mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Citation :
Anonymous

Mes informations


Mercredi 21 septembre 2021


Je ne me savais pas si mauvaise langue… Faudrait que j’arrive à être plus patient. Ca m’aurait évité de râler alors que Kenji s’est présenté. Et l’autre beau gosse s’appelle Kirito, donc… Ça lui va bien.

*Offre un magnifique sourire aux deux hommes comme pour leur répondre qu’il est enchanté de les rencontrer*

Bon !
Ca étant fait, j’ai bien envie de fumer. Pas maintenant puisque Kenji ne veut pas que je le fasse à l’intérieur, mais au moins je n’ai plus à chercher la source de mon désir. En plus d’être beau gosse, Kirito est vachement serviable. Il me plaît de plus en plus ~
Mmh… Ils ont été sympa avec moi, alors pourquoi ne pas satisfaire leur curiosité. Allez… Pas que ça m’enchante, mais c’est parti !

*Raconte ce qu’il sait sur le passé de Yasushi, ce qu’il a vécut et qui en est le responsable, le tout en insistant sur le fait que toute ces histoires du passé ne l’intéresse pas et que s’il n’a pas les détails c’est parce que tout ce qu’il sait à ce propos c’est parce qu’on le lui a raconté*

Avec ça, il devait être satisfait, je pense. Enfin… S’il est possible de l’être en se montrant aussi fragile face à une telle histoire. Kenji me semble particulièrement sensible. Faut pas avoir mal pour moi ! Je m’en fiche, mais tellement !

*Hausse les épaules*

Je n’en ai que faire de son admiration. Franchement, quiconque avec un peu de recul saurait s’en sortir. Je ne sais pas comme est Anayel, mais au moins il est intelligent pour ne pas donner raison à Mike et tous les autres qui l’ont aidé. Les autres lui donnent tellement de victoires qu’il ne doit plus se sentir pisser maintenant.

- Faudrait que les autres en prennent de la graine, n’est-ce pas.

Je suis plutôt d’accord avec le fait que je m’en sors pas mal. Quant à ce que j’ai envie… Mmh… J’ai bien ma petite idée. Mais, là, ce n’est pas vraiment possible. Plus tard, en rentrant, sans doute.

- Ça ne m’étonne pas que t’ai voulu les frapper. Tu n’es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.

Si seulement il pouvait me frapper, moi aussi… J’aime ressentir la douleur. Bon… Seulement celle que j’accepte. Mais je l’aime quand même. Mmh… Faut que je me calme sinon je vais faire une connerie. Ce n’est pas trop le moment, là.
Ah… Déjà le départ. Bon, ben OK. C’est vrai qu’il n’a pas l’air trop bien, Kenji. Mais il n’est pas aux portes de la mort non plus. Allez, Kirito ! Comme il l’a dit, ton “jeune maître”, la route est longue jusqu’à Sanda ! A moins que tu me veuilles dans ton lit ? Moi je ne dis pas non, hein. Ah ça y est.

- Au plaisir de te revoir un de ces quatre, Kenji.

Et je ne dirais pas non à quelques fessées quand on se reverra~

La route est longue… Pourquoi fallait-il que je tombe sur un hétéro ?! Enfin… C’est sympa de parler avec lui. Mais bon… Je dois revoir mes plans, là. En plus, je ne sais pas quand les autres sortiront. Si ça se trouve, je ne pourrais pas me faire plaisir, cette fois. La poisse… Mais tant pis. On verra une prochaine fois. En espérant que ce ne soit pas dans dix ans non plus.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum