mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


Mercredi 21 septembre 2021


L’après-midi. 14 heures.
Dehors… Le soleil est haut dans le ciel, bien visible. Pas de nuage à l’horizon. Du vent souffle, les arbres bougent un peu.
Cette fois, l’appartement est vide. Tant mieux.
Quant aux vêtements sur moi… un jean, un tee-shirt noir avec un loup comme seule décoration. C’est pas mal. Je prends juste une veste et enfile une paire de baskets à mes pieds avant de sortir.

L’air frais est apaisant. Mais j’ai pas le temps de flâner. Les informations et la vengeances sont prioritaires.
Je vais au point de rendez-vous habituel. Il est là, le gars que je rencontre souvent. Kirito Hashimoto-san
Mon but : gagner sa confiance.
La raison : il est possible que sa famille de Yakuza ait travaillé avec ma cible.
La manière : en faisant des petits boulots pour lui.
Il m’attend. J’ai pas regardé quel jour on est. Il me dit que ça fait quelque temps qu’il m’a pas vu. Je peux que le croire sur parole.

- Assez pour rompre notre accord ?

Apparemment non. Tant mieux.
Si je perd sa confiance, je devrais tout recommencer à zéro. Chiant. Mieux vaut que je me montre volontaire.

- T’as un truc pour moi, aujourd’hui ?

J’ai pas peur.
Il sait que j’ai pas de limites. Pas trop. Je peux tuer, torturer, voler, chercher des infos…
Mais cette fois rien de tout ça. Il a d’autres projets pour moi : une personne à rencontrer. Son patron de ce qu’il me dit.
J’ai rien à perdre.

- Ok. Je te suis.

On se dirige vers le quartier de Fujin, à Kobe.
Les alentours… clean. Tout est calme.
Je peux penser un peu. Comme… qui est ce fameux Kenji Yumeda. Je l’ai jamais rencontré. Le “jeune maître”... Si je me rapproche de lui, je pourrais avoir des informations que je veux sur ma cible. Une avancée possible ! Ça fait combien de temps, maintenant ? Ma patience est grande, mais sans résultat même minime elle atteint vite ses limites.

On arrive.
Au point de rendez-vous, un mec. Brun. Plus grand de quelques centimètres. Une grande cicatrice sur le visage. Facilement reconnaissable.
Je confirme : jamais rencontré avant.
Hashimoto-san m’introduit. J’en profite pour me montrer poli. Ne pas faire de faux pas, c’est la règle de base pour gagner la confiance de quelqu’un.

- Enchanté de vous rencontrer. Je suis Anwil.
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto211

On se connait ?


Ce mercredi après-midi, Kirito doit me présenter quelqu’un ; une connaissance à lui à priori. Je n’ai pas tous les détails de l’histoire ; il semblerait juste que l’homme qu’on doit me présenter cherche à se venger d’une personne qui aurait travaillé avec nous, il y a quelques temps de cela. Je ne vois pas qui cela peut être là comme ça, et je ne sais même pas si je serais en mesure de pouvoir répondre à ses questionnements. Comme je n’ai pas le nom de la personne que je dois rencontrer, le mystère entier et j’avoue que je n’apprécie guère cela. Enfin, on verra bien. Comme je suis en congé de mon boulot officiel, cela me laisse tout le temps pour gérer les affaires familiales et ainsi recevoir notre invité dans de bonnes dispositions.

Je suis affublé de mon kimono de jeune héritier du clan : rouge avec des dragons de couleur or, brodés sur mon kimono. Oui, nous nous appelons « le Dragon d’argent » et alors ? Ces deux couleurs me vont tellement mieux que rouge et argent. Bref, mon kimono est un peu ouvert, laissant entrevoir la partie de mon tatouage sur le haut du torse, visible. Je suis assis à mon bureau, dans une pièce faite avec un décor de zenitude. Du plancher en verre où en dessous, il y a un jardin de pierres et sable et une grande armoire derrière moi avec des tonnes de livres en tout genre. Une lumière plutôt tamisée car je n’aime pas les trop fortes ampoules et deux fauteuils de couleur gris en face de mon bureau pour accueillir des invités. Sur mon bureau, il y a un ordinateur portable dernier cri et quelques piles de papiers à côté. Du travail, toujours.

Lorsque l’on frappe à la porte, je les laisse entrer et voilà Kirito avec…

« Anayel ?! »

Ah non… un autre alter semble-t-il. Anwil. Celui que j’ai pensé rencontrer la toute première fois à l’hôpital quand on s’est rentrés dedans mutuellement. Je me lève pour être poli.

« Anwil hein… Vous ne vous souvenez pas de moi je suppose, je ne sais pas si c'était vous ou votre hôte Yasushi… La rencontre à l’hôpital de Sanda, il y a un temps de cela déjà. »

« Jeune héritier, tu le connais déjà ? »

« Disons qu’on s’est rencontrés un peu par hasard quelques mois après ma greffe de foie, à l’hosto. J’ai rencontré un des alters de ce garçon Yasushi. Ce type est atteint de trouble de la personnalité. Enfin bref, en quoi puis-je t’aider ? »

Halloween


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


Mercredi 21 septembre 2021


C’est plus grand que l’appartement.
Le décor… pff, inutile.
Mon interlocuteur se lève.
Je note un tatouage sur le haut de sa poitrine, partiellement caché par son kimono.
Et quand il se lève, après m’avoir copieusement appelé par un autre nom, c’est là que je me rends compte de sa taille.


Concentration.
Je suis pas là pour la découverte.
Ma présentation est nécessaire. Et accessoirement polie.
Au moins il note mon vrai nom.
Par contre… c’est quoi cette histoire de rencontre ? Je vais rarement à l’hosto. J’ai autre chose à foutre que de voir des malades et des médecins coincés dans un bâtiment à peine plus agréable que le lieu où je dors.
Mes sourcils sont froncés. Calme.
Mon manque de réaction laisse les deux hommes parler. De moi.

C’est quoi cette histoire ? Trouble de la personnalité ? Qui lui a dit ces conneries ? Les gens de l’hosto ? Je sais pas ce qu’on lui a mit en tête, mais j’ai aucun trouble.

- Vous devez me confondre avec un autre.

Autant le dire clairement.
Une telle confusion peut nuire à une relation.
Pas sûr qu’il ait capté. Il devrait pas insister cependant. Dans son intérêt, en tout cas, il devrait éviter de le faire.

Vient la question qui m’intéresse. Pas trop tôt.
Je pensais que c’était lui qui voulait me voir… Ah ! Il a dû deviner que je fais pas les choses sans raison. Ca m’arrange. Autant dire les choses comme elles sont :

- Je cherches des infos sur un homme. Son nom est Mike Lelph. J’ai des comptes à régler avec lui. J’ai entendu dire qu’il a approché quelques familles de Yakuzas et je cherche lesquelles pour me renseigner.

Droit au but. Sans trop de détails. Ah ! Il en manque un par contre…

- Il s’est peut-être présenté sous le pseudo Undertaker, le tueur à gage.

Je sais qu’il était fortement impliqué avec une famille et qu’il a simplement aidé d’autres, par-ci, par-là. Un informateur m’a dit que les Dragons d’argent avaient eu besoin de ses services pendant un moment. J’en sais pas plus et je bloque trop pour faire sans me renseigner auprès des grandes instances.
Ce mec est le “jeune maître” ? Ça tombe bien. C’est une bonne mine d’infos utiles et sensibles.

Si c’est pour ça, il peut dire ce qu’il veut sur ma personnalité. Il faut absolument que j’ai ce qu’il me faut pour me venger. Rien d’autre compte.
Il a l’air simple comme mec. Et s’il pense me connaître, tant mieux pour moi.
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto211

On se connait ?

Quand Anwil dit que je dois le confondre avec quelqu’un d’autre, je me souviens subitement des paroles de Anayel. Il m’avait expliqué qu’il ne savait pas si les autres alters étaient au courant pour ce trouble de la personnalité. Alors je décide de ne rien dire de plus, de peur de froisser celui qui a l’air d’être le plus dangereux de tous les alters de cet homme.

« Sans doute, bref passons. Ce n’est pas bien grave. »

J’écoute ensuite ce qu’il a à me dire. Il cherche un homme du nom de Mike Lelph. Inconnu au bataillon pour ma part, nous faisons rarement affaire avec des types qui donnent leurs vrais noms. Par souci de discrétion principalement. A priori, ce type aurait approché des familles de Yakuza comme la mienne. Je fronce les sourcils car je ne me souviens pas avoir entendu que l’on ait fait affaire ces derniers temps avec des gens extérieurs au clan. Je pense que mon père serait plus à même de pouvoir répondre à cet homme. C’est quand il donne le nom de Undertaker, tueur à gage que j’ai un éclair de lucidité. Ha mais c’est donc lui ?! Mon père m'en avait parlé et j'ai du le rencontrer deux fois, il y a longtemps.

Argh, donc toute cette histoire serait liée ? Par contre, je n’en sais pas beaucoup sur ce type. Je l’ai vu que deux fois dont ce soir-là. Je pense clairement que mon père pourra un peu plus m’aider. Lui, il sait tout vu qu’il est le Oyabun. Moi je ne suis que l’héritier, et qui plus est, pour le moment, je m’occupe uniquement de l’administratif du clan. Depuis que j’ai cette greffe de foie, j’ai interdiction de me rendre sur le terrain. Ca m’arrive quand même de le faire mais plus aussi souvent qu’avant.

« Undertaker tu dis… Je ne sais pas grand-chose mais un instant. Je pense que Oyabun pourra nous aider. »

Ni une ni deux, j’appelle mon père qui doit être dans son bureau à l’heure qu’il est.

« Oji, c’est moi. T’as des infos sur Undertaker s’il te plait ?… Hé ça va, j’en ai besoin c’est tout… Tu le connaissais pas sous son vrai nom d’ailleurs ? … Oui Mike Lelph, c’est ça… Vas-y balance les infos Oji… Ouais… Ouais, je te mériterais respect quand tu seras dans la tombe… Hum hum… Okay… D’accord merci… »

Oui les relations ont toujours été ultra houleuses entre mon père et moi ; on se demande encore pourquoi je suis son héritier alors que je n’ai quasi aucun respect pour lui. Ca, c’est grâce à mon côté stratège et mon sens des responsabilités. En partie. Fin bref, j’ai quand même réussi à glaner deux trois infos. Je ne sais pas ce que ce jeune homme attend du tueur à gage mais bon. Pas que ce soit mes affaires hein.

« Effectivement, Mike Lelph a bien travaillé pour mon père. A plusieurs reprises, pendant 2 ans, pour des contrats sur la tête d’ennemis du clan. De ce qu’il m’a dit, ils se rencontraient une fois par mois dans un bar d’un quartier de Sanda. Chaque fois différent. Mais à priori, depuis plusieurs années, il n’a plus donné signe de vie alors qu’ils étaient devenus proches tous les deux. »

J’ai ma petite idée de pourquoi l’homme aurait disparu sans laisser de trace. Il a du se faire arrêter qui sait, et à l'heure actuelle il est en prison. Il ne m’a jamais porté dans son cœur, et je ne l’ai jamais apprécié non plus pour les deux seules fois où je l'ai vu.

« Mon père ne sait pas non plus où il se trouve à l’heure actuelle. Il m’a donné la liste des bars où ils se rencontraient. Peut-être que ça pourra t’aider à remonter le fil. Je ne sais pas ce que tu lui veux mais ce gars a l’air un peu trop rusé. Nul doute que tu coures à ta catastrophe si tu y vas dans un esprit vengeur. »

Mon père m’avait envoyé les infos par mail, j’imprimais celui-ci avec la liste des bars qu’ils avaient fréquenté avec Undertaker. Il y en a pas mal, après tout, ils ont bossé ensemble de ce qu’il m’a dit pendant 2 ans environ.

Halloween


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


Mercredi 21 septembre 2021


Il a lâché l’affaire.
Tant mieux !
On va pouvoir avancer.

On entre dans le vif du sujet. Je peux lui dire ce que je cherche exactement : des infos sur Mike Lelph aussi connu sous le nom de Undertaker.
Heureusement que j’ai ajouté le surnom que cet être méprisable prend en tant que tueur à gage. Sans ça, il m’aurait jamais dit ce qu’il sait. Il comprenait pas.
Bref !
Maintenant qu’il a compris, il dit que son Obayun, son chef, peut nous aider. Tant que j’ai mes infos, je m’en fou un peu qui me les donne.
Je le laisse passer un coup de fil. Je le laisse parler sans vraiment écouter. Quoique je note quand même que l’Obayun connaît le vrai nom de ma cible. Et que le “jeune maître” n’est pas trop en bon terme avec son interlocuteur. Bon à savoir.

La conversation se termine vite.
J’apprend direct que ce mec a réussi à avoir la sympathie de mecs importants et, surtout, qu’il a rendu de menus services aux Dragons d’Argent pendant deux ans. Pas sûr qu’il ait fait ça par gentillesse…
Bref !
Gardons la tête froide.
Je prends note que les deux “amis” se rencontraient toujours dans des bars de Sanda. Ma ville.
Un soupir.
Je sens que je pars.
Merde !
Je peux pas lutter...

J’ai l’impression de me réveiller d’un putain de sommeil.
Un sommeil dont je me rappelle rien. Je me rappelle même pas m’être endormi.
Pire ! Je suis pas chez moi comme je pensais l’être.
Je connais pas cet endroit.
Je connais pas ces gens. … Ah si, cette cicatrice me dit un truc. Mais… qui ? Où ?

Tout est brouillon. Je sais pas quoi faire. Je me sens prisonnier. En danger.
On me parle d’une vengeance et que je serais en danger si je fais face à quelqu’un. C’est bizarre, mais le visage de mon pire ennemi, mon bourreau, cet enfoiré de première, me vient à l’esprit.
J’ai la gerbe !
Putain ! J’en serais jamais débarrassé.
Je me sens pas bien.
J’ai qu’une idée en tête. Partir. Je dois partir.

Je regarde partout.
Avec des petits regards autour.
Sans trop bouger.
Je veux être discret.
Je cherche le meilleur moyen de prendre la poudre d’escampette.
Sur le côté, un homme que je connais pas.
Devant moi, derrière un bureau, le mec que je remets partiellement se concentre sur des feuilles.
La sortie est à quelques pas.

Je glisse un pied vers la sortie.
Doucement.
Je surveille ces ennemis.
Je doute que ce connard me veuille du bien après ce qu’il s’est passé à l’hosto. Je sais même pas comment ça s’est fini.
Je veux pas savoir !
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto211

On se connait ?

J’explique tout à Anwil, ce que j’ai à lui expliquer à propos de l’homme qu’il recherche et alors que je vais pour lui tendre la feuille avec la liste des bars inscris dessus, je sens comme un changement palpable. Je ne saurais dire ce qu’il en est réellement mais il n’a pas l’air d’être le même. Je remarque surtout cela quand j’ai levé le nez de mes feuilles et qu’il avait l’air de vouloir s’enfuir très loin d’ici.

« Okay… Anwil ? Anayel ? Yasushi peut-être ? »

Fin là vu le comportement, je pencherais plutôt pour Yasushi, l’hôte donc. Anwil avait l’air d’être quelqu’un qui sait ce qu’il veut et Anayel m’aurait sans doute tout de suite reconnu. Même si okay j’avoue que se retrouver dans le repère d’un yakuza avec un garde du corps non loin peut être assez impressionnant. Je vois qu’il a peur ; sans doute qu’il doit se rappeler de la fois où nous nous sommes rencontrés à l’hôpital et ça aurait pu se terminer en une grosse bagarre, je l’avoue. J’avoue que ces changements de personnalité sont à chaque fois assez impressionnant car je ne sais jamais sur qui tomber.

« Bon, en vrai qui que tu sois, même si je pense que tu es Yasushi, j’ai la liste que tu m’as demandé par un de tes alters. L’homme que tu recherches là : Mike Lelph. Et tu comptes vraiment t’enfuir ? Tu sais que pour la rencontre à l’hosto, c’est déjà oublié hein. »

Je préfère le prévenir vu que je le vois prendre la poudre d’escampette tout doucement. Mais vaudrait mieux pour lui qu’il ne s’enfuie pas. Mon père n’aime pas trop que les invités se baladent tous seuls dans le domaine, sans surveillance. On ne sait jamais ce qui peut arriver après tout. Enfin, je finis par me lever et passer derrière mon bureau pour m’approcher de lui.

« Faut pas avoir peur hein, je vais pas te manger. Si tu veux je te fais un topo. En gros, un de tes alters est venu me voir car il cherche à se venger de Mike Lelph. Du coup, je lui ai dis ce que je savais et il avait besoin de la liste des bars où mon père et lui se sont rencontrés. Tu veux boire un truc ? »

Halloween


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


Mercredi 21 septembre 2021


Aucune ouverture manant dehors.
Un style purement japonais.
Traduction : je suis pas quelque part où je suis déjà allé avant et en plus ma fuite risque d’être dix fois plus difficile que prévue.
Tout pour plaire !

Pour couronner le tout, voilà que l’autre se rend compte de ma présence.
Bon… Sans doute que je suis là depuis un moment, même si j’en connais pas la raison. Mais merde ! Maintenant je suis complètement coincé !
Et encore, j’arrive pas à savoir ce qui est pire entre ça et l’entendre m’appeler par ces autres noms que les autres utilisent parfois en s’adressant à moi. Je suis Yasushi ! Pas Anwil, Anayel ou je sais pas quoi !
Et il le sait…
Je lève les yeux pour le regarder quand j’entends mon prénom.
Je l’ai déjà rencontré ? Enfin… Oui, je l’ai rencontré à l’hosto et je me demande même pourquoi je me suis pas déjà pris une beigne. Je sais pas non plus comment ça s’est terminé là-bas ! Mais c’est sûr que je me suis jamais présenté !
J’en ai marre…

L’ambiance est pas ouf.
J’ai qu’une envie, c’est me casser. Mais là, c’est juste du suicide.
Et j’ai aussi envie de lui fracasser la gueule.
Ben oui que je suis Yasushi et pas ces personnes qu’il a appelé avant !
Par contre… Comment il connaît mon daron, lui ? Pourquoi il croit que je veux le retrouver ? Et pourquoi il me parle d’alters lui aussi ?

Je dis rien.
Je peux pas le croire.
Je peux pas croire qu’il m’en veuille pas pour ce qu’il s’est passé à l’hosto.
Puis aussi je peux pas faire confiance à quelqu’un qui connaît le salopard.
Je me sens mal.
J’ai encore plus la gerbe maintenant que j’ai entendu ce nom.
J’en encore plus envie de fuir très loin d’ici.
Mais je reste.
Je bouge pas.
Je fixe le mec à la cicatrice en faisant quelques oeillades à l’autre qui dit rien.

Faut pas que j’ai peur ?
Je souris jaune.
Il doit se foutre de la gueule du monde !
J’ai juste envie de me jeter sur lui !! Ce qui m’en empêche c’est mon infériorité numérique. C’est tout. Rien à foutre de la bienséance ou je sais pas quoi !

Par contre… Le résumé est pas de refus même si je veux pas lui montrer.
Mais j’arrive pas à cacher que je suis pas trop bien.
Putain… Mais dans quoi je me suis fourré ?!
Comment ça je veux me venger ?!
Ouais, ça serait bien qu’il paie avec les intérêts pour ce qu’il m’a fait. Mais hos de question que je fasse face à cette sous-merde !!!
Par contre, y’a une info qui me hérisse un peu, là...

- Ton daron, il a vu cette sous-merde ailleurs aussi ou pas ?

Est-ce qu’il fait parti des fils de p*te qui m’ont fait du mal ?
Si oui, j’crois que je vais pas partir sans le chercher.
Parce que si mon daron me fait peur, c’est pas le cas du sien.
Rien à foutre !!
Je regarde l’autre à la cicatrice dans les yeux. Je veux qu’il me dise en me regardant aussi.
J’ai mes poings fermés.
Les dents serrées aussi.
J’ai envie de frapper un truc !

La réponse me plaît pas.
Pas du tout !
Je m’avance vers l’autre qui me dit que son daron a vu le mien aussi ailleurs.
Vite.
C’est bien en plus il est pas loin.
Juste quelques pas et je l’attrape par le col.

- Il est où ?! Hein ?! IL EST OU ?!!

S’il me répond pas je vais le frapper !
Plus rien à foutre de l’autre plus loin !
Rien à foutre !!
Je vais juste faire des morts !!
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto211

On se connait ?

Je vois que Yasushi est entrain de se mettre en colère, et je ne comprends pas trop pourquoi. Ni pourquoi il appelle cette personne une sous-merde. Ils doivent donc se connaitre. Seulement, ce n’est pas une raison pour vouloir s’en prendre à moi. Je vois dans son regard qu’il a envie de me frapper ou de frapper le monde entier. Il va falloir se calmer hein. Je ne m’y attends pas et d’un seul coup, il m’attrape par le col. Je le regarde sans piper un mot, faisant signe à Kirito de ne pas bouger immédiatement. Où il est ? Mais qu’est-ce que j’en sais moi ! Avant qu’il ne veuille me frapper, je lui fais une clé anglaise pour pouvoir le chopper, faire en sorte qu’il ne puisse pas me frapper en lui bloquant les bras.

« Avant de t’en prendre à moi, ce serait pas mal que tu me donnes la raison de pourquoi tu lui en veux à mort. Et qu’est-ce que j’en sais où il est ce type ?! Il a disparu des radars depuis plus de 5 ans ! T’es allé voir s’il était pas en taule à tout hasard ? »

Peut-être que ça va le calmer, enfin j’espère. Comme si je connaissais réellement ce mec et comme si j’avais envie de le côtoyer. Il ne m’a jamais aimé de toute manière, pour le peu de fois où je l’ai vu. Mon père m’a juste dit qu’il s’entendait bien mais c’est tout. Je ne suis même pas certain que mon père sache si cet homme a eu des enfants ou pas. Enfin, ça ne m’étonnerait pas que l’homme que j’ai devant moi soit sa progéniture pour réagir de la sorte…

Généralement, je garde assez facilement mon calme quand je suis de bonne humeur et que je vais bien mais là… Il est entrain de me souler à se débattre et puis j’avoue que ça commence à devenir chiant ces changements de personnalités car je suis obligé de me répéter plusieurs fois et je déteste cela, me répéter. J’ai l’impression de radoter et pourtant, je suis encore jeune.

« Va vraiment falloir te calmer là hein. Tu ne veux clairement pas te détendre un peu ? T’es entrain de me faire mal à gigoter là. »

Même si j’ai réussi à lui bloquer les bras derrière son dos, il gigote et me fout des petits coups dans le ventre. Depuis que j’ai été greffé, c’est très sensible à cet endroit-là, même si tout est bien guéri. Juste c’est devenu vraiment sensible et le moindre coup me fait tout de suite mal. Grimaçant un peu, je finis par le relâcher et lui mettre un coup pour l’assommer un tout petit peu. Kirito m’aide à l’installer sur le fauteuil et je me contente de le regarder.

« Bon, t’es calmé ? On peut discuter plus calmement maintenant ?... Kirito, tu peux nous amener de quoi boire s’il-te-plait ? Et prends les mochis aussi. »

« Bien sûr Kenji. »

« Merci. »

Pendant que le jeune homme est parti chercher de quoi boire, à savoir une bouteille de saké et trois verres, je regarde attentivement Yasushi alors que je refais le tour pour m’assoir à mon bureau. Juste un verre de saké, ça ne va pas non plus me tuer. Il en faut plus pour ça. J’avais l’intention d’accueillir Anwil comme ça mais il a voulu qu’on rentre tout de suite dans le vif du sujet alors bon… Je n’ai pas pu faire preuve d’une bonne hospitalité comme je sais le faire en temps normal. Kirito revient quelques minutes plus tard avec le plateau demandé et je sers un verre à tout le monde. Puis je tends le sien à Yasushi.

« Je sais pas si c’est très recommandé pour ta santé mais bon, une fois de temps à autre, ça ne peut pas faire de mal. Si tu veux bien, peut-on reprendre dès le début ? Anwil ne m’a trop expliqué l’histoire, il est juste venu demander des infos et maintenant je suis curieux. »

Halloween


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


Mercredi 21 septembre 2021


Je vais le frapper s’il me répond pas !
Lui coller des beignes jusqu’à c’qu’il me dise où est son daron !!

C’était le projet.
Mais il me prend par surprise et me bloque au sol. En me bloquant les bras, il m’empêche de bouger. Même si je me débat, j’arrive pas à le déloger !
Merde !!!

Il se passe un truc par contre… Je crois qu’on se comprend pas. Qu’est-ce qu’il me parle de la sous-merde ?! J’veux pas le voir moi !!

- Bien sûr qu’il est en taule ce fils de pute !! C’est pas lui qu’j’veux voir !! J’suis pas suicidaire !! Lâche-moi !!!

Il me lâche pas !!
Putain qu’est-ce qu’il me les brise !!
Alors je me débat encore plus !
Rien à foutre qu’il ait mal ou quoi !
Il me lâchera si je continue de toute façon !
Et je crois même avoir gagné juste avant de ressentir un coup dans ma nuque.

Sonné.
J’arrive plus à bouger.

Et j’ai mal.
Pas qu’un peu…
Meeerde !
J’arrive plus à rien faire et les deux autres, là, ils en profitent !

Maintenant je suis sur une chaise, devant le bureau.
J’essaye de me relever un peu et de me caler contre le dossier.
Je suis pas trop bien…
J’écoute à peine ce qu’il se passe autour de moi, trop préoccupé à trouver une position où je serais mieux. Et quand c’est à peu près ça, je passe une main sur ma nuque pour la masser.
Putain…
Non, je suis pas calmé…

Je suis avec l’autre que je connais sans connaître. Kenji… ? Je crois ?
Bref…
Il est assis face à moi, derrière le bureau.
Il se croit fort, peut-être ?
Je dis rien.
Le silence est d’or, il paraît. Et pour peu qu’ils soient comme le timbré, je préfère rien dire pour trinquer un peu moins.

L’autre que j’ai pas vu parler revient.
Des verres sont remplis de sake et l’autre à la cicatrice m’en donne un.
Je regarde sans trop comprendre ce qui arrive.
C’est quoi la tuile ?
Il me veut quoi cette fois ?
Je prends le verre sans trop comprendre et en me disant que je boirais jamais ça. M’en fiche de ce qu’il pense, d’abord.
Je sens l’alcool pour cacher que je me sens pas trop bien quand il me demande de lui dire ce qu’il s’est passé avec l’autre enfoiré de mes deux.
Je veux pas.
C’est mort !!

- J’sais pas qui c’est “Anwil”, mais j’suis pas suicidaire comme lui. Jamais j’veux revoir cette pourriture ! L’est en prison, qu’il y reste !

C’est vrai que je voudrais qu’il souffre, mais moi je suis pas assez fort pour le faire.
Rien que penser à lui me fait peur !!
Je veux pas le dire et pas le voir, mais je suis pas bien !
Fais chier !!
Et l’autre aussi qui veut que je raconte…
Jamais !
Je souffre pas gratuitement juste à cause de la curiosité à deux balles d’un mec que je connais pas !
Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus !

- Si ce… ce Anwil veut des infos, qu’il raconte c’qu’il a vécut lui-même. Moi c’est mort, OK ? C’que j’voulais c’était savoir c’est qui ton daron à toi pour savoir si j’dois lui en mettre une dans les couilles ou pas.
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto211

On se connait ?

Hé nan mais là je comprends vraiment plus rien. Alors j’ai un type d’un côté qui s’appelle Anwil qui veut retrouver le gars qu’il cherche et d’un autre, j’ai Yasushi qui m’apprend que ce type est en taule et qu’il ne veut absolument pas voir. Ça me soule ; je crois que je vais le renvoyer chez lui et puis basta hein ! C’est bon là. Ils ne peuvent pas se mettre d’accord là ses personnalités. C’est assez fatiguant en fait. Et je vois que je n’arrange pas les choses en enfonçant le clou, mais vu que je ne comprends plus rien et que je me sens perdu hein. On va dire que quelque part, c’est normal.

Okay, il ne sait pas qui est ce Anwil et qu’il ne veut pas voir cette personne ; il sait qu’elle est en taule et il veut juste qu’elle y reste. Bon d’accord, ça va être compliqué et je suis fatigué de toute cette tension, là. Je le vois en colère et à la fois, pas bien. Je pensais que le saké et les mochis seraient un bon compromis pour le calmer mais pas du tout… Ho donc, il veut savoir qui est mon père. Lui en mettre une dans les couilles ? Pourquoi ? Parce qu’il a fait affaire avec ce type qui semble être un gros traumatisme pour le jeune homme ? Je ne comprends vraiment rien là. Je soupire longuement avant de le regarder droit dans les yeux.

« Ha putain ça me soule, je comprends plus rien là ! Emmerdant ce trouble de la personnalité. Entre un qui veut crier vengeance et l’autre qui ne veut plus le voir mais qui ose vouloir foutre un coup dans les parties à un chef de Yakuza… Va falloir se mettre d’accord à un moment donné. »

Je finis par boire mon petit verre de saké tout en réfléchissant un instant. Même réfléchir me fatigue en fait.

« Mon père est Yukio Yumeda, t’as déjà dû en entendre parler je suppose. Grand avocat assez connu, il est aussi dans l’ombre, le chef des Dragons d’Argent, un clan de Yakuza. C’est bon, tu vas te calmer maintenant ? »

Grand avocat spécialisé dans les affaires de drogues pour bien enfoncer le clou. Il lui arrive aussi de défendre des criminels. Mais c’est un peu rare ça. Bien sûr, la police le soupçonne d’être lié à des affaires louches mais jusqu’à présent, sa couverture a toujours été sauve. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ensuite, j’ai eu un léger vertige – comme si je faisais un malaise. Merde, je crois que le saké n’est pas bien passé. Kirito alerté, m’aida à me remettre dans mon fauteuil.

« Hé t’es sûr que ça va ? T’aurais pas dû boire… Vraiment, tu sais bien que ce n’est pas bon pour ta santé. »

« Non, ce spectacle est entrain de me fatiguer aussi… Fallait que je tombe je crois sur les deux personnalités les plus chiantes de cet homme… »

Pour sûr, je préférerais voir Anayel que d’avoir à faire à ces deux tarés de Anwil et Yasushi qui ont un discours complètement différent. Au moins, Anayel est gentil lui et ne veut pas frapper les gens direct. J’aimerais bien que Yasushi me dise pourquoi il est si en colère contre cet homme et qu’il arrive à se calmer. Je n’ai pas envie de lui foutre trois pains pour qu’il se calme.

« Bon, je vois que t’as pas l’air bien. C’est à cause de ce type Mike Lelph, c’est ça ? Il t’a fait quoi ? »

Halloween


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


Mercredi 21 septembre 2021


Il est chiant à me poser des questions comme ça !
Non mais vraiment !!
Je veux pas en parler !
Je crois que je suis assez clair et net sur la question, non ?!

Je vois bien que je le fais complètement chier.
Un juste retour des choses puisque c’est réciproque !
Il est chiant avec ses questions sur moi et toujours à me parler de cet Anwil.
C’est pas le premier à me dire ce nom et à me parler de troubles de la personnalité, mais là ça en devient vraiment lourd. Il arrête jamais ! Il insiste sans arrêt !
Même maintenant, il va jusqu’à dire qu’il faudrait que ce mec que je connais ni d’Eve ni d’Adam et moi on se mette d’accord sur ce qu’on veut.
Comme si c’était possible !
Je ne connais pas cet Anwil et je ne veux pas aller voir un mec capable de me poser de nouvelles questions sur mon barge de géniteur ! J’ai assez souffert dans ma vie pour y repenser ! Je le fais bien assez sans !!

Après avoir râlé et bu cette boisson alcoolisée que je n’ai jamais goûtée, il répond enfin à ma question. Bon, c’est pas en sachant son nom et ce qu’il fait dans la vie que je saurais s’il était de ceux qui se sont amusés avec mon corps… Mais au moins il répond, quoi.
Par contre… je dois avouer que je me sens mal de savoir que je suis face au fils d’un Yakuza, du chef des Yakuzas, et que j’ai pensé avoir une chance de me venger pour mes souffrances s’il faisait partie des initiateurs.
Après, je m’attendais à quoi ?
Avec son boulot, bien sûr que cette sous-merde a travaillé pour les pires !

Même si c’est logique, je me sens pas bien.
Entre les souvenirs qui remontent, penser qu’un de ses amis n’est pas loin, savoir que je suis chez des Yakuzas et la demande incessante de me calmer pour parler de mon passé…
J’en peux plus.
Je craque.
Je me sens partir…
Comme si j’avais des vertiges…
Comme si j’étais en train de m’évanouir…

Mmh… Où puis-je bien être ? Cet endroit m’est complètement inconnu, je suis formel sur la question. Ce n’est pas la première fois, donc ce n’est pas grave en soi. En plus je suis apparemment en bonne compagnie, donc ça va. J’ai déjà vécu pire !
Par contre, qu’est-ce qu’il lui arrive à ce bichon ? Il n’a pas l’air trop bien. Bon, ça va, l’autre joli cœur a plus de réflexe que moi. Ils ont l’air de se connaître. Je me demande quels sont leurs noms.

Hmm…. Si le beau brun à la cicatrice sur le nez est malade, je ne pourrais peut-être rien faire avec lui… Zut ! Par contre, l’autre était plutôt bien bâtit aussi, j’ai peut-être une chance quand même de passer du bon temps. Bon, pas maintenant car l’ambiance ne s’y prête pas des masses. Mais un tout petit peu plus tard, pourquoi pas ?
Dois-je comprendre qu’il y a encore une histoire de “changement” ou je ne sais pas quoi ? Franchement, tant que je peux avoir ce que je veux, je m’en fiche un peu. Je ne m’y intéresse pas vraiment. Mais je préfère garder ça dans un coin de mon esprit pour les cas comme celui-là. Je ne suis pas contre un peu de douleur, j’en demande même, mais je ne tiens pas non plus à me faire battre. Il ne faut pas abuser. Je pense qu’il va falloir que je prenne des pincettes, là.

Mince, j’ai grimacé… En même temps, je ne sais pas trop comment ne pas le faire quand on me demande de raconter ce qu’il s’est passé il y a des années.
*Se gratte l’arrière de la tête*
Que devrais-je faire ? Raconter le plus simplement du monde serait sans doute la meilleure chose à faire. Mais quand même… Je me demande bien pourquoi il veut savoir ça. Enfin ! C’est pas vraiment mon problème.
*Regarde les deux hommes en se plaçant de manière plus détendue sur le fauteuil*

- Mmh… Par où commencer ? Moi, pour ce que j’en sais, Mike Lelph m’a surtout violé avec d’autres personnes pendant, genre… hmm... six ans ? Ouais, je crois que c’est ça. Après, moi j’ai vécu que ça, mais après…

*Se lève et retire sa veste et son tee-shirt sans la moindre gêne pour dévoiler de très nombreuses et vieilles cicatrices résultant de diverses tortures*

- Quand je vois ça, je crois pouvoir dire qu’il a fait plus. Mmh… Si je ne dis pas de connerie…

*Lève la tête pour réfléchir*

- … Je crois que le psy a parlé de séquestration et d’une histoire comme quoi ce tyran aurait tué deux personnes proches. Moi j’en sais rien et je ne veux pas vraiment savoir.

*Hausse les épaules et remet son tee-shirt*

- Mmh… On ne se connaît pas, je crois ? Moi, c’est Yvan. Enchanté.
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto211

On se connait ?

J’ai l’impression que cette journée est très longue. Ça fait à peine trois quart d’heure que cet homme est dans mon bureau et j’en peux déjà plus. Je suis davantage plus fatigué qu’avant ; mais les insomnies n’aident pas trop non plus. D’un seul coup, j’ai l’impression qu’il y a encore eu un changement et je crois qu’il me reste que 2 autres personnalités à rencontrer. Fin, j’avoue que tant que je ne tombe pas encore sur Anwil ou un autre taré, ça m’irait bien. Parce que je vais finir par perdre patience et vouloir frapper tout ce qui bouge, même si cela m’est interdit.

Mais heureusement pour moi, il a l’air calme celui-là. Certainement perdu, il doit se demander qu’est-ce qu’il fout ici et je peux comprendre. En fait, je ne sais même pas pourquoi je tiens à ce qu’il me raconte son histoire. Ah oui… sans doute parce qu’on est venu me déranger en plein après-midi et qu’au lieu de répondre à mes questions, il y a des changements inopinés et je suis mal tombé jusqu’à maintenant. Je reste calme extérieurement mais je peux dire que ça bout de plus en plus intérieurement, alors de voir que cet homme me parait plutôt calme est une aubaine. Je vais pouvoir aussi me calmer et éviter que cela ne tourne en drama. Il grimace quand j’ai posé mes questions au précédent mais je suppose que quelque part, ils entendent tous ce qui se dit. À moins qu’il n’eût déjà changé au moment où j’ai posé ma question.

Et là, la sentence tombe et je ne peux que rester sans voix face à la révélation. Il s’est fait violer par ce type. Okay… maintenant, je crois que je comprends mieux pourquoi Anwil cherche à se venger de ce type et pourquoi Yasushi a si peur. Je fronce un peu les sourcils quand j’entends la durée de son calvaire, de leur calvaire à tous ? Six ans, c’est très long… Et là, je ne sais pas trop ce qu’il lui prend, il commence à enlever sa veste et son t-shirt pour me montrer ses cicatrices. Je grimace en les voyant ; ça a dû être tellement douloureux pour lui. J’écoute la suite et il me parle de séquestration, que ce type aurait tué deux personnes. Bon en tout cas, il ne veut rien savoir et j’apprends son prénom. Yvan. En tout cas, il m’a l’air aussi sociable que Anayel ; un bon point parce que je suis vraiment à deux doigts de le faire partir tant ça me fatigue que de me répéter.

« Okay alors enchanté Yvan. Bon, il semblerait que tu sois aussi au courant que vous êtes plusieurs. Je te remercie pour tes précisions, je comprends maintenant un peu mieux tout ce qu’il se passe. Je ne pensais pas avoir droit à un ballet de personnalités aujourd’hui. Bon, du coup, je ne vais pas te retenir plus longtemps ici, je doute que l’on ait encore besoin de moi de toute manière. J’ai dit aux deux autres tarés tout ce que je savais. »

Toute cette histoire me fatigue et j’aimerais enfin être de nouveau seul. Ça m’a fatigué et un peu mis de mauvaise humeur alors forcément, j’ai juste envie de tous les voir déguerpir de mon champ de vision.

« Mais, c’est moi ou tu n’as pas l’air d’apparaitre souvent Yvan ? »

Halloween


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


Mercredi 21 septembre 2021


Je ne comprends pas trop les réactions des personnes à qui je montre ces cicatrices ou à qui je parle du passé. Bon, c’est vrai que ce n’était pas franchement agréable, même pour un maso comme moi. Surtout avec les plus moches de tous ceux qui sont passés. Mais ce n’est pas la fin du monde non plus. J’aime toujours rencontrer des gens, draguer et faire encore bien plus avec les plus à même de me satisfaire.
Celui qui est en face de moi, avec la cicatrice sur le nez me semble un peu dégoûté. Ou… alors… Ah ! il est peut-être tout simplement trop… comment on dit déjà ? Empi ? Ampéti ? Ah ! Je l’ai ! Empathique. J’aurais pu dire “trop sensible” aussi. Trop pour écouter ce genre d’histoires en tout cas. Moi je m’en fiche et m’attarder sur le passé ne m’intéresse pas du tout. Je préfère croquer la vie à pleines dents, vivre chaque jour comme s’il s’agissait du dernier.

*Prend le verre de saké et le bois cul sec*

Mmh ! Pas mal du tout ce saké ! Je suis bien content que le précédent m’ait laissé le verre. C’était Yasushi, non ? Mmh… Pas étonnant que je sois là, alors. Je crois avoir compris que parler du passé et les situations qui y ressemblent ne sont pas trop son truc. Il devrait faire comme moi et faire comme si ça ne s’était jamais passé. La fille du système doit être en PLS bien loin pour ne pas être sortie. Peu importe.

Je suis un peu déçu qu’il ne me donne pas son nom. Mais, d’un autre côté, il a l’air tellement au bout de sa vie. Pas grave ! Une autre fois ! Il a l’air de nous connaître, alors on se recroisera peut-être un de ces quatre. Pour le moment, il semble que je ne pourrais pas discuter beaucoup plus avec lui. Lui qui me confirme ce que je pense à propos de la personne m’ayant précédé. Lui qui est si fatigué et saoûlé. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je suppose que les autres n’ont pas été tendres.

*Met sa veste et cherche une seconde autour de lui avant de poser une main sur le haut de sa tête.*

Ah ! Je sais ce qu’il me manque maintenant ! Mon chapeau ! Putain ils sont relous… Je n’aime pas sortir sans mon chapeau… Est-ce qu’ils ont au moins… ?

*Cherche dans ses poches*

Oh non…

- T’aurais pas une clope à me passer pour quand je serais dehors, s’il te plaît ?

Tant pis s’il n’en a pas, je demanderais à d’autres et peut-être que ça me permettra de dragouiller un coup.
Mmh? Si je sors souvent ? Attends que je réfléchisse…

- Mmh… Je ne sais pas trop… Je ne regarde pas franchement les dates quand je sors. J’ai d’autres choses que je veux faire. Et je sors jamais longtemps. Mmh… La dernière fois…. C’était quand la dernière fois ? Mmh… Ah si ! C’était quand Yasushi était chez le psy. Ce con lui posait des questions sur son père, Mike Lelph, tout comme toi d’ailleurs. Et comme la fille… euh… Yumiko je crois ? Ou Yumeko ? … Bref ! Cette fille elle est pas trop présente en ce moment, je ne sais pas pourquoi. Va savoir pourquoi c’est moi qui suis sorti au lieux des autres. Mais bon, ça ne me dérange pas non plus.

*Sourit de manière presque amusée*

- Je ne suis pas franchement intéressé par cette histoire de personnalité et tout ce que je sais des autres c’est ce que ceux que je rencontre me disent. Sans plus. Ca t’intéresse, toi ?

Mmh… Peut-être parce que comme il nous connaît, il veut en savoir plus. Qui sait ?  Mais je ne suis pas la meilleure personne pour lui parler de tout ça. Combien de temps je vais rester, cette fois ? Plus d’une heure, j’espère ! J’aimerais bien faire plus que demander une clope et me balader dans la rue. D’ailleurs… J’espère qu’on n’est pas trop loin de la maison ! … Au pire ce sera peut-être un autre qui se chargera de rentrer sinon j’aurais qu’à me trouver un coup ce soir.
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Picto211

On se connait ?

Ah je viens de me dire que je ne me suis pas présenté à Yvan… En même temps, si fatigué de devoir me répéter trente six fois que forcément j’ai oublié de me présenter. En tout cas, il ne refuse pas le verre de saké que j’ai servi précédemment et je me dis enfin un mec sympa qui n’a pas l’air trop effrayé ; c’est déjà ça.

« Ha ouais, moi c’est Kenji au fait et le mec derrière toi, c’est Kirito. »

J’hausse un sourcil quand il me demande si je n’ai pas une cigarette. Je ne fume pas, ce n’est pas bon pour ma santé mais heureusement pour Yvan, Kirito, lui fume et a toujours un paquet de cigarettes dans ses poches. Il sortit son paquet et en mit une en évidence avant de tendre son paquet à Yvan.

« Tenez jeune homme. »

« Par contre, si tu pouvais fumer dehors, ça serait sympa. Mon foie ne risque pas d’aimer, ni mes poumons. »

Et dire qu’avant cette greffe, il m’arrivait de fumer une cigarette de temps à autre, de taper dans la marchandise de la famille comme l’a fait Ayako pour mon propre usage. Mais je le faisais surtout quand j’étais plus jeune. Du coup, il en profite pour répondre à mes questions. Donc, il ne sort pas beaucoup de ce je comprends et ce que je pensais se confirme ; ce salaud de Undertaker est le père de Yasushi. J’ai un frisson et une grimace en repensant à ce qu’Yvan a expliqué. Je suis assez sensible sur les bords et pour avoir vécu des violences de part ma mère, je peux dire non sans mal qu’on ne se remet jamais vraiment d’un traumatisme comme ça. Même si ce n’est pas pardonnable, ma mère avait des circonstances atténuantes. La chorée de Huntington l’avait rendu tellement acariâtre, qu’elle s’en prenait à moi quand elle le pouvait. Hum, il y a aussi une petite fille dans les alters ? C’est intéressant mais à priori elle sort très peu. Une aubaine, elle risque de faire une crise cardiaque à se retrouver ici.

Yvan me fait plutôt rire quand il me dit qu’il n’est pas intéressé par ces histoires de multiples personnalités et me demande si moi je suis intéressé. Disons que je suis curieux des choses que je ne connais pas.

« Je te remercie pour tes réponses, et je comprends mieux du coup la vengeance de l’un, la peur traumatique de l’autre. Je trouve ça très courageux de ta part en fait, de faire fi de ce traumatisme. J’ai l’impression qu’avec Anayel, un des autres, tu es celui qui s’en sort le mieux et qui fait sa vie comme il l’entend. »

C’est plutôt ça que je trouve fascinant. Ni Yvan, ni Anayel n’ont l’air d’en vouloir à Mike Lelph et je trouve ça très impressionnant.

« Disons que depuis la première rencontre avec Yasushi et Anayel, ça m’a rendu curieux. Mais j’avoue qu’aujourd’hui, ça m’a plus fatigué qu’autre chose que de rencontrer 3 personnalités en si peu de temps… J’étais à deux doigts d’en éclater un. »

Faut pas mettre un type qui part facilement au quart de tour avec un type qui a de multiples personnalités dont deux qui sont vraiment tarés sur les bords.

« Kirito peut te raccompagner s’il le faut. Je crois que tu habites à Sanda non ? Ici, on est dans le quartier de Fujin, à Kobe. Ça risque de faire un peu long pour rentrer. »

Sous-entendu, désolé mais moi je vais aller me reposer parce que j’en ai besoin.

« Jeune maitre, t’es sûr que ça va aller ? »

« T’en fais pas, une petite heure de sieste et ça ira mieux. J’ai besoin d’un peu de calme, tout simplement. »

« Bon bah je vous raccompagne Yvan ? »

Halloween


On se connaît ? || PV Kenji Yumeda Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum