en désignant la petite brune d’un mouvement de tête. « J’imagine que vous saurez vous montrer persuasifs avec vos armes. Ce sera le moment idéal pour redorer votre blason hein ? Cette tournure des évènements vous profite à vous aussi, quelque part. » Il ajouta ces derniers mots avec un petit sourire narquois.

L’heure était mal choisie pour jeter des piques, ou faire des insinuations, mais le jeune homme avait bien du mal à se maîtriser.

« Sachez qu’à mes yeux vous méritez tout autant que ces criminels de Sanda de monter dans le fourgon de la police, surtout après ce qui s’est passé il y a deux ans. » Son regard s’endurcit en se référant à ces incidents. « Mais actuellement, notre objectif est le même. J’ose seulement espérer que vous avez un plan de réponse qui aboutira tout autant que le leur ? Concernant la police, je leur fais confiance, ils comptent le héros de Kobe dans leurs rangs après tout. Reste à savoir si cette fois, une seule balle suffira à tous nous sauver. »

Beaucoup de rescapés s’étaient retranchés dans les bars et les bâtiments de la rue. S’il fallait les évacuer, il fallait faire vite.







(J'ai essayé de retranscrire toutes les infos au mieux, pardonnez-moi si c'est pas clair aznjsjnq [EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai 1644157241)



   
volte-face
It didn't take too long to realize. Something has changed in the back of my mind. #886e8a
codage par whatsername.
Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Une main attrapa soudain son poignet, et pendant une seconde elle crut que Charles était revenu la chercher. Mais elle ne reconnut pas la voix qui s’adressait à elle. C’est avec déception et confusion qu’elle releva les yeux vers l’inconnu qu’elle n’avait même pas senti arriver. Il lui faisait la leçon comme si le danger de la situation n’était pas évident pour tout le monde à ce stade, et si son état lui avait permis, elle l’aurait sans doute rembarré sans ménagement.

Mais avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, il se mit à l’aider et ce soutien était trop précieux pour qu’elle puisse le repousser. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire, mais elle n’avait pas d’autre choix que de lui faire confiance.

Elle se laissa guider sans même faire attention à l’endroit où il la menait, jusqu’au moment où il prit à nouveau la parole. Ils s'étaient arrêtés. Cette fois, il ne semblait pas s’adresser à elle. La situation lui échappait complètement et elle était incapable de prêter attention à ce qu’il racontait. Il parlait trop, elle aurait voulu lui dire de se taire et de continuer à avancer.

Sans écouter cette voix qui bourdonnait trop près de son oreille, son regard se posa finalement sur les trois hommes qui leur faisaient face. Rien qu’à leurs tatouages elle devina à qui elle avait affaire. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait ni à ce que tentait de faire l’homme qui l’avait aidé, mais elle avait l’impression d’être tombée dans un piège. Se retrouver face des yakuzas probablement armés n’était jamais bon signe, particulièrement dans l’état dans lequel elle se trouvait.

– Mais qu’est-ce que…

Prise de panique, elle essaya de se dégager de l’étreinte de l’homme qui la soutenait comme si elle allait pouvoir fuir, mais sans rien pour l’aider à tenir debout elle s’écroula presque aussitôt sous son propre poids. Elle glissa vers le sol jusqu’à ce qu’elle sente le bitume sous ses mains. Son souffle saccadé ravivait une douleur dans sa poitrine à chaque respiration.


Charles Moretti
barman
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Charles Moretti

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Il resta immobile devant le pas de la porte pendant peut-être une minute, tout le corps tendu et le regard erratique pour tout voir et entendre. Finalement Charles fit un pas au milieu de la poussière, de quelques morceaux de verres cassés et d'étagères renversés. La crasse au sol n'avait pas l'air d'avoir était déplacée par d'autres chaussures depuis au moins des jours. Il s'avança avec des pas prudents malgré tout et fit un tour de la salle. Ils pourraient pousser des étagères devant la porte, et se mettre quelques part dans l'arrière boutique – ils pourraient même bloquer la porte avec un meuble. Kyo pourra s'allonger et arrêter de torturer ses côtés.
Charles expira en et récupéra son téléphone dans sa poche. Il trouva facilement l'adresse du Konbini abandonné et un plan des rues alentours. Il y avait des chances pour que Kyo est du bouger et qu'ils se retrouvent à se chercher dans des rues grouillantes de types armés. Dans le doute, il préférait prendre le risque de lui envoyer un message : elle était généralement en silencieux, il fallait juste espérer que la vibration de son téléphone ne serait pas assez pour attirer l'attention sur elle. Son regard passa sur d'autres icônes d'autres conversations et il déglutie. Peut-être qu'il allait mourir. Peut-être que Kyo était déjà morte. Lui pouvait toujours envoyer un message à sa famille, peut-être que Kyo ne le pouvait déjà plus.
Il hésita un long moment, le pouce en suspension au dessus des messages échangés avec sa sœur, la gorge tendue. Puis il retourna dans ses messages avec Kyo. Il ne devait pas prendre le risque de recevoir un appel paniqué.

 J'ai trouvé une planque, voilà le plan. Est-ce que tu as du bouger ? Envoies moi ta nouvelle position, je l'attends pour venir te chercher 


Il avait tout condensé en un message pour limiter les notifications. Sa prise sur le téléphone se crispa quand il vit le temps d'envois du message s'éterniser, la connexion hasardeuse, mais le petit rectangle bleu habituel finit par s'afficher et il expira doucement. S'il n'avait pas de réponse dans les cinq prochaines minutes, il finirait par bouger et retourner à la voiture. Au moins pour savoir si Kyo avait trouvé une autre porte de sortie ou si...


Charles fait du café en #66cc66
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] Dans les rues Akai TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87

Tsuki, Caitriona, mes bonnes élèves ! Vous n’avez pas fait un seul mauvais choix. Je ne sais que dire : votre prestation était à la fois touchante et divertissante. Vous atteignez le quartier résidentiel malgré votre course hasardeuse. Aussitôt parvenues à l’intérieur de ce périmètre, vous apercevez un membre du Yamaguchi-Gumi qui vient à votre rencontre. « Êtes-vous blessées ? Venez, on va vous soigner », s’enquit-il tandis qu’il vous emmène à l’intérieur d’une vieille habitation. Vous êtes accueillies par deux femmes en kimono, qui se pressent à vos côtés. Autour de vous, d’autres civils, d’autres blessés. On vous demande si vous voulez joindre quelqu’un, si vous souhaitez aller à l’hôpital, si vous avez faim. Vous êtes saines et sauves.
@Tsuki Ohno et @Caitriona Adam quittent l’Évent lors de ce tour : ce sont leurs derniers posts ici.

Les Yakuzas se retournent vers Yū et Kyôko. Vos silhouettes ne les effraient pas vraiment, ainsi, ils n’amorcent aucun mouvement et se contentent de vous toiser comme si vous les dérangiez. Le discours de Yū ne semble pas plaire, peut-être car il est teinté de cette vérité qui écorche, mais les hommes comprennent très vite que Kyôko doit être mise à l’abri le plus rapidement possible.

« Nous avons des hommes près d’Aono. Ils vont se charger d’eux. Nous ne les laisserons pas atteindre Uzume une nouvelle fois », déclare gravement celui qui semble être le plus haut dans la hiérarchie. « Amenez votre amie dans les rues résidentielles, nos frères sont déjà postés à l’arrière pour prendre tous les civils en charge. Passez le message à tous ceux que vous croiserez : les rues Akai sont sûres, nous venons de nous en assurer. L’évacuation a déjà commencé. »
Et les voilà qui se détournent sans vous laisser le temps de rétorquer. Au loin, vous les entendez taper aux portes pour évacuer les civils. Charles doit maintenant vous rejoindre, mais Kyôko a-t-elle toujours son téléphone sur elle ?
Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
La femme est hissée sur le dos d’un homme, qui se hâte de fuir sans un regard en arrière. Tsuki et Caitriona devraient faire de même, mais elles préfèrent s’attarder un instant, le temps de s’assurer que la voie soit libre, et une seconde, fragment d’éternité, est consacrée à ce dernier regard que l’on doit arracher de l’homme qui leur a offert un abri, et un semblant de sécurité.

Et puis, la course, de nouveau. La respiration de Kate se précipite, se raccourcit, tandis que ses enjambées s’allongent à côté de sa partenaire de cauchemar, et sa main dans la sienne la guide et la rassure, alors elle ne s’arrête pas de courir, ne saurait pas faire autrement.

Elles ne font peut-être pas attention à l’aménagement des rues, mais le quartier change, et ce ne sont plus ces ruelles effrayantes qui défilent à toute allure, non, ce sont des murets s’étirant autour de maisons à l’architecture traditionnelle. Et puis, c’est le bruit, aussi, qui continue de s’estomper. C’est l’odeur froide de la mort qu’elles laissent derrière elles.

Alors, par instinct, elles ralentissent, avant de voir un homme sur leur chemin. Elles hésitent un bref instant à ne pas s’arrêter, à l’éviter, le cœur battant, mais le cadre ne se prête pas à une agression, et elles sont fatiguées de courir. Fatiguées de s’enfuir.

Et elles font bien. Kate, hébétée, se laisse guider. Elle enregistre vaguement la présence des autres civils, en plus ou moins bon état, secoue la tête aux questions qu’on leur pose. La main de Tsuki est toujours dans la sienne, moite, son repère dans cette situation inattendue. Elle y applique une légère pression alors qu’elle arrive lentement à la réalisation qu’elles sont hors de danger. Quelque chose enfle dans sa poitrine.

Elles sont en sécurité.

Ce quelque chose éclate dans sa poitrine et elle étouffe un sanglot de sa main libre, préfère le tousser plutôt que le pleurer. Elle inspire, le souffle tremblant, et elle s’assoit à côté de Tsuki, pose simplement son front sur son épaule, la respiration en vrac, avant de ne plus pouvoir contenir les larmes qui viennent rouler le long de ses joues, cachées par le rideau de ses cheveux.

Elle sont en sécurité. Enfin.


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum