mode sombre
Hakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Charles voulair aller voir par lui-même la situation à l’arrière de la manifestation, et Kyô aussi ressentait un peu cette curiosité mal placée qui la poussait à vouloir savoir ce qui se passait, mais elle n’était pas sûre que ce soit possible. Les gens commençaient à s’agiter autour d’eux, et essayer d'aller contre le mouvement de la foule allait sans doute être très compliqué.

Même si les informations qu’il leur donnait étaient floues, le policier les invita fermement à rester prudents. Ce comportement impératif ne lui plaisait pas et par esprit de contradiction envers cette autorité qu’elle ne respectait que très moyennement, elle ne voulut pas aller dans son sens et préféra se fier à la décision de Charles.

- Ça doit être le bordel derrière, mais si tu veux vraiment y aller je viens aussi. Il faut pas qu’on se sépare, on se retrouvera jamais après.

Mais tout n’allait pas se passer comme elle l’aurait voulu, car des cris commencèrent à résonner au loin, puis de plus en plus près. Même si personne ne semblait savoir exactement ce qui avait provoqué tout ça, tout le monde pressait le pas et Kyô se retrouva contrainte à avancer elle aussi.

La marche se transforma assez vite en bousculade, chacun essayant d’avancer plus vite que son voisin, et elle pesta contre les gens à côté d’elle qui la poussaient en constatant que Charles la devançait. Elle apercevait encore son dos, quelques mètres devant elle, et alors qu’elle essayait de ne pas le perdre de vue quelqu’un la heurta violemment par derrière, lui faisant perdre l’équilibre sans qu’elle ne trouve aucune prise à laquelle se raccrocher.

Avant qu’elle ne comprenne ce qui se passait, elle se retrouva sur le bitume, au milieu des pieds des manifestants paniqués qui piétinaient le sol, et bientôt, qui la piétinaient elle aussi. Elle n’arrivait même plus à relever la tête et ne voyait que ces dizaines de chaussures tourner tout autour d’elle, qui essayaient parfois de l’éviter mais finissaient souvent par s’écraser sur elle.

Par réflexe, elle se recroquevilla sur elle-même en cachant son visage derrière ses bras pour se protéger. Elle resta immobile ainsi de longues secondes, à se réfléchir à toute vitesse à comment elle allait pouvoir réussir à se relever, tout en encaissant péniblement les douleurs qui martelaient vivement tout son corps. La panique prit le dessus lorsqu’elle sentit qu’elle commençait à avoir du mal à respirer, alors dans un élan désespéré elle tenta de se relever en s’accrochant à tous ceux qui passaient à côté d’elle. Elle s’y agrippait, sans doute trop fort, au risque de les faire tomber eux aussi, dans l’espoir que peut-être quelqu’un allait finir par la remarquer et l’aider.


Tsuki Ohno
Aide soignante
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Tsuki Ohno

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Quelque chose est en train de se passer. Quelque chose qui ne sent pas très bon. Ou bien elle est en train de virer parano. Et puis soudain, un cri surplombe le reste des bruits. Un cri qui glace le sang de Tsuki. Un vif frisson traverse l'intégralité de son corps. Et après le cri c'est la cohue. Très rapidement les gens accélèrent, pour fuir l'endroit d'où provient le cri, derrières elles. Tsuki oublie presque immédiatement ces inquiétudes vis à vis de la personne qui se tenait à côté d'elle, et même de toutes les autres suspectes autour. Elle ne ressent plus que la panique communiquée par l'ensemble de ces corps qui se pressent, un peu plus rapidement, tout autour.

Le pas rapide se transforme bientôt en bousculade. Tsuki se sent ballotée dans cette marée humaine, seule la main de Kate constitue une bouée de sauvetage. Ses prunelles cherchent les silhouettes des personnes avec qui elle est venue mais ils ont déjà été emportés un peu plus à l'avant du cortège. L'endroit vers lequel cette foule les poussent à converger. Si d'abord elle se rassure de voir le barrage de police au loin, parce qu'ils vont sans doute pouvoir agir pour calmer la situation...Elle réalise avec effroi qu'ils se dirigent vers Inazami.  

Quand cette information arrive à son cerveau elle a soudain envie de faire demi tour. Parce que ce mouvement de panique, associé à l'endroit vers lequel ils se dirigent ne lui indique rien de bon ! Kate semble sur la même longueur d'onde car elle l'entraine vers la marge de la foule. Son ton est inquiet aussi.

Dans sa poitrine, Tsuki sent que l'air à du mal à passer. Elle tâte la poche de son short de sa main libre pour s'assurer que son inhalateur est bien là. Elle n'arrive même plus à savoir s'il s'agit d'un début de crise d'asthme ou simplement l'angoisse qui la submerge. Elles luttent presque à contre courant pour se rapprocher du bord. Elle ne sait pas si elles font le bon choix, mais à rester au milieu de tous ces gens lui donne l'impression qu'elles vont mourir étouffée. Et tout lui paraît préférable à foncer vers Inazami.

- Là !

Sa voix est étranglée, mais elle n'arrive pas à dire plus. Son index pointe une ruelle non loin, à travers un petit écart entre les manifestants. Entrainant Kate à sa suite, elle prend les devants pour les extirper de ce moment d'angoisse. Sans même réfléchir plus elle s'enfonce dans la ruelle et ne s'arrête, à bout de souffle qu'après quelques mètres supplémentaires. Son corps entier tremble, la main qui tient celle de Kate est un peu moite. Est-ce qu'elles sont tirées d'affaire ?
Charles Moretti
barman
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Charles Moretti

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
You got me stumbling,
You never give me a break.

Charles hocha la tête, les yeux quelques secondes fixés sur la carte de l'homme. Il ne semblait pas apprécier leur méfiance et Charles se confortait dans son idée qu'ils seraient mieux à quelques pas de lui. Kyo ne semblait pas l'apprécier non plus et Charles s'empêcha de sourire quand elle lui proposa de remonter le cortège ensemble.

« On a qu'à- » Quelqu'un fut repousser entre eux par la foule, des excuses balbutiées avant de repartir. Le métis regarda le reste du cortège, les sourcils en entendant des exclamations se rapprocher et de plus en plus de monde poussait vers l'avant. Puis il y eu un crie plus proche, il fut pousser à son tour en avant, Kyo un mètre derrière lui, et tout le cortège ce mit à courir. Il tourna la tête et vit la tatouée maintenant presque trois mètres plus loin. Il regarda à nouveau devant lui puis encore en arrière et ne la retrouva plus. A côté de lui quelqu'un bousculé tomba, et Charles paniqua.

Il s'arrêta et faillit tomber à son tour, rattrapé par quelqu'un dans la foule qui le retint par l'épaule avant de continuer sa course. Il resta immobile encore une seconde avant de commencer à remonter. Il fallait se glisser entre les silhouettes, les repousser, en agripper d'autres, par l'épaule ou les cheveux, à ce stade il ne regardait plus. Les pensées s'enchaînaient trop vite et il les oubliait au fur à mesure, seul avec de l’inquiétude et un surplus de colère qui explosa. Il cria sur un groupe de son âge, frappa un type large d'épaule qui l'avait fait reculer de plusieurs mètres en l'entraînant avec lui. Repoussa quelqu'un qui tomba en derrière, sur quelques d'autres, des dominos anonymes. Les yeux à moitié sur le sol pour voir Kyo, il y eu même un coup de tête avec une dame, qui continua de courir. Puis il vit une épaule, un vêtement large, une mains agrippée quelques secondes à un jeans qui ne s'arrêta pas. Il enjamba Kyo, glissa ses avant-bras sous ses épaules et la hissa contre lui puis plus haut sur son épaule, un bras sous sa taille et l'autre au milieu de son dos.

Il retourna dans le flot de la foule, à nouveau pousser par ceux derrière eux. « Kyo faut que tu t'accroches, s'il te plaît faut surtout pas que tu me lâche » A chaque pas en avant il essayait de se diriger un peu plus vers la droite, jusqu'aux bords du cortège, moins dense. D'autres manifestants fuyaient par-là et il senti un bras dans son dos le pousser sur les derniers mètres. Il se retourna juste le temps de voir la silhouette d'un quarantenaire s'éloigner en courant, une mains refermée autour de son oreille. Charles pensa vaguement au policier plus tôt puis il revint à Kyo. Il la reposa doucement, un bras autour de ses épaules pour la maintenir debout contre lui, et récupéra son téléphone dans sa poche. Ses mains tremblaient, il dut fermer les yeux et respirer un instant avant de composer le numéro des urgences. « Allo ? Une amie c'est fait piétiner, on est dans le district d'Uzume, elle est tombée dans un mouvement de foule... »


Charles fait du café en #66cc66
Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202

À l’avant du cortège

Event  - juillet 2022

Tout bascule très vite. Comme toujours. Tout à coup, une énième poussée dans le dos n’est plus juste l’indélicatesse d’un passant trop pressé mais une véritable injonction à dégager le passage. Je suis bousculé d’un côté, les deux gars à mon côté de l’autre, et à peine quelques secondes plus tard, je les ai perdus de vue. Plus le temps de me préoccuper d’eux : la marée humaine emporte mes quelques deux cents livres sur plusieurs mètres avant que je ne réussisse à ancrer solidement mes pieds dans le sol pour y résister. Il est trop tard : la tignasse blonde qui devrait être facilement repérable au milieu de cette foule sombre est invisible. J’ai une petite pensée pour lui et son pote, leur souhaite de s’en sortir mais n’en déplaise à mon surnom, je ne jouerai pas le héros en plongeant dans cette vague-là. Parfois, il vaut mieux se laisser porter par le courant en veillant simplement à bien garder pieds.

Tout à coup, je me rends compte que tous mes collègues sont étrangement silencieux, malgré la situation. Ça n’a pas l’air d’être un phénomène local, ça devrait être en train d’appeler de tous les côtés… Je porte la main à mon oreille… et ne trouve rien. Mon oreillette est tombée. Je tâtonne à la recherche du câble qui doit la retenir accrochée par une pince à l’avant de ma chemise, et là encore, rien du tout. Tout m’a été arraché. Ce n’est pas si étonnant, vu comme mon corps a frotté contre celui de mes voisins ces dernières secondes, mais ça reste terriblement ennuyeux. Me voilà sourd et muet – heureusement que ma vue, elle, fonctionne très bien. Je vois la foule qui se presse toujours plus en avant et je vois, devant moi, le barrage que mes collègues ont levé dans les rues menant à Inazami. Je vois des gens paniqués ; des silhouettes qui trébuchent, tombent et se font engloutir ; et Kinoshita ! Mon collègue, la main collée contre l’oreille, joue des coudes et des épaules pour remonter la foule. Je fais de même pour me retrouver sur son chemin et l’arrêter.

- Qu’est-ce qui se passe ? lui demandé-je en criant, pour me faire entendre.

Un coup d’œil lui suffit pour remarquer mon absence d’oreillette et comprendre ma question.

- Ça chauffe, à l’arrière. Des blessés, voire des morts, on sait pas trop.

- Je t’ouvre le chemin.

- Non, ton groupe doit rester à l’avant, vers le barrage, et canaliser la foule. Faut qu’elle se disperse dans les rues adjacentes, surtout pas qu’elle parte dans le mauvais quartier.

J’acquiesce, et on se sépare. Le barrage, alors. Le moment me semble approprié pour enfiler mon brassard marqué « POLICE » - on n’en est plus à vouloir se la jouer discret. Je ne suis pas équipé pour faire face à une foule qui voudrait forcer le passage mais je pourrai essayer de la rediriger. Si elle n’a pas encore atteint un niveau de panique critique.

Yyc
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Vous devriez le savoir, ou du moins le présager ; peut-être dans la panique avez-vous occulté ce détail, mais les rues adjacentes, qui bordent le District Inazami, sont appelées « Rues Akai ». Les rues rouges, une jolie appellation pour désigner le sang séché incrusté dans les interstices du bitume, n’est-ce pas ? Caitriona et Tsuki… Dans votre naïveté, vous avez eu de la chance, car le dispositif de police, particulièrement conséquent en ce jour de manifestation, a vidé les rues de ses malfrats.
Pourtant, alors que vous reprenez votre souffle, une voix surgit d’un des bars à demi barricadé, pressante, autoritaire : « Venez par là ! ». L’homme imposant, dont les vêtements sont sales et rapiécés, vous désigne l’intérieur de l’établissement, enveloppé dans la pénombre.
Suivrez-vous cet homme, ou trouverez-vous refuge ailleurs, en vous enfonçant davantage dans ces rues dangereuses ?

À l’avant du cortège, au cœur de la manifestation, la foule se dirige inexorablement vers le District Inazami. Malgré la bonne volonté des services de police, ils se retrouvent submergés, comme s’ils s’étaient échinés à reproduire les erreurs passées, lors de l’attentat de 2020. Aaron, malgré son initiative, se retrouve bien seul face à une foule portée par la panique, et ses collègues, ne pouvant se résoudre à blesser des civils, se retrouvent avalés par la masse de manifestants.
Le barrage saute ; les misérables cordons de sécurité et quelques véhicules coupant la route ne peuvent arrêter ce flot paniqué d’où s’élèvent pleurs et exclamations coléreuses.
Aaron s’engouffrera-t-il dans le District Inazami pour espérer contenir la catastrophe, au risque de se mettre lui-même en danger ?

Charles, je dois avouer que je suis impressionné par votre sens de l’héroïsme ; sans doute n’avais-je pas prévu ça, après avoir disposé quelques embûches lors de cette fameuse randonnée. Une attitude que j’apprécie, et que je salue. Malheureusement, la voix chevrotante, qui se déverse du haut-parleur de votre téléphone, semble résignée : « Je suis désolé, un grave accident s’est produit à l’arrière du cortège, il est impossible pour nos personnels d’évoluer plus en avant… nos ambulances sont disposées à l’arrière ». La voix s’excuse de nouveau et raccroche.
Deux choix s’offrent à vous, mais vous savez bien que je ne vous contrains à rien. Les blessures de Kyô sont-elles préoccupantes ? Il serait encore plus héroïque de remonter le cortège pour atteindre les ambulances… Ou bien vous enfoncerez-vous dans les rues adjacentes pour y trouver refuge ?
Il est treize heures cinquante-cinq et c’est là que tout se joue.

Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
Une rue qui s’ouvre comme une bouche,
une gueule,
sombre mais pleine de promesses, celles de fuir la foule, celles d’échapper au carnage.

Le poignet est tiré, elle ne le sent pas, reste tout près de Tsuki parce que perdre son unique repère serait catastrophique pour l’Irlandaise, alors elle lutte contre les poussées latérales, s’extrait de la foule, rejoint l’étroitesse de la ruelle qui contraste avec la largeur de la mer d’hommes qu’elles viennent de quitter.

Un léger tremblement secoue ses extrémités, ses jambes ne sont pas stables mais elle continue d’avancer, tirant Tsuki lorsque ce n’est pas celle-ci qui l’entraîne à sa suite, l’adrénaline la faisant avancer presque aveuglement, et elle ne se rend pas compte d’où elles se trouvent, parce que tout est flou, elle entend le rugissement du torrent humain derrière elle et elle ne veut qu’une seule chose : s’en éloigner au plus vite.

Cependant, le silence relatif qui s’installe brusquement après avoir mis de la distance entre le chaos et elles, ce silence pesant, n’est-il pas pire que le grondement de la foule ? Et dans ce pseudo-calme, là où tout semble figé, les respirations hachées remplissent l’espace après avoir cavalé sur plusieurs mètres, et puis,

une voix inconnue, pressante.

Caitriona sursaute, se redresse, regarde autour d’elle. Sa main retrouve celle de Tsuki tandis qu’elle regarde cet homme qui ne pourrait se cacher même s’il le voulait, et les avertissements de ses parents ne crèvent même pas la surface de son esprit alors que ses yeux restent collés à cette apparition soudaine, et elle reste interdite durant une fraction de seconde, n’enregistrant pas bien ce qui se passe, le coeur battant, plus fort que ses propres pensées désordonnées.

Ce qui la met en mouvement vers ce bar barricadé, c’est les bruits de pas qui retentissent à l’entrée de la ruelle, c’est la peur de la panique des autres, c’est la frayeur de la violence hasardeuse,  c’est la terreur des rues qu’elle semble reconnaître, plus loin, alors, le prénom de la jeune femme étranglé dans sa gorge, elle l’entraîne à sa suite vers cette autre bouche obscure, ne sait pas ce qui se cache au-delà,

mais tout plutôt qu’être piétinée, tout plutôt qu’être poignardée dans la foule,
non ?
(et puis, il est trop tard pour reculer, à présent.)


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Au milieu du flot ininterrompu et grouillant de manifestants paniqués, elle sentit soudain que quelqu’un l’avait remarqué et cherchait à l’extirper de cette marée humaine. Même si elle distinguait à peine la silhouette qui se penchait au-dessus d’elle, en se sentant décoller du sol elle s’y raccrocha de toutes ses forces. Et elle finit par reconnaître ces cheveux qui effleuraient sa nuque, et cette voix qui essayait d’être rassurante dans toute cette confusion. Ses jambes s'enroulèrent autour de son sauveur et elle se cramponna à ses épaules pour ne pas lui faire perdre l’équilibre. La tête recroquevillée contre son cou, elle ne faisait plus attention à rien autour d’elle parce qu’elle concentrait toute son énergie à reprendre son souffle.

Sans savoir combien de temps s’était écoulé sans qu’elle n’ose bouger, elle sentit finalement que Charles s’arrêtait. Lorsque ses yeux se rouvrirent, elle constata que la foule autour d’eux était moins dense et distinguait même quelques ruelles, un peu plus loin. Ses pieds regagnèrent doucement le sol mais elle dû s’appuyer de tout son poids sur Charles pour retrouver l’équilibre. Son air hébété trahissait sa douleur et son incompréhension alors qu’elle commençait à peine à réaliser ce qui venait de lui arriver.

En entendant Charles parler au téléphone, elle tourna la tête vers lui. Il avait l’air vraiment inquiet, elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu comme ça. Comme elle se sentait coupable et honteuse qu’il ait dû venir la chercher, elle essayait de faire bonne figure devant lui. Mais chaque respiration qu’elle prenait lui arrachait une petite grimace de douleur. Le côté droit de son visage avait été écorché à force de frottements répétés contre le bitume et dans quelques heures, des bleus allaient sans doute commencer à apparaître sur tout son corps. Elle avait envie de s’écrouler, mais grâce au soutien de Charles, elle arrivait à peu près à se tenir debout. Elle attendit qu’il ait raccroché avant d'essayer d’articuler quelques mots.

–  Charles, ça va…? Ils ont dit quoi ?

Elle avait vaguement saisi qu’il avait voulu appeler de l’aide, mais la voix de l’autre côté du téléphone était trop brouillée pour qu’elle comprenne quoique ce soit. Depuis qu’ils s'étaient arrêtés, elle lançait des regards préoccupés autour d’elle, craignant de se faire à nouveau piéger par la foule. Ils étaient trop à découverts pour pouvoir se relâcher, le danger pouvait toujours se manifester de n’importe où.

–  On peut pas rester là… Tu… Tu sais où faut qu’on aille ? Je peux marcher… un peu. T’inquiète.

Elle aurait voulu s’éloigner au maximum de cette manifestation, de peur de retomber et de se retrouver encore une fois par terre sans réussir à se relever, mais elle était consciente qu’elle ne pourrait pas aller bien loin. Elle allait avoir besoin d’aide, et de soins.


Tsuki Ohno
Aide soignante
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Tsuki Ohno

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
La peur.
Ce sentiment puissant qu'on dit essentiel à la survie. Tsuki la sent. Elle la sent se propager dans ses veines, dans ses muscles. Elle la sent s'infiltrer dans son coeur et dans sa tête, jusqu'à submerger tout le reste. La raison, la logique, l'intuition, tout cela passe au second plan. Il n'y a que la peur qui la domine quand, avec Kate elles parviennent à l'extraire de la foule.

Son coeur bat si fort dans sa poitrine qu'elle a l'impression que sa tête n'est devenue qu'une caisse de raisonnance à ce vacarme assourdissant. Alors qu'elle croit qu'elle va pouvoir reprendre son souffle, une voix se répand dans la ruelle. Celle d'un homme. Immédiatement, ses billes noires se portent vers lui.

Une sueur froide coule le long de sa nuque.

Au bout de sa main, elle sent Kate avancer. Vers lui. Vers ce bar. Quoi ?

Son corps se redresse et après quelques pas elle s'arrête, retenant la jeune fille avec elle. Son coeur bat toujours trop fort. Il l'empêche d'entendre ses propres pensées. Elle a envie de courir, mais ses jambes sont coupées, paralysées. Elle a envie d'être ailleurs. Loin d'ici. Mais il lui semble qu'il n'y a pas d'issue acceptable. Est-ce qu'elles doivent réellement y aller ?

Elle ne sait pas. Elle n'arrive pas à savoir. La peur tape dans sa tête. Elle tape. Tape. Tape. Vas-y. N'y vas pas. Son indécision la terrifie peut-être encore plus que tout le reste. Alors, ne pouvant se fier à cette cacophonie qui règne en elle, elle décide de faire confiance à Kate. A son instinct qui l'a poussée à avancer vers cet homme qui leur propose son aide. Qui leur propose un abri.

Ses membres se remettent en marche pour s'approcher du bar. Avant d'y entrer néanmoins, elle parvient enfin à s'entendre. Pourquoi s'est-il barricadé pour une manifestation pacifique ? Craignait-il des débordements ? Il est possible que ce soit de la simple prévention pour préserver son commerce. Ou bien...était-il courant d'évènements qui leur échappent totalement ? Quand elle passent devant lui pour entrer Tsuki le regarde de ses grands yeux effrayés. Sont-elles des proies entrant tout droit dans un piège ?
Charles Moretti
barman
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Charles Moretti

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Tu portami dove sto a galla
Che qui mi manca l'aria
Tu portami dove sto a galla che qui mi manca l'aria
Genre : M
MBTI : ISFJ
Messages : 122
Posts RP : 98
Il échangea encore quelques mots avec le standardiste et raccrocha, les lèvres pincées et une expiration profonde avant de répondre à Kyo. « Ils peuvent pas remonter jusqu'ici, il y a eu un accident à l'arrière et ils ont envoyé des ambulances » Ils pouvaient remonter jusque là-bas. Peut-être qu'il n'y aurait pas de place pour Kyo- il arrêta l'idée là.

« On peut remonter jusqu'à la place, mais s'il y'a un accident c'est peut-être risqué... Qu'est-ce que tu préfères faire ? » Elle voulait être en sécurité, s'éloigner de la foule et du bruit, et Charles fit quelques pas avec elle vers une rue perpendiculaire pour s'éloigner encore du cortège.

« Ok... On essaye de se rapprocher des ambulances par les ruelles, ça te va ? Et si,si on tombe sur un endroit où on peut s'arrête, on y va si tu veux... » Négocia-t-il avec un regard vers le cortège. Même si elle n'avait pas mal, Charles craignait trop un de ces scénarios catastrophes ou ils repartiraient chacun de leur côté, pour qu'il apprenne demain que Kyo était morte d'une hémorragie, ou quoi que ce soit d'autres qui se serait manifesté au bout de quelques heures. Il relâcha sa prise autour de sa taille et passa un bras sous les siens pour l'aider à marcher ; osant à peine toucher ses côtés. En temps normal, il se serait aligné sur le ressenti de Kyo pour ne pas froisser son égo : cette fois c'était parce qu'il préférait garder assez d'énergie pour à nouveau être capable de la porter au besoin.

« Si ça va, fais pas la fière et dis-le... » Souffla-t-il avec quelques pas dans la ruelle, la voix nerveuse. « J'appuie pas sur tes côtes hein ? »  Il tourna dans une autre ruelle, parallèle à l'avenue que le cortège avait prit et qui devrait les ramener à la place Kiku. Ils  croisaient parfois des manifestants qui avaient réussit à sortir du mouvement de foule et s'éloigner eux aussi, et Charles ne pouvait pas s'empêcher de se crisper et lancer un rapide regard circulaire quand il entendait un bruit de pas proche. Il n'oubliait pas les silhouettes en noir et n'avait pas envie d'en croiser une. Juste au cas où.


Charles fait du café en #66cc66
Aaron Payne
membre policier à kobe
Citation :
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202
Aaron Payne

Mes informations

La loi est dure mais c est ma loi
Citation : Excuse me for wanting my cake and eat it too, and wanting it both ways. Fame made me a balloon 'cause my ego inflated
La loi est dure mais c est ma loi
Genre : M
MBTI : Entrepreneur
Messages : 1190
Posts RP : 202

À l’avant du cortège

Event  - juillet 2022

Pendant un moment, juste un petit moment, j’ai l’impression que le pire est évité. La foule, dont je fais encore partie, bute sur le barrage. Tandis que je me fraie un chemin en son sein, je la sens hésitante, mais j’ai l’impression qu’elle commence à se scinder pour se répartir dans les rues adjacentes. J’ai presque rejoint les collègues au barrage quand tout bascule : les groupes qui se dirigeaient vers les côtés font soudain marche arrière pour se presser vers l’avant. Est-ce que quelque chose les a effrayés, est-ce qu’ils ont changé d’avis sur un coup de tête, est-ce qu’ils ont senti la pression de la foule derrière eux,  est-ce que leur QI a soudain chuté pour les transformer en une horde de gnous stupides ? En tout cas, les voilà qui se mettent à avancer tout droit. Je suis emporté, malgré mon gabarit, transbahuté comme un fétu de paille. Il me faut faire un vrai effort pour réussir à m’extraire du flot, à un coin de rue, et à me réfugier auprès des collègues qui viennent de se faire déborder.

Parmi eux, un jeunot en uniforme semble sous le choc. Première fois dans un manif, j’imagine ? Ou même pas forcément. Au Japon, il doit y avoir une manif tous les dix ans qui dérape (statistiques personnelles), et ça tombe sur lui ! Pauvre gars.

Mais quitte à déraper, ça a déparé à fond. J’entends autour de moi des collègues ayant gardé leur oreillette qui se tiennent au courant de la situation à l’arrière et d’après ce que je perçois, c’est le flou complet. Avec un peu de chance, ce n’est que la panique des forces de l’ordre elle-même qui fait une montagne d’une souris. Même si vu comme c’est parti, je m’attends plutôt à ce que ce brouillard dissimule une vraie, belle mouise. Mais ce n’est peut-être que mon pessimisme – ou mon envie de grabuge – qui parle.

Et du grabuge, il risque bien d’y en avoir, de ce côté aussi. C’est pas que je réclame du sang mais il faut se rendre à l’évidence : une floue de clampins lambda et en panique est en train de se déverser dans les rues du quartier le plus chaud de la ville – et je ne parle pas de ses bars à hôtesses. Tant qu’ils restent groupés, ce n’est peut-être pas le pire, mais s’il vient à certains l’idée de se faufiler dans les ruelles adjacentes, ils risquent de passer un sale quart d’heure.

- Il faut les accompagner, ça ne sert à rien de rester plantés là ! lancé-je aux collègues qui se morfondent devant les lignes qu’ils n’ont pas réussi à tenir.

Je comprends vite, à leurs protestations, que je ne suis pas leur chef… Je ne suis donc pas en position de leur donner un ordre qui les rebute. Qu’à cela ne tienne : je m’engouffre dans Inazami. J’ai l’avantage d’être en civil, ça pourrait me sauver. J’ai déjà oublié le brassard à ma manche gauche.  

Yyc
Alphonse Murphy
membre personnage non joueur
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Alphonse Murphy

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 Xjnq
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 TCO
Genre : Masculin
Messages : 91
Posts RP : 87
Caitriona, Tsuki, vous êtes les bonnes élèves de cette funeste manifestation. L’homme, malgré son accoutrement peu engageant, n’est pas là pour vous faire du mal. Vous entrez dans le bar emmitouflé dans la pénombre et êtes accueillies par d’autres civils. Une femme est allongée là, et quelques personnes essaient de s’occuper d’elle, sans savoir quoi faire — elle a été piétinée. L’homme, lui, observe toujours la ruelle d’un œil inquiet, sûrement en quête d’autres manifestants à protéger. L’endroit est miteux, mais vous semblez en sécurité. « Ne faites pas de bruit », ordonne l’homme sans vous jeter un regard, « Les gars de Sanda, ils rôdent. Je me demande ce que foutent les Yakuzas… », marmonne-t-il à lui-même.
Vous êtes en sécurité, mais peut-être que la situation ne durera pas. Au loin, vous entendez les premiers coups de feu.

Kyô et Charles, alors que vous rejoignez peu à peu la place Kiku, vous les entendez aussi, ces coups de feu. Vous vous dirigez droit vers le danger, est-ce la bonne chose à faire ? Au loin, vous pouvez même discerner des silhouettes armées. L’une d’elles semble vous remarquer. Loin de moi l’idée de vous imposer un quelconque choix… mais ne serait-il pas judicieux de faire demi-tour ? D’autres ont réussi à se mettre en sécurité : vous devriez en faire de même.

Aaron, je suis navré de constater l’incompétence de vos collègues. Vous semblez plus réactif, et pénétrez dans le district Inazami, sans doute à raison. La police, pour protéger les civils, prend d’assaut les établissements des rues principales : ils enfoncent les portes, pour laisser les manifestants fuir le mouvement de foule, trouver un refuge temporaire, et bientôt, l’un de vos collègues vous hèle : « Le bar, là-bas ! ». Lui, comme quelques civils, tente de forcer la porte. Il est seul dans son initiative, et tomber sur des Yakuzas barricadés à l’intérieur du bar ne serait peut-être pas une bonne nouvelle pour lui… Allez-vous lui venir en aide ? Le temps est compté : la porte cède déjà.

Il est quatorze heures dix, c'est le dernier tour avant la recomposition des groupes.

Caitriona Adam
membre étudiante à amai gakuen
Citation :
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
Caitriona Adam

Mes informations

shine
Citation : « c’est qu’en vérité le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »
mignonne petite boule de rage
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-T
Messages : 395
Posts RP : 227
Disponibilité rp : Indisponible
Kate ne comprend pas vraiment ce qui se déroule sous ses yeux s’accommodant à la lumière qui se fait rare dès que la porte est refermée. Une femme, allongée là, manifestement blessée. Elle déglutit, fait un pas en avant parce que son corps bouge plus rapidement que son cerveau, mais elle sent la main toute chaude de Tsuki dans la sienne et elle voit déjà plusieurs personnes aux côtés de la blessée, alors elle comprend que ça ne sert à rien de se précipiter sur elle, que d’autres âmes bienveillantes sont déjà à l’œuvre. (il était temps : quel genre d’ange gardien laisse quelqu’un se faire piétiner ?)

A la place, elle hoche la tête en réponse aux mots de l’homme, le cœur battant. Sanda ? Que fait Sanda dans l’équation ? Elle lance un regard à Tsuki alors qu’elles s’avancent là où il y a de la place, accueillies par une femme d’âge moyen qui leur demande comment elles vont. Kate réussit à lui faire un sourire crispé, les paupières papillonnant pour essayer de chasser la panique qui persiste. Ça va. Ça va.

« Vous avez besoin d’aide ? »

Elle n’a pas besoin de désigner la femme, tout le monde comprend. Des regards déjà fatigués, des têtes qui se secouent. Il n’y a plus grand-chose à faire, à part attendre les secours, et surtout, que la violence s’apaise dans les rues adjacentes. Les détonations des armes à feu la font tressaillir, et elle regarde autour d’elle, cherche le reflet de la peur qui lui glace les entrailles, qui la paralyse. D’autres civils s’agitent légèrement, mais le silence relatif règne, ils savent pertinemment que c’est la clé de leur survie dans cette situation exceptionnelle.

Alors Kate continue de serrer la main de Tsuki dans la sienne, garde son bras et son épaule contre elle, parce qu’elle a besoin de ce contact rassurant, de cette douce chaleur qui lui faire croire, un instant, qu’elles sont en sécurité.

« C’était eux, les gens en noir. » Elle reprend sans préambule la discussion silencieuse qui s’est faite entre leurs yeux apeurés, lorsqu’elles sont entrées. « Pourquoi Sanda… » Un murmure, sans destinataire. Caitriona est au courant des conflits entre Inazami et Aono, parce que sans s’y intéresser, c’est un sujet qui voyage, de bouche à oreille. Les gens ont peur, et ça se sait. Mais en ces temps plus qu'incertains, les voyous de Sanda tombent mal.


#009966 | hypersensible | sociable |

remise des prix 2022 :
Kyôko Arashi
Tatoueuse & serveuse
Citation :
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyôko Arashi

Mes informations

(´・_・`)
Citation : Almost beautiful in all the wrong ways.
強
Genre : Féminin
MBTI : Inspirateur ENFP-A
Messages : 115
Posts RP : 79
Kyô se laissait guider pas après pas, la confusion et la douleur ayant déjà balayé tout son discernement. Elle se sentait comme une proie à la recherche d’un abri pendant que Charles gérait la situation avec beaucoup plus de sang froid, comme s’il savait quoi faire. C’était rassurant de croire qu’ils allaient finir par tomber sur les ambulances, alors elle acquiesça à sa proposition avec pour seule idée en tête de s’éloigner au maximum de la foule.

Malgré tout ce que son corps avait déjà encaissé, elle arrivait encore à se tenir debout et à marcher grâce le soutien de Charles. Elle n’avait pas d’autre chois que de puiser dans ses dernières forces pour atteindre un endroit sûr, avant de pouvoir enfin s’y effondrer et se rendre compte de l’état dans lequel elle était vraiment. Charles avait beau s’inquiéter pour ses côtes, elle n’était même pas en mesure de dire où était localisée sa douleur tant elle irradiait à travers toute ses chairs.

– Tu me fais pas mal, il faut qu’on continue d’avancer. Je veux vraiment pas rester ici… Je veux pas.

Mais après de longues minutes d’une progression lente et laborieuse des bruits perçants retentirent au loin, interrompant sa progression. Elle obligea Charles à s’arrêter lui aussi en le retenant de toutes ses forces, cramponnée à ses vêtements.

– T’as entendu ? C’est quoi ?

Les bruits se répétaient, de plus en plus nombreux, comme si quelqu’un faisait exploser des pétards. Kyô jeta des regards anxieux tout autour d’eux pour essayer de comprendre ce qui se passait, jusqu’à ce qu’elle croise l’espace d’une seconde le regard d’une silhouette inquiétante au bout de la rue. Ses yeux se posèrent ensuite sur l’objet sombre qu’il tenait à la main, avant de réaliser avec effroi ce qui était en train de se passer. En continuant sur ce chemin, ils fonceraient tout droit vers le danger.

– Il y a des mecs armés je crois, il faut qu’on se cache…

Elle essayait de l'entraîner sur le bas côté avant qu’ils ne se fassent encore plus remarquer, sans avoir assez de force pour l’attirer trop loin. Le plus vite possible, elle essaya de trouver la meilleure cachette, un refuge qui pourrait les accueillir, ou même rien qu’un endroit où ils seraient à couvert jusqu’à ce que son choix s’arrête sur un petit renfoncement dans l’intervalle qui séparait deux bâtiments barricadés. Entre un distributeur automatique et une voiture garée là, il y devait y avoir assez de place pour qu’ils s’y enfoncent tous les deux sans que leur présence ne soit trop remarquée depuis la rue. Faute de meilleure idée, elle tendit sa main tremblante vers cet interstice pour le désigner.

– On pourrait aller là et attendre… que ça passe.

C’était son instinct de survie qui parlait, qui lui soufflait de se faire oublier et de ne ressortir que quand elle n’entendrait plus aucun bruit, plus aucun cri.


Tsuki Ohno
Aide soignante
Citation :
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Tsuki Ohno

Mes informations

[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Citation : Je n'ai pas encore de citation, c'est triste !
[EVENT - GROUPE 3] A l'avant du cortège - Page 2 3jmv
Genre : F
MBTI : Défenseur - ISFJ-T
Messages : 166
Posts RP : 78
Disponibilité rp : Disponible
Les cils couleur de jais papillonnent à plusieurs reprise pour donner le temps aux prunelles de la demoiselle de s'habituer à la luminosité de la pièce.  Il y a d'autres personnes à l'intérieur. Tsuki étudie rapidement leur visage et y voit comme un reflet de son propre visage, de sa propre peur. Ses yeux pivotent à nouveau vers le tenant du bar et cette fois elle la voit aussi sur son visage à lui, l'angoisse. Celle qui les tient tous. Celle qui lui a échappé quelques secondes avant tant la sienne est immense.

Il y a une femme allongée au sol, visiblement blessée. Il y a déjà plusieurs personnes autour d'elle. Kate, toujours une main dans la sienne, demande s'il y a besoin d'aide. Tsuki a envie d'y aller. De porter secours à cette femme, bien qu'elle ne soit qu'aide soignante. Elle connaît les gestes de premiers secours. Elle est dans une position qui lui paraît sécuritaire, elle ne semble pas non présenter des difficultés à respirer. Vu les blessures a très certainement besoin d'anti-douleurs. On leur répond simplement par la négative, ils ont l'air de se débrouiller.

Quand l'homme prononce le nom de Sanda le sang de Tsuki lui monte aux oreilles. Les hommes louches dans la foule. Evidemment. Son coeur tambourine toujours aussi fort dans sa poitrine. Les pièces du puzzle commencent à s'assembler dans son esprit. Mais il en manque encore.

Cette manifestation était l'occasion rêvée pour agir. Ceux de Sanda chercheraient-ils ainsi à mettre à mal les Yakuzas ? En les attaquant sur leur propre terrain, en semant le chaos. On dit qu'ils ne sont pas organisés d'ordinaire. Auraient-ils fait une exception pour un but commun et plus grand ? Ça ne lui paraît pas impossible. Difficile de se mettre dans la tête de ce genre de personne.

Sa main ne lâche pas celle de Kate.

- Je ne sais pas…

Elle ne préfère pas faire part de ses supposition. Cela ne servirait qu'à donner un peu plus de grain à moudre à leur angoisse.

- Mais nous sommes en sécurité ici.

Pour combien de temps...Elle ne sait pas. Jusqu'à ce que les forces de l'ordre parviennent à remettre de l'ordre. Si tant est que cela soit possible. Ses billes regardent cette porte, rempart avec le monstre grondant qui se trouve à l'extérieur. Jusqu'à quand tiendra-t-elle ?  
Contenu sponsorisé
Citation :

Mes informations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum