mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Certains, téméraires, fendent la foule pour rejoindre le vacarme produit par les voix révoltées des manifestants. Autour de l’homme en noir, on s’affaire, on l’accuse, on le bouscule, et je vois, de là où je suis, deux d’entre vous se diriger vers lui. Une initiative honorable… ou bien stupide.
D’autres, pusillanimes, errent dans la foule comme des brebis paniquées.

Mais qui est donc cet inconnu, qui se retrouve ainsi pris à partie ? Il a l’air apeuré, les yeux exorbités par un mélange de crainte et d’incrédulité. Quand il voit Kenji s’approcher, le petit homme semble se calmer, puis vient Yū, et le ton pétri de condescendance braque immédiatement l’inconnu. « Vous êtes malade ! », argue-t-il à Yū, excédé d’être traité de la sorte par ce qu’il pense être un ingénu à peine sorti de l’adolescence. « Je travaille à Koyane, c’est mon uniforme ! », et il se tourne vers Kenji, qui lui paraît constituer son seul allié, « Je vous le jure, bon sang, c’est ce type, là-bas, qui m’a accusé… Mais, mais où est-il, d’ailleurs ?! »

La foule à l’arrière du cortège s’est scindée en deux. Les plus apeurés ont accéléré, pendant que les autres sont restés plantés là, et l’écart se creuse, cent mètres, deux-cent mètres, puis un cri à l’avant de cette foule, là où se trouvent Kimiko, Luce et les autres. Une silhouette s’écroule près de Shizue.
Et c’est la panique. On hurle, on se piétine ; qui est le coupable ? Le bitume est taché de sang.
Elizabeth est violemment poussée à terre par les manifestants paniqués, et Luce, qui l’accompagnait, a tôt fait de se retrouver séparée d’elle par la force de la foule.
Il est treize heures quarante-cinq et deux d’entre vous ont sauté à pieds joints dans une piètre diversion.
Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


Bon, je ne sais pas si j’ai réellement eu bien fait de me mettre entre le type en noir et les autres qui voulaient le prendre à parti pour une simple histoire de vêtements noirs. Il y a quelques métiers hors mafieux qui nécessitent un costume sombre : les gens qui bossent dans les morgues, les gardes du corps et les croupiers, à ma connaissance. Hormis ces trois types d’emploi, c’est plutôt leste. Les gens qui travaillent dans les banques s’habillent aussi en noir mais la plupart du temps, c’est du bleu nuit. Bon, je ne vais pas refaire toute la généalogie des vêtements de travail de tous les métiers mais il n’y a pas que nous, qui nous habillons en noir. En plus, les yakuzas ont tendance à plutôt mettre de la couleur pour se démarquer. Le noir, c’est presque démodé, tout le monde en met. Inutile.

L’homme semble être content que je sois là mais un frisson désagréable me parcourut l’échine quelques secondes après. La voix dans le haut-parleur ne me plait pas trop… Ho merde ! Un détective… Ha c’est bien ma veine ! L’homme commence à se targuer que c’est son uniforme, qu’il travaille à Koyane et que l’homme qui l’a accusé a disparu. Je semble être son seul allié et pourtant, je viens de me retrouver dans le pétrin en même temps. Le détective pose des questions, forcément, se moque des gens qui s’habillent en noir alias nous les mafieux et je n’aime pas ce ton condescendant. Sauf que c’est un représentant de la loi donc si j’ai quelque chose à dire, je devrais plutôt y aller mollo…

Mes sens sont toujours en éveil alors que des cris proviennent de derrière nous. Putain, il se passe quoi encore ?! Je ne peux rien voir, j’espère juste que des petits cons n’ont pas profité du tumulte déjà présent pour en rajouter davantage… Il m’a vraiment refilé le sale boulot le vieux là. Enfin, concentrons-nous sur le problème qui est en face de moi. Me débarrasser poliment du détective.

« Ah détective, il semblerait qu’il y ait encore plus d’agitation qui nécessite votre intervention que de rester ici… Non pas que j’aimerais faire la promotion de quoique ce soit mais vous saviez que les gens qui bossent à la morgue et les gardes du corps s’habillaient aussi en noir ? Je ne sais pas pourquoi on fait la chasse aux gens qui s'habillent en noir mais bon... »

Avoir toujours un atout dans son sac et je sortis, ni une ni deux, une carte de visite pour une fausse identité : Hibiki Tsushiro, thanatopracteur. Une adresse qui existe mais qui est en même temps bidon. Le détective fait remarquer que s’habiller en noir par une telle chaleur est assez dingue, je ne peux que le confirmer et sa petite question ironique ne me fait pas vraiment rire en fait. Vaut mieux ne pas répondre et je haussais simplement les épaules en regardant l’homme en noir.



[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Shizue Ootomo
membre médecin à sanda
Citation :
Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible
Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible
Shizue Ootomo

Mes informations

Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible

À l'arrière du cortège

Event

Le volume de l’altercation a monté progressivement, trop lointain et trop couvert par les bruits environnants pour que Shizue saisisse exactement ce qui se passe, et ce n’est pas comme si elle veut vraiment le savoir. Il y a bien cette harangue amplifiée par le porte-voix mais ce n’est jamais qu’une de ces exclamations qui émaillent régulièrement le brouhaha de fond. Tenant toujours cette fille, elle se concentre uniquement sur cette idée de se frayer un chemin jusqu’au bord de la foule. Elle est si concentrée qu’elle ne regarde que devant elle, ne se retournant que sous le coup de la surprise provoquée par la question de sa protégée du moment.

- Pacifique ? Pourquoi ce serait pacifique ? C’est contre leur implication en politique, pas contre leur violence. Et quand bien même : ça reste une manif…

Comme pour appuyer son propos, un cri retentit soudain pas bien loin d’elle. Shizue se fige, essaie par réflexe d’en identifier l’origine. Difficile à dire, dans cette foule dense… jusqu’à ce qu’un corps s’effondre presque à ses pieds. Autre mouvement instinctif : Shizue va s’agenouiller à ses côtés. Ce faisant, elle lâche la fille qu’elle s’était proposée d’aider mais elle est assez confiante dans le fait qu’elle n’a pas l’air de vouloir s’éloigner d’elle pour ne pas se demander comment elle la retrouvera après – à tort ou à raison, ceci dit.

Elle comprend vite que c’était la pire chose à faire, dans une foule aussi dense. Après un instant d’hésitation, à peine plus long que celui qu’il lui a fallu à elle pour réagir, la panique gagne ses voisins et la marche lente bascule en une seconde dans la bousculade. Shizue essaie de se relever mais est projetée en avant, sur le corps toujours immobile. Sa main tombe dans une flaque de matière visqueuse, que Shizue reconnaît vite : du sang. Et en une quantité ne laissant pas bien de doute quant au destin de ce pauvre hère étendu sous elle.

Mais elle n’a plus le temps de s’en occuper. Elle cherche à se relever mais l’agitation autour d’elle la bouscule et l’en empêche. On n’en est pas encore à la cavalcade, mais les gens sont déjà trop fixés sur leur envie de fuir pour lui prêter attention et elle reçoit plusieurs coups de pied ou de genoux sur les jambes et le dos. Elle se recroqueville, bien sûr, et tombe ainsi sur le côté. Et elle aperçoit son salut : à moins d’un mètre d’elle, un gros bac à fleurs en béton. À quatre pattes, au prix de plusieurs coups supplémentaire et du trébuchement d'un malheureux passant par-dessus son dos, elle réussit à se traîner à l’abri.

Ce n’est que là, alors qu’elle a réussi à s’asseoir dos au bac qui se fendre la foule comme un rocher au milieu d’un torrent et qu’elle reprend petit à petit sa respiration que la question lui traverse l’esprit : Mais qu’est-ce qu’il se passe ?!

Design de Joy



Elizabeth Jones
Serveuse & Chanteuse
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 2jya
Citation : Il m'est arrivé beaucoup de choses dans ma vie, et j'ai cru qu'elles m'avaient fait évoluer. Mais finalement rien n'a changé depuis l'été de mes dix-sept ans.- Nana, Tome 5
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 2bki
Genre : F
MBTI : Créative
Messages : 16
Posts RP : 5
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 2jya
Citation : Il m'est arrivé beaucoup de choses dans ma vie, et j'ai cru qu'elles m'avaient fait évoluer. Mais finalement rien n'a changé depuis l'été de mes dix-sept ans.- Nana, Tome 5
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 2bki
Genre : F
MBTI : Créative
Messages : 16
Posts RP : 5
Elizabeth Jones

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 2jya
Citation : Il m'est arrivé beaucoup de choses dans ma vie, et j'ai cru qu'elles m'avaient fait évoluer. Mais finalement rien n'a changé depuis l'été de mes dix-sept ans.- Nana, Tome 5
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 2bki
Genre : F
MBTI : Créative
Messages : 16
Posts RP : 5


J’étais persuadée qu’avec un peu de bon sens j’arriverai à persuader Lu’ de sortir de cette foule. Mais lorsque le mégaphone a retenti, cette dernière m’a tiré avec elle, retournant dans la “mêlée” afin d’interroger quelconques dames. Je n’écoutais leurs réponses que d’une oreille, mon regard était figé sur la provenance du mégaphone, tentant en vain d'apercevoir ce qui pouvait bien se passer. Je n’étais certes pas rassuré, mais je ne me sentais pas paniqué pour autant. Après tout, les gens hurlaient toutes sortes de slogans anti-yakusa dans leur mégaphone. Je n’avais pas fait attention à ce qui s’était dit, ce n’était peut-être rien de grave. Mais dans le doute.


-Où on peut partir tout de suite ? Plutôt que d’attendre que l’inévitable ne se pro-.

Un cri non loin de là coupa ma phrase dans son élan. Celui-ci venait de devant nous, distraite j’ai relâché l’étreinte que j’avais sur la main de mon amie.

Grave erreur.

La foule paniquée ne tarda pas à se mettre branle. Je ressentis tout d’abord un coup de coude dans mes côtes suivis d’une main sur mon bras qui me poussait sur le côté. Je perdis quelque peu l’équilibre, reculant de quelques pas afin de tenter de me maintenir à flot. C’était sans compter sur la personne à quatre pattes sur laquelle j’ai trébuché, me retrouvant ainsi les quatre fers en l’air.

Mon premier réflexe fut de porter mes bras au visage comme ultime protection tandis qu’un peuple agité courait sans se préoccuper de ceux poussés au sol. Je m’étais pris quelques coups dans les côtes, dans les bras et dans les jambes, ainsi qu’une ou deux personnes m’ayant piétiné ou ayant trébuché au passage, avant de réussir à me rouler sur le côté. La peur me gagna très rapidement, m’empêchant de me mouvoir plus que cela. Je restais donc en boule sur le sol en position fœtale, en attente d’un miracle pour me sauver. Est-ce cela que Mufasa avait ressenti lorsqu’il s’était fait piétiner à mort ?

à l'arrière du cortège
Yū Miura
Détective
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
Yū Miura

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible


à l'arrière du cortège
ft. du monde



Yū voulait laisser une chance à cet homme en noir de s’expliquer, même s’il ne s’était pas gêné pour ajouter une pression supplémentaire à moult accusations qu’il recevait autour de lui. Lui, dont la défense n’était soutenue que par une unique personne ; cet homme aux cheveux longs. Le brun ne savait pas d’où lui venait cet élan de hardiesse qui le dressait face aux injonctions des manifestants, ou s’il n’avait simplement pas juste supporté voir une personne - seule contre tous - se faire accabler de la sorte.

En tous les cas, le détective remarqua bien qu’il semblait persuadé de ne pas avoir affaire à un yakuza. Bien renseigné le lascar.  Ou ils se connaissaient, ou il connaissait bien la mafia japonaise.
Yū avait décelé une certaine retenue chez lui lorsqu’il avait décliné sa profession, ce qui ne prouvait rien, mais était toujours bon à noter.

« Qu’ils s’habillent en noir rose ou blanc importe peu, ce que je reproche à ce type… » Il pointa de son pouce l’avant du cortège pour désigner grossièrement ceux qui semblaient être les comparses de l’homme. « Ou plutôt CES types, c’est d’instaurer ce climat de psychose dans un pareil contexte. »

Ce qui le gênait, c’était cet éparpillement organisé au sein du cortège ; c’était comme si leur présence avait été méticuleusement calculée à l’avance et destinée à avoir un contrôle ou une surveillance maîtrisée sur la manifestation. Peut-être en bien, peut-être en mal, pour l’heure le détective n’avait aucune preuve pour confirmer quoique ce soit. Mais si parmi les personnes du cortège, beaucoup les avaient remarqués, c’était bien pour cette raison.

C’est alors qu’un cri retentit vers l’avant de la foule.

Puis comme une épidémie, la peur se propagea jusqu’à ce que la conscience des personnes présentes devienne archaïque. Ironiquement, les personnes ayant sagement choisi d’ignorer l’altercation étaient maintenant prises dans un mouvement de panique grandissant, et Yū ne pouvait pas bien voir ce qui en était le déclenchement. Il y avait quelqu’un à terre ? Difficile à dire, car beaucoup furent bousculées et projetées au sol.

ll put néanmoins comprendre où se situait la source de cette vive agitation, en voyant le sens de circulation de toutes les personnes présentes, qui cherchaient spontanément à s’éloigner de l’épicentre du danger… et qui, eux mêmes par leur comportement inadapté mais naturel, constituaient une menace considérable.

« Les thanatopracteurs anticipent ça ? Si vous êtes ce que vous prétendez, filez-moi un coup de main si vous voulez pas vous retrouver débordé par votre travail ! »

Que l’un travaille à Koyane, que l’autre travaille à la morgue, pas le temps pour ça, il y avait des vies à sauver, car l’heure n’était plus à la discussion. Mais qu’un crime soit commis juste sous ses yeux le blessait dans son orgueil, et le rendait absolument fou de rage : Il en allait de son nom.

« Hé ! Relevez-vous ! » cria-t-il à l’intention de toutes les personnes qui tombaient.

Il avait beau s’égosiller, sa voix se perdait dans cette cacophonie. S’avançant vers l’avant de la foule en remontant dans le sens du “courant”, il tenta donc d’aider à relever les personnes qui tombaient non loin de lui, ou soutenir celles qui avaient du mal à garder l’équilibre, les poussant dans le même temps à s’extirper de la masse dès qu’une ouverture se présentait. Le plus dangereux dans un mouvement de panique, c’était de se retrouver sur le sol.

Il fallait éviter un bain de sang.







[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 743865170



   
volte-face
It didn't take too long to realize. Something has changed in the back of my mind. #886e8a
codage par whatsername.
Kimiko Hanaukyo
membre
Citation :
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
Kimiko Hanaukyo

Mes informations

Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
 
A l'arrière du cortège

La jeune femme qui avait récupéré Kimiko et qui s'efforçait de lui venir en aide, même si sa priorité devrait logiquement être de fuir le plus loin possible sembla surprise quand la jeune fille lui demanda si la manifestation n'est pas censée être pacifique. Visiblement, ce n'est pas prévu comme ça. Voilà qui ne rassurait pas vraiment Kimiko, et ce qui la rassura encore moins, c'était que des événements semblait se produire qui mettait la foule dans un état d'excitation dangereux. Mais surtout, elle devenait complètement imprévisible. La jeune femme semblait décider à continuer d'avancer et à sortir Kimiko de là.

Mais soudain, elle lâcha sa main et se retrouva entraînée sans que Kimiko ne puisse rien faire. C'était la débandade et la jeune fille n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait exactement se trouver la jeune femme qui avait si généreusement essayé de la protéger. Elle se retrouvait donc seule et elle allait devoir faire le nécessaire pour ne pas tomber et pour s'assurer de sortir de là en un seul morceau. Alors qu'elle se demandait quoi faire exactement et qu'elle n'était pas tout à fait sûre de pouvoir retrouver l'inconnue si elle avait été entraînée plus loin, un bruit de bousculade attira son attention.

Elle aperçut une jeune fille qui venait de réussir à s'extirper de quelque chose d'un peu dangereux puisqu'elle avait l'air de porter des marques. Elle était recroquevillée en essayant d'échapper à la foule en délire. Comme pour rendre ce qu'elle avait reçu, Kimiko se fraya douloureusement un chemin dans cette direction et parvint tant bien que mal à s'approcher de la jeune femme auprès de laquelle elle s'agenouilla en essayant de la rassurer. Elle lui faisait aussi une barrière de son corps, même si cela ne garantissait aucunement ni à l'une ni à l'autre de pouvoir se sortir de là en un seul morceau.

« Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seule. Ça va aller », lui dit-elle sans trop y croire de la voix la plus rassurante possible.
Codage par Libella sur Graphiorum


[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Tumblr_inline_p7jbfzniSu1t5s0wu_540
Luce Galante
Professeure de guitare & Musicienne professionnelle
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
Luce Galante

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
Le reste du cortège devant elles avaient prit de l'avance, et elles avançaient au ralenti dans la densité du groupe qui s'était séparé des curieux morbides restés observer l’altercation. Elles arrivaient presque au gros du cortège quand il y eu de l'agitation. Un cri. Et puis tout le monde qui commença à courir. Ça avait été très court, elle ne savait pas combien de temps exact, mais maintenant elle était à presque cents mètres de Elizabeth et elle n'avait pas eu le temps ou la possibilité à un seul moment de lutter contre le mouvement. Pendant quelques secondes elle hésita à courir avec eux. Aller loin du danger. Puis elle commença à avancer vers le bord du cortège, à pousser son voisin du coudes et quand elle fut vomis contre un mur par la foule, elle repartie dans l'autre sens en grandes foulés, parfois repoussée ou presque écrasés contre les façades des bâtiments par le cortège fuyant.

Elle finit par revenir là où elle avait été séparé d'Elizabeth. Le groupe de l'altercation était toujours là, certains aidaient ceux tombés dans le mouvement de foule et le flux des fuyards étaient moins denses. elle vit son amie au sol, une autre femme agenouillée à côté d'elle. L'étau qu'elle n'avait pas senti avoir autour de sa gorge jusqu'à ce là – maintenant qu'elle y pensait, pas un son, même pas une exclamation de surprise, ne lui avait échappé depuis que la foule l'avait emmené d'un coup – se relâcha. Elle courut vers les deux femmes, son genoux rappant salement sur le goudron dans un début de chute, mais elle se rattrapa et se plaça à côté de l'inconnue, dos à la foule aussi pour essayer de protéger Elizabeth autant que possible. Son bras se posa sur les épaules de l'autre femme pour leur éviter d'être trop facilement emportées. « Eli ça va ?! J'suis désolée, merde, j'ai été emportée par la foule » Elle tendit une main à la chanteuse, un genoux à terre pour l'aider à s'appuyer sur elle si elle en avait besoin. « T'as du mal à respirer ? T'as mal quelques part ? »


Luce cherche la meilleure stratégie pour vous assassiner en #cc6600
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Les ambulances se pressent dans un vacarme assourdissant. Quelques policiers accompagnent les véhicules en exhortant à la foule de ne pas s’agglutiner autour du blessé. Yū Miura, Kenji Yumeda et l’inconnu sont pris à partie par les autorités judiciaires déployées dans le district. « Veuillez nous suivre », ordonne l’un des policiers d’une voix autoritaire. A quelques centaines de mètres, la silhouette inanimée jonche le sol, abattue, le méfait commis grâce à la diversion que Yū et Kenji ont produite contre leur gré. La police, a raison, souhaite les interpeller pour les interroger. Cependant, il n’est pas dans l’intérêt de Kenji, yakuza, de finir en garde à vue… L’intérêt est moindre également pour Yū, qui malgré son indéniable intelligence et vivacité d’esprit, ne pourra convaincre les autorités dans un moment si tendu.
Car l’homme ayant chu dans la foule est mort, poignardé par deux fois, et la foule se disperse peu à peu, choquée par la vision terrifiante d’un cadavre ensanglanté. Vous pourriez suivre la police. Sans doute passerez-vous de longues heures entre quatre murs, tristes victimes des événements ; car on cherchera un coupable à jeter en pâture à l’opinion publique. Vous pourriez. Mais vous pourriez aussi fuir ; prendre votre élan pour rejoindre la foule, qui n’est qu’à quelques centaines de mètres, et disparaître au milieu des manifestants, pour rejoindre la tête du cortège et tirer cette histoire au clair, une bonne fois pour toutes.

Je suis agréablement surpris par cet élan de solidarité. Kimiko et Luce bravent la foule pour venir en aide à Elizabeth. Je ne peux que saluer une telle initiative, mais permettez-moi d’en disconvenir, car elle n’est pas la plus intelligente des actions. Non loin de là, Shizue semble avoir choisi la fuite, une bien meilleure option ; mais demeurer immobile alors qu’un meurtre vient d’avoir lieu à quelques mètres de nous n’est peut-être pas la meilleure chose à faire, je dois vous le dire. D’autant plus qu’à mesure que la foule se délie, vous vous retrouvez toutes à découvert, à la merci d’une autre attaque. « Debout », fait une voix à l’attention de Kimiko, Luce et Elizabeth. L’homme, habillé en noir, est armé. Il jette un œil aux deux éléments perturbateurs, arrêtés par la police, et réitère son ordre, menaçant : « Debout », et il empoigne Kimiko de force, menaçant les autres avec son arme pour les entraîner dans une rue perpendiculaire. Shizue assiste à la scène, impuissante, mais il ne tient qu’à elle d’arrêter cet homme qui, vraisemblablement, par la manière dont il s’en prend aux civils sans hésitations, vient tout droit de Sanda… Mais choisira-t-elle encore une fois la fuite ?
Il est treize heures cinquante-cinq et un homme est mort.

Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


Ha comme si les Yakuzas avaient vraiment que ça à foutre que d’instaurer de la psychose dans une telle situation… Monsieur le détective se trompe lourdement de personne là. Il faut plutôt voir du côté des délinquants de Sanda oui. C’est plutôt eux qui instaurent un climat de terreur et de peur oui. Enfin, je n’ai pas trop le temps de bavarder, voilà que de l’agitation se fait encore entendre. Des cris, des gens qui poussent. Putain il se passe quoi encore ?! Ha stop les gens ! Arrêtez de pousser, cela ne sert à rien. L’agitation est à son comble, la peur aussi et je reste bien évidemment sur le qui-vive. Beaucoup de monde s’empresse de venir vers nous, nous bousculant, bousculant d’autres personnes. Ça va devenir une hécatombe si ça continue comme ça.

Le mouvement de foule prenait de plus en plus d’ampleur, à mesure que les minutes défilaient et je n’ai pas eu d’autres choix que d’aider ce gars à relever les gens qui se bousculaient sur notre passage, certains se retrouvant à terre. A tout prix éviter le bain de sang. On m’a marché dessus mais qu’importe, c’est le bazar. J’entendis ensuite les sirènes des ambulances non loin de là. Okay, je ne vois pas trop ce qui se passe mais j’entends des choses. Un homme est mort. Deux coups de couteaux à priori. Ça crie, ça hurle, ça panique et nous voilà interpellés par des policiers. Merde ! Je regarde rapidement autour de moi et les flics sont déjà là. J'ai plutôt intérêt à filer rapidement avant de me retrouver coincé en garde à vue. Il n’y a plus rien qui compte à présent si ce n'est sauver ses propres fesses.

Je fis mine de ne pas entendre ce que les policiers scandent et commence à courir vers la foule afin de pouvoir gagner – espérons-le, le plus rapidement possible le groupe. Il est hors de question que je me fasse arrêter par qui que ce soit alors que je ne suis absolument pour rien dans l’histoire. J’avais juste la charge de surveiller cette manifestation ; voilà que cela se termine en bain de sang ! Je me tape le pire sprint de la mort pour pouvoir rejoindre le cortège qui n’est qu’à une centaine de mètres de moi et ainsi me fondre dans la masse. Ma couverture est quelque peu ruinée alors je me débarrasse de mon masque et détachais mes cheveux. Je devrais pouvoir arriver à me fondre dans la foule un peu plus facilement comme ça.

Ce fut dur mais enfin j’arrivais à attraper le groupe, essayant de remonter en zigzaguant entre les personnes pour pouvoir me cacher dans la foule, scandant pour de faux bien entendu afin de ne pas éveiller les soupçons. J’aimerais bien savoir ce qu’il se passe réellement ici. C’est une diversion pour autre chose de plus gros, ce n’est pas possible autrement.



[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Shizue Ootomo
membre médecin à sanda
Citation :
Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible
Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible
Shizue Ootomo

Mes informations

Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible

À l'arrière du cortège

Event

Shizue est sonnée – d’autres le seraient à moins. Se frayer ainsi un chemin entre des jambes en fuite est en train de lui laisser des bleus sur tout le côté gauche de son corps, y compris autour de sa tempe, et lui laisse l’impression d’être passée dans une machine à laver. Et d’où viennent tous ces cris ? Devrait-elle fuir ? Mais vers où ? Elle n’a pas encore bougé quand la foule commence à se désépaissir, la laissant voir ce dont elle vient de s’écarter : à quelques pas d’elle, un cadavre est allongé sur le ventre. Ses yeux grands ouverts sont fixes, une marre de sang s’étend sous lui. Et une révélation vient soudain à Shizue, peut-être née d’une sorte de paranoïa générée par sa peur grandissante ou peut-être permise par ses qualités d’observation, sans doute un peu des deux : cet homme n’a pas été piétiné. Ce n’est pas une victime collatérale de la panique, il a été assassiné.

Cette certitude prolonge encore sa stupeur, et elle n’en est tirée que quand des silhouettes en uniforme se penchent sur le corps de la victime et lui en cachent la vue.

- Ça va, mademoiselle ?

Elle se tourne vers celui qui lui a parlé. Elle essaie de le regarder mais un mince filet de sang commence à lui couler dans l’œil et la force à cligner des paupières.

- Je… balbutie-t-elle.

Elle ne peut pas finir sa phrase, incertaine de ce qu’elle devrait dire.

- Les secours arrivent, restez calme, ordonne le policier, mais sa voix est tout de même un peu tremblante.

Shizue voudrait essuyer ce liquide sur son visage mais son bras est endolori, le lever jusqu’à son front lui paraît impossible alors elle incline la tête sur le côté. Ainsi, le policier n’occupe plus tout son champ de vision. Elle aperçoit derrière lui une rue étrangement calme, après la cavalcade dans laquelle elle s’est retrouvée. Il ne reste que quelques petits groupes dispersés, sans doute des blessés dans le même état d’hébétude qu’elle, ou des curieux qui ont soif de sang. Elle aperçoit la fille de tout à l’heure, apparemment saine et sauve, et ça la soulage, un peu plus que ça ne devrait puisqu’elles ne se connaissent pas mais ce n’est pas un sentiment désagréable.

Ce soulagement disparaît très vite. Quand une silhouette noire se plante devant elle et les deux filles agenouillées avec elle et la saisit violemment par le bras pour la forcer ça se relever plus vite. Shizue ne comprend pas bien ce qui se passe, jusqu’à ce que l’homme se détourne légèrement, laissant entrevoir son profil – un profil vaguement connu, le genre croisé à plusieurs reprises sans jamais qu’un nom lui ait été attribué – et un objet métallique dans sa main.

- Il est armé ! s’exclame Shizue en attrapant l’épaule du policier devant elle pour se relever, puis plus fort : Il est armé !

Elle trébuche sur les premiers pas puis se rue dans la direction de l’homme.

Design de Joy



Yū Miura
Détective
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
Yū Miura

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible


à l'arrière du cortège
ft. du monde



L’arrivée en catastrophe des ambulances et de la police se marqua par leurs sirènes hurlantes s’ajoutant au vacarme créé par la foule, jusqu’alors agglutinée autour d’un corps sans vie ; l’élément déclencheur de ce mouvement de panique. Yū ne peut pas dire qu’il était surpris que la situation se soit envenimée, mais quelqu’un avait été tué à sa barbe - à lui qui était détective, et qui n’avait su ni anticiper, ni empêcher cet acte éhontément lâche. Difficile pour l’instant de désigner un coupable, mais étant donné les circonstances, il y avait de fortes chances pour que les responsables soient liés de près ou de loin aux attentats de 2020. Si ces événements avaient prouvé une chose, c’était bien que les criminels de Sanda et les yakuzas de Kobe ne valaient pas plus les uns que les autres.

La colère commença à monter à la vue de ce cadavre sur le sol, et Yū ne réalisa pas qu’il serrait les dents lorsqu’un des policiers leur ordonna, à lui, mais aussi ledit thanatopracteur, de les suivre pour un interrogatoire. Oh, il aurait aimé les aider dans leur enquête, mais allait-il rester sur la touche alors que des choses se tramaient non-loin d’eux ? Ce malheureux poignardé à plusieurs mètres d’eux n’allait pas être la seule victime. Un triste dommage collatéral issu de la lutte d’influence de ces ordures, qui constituait sans doute le prélude à des évènements plus désastreux. Il jeta un regard sombre à l’homme en noir, comme s’il avait besoin d’en vouloir à quelqu’un d’autre que lui-même, et observa l’avant du cortège, désordonné mais plus dense.

Pas question de se laisser emmener tranquillement par les forces de l'ordre.
Sa fierté piquée au vif ne lui permettait pas de rester en retrait à un moment pareil. Cette fois, il allait tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Ce fut visiblement l’avis du dénommé Hibiki Tsushiro, qui prit les jambes à son cou comme si l’ordre de l’agent n’était jamais parvenu jusqu’à ses oreilles. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il courait vite, et le détective avait été pris de court par une telle entreprise… qui fut pourtant également la sienne.

« Hé ! » s’exclama-t-il en pointant du doigt le fuyard.

Ni une, ni deux, il se lança à sa poursuite. L’homme, de bonne condition physique, les distança rapidement pour se mêler très intelligemment à la tête du cortège à une centaine de mètres. Il avait l’air d’avoir des choses à se reprocher pour fuir la police de la sorte, et Yū n’allait pas le laisser s’en tirer à si bon compte. Cette impulsivité pourrait bien lui causer quelques ennuis par la suite, mais il savait que sa place n’était pas en salle d’interrogatoire pour le moment.
Le souffle court, le brun remarqua le masque au sol que le type avait jeté derrière lui, qu’il semblait malheureusement avoir perdu de vue à cause de la foule et de l'agitation. Il n’avait pas l’impression que ce thanatopracteur était impliqué dans ce meurtre, mais il avait définitivement fait des choses répréhensibles.

Quelque de gros se préparait, il en était convaincu.








   
volte-face
It didn't take too long to realize. Something has changed in the back of my mind. #886e8a
codage par whatsername.
Luce Galante
Professeure de guitare & Musicienne professionnelle
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
Luce Galante

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
Elizabeth n'avait même pas eu le temps de prendre sa main. Luce commença à relever les yeux vers le type arrivé devant elles quand il empoigna Kimiko. Il la tira vers lui et Luce aperçu l'arme dans le mouvement. Elle avait déjà fait face à un couteau, elle connaissait la douleur qui venait brûler l'épaule, le bras ou la cuisse, quand la lame était à peine évitée. Une arme a fait c'était différent. Une arme a feu ça laissait moins de place au compromis. La musicienne jeta un regard vers Elizabeth, toujours au sol. Il ne devait pas l'emmener. Luce n'avait pas remonté la fin du cortège pour qu'un connard en noir l'emmène. Elle se retourna vers le gars, cherchant ses yeux. Pas de colère, pas de rage, pas de défit ou d’apitoiement dans ses yeux ocres à elle – elle ne savait même vraiment ce qu'elle ressentait, il n'y avait que son souffle désorganisé, il sortait d'entre ses côtés en tremblant. « Écoutes » Elle désigna Elizabeth d'une inclinaison de la tête, les mains devant elle, paumes ouvertes. « Elle a été prise dans le mouvement de foule, elle doit voir un médecin et ça serait pas à ton avantage de l'emmener, elle pourra pas marcher. Je viens mais on la laisse là. Ok ? Elle pourra pas prévenir quel- » Elizabeht n'aurait pas eu à prévenir qui que ce soit, quelqu'un cria derrière elles. Luce ne tourna pas la tête et attrapa son téléphone dans sa poche pour le jeter au visage du type, prête à lui écraser l'entre-jambe à coup de semelles.


Luce cherche la meilleure stratégie pour vous assassiner en #cc6600
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Kenji, Yū, je dois bien saluer votre témérité. Vous « fuyez », mais je n’appellerai pas cela de la lâcheté, car c’est une fuite en avant ; quelque chose se trame, vous l’avez compris, et vous savez que votre place n’est pas ici. Quelqu’un a cherché à ralentir les éléments perturbateurs, et dans votre abnégation, vous avez subi la diversion imposée par les malfaiteurs. Dans votre course, vous corrigez donc le tir : mais où se situe l’action ? Saurez-vous la prédire ? Vous remontez le cortège, peu à peu, malgré la foule compacte. Vous réalisez que le barrage de police a cédé, et, au loin, les manifestants se déversent à Inazami. D’autres choisissent les rues adjacentes — les rues Akai, aussi réputées pour être malfamées.

Quelque chose va se passer. Si vous souhaitez tirer tout ça au clair, mieux vaut ne pas vous tromper d’endroit…
Kenji → aller à Inazami ou dans les rues adjacentes ?
Yū → aller à Inazami ou dans les rues adjacentes ?


Luce, je ne sais pas si s’en prendre à un homme armé constitue une entreprise bien intelligente. Shizue a eu le mérite d’alerter une autorité policière, mais de fait, a alerté l’homme qui, se sachant désormais à découvert, n’a plus rien à perdre. Il tire. Sur vous, Luce : quasiment à bout portant, et si le policier n’avait pas tiré concomitamment, vous seriez morte. La balle s’est logée dans l’épaule, mais n’y voyez pas là une blessure superficielle : à une telle distance, une multitude de fragments se sont certainement incrustés dans les tissus ; le sang coule, et quelque chose me dit que le temps vous est compté.
Pourtant, les tirs continuent. Le policier tombe à terre, l’homme armé également, mais des complices surgissent de la rue perpendiculaire, alertés par les coups de feu.
Vous devriez comprendre que la police est débordée, et que ce n’est pas vers elle qu’il faut espérer retrouver votre sécurité. Alors que les autorités, débordées, ordonnent aux hommes de s’arrêter, vous voilà face à votre propre destin : il vous faut fuir.
Tenterez-vous votre chance en trouvant refuge dans un de ces bars à proximité de la place Kiku ?

Il est quatorze heures dix, c'est le dernier tour avant la recomposition des groupes.

Kenji Yumeda
Yakuza - Amoureux fou
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible
Kenji Yumeda

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Qui a dit que je t'aimais ?
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Picto310
Genre : M
MBTI : ISTJ-A
Messages : 169
Posts RP : 118
Disponibilité rp : Disponible


Purée c’est quoi encore ce bordel ?! J’entends des tirs venant de derrière moi, je ne sais pas de quoi il s’agit mais c’est en train de s’agiter fortement. Il semblerait que la police soit débordée mais à vrai dire, je n’ai pas le temps de m’intéresser à eux. J’ai autre chose à faire ; je dois fuir et puisqu’il semble que ça devienne la cacophonie en direct live, je devrais essayer d’aller rejoindre Mia au bar, à Izanami. Le seul problème, c’est que comme un con, je n’ai pas pensé à prendre mon arme. En même temps, vu comment j’étais habillé… Je n’aurais pas eu la place de la mettre quelque part sans qu’elle ne soit visible. Et je n’ai pas mis de veste uniquement pour qu’on évite de scander au premier regard que je suis un mafieux. Ça va être problématique si je vais du côté d’Izanami pour rejoindre Mia. Enfin, à vrai dire toutes les rues qu’il y a aux alentours sont un potentiel danger pour ma survie. Je n’ai même pas pris de couteau. Ah l’erreur de débutant j’hallucine.

Je ne voudrais pas attirer l’attention sur moi et en même temps, je déteste me sentir vulnérable de la sorte. Je ne peux même pas me protéger, je suis dans de beaux draps si je me dirige vers les rues adjacentes ou vers le quartier le plus dangereux de Kobe. Pour l’instant, tout le monde ne veut pas ma peau mais ça ne saurait tarder je pense. Pourfendant la foule qui se disperse, court dans tous les sens à cause de la panique, je me fais heurter par quelqu’un. Le regardant, j’ai la mauvaise surprise de trouver un de mes gars. Il me semblait bien que mon père ait dit que je devais y aller seul donc qu’est-ce qu’il fout là…

« Des imbéciles qui n’écoutent pas leur Oyabun j’hallucine… Tu as ton arme sur toi je suppose. Passe là moi et tu rentres illico presto. »

Mon regard et mon ton ne sont pas tendres avec cet imbécile qui va tout faire foirer si on le voit en ma compagnie. Une fois la passation d’arme faite dans la plus grande discrétion, je me dirigeais vers Izanami. Je crains que quelque chose d’encore plus gros n’arrive dans ce quartier et si je veux pouvoir protéger Mia… Il faut que je puisse la rejoindre au plus vite. Scrutant mes alentours, crachant mes poumons en même temps après cette fuite, doucement, la main posée sur l’arme à ma hanche, je commence à marcher vers Izanami. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment. J’ai le pressentiment que quelque chose va se passer ici et que la manifestation n’est qu’une diversion. Mais je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui pourrait lier le tout. Ces fous de Sanda ne se risqueraient tout de même pas à entrer de plein front sur le territoire des Yakuzas ? Ce serait insensé quand même…



[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 2 Signa311

Merci à Bastian pour la signa <3
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum