mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Charles Moretti
barman
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 3 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 3 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Charles Moretti

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 3 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Il avait ignoré la première détonation, avait cru à autre chose – les armes à feu c'était en Amérique, sur un écran, une affiche, mais jamais dans la vraie vie. Puis quand Kyo le retint et l'arrêta, il comprit et se figea. Il ne savait pas si le feu c'était ouvert partout dans le cortège, ou seulement à l'arrière, autour des ambulances. Dans tous les cas, ils devaient s'éloigner – du danger et de soins pour Kyo. Il regarda vers les ambulances et ses yeux tombèrent sur une silhouette en noir à l'autre bout, immobile assez pour qu'il comprenne qu'ils c'étaient mutuellement vue.

« On bouge » murmura-t-il sans oser quitter la silhouette des yeux, quelques secondes statique avant de suivre le mouvement de Kyo. Il pouvait trouver quelque chose en lui capable de réagir face à un mouvement de foule, un incident. Pas des types armés, là pour faire un maximum de dégâts. Pas avec Kyo blessée. Il tourna la tête vers la cachette qu'elle indiquait. Ses yeux passaient d'un point à l'autre sans pensée. C'était un bout de mur. Un distributeur. Une voiture. Et alors ? C'était insuffisant. Ils allaient mourir. Il fallait courir. Et Kyo ne pouvait pas courir, elle avait une pelote d’aiguille dans le torse.
Un coup détonna dans une rue adjacente, le fit tressaillir et revenir sur terre. Il jeta un coup d’œil derrière eux, et posa une main sur l'épaule de la tatouée. « Okay, okay on va là » la voix essoufflée et nerveuse. On les voyait toujours trop. Ils étaient seuls. Seul il ne pouvait pas aider Kyo. Pas longtemps. Ils finiraient par la blesser encore plus. « Kyo » il se tourna vers elle, les mains sur ses épaules, une déglutition pour tenter de ravaler sa propre panique. « Est-ce que tu penses que tu peux te glisser sous la voiture avec tes côtes ? » un autre coup d’œil par-dessus son épaule, parce qu'il ne voulait pas la voir, la panique quand elle se sentirait abandonnée. « Tu peux pas continuer à courir, faut qu'on trouve un endroit plus sûr » il dégluti à nouveau en osant cette fois affronter son regard. Une de ses mains remonta à la joue de la tatouée. « Est-ce que tu peux attendre sous la voiture ? Et je reviens dés que j'ai trouvé un endroit plus sûr. J'te le promets. » Il ne pouvait pas chercher une cachette avec elle : elle le ralentissait trop. S'ils tombaient sur une silhouette noire, il risquait de devoir choisir entre elle ou lui, et il le refusait. La laisser seule était risqué aussi, surtout dans un espace étroit comme sous une voiture. Mais il ne voyait rien de plus sûr pour l'instant.


Charles fait du café en #66cc66
Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202

À l’avant du cortège

Event  - juillet 2022

J’ai peut-être été un peu dur avec les collègues : certains sont déjà là, dispersés et hésitants, mais d’autres finissent par les rejoindre. Ils ne sont pas beaucoup plus calmes que les civils, cependant, ils se sentent simplement plus de droits et n’hésitent donc pas à enfoncer les portes des bars et autres commerces de la rue. Pour protéger la foule ? J’imagine que se protéger eux-mêmes entre tout de même un peu en ligne de compte…

Un freluquet, suivant l’exemple de ses aînés, a repéré une porte encore intacte, mais il doit la juger trop solide parce qu’il m’appelle avant même d’avoir essayé. Et demander de l’aide aux civils autour de lui serait sans doute déshonorant… Alors je m’avance… et passe soit pour un con, soit pour un Hulk, selon si les spectateurs ont compris que la porte n’était tout simplement pas verrouillée. L’idiot qui nous a ridiculisé tous les deux se précipite derrière moi mais s’arrête net, à mon côté, quand il voit notre comité d’accueil : une femme est en train de pointer une arme sur nous.

Je me fige un peu plus longtemps que je l’aurais voulu. Pour mon excuse, la dernière fois que j’ai vu une arme… Eh bien, je ne croyais même pas m’en souvenir, vu la suite des évènements, mais me retrouver dans la même situation fait brièvement ressortir l’image de la bouche d’un flingue pointée sur moi. Et m’immobilise juste assez vite pour que le freluquet dégaine la sienne.

- Déposez votre arme, maintenant.

- Je la baisse seulement si vous le faites également.

Entendre cette voix clairement féminine me ramène les pieds sur terre. C’est une fille, bon sang !

- Tout le monde va se calmer, tempéré-je en m’avançant, les bras écartés vers chacun des partis. On est de la police, ok ? On veut juste un coin pour abriter tout le monde.

Heureusement, les civils qui nous suivaient se sont arrêtés sur le seuil. Je ne suis pas sûr qu’ils puissent vraiment voir l’arme, en tout cas pas tous, mais ils n’interfèrent pas, heureusement.

- Vous avez raison de vous méfier, c’est dangereux dehors en ce moment. Mais justement, il y a des personnes qui ont besoin de se mettre en sécurité. On reste juste ici le temps que ça se calme, et après tout le monde repart, d’accord ? Juste quelques heures, au maximum.

Yyc
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum