mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Aliyah Fuma
Chanteuse & Styliste & Maman
Citation :
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 Xjnq
Citation : Je peux être qui tu voudras sans jamais être moi-même
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 TCO
Genre : F
MBTI : ISTJ-T
Messages : 109
Posts RP : 81
Disponibilité rp : Indisponible
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 Xjnq
Citation : Je peux être qui tu voudras sans jamais être moi-même
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 TCO
Genre : F
MBTI : ISTJ-T
Messages : 109
Posts RP : 81
Disponibilité rp : Indisponible
Aliyah Fuma

Mes informations

Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 Xjnq
Citation : Je peux être qui tu voudras sans jamais être moi-même
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 TCO
Genre : F
MBTI : ISTJ-T
Messages : 109
Posts RP : 81
Disponibilité rp : Indisponible
VIREE SHOPPING

ft. Tsuki

Tsuki n’avait pas eu cette impression, sans doute est-ce moi qui suis toujours sur le qui-vive et qui remarque toutes les petites variations. Ou alors, je suis juste parano mais bien sûr que non, cette fois-ci encore, mon instinct ne s’était pas trompé. Et heureusement pour moi que ce n’était qu’un de mes amis. Une fois payé, nous sortons pour nous retrouver à nouveau dans les rues d’Osaka. Ces rues qui commencent à être de plus en plus bondées. Ça ne va pas être de la tarte et je sens que je vais mettre fin rapidement à cette journée shopping. Alors que nous marchons tranquillement, moi à regarder à droite à gauche pour voir si on ne nous suit pas, s’il n’y a pas des photographes planqués quelque part, Tsuki me sort de ma rêverie partielle pour m’entrainer vers une salle de jeu et plus précisément vers une cabine pour faire des purikura. J’espère qu’elle ne va pas se moquer de moi quand je vais lui dire que c’est la première fois que j’en fais. Je n’en ai jamais fait avant. Je n’avais pas beaucoup d’amis à l’école, et c’étaient surtout des garçons. Ils n’aiment pas trop les purikura, c’est plutôt réservé aux filles.

J’hoche simplement de la tête, me laissant entrainer par la jeune femme, qui semble plus qu’excitée à l’idée de prendre des photos souvenirs avec moi. Je souris doucement puis quand le rideau nous cache, je finis par enlever mon chapeau, mon masque et mes lunettes. J’arrangeais mes cheveux pour les mettre de côté avant de me pencher sur le petit écran que Tsuki était en train de tripoter pour trouver quelques trucs mignons à ajouter sur les photos.

« Tu… Tu vas trouver ça débile mais… je n’ai jamais fait de purikura auparavant. »

Et certes, j’ai déjà pris des photos pour me détendre, en faisant des grimaces nulles ou grands sourires mais c’était seulement avec mon frère Hayato. Même avec mes amis, j’avais tendance à prendre un air hautain. C’est l’heure de se détendre Aliyah. Il n’y a pas personne pour te voir derrière ce rideau. Quand nous avons fini de choisir des trucs mignons et le nombre de photos que nous voulions, l’écran nous donna les instructions pour se placer et être bien en face de la caméra. Je me surpris à passer un très bon moment, ayant un grand sourire sur une photo, puis une grimace sur une autre, demandant à Tsuki de jouer aux stars pour la troisième et ainsi de suite. Une fois que nous avons fini de poser pour les photos, je remis instinctivement mon déguisement en place, remontant à nouveau mes cheveux pour qu’ils ne dépassent pas du chapeau. Nous réglons et récupérons les petites photos après avoir donné nos mails pour les recevoir aussi par ce canal. Je suis plutôt surprise par la qualité des photos sachant qu’on les a retouchées un peu pour plus de mignoncité. Je les aime bien, on a l’air de deux grandes amies qui s’amusent vraiment. C’est agréable en fait.

« Je suis agréablement surprise par le résultat. On a l’air de deux belles gosses tu ne trouves pas ? »

La salle de jeu, j’aimais beaucoup y aller avant. J’y serais bien restée mais vu le monde qu’il y a, je ne veux pas trop prendre le risque de m’amuser à fond et me faire démasquer dans les deux minutes. Un léger soupir sortit de mes lèvres alors que je regarde Tsuki.

« Je te remercie pour ce moment passé, c’était vraiment chouette. Je te demande pardon mais je pense que l’on va rentrer, si cela ne t’ennuie pas… Quand on est aussi connus, on ne peut jamais vraiment apprécier les choses simples comme ça. C’est déjà presque un miracle que personne ne m’est reconnue après cette demi-journée. »

La parano que je suis sait très bien qu’elle aurait pu se faire reconnaitre il y a déjà bien longtemps, et ce, même si le déguisement aide au mieux à brouiller les pistes. Je ne connaitrais jamais plus la tranquillité de passer une journée dans les rues à me promener, à m’amuser, sans me faire déranger. Cela fait bien longtemps que j’ai fait une croix dessus alors oui, pour moi, c’est un petit miracle que j’ai pu passer cette demi-journée presque tranquillement.

« La prochaine fois, je n’oublierais pas de réserver les magasins que l’on voudrait visiter pour être certaines d’être réellement tranquilles ! Même la salle de jeu. »

Tsuki Ohno
Aide soignante
Citation :
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Tsuki Ohno

Mes informations

Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
Virée shopping en mode incognito / Tsuki - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Tsuki voit bien qu'Aliyah hésite quelques instants avant d'entrer dans la machine. C'est là qu'elle lui avoue n'avoir jamais fait de photos dans un purikura. La demoiselle la regarde avec des yeux ronds. Comment est-ce possible ? N'est-ce pas un incontournable pour leur tranche d'âge ? Il faut croire qu'elle n'a pas forcément l'occasion de beaucoup s'amuser avec sa carrière.

- C'est vrai ? Tu vas voir c'est amusant !

Il faut bien une première fois à tout. Elle ne c'était jamais fait conduire par un chauffeur privé. On peut dire qu'elles sont à égalité ainsi ? Même si avoir un chauffeur est bien exceptionnel que faire des photos kawai. Quoi qu'il en soit les deux jeunes femmes se glissent dans la cabine où Aliyah peut enfin se débarrasser de tout son attirail de camouflage. Toutes les deux prennent le temps de choisir divers fond et dessins à ajouter. Oreilles et moustaches de chats, rouges aux joues, bulles comme dans une bande dessiné avec des expressions amusantes ! Elles passent en revue presque tout le catalogue.

Vient ensuite le moment de prendre des pauses. Tsuki a un peu la sensation d'être une enfant à côté d'Aliyah qui dégage une beauté et une prestance naturelle. Fort heureusement pour elle, la magie de ces photomatons embellie n'importe qui ! Et elle sait bien qu'elles ne sont pas là pour faire des photos de magazines mais pour avoir un bon souvenir de cette journée entre filles. Elle se prête même au jeu de prendre une pause similaire aux siennes, se retenant de rire aux éclats en attendant que la photo se prennent.

En sortant, elle récupère chacun un exemple de l'ensemble des clichés. Un large sourire illumine le visage de la demoiselle.

- On est très belles oui !

Elle gardera précieusement les clichés dans sa chambre. Dans un album où elle a déjà plusieurs photos de ce genre et d'autres encore. Un album pour se souvenir de tous les moments précieux de la vie !

Bien qu'elles s'attardent encore un peu devant la salle de jeu, Aliyah lui fait savoir qu'elle préfère rentrer. En effet, il y a de plus en plus de monde. Tsuki aurait bien aimer continuer sur leur lancée mais elle n'a pas envie que son amie se fasse un ulcère à l'estomac à force de stresser et de ne pas pouvoir profiter.

- Non ne t'inquiète pas je peux comprendre. Et puis regarde j'ai trouvé une robe et un magnifique tissus pour faire un cadeau à ma grand-mère ! Je suis vraiment heureuse !

C'est déjà bien plus que ce qu'elle avait espérer ! Alors, tranquillement, elles prennent le chemin du parking où les attends leur chauffeur pour rentrer.

- Tu peux faire ça ? Ça serait...incroyable et un peu...Surréaliste.

Privatiser un endroit. Est-ce qu'elle est vraiment devenue amie avec une personne qui peut faire ce genre de choses ? Il faut croire que oui ! L'idée la gênerait un peu par rapport aux autres personnes. Parce que c'est un monde duquel elle n'est pas du tout coutumière. Et qu'elle ne pensait jamais toucher, ne serais-ce que du bout des doigts. Il était plus simple pour elle de s'adapter au monde de l'ex chanteuse, qu'elle au sien. Car il y a des éléments extérieurs qui font qu'elle ne peut pas vivre comme elle l'entend. A visage découvert. Comme tout un chacun. Tsuki lui souhaite cependant de pouvoir retrouver, un jour ou l'autre, cet anonymat. Sa boutique doit marcher. Mais les gens continueront-ils de forcément la reconnaître ? Les visages de la monde sont moins connues que ceux de la musique. Du moins...à sa connaissance. Sauf pour les initiés et passionnés bien entendu. Son changement de carrière est encore trop récent pour aspirer à un peu plus de tranquillité.

Une fois ses paquets dans le coffre de la voiture, elle prend place sur la banquette arrière avant que le chauffeur ne démarre pour retourner vers Kobe. Le rythme régulier de la voiture la berce quelque peu. Il faut dire que la journée a été fatigante, mine de rien.

- Merci pour cette journée, Lily.

Elle laisse sa tête aller sur le rebord de la portière, ses paupières luttant pour ne pas se fermer et continuer de regarder le paysage. Mais elle ne verra pas la fin de la route passer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum