mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Shizue Ootomo
membre médecin à sanda
Citation :
Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible
Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible
Shizue Ootomo

Mes informations

Primum non nocere
Citation : Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence... mais je me suis assez reposée
Primum non nocere
Genre : F
MBTI : Directrice - ESTJ-T
Messages : 218
Posts RP : 87
Disponibilité rp : Disponible

À l'arrière du cortège

Event

On est d’accord que c’est complètement stupide, de se jeter en direction d’un homme armé ? Surtout quand on tient à peine sur ses jambes !? Sauf que c’est sans doute cette instabilité qui a sauvé la vie de Shizue : prise entre deux feux croisés, elle en aurait forcément fait les frais si elle n’avait pas trébuché au bout de quelques pas. Même prise d’une crise de stupidité, elle le réalise, juste après cet instant de surprise de se retrouver soudain le ventre au sol. Alors elle baisse de nouveau la tête et attend un moment que l’orage au-dessus d’elle s’estompe.

Sauf que l’accalmie ne vient pas. Shizue relève le menton juste à temps pour voir l’homme armé s’effondrer ; cela pourrait sonner la fin des tirs mais les silhouettes qui apparaissent à leur tour viennent les raviver. Combien de temps aura-t-elle encore de la chance, avant qu’une balle ne se perde dans sa direction ou même que quelqu’un ne veuille éliminer un témoin au premier rang ? Se redresser est toujours impensable, alors elle rampe, tout en cherchant du regard une cachette où se protéger. Là-bas, la porte d’un bar est entrouverte ! Sauf qu’au passage, elle repère autre chose : une blessée. Une des filles qui se tenaient devant l’homme armé se tient une épaule ensanglantée.

Shizue s’immobilise. Que doit-elle faire ? Laisser quelqu’un saigner sur un trottoir n’est pas dans ses habitudes, elle l’a déjà prouvé…  Et elle le démontre de nouveau. Quitte à ramper, elle le fait en direction de la jeune femme atteinte. La fille de tout à l’heure est là, elle aussi, saine et sauve, mais ce n’est pas elle qui retient son attention dans l’urgence. En quelques secondes, un vêtement roulé est pressé sur l’épaule de la blessée – celui de Shizue qu’elle a enlevé sans même s’en rendre compte, un autre qu’on lui a tendu quand elle en a demandé un à grands cris, peu importe. Elle garde la tête tellement rentrée dans les épaules que le filet de sang qui descend depuis sa tempe coule le long de son menton et va se perdre dans son décolleté.

- Par là, lance-t-elle en montrant la porte du bar.

Elle ne peut pas leur imposer ce choix mais le sien est fait. Elle aidera qui en a besoin, le cas échéant, mais elle, d’ici deux minutes, elle est à l’abri, à l’intérieur du bar, derrière une table qu’elle aura renversée pour lui servir de bouclier au cas où un projectile quelconque traverserait la devanture.  

Design de Joy



Yū Miura
Détective
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible
Yū Miura

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 17fv
Citation : Je ne regarde pas, j'observe. Je n'entends pas, j'écoute.
Une photo peut être plus bavarde que vous.
Genre : M
MBTI : Innovateur ENTP - A
Messages : 26
Posts RP : 8
Disponibilité rp : Disponible


à l'arrière du cortège
ft. du monde



Des coups de feux retentirent dans tous les sens sur la place Kiku, que tout le monde cherchait désespérément à fuir. C’est au même moment que Yū réalisa qu’il avait bel et bien perdu la trace de l’autre type qui s’était autoproclamé thanatopracteur. Ce dernier avait toutefois commis une petite maladresse en laissant tomber son masque derrière lui. Le détective pressentait néanmoins que le lascar n’était pas aussi impliqué dans cette attaque que sa fuite ne le laissait paraître.
En outre, les hostilités ne faisaient que commencer ; il était conscient que l’ampleur de ces évènements le dépassait et qu’il fallait avant tout se mettre en sécurité si on tenait un tant soit peu à la vie. Des balles fusaient, signalant les échanges entre la police et les criminels vraisemblablement responsables du mouvement de panique. Le jeune homme n’avait aucunement envie de se prendre une balle perdue, alors il ne chercha point à se rapprocher de la provenance de ces tirs.

En remontant le cortège, la foule se faisait plus dense, et plus désorganisée ; ici et là on commençait à se disperser de toute part. Le brun remarqua que le barrage de police avait cédé sous la force colossale de cette marée humaine, qui se déversait comme un flux sanguin dans les artères du District Izanami. De toute évidence, faire sauter le barrage était la première étape du plan de ceux qui avaient commandité ces actes ignobles. Ces types en noir seraient de Sanda ? Comptaient-ils profiter de la mise à mal de la réputation des Yakuzas pour leur asséner un coup fatal et s’imposer une fois pour toutes sur Kobe ? Et ces derniers les laisseraient faire sans réagir ?

Quoiqu’il en soit, c’étaient encore de pauvres civils qui faisaient les frais de leurs luttes d’influence et Yū sentait la colère monter lorsqu’il pensa à toutes ces vies gâchées.

« Bandes de pourritures…! » lâcha-t-il, dans une expiration fébrile.



Le souffle court, la sueur humectant son front à cause de sa course folle couplée à la chaleur, le détective se résolut à s’enfoncer dans les rues Akai. Il était persuadé que ces ordures voulaient cherchaient à empiéter le territoire ennemi, et sans doute le quartier allait devenir un nouveau champ de bataille. Toutefois, prendraient-ils le risque de se rendre directement à Izanami ? Cela n’était pas certain, et peut-être que quelque chose se finalisait “en coulisses”. La police devait certainement déjà s’affairer à Izanami, ce qui devait les occuper pour un bon moment.

Sans arme, il ne risquait pas de faire long feu là-bas.

Le détective n’avait pas peur, il était venu à cette manifestation en ayant parfaitement connaissance des risques. Mais l'adrénaline était bien présente, elle.
Qu’on le déplace encore comme un pion sur un échiquier était hors de question.

Quelqu'un avait été poignardé à leur insu dans le but de provoquer un mouvement de panique auquel le barrage de police ne saurait résister... Quelle pourrait-être la prochaine étape ?








   
volte-face
It didn't take too long to realize. Something has changed in the back of my mind. #886e8a
codage par whatsername.
Kimiko Hanaukyo
membre
Citation :
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
Kimiko Hanaukyo

Mes informations

Come with me
Citation : LA FORCE VIENT DU COEUR
Come with me
Genre : F
MBTI : Invisible
Messages : 77
Posts RP : 60
 
A l'arrière du cortège

Kimiko ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi c’est toujours à elle que ce genre de choses arrivait. Elle s’était retrouvée au cœur d’une manifestation, par simple accident, et quand cela commençait à dégénérer et qu’elle essayait d’aider les autres, c’était elle qui se retrouvait devenir une cible. Voilà qu’elle était attrapée par un homme armé et sans pouvoir se défendre. La Damoiselle en Détresse, grandeur nature. Et en attendant, la demoiselle qui s’était fait piétiner était toujours à terre et ne bougeait pas, et elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où se trouvait l’autre jeune femme qui lui était venue en aide.

Mais lorsque la jeune femme qu’elle avait un jour rencontrée dans une ruelle s’interposa pour essayer de calmer celui qui venait de la prendre en otage, tout sembla s’accélérer. La peur que Kimiko ressentait, la sensation qu’elle pourrait bien mourir si elle commettait une imprudence. Elle préférait ne pas trop bouger. Mais Luce ne semblait pas de cet avis. Kimiko ne savait pas si c’était elle, Elizabeth ou quelqu’un d’autre qu’elle essayait de protéger, mais le résultat ne se fit pas attendre. Un coup de feu, un instant de panique sans comprendre ce qui arrivait, et Kimiko reprit conscience des choses.

Elle n’était plus maintenue, elle était libre, mais Luce était au sol, blessée. Elle aperçut la jeune femme qui l’avait aidée au début. Elle n’avait pas l’air blessée, mais elle se jeta sur la jeune femme au sol pour tenter d’éponger le sang qui coulait de sa blessure, ce que Kimiko aurait sûrement fait aussi si elle n’avait pas été sous le choc de ce qui venait de se produire. Elle enleva son vêtement de dessus pour le lui tendre quand celui qu’elle utilisait fut gorgé de sang. Il n’était peut-être pas facile de trouver une solution qui mette en sécurité les blessés, mais elle aiderait de son mieux.

Quand la jeune femme suggéra de se diriger vers un bar non loin, pour peut-être trouver un abri temporaire face aux rixes entre les bandits et les policiers, Kimiko approuva sa manifestation de sagesse, mais elle n’était pas certaine que Luce pourrait marcher. Et avec la jeune femme qu’elle avait tenté d’aider sur le carreau, ça n’allait pas être simple de suivre les consignes de Shizue. Elle se pencha sur Elizabeth, lui attrapa les bras et tenta de la tirer en dehors de la foule dans la direction désignée par son alliée opportune. Kimiko n’était pas très forte, mais elle ferait de son mieux pour sauver cette personne.

« Elle peut marcher ? Ou il faut aussi qu’on la porte ? » demanda Kimiko au sujet de Luce à Shizue.


Codage par Libella sur Graphiorum


[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 Tumblr_inline_p7jbfzniSu1t5s0wu_540
Luce Galante
Professeure de guitare & Musicienne professionnelle
Citation :
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
Luce Galante

Mes informations

[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 Xjnq
Citation : Miss.Justice viendra te casser les chevilles avec un pied-de-biche
[EVENT - GROUPE 1] A l'arrière du cortège - Page 3 TCO
Genre : F
Messages : 31
Posts RP : 25
D’abord l'impact. Puis elle tombe. Elle fixe le ciel, peut-être une seconde. Et la douleur arrive.

Elle ne connaissait pas cette douleur là, c'était trop différent d'un coup de couteau, la sensation que tout était brisé dans son épaule. Les battements de pouls qui semblaient la poignardé. Et le sang, plus lourd et chaud qu'elle ne s'en rappelait, plus rouge aussi.  Sa main se plaqua contre la plaie, elle tourna à peine la tête, juste assez pour fixer la tâche qui s'étendait sur sa veste. « Oh merde... » paradoxalement, la douleur s'éloignait et ses sens revenaient : elle entendait les coups de feu au-dessus d'elle, captait enfin les mouvements et vit la femme qui rampait verre elle. Elle sentit sa main être poussée, remplacée par un tissu qu'on pressait contre sa plaie, mais ses yeux étaient accrochés à la ligne de sang sur la tempe. Son autre bras était trop lourd pour qu'elle puisse lever la main et l'essuyer.

Du coin de l’œil, elle vit une autre femme, celle que l'homme avait attrapée. Donc elle allait bien. Elizabeth devait être quelque part devant elle. Si elle n'avait rien non plus, Luce n'avait pas prit une balle dans l'épaule pour rien.
« J'peux marcher » elle grogna entre ses dents, un regard noir pour la seconde femme, celle en robe. Elle avait juste une balle dans l'épaule et aucune idée des dégâts réellement causés. Pas de quoi autant s'inquiéter et la ménager. « Mais j'vais pas pouvoir me relever seule... » le bas de son corps n'avait rien mais un peu plus de douleur dans le haut et elle ne pourrait plus se raccrocher à un semblant de rationalité – qui tenait sûrement plus de la dissociation, parce que oui elle avait mal, mais tout était si lent et bruyant mais familier et lointain.

Un coup de feu détonna un peu trop près d'elles, Luce vit un corps tomber. « On se casse » elle tendit un bras vers la femme en robe, lui faisant signe d'approcher pour s'accrocher à elle et la femme en noir, au moins le temps de se relever. Après ça, elle pensait pourquoi marcher – peut-être pas courir ou trottiner – jusqu'aux ambulances. En espérant que le saignement de sa plaie ne s'emballe pas, une fois debout et sans compression.


Luce cherche la meilleure stratégie pour vous assassiner en #cc6600
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum