mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
[Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

[Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
« Bien sûr, que je parle le russe ! »

Ma voix va chercher des intonations faussement offusquées et je me tourne brièvement vers lui pour lui offrir une expression pleine de scepticisme, comme s’il n’y avait aucun doute quant à mes compétences linguistiques. C’est pas vraiment une information importante et elle n’est pas inscrite expressément au milieu de mon front, mais je m’amuse du ton de sa question, oscillant entre la surprise sincère et le foutage de gueule effronté. Ouais, je parle le russe — sans doute que je le baragouine mieux après quelques verres de bière, mais je n’ai pas vraiment à rougir de mes capacités, quand bien même ma prononciation pourrait être améliorée, et j’en suis fier. Alors je plastronne un peu, évidemment.

« J’avais un coloc russe, à Amai. Il parlait pas un mot anglais et son japonais était vraiment à chier. Pour communiquer avec lui, j’ai chopé un livre pour débutants et j’ai appris. Je sais tenir une conversation simple, rien de plus, mais je feuillette toujours des bouquins sur le sujet quand je m’ennuie. Tu devrais fouiller dans ma bibliothèque, un jour. Ça te donnerait une idée de mes compétences et de mes talents incroyables, tu vois ? »

Je suis sûr qu’il voit, moins sûr qu’il apprécie les livres sur l’évolution des normes électriques ou la gastronomie gabonaise. Je poursuis ma marche, de bonne humeur, avec la certitude que nous touchons bientôt au but. Nous ne croisons aucun organisateur désireux de nous taper sur les doigts, c’est calme, la pente est douce, et je ne regrette pas d’avoir ignoré ces panneaux pour emprunter ce chemin qui fait du bien, après quelques petits épisodes d’escalade.

« Et toi, alors, t’as pas de talent caché ? Peut-être que tu pourrais me réciter quelques phrases en mandarin, ou mieux, que tu pourrais me coudre des pulls pour l’hiver ? Ça, ou bien t’es juste doué en sport de combat. Ce qui est dommage, parce que je te rétame aussi dans ce domaine. »

Et je ricane, lui tirant presque la langue comme un enfant. Je ne cherche pas à blesser, mais plus à le taquiner ; j’aime les traits d’esprit, la répartie, et je distribue mes piques seulement pour qu’on me les rende, qu’on me surprenne, et tant mieux si je me retrouve à bégayer une réponse en trébuchant sur ma contenance perdue. Alors j’ai ce sourire insupportable, ce sourire de petit con qu’est tout fier de ses provocations puériles, et puis j’avance en sifflotant moi aussi, tout innocent que je suis.


[Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 2zss [Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 73su [Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 Wv2j
Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202

Randonnons dans les bois

Event - ft. Logan

J’hésite toujours à la croire, quand il m’affirmer parler russe. Son histoire de coloc est complètement crédible et c’est vrai que j’ai eu un aperçu de sa collection de bouquins, mais ça n’empêche pas qu’il pourrait essayer de me baratiner. À sa façon de se vanter… Oui, bon, je suis peut-être un peu trop vexé pour reconnaître qu’il est bien capable de cet exploit que de maîtriser, ne serait-ce qu’au niveau d’une « conversation simple », une langue aussi farfelue que le russe.

Alors j’encaisse son conseil un poil moqueur et continue ma marche sans ciller. On est encore loin ? Il commence à faire vraiment chaud, sans parler de l’humidité. Aux États-Unis, j’aurais déjà laissé tomber le t-shirt ; ici, pas sûr que les Jap’ apprécient. Le seul avantage qu’il reste à cette rando pourrait être de regarder Logan marcher devant moi mais ce gros sac à dos et ce sweat (d’où il a cru avoir besoin d’un sweat ?!) me cachent un peu la vue…

Le timing de sa question est tellement parfait que c’est à se demander s’il ne sentait pas mon regard sur lui. Et le sous-entendu pourrait être une punition pour avoir essayé de le mâter.

- En sport de combat, en maniement d’armes de différents calibres, en survie en milieu hostile. Y compris en camping. À défaut de te tricoter un pull, je pourrai t’allumer un feu si on est encore perdus dans cette forêt à la tombée de la nuit. Je ne parle pas le mandarin mais je peux jurer ou t’insulter dans au moins quatre autres langues et je maîtrise le morse et l’alphabet international. Je suis aussi un excellent nageur en eau vive, ajouté-je, mi-blageur mi-sérieux à mon tour, en apercevant, au détour du chemin, un ruisseau qu’il va nous falloir traverser.

Ces eaux ne peuvent pas vraiment être qualifiées de « vives ». En cette saison, elles sont loin de leur niveau maximal : elles laisser affleurer bien assez de pierres pour passer sans se mouiller les pieds. Et même si on se rate, on ne devrait pas s’enfoncer à plus de mi-mollet, à vue de nez. Vu le temps, je serais presque tenté d’y aller direct, franco, histoire de me rafraîchir un peu… Mais l’idée de me traîner des chaussures trempées le reste de la journée est moins attrayant. Alors en trois enjambées, je suis de l’autre côté. Arrivé au sec, je me retourne juste à temps pour voir Logan me suivre.

Et là, je ne sais pas, mon corps agit de lui-même : alors qu’il pose le pied sur la rive, je me vois lui envoyer une petite poussée dans l’épaule, une pichenette de rien du tout, juste assez forte pour le déstabiliser et l’obliger à poser un pied dans l’eau. Oups... Finalement, c’est lui qui va finir la marche avec une chaussure qui émettra des bruits spongieux à chaque pas.

- Oh... Désolé, j’ai glissé.  

Yyc
Logan Rothschild
Administrateur ♣ barman au the swan
Citation :
[Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
[Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
Logan Rothschild

Mes informations

[Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 P1t3
Citation : I'm strong enough to handle things all by myself. I don't need any friend.
chaton hargneux
Genre : Masculin
MBTI : Virtuose - ISTP-A
Messages : 3776
Posts RP : 786
Disponibilité rp : Indisponible
« Allumer un feu, avec cette humidité de merde et en pleine saison des pluies ? J’veux voir ça ! »

Je suis presque sérieux. J’suis vraiment nul lorsqu’on m’arrache à mon milieu urbain : le genre à radoter ma colère contre les moustiques, trébucher sur des racines fourbes dissimulées sous des feuilles ou maudire le monde entier s’il m’arrive le malheur d’avoir faim. Je suis particulièrement bougon quand j’ai la dalle — plus que d’habitude, et vous ne voulez sûrement pas me voir comme ça. Mais j’ai grandi à Londres, au cœur de la jungle urbaine, trop occupé à bûcher mes cours pour plaire à des gens qui n’en avaient rien à foutre plutôt que de crapahuter dans la nature ; excusez-moi de ne pas être le plus doué du monde au camping. Faudra qu’Aaron m’apprenne, hein ? J’suis sûr qu’il sera ravi de m’enseigner quelque chose — de se savoir plus doué que moi dans un domaine, surtout.

Le sourire railleur quitte mon visage lorsque nous arrivons près d’un cours d’eau. Pffft… J’aime pas l’eau. La pluie, à la rigueur… mais j’ai pas vraiment envie de me vautrer là-dedans et de subir le supplice du vêtement trempé qui colle à la peau. Alors j’y vais avec précaution : les mains sur les bandoulières de mon sac, concentré sur mes pas. J’avais juste pas anticipé ce connard d’américain, comme résolu à me faire payer mes traits d’esprit. Il me pousse, ce con ! Il me pousse et je sens mon pied s’enfoncer dans l’eau, ma ranger coulant aussi tragiquement que le Titanic, frappée par une mésaventure terrible. Tous les traits de mon visage semblent vouloir témoigner du sentiment de trahison qui me saisit à cet instant, et je dois sans doute arborer une expression profondément outrée, voire carrément choquée, alors que mon regard s’applique à lui balancer tous les éclairs du monde.

« Oh... Désolé, j’ai glissé. »
« Non, connard, j’ai glissé ! Toi, tu m’as poussé ! »

Je finis de m’extirper de l’eau en maugréant. J’inspecte ma chaussure détrempée, comme si j’espérais trouver une solution à mon problème, puis devant l’inéluctabilité de la situation, je décide de lever un regard chargé de ressentiments vers Aaron. Heureusement, je ne suis pas suffisamment susceptible pour le planter là, mais je le suis juste assez pour faire la moue, comme un gosse, les sourcils froncés, avant de continuer ma marche sans un mot, le menton relevé dans une attitude pleine d’orgueil. J’ai été trahi !

« J’te boude à vie, c’est bon ? »

Ma menace est rendue ridicule par les sploush récurrents produits par ma chaussure pleine d’eau. Mais j’m’en fous, hé, je boude au moins jusqu’au sommet !


[Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 2zss [Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 73su [Event] Equipe rouge | Aaron & Logan - Page 2 Wv2j
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum